-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Sam 24 Avr - 16:10

Courage a tous !

_____________________________________________________________________________

Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Sam 24 Avr - 17:11

Tristaaan a écrit:
Salut,
Je n'ai jamais emprunté ( jusqu'à présent ) et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Je suis curieux de savoir comment ils vont récupérer tous les millions heu.. milliards de perdu alors..

Réellement, ils ne perdent rien.

Le BC sont réguler à l'échelle Nationale. Littéralement, on peut annuler la dette en claquant des doigts. Faut comprendre une chose simple, c'est que plus y'a de Français, plus on pourra emprunté.
Techniquement, le changement industriel nécessaire pour l'énergie verte s'autofinancerait en empruntant. Techniquement, la dette représente moins de 3% de l'exil fiscal annuel des Français.


Mais c'est embêtant principalement parce l'Etat emprunte à taux de 0 % fixe tellement les capacités solvable de la France sont grandes. C'est de la que l'État propose de PGE (prêt garantie par l'État) à taux de 0%.
Il s'avère même que la France emprunte près de 20%.. aux Français.
Littéralement, ce sont les Français qui paient pour que Carrefour Auchan et autres ******* bénéficient de PGE afin de eux même payé les salaires de ces mêmes Français. C'est du winwin quand on est la France.

A titre d'exemple, la Russie de Catherine à emprunter aux particulier Français début 1900. Cette dette n'est toujours pas rembourser.

Une petite vidéo expliquant la dette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mme Lagarde est une dame tout a fait détestable, austère et frôlant l'incompétence. Aujourd'hui elle préside la BCE

Exemple tout simple. Quand Jair arrive au Brésil et dit : Je vais m'occuper de récupérer et vendre l'or de l'Amazonie, ainsi que les bois rares.
Ben Christine Lagarde, directrice du FMI (fond monétaire international) a l'époque déclarait : "Félicitations aux Brésiliens d'avoir pris leur avenir en main"

Incompétence ? Arbitrage LCL Bernard Tapie Adidas.

Détestable ? Elle adoube un assassin pour faire du business sur la mort de milliers de Brésiliens. Favorise la déforestation et tolère ingérence Brésilienne dans toute l'Amazonie. Sur place, des peuples n'ayant jamais croisé l'Homme, ayant une composition génétique et des systèmes immunitaire différent. Grâce à cette conne, dans 20 ans ils seront sous des tractopelles.



Cette haut fonctionnaire est le symbole même de l'horreur de la social-démocratie : elle est moche, indécente et ne mène nul part.


myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Sam 24 Avr - 18:43

Enfin une tentative intelligente :

"Avec le soutien du @GouvernementFr, la biotech@OsivaxVaccines, basée à Lyon, investit pour mettre au point un vaccin à large spectre contre les différentes souches de coronavirus, dont celui de la #Covid19."

Ce vaccin serait basé sur une partie centrale du virus qui ne mute pas si j'ai bien compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Sam 24 Avr - 19:57

Sortcière a écrit:Enfin une tentative intelligente :

"Avec le soutien du @GouvernementFr, la biotech@OsivaxVaccines, basée à Lyon, investit pour mettre au point un vaccin à large spectre contre les différentes souches de coronavirus, dont celui de la #Covid19."

Ce vaccin serait basé sur une partie centrale du virus qui ne mute pas si j'ai bien compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller on y croit merci aux chercheurs !
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 25 Avr - 8:18

myfunnyblablabla a écrit:
Sortcière a écrit:Enfin une tentative intelligente :

"Avec le soutien du @GouvernementFr, la biotech@OsivaxVaccines, basée à Lyon, investit pour mettre au point un vaccin à large spectre contre les différentes souches de coronavirus, dont celui de la #Covid19."

Ce vaccin serait basé sur une partie centrale du virus qui ne mute pas si j'ai bien compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller on y croit merci aux chercheurs !

La plus grosse erreur qui a été commise - et qui n'a fait qu'accroître la perplexité , puis carrément la méfiance des gens , c'est cette multiplicité
de vaccins - En plus , on nous explique que certains sont + efficaces que d'autres par rapport à tel variant X ou Y , et + ou - efficaces tout court -
Bref : on s'y perd - Donc BIEN pour cette sté lyonnaise - En + c'est français (jusqu'à maintenant , on peut pas dire qu'on ait brillé......)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 25 Avr - 9:36

@myfunnyblablabla  : "'Cette haut fonctionnaire (Mme Lagarde) est le symbole même de l'horreur de la social-démocratie : elle est moche, indécente et ne mène nul part."

Et pour compléter votre Tableau (moi non plus je ne supporte pas cette personne hautaine , prétentieuse , et inutile) ,
c'est elle qui a institué un contrôle renforcé sur les comptes bancaires (création et vérifications ultérieures) , lorsqu'elle
était Ministre des Finances sous Sarkozy - Désormais , et grâce à cette P...... ,  lorsque vous voulez ouvrir un compte
en banque (même dans 1 banque en ligne) , tout juste si on ne vous demande pas la couleur de vos slips....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Dim 25 Avr - 12:22

Bonjour à tous,

Ca commence à les démanger ! mdr

"L'ALLEMAGNE ENVISAGE PLUS DE LIBERTÉS POUR LES VACCINÉS

L'Allemagne prévoit d'assouplir certaines règles sanitaires actuellement en vigueur pour les personnes immunisées contre le Covid-19, selon un projet du gouvernement consulté samedi par l'AFP. Ce texte doit être débattu lundi lors d'une nouvelle réunion consacrée à la vaccination entre le gouvernement d'Angela Merkel et les chefs de gouvernements régionaux.

Il ne s'agit pas de leur accorder des privilèges, mais de "lever des atteintes à leur droits fondamentaux qui ne sont plus justifiées", précise le projet. Concrètement, les personnes ayant reçu deux doses de vaccins et celles considérées comme guéries après une infection pourront profiter de certains services, comme une visite chez le coiffeur, ou faire du shopping dans des magasins non-alimentaires encore ouverts sans avoir à présenter un test négatif réalisé le jour même.

Elles n'auront pas besoin non plus de montrer un test négatif ou d'observer une quarantaine à leur retour en Allemagne après un voyage, sauf si elles reviennent d'un pays classé en zone à haut risque en raison de la propagation de variants du coronavirus. Elles devront toutefois continuer à porter un masque de protection dans magasins, bâtiments publics ou encore transports en commun. "

Bon ... il faut bien que leur passeport vaccinal leur serve à quelque chose avant que des variants en échappement immunitaires ne s'installent. Et ça va être totalement contre productif si ça génère de grands rassemblements de protestation favorisant la circulation du virus. Enfin, vu que 20 % seulement de la population adulte est vaccinée une dose (et plutôt les personnes âgées ou vulnérables pour les deux doses) les jeunes risquent fort de ne pas apprécier.
Ce genre de carotte pour faire avancer l'âne vers la piquouse ... Bref il n'est pas précisé si le coiffeur ou le personnel des magasins non essentiels autorisés devront eux aussi être vaccinés Smile

Je n'imagine pas une telle proposition passer en France ! lol
j'attends de voir comment les Allemands vont la prendre.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 25 Avr - 15:09

À Londres, une manifestation tendue contre le confinement et le passeport vaccinal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo les britishs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Hagnesta-Hill Dim 25 Avr - 15:24

Bonjour, je ne suis absolument pas contre les vaccins mais je trouve tout de même que dans cette histoire tout va très vite. J'aimerai bien plus de garanties avant d'envisager la vaccination. De toute manière pour les trentenaires c'est pas pour tout de suite... Tout ça pour dire qu'ils sont bien gentils avec leur passeport vaccinal mais ça promet quand même d'être le bazar si c'est mis en place. Je pense que pour le moment vacciner les plus fragiles ça peut être un bon rapport bénéfices risque, mais pour les autres ? À voir.
On verra aussi avec le temps si les variants posent problème aux vaccins existants.
Pour tout dire, je n' ai pas tellement peur d'un effet secondaire immédiat mais plutôt quelque chose sur le long terme du style maladie chronique. Avec de l'endometriose je suis déjà bien assez emmerdée pour vouloir courir ce risque lol
En tout cas la situation en Inde est inquiétante 😔
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 25 Avr - 15:47

En l'espace d'une année ils mettent au point plusieurs vaccins c'est plus que suspect.. On nous cache des choses. + La carte d'identité biométrique qui arrrivent en même temps que les vaccins. "Pour plus de sécurité" mon œil oui !
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Lun 26 Avr - 6:47

Mike68 a écrit:@myfunnyblablabla  : "'Cette haut fonctionnaire (Mme Lagarde) est le symbole même de l'horreur de la social-démocratie : elle est moche, indécente et ne mène nul part."

Et pour compléter votre Tableau (moi non plus je ne supporte pas cette personne hautaine , prétentieuse , et inutile) ,
c'est elle qui a institué un contrôle renforcé sur les comptes bancaires (création et vérifications ultérieures) , lorsqu'elle
était Ministre des Finances sous Sarkozy - Désormais , et grâce à cette P...... ,  lorsque vous voulez ouvrir un compte
en banque (même dans 1 banque en ligne) , tout juste si on ne vous demande pas la couleur de vos slips....

C'est clair que ce que vous expliquez est l'exemple même des méandres de la bureaucratie. Après, ne comparons pas une sécurité accrue de nos comptes à un génocide / écocide (que celle ci soutient et félicite)
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Lun 26 Avr - 6:56

myfunnyblablabla a écrit:
Mike68 a écrit:@myfunnyblablabla  : "'Cette haut fonctionnaire (Mme Lagarde) est le symbole même de l'horreur de la social-démocratie : elle est moche, indécente et ne mène nul part."

Et pour compléter votre Tableau (moi non plus je ne supporte pas cette personne hautaine , prétentieuse , et inutile) ,
c'est elle qui a institué un contrôle renforcé sur les comptes bancaires (création et vérifications ultérieures) , lorsqu'elle
était Ministre des Finances sous Sarkozy - Désormais , et grâce à cette P...... ,  lorsque vous voulez ouvrir un compte
en banque (même dans 1 banque en ligne) , tout juste si on ne vous demande pas la couleur de vos slips....

C'est clair que ce que vous expliquez est l'exemple même des méandres de la bureaucratie. Après, ne comparons pas une sécurité accrue de nos comptes à un génocide / écocide (que celle ci soutient et félicite)

Ce n'est pas la sécurité qui est accrue en l'occurrence , mais le contrôle - C'est une restriction cachée supplémentaire de nos libertés (car personne , absolument personne ,  n'en a parlé à l'époque :  
elle a fait passer cette Loi très vite et en douce) - Pour l'ecocide Brésilien : comparons ce qui est comparable , je rebondissait par rapport au Volet économique et financier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Lun 26 Avr - 7:02

Hagnesta Hill a écrit:Bonjour, je ne suis absolument pas contre les vaccins mais je trouve tout de même que dans cette histoire tout va très vite. J'aimerai bien plus de garanties avant d'envisager la vaccination. De toute manière pour les trentenaires c'est pas pour tout de suite... Tout ça pour dire qu'ils sont bien gentils avec leur passeport vaccinal mais ça promet quand même d'être le bazar si c'est mis en place. Je pense que pour le moment vacciner les plus fragiles ça peut être un bon rapport bénéfices risque, mais pour les autres ? À voir.
On verra aussi avec le temps si les variants posent problème aux vaccins existants.
Pour tout dire, je n' ai pas tellement peur d'un effet secondaire immédiat mais plutôt quelque chose sur le long terme du style maladie chronique. Avec de l'endometriose je suis déjà bien assez emmerdée pour vouloir courir ce risque lol
En tout cas la situation en Inde est inquiétante 😔

C'est vrai, tout cela va vite. Oui le maladie et évolution des génomes sont des risques.

Après, on vie quotidiennement pour s'alimenter avec des pesticides, conservateurs, stabilisateurs, perturbateurs voir de la faune flore soumises à confusions sexuelle.
On intègre consciemment des cochonneries qui dégomme les organismes. Rien qu'à voir le taux d'impuissance et de stérilité masculine s'accroître depuis 30 ans, c'est une catastrophe.

Les garanties c'est pour les produits et les scientifiques sont chercheurs non pas vendeurs. Je comprends que si y'a pas de confiance, la garantie rassure lors d'un achat. Mais Mr le Ministre Castex n'est pas quelqu'un apportant sérénité et stabilité..


l'Inde le Brésil Doux jésus, je pense fort au Brésiliens, Indiens et autres Français. Mettez le masque et faites attention les coupains..

@Mike après en tant que pro de la finance (crypto) je suis favorable à plus de sécurité bancaire notamment pour les pro.

La liberté, sa commence dans nos têtes. La société est malade mais nos cerveaux sont dans un bien piteuse état.
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Lun 26 Avr - 7:02

@Hagnesta Hill : "Bonjour, je ne suis absolument pas contre les vaccins mais je trouve tout de même que dans cette histoire tout va très vite. J'aimerai bien plus de garanties avant d'envisager la vaccination."

Entièrement d'accord avec vous - Tout est allé beaucoup trop vite (en sachant qu'il faut en moyenne 10 ans pour mettre au point et stabiliser un vaccin , ça fait frémir.....) -
La Vérité , c'est qu'on injecte aux gens des vaccins expérimentaux , absolument pas finalisés -
Certains de ces vaccins peuvent entraînent un décès  , ou des effets secondaires graves (on ne parle pas juste de syndromes grippaux) , mais ça ne semble gêner personne -
Sans parler des effets à moyen et long terme , que personne - forcément - ne connaît......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Lun 26 Avr - 7:36

@Mike après en tant que pro de la finance (crypto) je suis favorable à plus de sécurité bancaire notamment pour les pro.

La liberté, sa commence dans nos têtes. La société est malade mais nos cerveaux sont dans un bien piteuse état.


La crypto , elle commence à sérieusement se faire Hacker (je travaille dans la sécurité informatique , et je pourrais t'en parler des heures) ,
et c'est vraiment le dernier truc dans lequel j'investirais..... Smile  - La sécurité bancaire , c'est du grand n'importe quoi actuellement : les secure access sur le mobile , les double ou triples vérifications ne renforcent absolument rien , encore les élucubrations de l'Europe , qui ne comprend rien à rien -  C'est comme changer tous les 4 matins son mot de passe , ça ne sert à rien , ce qui est important , c'est de choisir un mot de passe difficile à casser une fois pour toute - Bon j'arrête là , on sort du sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Lun 26 Avr - 10:03

Bonjour à tous,

En Belgique, on a bien constaté des cas de thromboses avec les vaccins Pfizer et Moderna  mais elles ne sont pas atypiques contrairement à celles observées avec AstraZeneca et J&J.
Johnson & Johnson: on a enregistré 1,9 cas par million de doses administrées.
Pour Astra Zeneca: 10 cas enregistrés par million de doses.

Pour les autres vaccins, à ARN Messager, Pfizer et Moderna, aucun cas de ce type répertorié pour l’instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Lun 26 Avr - 11:50

Bonjour à tous,

Parfois il faut chercher à l'étranger pour trouver certaines infos.

Les gamins eux-aussi sont à risque de covid long ...
Et on ne sait toujours pas à quoi attribuer ces symptômes chroniques. La piste somatique a bon dos ! lol

"Pour le moment, les experts sont incapables d’expliquer comment le virus SRAS-CoV-2 pourrait provoquer des séquelles à long terme. Parmi les hypothèses qui sont explorées par les experts, le pathogène pourrait rester dormant dans le corps des patients et se réactiver périodiquement. D’autres croient que la réaction inflammatoire provoquée pendant la phase aiguë de la maladie pourrait affecter certaines fonctions de l’organisme."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Hagnesta-Hill Lun 26 Avr - 13:15

Bonjour, il est vrai que le covid long est l'aspect de la maladie qui me préoccupe le plus. Comme je le disais, quand on souffre déjà d'une maladie qui peut handicaper le quotidien, on est sensible à ce genre de choses. J'avais parfois envie de dire aux gens "bienvenue dans la galère des maladies chroniques qui ont peu, voire pas du tout de traitement". J'ai vu que les gens ont du mal à faire reconnaître le covid long auprès de leur médecin ou des spécialistes. S'il y a de nombreuses personnes touchées, ça peut aller plus vite à bouger à ce niveau là que pour des maladies méconnues.
Pour l'endométriose (désolée d'y revenir mais c'est forcément un sujet que je maîtrise mieux), pendant longtemps les médecins ont également cru que c'était dans la tête des patientes, ce n'est que depuis 5 ans à peu près que la maladie est un peu mieux connue et des médecins, et du grand public. En fait tant que le grand public n'est pas au courant ça bouge très peu au niveau médical (regardez l'exemple des maladies orphelines). Bon courage en tout cas aux personnes concernées par le covid long car pour l'endo la moyenne de diagnostic est encore de 7/8 ans.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Lun 26 Avr - 13:47

Un vaccin universel ? En tout cas, il semble que les vaccins, en général, aient de l'avenir et soient tendance ... study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Lun 26 Avr - 16:35

Martin Blachier pas choqué par les images de foule sans masque : "La contamination ne peut pas avoir lieu en extérieur !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Lisetoct Lun 26 Avr - 17:12

Bonjour à tous,
D'où vient cette terreur à l'égard des vaccins ? En tout cas , moi-même vaccinée , je me porte très bien . Je suppose que tous ont dû oublier les ravages de la tuberculose , de la variole etc... Il suffit de consulter les archives pour le constater . Smile Smile

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Lun 26 Avr - 17:19

Lisetoct a écrit:Bonjour à tous,
D'où vient cette terreur à l'égard des vaccins ? En tout cas , moi-même vaccinée , je me porte très bien . Je suppose que tous ont dû oublier les ravages de la tuberculose , de la variole etc... Il suffit de consulter les archives pour le constater . Smile Smile

Casta et moi aussi Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Lun 26 Avr - 17:39

Et ma fille cadette, et mon frère aîné, et mon oncle qui a 90 ans et sa femme qui n'est guère moins âgée,, et une excellente amie à moi, dans la cinquantaine, pour ne citer que certains parmi mes proches. Tous ont été vaccinés avec Astra, Pfizer ou Moderna. Tous sont en pleine forme. Et je n'ai aucune action chez Big Pharma Smile


Dernière édition par Casta le Lun 26 Avr - 18:02, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Lun 26 Avr - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Lun 26 Avr - 18:36

Lisetoct a écrit:Bonjour à tous, je me porte très bien . Je suppose que tous ont dû oublier les ravages de la tuberculose , de la variole etc... Il suffit de consulter les archives pour le constater . Smile Smile

Bonjour Lisetoct,
Je pense que vous faites une erreur d'interprétation concernant une supposée "terreur" "des" vaccins, en général. Moi, je comprends que ce qui est en cause dans les réticences actuelles, c'est le caractère expérimental de ces vaccins anti-covid dont personne ne connaît les effets à moyen ou long terme. Personne ne peut même assurer avec certitude qu'ils protègent des formes non graves du covid ni que les vaccinés sont moins contaminants pour l'entourage. Bref, le fait de s'interroger ne me semble pas un signe de bêtise, bien au contraire, et non ... les gens n'ont pas oublié les "ravages" des maladies que vous citez pas plus que le temps mis par les anciens à élaborer avec soin des vaccins même s'il y a toujours eu des accidents vaccinaux. Je crois enfin que les lobbies pharmaceutiques qui ont poussé à écarter tous les traitements qui ne rapportent rien au profit de vaccins qui s'avèrent une vraie manne financière contribuent à renforcer un regrettable climat de suspicion !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 15 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum