Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 22 Avr 2021 - 21:15

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser ....


"L'activité "normale" de GeNeuro est centrée sur les traitements neurologiques. "Nous sommes vraiment déterminés, depuis le départ, à neutraliser des protéines qui ont contaminé nos ancêtres et qui sont restées dans notre ADN", explique-t-il. "Il y en a deux en particulier qui nous intéressent : le W ENV et le K ENV. Le W ENV est une protéine que l'on retrouve principalement dans des maladies neurodégénératives, comme par exemple la sclérose en plaques."

Or, selon des études publiées la semaine dernière par l'Université de Rome et le Centre international de recherche en infectiologie de Lyon, cette protéine est également présente en grande quantité… dans le sang des patients atteints du Covid-19. "C'était une grande surprise", commente Jesus Martin-Garcia. "C'est une protéine qui est très inflammatoire. (…) Il est possible que cette protéine, comme c'est supposé par ces publications, joue le rôle d'huile sur le feu dans la partie aiguë de la maladie."

"Mais ce n'est pas tout : le W ENV pourrait aussi expliquer pourquoi des patients souffrent de syndromes post-Covid après la période d'infection, alors qu'ils sont testés négatifs. "On voit qu'au moins 10% des cas développent des syndromes très handicapants, de nature généralement neurologiques ou neuropsychiatriques", comme des neuropathies, des pertes cognitives ou même des syndromes psychotiques. "Et jusqu'à aujourd'hui, on n'avait aucune idée du pourquoi", selon le Directeur général de GeNeuro.

"Nous avons des médicaments contre" qui ont déjà été utilisés sur des centaines de patients atteints de sclérose en plaques, avec des résultats très prometteurs", répond Jesus Martin-Garcia. "Ils pourraient maintenant être utilisés dans le domaine du Covid." Un traitement intéresse particulièrement les chercheurs : il s'agit du temelimab, un anticorps monoclonal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment, je trouve que savoir que cette protéine est également présente en grande quantité… dans le sang des patients atteints du Covid-19 je trouve ça plutôt flippant Shocked
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Jeu 22 Avr 2021 - 23:56

L’Inde a comptabilisé mercredi près de 315 000 nouveaux cas de covid-19 en 24 heures. Un tragique record mondial dans un pays où la situation semble être hors de contrôle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incroyable mais vrai.. Shocked
La vie est précieuse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Ven 23 Avr 2021 - 1:00

C'est l'équivalent de 10 fois la ville où je vie.
Drôle de grippe..

_____________________________________________________________________________

Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Ven 23 Avr 2021 - 3:11

myfunnyblablabla,

En proportion, c'est deux fois moins de cas qu'en France hier !
Il ne faut pas oublier que l'Inde compte 20 fois plus d'habitants que la France.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Ven 23 Avr 2021 - 4:12

Salut Casta.

J'aimerais tellement allé dans votre sens, de plus on peut pas dire que la politique de test en France soit efficace mais en toutes honnêteté pensez vraiment que les test et les contrôles soient effectués hors des métropoles Indiennes.

Cette après midi j'ai revu des images de l'attentat en 2008 et sacre bleu, y'a beaucoup de monde en Inde..

On parle d'un pays, sous continent vu l'importance de sa plaque (expliquant en partie le haut risque sismique), dont 1/6 n'a accès à l'eau potable. Ils mangent a même la terre (qui au delà de toutes mœurs n'est pas très hygiénique)
Des millions d'Indiens vivent et travaillent dans le traitement des déchets.


J'ai certe peu confiance aux chiffres Indien, quand aux Brésiliens.. Jair massacre ses citoyens en plus de défoncer l'Amazonie. Je pense très fort à nos citoyens en Guyane et à Saint Barthélémy, les pauvres..
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Ven 23 Avr 2021 - 8:01

C'est vrai, myfunnyblablabla. Ce n'est pas mauvais de se souvenir de temps à autre que nous, occidentaux, sommes les citoyens du monde parmi les plus privilégiés.
L'Inde compte plus de 17 millions de décès par an (600 mille en France).

L'Inde avait imposé un confinement extrêmement strict mais a dû lâcher du lest pour des raisons économiques, dans ce pays où le PIB par habitant est près de 9 x moindre que celui de la France. Les mariages et les festivals religieux notamment sont probablement à l'origine de l'arrivée de cette nouvelle vague épidémique et aussi l'émergence de ce variant, contre lequel on ignore encore si les vaccins actuels sont efficaces.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Ven 23 Avr 2021 - 9:06

Kassandra88 a écrit:Ben voilà, le variant indien est en Belgique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kassandra,
Bonjour à tous,

Les étudiants en question sont passés par la France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Ven 23 Avr 2021 - 10:27

Le gouvernement ne pourra plus jamais se permettre de reconfiner/couvre-feu.. Les gens sont à la limite du supportable psychologiquement ( surtout les métiers de la restauration etc..) les aides ça coule pas de source, c'est de la dette qui se creuse et qui va bien falloir payer.
Ils ne manquerait plus qu'il soit réélu. Syndrome de Stockholm pour certains..
Hors de question de tapiner pour des incompétents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Ven 23 Avr 2021 - 13:08

Bonjour,

Les cas de caillots recensés au Royaume-Uni concernent 93 femmes et 75 hommes âgés de 18 à 93 ans. L’un d’eux est intervenu après une deuxième dose de vaccin.

Donc on en est à 168 dont 32 mortels, pour plus de 21,2 millions de premières doses administrées, selon un bilan publié ce jeudi 22 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Ven 23 Avr 2021 - 16:16

Casta a écrit:C'est vrai, myfunnyblablabla. Ce n'est pas mauvais de se souvenir de temps à autre que nous, occidentaux, sommes les citoyens du monde parmi les plus privilégiés.
L'Inde compte plus de 17 millions de décès par an (600 mille en France).

L'Inde avait imposé un confinement extrêmement strict mais a dû lâcher du lest pour des raisons économiques, dans ce pays où le PIB par habitant est près de 9 x moindre que celui de la France. Les mariages et les festivals religieux notamment sont probablement à l'origine de l'arrivée de cette nouvelle vague épidémique et aussi l'émergence de ce variant, contre lequel on ignore encore si les vaccins actuels sont efficaces.

Exactement. L'Inde bénéficie d'"une certaine clémence "morale" par rapport à la Chine. Mais concrètement, ce pays est dirigé par la droite nationaliste. Ne l'oublions pas :/

Pour l'efficacité du vaccin, semblerait que oui ils soient efficace (ARN messager sert à sa capacité d'adaptabilité)

je me permet de réécrire cette phrase, capitale à mes yeux : '' Ce n'est pas mauvais de se souvenir de temps à autre que nous, occidentaux, sommes les citoyens du monde parmi les plus privilégiés. "

_____________________________________________________________________________

Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par myfunnyblablabla Ven 23 Avr 2021 - 16:19

Tristaaan a écrit:Le gouvernement ne pourra plus jamais se permettre de reconfiner/couvre-feu.. Les gens sont à la limite du supportable psychologiquement ( surtout les métiers de la restauration etc..) les aides ça coule pas de source, c'est de la dette qui se creuse et qui va bien falloir payer.
Ils ne manquerait plus qu'il soit réélu. Syndrome de Stockholm pour certains..
Hors de question de tapiner pour des incompétents.

Salut Tris.

La dette, mon gars, c'est du flan. Tu pourras toujours emprunter. La France jouit d'une capacité de renflouemment important.
Et oui, la limite du supportable est atteinte.

Je pense quand même à nos camarades, se battant pour la France entre 40 et 44. Pour eux aussi le temps à du être long.

_____________________________________________________________________________

Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Ven 23 Avr 2021 - 21:41

Allez ! pour sourire un peu Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Ven 23 Avr 2021 - 22:07

myfunnyblablabla a écrit:
Salut Tris.

La dette, mon gars, c'est du flan. Tu pourras toujours emprunter. La France jouit d'une capacité de renflouemment important.
Et oui, la limite du supportable est atteinte.

Je pense quand même à nos camarades, se battant pour la France entre 40 et 44. Pour eux aussi le temps à du être long.
-
Salut,
Je n'ai jamais emprunté ( jusqu'à présent ) et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Je suis curieux de savoir comment ils vont récupérer tous les millions heu.. milliards de perdu alors..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Ven 23 Avr 2021 - 22:26

Sortcière a écrit:Bonjour,

Les cas de caillots recensés au Royaume-Uni concernent 93 femmes et 75 hommes âgés de 18 à 93 ans. L’un d’eux est intervenu après une deuxième dose de vaccin.

Donc on en est à 168 dont 32 mortels, pour plus de 21,2 millions de premières doses administrées, selon un bilan publié ce jeudi 22 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Sortciere

Plus d'un décès par million d'injections, ce n'est pas rien mais c'est en effet très rare, d'autant qu'on ignore si parmi ces 32 personnes décédées, un certain nombre d'entre elles n'avaient pas déjà de graves problèmes de santé avant d'être vaccinées.
Comparé aux nombre des décès dûs au Covid, il n'y a évidemment aucune commune mesure : en France, 1 décès pour 670 habitants. Mille fois plus.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Ven 23 Avr 2021 - 23:02

Sortcière a écrit:Allez ! pour sourire un peu Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M'enfin, Sortcière .. Les gens sont médisants ... c'était juste pour voir si on "suivait" !!! Very Happy

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 5:57

myfunnyblablabla a écrit:
Tristaaan a écrit:Le gouvernement ne pourra plus jamais se permettre de reconfiner/couvre-feu.. Les gens sont à la limite du supportable psychologiquement ( surtout les métiers de la restauration etc..) les aides ça coule pas de source, c'est de la dette qui se creuse et qui va bien falloir payer.
Ils ne manquerait plus qu'il soit réélu. Syndrome de Stockholm pour certains..
Hors de question de tapiner pour des incompétents.

Salut Tris.

La dette, mon gars, c'est du flan. Tu pourras toujours emprunter. La France jouit d'une capacité de renflouemment important.
Et oui, la limite du supportable est atteinte.

Je pense quand même à nos camarades, se battant pour la France entre 40 et 44. Pour eux aussi le temps à du être long.

Effectivement c'est du flan , mais on est tenu par les c....... par l'Europe et sa Banque Centrale - Mme Lagarde nous explique en gros qu'il est interdit
de ne pas rembourser la Dette , parce qu'il y a des règlements qui le stipulent , et qu'il faut les respecter - Pourtant , sur d'autres sujets ,
et des sujets similaires , on s'est allègrement assis sur le......"règlement" , et ça n'a jamais gêné personne , mais là , il faudrait coûte
que coûte rembourser                 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Sam 24 Avr 2021 - 8:03

La lutte vaccinale contre les variants est engagée :

"Les biotechs concernées s'apprêtent, d'ailleurs, à sortir leurs nouvelles gammes. Ce qui n'a pas échappé au Conseil scientifique, qui recommande d'anticiper l'arrivée en métropole du variant P.1 "à l'été" en effectuant des "précommandes de vaccins ciblés" sur ces nouveaux variants"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que le vaccin Pfizer peut aussi provoquer une forte sensation d'état grippal durant quelques heures.
C'est ce qui est arrivé à ma fille cadette suite à sa seconde injection.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Sam 24 Avr 2021 - 10:50

Bonjour à tous,

Ca c'est la meilleure !

Mais comment donc est ce possible ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Sam 24 Avr 2021 - 11:18

Casta a écrit:La lutte vaccinale contre les variants est engagée :

"Les biotechs concernées s'apprêtent, d'ailleurs, à sortir leurs nouvelles gammes. Ce qui n'a pas échappé au Conseil scientifique, qui recommande d'anticiper l'arrivée en métropole du variant P.1 "à l'été" en effectuant des "précommandes de vaccins ciblés" sur ces nouveaux variants"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que le vaccin Pfizer peut aussi provoquer une forte sensation d'état grippal durant quelques heures.
C'est ce qui est arrivé à ma fille cadette suite à sa seconde injection.

Bonjour Casta
Bonjour à tous,

Concernant ta fille cadette, de ce que j'ai lu, la 2ème injection est susceptible de donner plus d'effets secondaires que la première, contrairement à l'AstraZeneca. Et plus on est jeune, plus les effets secondaires sont importants (statistiquement parlant), le système immunitaire devenant amoindri avec l'âge. C'est désagréable mais ce n'est rien à coté du Covid et ça peut arriver aussi avec le vaccin grippe.

0 cas de thrombose avec le Pfizer, suis pas vraiment sure que l'info soit 100% fiable, j'avais lu qu'il y avait eu aussi quelques cas de thromboses atypiques mais beaucoup moins.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, la photo reprend des flacons vides de Pfizer (COMIRNATY) et c'est ce nom qui est inscrit sur ma carte de vaccination.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 12:22

Bonjour Kassandra , Pfizer , c'est une grosse et très ancienne Boutique.....S'il y a des cas d'effets secondaires graves avérés , voir des décès ,
ils vont peut-être pas le crier sur les toits , ils ont une réputation à défendre...... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Sam 24 Avr 2021 - 12:47

Je découvre sur un site Canadien qu'il y a sous le même nom "Astrazeneca" deux vaccins de sources différentes. Le Canada a reçu des Covishield (Astrazaneca produits en Inde) et des AZ-COVID-19 (AstraZeneca produits au Royaume-Uni). Les effets secondaires de ces deux vaccins sont suivis séparément au Québec. Le taux de complications, autant les bénignes que les sévères, est cinq à six fois plus élevé pour celui produit en Inde que celui produit au RU.

Voir sur le lien ci-dessous le graphique en bas de page intitulé "3.1 - Taux cumulatif de déclaration de manifestations cliniques inhabituelles (MCI) par 100 000 doses du vaccin contre la COVID-19 administrées au Québec, selon la gravité des MCI et le type de vaccin"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'où viennent donc les doses administrées chez nous ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Sam 24 Avr 2021 - 13:23

Mike68 a écrit:Bonjour Kassandra , Pfizer , c'est une grosse et très ancienne Boutique.....S'il y a des cas d'effets secondaires graves avérés , voir des décès ,
ils vont peut-être pas le crier sur les toits , ils ont une réputation à défendre...... Smile

Bonjour Mike,

Pour Fitzer : → Sur la période du 9 au 15 avril :

Signaux potentiels ou événements déjà sous surveillance :

Zona
Troubles du rythme cardiaque
Thrombopénie / thrombopénie immunologique / hématomes spontanés
Déséquilibre diabétique dans des contextes de réactogénicité
Echecs vaccinaux
Syndromes de Guillain-Barré.

Signaux confirmés :

Hypertension artérielle.

Donc des thrombopénies sont signalées et sont bel et bien sous surveillance même si on ne le crie pas sur tous les toits.
Mais on peut faire aussi comme Véran qui compare les thromboses pour 4 H d'inactivité en avion avec celles réactogènes et auto immunes provoquées par les vaccins ... quand on sombre à ce point dans le ridicule c'est qu'on en a plus rien à foutre d'être crédible ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Sam 24 Avr 2021 - 14:53

Le variant 'triple mutant' découvert en Inde pourrait être beaucoup plus mortel et résister aux vaccins existants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus rien ne sera comme avant.. Dixit Macron.
OK j'ai compris maintenant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Sam 24 Avr 2021 - 14:58

Kassandra88 a écrit:

Bonjour Casta
Bonjour à tous,

Concernant ta fille cadette, de ce que j'ai lu, la 2ème injection est susceptible de donner plus d'effets secondaires que la première, contrairement à l'AstraZeneca. Et plus on est jeune, plus les effets secondaires sont importants (statistiquement parlant), le système immunitaire devenant amoindri avec l'âge. C'est désagréable mais ce n'est rien à coté du Covid et ça peut arriver aussi avec le vaccin grippe.

0 cas de thrombose avec le Pfizer, suis pas vraiment sure que l'info soit 100% fiable, j'avais lu qu'il y avait eu aussi quelques cas de thromboses atypiques mais beaucoup moins.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, la photo reprend des flacons vides de Pfizer (COMIRNATY) et c'est ce nom qui est inscrit sur ma carte de vaccination.

Bonjour Kassandra

Oui, ça semble logique.
Ma fille a pris trois Doliprane, elle a bien dormi et elle est à nouveau en pleine forme. Smile Tout va bien.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Sam 24 Avr 2021 - 15:34

Sortcière a écrit:Je découvre sur un site Canadien qu'il y a  sous le même nom "Astrazeneca" deux vaccins de sources différentes. Le Canada a reçu des Covishield (Astrazaneca produits en Inde) et des AZ-COVID-19 (AstraZeneca produits au Royaume-Uni). Les effets secondaires de ces deux vaccins sont suivis séparément au Québec. Le taux de complications, autant les bénignes que les sévères, est cinq à six fois plus élevé pour celui produit en Inde que celui produit au RU.

Voir sur le lien ci-dessous le graphique en bas de page intitulé "3.1 - Taux cumulatif de déclaration de manifestations cliniques inhabituelles (MCI) par 100 000 doses du vaccin contre la COVID-19 administrées au Québec, selon la gravité des MCI et le type de vaccin"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'où viennent donc les doses administrées chez nous ?

Bonjour Sortciere

D'après ce qu'on peut glaner comme infos sur Internet, les lots d'AstraZeneca fabriqués en Inde (sous l'appellation Covishield) ne sont plus exportés depuis le 18 mars, face à la nouvelle flambée épidémique qui frappe le pays.
Les principaux pays où le vaccin AstraZeneca était exporté sont les pays voisins, Bangladesh, Népal, Bhoutan, Sri Lanka, puis d’autres parties du monde, Moyen-Orient, Amérique du Sud.
Deux millions de doses avaient néanmoins été exportées au Royaume-Uni.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum