-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 5:51

Bonjour.

Je n'avais pas encore vu cette émission qui a été diffusée en janvier. Édifiant !
Ça ne fait que confirmer ce que j'avais décelé mais la réalité est pire encore que je ne le pensais.

Seul point négatif de l'emission : le passage à propos du Remdesivir, dont l'inefficacité contre la Covid-19 n'avait pas encore été officiellement dénoncée au moment du tournage de cette émission.
La facture s'élève finalement à 70 millions d'euros pour l'Europe et c'est un scandale dans lequel le labo Gilead est manifestement impliqué d'une façon ou d'une autre.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 6:09

Intéressant aussi ce que révèle l'avocat Di Vizio ( à 18:10 dans cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), c'est que la décision de classer l'hydroxychloroquine en substance vénéneuse (donc soumise à prescription médicale) était antérieure à l'arrivée de l'épidémie.

C'est donc, selon cet avocat, une coïncidence de date si cette classification est survenue après que Raoult ait recommandé l'usage de ce médicament.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 14 Avr 2021 - 6:45

Bonjour à tous , plusieurs réflexions ce matin , sur les 2 dernières pages que je viens de lire :

Effectivement ,  dans ce pays , quand quelqu'un émet une opinion qui n'est pas dans la doxa générale , on le taxe d'extrême droite -
certainement l'insulte suprême pour les bien pensants       Smile
(sachant qu'en France la vraie extrême droite , dure , raciste , est quasi inexistante , anecdotique) , on est pas aux USA où
là le mouvement , puissant ,  existe réellement (les suprémacistes blancs , ça c'est l'extrême droite).

Pour les vaccins : tous les cas de thromboses mortelles qui nous sont rapportés confirment ce que je dis depuis le début :
les vaccins ont été sortis et mis sur le Marché beaucoup trop rapidement - Qu'il y ait des effets secondaires : OK , rien de
bizarre là dedans , il y en a toujours eu - Mais il est inadmissible , inacceptable ,  qu'on coure le risque - même infime - de mourir
lorsqu'on se fait piquer - Je trouve le discours "Rapport Bénéfice/Risque" totalement indécent - Je pense d'ailleurs
que les cas de thromboses graves atypiques (cerveau et estomac) sont largement sous estimés , ils ont été longtemps passés
sous silence par l'Angleterre , qui a été quasiment obligée d'en parler , parce que ça commençait à se voir...
Ce qui est inquiétant , c'est qu'apparemment il n'y a pas qu'avec Astrazeneca que ces problèmes de caillots surviennent , avec Johnson & Johnson aussi , on a relevé un cas.

Rajoutons à cela qu'on ne sait RIEN des effets possibles , à long terme ,  dans l'organisme , de ces substances - Moi qui ne suis absolument pas anti-vaccin ,
je peux vous assurer que je vais encore attendre - le temps qu'il faudra -  la venue d'un vaccin 100% sûr , longuement et méticuleusement préparé ,
et pas fabriqué dans l'urgence  , à la va vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 6:59

Mike68 a écrit: Mais il est inadmissible , inacceptable , qu'on coure le risque - même infime - de mourir

Salut Mike

Comment, dans ces conditions, reprocher aux autorités d'imposer des mesures sanitaires, parfois extrêmes, et de veiller à empêcher la saturation des services hospitaliers ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 14 Avr 2021 - 7:05

Casta a écrit:
Mike68 a écrit: Mais il est inadmissible , inacceptable ,  qu'on coure le risque - même infime - de mourir

Salut Mike

Comment, dans ces conditions, reprocher aux autorités d'imposer des mesures sanitaires, parfois extrêmes, et de veiller à empêcher la saturation des services hospitaliers ?

Bonjour Casta , tu as tronqué - délibérément je pense - ma phrase : Mais il est inadmissible , inacceptable ,  qu'on coure le risque - même infime - de mourir
lorsqu'on se fait piquer                 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 7:12

Désolé, Mike, mais à partir du moment où on refuse le risque, même infime, de mourir alors qu'on est face à un virus contagieux et potentiellement mortel, il vaut mieux se faire piquer comme tu dis, à mon avis. Non ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 14 Avr 2021 - 7:29

Casta a écrit:Désolé, Mike, mais à partir du moment où on refuse le risque, même infime, de mourir alors qu'on est face à un virus contagieux et potentiellement mortel, il vaut mieux se faire piquer comme tu dis, à mon avis. Non ?

Tu prends le problème à l'envers - Moi j'estime que se faire vacciner ne doit pas présenter un risque de mort , aussi infime soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 7:57

C'est ce que les toubibs appellent le facteur bénéfices/risques
A mon age, risque de mourir :

en cas de contamination : 1 pourcent
en cas de vaccination : 1 pour quelques millions (probablement beaucoup moins en fait à mon âge).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 14 Avr 2021 - 8:17

Tu ne peux pas comparer un risque naturel , le virus en est un , et un risque suite à une vaccination.....
Ce sont 2 choses totalement différentes.

Pour en revenir à la pandémie , que disent les chiffres pour 2020 ? : il y a eu une surmortalité (relative , rien non plus d'apocalyptique)
chez les + de 65 ans , et le chiffre augmente avec l'âge , et une baisse de la mortalité chez les moins de 65 ans !

Donc c'est quand même pas la Fin du Monde - J'ai envie de dire : tout ça pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 8:26

Mike,

Source Insee :

"En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).

.. /..

La hausse des décès a été un peu plus forte pour les hommes. Elle a surtout concerné les personnes âgées de plus de 70 ans (+ 11 %), de manière assez homogène au-delà de cet âge."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 14 Avr 2021 - 8:48

Casta a écrit:Je ne connaissais pas cette généticienne, Alexandra Henrion-Caude.
Je viens de l'écouter sur différentes chaînes. Ma première impression, c'est qu'elle a adopté la même tactique que Raoult : faire beaucoup de brassage médiatique pour tenter de se mettre en valeur.

Bonjour Casta,
bonjour à tous,

Le principal problème, c'est qu'elle raconte des choses qui sont fausses. Pour ne reprendre que cet élément (c'est dans mes cordes Very Happy )
L’ARN du vaccin Pfizer peut devenir de l’ADN qui peut s’intégrer dans notre génome ? Faux
Elle balaye d'un revers de main les travaux d'Emmanuelle Charpentier qui a quand même reçu un prix Nobel pour ses recherches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 9:02

Bonjour Kassandra

C'est clair.
Je me demande si Emmanuelle Charpentier n'aurait pas pu collaborer aux travaux de recherches chez BioNTech, puisqu'il paraît qu'elle enseigne aussi en Allemagne.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 9:21

Les confinements n'ont jamais eu d'autre objectif que de tenter d'éviter la saturation des services hospitaliers, en France, comme dans de nombreux autres pays.

Quant aux causes de cette forte surmortalité, incontestable en 2020, il est possible qu'elle soit due aussi en partie à des personnes mortes du Covid à domicile, bien que la cause de leur décès n'ait pas été diagnostiquée.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 14 Avr 2021 - 9:26

Bonjour Mike,
Mike68 a écrit:Bonjour à tous , plusieurs réflexions ce matin , sur les 2 dernières pages que je viens de lire :

Effectivement ,  dans ce pays , quand quelqu'un émet une opinion qui n'est pas dans la doxa générale , on le taxe d'extrême droite -
certainement l'insulte suprême pour les bien pensants       Smile
(sachant qu'en France la vraie extrême droite , dure , raciste , est quasi inexistante , anecdotique) , on est pas aux USA où
là le mouvement , puissant ,  existe réellement (les suprémacistes blancs , ça c'est l'extrême droite).
Il ne s'agit pas d'opinion mais de communication incorrecte qui manifestement aura un impact sur les personnes qui l'écoutent.
Tiens à ce propos, voici un autre lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les vaccins : tous les cas de thromboses mortelles qui nous sont rapportés confirment ce que je dis depuis le début :
les vaccins ont été sortis et mis sur le Marché beaucoup trop rapidement - Qu'il y ait des effets secondaires : OK , rien de
bizarre là dedans , il y en a toujours eu - Mais il est inadmissible , inacceptable ,  qu'on coure le risque - même infime - de mourir
lorsqu'on se fait piquer - Je trouve le discours "Rapport Bénéfice/Risque" totalement indécent - Je pense d'ailleurs
que les cas de thromboses graves atypiques (cerveau et estomac) sont largement sous estimés , ils ont été longtemps passés
sous silence par l'Angleterre , qui a été quasiment obligée d'en parler , parce que ça commençait à se voir...
Ce qui est inquiétant , c'est qu'apparemment il n'y a pas qu'avec Astrazeneca que ces problèmes de caillots surviennent , avec Johnson & Johnson aussi , on a relevé un cas.

Moi aussi "Rapport Bénéfice/Risque" ça me choque.
Depuis le départ, j'ai toujours eu des craintes par rapport à tout vaccin à ADN, justement parce que la première étape consiste à s'intégrer dans l'ADN nucléaire du receveur avant de débuter le fabrication d'un ADN messager.
Tant qu'on ne saura pas pourquoi il y a apparition de thromboses, je me demande si ce n'est pas du au fait que chez certaines personnes, il va se loger à côté d'un gène régulateur du mécanisme de coagulation (pure hypothèse).


Rajoutons à cela qu'on ne sait RIEN des effets possibles , à long terme ,  dans l'organisme , de ces substances - Moi qui ne suis absolument pas anti-vaccin ,
je peux vous assurer que je vais encore attendre - le temps qu'il faudra -  la venue d'un vaccin 100% sûr , longuement et méticuleusement préparé ,
et pas fabriqué dans l'urgence  , à la va vite.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 14 Avr 2021 - 10:13

Bonjour Nordine,

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:


L’ARN du vaccin Pfizer peut devenir de l’ADN qui peut s’intégrer dans notre génome ? Faux
Elle balaye d'un revers de main les travaux d'Emmanuelle Charpentier qui a quand même reçu un prix Nobel pour ses recherches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'article de France Info ne fait que confirmer les propos tenus par Luc Montagnier, qui a également reçu un prix Nobel pour ses travaux, à savoir qu'il est possible d'insérer une séquence d'ADN dans le génome.
Bien sur que c'est possible. C'est d'ailleurs sur ce principe que sont élaborés les vaccins Astrazeneca et J&J via un adenovirus dont on a remplacé l'ADN par un autre.

Ceux d'Alexandra Henrion Caude sont sur un autre registre. Elle émet des doutes légitimes sur ce qui est raconté par la presse pour rassurer les sceptiques et selon moi, elle a raison. A quoi servent donc les essais thérapeutiques si on peut s'en passer et faire courir aux personnes des risques imprévus ?
Emettre des doutes, c'est tout à son honneur. Dire des contre vérités, ce n'est pas acceptable.
On peut prendre le problème par tous les bouts, les faits sont là, la période de test des vaccins ne se termine au plus tôt qu'en octobre 2022. Nous ne savons donc pas tout et il est honnête de l'admettre.
Comme Casta, j'ai opté pour le risque minimal, le vaccin, mais le Pfizer. Légère sensation de lourdeur dans le bras le premier jour, après plus rien pour l'instant (à J +4) niveau effets secondaires. Mais je n'ai jamais fait de réaction violente avec d'autres vaccins.


Dernière édition par Kassandra88 le Mer 14 Avr 2021 - 10:20, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 14 Avr 2021 - 10:19

Enfin une note positive pour les vaccinés:

Seule bonne nouvelle récente au sujet de ce variant: des études préliminaires ont montré que le vaccin chinois CoronaVac, le plus utilisé au Brésil, est efficace face au P1, tout comme ceux de Pfizer et d'AstraZeneca, injectés notamment en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 14 Avr 2021 - 14:01

Nordine a écrit:Le rabbin Chananya Weissman ne se fera pas vacciner.



Je suis à peu de choses près en accord avec ce rabbin, sauf que mes dieux pensent que je suis assez grande pour prendre en main mon destin.

"Ceci n'est pas un vaccin": une intox qui tourne en boucle.
Je m'arrête là!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 14:15

Kassandra88 a écrit:
Depuis le départ, j'ai toujours eu des craintes par rapport à tout vaccin à ADN, justement parce que la première étape consiste à s'intégrer dans l'ADN nucléaire du receveur avant de débuter le fabrication d'un ADN messager.
Tant qu'on ne saura pas pourquoi il y a apparition de thromboses, je me demande si ce n'est pas du au fait que chez certaines personnes, il va se loger à côté d'un gène régulateur du mécanisme de coagulation (pure hypothèse).

C'est une hypothèse mais l'hypothèse qui me semble la plus plausible, c'est que ces vaccins ont été conçus pour apporter une réponse immunitaire forte contre ce virus, qui peut être mortel, en particulier pour les personnes atteintes de divers type de commorbidités.

Le fait que des vaccins chinois de type classique (virus inactivé) s'avèrent peu efficaces contre ce type de virus pourrait confirmer qu'il faille une réaction immunitaire forte pour s'en protéger.

Mais, des réactions immunitaires fortes peuvent avoir des conséquences néfastes chez certaines personnes.
La diminution spectaculaire du nombre de cas et de décès au Royaume-Uni démontre de façon flagrante la grande efficacité de ce vaccin à adénovirus mais aussi le risque de thromboses (2 cas par million de vaccinés) et de décès par caillots sanguins (1 cas par 2 millions de vaccinés).

Par ailleurs, on n'a que peu de recul, par rapport à d'éventuels effets secondaires à très long terme (sur plusieurs années). Il n'y en aura peut-être aucun mais on ne saura sans doute jamais si des effets de ce type pourraient être dûs à ce vaccin.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 14 Avr 2021 - 14:31

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:

"Ceci n'est pas un vaccin": une intox qui tourne en boucle.
Je m'arrête là!

Ça ne m'étonne pas. Surtout prêter allégeance à la grand messe et ne surtout pas chercher à confronter les idées.
Il a bien raison, ça sent le pourri.

On tourne en rond Nordine.
Ce n'est pas confronter des idées ça, c'est redemander à chaque fois que je reprenne mon bâton de pèlerin pour aller à l'encontre de FaKes scientifiques. C'est épuisant!

Si tu considères que ce qui est relayé ici est du flan, c'est ton droit mais restons en là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 14 Avr 2021 - 14:32

Mike68 a écrit:Tu ne peux pas comparer un risque naturel , le virus en est un , et un risque suite à une vaccination.....
Ce sont 2 choses totalement différentes.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer. Le risque zéro de mourir n'existe pas, que ce soit de cause naturelle ou artificielle.

Se déplacer en avion fait courir un risque infime de mourir, de rouler en voiture, un risque plus grand, à vélo encore beaucoup plus grand. Est-ce que pour autant, il faudrait refuser d'utiliser ces moyens de transport parce qu'ils font courir un risque "infime" de mourir ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 8 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum