-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 20 Avr - 14:38

Nordine a écrit:Ceux qui s'intéressent à l'aspect juridique de ce qu'on appelle "la crise du COVID" peuvent suivre la plainte pour crime contre l'humanité déposée par l'avocat allemand Reine Fuellmich.
Ce sera le mot de la fin.
Bonne chance à tous.

Pas sympa de comparer ce crise COVID à la Shoah.
Mengele aussi était, disait-on, un médecin compétent.
Mot de la fin: bonne idée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Mar 20 Avr - 16:35

"Les autorités de santé danoises jugent envisageable de permettre l'administration du vaccin contre le COVID-19 d'AstraZeneca aux personnes qui le souhaitent, rapporte lundi l'agence de presse Ritzau."

C'est certainement ce qu'il faut faire. Ca ne rime à rien de le réserver/imposer au moins de 55 ans puis au plus de 55 ans alors que les thromboses atypiques en lien avec ce vaccin sont rare mais peuvent toucher tous les âges. C'est même très suspect ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 20 Avr - 19:14

Bonsoir

Par moments, j'ai l'impression quand je lis certains échanges sur ce fil de discussion qu'on est à la veille d'une apocalypse. Embarassed

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 21 Avr - 0:30

Au tour de Pfizer maintenant:

Décès après un vaccin Pfizer : une famille des Landes dépose plainte
Y a-t-il un lien entre le décès d’André, 75 ans, et le sérum contre le Covid-19 dont il avait reçu une dose, douze jours auparavant ? Les proches de ce retraité des Landes réclament l’exhumation du corps pour réaliser des expertises.
......
Ils s’appuient également sur des études pratiquées dans les pays européens voisins. La plainte cite notamment les cas de 70 personnes décédées en Belgique après avoir reçu une dose de Pfizer ou de Moderna. « Sur les 139 décès recensés en Norvège depuis le début de la vaccination, 130 de ces décès seraient liés à I’injection du vaccin Pfizer, avance encore la plainte. L’Agence norvégienne des médicaments estime qu’il existe un lien probable avec le vaccin, mais que des recherches ont besoin d’être effectuées afïn de clarifier ce qui déclenche ce phénomène. »

C’est justement l’objectif de la famille d’André : obtenir une exhumation du corps et des expertises médico-légales poussées qui pourraient déterminer les causes véritables de la mort de leur proche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois le mot sérum utilisé à mauvais escient.

"70 personnes décédées en Belgique"? D'où sortent-ils cela??????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 21 Avr - 4:34

Casta a écrit:Bonsoir

Par moments, j'ai l'impression quand je lis certains échanges sur ce fil de discussion qu'on est à la veille d'une apocalypse. Embarassed

Salut Casta , c'est ce qu'on essaye d'instiller dans tous les cerveaux de la Planète depuis plus d'un an : que cette crise est gravissime , et
qu'on est proche de la fin du Monde - J'ai envie de dire ceci : c'est pas interdit d'être intelligent               Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 21 Avr - 4:40

@Kassandra : "Ils s’appuient également sur des études pratiquées dans les pays européens voisins. La plainte cite notamment les cas de 70 personnes décédées en Belgique après avoir reçu une dose de Pfizer ou de Moderna. « Sur les 139 décès recensés en Norvège depuis le début de la vaccination, 130 de ces décès seraient liés à I’injection du vaccin Pfizer, avance encore la plainte. L’Agence norvégienne des médicaments estime qu’il existe un lien probable avec le vaccin, mais que des recherches ont besoin d’être effectuées afïn de clarifier ce qui déclenche ce phénomène. »

Bonjour Kassandra - Moi qui ne suis pas anti-vaccin , mais juste....."prudent" , et qui attendais d'avoir du recul avant de me faire vacciner , et bien , ce que tu rapportes là ne m'incite pas à franchir le pas (!) - Si même avec le Pfizer et le Moderna , qui semblaient plus sûrs que l'Astra et le Janssen , il y a des problèmes......Vraiment pas rassurant tout ça.
Et je trouve que parler sans arrêt du rapport bénéfice/risque favorable est indécent quand il y a des décès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 21 Avr - 8:32

Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

Mon objectif était surtout de montrer que des infos erronées circulent même parmi les journaux non tendancieux.
Il y a déjà ce mot sérum utilisé à mauvais escient.(voir mon post du Dim 18 Avr 2021, 20:44) C'est un des éléments que reprennent les anti vax. pour dire que ces nouveaux trucs ne sont pas des vaccins mais des sérums. Je comprends maintenant d'où ils ont sortis cela.
Ensuite, 70 morts en Belgique suite au vaccin Pfizer, j'ai eu beau chercher, je n'ai vu cela nulle part. C'est une erreur, mais une erreur qui peut avoir des conséquences sur le choix de se faire vacciner ou pas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 21 Avr - 10:51

Bonjour Kassandra

Cet article du Parisien date du 27 janvier (À peine 3 semaines après le début de la campagne de vaccination dals L'U. E.) :

Par Iris Peron
Le 16 janvier 2021 à 18h05, modifié le 27 janvier 2021 à 20h43

C'est un chiffre qui pourrait interpeller, en pleine campagne de vaccination contre le Covid-19 : les autorités norvégiennes, qui ont administré plus de 20 000 doses du sérum Pfizer/BioNTech dans le pays, doivent déjà se pencher sur le décès de 23 patients, d'un âge très avancé.

L'Agence norvégienne des médicaments (NOMA) rapporte en effet ce samedi qu'une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause de ces décès survenus chez des personnes âgées et récemment vaccinées. Selon les premières investigations, 13 de ces victimes ont développé des effets indésirables jugés habituels, se manifestant par de la fièvre, une diarrhée ou des nausées. Le média local NRK précise que tous étaient des résidents de maison de retraite, âgés de 80 à plus de 90 ans.

« Il est possible que ces effets indésirables courants, qui ne sont pas dangereux chez les patients plus jeunes et en forme et ne sont pas inhabituels avec les vaccins, puissent aggraver une maladie sous-jacente chez les personnes âgées », a commenté le directeur médical de la NOMA, Steinar Madsen auprès de la revue British Medical Journal. S'il assure qu'à ce stade « il n'y a pas de lien certain entre ces décès et le vaccin », il n'a toutefois voulu écarter aucune piste : « C'est peut-être une coïncidence, mais nous n'en sommes pas sûrs. »

10 décès après vaccination en Allemagne

Dans son communiqué, la NOMA souligne aussi que les essais cliniques menés sur le vaccin de Pfizer « n'ont inclus que quelques participants âgés de plus de 85 ans », pointant ainsi le manque de données au sujet des seniors. Autre point justifiant de ces décès : « Nous vaccinons actuellement les personnes âgées et vivant dans des maisons de retraite », explique l'agence, qui rappelle que chaque semaine 400 résidents d'Ehpad s'éteignent. Elle conclut ainsi : « On s'attend donc à ce que des décès surviennent à un moment proche du moment de la vaccination. » En attendant que ces morts soient éclaircies, la NOMA a demandé aux médecins de poursuivre leurs vaccinations, leur réclamant néanmoins une évaluation approfondie des patients les plus vulnérables.

Ces décès ne sont pas les seuls à faire l'objet d'enquêtes. En Allemagne, où plus de 800 000 doses ont été injectées, l'Institut Paul Ehrlich a annoncé jeudi se pencher sur les décès de 10 personnes, survenus peu de temps après la vaccination contre Covid-19. Les experts ne croient cependant guère à un lien avec le vaccin, car les victimes étaient « des patients très gravement malades », a indiqué une responsable du département de la sécurité des médicaments, citée par le média NTV.

Le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), chargé de la vaccination aux Etats-Unis, notait aussi dans son premier bilan du 6 janvier que sur les 1 893 360 premières injections du vaccin Pfizer, 21 cas de chocs anaphylactiques, une réaction allergique grave et pouvant être fatale, ont été rapportés. La plupart des malades avaient des antécédents d'allergies et aucun décès n'est à déplorer, clame le CDC. Mais l'annonce de la mort d'un médecin, victime d'un trouble de la coagulation du sang deux semaines après une injection, a entre-temps déclenché une nouvelle enquête.

Un mort en France, pas de « lien avec la vaccination »

En France, un résident d'Ehpad est lui décédé deux heures après avoir reçu le produit de Pfizer, révélait jeudi dans son dernier bilan l'ANSM (Agence du médicament), assurant qu'« aucun effet indésirable immédiat n'a été constaté ». « Au regard de ces éléments, des antécédents médicaux et du traitement lourd de la personne, rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination », avance l'agence, qui évoque par ailleurs la survenue de « six effets indésirables graves avec une évolution favorable », depuis le début de la vaccination.

Parmi lesquels « quatre cas de réactions allergiques et deux cas de tachycardie », auxquels s'ajoutent « une trentaine de cas d'effets indésirables non graves », dont des rougeurs ou des douleurs au point de vaccination. Ces effets indésirables liés au vaccin, qu'ils soient graves ou non, sont en France documentés par la pharmacovigilance, un réseau de surveillance chapeauté par l'ANSM. Depuis le début de la campagne de vaccination, l'infectiologue Benjamin Davido, de l'hôpital Raymond-Poincaré, à Garches, en a fait remonter deux, survenus à chaque fois dans les deux heures.

« Le vaccin se fait le plus souvent par un infirmier, sous la jurisprudence d'un médecin », appuie-t-il, précisant qu'à ce jour, « 75 % des effets indésirables graves interviennent immédiatement et 25 % dans les 3 heures ». C'est la raison pour laquelle après l'injection, une période d'observation de 15 minutes du patient doit être respectée avant qu'il ne rentre chez lui. Puis, en cas de survenance d'un symptôme, il doit aviser son médecin ou se faire connaître sur le site du ministère de la Santé.

L'importance de « la balance bénéfice-risque »

« Notre signalement remonte à un centre régional de pharmacovigilance (CRPV), qui va interroger une base de données, puis transmet l'information à l'ANSM. Ensuite, comme pour chaque médicament, vous recevez une conclusion souvent en moins de 24 heures, avec une conduite à tenir auprès du patient », détaille le docteur Davido, qui observe que « plus vous déclarez ces effets, plus vous permettez d'étayer que leur survenue n'est pas liée à un hasard ».

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 21 Avr - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À quand un triple mutant groenlandais ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 21 Avr - 12:16

@Kassandra : "C'est une erreur, mais une erreur qui peut avoir des conséquences sur le choix de se faire vacciner ou pas."

OUI , la preuve : je suis nettement refroidi là....Remarques bien qu'il n'y a pas que des intox et de fausses informations qui circulent -
Les décès suite à l'Administration de l'AstraZeneca en France sont bien réels !

Et je répète que je suis choqué d'entendre à longueur de journée que "la balance bénéfice/risque reste largement favorable" - Va dire ça aux proches et aux familles des personnes
qui ont eu des thromboses ou qui sont carrément décédées......On ne doit pas courir le risque - même infime -  de mourir en recevant un vaccin , NON NEGOCIABLE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 21 Avr - 14:05

Mike,

Il n'y a rien à négocier de toute façon. Chacun est libre de courir le risque de choper ce virus, avec les conséquences plus ou moins graves qui peuvent en découler. A chacun de prendre ses responsabilités en toute connaissance.

C'est ça le sens de ce "bénéfices/risques", tel que je le comprends.
Je crois qu'on a tellement pris l'habitude dans nos sociétés occidentales de compter sur des "airbags" de toutes sortes (sécurité sociale, assurances, hôpitaux) qu'on finit par prendre de moins en moins de risques dans la vie et à faire porter la faute sur des "responsables" quand un malheur nous tombe dessus... Plutôt que d'en assumer la charge et de l'affronter comme on peut et comme on le doit en tant qu'adultes.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 21 Avr - 17:59

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 21 Avr - 18:54

La nouvelle carte d’identité biométrique sera mise en place en août
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout cela en même temps que le QR code, passeport vert etc.. Le hasard fait bien les choses hein.
Comprendra qui pourra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 21 Avr - 19:04

Merci Kassandra

En résumé, ce que dit Raoult, c'est qu'il faut vacciner les plus de 70 ans mais qu'en majorité, les plus jeunes ne risquent pas de séquelles graves.
Bref, rien de bien nouveau.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Mer 21 Avr - 20:12

Bonsoir à tous,

Je crois bien que je vais attendre l'automne ! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mer 21 Avr - 20:22

Casta a écrit:Mike,

Il n'y a rien à négocier de toute façon. Chacun est libre de courir le risque de choper ce virus, avec les conséquences plus ou moins graves qui peuvent en découler. A chacun de prendre ses responsabilités en toute connaissance.

C'est ça le sens de ce "bénéfices/risques", tel que je le comprends.
Je crois qu'on a tellement pris l'habitude dans nos sociétés occidentales de compter sur des "airbags" de toutes sortes (sécurité sociale, assurances, hôpitaux) qu'on finit par prendre de moins en moins de risques dans la vie et à faire porter la faute sur des "responsables" quand un malheur nous tombe dessus... Plutôt que d'en assumer la charge et de l'affronter comme on peut et comme on le doit en tant qu'adultes.

Casta , ton propos est hors-sujet - Moi j'estime que lorsqu'on se fait vacciner , on ne doit pas risquer d'effets secondaires graves , ou carrément la mort -
Un vaccin , c'est en principe pour te protéger , t'immuniser , pas pour te faire courir un nouveau risque , même s'il est infime ,
il suffit que tu sois dans cet infime.....
Dire que la balance bénéfice/risque est positive , c'est se foutre de la mémoire de ceux qui sont décédés (et de leurs proches) -

Ensuite , je réponds à ton commentaire : Tu dis qu'on prend de moins en moins de risques dans la vie , on en prend surtout de moins en moins depuis le début de cette pandémie , à un tel niveau
que ça en devient ridicule - Pourquoi par exemple continuer à porter le masque à l'extérieur , alors qu'on sait qu'il n'y a aucun risque
d'attraper le virus de cette manière ? tout simplement par hyper-prudence , hyper-précaution , poussées jusqu'à l'absurde.Mais ça n'a rien à voir
avec mon propos sur l'AstraZeneca - Ce sont 2 sujets totalement différents (on en a d'ailleurs déjà discuté).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Mer 21 Avr - 21:24

Bonsoir Mike,

Pour ma part je me fiche totalement de l'efficacité que l'on nous vend pour les vaccins actuels. D'abord parce que je n'y crois pas aux niveaux ou on nous la vend et ensuite parce que les vaccins ciblent uniquement la protéine spike et que les mutations favorables au virus s'y produisent (la bestiole sait même corriger ses erreurs de réplications et apparemment elle conserve celles qui lui sont favorables).
En revanche, je pense qu'il est utile que le système immunitaire puisse être au contact du virus sans que ce dernier puisse se développer et sans choquer pour autant ledit système immunitaire. Cela devrait théoriquement permettre aux vaccinés d'éviter des formes graves de la maladie et c'est le but et l'effet de la plupart des vaccins classiques, me semble t-il.
Ceux que l'on a autorisé pour la covid 19 ne font pas mieux mais avec des effets secondaires très nombreux et souvent très amplifiés par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre d'un vaccin. Et de mon point de vue c'est anormal et c'est surtout cela qui cause la défiance.
Qui a envie de faire une grippe carabinée pendant plusieurs jours et autres joyeusetés accessoires même si ce n'est, parait il, pas grave ...
Pas moi en tout cas. D'autant que le bénéfice on le quantifiera face aux nouveaux variants et encore faut-il ne pas se trouver dans le pourcentage de ceux pour qui la vaccination sera un échec (10 % ? 15 % ? Plus ?).
Quand on voit que le Pfitzer n'avait quasiment pas été testé sur les personnes âgées et/ou vulnérables, que l'AZ n'avait pas été testé sur les plus de 55 ans ... que le J&J est unidose car hyper dosé ... je sais bien que la fin veut les moyens mais bon je n'ai aucune aptitude à servir de cobaye. C'est juste personnel bien sûr.
Ce qui est certain c'est que si les contaminations repartent de plus belle dans les pays ou les zones où on a le plus vacciné (c'est le cas de New York actuellement) les populations vont se poser des questions avant de retourner se faire vacciner ! lol
Idem si on déconfine sur un plateau aussi haut qu'un pic ...
Tout ce qui relève de la dissonance cognitive (et on est en plein dedans me semble t-il) me met en retrait.
Je suis donc plutôt du même avis que vous.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Jeu 22 Avr - 6:07

Bonjour Sortciere , depuis le temps qu'on se connaît , on peu se tutoyer non ?  à moins que tu souhaites garder le vous de politesse , ce que je comprends et respecte parfaitement         Smile

Tout ce que tu décris va dans le même sens , et c'est ce que j'ai dit dès le départ : la sortie de tous ces vaccins a été beaucoup trop RAPIDE ; on est en train de le payer , et on VA le payer dans le futur - Un testing et une mise au point...."normaux" , c'est 10 ans minimum.

Rends-toi compte qu'on ne sait toujours pas avec certitude (on entend 10 discours différents/jour) si ces vaccin empêcheront de transmettre la maladie ,
et surtout combien de temps ils protègeront , ce qui est pourtant la base - On nous dit juste :
il faudra peut-être/certainement (au choix) faire une 3ème injection (quand ????) - Réellement , tout ceci n'est pas sérieux -
et je ne parle même pas des variants : on nous explique qu'en + certains vaccins sont + efficaces que d'autres par rapport à eux -

Dans ces conditions , la défiance (chez les gens normalement constitués et intelligents ) ne peut que s'accroître !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Jeu 22 Avr - 6:57

En attendant, Mike, durant ces dernières 24 heures :

- Israël : 62% de vaccinés - 135 nouveaux cas et un seul décès
- Royaume-Uni : 50% de vaccinés - 2.396 nouveaux cas et 22 décès
- France : 20% de vaccinés - 34.968 nouveaux cas et 313 décès

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Ces vaccins montrent leur efficacité. Encore faut-il que la campagne vaccinale atteigne le plus rapidement possible le taux nécessaire permettant une immunité collective.
Si une troisième injection venait à s'avérer nécessaire à l'automne, il faudra s'y résigner tout simplement, au moins pour la partie de la population la plus fragile.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Jeu 22 Avr - 8:06

Un article intéressant :

"contrairement à une idée répandue, la plupart des vaccins n'empêche pas de tomber malade, mais réduit le risque de survenue d'une forme sévère et donc d'hospitalisation"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Jeu 22 Avr - 8:24

Casta a écrit:En attendant, Mike, durant ces dernières 24 heures :

- Israël : 62% de vaccinés - 135 nouveaux cas et un seul décès
- Royaume-Uni : 50% de vaccinés - 2.396 nouveaux cas et 22 décès
- France : 20% de vaccinés - 34.968 nouveaux cas et 313 décès

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Ces vaccins montrent leur efficacité. Encore faut-il que la campagne vaccinale atteigne le plus rapidement possible le taux nécessaire permettant une immunité collective.
Si une troisième injection venait à s'avérer nécessaire à l'automne, il faudra s'y résigner tout simplement, au moins pour la partie de la population la plus fragile.

Casta , ça montre leur efficacité à un instant T - On ne sait pas s'ils le seront autant avec les variants indiens , brésiliens , etc , etc.... et ceux à venir , puisque ces messieurs les
professeurs nous expliquent qu'ils ne peuvent que se multiplier - On a même un variant de variant en ce moment.....On est pas sûr non plus à 100% qu'ils n'empêchent pas la transmission -
On a pas assez de recul actuellement pour évaluer ça - La Vérité  , c'est qu'on administre aux gens des vaccins expérimentaux !

Pour le reste : il ne faudra certainement pas qu'une 3ème injection , mais une injection nouvelle minimum chaque année , avec en + un passe sanitaire , puis vaccinal -
C'est ça le retour à "la vie normale" ? - je ne veux pas de cette vie là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 22 Avr - 8:57

Bonjour,
Certains sont prêts à tout pour un vaccin. On pourrait en rire si la situation n'était pas aussi dramatique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 22 Avr - 10:42

Casta a écrit:En attendant, Mike, durant ces dernières 24 heures :

- Israël : 62% de vaccinés - 135 nouveaux cas et un seul décès
- Royaume-Uni : 50% de vaccinés - 2.396 nouveaux cas et 22 décès
- France : 20% de vaccinés - 34.968 nouveaux cas et 313 décès

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Ces vaccins montrent leur efficacité. Encore faut-il que la campagne vaccinale atteigne le plus rapidement possible le taux nécessaire permettant une immunité collective.
Si une troisième injection venait à s'avérer nécessaire à l'automne, il faudra s'y résigner tout simplement, au moins pour la partie de la population la plus fragile.

Bonjour Casta,
Bonjour à tous,

En Israël et au RU ces chiffres sont le résultat d'un long confinement strict. Pour connaitre les effets de la vaccination il va falloir attendre.
Ce sera déjà miraculeux si la vaccination empêche durablement les hospitalisations vu que c'est la seule chose qui est recherchée.
L'Inde disait avoir atteint l'immunité collective ... et on voit ce que donne la frappe de plusieurs variants en même temps ...

J'ai peut-être tort et je le souhaite vraiment ! Je crains surtout que les vaccinés s'imaginent pouvoir désormais croiser ce virus librement ce qui me semble une terrible erreur quand la solution est de faire en sorte que ce virus ne puisse plus circuler et pas seulement chez nous mais sur la planète.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty AstraZeneca

Message par Kassandra88 Jeu 22 Avr - 16:43

On lui recommande de ne pas accepter la seconde dose, je comprends:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 22 Avr - 16:45

Ben voilà, le variant indien est en Belgique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 13 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum