Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Sam 15 Mai 2021, 13:04

Nordine a écrit:Quand j'en lis certains, qui se seraient fait piquer, dire que tout va bien, je crois malgré tout que ces "certains" n'ont toujours pas compris ce que signifie moyen et long terme.

Je ne connais qu'une seule personne qui a été assez influencée pour s'y soumettre et je compte l'éviter pendant les cinq prochaines années.
Je ne crains aucun virus naturel mais je me méfie des inventions des apprentis sorciers qui croient pouvoir maîtriser la nature.

Alors, tu vas devoir nous éviter pendant 5 ans aussi Nordine. Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Sam 15 Mai 2021, 13:31

Bonjour,
▪︎Même les plus réticents seront vaccinés dans un futur proche.
▪︎Tu veux faire des courses ?! Tu n'as pas les vaccin, tu rentreras plus ! Idem pour les banalités de la vie quotidienne.. Restaurant, activité professionnelle, cours, loisirs divers..
▪︎À part cela, on ne vous oblige pas à être vacciné.
▪Liberté, Égalité, Fraternité, plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Sam 15 Mai 2021, 13:53

Nordine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tout petits ne portent pas de masque.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Sam 15 Mai 2021, 14:53

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Nordine a écrit:
Fauvette a écrit:Le Covid échappé d’un laboratoire : la théorie qui n’a plus rien de conspirationniste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Fauvette.

En fait, c'est une nouvelle langue :
Conspirationniste = clairvoyant

Bonjour Nordine,

Quand le "très controversé" ( selon la formule désormais consacrée aux gêneurs) prix Nobel Luc Montagnier a envisagé cette piste, il y a plus d'un an, on l'a traité - avec tout le mépris ... qui ne convenait pas - de "gâteux"...
on ( nos "officiels", les media) a même déformé ses propos (la manipulation du virus - à des fins criminelles - aurait été intentionnelle ... ce qu'il n'a jamais dit ! ) pour mieux le dénigrer aux yeux de tous... Mais les temps changent et c'est heureux. Et quoique je ne sois pas en capacité de formuler la moindre hypothèse sur le sujet, je respecterai toujours les chercheurs de haut niveau qui refusent de se comporter comme des caniches et font état de leurs recherches dussent-elles déplaire.

Bonjour Fauvette,
Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour avoir envisagé la piste labo qu'il a été controversé mais pour l'avoir argumentée par des propos qui ne tenaient pas la route.
Heureusement, j'ai gardé un lien qui renvoie à cette discussion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kassandra,
Le sujet étant annoncé comme "verrouillé", me voilà dispensée de répondre aux Prix Nobel du forum sur le sujet "Luc Montagnier"Smile  ! M'en voilà soulagée ...comme chaque fois que je sens venir mécaniquement l'inévitable et improductive surenchère  ! Concernant l'origine du Covid-19, je crois qu'après le temps des dissimulations, celui de dire ce qu'il s'est réellement passé viendra .... avec la réhabilitation des scientifiques malmenés et honnêtes. Peu importe que leurs hypothèses soient alors validées ... la science progresse souvent en tâtonnant par essais et erreurs !    
Au fait - et puisque, tant qu'à y être, il faut ratisser large, le professeur Joyeux n'a jamais été anti-vaccins ... Il a beau le dire et l'écrire depuis des années (voir son site), il continuera d'être présenté comme tel ... C'est bien pratique, au demeurant, puisque ça évite toute critique de fond sur la nature de certains vaccins et sur leur administration massive et prématurée à des bébés.

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Sam 15 Mai 2021, 15:10

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Nordine a écrit:
Fauvette a écrit:Le Covid échappé d’un laboratoire : la théorie qui n’a plus rien de conspirationniste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Fauvette.

En fait, c'est une nouvelle langue :
Conspirationniste = clairvoyant

Bonjour Nordine,

Quand le "très controversé" ( selon la formule désormais consacrée aux gêneurs) prix Nobel Luc Montagnier a envisagé cette piste, il y a plus d'un an, on l'a traité - avec tout le mépris ... qui ne convenait pas - de "gâteux"...
on ( nos "officiels", les media) a même déformé ses propos (la manipulation du virus - à des fins criminelles - aurait été intentionnelle ... ce qu'il n'a jamais dit ! ) pour mieux le dénigrer aux yeux de tous... Mais les temps changent et c'est heureux. Et quoique je ne sois pas en capacité de formuler la moindre hypothèse sur le sujet, je respecterai toujours les chercheurs de haut niveau qui refusent de se comporter comme des caniches et font état de leurs recherches dussent-elles déplaire.

Bonjour Fauvette,
Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour avoir envisagé la piste labo qu'il a été controversé mais pour l'avoir argumentée par des propos qui ne tenaient pas la route.
Heureusement, j'ai gardé un lien qui renvoie à cette discussion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mieux vaut être aveugle.que lire cet article.
Le Figaro... dans le même sac que le Monde ou pire, Le Parisien.

A propos du Monde, pour contredire des fausses rumeurs,
Pierre Jovanovic: « Le journal Le Monde a touché 4 Millions $ de Bill & Melinda Gates ! » – Où est l’indépendance là-dedans ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A propos du Monde, pour contredire des fausses rumeurs,
Pierre Jovanovic: « Le journal Le Monde a touché 4 Millions $ de Bill & Melinda Gates ! » – Où est l’indépendance là-dedans ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rôôô ... Shocked  c'est aussi ce que dit Philippe de Villiers ... ça commence à bien faire ces complotistes !
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Sam 15 Mai 2021, 15:35

Tristaaan a écrit:Bonjour,
▪︎Même les plus réticents seront vaccinés dans un futur proche.
▪︎Tu veux faire des courses ?! Tu n'as pas les vaccin, tu rentreras plus ! Idem pour les banalités de la vie quotidienne.. Restaurant, activité professionnelle, cours, loisirs divers..
▪︎À part cela, on ne vous oblige pas à être vacciné.
▪Liberté, Égalité, Fraternité, plus maintenant.

... Faut pas être dépressif come ça, Tristan ... c'est contagieux ! Sad
Avant que ce programme ne soit complètement mis en place, il y aura peut-être une p'tite révolution, non ? scratch

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Sam 15 Mai 2021, 16:50

Fauvette a écrit:
... Faut pas être dépressif come ça, Tristan ... c'est contagieux ! Sad
Non ça va j'ai une excellente capacité de résilience.. Smile ,  contre je suis préoccupé pour l'avenir de nos libertés, le contraire serait inquiétant justement.
Avant que ce programme ne soit complètement mis en place, il y aura peut-être une p'tite révolution, non ? scratch
Oui Fauvette je le pense aussi, c'est qu'une question de temps.. Tic-Tac..
Quand on touche au gagne-pain des gens, il ne faut pas s'attendre à des non-récation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Lisetoct Sam 15 Mai 2021, 19:49

Ben , pour moi, ça va bien . Vaccinée au Pfizer , seule la deuxième injection a produit des effets bénins : une grande somnolence . Bref, rien de bien méchant. Faut arrêter de tout dramatiser.
Faut voir comment les Japonais traitent le COVID ...

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Sam 15 Mai 2021, 20:35

Lisetoct a écrit:Ben , pour moi, ça va bien . Vaccinée au Pfizer , seule la deuxième injection a produit des effets bénins : une grande somnolence . Bref, rien de bien méchant. Faut arrêter de tout dramatiser.
Faut voir comment les Japonais traitent le COVID ...

Comme ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Lisetoct Sam 15 Mai 2021, 21:08

[quote="Fauvette"]
Lisetoct a écrit:Ben , pour moi, ça va bien . Vaccinée au Pfizer , seule la deuxième injection a produit des effets bénins : une grande somnolence . Bref, rien de bien méchant. Faut arrêter de tout dramatiser.
Faut voir comment les Japonais traitent le COVID ...

Comme ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Fauvette,
 Un fils à moi, il est à Tokyo . Les Japonais rigolent pas , là, les étrangers sont claquemurés pendant 15 jours minimum. Et c'est hyper surveillé .
Le Japon n'admet pas la double nationalité . Mais pas d'inquiétude pour ma petite fille qui est un petit génie : aussi excellente en maths qu'en français ou russe ...

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Dim 16 Mai 2021, 00:37

Lisetoct a écrit:Ben , pour moi, ça va bien . Vaccinée au Pfizer , seule la deuxième injection a produit des effets bénins : une grande somnolence . Bref, rien de bien méchant. Faut arrêter de tout dramatiser.
Faut voir comment les Japonais traitent le COVID ...


Ca c'est encore mieux passé pour moi Lisetoct.
2ème injection de Pfizer aujourd'hui et NADA mis à part un léger gonflement au niveau de l'injection.
Aucun effet secondaire chez mes proches (dont l'âge varie entre 38 et 89 ans).

Ton état de somnolence pourrait-il être lié au fait que tu as eu le Covid?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Dim 16 Mai 2021, 13:55

Tristaaan a écrit:Bonjour,
▪︎Même les plus réticents seront vaccinés dans un futur proche.
▪︎Tu veux faire des courses ?! Tu n'as pas les vaccin, tu rentreras plus ! Idem pour les banalités de la vie quotidienne.. Restaurant, activité professionnelle, cours, loisirs divers..
▪︎À part cela, on ne vous oblige pas à être vacciné.
▪Liberté, Égalité, Fraternité, plus maintenant.

Bonjour Tristan,
Bonjour à tous,

Actuellement, si tu veux te rendre au Portugal pour un séjour non essentiel, tu dois présenter un test PCR négatif date de moins de 72H. Nulle part, on ne parle de "privilège" pour les vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, oui pour la Grèce, mais attention, le document doit être rédigé en Anglais:
Conditions actuelles pour entrer en Grèce
Le gouvernement a annoncé l’ouverture au tourisme le 14 mai 2021.
Depuis cette date, vous devrez présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures OU une attestation de vaccination depuis au moins 14 jours. Ces certificats doivent être en anglais et comporter votre identité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 16 Mai 2021, 16:43

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:Bonjour,
▪︎Même les plus réticents seront vaccinés dans un futur proche.
▪︎Tu veux faire des courses ?! Tu n'as pas les vaccin, tu rentreras plus ! Idem pour les banalités de la vie quotidienne.. Restaurant, activité professionnelle, cours, loisirs divers..
▪︎À part cela, on ne vous oblige pas à être vacciné.
▪Liberté, Égalité, Fraternité, plus maintenant.

Bonjour Tristan,
Bonjour à tous,

Actuellement, si tu veux te rendre au Portugal pour un séjour non essentiel, tu dois présenter un test PCR négatif date de moins de 72H. Nulle part, on ne parle de "privilège" pour les vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, oui pour la Grèce, mais attention, le document doit être rédigé en Anglais:
Conditions actuelles pour entrer en Grèce
Le gouvernement a annoncé l’ouverture au tourisme le 14 mai 2021.
Depuis cette date, vous devrez présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures OU une attestation de vaccination depuis au moins 14 jours. Ces certificats doivent être en anglais et comporter votre identité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Bonjour,
Je pensai que le test c'était 24H.. Mais non apparemment.
Il vaut mieux ne pas partir en vacances dans ces conditions sérieux. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Dim 16 Mai 2021, 19:05

Bonsoir,

C'est parait-il une galère pour ceux qui ne sont pas encore éligibles à la vaccination d'obtenir un créneau de disponible. Ma fille n'a toujours pas compris, elle a obtenu aujourd'hui immédiatement un RV pour du pfitzer pour demain matin pour elle et son compagnon ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Dim 16 Mai 2021, 19:52


...
"Des nanoparticules plus performantes que l’ARN messager

Les titres en anticorps obtenus après immunisation par des nanoparticules de ferritine porteuses de nombreux exemplaires de RBD étaient plus élevés que ceux enregistrés après l’infection naturelle par le SARS-CoV2. Ces nanoparticules, couplées à l’adjuvant 3M-052/alun, s’avèrent donc plus performantes que les vaccins actuels à ARN messager, ou que l’infection naturelle, pour induire une réponse en anticorps neutralisants."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heuuu ! je me demande si en fin de compte je ne préfère pas l'ARNm Embarassed
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum