Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui est il? XVII

+44
lefouineur 31
Hagnesta-Hill
odette7659
Hitchcockienne
Astromega
Kassandra88
Nebu
L'Inspecteur la bavure
chercheur de vérité
weltG
Luminolbleu
pir19
Stingray
Marklanders
judith17
GreyNavajo
lily29
Jdubois
Yashan
adiad
svampito
Alice_Scully
steve.ne
louloufun
Gavimbakir
Cogiteur75
Baron693
Maison
clemal2011
ca-gere
Dpoirot
JM
Gédéon
Anonyme 75019
Slavabogu77
Gorloge
Falco1
Manneke
Testimony78
mimi
Toto2024
utilisateur
laméche
mesrine116
48 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Sam 24 Avr 2021, 23:54

Manneke a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Marie A. a déclaré avoir revu l’individu sortant de la station de métro ST Placide et se diriger vers le bar « le Calumet » rue Notre Dame des Champs. Il y est entré juste avant elle. Marie allait rejoindre des amis avant de repartir en cours.

Sait-on où avait-elle cours ? (lien éventuel avec la Sorbonne/ IM)
Au collège notre dame des champs devenu depuis collège Stanislas.

Kassandra88 a écrit:Il y a aussi le cas de ségolène w :
Cet homme je ne l’avais jamais vu avant le jour des faits. Mais je crois l’avoir revu à une reprise par la suite. Cela s’est produit le lundi 7 décembre 1987, il était environ 16h50 je rentrais du collège et je l’ai vu entrer dans le café-tabac à l’angle de la rue de Sèvres et de la rue des Saints-Pères (aujourd’hui Le Brazza). Malgré tout, plus de 30 ans après les faits, je ne suis pas sure que j’arriverai encore à la reconnaître aujourd’hui.

Cela ferait (si c'était réellement lui les 2 fois), 2 bar tabac et les deux fois en journée. (dont un lundi comme 2 des agressions)
D'une certaine façon il aurait donc quand même des habitudes. (encore une fois si c'est bien lui)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par lily29 Dim 25 Avr 2021, 13:04

Kassandra88 a écrit:
Manneke a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Marie A. a déclaré avoir revu l’individu sortant de la station de métro ST Placide et se diriger vers le bar « le Calumet » rue Notre Dame des Champs. Il y est entré juste avant elle. Marie allait rejoindre des amis avant de repartir en cours.

Sait-on où avait-elle cours ? (lien éventuel avec la Sorbonne/ IM)
Au collège notre dame des champs devenu depuis collège Stanislas.

Kassandra88 a écrit:Il y a aussi le cas de ségolène w :
Cet homme je ne l’avais jamais vu avant le jour des faits. Mais je crois l’avoir revu à une reprise par la suite. Cela s’est produit le lundi 7 décembre 1987, il était environ 16h50 je rentrais du collège et je l’ai vu entrer dans le café-tabac à l’angle de la rue de Sèvres et de la rue des Saints-Pères (aujourd’hui Le Brazza). Malgré tout, plus de 30 ans après les faits, je ne suis pas sure que j’arriverai encore à la reconnaître aujourd’hui.

Cela ferait (si c'était réellement lui les 2 fois), 2 bar tabac et les deux fois en journée. (dont un lundi comme 2 des agressions)
D'une certaine façon il aurait donc quand même des habitudes. (encore une fois si c'est bien lui)

Bonjour,
je n'ai pas tout suivi de l'affaire,
mais je note que les filles étaient la plupart des collégiennes ou lycéennes
certaines allaient soit aux cours de solfège ou répétitions comme Cécile B.., une autre lycéenne au piano
ici j'avais pensé à un professeur de musique quitte à donner aussi des cours privé..
j'ai pensé aussi à un routard /plaisancier allemand (les allemands sont des grands voyageurs)suite à l'affaire ci dessous.. d'où leurs connaissance des liens pour amarrer leur bateau de location par exemple. Imrgard était allemande.
Avez vous une photo de l'homme allemand quand il était jeune??? qui a été arrêté dans le cadre du petit garçon en colonie de vacances
et qui avait été attaché par des noeuds marins , lesté d'un parpaing?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




lily29


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par lily29 Dim 25 Avr 2021, 13:08

lily a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Manneke a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Marie A. a déclaré avoir revu l’individu sortant de la station de métro ST Placide et se diriger vers le bar « le Calumet » rue Notre Dame des Champs. Il y est entré juste avant elle. Marie allait rejoindre des amis avant de repartir en cours.

Sait-on où avait-elle cours ? (lien éventuel avec la Sorbonne/ IM)
Au collège notre dame des champs devenu depuis collège Stanislas.

Kassandra88 a écrit:Il y a aussi le cas de ségolène w :
Cet homme je ne l’avais jamais vu avant le jour des faits. Mais je crois l’avoir revu à une reprise par la suite. Cela s’est produit le lundi 7 décembre 1987, il était environ 16h50 je rentrais du collège et je l’ai vu entrer dans le café-tabac à l’angle de la rue de Sèvres et de la rue des Saints-Pères (aujourd’hui Le Brazza). Malgré tout, plus de 30 ans après les faits, je ne suis pas sure que j’arriverai encore à la reconnaître aujourd’hui.

Cela ferait (si c'était réellement lui les 2 fois), 2 bar tabac et les deux fois en journée. (dont un lundi comme 2 des agressions)
D'une certaine façon il aurait donc quand même des habitudes. (encore une fois si c'est bien lui)

Bonjour,
je n'ai pas tout suivi de l'affaire,
mais je note que les filles étaient la plupart des collégiennes ou lycéennes
certaines allaient soit aux cours de solfège ou répétitions comme Cécile B.., une autre lycéenne au piano
ici j'avais pensé à un professeur de musique quitte à donner aussi des cours privé..
j'ai pensé aussi à un routard /plaisancier allemand (les allemands sont des grands voyageurs)suite à l'affaire ci dessous.. d'où leurs connaissance des liens pour amarrer leur bateau de location par exemple. Imrgard était allemande.
Avez vous une photo de l'homme allemand quand il était jeune??? qui a été arrêté dans le cadre du petit garçon en colonie de vacances
et qui avait été attaché par des noeuds marins , lesté d'un parpaing?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait je l'écarte , car il était surtout focalisé sur les petits garçons...


lily29


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Dim 25 Avr 2021, 14:13

lily a écrit:
mais je note que les filles étaient la plupart des collégiennes ou lycéennes
certaines allaient soit aux cours de solfège ou répétitions comme Cécile B.., une autre lycéenne au piano

Bonjour lily,
Piano: à quelle victime penses tu?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Dim 25 Avr 2021, 16:01

Anonyme 75019 a écrit:

..Euh je me permets de répondre le grêlé n'a pas de grosses mains mais de grandes mains... ce qui est différent ( il est grand et a de grands pieds donc assez logique)...deuxio toutes les personnes l'ayant côtoyé ne sont pas a la retraite ...( même si elles n'ont pas 20ans) lui... n' y est pas non plus ça c'est sûr . Après le reste ....adn et empreintes avec un peu de chance...ah oui le pr1 pour moi est le bon je dirais même très très proche de la réalité de l'époque....voilà bonne chasse.


Bonjour Anonyme,
Madame C. psychologue et grand-mère de Ségolène parle aussi de mains fines.
Elle a remarqué  que ses mains tremblaient lorsqu'il s'est mis à griffonner sur un petit carnet spirale. Elle a réussi à le mettre mal à l'aise.
Mme G aussi.
Mme C. dit penser que ce n'est pas un travailleur manuel au vu de ses mains.


Dernière édition par Kassandra88 le Dim 25 Avr 2021, 16:17, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Cogiteur75 Dim 25 Avr 2021, 16:12

Bonjour à tous ! Bonjour Anonyme 75019 et Kassandra88. Le suspect intriguant d’Anonyme refait surface ?

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Dim 25 Avr 2021, 16:15

Cogiteur75 a écrit:Bonjour à tous ! Bonjour Anonyme 75019 et Kassandra88. Le suspect intriguant d’Anonyme refait surface ?

Anonyme a désormais plus d'infos sur son suspect. A lui de voir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Cogiteur75 Dim 25 Avr 2021, 16:20

S’il n’a aucuns doutes, malgré ses réserves ( compréhensibles certes - mais là, on parle d’un éventuel violeur et meurtrier), il se doit de le signaler.

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par lily29 Dim 25 Avr 2021, 19:38

Kassandra88 a écrit:
lily a écrit:
mais je note que les filles étaient la plupart des collégiennes ou lycéennes
certaines allaient soit aux cours de solfège ou répétitions comme Cécile B.., une autre lycéenne au piano

Bonjour lily,
Piano: à quelle victime penses tu?

Bonjour Kassandra
je crois que c'était Karine Leroy, la lycéenne qui avait un rapport avec le piano (faut que je retrouve le bon lien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lily29


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par lily29 Dim 25 Avr 2021, 20:04

d'après certains , il a un air d Arce Montes sur l'un des portraits robot
et vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lily29


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Invité Dim 25 Avr 2021, 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 20 Empty la pro des portraits robot

Message par mimi Dim 25 Avr 2021, 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par judith17 Dim 25 Avr 2021, 23:14

GreyNavajo a écrit:Bonsoir mesrine116,

Si vous, vous travaillez pour une société d’ingénierie, moi, je suis la Reine Elizabeth II...  Quant à un directeur d’enquête de la Brigade criminelle travaillant sur une affaire aussi sensible et toujours ouverte qui vous aurait donné des informations concernant les lettres alors qu’il ne vous connaît ni d’Ève ni d’Adam, c’est juste risible !  La mythomanie est une pathologie réelle...

Pour le coup en ce qui concerne ces lettres, je pense que vous devriez ouvrir le fil qui les concerne et aller vers la fin, si vous en avez le temps. D'autres ont donné exactement la même information, en précisant que la source était trop sensible pour être divulguée... A moins que la mythomanie soit contagieuse et s'attrape via internet, je pense que le sujet est clos, non ?
judith17
judith17


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par judith17 Dim 25 Avr 2021, 23:21

GreyNavajo a écrit:Bonsoir Judith17,

Quand une source n’est pas citée ou nommée, elle ne vaut rien !

Habituellement je vous aurais suivi, mais je vous invite vraiment à aller lire cette fin de fil, il me semble que deux sources sont évoquées et une seule citée. Je vais essayer de vous le faire suivre en mp car je ne me souviens pas de la teneur exacte du propos mais je suis sûre que vous me pardonnerez mon intervention après l'avoir lu
judith17
judith17


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par ca-gere Dim 25 Avr 2021, 23:30

Bonsoir
Greynavajo si tu lisais depuis longtemps ce forum tu connaîtrais la source et serais comment on est au courant que le grêlé n’est pas l’auteur des lettres .
C’est un débat clos.

A te lire tu me fait penser à un forumeur multiple fois banni , qui a fuit son pays natal pour aller vivre sur un autre continent ...... es ce le prénom qui l’interpellait pour défendre un quidam de religion similaire .

En attendant pour les lettres c’est clair et précis c’est pas lui point barre . Et tout les détectives Moreau et cie qui poursuivis cette piste ont fait fausse route .


Dernière édition par ca gere le Dim 25 Avr 2021, 23:35, édité 1 fois

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 20 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum