-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

qui est il? XVII

+44
lefouineur 31
Hagnesta-Hill
odette7659
Hitchcockienne
Astromega
Kassandra88
Nebu
L'Inspecteur la bavure
chercheur de vérité
weltG
Luminolbleu
pir19
Stingray
Marklanders
judith17
GreyNavajo
lily29
Jdubois
Yashan
adiad
svampito
Alice_Scully
steve.ne
louloufun
Gavimbakir
Cogiteur75
Baron693
Maison
clemal2011
ca-gere
Dpoirot
JM
Gédéon
Anonyme 75019
Slavabogu77
Gorloge
Falco1
Manneke
Testimony78
mimi
Toto2024
utilisateur
laméche
mesrine116
48 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par ca-gere Dim 25 Avr - 23:38

Vous êtes des verrues du forum !!!!
Dès que l’info est paru officiellement ça a été cité ici , il y avait pas besoin d’être sur le forum pour savoir ça , c’était dans les actualités vous devriez retrouvé les articles .
Sinon vous commencez au début de la lecture et vous passerai sur les infos ... bonne lecture le début date de 2013 il me semble.


Dernière édition par ca gere le Dim 25 Avr - 23:44, édité 1 fois

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par steve.ne Dim 25 Avr - 23:46

ca gere a écrit:Vous êtes des verrues du forum !!!!
Dès que l’info est paru officiellement ça a été cité ici , il y avait pas besoin d’être sur le forum pour savoir ça , c’était dans les actualités vous devriez retrouvé les articles .
Sinon vous commencez au début la lecture et vous passerai sur les infos ... bonne lecture le début date de 2013 il me semble.

Que 3 articles de presse sortis en 2013 sur le grelé, un seul parle des lettres (un site non sécurisé qui ne constitue en rien une source fiable)


steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Dim 25 Avr - 23:46

lily a écrit:
Kassandra88 a écrit:
lily a écrit:
mais je note que les filles étaient la plupart des collégiennes ou lycéennes
certaines allaient soit aux cours de solfège ou répétitions comme Cécile B.., une autre lycéenne au piano

Bonjour lily,
Piano: à quelle victime penses tu?

Bonjour Kassandra
je crois que c'était Karine Leroy, la lycéenne qui avait un rapport avec le piano (faut que je retrouve le bon lien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe bien une Karine Leroy qui joue du piano, mais c'est une homonyme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il est regrettable que 6 ans après la publication de cet article, on ne sache toujours pas si Karine est ou non une victime du G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par ca-gere Dim 25 Avr - 23:52

Steve.ne libre à toi de continuer à étudier ces poèmes , après tout si il te plaise .
Continue à chercher tu auras l’article de bonne sources qui confirmera que c’est pas le grêlé .
En tout cas ici personne n’a attendu mesrine pour avoir cette info.
A mes souvenirs le guss doit vivre dans un pays de l’Est ( l’auteur des lettres) ....

Concernant Karine Leroy perso j’y vois pas le grêlé , mais c’est qu’un avis.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par steve.ne Dim 25 Avr - 23:54

ma question est la même que greynavajo, pourquoi un directeur d'enquête ferait des confidences a un forumeur sur une affaire aussi sensible que celle la ?

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par ca-gere Dim 25 Avr - 23:59

Je m’en fou de ce que écrit mesrine sur des confidences du directeur d’enquêtes , débat puéril et inutile , la source n’est pas mesrine , ni le directeur d’enquête mais les articles parus là dessus .
Le but ici est de travaillé à la recherche de qui est le grêlé ... mesrine on en a rien a secouer de qui il est et comment il réfléchi au sujet , ses réflexion et analyse du sujet sont interressantes et permet de continuer les recherches .

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par judith17 Lun 26 Avr - 0:03

J'ai dû relire l'intégralité des sujets consacrés au grêlé ici afin d'éviter de relancer des débats clos ou de poser des questions déjà traitées. Que vos désaccords soient source de frustration est compréhensible, mais je vous assure qu'à force ces disputes sans queue ni tête rendent la lecture extrêmement compliquée et décourageante. Perso je me fiche de savoir qui a dit quoi à qui et qui mentirait ou non, ça n'enlève rien au sérieux des analyses de chacun... Qui d'ailleurs font la richesse de ce forum tant elles divergent les unes des autres ! Ne pouvez-vous pas simplement accepter de ne pas être d'accord et vous reconcentrer ? On n'en sort pas sinon...
judith17
judith17


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par steve.ne Lun 26 Avr - 0:09

Si la question ne restait pas sans réponse cela éviterai a chaque nouveau forumeur de la reposer et de relancer le débat

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Lun 26 Avr - 0:10

mesrine116 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Anonyme 75019 a écrit:

..Euh je me permets de répondre le grêlé n'a pas de grosses mains mais de grandes mains... ce qui est différent ( il est grand et a de grands pieds donc assez logique)...deuxio toutes les personnes l'ayant côtoyé ne sont pas a la retraite ...( même si elles n'ont pas 20ans) lui... n' y est pas non plus ça c'est sûr . Après le reste ....adn et empreintes avec un peu de chance...ah oui le pr1 pour moi est le bon je dirais même très très proche de la réalité de l'époque....voilà bonne chasse.


Bonjour Anonyme,
Madame C. psychologue et grand-mère de Ségolène parle aussi de mains fines.
Elle a remarqué  que ses mains tremblaient lorsqu'il s'est mis à griffonner sur un petit carnet spirale. Elle a réussi à le mettre mal à l'aise.
Mme G aussi.
Mme C. dit penser que ce n'est pas un travailleur manuel au vu de ses mains.

Bonsoir.
Je me permets une intervention à ce sujet.
D'abord ce cas n'est pas relié par adn. Donc il (le cas) n'est pas le plus probant pour potentiellement apporter des infos capitales en vue d'identifier le G.
Mais néanmoins, en toute logique, l'auteur des lettres n'étant pas le G, c'est quelqu'un d'autre, identifié par la brigade criminelle de Paris.
C'est donc, mécaniquement, qu'ils ont revisité cet aspect, vraisemblablement postérieurement à la diffusion du film de 2003 et la publication du livre de Hutsebault, puisque, en toute logique, cette affaire n'était pas reliée à la période des faits de 87.

--
résumé = l'auteur des lettres n'est pas le G.
Ce qui signifie pas que le G ne soit pas le faux flic intervenu.

Ce n'est pas parce que le G n'est pas l'auteur des lettres (que Ségolène n'a pas reçues d'ailleurs) qu'il faut balayer d'un revers de main les témoignages des personnes (jeunes filles, parent, grand parent et femme de ménage) qu'il a croisées dans le 6me le 26/11/87 entre 12H30 et 13H, d'autant plus qu'une d'entre elle, je n'ai pas le courage de rechercher laquelle, décrira une tenue vestimentaire identique à celle que portait l'agresseur de Marianne N. Toutes reconnaitront l'individu du PR de Marianne N. apportant cependant quelques nuances. Je ne compte pas m'arrêter à l'ADN pour écarter un témoignage.

--
Les mains :
Sauf erreur de ma part, le seul signalement de la taille des mains décrites comme "impressionnantes" est en provenance de la femme de ménage du 7 SCDB dans le dossier IMGP. (Kassandra me corrigera si je me trompe).
C'est exact et cela montre bien qu'on peut tous garder un souvenir différent.


.........
perso ce qui me semble "étrange", c'est que ce confident n'ait jamais reçu la moindre 'confidence' à l'époque à laquelle sa 'confidente' était censée se confier.
Info recueillie récemment, la relation avec ce confident est antérieure à Elie Lauringe.
--
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Lun 26 Avr - 0:12

GreyNavajo a écrit:Bonsoir mesrine116,

Aucun enquêteur de la Brigade criminelle quel qu’il soit ne vous aurait confié quoi que ce soit sur une affaire aussi longue, sensible et toujours en cours !

Désolé, pas de temps à perdre avec les mythomanes...

Ni moi avec les timbrés!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Lun 26 Avr - 0:15

Tristaaan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est qui celui là?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Lun 26 Avr - 0:42

steve.ne a écrit:ma question est la même que greynavajo, pourquoi un directeur d'enquête ferait des confidences a un forumeur sur une affaire aussi sensible que celle la ?

Lorsqu'on apporte des informations recueillies à la cellule d'enquête, il arrive qu'elle finisse par dire à propos d'untel "ce n'est pas lui".
Françoise aurait pu en témoigner.
Je n'aime pas le mot "confidences" mais j'ai apprécié que le directeur d'enquête avec mesrine a longuement discuté, lâche dans la conversation "laissez tomber les lettres, elles ne sont pas du grêlé".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Marklanders Lun 26 Avr - 4:01

Bonsoir à tous ,
Nouveau sur le forum , je vais aller droit au but et vous proposer mes théories et questions : je pense que le G aurais pu vivre à proximité du lieu de Cécile bloch pour plusieurs raisons :
Connaissance des lieux , assurance lors de l « OP » , horaires de la victime.
Ça demande du temps à organiser et planifier donc c est probable qu il était pas loin. Pourquoi pas dans une des tours voisines? Je crois plus à cette hypothèse plutot qu a un gus qui s est cogné 200 bornes pour venir violer et tuer une enfant un lundi matin à 8h du mat... bizarre comme horaire... ça renforce mon sentiment que c est un mec du coin.
Il reproduit le même schema av une deuxième victimes ( désolé j ai pas toutes les réf comme vous ici 🧐😂) pas bien loin du lieu de résidence de C.Bloch si je dit pas de betises.. ( a vérifier du coup 😄)
On constate qu il opère donc dans sa zone de confort , son territoire.. Les mecs comme ça savent qu ils jouent gros et veulent pas se faire serrer donc ils sont méthodique et planifie les choses.. en réalité dans leur délire sordide il ne faut pas sous estimer leur intelligence , ils sont redoutable..
D autres Élément renforcent ma position : la gamine qu il viole en se faisant passer pour un flic dans un vieux hangar , la petite précise bien qu il sais exactement où il vas et qu il connais les rues et les directions lorsqu il l’a fait monter dans sa voiture :normal : il es déjà passer 100x par la car c est son terrain!
Ensuite , les clefs... franchement vous avez déjà rencontrer bcp des gens qui se trimballe av un trousseaux de 20clefs vous?
Moi non.. 20 clefs c est juste énorme on peut juste pas le
Nier , donc ces clefs là sont pas anodines à mes yeux..
Elles ont un role, elles doivent forcément lui servire dans son quotidien pour qu il les ai la fois ou il viole une enfant..
Pauvres petites...
Merci de m avoir lu , au plaisir d échanger , prennez soin de vous

Marklanders


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Marklanders Lun 26 Avr - 4:17

Le G est tout le temps en basket , la petite violé dans le hangar dit que lorsqu elle est monté dans la voiture ça sentais l herbe ( si on part sur le type d herbe a laquelle je pense pourquoi pas un profil de mec qui bosse Dans les jardins de type paysagistes , un peu à la true détective ahah )
Mais en réalité pourquoi pas? Il’es en basket tout le temps il sent l’herbe il as le trousseau de fort boyard sur lui...moi je pense qu il avais vraiment un métier d extérieur que ces P**** de clefs lui servaient tout le temps , et qu il savais se fondre dans la masse et observer sans se faire remarquer... c’est pas quelqu un qui fait des vagues au quotidien...

Marklanders


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Marklanders Lun 26 Avr - 4:36

Un dernier truc : le fait qu il s en prenne à des jeunes filles vas aussi dans le sens d une personnalité très organisé et méticuleuse , encore une fois il reste dans sa zone de confort : c est bcp plus simple de berner une fillette pleine de naïveté et d innocence.. il ne doit pas être très à l’aise avec les femmes dans sa vie , je crois même qu elles le terrifient...
Si il était marié et avais des enfants , en admettant qu il es plus Courant d avoir des problèmes mère / père au sein d une famille que par ex père/petite fille ou mère/ petit garçon , alors il aurait plus tendance à s attaquer à des femmes par sorte de vengeance comme on as pu voir chez pleins de serial killer nn?
Bon désolé je vais un peu loin , je suis joueur de poker donc j essaye vraiment de me plonger à la place de cet enfoiré et de réfléchir comme lui...
Désolé j ai peut être trop regarder mindhunter..
Ps : désolé aussi pour mon voca étc , peut être également mon ton , je suis sûr de rien je deballe juste mon ressenti d un truc qui me passion’e A 2h du matin complètement claque...
Ne m en tenez pas trop rigueur svp

Marklanders


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 21 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum