Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui est il? XVII

+44
lefouineur 31
Hagnesta-Hill
odette7659
Hitchcockienne
Astromega
Kassandra88
Nebu
L'Inspecteur la bavure
chercheur de vérité
weltG
Luminolbleu
pir19
Stingray
Marklanders
judith17
GreyNavajo
lily29
Jdubois
Yashan
adiad
svampito
Alice_Scully
steve.ne
louloufun
Gavimbakir
Cogiteur75
Baron693
Maison
clemal2011
ca-gere
Dpoirot
JM
Gédéon
Anonyme 75019
Slavabogu77
Gorloge
Falco1
Manneke
Testimony78
mimi
Toto2024
utilisateur
laméche
mesrine116
48 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 24.05.21 11:06

Hitchcockienne a écrit:@Kassandra : C'est par le wordpress que Françoise est entrée en contact ?
Non non, wordpress est très récent et Françoise est décédée en 2018. J'ai contacté Françoise en 2010 après avoir lu son témoignage sur un forum qui a disparu et je l'ai invitée à venir s'exprimer sur le forum de France2, par la suite, nous sommes devenues des amies.

@lamèche : c'est peut être le coup du 2e larron qui te donne l'intuition que ce n'est pas le G pour Françoise ?

ce qui m'étonne pour Françoise ce sont les hurlements de "je vais te tuer" : il aurait pu être entendu plein de fois !! absence de maîtrise..premier coup d'essai et frustration à son max (si c'est bien le G)?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hitchcockienne 24.05.21 11:08

Kassandra88 a écrit:
Hitchcockienne a écrit:@Kassandra : C'est par le wordpress que Françoise est entrée en contact ?
Non non, wordpress est très récent et Françoise est décédée en 2018. J'ai contacté Françoise en 2010 après avoir lu son témoignage sur un forum qui a disparu et je l'ai invitée à venir s'exprimer sur le forum de France2, par la suite, nous sommes devenues des amies.

@lamèche : c'est peut être le coup du 2e larron qui te donne l'intuition que ce n'est pas le G pour Françoise ?

ce qui m'étonne pour Françoise ce sont les hurlements de "je vais te tuer" : il aurait pu être entendu plein de fois !! absence de maîtrise..premier coup d'essai et frustration à son max (si c'est bien le G)?

oh, mince...désolée pour elle et pour toi.
merci pour l'info.

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par laméche 24.05.21 11:39

@Hitchcockienne
pas le 2e larron non plus ... Je ne saurais dire. En tout cas , si on avait moins mis en avant le 1er PR , on n'en serait pas là (peut-etre)!
Mais Les Bloch aussi se sont bougés enormement...donc c'est normal que l'on mediatise le PR de leur drame.
j'espère que des choses vont sortir bientot (médias , infos, livre ) avec de nouveaux éléments.
Beaucoup de gens sont sur ce cas.
La nouvelle emission de M6 " appel à témoins" concernera que les affaires de moins 12 ans (d'ancienneté)

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hitchcockienne 24.05.21 12:04

À cause du côté grêlé, tu veux dire que ça a induit des gens en erreur'?

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hercule-Poirot 24.05.21 13:13

Ils continuent ainsi à rouler un petit moment et alors qu’ils viennent de quitter la Francilienne, Ingrid et le « policier » croisent un véhicule de gendarmerie qui circule en sens inverse. L’homme s’arrête alors brusquement au bord de la route, près d’une décharge. Et demande à Ingrid de passer sur la banquette arrière. Il l’aide à quitter le siège passager puis lui demande de s’allonger sur la banquette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors ce n'était pas la décharge à Mitry Mory mais une autre beaucoup plus loin. C'est probablement le pur hasard, mais ce qui m'a frappé aux yeux, c'est que très près sur les deux lieux (enlèvement et viol) il y avait et il y a toujours une installation en rapport avec le transport d'électricité, le poste électrique de Mitry Mory et le poste électrique de Villeras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hercule Poirot le 24.05.21 14:07, édité 4 fois

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Gorloge 24.05.21 13:35

Ça fait plaisir de voir que le topic s'anime un peu.
Je rêve ou Mesrine a été ban ?

Gorloge


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hitchcockienne 24.05.21 14:14

Hitchcockienne a écrit:@Pir19, je viens de regarder, il y a une usine de retraitement de Suez/Veolia pas très loin de Meaux aussi ; et plusieurs sites à proximité de Levallois.

mais je ne sais pas si elles étaient déjà en activité


@hercule Poirot, donc toujours la piste suez/veolia?

quelqu'un soulignait que par sécurité les électriciens intervenaient par équipe... ce qui n'empêche pas que le G agisse ensuite seul pour ses crimes.

Quels métiers nécessitent d'avoir un immense trousseau de clé? gardien,ok, mais de quoi ? et quoi d'autre?

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hercule-Poirot 24.05.21 14:27

Hitchcockienne a écrit:
@hercule Poirot, donc toujours la piste suez/veolia?


L'idée c'est que le G. a travaillé d'abord au poste de Villeras où il a repéré la ferme abandonnée et (quelques semaines/mois) après au poste de Mitry Mory où il a vu les gamines jouer assez souvent près de son lieu de travail ce que lui a peut-être donné des idées malsaines.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hitchcockienne 24.05.21 14:32

est ce qu'on aurait par miracle une carte de ces postes électriques en région parisienne ?

comment les avais tu trouvés ces deux là?

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hercule-Poirot 24.05.21 15:10

Celui de Mitry-Mory par Google Maps et Ingrid en parle aussi, l'autre par Street View. Mais on trouve ces postes électrique aussi avec ces liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a aussi une carte de toute la France où tous ces sites sont tracés, mais pour le moment je ne la trouve plus.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 24.05.21 17:12

laméche a écrit:@Hitchcockienne
pas le 2e larron non plus ... Je ne saurais dire. En tout cas , si on avait moins mis en avant le 1er PR , on n'en serait pas là (peut-etre)!
Mais Les Bloch aussi se sont bougés enormement...donc c'est normal que l'on mediatise le PR de leur drame.
j'espère que des choses vont sortir bientot (médias , infos, livre ) avec de nouveaux éléments.
Beaucoup de gens sont sur ce cas.
La nouvelle emission de M6 " appel à témoins" concernera que les affaires de moins 12 ans (d'ancienneté)

Je ne suis pas dans le secret des dieux et j'ignore quel PR est le plus associé lorsqu'une personne croit le reconnaitre. Disons que sur ce forum, c'est celui de Luc R. qui est le plus souvent évoqué niveau reconnaissance. Peut-être parce que ces personnes n'ont pas été agressées par lui.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par pir19 24.05.21 18:52

Hercule Poirot a écrit:Celui de Mitry-Mory par Google Maps et Ingrid en parle aussi, l'autre par Street View. Mais on trouve ces postes électrique aussi avec ces liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a aussi une carte de toute la France où tous ces sites sont tracés, mais pour le moment je ne la trouve plus.

Bonsoir à tous,
Savons nous si c'est la même entreprise qui avait en charge ces deux postes électrique à l'époque?

pir19


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par louloufun 24.05.21 19:10

pir19 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Celui de Mitry-Mory par Google Maps et Ingrid en parle aussi, l'autre par Street View. Mais on trouve ces postes électrique aussi avec ces liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a aussi une carte de toute la France où tous ces sites sont tracés, mais pour le moment je ne la trouve plus.

Bonsoir à tous,
Savons nous si c'est la même entreprise qui avait en charge ces deux postes électrique à l'époque?

Bonsoir surement edf_gdf je pense

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Hercule-Poirot 24.05.21 19:38

La piste Jacques L.
...
Il travaille comme chef d’équipe à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle pour une société qui a aussi des équipes à Orly, à proximité de Saclay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment la police a fait le lien entre ces deux lieux de crime en vérifiant si un suspect (Jacques L.) a travaillé dans les environs. Est-ce que ça était fait aussi pour ces postes électrique?

A-t-il peut-être travaillé pour une entreprise de service de garde qui était une sous-traitance de ces deux sites?


P.S. Le lien pour la carte interactive du réseau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par pir19 24.05.21 21:32

louloufun a écrit:
pir19 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Celui de Mitry-Mory par Google Maps et Ingrid en parle aussi, l'autre par Street View. Mais on trouve ces postes électrique aussi avec ces liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a aussi une carte de toute la France où tous ces sites sont tracés, mais pour le moment je ne la trouve plus.

Bonsoir à tous,
Savons nous si c'est la même entreprise qui avait en charge ces deux postes électrique à l'époque?

Bonsoir surement edf_gdf je pense

Si jamais on a la confirmation que la même équipe avait en charge ces deux entrepôts en 1994, ça peut nous permettre d'explorer cette piste plus sérieusement.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pir19


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum