Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qui est il? XVII

+44
lefouineur 31
Hagnesta-Hill
odette7659
Hitchcockienne
Astromega
Kassandra88
Nebu
L'Inspecteur la bavure
chercheur de vérité
weltG
Luminolbleu
pir19
Stingray
Marklanders
judith17
GreyNavajo
lily29
Jdubois
Yashan
adiad
svampito
Alice_Scully
steve.ne
louloufun
Gavimbakir
Cogiteur75
Baron693
Maison
clemal2011
ca-gere
Dpoirot
JM
Gédéon
Anonyme 75019
Slavabogu77
Gorloge
Falco1
Manneke
Testimony78
mimi
Toto2024
utilisateur
laméche
mesrine116
48 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Dim 28 Mar 2021 - 13:02

Bonjour à tous,
Nous aussi, on s'était intéressé à la coupe de cheveux, et fait apparaitre un élément intéressant:
12 jours plus tard, Andréa est agressée: viol et vol. ( Evil or Very Mad les prélèvements de sperme ont été perdus).
L'individu qu'elle décrit porte des cheveux bruns et court (coupe militaire) Carine p 111
Outre la description vestimentaire qui correspond aux descriptions précédentes, cet élément renforce l'hypothèse qu'il s'agit bien du G.
Pour moi donc:
- 1/04/87 agression de Cyril
- ???? coiffeur, histoire de ne pas être reconnu? ou par obligation (quelqu'un avait émis l'hypothèse du service militaire, du militaire en permission)
- 29/04 -> 11/05 cheveux en brosse.
- 02/09 agression de Sylvia P Cheveux "longs" . Les cheveux poussent de 1à2 cms par mois.

Mais moi non plus je ne comprends pas que ce PR "Dutr.nc" n'ait pas été confectionné avec des cheveux en brosse.
De plus, on a l'impression que l'individu a deux yeux de couleur différente, or c'est un détail qui excusez l'expression, n'a jamais sauté aux yeux de personne (victimes ou autres) qui l'ont croisé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Dim 28 Mar 2021 - 13:06

mesrine116 a écrit:Dans le droit fil de mon post précédent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a donc, rien que sur ce groupe, des "méchouillards" avertis pour le style capillaire... Et c'est en mai 1985 (le copyright est en référence).


Si on ne contrarie pas la nature, la raie se placera à droite si on est droitier (Gauche sur une photo) et à gauche si on est gaucher.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par laméche Dim 28 Mar 2021 - 13:21

mesrine116 a écrit:Une autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Datée de 06/86.

Donc la coupe avec 'mèche de côté' est assez en vogue si on admet un phénomène d'identification / appartenance.

j'ai déjà fait cette demande mais si quelqu'un peut, sur le PR IM/GP, remplacer la meringue qu'il a sur la tête par une coupe en brosse... ce serait vraiment bien.

je crois que , concernant sa coupe,  c'est son implantation de cheveux...  et pas un effet recherché. la raie sur le côté s'impose d'elle-même ...  Le hasard fait que C'est raccord avec son look de petit catho de droite (voir extrème).
la brosse c'est surement suite à la mediatisation de ses premiers exploits... et il sait en plus qu'on l'appelle tueur au visage grêlé ...il a du fissa prendre un traitement  en 86 pour avoir une peau nette. mais même sans acné sa peau sera toujours d'aspect irregulière.

MIMI j'aimerais vous transmettre un document (concnernant le g)! mais comment vous contacter? dites moi si vous êtes ok? et comment faire?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par utilisateur Dim 28 Mar 2021 - 15:21

Pour la couleur des yeux, les nuances sont importantes. Il y'a dèja toutes les nuances de marron qui virent au noir (marron clair est ce des yeux clairs??). Ensuite il y'a toutes les dérives (marron qui vire au vert, au gris, voir certaine couleur un peu sombre qu'on peut pas définir...). Ca fait un paquet d'hypothèses.
Sur sa taille, il est décrit comme grand (parfois 1m80, 1m85?) ce qui fait un paquet de bonhomme.
Avec du big data et toutes les caractéristiques, il serait trouvable. Seul problème, en 86/87, le big data n'existe pas. Si on fait simple, sur les cartes d'identité, il y'a la taille et la couleur de yeux (à supposer que ce soit bien fait). Puis corréler tout cela à la photo (si elles sont numérisées pour l'époque avec intelligence artificielle), cela fait quelques centaines de milliers de personnes à trouver (en admettant que ce soit la bonne adresse entre la carte et le lieu d'habitation.
Je me demande si la police n'a pas fait de ratissage massif (prendre les photos du fichiers des carte d'identité/passeport/permis), coupler cela à la taille couleur des yeux, et faire une shortlist, années de naissance (des miliers de personnes!). C'est un ratissage super large.

Du point de vue de son métier, il est difficile à cerner tant les possibilités sont nombreuses (métiers de chantiers, gardien, sécurité, plombier, electricien, artisan, sans emploi...). Seule chose certaine, il n'est pas quelqu'un de très aisé donc métier peu qualifié (à priori, mais certains riches s'habillent mal, et certains pauvres s'habillent bien).

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 23:06

Bonsoir les amis , salut Mesrine , je pense que le meilleur témoignage sur l ' aspect du Grélé devrait être donné par la journaliste qui rencontre dans la rue la petite Allemande accompagnée d ' un garçon décrit par cette même journaliste comme n' étant pas du niveau de cette jeune fille , un jugement de valeur qui n' engage que cette jeune femme .
Mais si ce garçon avait eu ses pantalons noir , sa chemise blanche et sa coiffure bien nette grace à sa coupe en brosse je me demande pourquoi elle émit cette opinion si défavorable ! puisque le grélé de part sa haute stature et son visage dont plusieurs témoins aussi bien homme que femmes le décrivent comme beau , ( un beau garçon ) !
Il est dommage que nous ne connaissions pas le témoignage de cette personne , il est possible que l ' homme assis dans le square fut une autre personne .
A noter je crois avoir lue que cette journaliste fut surprise par cette rencontre anodine en soit car il semble qu ' elle connaissait la famille Politi , de qu ' elle manière je n ' en sais rien peut être je suppose grace à l ' école ( parent d ' élève , possible ) ?
Autre précision ce quartier tout ayant été le quartier juif de Paris était devenu le quartier homo de Paris et la coupe en brosse était courante dans cette communauté .
Il y avait et il ya toujours de nombreux club GAI , dont je me demande si IM aurait pu y passer des soirées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Lun 29 Mar 2021 - 0:06

Je ne vois pourquoi le témoignage de la dame, connaissance des P. (qui est une institutrice et non une journaliste),  qui a aperçu IM, Julie et l'individu dans le parc aurait plus de crédit que toutes les personnes qui ont croisé le grêlé.

Et quant à l'évaluation de la taille de l'individu donnée par Luc, je ne vois pas en quoi ça pose problème.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Invité Lun 29 Mar 2021 - 12:14

Le grele aimait exercer son pouvoir en "chassant" les enfants, ados, les piégeant, mais dans la vie, ne serait-ce pas, un passe-temps, la vraie chasse, comme à Mitry ? où il y avait des grandes étendues de terres et où C.Huts a "déniché" un cultivateur qui a confirmé même le braconnage...ça c'est du concret ! (bonne interview ! ); de même qu'il devait pratiquer un sport genre, course à pied, marathon ou vélo ? toujours courir derrière quelque chose...il faut avouer qu'il était en grande forme physique. Trouver son sport, c'est trouver le grele ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty photo générée par l'intelligence artificielle

Message par mimi Lun 29 Mar 2021 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Kassandra88 Lun 29 Mar 2021 - 13:15

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mimi.
Il faudra cependant modifier la couleur des yeux et le vieillir. Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty photo générée par l'intelligence artificielle

Message par mimi Lun 29 Mar 2021 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Invité Lun 29 Mar 2021 - 15:55

Bonjour les amis , monsieur TESTo .... vous avez 4 messages et rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Manneke Lun 29 Mar 2021 - 16:45

Falco1 a écrit:...

Falco je trouve que votre version du grêlé en photo de profil ressemble beaucoup à Kad Merad. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Invité Lun 29 Mar 2021 - 19:59

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sympathique realisation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Invité Lun 29 Mar 2021 - 23:55

Testimony78,
Avez-vous des informations utiles pour faire avancer le "schmilblick" sur le grêlé ? C'est toujours mieux que des invectives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVII Empty Re: qui est il? XVII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum