Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

+13
rachat
audoigt
Lisetoct
Lucile17
Ness
Nordine
weltG
Electra
Moustique
Kassandra88
Marie_Pauline
Sortcière
Casta
17 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Dim 27 Sep 2020 - 9:43

De toute façon, chacun comprend et entend ce qu’il a envie s’entendre.
En ce qui me concerne et ayant bien écouté les deux reportages, il ne fait aucun doute que ce procureur à la certitude que cette pauvre petite fille est morte . Et que Brückner a déjà utilisé ce numéro de téléphone.
Je pense que l’avocat va jouer sur le fait que lorsque Brückner était en prison il a demandé à deux de ses potes de vider sa maison de tous éléments compromettants . Donc les potes auraient pu a ce moment là, prendre ce téléphone et le revendre ou le donner à quelqu’un.
C’est la raison pour laquelle il cherche qui était à l’autre bout du fil . Sinon ils ne peuvent pas prouver sa présence sur les lieux formellement.
Ils insistent vraiment sur le fait qu’il n’y a pas de complice, qu’ils ne cherchent qu’un simple témoin... tout ce qu’ils veulent c’est que quelqu’un dise ´ c’est moi et j’en ai bien eu CB au téléphone et à cette heure là ‘
Et si cette personne se présente... bing ! Ils ne la poursuivront pas pour d’autres faits : cambriolages ou autres .
Pour ceux qui connaissent bien le dossier que sait on sur les baby-sitters de l’OC ? D’après ce que j’ai lu il y en avait 16 ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Dim 27 Sep 2020 - 11:35

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ceci a déjà été posté: au bout d'une longue enquête, la GNR a démantelé un réseau de trafic de drogues impliquant des employés et des propriétaires de bars et bôites de nuit de l'Algarve.

https://www.theportugalnews.com/news/britons-involved-in-algarve-wide-drug-bust/55878

Rien à voir directement avec l'enquête Madeleine, mais j'ai du mal à imaginer que ce genre de trafic soit nouveau.

Assez anodin, peut-être, dans les lieux touristiques. Ce qui m'intrigue davantage est cet apparent transfert de responsabilité vers la GNR.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Dim 27 Sep 2020 - 12:02

Ness a écrit:De toute façon, chacun comprend et entend ce qu’il a envie s’entendre.
En ce qui me concerne et ayant bien écouté les deux reportages, il ne fait aucun doute que ce procureur à la certitude que cette pauvre petite fille est morte . Et que Brückner a déjà utilisé ce numéro de téléphone.
Je pense que l’avocat va jouer sur le fait que lorsque Brückner était en prison il a demandé à deux de ses potes de vider sa maison de tous éléments compromettants . Donc les potes auraient pu a ce moment là, prendre ce téléphone et le revendre ou le donner à quelqu’un.
C’est la raison pour laquelle il cherche qui était à l’autre bout du fil . Sinon ils ne peuvent pas prouver sa présence sur les lieux formellement.
Ils insistent vraiment sur le fait qu’il n’y a pas de complice, qu’ils ne cherchent qu’un simple témoin... tout ce qu’ils veulent c’est que quelqu’un dise ´ c’est moi et j’en ai bien eu CB au téléphone et à cette heure là ‘
Et si cette personne se présente... bing ! Ils ne la poursuivront pas pour d’autres faits : cambriolages ou autres .
Pour ceux qui connaissent bien le dossier que sait on sur les baby-sitters de l’OC ? D’après ce que j’ai lu il y en avait 16 ?

Bonjour Ness,

Il y avait 13 nounous des crèches (employées saisonnières de mars/avril jusqu'en novembre).
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/KIDS-CLUB-STAFF.htm

Si j'ai bien compris, ces jeunes filles assuraient également des créneaux pour la garde des petits à la crèche de nuit (à tour de rôle, je présume, avec 1-2 en congé pour une soirée donnée).
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/AMY-ELLEN-TIERNEY.htm

Et, en cas de demande, les parents pouvaient réserver un service de babysitting (mêmes nounous?), (pas garanti, et à condition de réserver bien en avance). Je ne trouve pas la référence à ceci pour l'instant, sans doute dans certaines dépositions soit des T7 ou d'autres clients.

En tout cas, je n'ai rien noté de particulier par rapport à ces jeunes filles.

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Dim 27 Sep 2020 - 12:26

Ness a écrit:
C’est la raison pour laquelle il cherche qui était à l’autre bout du fil . Sinon ils ne peuvent pas prouver sa présence sur les lieux formellement.
Ils insistent vraiment sur le fait qu’il n’y a pas de complice, qu’ils ne cherchent qu’un simple témoin... tout ce qu’ils veulent c’est que quelqu’un dise ´ c’est moi et j’en ai bien eu CB au téléphone et à cette heure là ‘

Oui c'est exactement ce que je dis. :arrow:

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Dim 27 Sep 2020 - 12:36

@ moustique
Ce n’est pas ce que semble penser Desiderio Silva ( madame Amaral ‘ boss)
https://www.propertyguides.com/portugal/news/algarve-is-europes-safest-coast/


Dernière édition par Ness le Dim 27 Sep 2020 - 12:55, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Dim 27 Sep 2020 - 12:43

Moustique a écrit:
Bonjour Ness,

Il y avait 13 nounous des crèches (employées saisonnières de mars/avril jusqu'en novembre).
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/KIDS-CLUB-STAFF.htm

Si j'ai bien compris, ces jeunes filles assuraient également des créneaux pour la garde des petits à la crèche de nuit (à tour de rôle, je présume, avec 1-2 en congé pour une soirée donnée).
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/AMY-ELLEN-TIERNEY.htm

Et, en cas de demande, les parents pouvaient réserver un service de babysitting (mêmes nounous?), (pas garanti, et à condition de réserver bien en avance). Je ne trouve pas la référence à ceci pour l'instant, sans doute dans certaines dépositions soit des T7 ou d'autres clients.

En tout cas, je n'ai rien noté de particulier par rapport à ces jeunes filles

Merci Moustique,
C’est juste que CB semblait être aussi une sorte de Don Juan avec pas mal de conquêtes féminines.
Une jeune fille ne parlant pas portugais, aurait peut-être pu tomber dans ses filets .
Et aussi, j’ai noté que lorsque le procureur est sûr il répond à la question par oui ou par non ou par nous ne savons pas et il me semble que lorsqu’il répond ´ je ne peux rien dire ´ c’est qu’il y a anguille sous roche .
À la question sur les baby-sitters il répond ´ je ne peux rien dire ´

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 27 Sep 2020 - 13:36

Bonjour Ness

Dans l'émission sexta às 9, la réponse de Manfred Seyferth, ancien ami de Christian B., à cette question :

"Pensez-vous que Christian Brückner connaissait les employés de l’Océan Club ?

Il travaillait parfois comme serveur, mais il ne travaillait pas beaucoup. Il gagnait de l’argent avec des vols."


En tout cas, si c'est bien par la fenêtre qu'un kidnappeur est entré dans la chambre des enfants, il a bien fallu que cette fenêtre ne soit pas verrouillée et, donc, que quelqu'un l'ait déverrouillée . Or les McCann ont affirmé n'avoir pas touché à cette fenêtre avant la disparition de leur fille.  Un complice parmi le personnel de l'O. C.? C'est ce qui a dû venir à l'esprit des enquêteurs, je présume. D'où, peut-être cette réponse de Wolters ?


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Dim 27 Sep 2020 - 14:21

@ Casta
Cela me semble impossible que l’enlèvement de Madeleine ai pu avoir lieu sans préparation. Sans repérage, sans la moindre connaissance des habitudes des parents . Comme pour les cambriolages aussi . C’est rarement ´ tiens tiens je vais cambrioler ici’ il y a des repérages, les renseignements sont pris pour savoir si les occupants sont là ou pas . Je parle de professionnel, comme CB .  
D’ailleurs il ne s’est jamais fait prendre lors d’un cambriolage.
Alors oui bien sûr il a un ou une informateur/trice , enfin in my opinion.
C’est la raison pour laquelle une enquête sérieuse sur tous les employés auraient été la bienvenue. Pas seulement recueillir leur témoignage mais examiner leur conversation téléphonique, leur habitude, et surtout leur compte en banque .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 27 Sep 2020 - 15:11

Je pense que c'est notamment ce à quoi s'attachent aujourd'hui les enquêteurs (avec 13 longues années de retard, malheureusement, puisqu'à l'époque, la PJ s'est contentée de les auditionner un à un).

Je suis d'accord avec toi que la meilleure et la première façon de vérifier une possible complicité consiste à analyser les numéros de portables qui se sont connectés à l'antenne de Praia da Luz les jours autour du 3 mai 2007.
A ma connaissance, cette analyse n'a été effectuée que pour les portables des McCann et de leurs amis. Pas pour les autres.

Il n'est sans doute pas trop tard pour le faire mais certains employés de l'O. C., dont un des amis de Brückner, sont morts...
Cela étant, il faut relativiser la possibilité d'une complicité de la part de Monteiro puisqu'il avait été licencié de l'O. C. en 2006

https://www.gerrymccannsblogs.co.uk/Nigel/id467.htm

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Dim 27 Sep 2020 - 15:43

Casta a écrit:Je pense que c'est notamment ce à quoi s'attachent aujourd'hui les enquêteurs (avec 13 longues années de retard, malheureusement, puisqu'à l'époque, la PJ s'est contentée de les auditionner un à un).

Je suis d'accord avec toi que la meilleure et la première façon de vérifier une possible complicité consiste à analyser les numéros de portables qui se sont connectés à l'antenne de Praia da Luz les jours autour du 3 mai 2007.
A ma connaissance, cette analyse n'a été effectuée que pour les portables des McCann et de leurs amis. Pas pour les autres.

Il n'est sans doute pas trop tard pour le faire mais certains employés de l'O. C., dont un des amis de Brückner, sont morts...
Cela étant, il faut relativiser la possibilité d'une complicité de la part de Monteiro puisqu'il avait été licencié de l'O. C. en 2006

https://www.gerrymccannsblogs.co.uk/Nigel/id467.htm

Oui c’est l’opération ´grange ´ qui a demandé à chaque opérateur la liste des appels .
Heureusement d’ailleurs.
Je ne sais pas si les données sont conservées aussi longtemps.
On ne trouve d’ailleurs aucune trace de l’enquête sur les pseudos ´ plus d’une centaine de pédophiles qui vivaient en Algarve à cette époque ´ ? C’est la première chose que fait la police en cas de disparition d’un enfant ? Leur emploi du temps ce soir là ? Après ils n’ont peut-être rien publié pour préserver l’anonymat ?
Je ne savais pas que lMontero était un ami de Brückner.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 27 Sep 2020 - 16:13

Ness

Depuis l'affaire Madeleine, le Portugal a commencé à se doter d'un registre national des pédophiles (dont il ne disposait pas encore en 2007).

Il faut savoir aussi que, parmi les "pages manquantes" du dossier d'enquête figurent notamment une partie réservée aux démarches policières concernant des pédophiles, parait-il. Le grand public ignore ce qu'elles contiennent mais les enquêteurs y ont évidemment accès actuellement.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Dim 27 Sep 2020 - 17:07

@ Casta
Je comprends bien et heureusement d’ailleurs que la police ne donne pas le nom et l’adresse des pédophiles déjà condamnés .
Mais ils peuvent quand même dire combien ont été interrogés ?
Idem pour les anciens employés de l’Ocean Club ? Au minimum ceux qui ont été licenciés pour vols ou autres ? Il n’y a quand même pas que Monteiro qui a été licencié ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 27 Sep 2020 - 20:47

Alors, là, aucune idée, Ness.

Apparemment, Christian Brückner a trouvé un coin d'Europe où il ne lui a pas été bien difficile de passer au travers des mailles du filet de la justice.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Lun 28 Sep 2020 - 9:53

En tout cas depuis juin silence total des parents Mac C . Et silence de la presse à leur sujet . Pas la moindre photo ou interview ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Lun 28 Sep 2020 - 10:06

Bonjour Ness

On peut penser que la police a dû leur fournir davantage de précisions sur les éléments dont elle dispose lui permettant d'affirmer que leur fille est décédée.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Lun 28 Sep 2020 - 11:25

Casta a écrit:Bonjour Ness

On peut penser que la police a dû leur fournir davantage de précisions sur les éléments dont elle dispose lui permettant d'affirmer que leur fille est décédée.

Je pense aussi mais ce qui me surprend c’est que la
Presse à scandale les laisse tranquille ? Pas la moindre photo ? Pas de journalistes qui campent devant leur porte guettant la moindre larme ou la moindre réaction ? Peut-être les a-t-on mis sous protection ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Lun 28 Sep 2020 - 11:43

Sinon le témoignage de Hazel behan sur le viol qu’elle a subit en 2004 : Beaucoup de similitudes avec le viol de la dame américaine.
Un allemand blond aux yeux bleus , qui s’introduit sans faire de bruit visiblement par les fenêtres ou balcons ..
sans laisser aucune trace . Qui semble avoir prémédité, repéré et qui filme . Marque de naissance sur le haut de la cuisse ...
Le même mode opératoire.
On peut alors imaginer que s’il s’agit du même individu rentrer par la fenêtre était pour lui un jeu d’enfant.

´ Un homme masqué a grimpé sur le balcon de son appartement alors qu’elle dormait ‘

https://www.google.fr/amp/s/stessnews.com/hazel-behan-madeleine-mccann-rouverture-de-lenquete-du-viol-apres-16-ans/%3famp

https://www.google.fr/amp/s/amp.theguardian.com/world/2020/jul/22/portugal-police-could-reopen-case-irish-woman-hazel-behan-2004-madeleine-McCann

Ce n’est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais :
Deux viols avec violences aggravées et une agression sexuelle sur une petite fille de 10 ans
- géographiquement liés
- description d’un homme blond aux yeux bleus qui parle anglais avec un accent allemand
- qui dans deux cas s’introduit la nuit pendant le sommeil de ses victimes
Et on ne relie pas ces deux homicides entre eux ?  Et lorsqu’on arrête un allemand grand mince blond aux yeux bleus ( déjà condamné ) pour vol de carburant on ne fait aucun lien ?
Et on n’y pense pas dans l’affaire Maddie ?

Selon https://www.dailymail.co.uk/news/article-8548021/Investigation-reopened-rape-ordeal-linked-Madeleine-McCann-kidnap-suspect.html

Une vue des balcons où habitait la jeune irlandaise . Pas facile quand même ? Et pourtant c’est par là qu’il est passé ...
disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 7f6cc910

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Lun 28 Sep 2020 - 17:08

J'essaie de vérifier quelque chose.

D'après le Mirror (en général loin d'être au somment de ma liste de fiablité, même si Martin Fricker fait un effort), Amaral aurait dit récemment:  “I have been told by colleagues, who are retired like me, that they had come knocking on the door. That person was not at home.”

Est-ce que c'est vraiment ce qu'il avait dit (interview à la télé)? Et était-ce par rapport à CB?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Lun 28 Sep 2020 - 18:50

Moustique a écrit:J'essaie de vérifier quelque chose.

D'après le Mirror (en général loin d'être au somment de ma liste de fiablité, même si Martin Fricker fait un effort), Amaral aurait dit récemment:  “I have been told by colleagues, who are retired like me, that they had come knocking on the door. That person was not at home.”

Est-ce que c'est vraiment ce qu'il avait dit (interview à la télé)? Et était-ce par rapport à CB?

Bonsoir Moustique

Je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion, vous avez cet article du Mirror sous la main ?
De qui parlerait Amaral ? Et ce serait un évènement récent, ou remontant à la première enquête ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Lun 28 Sep 2020 - 20:09

Bonjour Electra,

Pardon, j'avais oublié de poster le lien.

Pas récent, récent (du mois de juin), mais il s'agit de ce qu'il aurait dit lors d'une interview sur TVI à propos de CB.
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/portuguese-police-looking-madeleine-mccann-22235786
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Lun 28 Sep 2020 - 20:20

Merci, oui je me souviens, c'était bien lors de la première enquête (peu de temps après la disparition de Madeleine) les policiers qui se sont déplacés au domicile de CB ne l'auraient pas trouvé.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Lun 28 Sep 2020 - 20:41

Oups Moustique
Toc toc ... loup y es tu ? M’entends -tu ?
Ah ben non il n’est pas là ! LOL! Comme si il allait ouvrir la porte !
Personne ! Mais c’est normal ....
GA a bien été en charge du dossier pendant 6 mois avant d’être viré ?
Mais rien n’est jamais rien de sa faute ?l lui il est parfait ! Il sait ! Il n’a aucun doute .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Mar 29 Sep 2020 - 10:22

Electra a écrit:Merci, oui je me souviens, c'était bien lors de la première enquête (peu de temps après la disparition de Madeleine) les policiers qui se sont déplacés au  domicile de CB ne l'auraient pas trouvé.

Bonjour Electra

Si c'est bien exact, cela suppose que Brückner faisait partie des personnes intéressant la P. J. dans cette affaire.

Ce n'est tout de même pas à cause de cette condamnation pour vol d'essence qu'il aurait pu intéresser les policiers dans l'enquête sur la disparition de Madeleine.
Était-il sur la liste des prédateurs sexuels de la P. J.?
Si il ne l'était pas, alors, à quel titre intéressait-il les enquêteurs ? Et pourquoi n'avoir pas davantage cherché à l'interroger ?

Le numéro pré-payé de son portable était bien portugais et a bel et bien accroché l'antenne de l'océan club une heure avant la disparition de cette petite fille. Pourquoi a-t-il fallu attendre 13 années pour que la police le découvre ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Mar 29 Sep 2020 - 13:03

Casta a écrit:
Si c'est bien exact, cela suppose que Brückner faisait partie des personnes intéressant la P. J. dans cette affaire.

Ce n'est tout de même pas à cause de cette condamnation pour vol d'essence qu'il aurait pu intéresser les policiers dans l'enquête sur la disparition de Madeleine.
Était-il sur la liste des prédateurs sexuels de la P. J.?
Si il ne l'était pas, alors, à quel titre intéressait-il les enquêteurs ? Et pourquoi n'avoir pas davantage cherché à l'interroger ?


Bonjour Casta

Il les a certainement interessés puisque Amaral a bien précisé qu'il avait été mis hors de cause à l'époque, en précisant bien que la police portugaise ignorait tout de son implication dans le viol de l'Américaine, qui n'a d'ailleurs été jugé qu'en 2017 je crois.
Je ne sais pas exactement à quel titre il a pu les interesser, les cambriolages je suppose, puisque c'est bien une piste qui a été suivi (jusqu'à des détenus de la prison voisine) bien qu'il ne manquait aucun objet dans l'appartement loué par les McCann.

J'ai lu récemment que Portimao a été informé plus tard des antécédents pédophiles de CB mais n'aurait pas répercuté à la PJ locale. Mais je pense que c'est arrivé bien après que Amaral ait été déchargé du dossier, c'est ce que j'ai compris.

Amaral fait état d'une liste d'une centaine de personnes recensées comme pédophiles dans la région, mais il n'était pas dessus.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Mar 29 Sep 2020 - 13:13

Electra a écrit:

Bonjour Casta

Il les a certainement interessés puisque Amaral a bien précisé qu'il avait été mis hors de cause à l'époque, en précisant bien que la police portugaise ignorait tout de son implication dans le viol de l'Américaine, qui n'a d'ailleurs été jugé qu'en 2017 je crois.

Bonjour Nordine

Pourtant il ne me semble pas que Brückner ait jamais été condamné pour cambriolage au Portugal.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 24 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum