Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

+13
rachat
audoigt
Lisetoct
Lucile17
Ness
Nordine
weltG
Electra
Moustique
Kassandra88
Marie_Pauline
Sortcière
Casta
17 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Sam 26 Sep 2020, 18:42

@ Casta
Merci Casta .
Le clip visiblement diffusé ( réalise ? ) par une société russe
http://www.rdsrecords.ru/

Je reporte le lien du clip tourné en 2008 et une photo de la chanteuse qui s’appelle Nicole ferhlinger

https://m.youtube.com/watch?v=AmUfPk7E6sk
disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 86661d10



Et la photo de Nicole Ferhlinger amie de CB la même période :
disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 652a6910

Mais peut-être il y a beaucoup d’homonymes portant ce nom ?


Dernière édition par Ness le Sam 26 Sep 2020, 20:32, édité 3 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Sam 26 Sep 2020, 18:51

La dernière du Mirror :

<< Les procureurs allemands ont insisté sur le fait qu'ils n'avaient pas besoin du corps de Madeleine McCann pour poursuivre l'homme qui, selon eux, l'avait tuée.

Hans Christian Wolters, basé à Braunschweig, affirme que les autorités doivent simplement être «convaincues» qu'elle est morte pour traduire le suspect en justice
.
>>

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/german-police-dont-need-madeleine-22745358.amp

Comme il n'est toujours pas inculpé, que faut il en conclure ?
Que ça n'est encore qu'une hypothèse et qu'ils ne sont pas encore convaincus que c'est la bonne ?

Ou que le Mirror fabrique des articles à la chaîne à partir de rien ?

<< M. Wolters a déclaré vendredi soir à la journaliste Sandra Felgueiras sur l'émission RTP Sexta, se référant au suspect uniquement par son prénom et l'initiale de son nom de famille: «Pour l'affaire Madeleine McCann, il est très important pour nous de pouvoir prouver qu'à ce moment-là Christian B avait ce portable et ne l'avait pas transmis à une autre personne.
«Nous avons le numéro qui l'a appelé mais nous n'avons pas réussi à attribuer ce numéro à qui que ce soit pour le moment
.
>>

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Sam 26 Sep 2020, 19:14

Ness a écrit:
Mais je comprends vos doutes dans cette affaire, il y a eu tellement de déclarations mettant en cause des innocents, détruisant leur vie , que vous êtes extrêmement vigilante .

Vous faites erreur, la réputation de CB ne me préoccupe pas le moins du monde, il s'est bien chargé tout seul de se la faire, pas plus que son avenir qui me paraît tout tracé au moins pour les prochaines années.

Mon unique préoccupation est la vérité sur les circonstances de la mort de cette petite fille et la justice qui lui est due.
Car trouver n'importe quel expédient d'un coupable désigné dans le seul but de refermer un dossier qui enquiquine bien la police d'au moins 3 pays, n'est pas acceptable à mes yeux, ni compatible avec l'idée que je me fais d'une véritable justice. (toute imparfaite que soit celle des hommes)
C'est une question de principe et d'éthique.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Sam 26 Sep 2020, 19:22

Casta a écrit:
Electra a écrit:A propos de numéros de téléphone, la seule chose "interessante" que j'ai lue récemment, c'est que celui de Nicole, l'ex petite amie un temps de CB, figurait dans les contacts téléphoniques de Murat. (son numéro officiel, pas le second numéro faisant l'objet de l'appel à témoin, qui n'a toujours pas été identifié officiellement)

Mais en même temps, il n'est pas forcément étonnant que les ressortissants britanniques vivant dans ce coin de l' Algarve à l'époque aient pu avoir qq contacts entre eux, ou au moins connaissance les uns des autres. (Murat était binational, je crois me souvenir ?)
Pour l'instant aucun élément faisant état d'un lien quelconque entre Murat et CB n'a été cité, en dehors de celui ci, très indirect et peut-être pas  contemporain d'ailleurs.

Bonjour Electra

Nicole Fehlinger est allemande, sauf erreur. Elle habite maintenant en Bavière.
Je ne sais pas du tout pour quel motif Murat avait son numéro dans ses contacts mais il est possible que les enquêteurs allemands s'intéressent à elle (même si Wolters a dit le contraire à Felgueiras) .

Murat avait une petite amie en 2007, allemande également , Michaela Walzuch, qu'il a épousée en 2009.
Michaela était mariée à l'époque de la disparition de Madeleine à un Portugais et était mère d'une petite fille.
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/MICHAELA_WALCZUCH.htm

Accessoirement, Michaela était aussi témoin de Jehova. Il semble que son alibi le soir du 3 mai ne tenait pas.
https://www.standard.co.uk/news/madeleine-now-alibi-of-murats-girlfriend-falls-apart-6628473.html

Il est possible que Nicole ait connu Murat via sa petite amie, germanophone, Michaela. Pure supposition de ma part.
On ne peut pas exclure non plus que si, parmi les contacts téléphoniques de Murat figurait celui de la petite amie de Christian B., il y ait une raison d'une toute autre nature, amicale, professionnelle, etc.
Je n'oublie pas non plus qu'une des activités illicites de Christian B. consistait à vendre des produits stupéfiants, si j'ai bien compris.

Merci pour la précision Casta.
En fait j'aurais du être plus large dans ma proposition et l'élargir un peu aux expats en général, car il est assez fréquent qu'ils aient tendance à entretenir des contacts entre eux, dans la plupart des cas. (et des pays de résidence, le statut d'étranger engendrant qqs problèmes spécifiques qui leur sont souvent communs)

Mais l'explication que tu proposes est tout à fait plausible et logique. (la deuxième est possible aussi, mais en l'occurrence il ne s'agit pas de CB mais uniquement de Nicole)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Sam 26 Sep 2020, 19:37

On continue...

Thomas Milde - fils "adoptif" de Nicole Fehlinger

SF - Vous l’avez vue avec d’autres hommes ?
- J'en ai vus. Souvent.
- Et elle avait l'habitude de sortir en boîte?
- Oui
- Et, qu'en était-il de Jessica. Elle avait 5 ans?
- Eh bien, elle restait à la maison avec Mathias.
- Est-ce que c'etait courant pour Nicole de sortir la nuit?
- Oui. Il n'y avait pas de problème. Mathias disait : Pas de problème.
- Elle avait une façon de vivre très libre.
- Oui. C'était comme un rêve mais quelque chose a mal tourné au paradis.
- Qu'est-ce qui a mal tourné?
- Nicole. Nicole est le nom de ma mère adoptive. Elle n'était pas une vraie mère adoptive. Elle n'était rien. Elle l'était mais elle était comme ma maman : elle disait : tu ne m'intéresses pas.
- Elle recevait de l'argent de l'Etat allemand pour prendre soin de vous.
- Oui. Elle prenait soin de moi
- Juste pour recevoir de l'argent.
- Eh bien, je pense.
- C'était durant les 4 ou 5 semaines où nous sommes allées à la plage à Saint Raphaël. Et on a décidé de revenir et d'aller ensuite au lit. Et au bout de cinq minutes, peut-être dix, elle m'attendait dans la voiture en disant "tu es en retard. Salut !"
Et elle m'a laissé là. Sur le coup, j'ai pensé : elle va revenir. Mais elle n'est pas revenue
- Elle n'est pas revenue?
- Non, elle n'est pas revenue. Et, en désespoir, dans un pays étranger, dans une langue étrangère, en maillot de bain et rien d'autre, je ne savais pas quoi faire.
Et donc j'ai marché sur l'autoroute pendant quatre heures jusqu'à ce que la police m'arrête parce qu'on peut pas marcher sur l'autoroute. Mais c'"était le seul moyen de rentrer à la maison.

SF: La GNR est arrivée à la maison de Nicole
- Elle a dit- Emmenez-le
- Elle a dit ça?
- Oui, elle a dit ça. Emmenez-le.
Et ensuite mon père adoptif Mathias est arrivé et m'a emmené avec lui. J'ai signé une déclaration pour confirmer mon identité.
- Avait-elle un travail avant d'être votre mère adoptive?
- Non, elle était juste mère adoptive.
- Vous êtes-vous jamais plaint auprès d'institutions qui étaient responsables de ce placement?
- J'ai essayé de parler au superviseur plusieurs fois mais la seule réaction a été que j'étais un criminel et un gars stupide une nouvelle fois et j'ai dû me taire.
Et ce qui m’attendait si je revenais, c’était la prison. Donc je n'avais pas le choix.

SF - Qu'avez-vous pensé quand vous avez vu Nicole Fehlinger associé au nom de Christian Bruckner?
- J'ai été choqué. Je ne l'ai jamais rencontré. J'ai essayé de lui parler et elle m'a bloqué sur Facebook.
- Pensez-vous qu'elle aurait été capable de commettre un vol pour que vous ayez une vie meilleure?
- C'est possible qu'elle l'ait fait à l'époque. Car elle dépensait tous les jours pour acheter des choses, de tout.
- Elle vivait richement
- Et d'où venait l'argent? D'où? Elle dépensait cinq à six mille euros par mois.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Sam 26 Sep 2020, 19:40

- Julio et Isabel, visages floutés - dans un parc (Isabel, ex-patronne et victime d'un vol de 100.000 euros dont ils soupçonnent Nicole et Christian d'en être les auteurs.

SF : -Etes-vous pleinement convaincus que c’était Nicole Fehlinger qui a organisé votre vol?
- C'est clair. Nous n'avons pas le moindre doute. Oui, oui, c'est elle. C'est certain.
La rapidité avec laquelle elle a répondu quand nous étions dans la voiture pour rentrer chez elle pour son anniversaire, la personne qui lui a parlé était allemande, clairement. Et elle a répondu plus d’une fois "naturlich", "naturlich" en répondant à ce mot pour faire croire qu’on lui demandait quelque chose. Elle a dit : c'est clair. Naturellement, il n'y a pas de problème. Et maintenant, je vois bien, il posait sûrement la question de savoir si c’était le bon moment pour qu’il puisse faire son travail.

il a cambriolé la maison, mais elle a tout déplacé si vite, c'est incroyable de penser qu’elle avait fait toutes ces choses seulement le jour où nous sommes allés à Vilamoura et qu'elle savait que nous allions conclure un marché. Je ne savais pas quoi. Il fallait qu’on aille dans un cabinet d’avocats, c’est tout.
- Et c'était 48 heures avant le vol?
- Oui, c’est exactement ça

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Sam 26 Sep 2020, 20:16

Nordine
L'avenir nous le dira peut-être

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Sam 26 Sep 2020, 20:33

@ Casta
Merci pour la traduction !!!

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Sam 26 Sep 2020, 20:42

Nordine a écrit:
Je ressens ça comme "regardez ailleurs mais surtout pas ce qui s'est réellement passé".
L'interdit sur les vrais événements en est la confirmation..

On aimerait bien savoir ce qui s'est réellement passé. L'enquête avance bien, semble-t-il depuis le mois de juin, mais c'est vrai qu'il est un peu frustrant de ne pas en connaître tous les détails.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Sam 26 Sep 2020, 20:50

Si c'est intéressant, je suis preneur, Nordine. yess

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Sam 26 Sep 2020, 21:09

Electra a écrit:La dernière du Mirror :

<< Les procureurs allemands ont insisté sur le fait qu'ils n'avaient pas besoin du corps de Madeleine McCann pour poursuivre l'homme qui, selon eux, l'avait tuée.

Hans Christian Wolters, basé à Braunschweig, affirme que les autorités doivent simplement être «convaincues» qu'elle est morte pour traduire le suspect en justice
.
>>

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/german-police-dont-need-madeleine-22745358.amp

Comme il n'est toujours pas inculpé, que faut il en conclure ?
Que ça n'est encore qu'une hypothèse et qu'ils ne sont pas encore convaincus que c'est la bonne ?

Ou que le Mirror fabrique des articles à la chaîne à partir de rien ?

<< M. Wolters a déclaré vendredi soir à la journaliste Sandra Felgueiras sur l'émission RTP Sexta, se référant au suspect uniquement par son prénom et l'initiale de son nom de famille: «Pour l'affaire Madeleine McCann, il est très important pour nous de pouvoir prouver qu'à ce moment-là Christian B avait ce portable et ne l'avait pas transmis à une autre personne.
«Nous avons le numéro qui l'a appelé mais nous n'avons pas réussi à attribuer ce numéro à qui que ce soit pour le moment
.
>>

Il me semble qu’il y a des problèmes de traduction.
Il me semble acquis pour la police allemande que Madeleine est morte .
Il me semble acquis que le numéro de téléphone est celui de Brückner
Après il me semble qu’ils attendent des témoignages pour pouvoir assembler d’une manière logique les pièces du puzzle qu’ils ont en main . Ou bien de provoquer par les informations qu’ils diffusent des réactions qu’ils attendent. Ils ont l’air rigoureux. Après c’est peut-être juste une impression subjective.
De toute manière Brückner est en prison c’est pas comme si il était encore dans la nature , susceptible de commettre d’autre crime .  L’affaire est très politique au Portugal, au Royaume-Uni aussi. Non seulement politique mais très suivie par ´ le peuple ´ dans ces deux pays mais aussi dans beaucoup d’autres pays .
S’il déclare Brückner coupable ils ridiculisent la police portugaise et surtout monsieur Amaral qui au Portugal est très apprécié. La compassion envers les parents va prendre au Portugal une grande ampleur ? Des questions vont se poser sur le fonctionnement de la police à cette époque ? Je pense que le contexte est compliqué ?
En même temps il y a quelque chose de rigolo
Il semblerait que lorsque  la réponse est non . Le procureur le dit il répond clairement par un non très net !
Il semblerait que  lorsque la réponse est oui ou bien c’est possible le procureur répond : je ne peux pas le dire !
?


Dernière édition par Ness le Sam 26 Sep 2020, 21:53, édité 3 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Ness Sam 26 Sep 2020, 21:18

Nordine a écrit:Tout dépend de ce qu'on appelle intéressant.
Le parquet de Braunschweig a dit à un journaliste du "Hannoversche Allgemeine Zeitung" ce que les policiers recherchaient.  Le suspect Christian B. avait précédemment enterré des supports de données sur un site en Saxe-Anhalt. Sur ceux-ci se trouvaient des images d'abus d'enfants téléchargés depuis le net. Depuis, il fouillent tous les endroits où le suspect a résidé assez longtemps mais ils ne cherchent rien en particulier.
Le parquet ne souhaite pas communiquer sur ce qu'ils auraient ou non trouvé.  

Quelles sont vos sources ?
Puisqu’il s’agit d’un article de journal ? Merci de nous donner le lien une mauvaise traduction est si vite arrivée


Dernière édition par Ness le Sam 26 Sep 2020, 21:54, édité 3 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Sam 26 Sep 2020, 21:19

Merci, Nordine.

C'est vrai qu'ils ne communiquent qu'au compte-gouttes et avec d'infinies précautions.
D'une certaine façon, c'est comme ça que devraient être menées toutes les investigations en matière criminelle. Ca ne fait sans doute pas l'affaire des journalistes... ni des enquêteurs amateurs sur les forums, cela dit.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Sam 26 Sep 2020, 23:05

Ness a écrit:
Il me semble qu’il y a des problèmes de traduction.


C'est une traduction Google.
J'ai donné le lien vers l'original, faites votre traduction vous même si vous préférez.
Mais pour une fois je trouve que le Mirror ne tronque ni ne modifie les propos du procureur allemand, c'est bien exactement ce qu'il dit sur la vidéo Figueras. (comme je l'avais déjà commenté)

En résumé, ils ne cherchent pas l'interlocuteur pour l'incriminer, ni même pour connaître le sujet de la conversation, qui ne porte pas sur la disparition de Madeleine à leur avis, mais uniquement pour confirmation que c'était bien CB à l'autre bout du fil, ce qui est la confirmation qu'ils ignorent les noms des 2 interlocuteurs, comme on le comprend aisément au vu de l'appel à témoin lancé au mois de juin.
L'hypothèse que ce pourrait être Nicole n'a pas d'autre but que celui là, et il précise bien qu'ils ne la pensent impliquée en aucun cas.

Je comprends votre déception si vous avez été crédule devant toutes les Unes tonitruantes de la presse tabloïd, mais je crains bien que ce ne soit là le stade actuel de l'enquête allemande, le Procureur ajoutant d'ailleurs qu'il n'est pas d'usage pour la justice de ce pays de communiquer des éléments qui ne soient pas totalement établis. Tirez votre conclusion vous même.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Electra Sam 26 Sep 2020, 23:29

Nordine a écrit:Tout dépend de ce qu'on appelle intéressant.
Le parquet de Braunschweig a dit à un journaliste du "Hannoversche Allgemeine Zeitung" ce que les policiers recherchaient.  Le suspect Christian B. avait précédemment enterré des supports de données sur un site en Saxe-Anhalt. Sur ceux-ci se trouvaient des images d'abus d'enfants téléchargés depuis le net. Depuis, il fouillent tous les endroits où le suspect a résidé assez longtemps mais ils ne cherchent rien en particulier.
Le parquet ne souhaite pas communiquer sur ce qu'ils auraient ou non trouvé.  

Bonsoir Nordine

Si on pense que les preuves de la mort de Madeleine résident dans ces images précédemment trouvées, il serait logique de penser qu'ils en cherchent d'autres qui viennent confirmer les premières. Et si possible des images montrant ou permettant d'identifier à coup sûr l'auteur du crime....
Ce n'est en tout cas pas un corps qui est recherché en Allemagne, le Procureur a été très clair à ce sujet, Madeleine est morte au Portugal.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Sam 26 Sep 2020, 23:32

Electra a écrit:
En résumé, ils ne cherchent pas l'interlocuteur pour l'incriminer, ni même pour connaître le sujet de la conversation, qui ne porte pas sur la disparition de Madeleine à leur avis, mais uniquement pour confirmation que c'était bien CB à l'autre bout du fil, ce qui est la confirmation qu'ils ignorent les noms des 2 interlocuteurs, comme on le comprend aisément au vu de l'appel à témoin lancé au mois de juin.
L'hypothèse que ce pourrait être Nicole n'a pas d'autre but que celui là, et il précise bien qu'ils ne la pensent impliquée en aucun cas.

Je n'ai pas vraiment la même lecture que toi, Electra, des dernières indications données par le procureur Wolters dans ces dernières interviews.
Il me semble bien avoir compris que les enquêteurs n'ont plus de doutes sur le numéro du portable de Brückner ce 3 mai 2007.
Je trouve que c'est d'ailleurs tout à l'honneur de la police allemande d'avoir retrouvé ce numéro sur la liste des "pings" sur l'antenne GSM de Praia da Luz ce soir là. Cela ne figure pas sur le DVD du dossier d'enquête.

(Sans vouloir relancer la polémique sur les lacunes de  l'enquête d'origine, il est incompréhensible pour moi que les policiers n'aient pas tenté d'analyser la liste des numéros de portables qui se sont connectés à cette antenne ce soir là) . Fin de la parenthèse.

Christian Brückner est désormais le suspect numéro 1 de l'enlèvement de cette petite puce et, peut-être, de sa mort. Ce qui reste à prouver, c'est le plus difficile : que cette suspicion, fondée sur des éléments multiples, soit confirmée par des preuves très difficilement contestables.
Je pense que les pièces versées au dossier en 2007 et 2008 ne représentent qu'une partie de la totalité des pièces récoltées à l'époque et encore disponibles.
Moustique a relevé fort justement que 6 de ces cheveux prélevés sur le lit de l'enfant n'ont pas été analysés par L'INML de Lisbonne. Il n'ont pourtant très probablement pas disparu.

Patience, comme on dit dans le sud de la France. Les Allemands procèdent méthodiquement, calmement et efficacement ...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 27 Sep 2020, 00:02

Merci, Nordine

Travail "de routine", certes, mais il fallait le faire.
Ce qui me fascine pour ma part, c'est ce côté à la fois humain et rationnel qui se dégage de ce procureur Wolters.
Ne souriez pas s'il vous plaît. Smile .
Je ne vois pas comment mieux exprimer ce que je ressens quand je l'écoute.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum