Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Michel Fourniret 1

+40
Manor
Tivier
Colombo
pierrotlenain
Falco1
Fauvette
Dynaroo
audoigt
Maison
lily29
rachat
Manneke
pantophobe
Vanessa
Rusty
JM
Casta
Sennheiser2
INCOGNITOO13
Gédéon
myfunnyblablabla
kersauson
Agnoztik
Al Mostsecretwombat
Electra
corée59
over
adiad
jeanjeand
meygem
cerbere32
Marie68
Nordine
ruth
weltG
Sortcière
Pondyness
Cyclope
Hagnesta-Hill
Kassandra88
44 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 1 Déc 2019 - 17:14

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 1 Déc 2019 - 17:17

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Lun 2 Déc 2019 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Lun 2 Déc 2019 - 9:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Sam 7 Déc 2019 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Dim 8 Déc 2019 - 0:39

Bonsoir.

J'ais du mal a comprendre la piste Fourniret ni même les preuves qu'il est enlever la petite Estelle pour moi je pense êtres sur a 99% qu'il na rien a voir avec tous sa et l'histoire de la codétenue qui raconte des salades a la justice me fait rire on veut plutôt en finir avec cette affaire pour ne plus avoir a faire père Estelle qui ne lâche pas affaire et qui a déposer plainte contre notre justice qui a se jour le sais bien na aucune piste de qui a enlever Estelle donc foutaise et et je pense bien qu'il y auras un rebondissement sur cette affaire allons plutôt vers la piste du g ou un des meurtrier des petites filles du printemps 87.

audimat falco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Dim 8 Déc 2019 - 0:50

Bonsoir.

Je voudrais bien savoir se que pense le pères Estelle sur cette piste Fourniret.
dans le reportage de non élucidée la dame commissaire le dit bien elle a eu un rapport de conscience et confiance avec Fourniret et elle est sur que ce n'est pas lui comme le pense le commissaire Bloch et j'ais confiance au dire de c’est fonctionnaire chevronné de la crime.

audimat falco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 8 Déc 2019 - 9:41

IDENTIFIER a écrit:Bonsoir.

J'ais du mal a comprendre la piste Fourniret ni même les preuves qu'il est enlever la petite Estelle pour moi je pense êtres sur a 99% qu'il na rien a voir avec tous sa et l'histoire de la codétenue qui raconte des salades a la justice me fait rire on veut plutôt en finir avec cette affaire pour ne plus avoir a faire père Estelle qui ne lâche pas affaire et qui a déposer plainte contre notre justice qui a se jour le sais bien na aucune piste de qui a enlever Estelle donc foutaise et et je pense bien qu'il y auras un rebondissement sur cette affaire allons plutôt vers la piste du g ou un des meurtrier des petites filles du printemps 87.

audimat falco

Bonjour Identifier,
Des preuves, il n'y en a pas mais des indices, beaucoup. Remonte le fil, je les ai listés.

"petites filles du printemps 87" Il y a au moins une chose qui est sure: ce n'est pas Fourniret qui a tué Sabine Dumont. L'ADN laissé par l'assassin n'est pas le sien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 8 Déc 2019 - 9:50

IDENTIFIER a écrit:Bonsoir.

Je voudrais bien savoir se que pense le pères Estelle sur cette piste Fourniret.
Cela fait des années qu'il demande qu'on creuse cette piste.

dans le reportage de non élucidée la dame commissaire le dit bien elle a eu un rapport de conscience et confiance avec Fourniret et elle est sur que ce n'est pas lui comme le pense le commissaire Bloch et j'ais confiance au dire de c’est fonctionnaire chevronné de la crime.
A l'époque, Stéphanie D. je l'avais déjà trouvée naïve.

Voilà un article de 2013 mis à jour en 2015 qui répond aussi à ta première questiion:

L'ombre de Michel Fourniret

Sur ce dossier plane aussi l'ombre du tueur en série Michel Fourniret. Eric Mouzin, le papa d'Estelle, estime que cette piste n'a pas été suffisamment creusée. Il devrait déposer de nouvelles demandes d'actes judiciaires auprès du magistrat instructeur. Lundi pourtant, Stéphanie Duchâtel, commandant de police à Versailles (en charge du dossier Mouzin depuis dix ans) a presque définitivement refermé la porte sur cette hypothèse. Le 9 janvier 2003, Michel Fourniret était chez lui en Belgique. Il a un alibi béton : plusieurs coups de fil passés ce jour depuis son domicile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alibi béton: tu parles.


audimat falco.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Dim 8 Déc 2019 - 9:52

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:Bonsoir.

J'ais du mal a comprendre la piste Fourniret ni même les preuves qu'il est enlever la petite Estelle pour moi je pense êtres sur a 99% qu'il na rien a voir avec tous sa et l'histoire de la codétenue qui raconte des salades a la justice me fait rire on veut plutôt en finir avec cette affaire pour ne plus avoir a faire père Estelle qui ne lâche pas affaire et qui a déposer plainte contre notre justice qui a se jour le sais bien na aucune piste de qui a enlever Estelle donc foutaise et et je pense bien qu'il y auras un rebondissement sur cette affaire allons plutôt vers la piste du g ou un des meurtrier des petites filles du printemps 87.

audimat falco

Bonjour Identifier,
Des preuves, il n'y en a pas mais des indices, beaucoup. Remonte le fil, je les ai listés.

"petites filles du printemps 87" Il y a au moins une chose qui est sure: ce n'est pas Fourniret qui a tué Sabine Dumont. L'ADN laissé par l'assassin n'est pas le sien.

Bonjour kass.

Je comprend ton point de vue pour les indices mes se ne sont pas de vrais preuves si il avait utiliser sa camionnette pour enlèvement Estelle qui a les cheveux long je pense bien avec le travaille minutieux des expert en prélèvement on aurais trouver quelque choses tu ne crois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 8 Déc 2019 - 9:54

Quant au grêlé, là, il n'y a aucun indice qui mène vers lui même si bien sur, sans autre piste sérieuse, il fallait aussi envisager qu'il ait quelque chose à voir avec Estelle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Dim 8 Déc 2019 - 10:02

Kassandra88 a écrit:Quant au grêlé, là, il n'y a aucun indice qui mène vers lui même si bien sur, sans autre piste sérieuse, il fallait aussi envisager qu'il ait quelque chose à voir avec Estelle.


Le grêlé comme tu le sait est un opportuniste il improvise rarement entre guillemet bien sur si ont parle de la rue petit ou du marais mes comme je le pense au fond de moi après 1994 il a du changer de méthode et ne plus laisser de trace comme faire disparaître les corps c'est malheureux se que je dit mes beaucoup enquêteur de la crime le pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 8 Déc 2019 - 10:02

IDENTIFIER a écrit:

Bonjour kass.

Je comprend ton point de vue pour les indices mes se ne sont pas de vrais preuves si il avait utiliser sa camionnette pour enlèvement Estelle qui a les cheveux long je pense bien avec le travaille minutieux des expert en prélèvement on aurais trouver quelque choses tu ne crois pas.

Fourniret avait plusieurs camionnettes.
On n'a pas non plus retrouvé de cheveux de Céline S ni de Mananya T. pourtant ce sont bien des victimes de Fourniret.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Invité Dim 8 Déc 2019 - 10:16

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:

Bonjour kass.

Je comprend ton point de vue pour les indices mes se ne sont pas de vrais preuves si il avait utiliser sa camionnette pour enlèvement Estelle qui a les cheveux long je pense bien avec le travaille minutieux des expert en prélèvement on aurais trouver quelque choses tu ne crois pas.

Fourniret avait plusieurs camionnettes.
On n'a pas non plus retrouvé de cheveux de Céline S ni de Mananya T. pourtant ce sont bien des victimes de Fourniret.

pense tu que les enquêteurs les ont épargner lord de leur investigation de prélèvement ou a t'il vendue certain véhicule qui aujourd’hui ne sont plus exploitable même si on retrouve les nouveaux propriétaire.sinon mon intuition me dit qu'il y auras un jour un rebondissement dans cette affaire.

ps.si jetais a la place de Fourniret qui est en prison a vie et vue sont age avancé et la protection judiciaire qu'il a en prison avouerais tous mes méfait mes bon se genre d’individu et vicieux est lâche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 8 Déc 2019 - 10:33

Le dernier plaisir de ce joueur d'échecs, c'est de balader les enquêteurs: c'est ptet moi, c'est pas moi. Mais il n'a jamais avoué des choses qu'il n'a pas faites.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Electra Dim 8 Déc 2019 - 10:49

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:Bonsoir.

Je voudrais bien savoir se que pense le pères Estelle sur cette piste Fourniret.
Cela fait des années qu'il demande qu'on creuse cette piste.

dans le reportage de non élucidée la dame commissaire le dit bien elle a eu un rapport de conscience et confiance avec Fourniret et elle est sur que ce n'est pas lui comme le pense le commissaire Bloch et j'ais confiance au dire de c’est fonctionnaire chevronné de la crime.
A l'époque, Stéphanie D. je l'avais déjà trouvée naïve.

Voilà un article de 2013 mis à jour en 2015 qui répond aussi à ta première questiion:

L'ombre de Michel Fourniret

Sur ce dossier plane aussi l'ombre du tueur en série Michel Fourniret. Eric Mouzin, le papa d'Estelle, estime que cette piste n'a pas été suffisamment creusée. Il devrait déposer de nouvelles demandes d'actes judiciaires auprès du magistrat instructeur. Lundi pourtant, Stéphanie Duchâtel, commandant de police à Versailles (en charge du dossier Mouzin depuis dix ans) a presque définitivement refermé la porte sur cette hypothèse. Le 9 janvier 2003, Michel Fourniret était chez lui en Belgique. Il a un alibi béton : plusieurs coups de fil passés ce jour depuis son domicile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alibi béton: tu parles.


audimat falco.

Bonjour Kassandra

Il est certain que Versailles n'a pas particulièrement brillé dans cette affaire, on est obligé de le constater.
Tout comme on doit constater que si on aboutit à une élucidation complète, ce sera grâce à Dijon, déjà fort réputé dans l'élucidation de vieux cold cases. Et ça ne peut que nous donner beaucoup d'espoir pour la résolution, enfin, de l'affaire Grégory, sans doute un des plus anciens en France.
On attend maintenant (avec impatience pour ma part) de connaître le nom du remplaçant du Procureur Bosc, muté à Nancy.
Ce sera sans doute une indication sur le degré de détermination de la Chancellerie à aller au bout de ce dossier.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Jeu 12 Déc 2019 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par meygem Sam 14 Déc 2019 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dessin inédit de Michel Fourniret. Serait-ce la baby-sitter belge? Pour accéder à l'article il faut visionner une publicité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée, pour ce lien, ce n'est pas cet article que j'ai lu. Mais je voulais insérer une photo qui  la montrait en entier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'espère que celui-ci sera le bon.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Sortcière Sam 14 Déc 2019 - 21:59

Bonsoir,

Merci meygem.
Il faut aller vite pour lire l'article sinon la page se rafraichit et hop il faut de nouveau regarder une pub ! lol

Je poste le petit mot de Fourniret à l'attention de la personne à qui il a offert son dessein :

"« En guise de cadeau de bonne année et de Noël, recevez ce bien modeste compagnon. Son Nº est celui de la cellule qu’il a partagée en ma seule compagnie en 2004, lui collé au mur, moi le regardant parfois, nous avons échangé des pensées qui éloignent les soupirs. Peut-être vous confiera-t-il en secret ce que je lui dis souvent : B O F ! »."

A mon avis c'est le BOF qui est à décrypter.

Il ne faut pas non plus oublier la victime dont parle Monique Olivier dans un PV passé aux oubliettes et retrouvé il y a peu, entraperçue la nuit où elle a dû partir en voiture et y dormir dedans avec avec son fils car Fourniret ramenant une proie lui avait demandé de dégager de la maison.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 15 Déc 2019 - 1:20

Merci Meygem.
Pour les liens, tout simplement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 15 Déc 2019 - 9:22

Michel Fourniret : la baby-sitter disparue en 1993, une nouvelle victime ?
Le journal "L'Union-L'Ardennais" s'est intéressé à un dessin réalisé par Michel Fourniret, qui pourrait représenter une huitième victime, selon un expert.
Lundi 16 décembre, à 20 heures, "L'heure du crime", présenté Jacques Pradel sera consacrée à ce dossier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Sortcière Dim 15 Déc 2019 - 12:04

Pour mémoire, un article de Libé de 2004 sur la baby sitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 15 Déc 2019 - 12:39

Sortcière a écrit:Pour mémoire, un article de Libé de 2004 sur la baby sitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour et merci pour cet article Sortcière .
Si on pouvait retrouver cette peluche et y isoler l'ADN de cette jeune fille. On pourrait éventuellement chercher un lien avec une famille qui la cherche.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par INCOGNITOO13 Dim 15 Déc 2019 - 15:45

Michel Fourniret et atteint d'un début d'Alzheimer, faut espérer " si c'est vraiment lui " pour la petite Estelle Mouzin, de se souvenir ou il a enterré le corps car à cette époque, la terre était gelée. Donc pour enterrer un corps ce n'est pas si simple.. Bientôt 17 ans sans nouvelles de la petite Estelle Mouzin.. Son père mérite de savoir où se trouve sa fille..
INCOGNITOO13
INCOGNITOO13


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Dim 15 Déc 2019 - 16:01

INCOGNITOO13 a écrit:Michel Fourniret et atteint d'un début d'Alzheimer, faut espérer " si c'est vraiment lui " pour la petite Estelle Mouzin, de se souvenir ou il a enterré le corps car à cette époque, la terre était gelée. Donc pour enterrer un corps ce n'est pas si simple.. Bientôt 17 ans sans nouvelles de la petite Estelle Mouzin.. Son père mérite de savoir où se trouve sa fille..

On a appris récemment que Fourniret avait hérité d'une maison à Ville sur Lumes qui se situe sur le trajet Guermantes -> Sart Custinnes. Cette maison disposait d'une cave dont le sol n'était pas bétonné. Excellent plan possible pour enterrer Estelle. Ajoutons à cela qu'il est rentré à Sart Custinnes vers 2H du mat recouvert de boue.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 14 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum