-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Michel Fourniret 1

+40
Manor
Tivier
Colombo
pierrotlenain
Falco1
Fauvette
Dynaroo
audoigt
Maison
lily29
rachat
Manneke
pantophobe
Vanessa
Rusty
JM
Casta
Sennheiser2
INCOGNITOO13
Gédéon
myfunnyblablabla
kersauson
Agnoztik
Al Mostsecretwombat
Electra
corée59
over
adiad
jeanjeand
meygem
cerbere32
Marie68
Nordine
ruth
weltG
Sortcière
Pondyness
Cyclope
Hagnesta-Hill
Kassandra88
44 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Tivier Mer 19 Juil 2023 - 14:39

Kassandra88 a écrit:Je me demande si tout cela se serait passé si OPS n'avait pas fait sortir Sélim de l'anonymat. Je ne critique pas la démarche car il a réussi à faire en sorte que Sélim rencontre Michel et et essaie d'obtenir des aveux.

Et en quoi avait il besoin de le faire sortir de l'anonymat pour ce faire ?
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 20 Juil 2023 - 1:19

Tivier a écrit:
pantophobe a écrit:Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

A se demander qui est paranoïaque ici, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. A part faire des contrefeux et invectiver c'est quoi votre apport au forum ?

Si je n 'apporte rien c 'est à cause des gens comme les deux zozos.... je dirais juste que je connais une bonne partie de l' affaire et que je préfère laisser fanfaronner , comme ça vous vous rendrez compte par vous même de votre bêtise ...



pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 20 Juil 2023 - 1:22

Tivier a écrit:
pantophobe a écrit:Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

A se demander qui est paranoïaque ici, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. A part faire des contrefeux et invectiver c'est quoi votre apport au forum ?

j' ai dis ce qu' il y a dire , vous ne savez rien de l' affaire , contenu du pv , version des deux etc , moi si ... ne vous en déplaise il en est ainsi , et je dis juste au lecteur de ne pas écouter les deux zozos qui fantasment....trois si vous vous y ajouté...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 20 Juil 2023 - 1:23

JM a écrit:
pantaphobe à écrit :

Vous n' êtes pas aidé sur le forum avec ce genre d 'individus qui prennent leurs fantasmes pour des réalités ....bref , je laisse dire , perte de temps pour moi... Vous êtes trop fort tout les deux....


Vous ne laissez pas dire pantaphobe, puisque vous intervenez, mais vous n'avez rien à dire c'est différent.





Je ne souhaite rien dire c 'est différent , pas facile le français comme langue...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 20 Juil 2023 - 1:32

Kassandra88 a écrit:Je me demande si tout cela se serait passé si OPS n'avait pas fait sortir Sélim de l'anonymat. Je ne critique pas la démarche car il a réussi à faire en sorte que Sélim rencontre Michel et et essaie d'obtenir des aveux.

Merci pour vos propos modérés kassandra , malheureusement je ne peux pas en dire plus sur ce forum , à ce stade je préfère me taire , mais de tout ce que je sais étant informé je vous assure qu' il ne faut pas laisser spéculer ....

Je ne suis pas l' avocat des sélim , ni le défenseur de oli porri Santoro , je vous dirais juste que oli est une bonne personne dans le fond et que dans tout les cas les gens mélangent tout ... Et pour Sélim nous avons deux hypothèses à ce stade que nous priviligions pour des raisons concrètes , le dossier ....JM et joachim font ce que beaucoup font ici , et je le comprend , ils spéculent sur des. dépêches AFP...

Selon moi à ce stade , tout permet de dire que l' affaire va faire "pshittt" ... sauf nouveaux éléments qui ne seraient pas en ma possession à ce jour ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 20 Juil 2023 - 1:34

Joachim a écrit:
Tivier a écrit:
pantophobe a écrit:Et pour l' info qui fuite à la vitesse de la lumière on ne s' étonne pas nous puisque nous savons ce qu' il en est , c 'est bien plus simple que votre délire paranoïaque ...

A se demander qui est paranoïaque ici, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. A part faire des contrefeux et invectiver c'est quoi votre apport au forum ?

À mon avis pantophobe a un terrible besoin d'attention, mieux vaut l'ignorer car lui parler n'amène à rien.

Si je cherche la notoriété pourquoi je reste anonyme selon vous???? Bonne question n 'est ce pas ? bref , vous me fatiguez , j' essaye juste d 'empêcher les lecteurs de ce forum de suivre votre délire ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 20 Juil 2023 - 1:40

Tivier a écrit:
Kassandra88 a écrit:Je me demande si tout cela se serait passé si OPS n'avait pas fait sortir Sélim de l'anonymat. Je ne critique pas la démarche car il a réussi à faire en sorte que Sélim rencontre Michel et et essaie d'obtenir des aveux.

Et en quoi avait il besoin de le faire sortir de l'anonymat pour ce faire ?

A la base il n 'est pas sorti de l' anonymat , visage masqué , changement de nom etc.... tout le monde sait que mf a un fils ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Jeu 20 Juil 2023 - 1:41

Bonne continuation sur le forum , je bosse , autre chose à faire de mon temps libre en ce moment ... plage , pêche etc...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Jeu 20 Juil 2023 - 9:48

Tivier a écrit:
Kassandra88 a écrit:Je me demande si tout cela se serait passé si OPS n'avait pas fait sortir Sélim de l'anonymat. Je ne critique pas la démarche car il a réussi à faire en sorte que Sélim rencontre Michel et et essaie d'obtenir des aveux.

Et en quoi avait il besoin de le faire sortir de l'anonymat pour ce faire ?

Monique Olivier avait déjà accusée Michel d'avoir tué Joanna Parish et Marie-Angéle Domèce. Fourniret demandait en 2007 à être entendu pour ces deux meurtres en plus de celui d'Estelle Mouzin... Autant dire que l'apport de Selim et OPS est totalement nul c'est juste pour faire de la pub. Il aurait avoué à un moment ou un autre.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Kassandra88 Jeu 20 Juil 2023 - 10:11

Il a pu aussi tenter de savoir où étaient les corps de Farida Hammiche, de Marie-Angèle et d'Estelle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Jeu 20 Juil 2023 - 10:14

Kassandra88 a écrit:Il a pu aussi tenter de savoir où étaient les corps de Farida Hammiche, de Marie-Angèle et d'Estelle.

C'est vrai mais je ne crois pas en leur sincérité. Selim reporte la responsabilité de son père sur un délirant complot maçonnique, allant jusqu'à lier le père d'Estelle là-dedans avec tout ce que ça sous-entend derrière.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Van-JM Jeu 20 Juil 2023 - 15:05

Bonjour à tous c'est JM, (petits problèmes techniques cyclops  )  Smile



Il y a une mineure qui se fait mettre une main dans la culotte par un dégueu la bâillonnant de sa main, qui échappe à pire, qui reconnait son agresseur, lequel est aussi identifié en train de sortir de l'immeuble par des caméras. . .Et il y a un comique qui est mieux placé qu'elle pour savoir ce qu'elle a vécu.

Les écrits de pantophobe en reviennent à insulter le vécu et la souffrance de cette victime, formidable!

pantophobe à écrit :

Bonne continuation sur le forum , je bosse , autre chose à faire de mon temps libre   en ce moment ... plage , pêche etc...


Tant mieux, dites à Sélim qu'il profites bien de celui qu'il lui reste. . .Tic tac tic tac. . .


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Jeu 20 Juil 2023 - 15:11

JMi 2 a écrit:Bonjour à tous c'est JM, (petits problèmes techniques cyclops  )  Smile



Il y a une mineure qui se fait mettre une main dans la culotte par un dégueu la bâillonnant de sa main, qui échappe à pire, qui reconnait son agresseur, lequel est aussi identifié en train de sortir de l'immeuble par des caméras. . .Et il y a un comique qui est mieux placé qu'elle pour savoir ce qu'elle a vécu.

Les écrits de pantophobe en reviennent à insulter le vécu et la souffrance de cette victime, formidable!

pantophobe à écrit :

Bonne continuation sur le forum , je bosse , autre chose à faire de mon temps libre   en ce moment ... plage , pêche etc...


Tant mieux, dites à Sélim qu'il profites bien de celui qu'il lui reste. . .Tic tac tic tac. . .


Salut!

Selim s'est fait prendre en flagrant délit, des témoins alertés par les cris de l'adolescente l'ont mis en fuite. Ça sera vite expédié cette affaire.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Van-JM Jeu 20 Juil 2023 - 19:59

Salut Joachim,

juste j'en oubliais les autres témoins, les secouristes.
Ca nous fait :
1) La reconnaissance de la victime.
2) celle des courageux voisins.
3) La caméra qui le filme sortir de l'immeuble après son échec.

Le compte est bon, destination prison.

Souhaitons qu'il applique son temps de détention à développer une autre partie de lui que le coté sombre. Personne n'est jamais tout blanc ou noir, et ce choix là, celui qui déterminera le reste de sa vie, il n'y a que Sélim qui pourra le prendre, tant qu'il est peut être encore aux commandes de lui.

Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Jeu 20 Juil 2023 - 21:20

JMi 2 a écrit:Salut Joachim,

juste j'en oubliais les autres témoins, les secouristes.
Ca nous fait :
1) La reconnaissance de la victime.
2) celle des courageux voisins.
3) La caméra qui le filme sortir de l'immeuble après son échec.

Le compte est bon, destination prison.

Souhaitons qu'il applique son temps de détention à développer une autre partie de lui que le coté sombre. Personne n'est jamais tout blanc ou noir, et ce choix là, celui qui déterminera le reste de sa vie, il n'y a que Sélim qui pourra le prendre, tant qu'il est peut être encore aux commandes de lui.

Cordialement,

Salut JM!

Oui au procès il va faire de la prison, espérons du moins car il est juste sous bracelet mais il a toutefois interdiction d'aller à Nice. C'est trop tard pour lui je pense les pervers sexuels ne changent jamais. Espérons juste que c'était sa première tentative mais j'en doute puisqu'il a rôdé autour de cette adolescente.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Ven 21 Juil 2023 - 1:47

J 'écris pour les autres ,deux inepties dans les commentaires précédents :
"Il y a une mineure qui se fait mettre une main dans la culotte par un dégueu". faux

"Ça sera vite expédié cette affaire" faux

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 40 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum