Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fourniret Olivier 2

+14
Allié
Pab-Delshor
Lisetoct
Sortcière
ruth
checkerboard
Gabelinor
Tristanduvar
Manor
Kassandra88
Tivier
Joachim
Van-JM
pantophobe
18 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Ven 21 Juil 2023 - 1:54

Ça me fait penser à une star qui en ce moment s 'en prend plein la gueule ..et un autre qui s 'en est pris aussi plein la gueule , ce dernier est sorti innocent , nos deux zozos ont surement aboyés sur ce dernier .... bref ...tant que ça aboie mais que  ça ne mord pas ...Il y a même un troisième  en y repensant ....

Serais ce une mode , le point commun des 4 , ils ont des propos qui dérangent  ...
Mais à ce stade l' enquête est en cours et donc je reste prudent et répète , de ce que je sais à ce jour ça ne tiens pas la route...c 'est sincère et je n ' ai strictement aucun intérêt à défendre sélim personnelement  , nous ne nous connaissons pas lui et moi...

Je donne juste mon impression à ce jours de ce que je sais , et si j' apprend des choses qui me font ensuite penser l' inverse , je le dirais aussi bien entendu....

Encore une fois , respirez un coup , n' allez pas plus vite que la justice .....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM Ven 21 Juil 2023 - 2:54

Tu reviens en pneumologue maintenant, tâches d'être positif et prends toi pour un infirmier, il parait que Sélim est suicidaire  Crying or Very sad

Tu craches sur la souffrance d'une mineure, qui a subi une agression à caractère sexuel, venant d'un nocif qui fut filmé quittant les lieux. Reconnaissance certifiée par la victime et les voisins.

Magnifique pantophobe.

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Ven 21 Juil 2023 - 8:23

JMi 2 a écrit:Tu reviens en pneumologue maintenant, tâches d'être positif et prends toi pour un infirmier, il parait que Sélim est suicidaire  Crying or Very sad

Tu craches sur la souffrance d'une mineure, qui a subi une agression à caractère sexuel, venant d'un nocif qui fut filmé quittant les lieux. Reconnaissance certifiée par la victime et les voisins.

Magnifique pantophobe.

On vient d'apprendre que Selim est une star, ce n'est pas rien quand même.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM Ven 21 Juil 2023 - 16:07

Joachim à écrit :

On vient d'apprendre que Selim est une star, ce n'est pas rien quand même.

Salut Joachim,

bien vu, c'est révélateur du publicateur en effet, de l'échelle des valeurs de pantophobe. . .Concernant l'autre '' star '' vivant aussi la déchéance publique, soit OPS, regardes le nombre d'abonné sur sa chaine YOU TUBE '' Oli Porri Santoro TV''

1,55 k abonnés . . .Une star oui . .Embarassed

PS : La mise à l'écart que subissent OPS et le jeune Fourniret, ils ne la doivent qu'à eux même, mais il est plus facile d'accuser les autres que de faire face à ses actes, et de se remettre en question.

Sélim, si tu nous lis, saches qu'OPS ne t'as jamais accordé de l'attention que pour l'intérêt qu'il pouvait tirer de toi, c'est un fourbe.


Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Ven 21 Juil 2023 - 16:26

Van JM a écrit:
Joachim à écrit :

On vient d'apprendre que Selim est une star, ce n'est pas rien quand même.

Salut Joachim,

bien vu, c'est révélateur du publicateur en effet, de l'échelle des valeurs de pantophobe. . .Concernant l'autre '' star '' vivant aussi la déchéance publique, soit OPS, regardes le nombre d'abonné sur sa chaine YOU TUBE '' Oli Porri Santoro TV''

1,55 k abonnés . . .Une star oui . .Embarassed

PS : La mise à l'écart que subissent OPS et le jeune Fourniret, ils ne la doivent qu'à eux même, mais il est plus facile d'accuser les autres que de faire face à ses actes, et de se remettre en question.

Sélim, si tu nous lis, saches qu'OPS ne t'as jamais accordé de l'attention que pour l'intérêt qu'il pouvait tirer de toi, c'est un fourbe.


Cordialement,

Salut!

C'est clair qu'ils ne la doivent qu'à eux-mêmes, ils feraient mieux de se taire en attendant le procès. Ils ont trop surfé sur les crimes du père. Un peu de pudeur et pensons à Estelle qui va enfin obtenir justice en fin d'année.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM Ven 21 Juil 2023 - 23:03



Dans l'interview de Sélim ''EXCLU | Selim Fourniret | L’ITW vérité qui fâche : entre Franc-maçonnerie et service barbouzard'' sur YOU Tube, je trouve surprenant les mots de Sélim. . .

Vers 24'25'' : '' Il n'y a pas de coupable réel, on ne sais pas si c'est Michel ou si c'est. . .On ne sait rien pour l'instant, de l'ADN aurait été retrouvé sur un matelas appartenant à Michel, mais à part ca on ne sait rien.''

Non de l'ADN a été retrouvé. . .Et dans les minutes qui précèdent, il est étonnant d'entendre que Sélim défende aussi sa mère dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin.
Donc en gros, il défèque sur ses parents en général, et on peut le comprendre, mais quand il s'agit de l'affaire Estelle Mouzin, là il se comporte comme leur avocat. . .

A l'écoute de cet interview, il n'est pas interdit de penser que dans la famille Adams, le fils aurait donc pu avoir une participation active dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin. . .A 14, 15 ans, il était en état de sévir sexuellement.

Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Ven 21 Juil 2023 - 23:30

Van JM a écrit:

Dans l'interview de Sélim ''EXCLU | Selim Fourniret | L’ITW vérité qui fâche : entre Franc-maçonnerie et service barbouzard'' sur YOU Tube, je trouve surprenant les mots de Sélim. . .

Vers 24'25'' : '' Il n'y a pas de coupable réel, on ne sais pas si c'est Michel ou si c'est. . .On ne sait rien pour l'instant, de l'ADN aurait été retrouvé sur un matelas appartenant à Michel, mais à part ca on ne sait rien.''

Non de l'ADN a été retrouvé. . .Et dans les minutes qui précèdent, il est étonnant d'entendre que Sélim défende aussi sa mère dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin.
Donc en gros, il défèque sur ses parents en général, et on peut le comprendre, mais quand il s'agit de l'affaire Estelle Mouzin, là il se comporte comme leur avocat. . .

A l'écoute de cet interview, il n'est pas interdit de penser que dans la famille Adams, le fils aurait donc pu avoir une participation active dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin. . .A 14, 15 ans, il était en état de sévir sexuellement.

Cordialement,

Salut JM

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a participé mais il a très bien pu être témoin passif des crimes de ses parents. Plus étrange encore sa réponse comme quoi il n'a "à sa connaissance" pas croisé Estelle.

Je pense tout de même qu'il peut être capable de se souvenir d'avoir croisé ou non une gamine qui subissait des sévices inimaginables. Il ne répond que vaguement sauf quand il s'agit de démentir que sa mère a pris son pyjama pour habiller Estelle de nuit. Pourtant tout ce qu'a dit le témoin s'est révélé exact.

C'est lunaire de le voir dire qu'il n'avait pas de pyjama en plein hiver glacial. Non pas que ses parents ne prenaient pas soin de lui dit-il mais juste parce qu'il n'en a jamais porté. Je crois surtout qu'il craint que ça mette en lumière ce qu'il faisait cette terrible nuit et de ce qu'il a pu comprendre ou non.

Il y a encore énormément de zones d'ombres autour des Fourniret. Personne n'imaginait que le père allait parcourir 300 km pour kidnapper Estelle, il l'a fait pourtant. Ni que Monique était présente pour séquestrer Estelle, pourtant elle l'était. Allez savoir si Selim était présent ou à du moins pu comprendre la nature de ses parents bien avant leur arrestation... mais c'est de la pure spéculation ici.


Dernière édition par Joachim le Sam 22 Juil 2023 - 13:50, édité 1 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:12

Van JM a écrit:Tu reviens en pneumologue maintenant, tâches d'être positif et prends toi pour un infirmier, il parait que Sélim est suicidaire  Crying or Very sad

Tu craches sur la souffrance d'une mineure, qui a subi une agression à caractère sexuel, venant d'un nocif qui fut filmé quittant les lieux. Reconnaissance certifiée par la victime et les voisins.

Magnifique pantophobe.

En quelle langue faut il vous dire que vous répétez une dépêche AFP qui est fausse ...? Compliqué à comprendre ce que je dis ?


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:13

Van JM a écrit:

Dans l'interview de Sélim ''EXCLU | Selim Fourniret | L’ITW vérité qui fâche : entre Franc-maçonnerie et service barbouzard'' sur YOU Tube, je trouve surprenant les mots de Sélim. . .

Vers 24'25'' : '' Il n'y a pas de coupable réel, on ne sais pas si c'est Michel ou si c'est. . .On ne sait rien pour l'instant, de l'ADN aurait été retrouvé sur un matelas appartenant à Michel, mais à part ca on ne sait rien.''

Non de l'ADN a été retrouvé. . .Et dans les minutes qui précèdent, il est étonnant d'entendre que Sélim défende aussi sa mère dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin.
Donc en gros, il défèque sur ses parents en général, et on peut le comprendre, mais quand il s'agit de l'affaire Estelle Mouzin, là il se comporte comme leur avocat. . .

A l'écoute de cet interview, il n'est pas interdit de penser que dans la famille Adams, le fils aurait donc pu avoir une participation active dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin. . .A 14, 15 ans, il était en état de sévir sexuellement.

Cordialement,

Mon dieux de pire en pire , c 'est quoi la suite de votre film????

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:15

Joachim a écrit:
Van JM a écrit:

Dans l'interview de Sélim ''EXCLU | Selim Fourniret | L’ITW vérité qui fâche : entre Franc-maçonnerie et service barbouzard'' sur YOU Tube, je trouve surprenant les mots de Sélim. . .

Vers 24'25'' : '' Il n'y a pas de coupable réel, on ne sais pas si c'est Michel ou si c'est. . .On ne sait rien pour l'instant, de l'ADN aurait été retrouvé sur un matelas appartenant à Michel, mais à part ca on ne sait rien.''

Non de l'ADN a été retrouvé. . .Et dans les minutes qui précèdent, il est étonnant d'entendre que Sélim défende aussi sa mère dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin.
Donc en gros, il défèque sur ses parents en général, et on peut le comprendre, mais quand il s'agit de l'affaire Estelle Mouzin, là il se comporte comme leur avocat. . .

A l'écoute de cet interview, il n'est pas interdit de penser que dans la famille Adams, le fils aurait donc pu avoir une participation active dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin. . .A 14, 15 ans, il était en état de sévir sexuellement.

Cordialement,

Salut JM



Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a participé mais il a très bien pu être témoin passif des crimes de ses parents. Plus étrange encore sa réponse comme quoi il n'a "à sa connaissance" pas croisé Estelle.

Je pense tout de même qu'il peut être capable de se souvenir d'avoir croisé ou non une gamine qui subissait des sévices inimaginables. Il ne répond que vaguement sauf quand il s'agit de démentir que sa mère a pris son pyjama pour habiller Estelle de nuit. Pourtant tout ce qu'a dit le témoin s'est révélé exact.

C'est lunaire de le voir dire qu'il n'avait pas de pyjama en plein hiver glacial. Non pas que ses parents ne prenaient pas soin de lui dit-il mais juste parce qu'il n'en a jamais porté. Je crois surtout qu'il craint que ça mette en lumière ce qu'il faisait cette terrible nuit et de ce qu'il a pu comprendre ou non.

Il y a encore énormément de zones d'ombres autour des Fourniret. Personne n'imaginait que le père allait parcourir 300 km pour kidnapper Estelle, il l'a fait pourtant. Ni que Monique était présente pour séquestrer Estelle, pourtant elle l'était. Allez savoir si Selim était présent ou à du moins pu comprendre la nature de ses parents bien avant leur attestation... mais c'est de la pure spéculation ici.

Mettez vous à l' écriture de scénario de cinéma les JM en série .... est ce que tout les Jm sont comme ça ? Laughing Laughing

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:16

à croire qu' il y a un jm en 3 ....je suis ptdr , mais laissons les zozos s 'exprimer ...sur du vent et de l' afp .... study study study

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:19

Joachim a écrit:
Kassandra88 a écrit:Il a pu aussi tenter de savoir où étaient les corps de Farida Hammiche, de Marie-Angèle et d'Estelle.

C'est vrai mais je ne crois pas en leur sincérité. Selim reporte la responsabilité de son père sur un délirant complot maçonnique, allant jusqu'à lier le père d'Estelle là-dedans avec tout ce que ça sous-entend derrière.

Le voisin de MF était aussi un mythomane ??? Son ancien concurrent PLD aussi ??? Tous des mythos mais vous non c 'est ça , j' ai bien compris???? hetoi

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:20

fourniret qui dépose le corps chez boulet , mytho??? Ou vous prenez que ce qui vous arrange ?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:23

Fourniret qui s 'incrimine pour boulin , mytho aussi , ça n' arrange pas vos dires , comme la presse , donc forcément ...Fourniret qui reconnait un premier meurtre dans une boîte de Paris à l' époque , mytho aussi , ça ne vous arrange pas ... dites nous ce qui vous arrange ça ira plus vite ....

Le rotary qui donne du pognon à fourniret pour sa machine , mytho ou pas ?

Le maire de Clairefontaine Deauville en lien avec Fourniret , mytho ou pas ?

Je peux y passer la nuit , mais je vous laisse un peu tranquille quand même , faut pas abuser ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:24

Fourniret qui fréquentait Tanger , mytho ou pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Sam 22 Juil 2023 - 1:24

Et tout ce que l' on ne vous dit pas ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM Sam 22 Juil 2023 - 8:25

pantophobe à écrit :

Et tout ce que l' on ne vous dit pas ..

Mis à part une succession de post insultants qui ne sont que les arguments de ceux qui n'ont plus rien à exprimer, vous ne dites rien du tout.
Vos publications ne sont qu'une révélation de votre impuissance à défendre les actes de Sélim.



Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Sam 22 Juil 2023 - 8:44

Van JM a écrit:
pantophobe à écrit :

Et tout ce que l' on ne vous dit pas ..

Mis à part une succession de post insultants qui ne sont que les arguments de ceux qui n'ont plus rien à exprimer, vous ne dites rien du tout.
Vos publications ne sont qu'une révélation de votre impuissance à défendre les actes de Sélim.



Je pensais que Pantophobe devait être à la plage lol. A se demander si c'est pas OPS sous pseudo pour être aussi hystérique hahaha

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM Sam 22 Juil 2023 - 8:53

Salut Joachim,

à la pèche, à la plage, il a du se rendre compte que la pèche aux moules, c'est risqué en ce moment  lol!

Plus sérieusement : D'un coté Sélim défend ses deux parents uniquement dans l'affaire ESTELLE MOUZIN, dans laquelle justement il fait en sorte de renvoyer les soupçons sur la famille de la petite.

Le comportement ne ment pas, il est donc légitime de se demander pourquoi ce demi tour 180 dans le dossier ESTELLE ?

'' Bon sang ne saurai mentir'' c'est bien le cas de le dire. . .



Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Sam 22 Juil 2023 - 9:13

Van JM a écrit:Salut Joachim,

à la pèche, à la plage, il a du se rendre compte que la pèche aux moules, c'est risqué en ce moment  lol!

Plus sérieusement : D'un coté Sélim défend ses deux parents uniquement dans l'affaire ESTELLE MOUZIN, dans laquelle justement il fait en sorte de renvoyer les soupçons sur la famille de la petite.

Le comportement ne ment pas, il est donc légitime de se demander pourquoi ce demi tour 180 dans le dossier ESTELLE ?

'' Bon sang ne saurai mentir'' c'est bien le cas de le dire. . .



Cordialement,

Salut !

Hahaha c'est pas la période.

J'ai remarqué et c'est très étrange, c'est même scandaleux d'oser sortir que la famille d'Estelle y est pour quelque chose. Selim et OPS sont très fébrile à l'approche du procès....

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Dim 23 Juil 2023 - 1:48

Van JM a écrit:
pantophobe à écrit :

Et tout ce que l' on ne vous dit pas ..

Mis à part une succession de post insultants qui ne sont que les arguments de ceux qui n'ont plus rien à exprimer, vous ne dites rien du tout.
Vos publications ne sont qu'une révélation de votre impuissance à défendre les actes de Sélim.



C' est juste des faits avérés certain par la presse que vous chérissez tant et sur déclaration de Fourniret lui même , ou bien des faits établis indéniable (boulet) ou des dires de proches de Fourniret mais ça ne vous arrange pas alors vous préférez me critiquer c 'est plus facile évidemment ..

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Dim 23 Juil 2023 - 1:49

Joachim a écrit:
Van JM a écrit:
pantophobe à écrit :

Et tout ce que l' on ne vous dit pas ..

Mis à part une succession de post insultants qui ne sont que les arguments de ceux qui n'ont plus rien à exprimer, vous ne dites rien du tout.
Vos publications ne sont qu'une révélation de votre impuissance à défendre les actes de Sélim.



Je pensais que Pantophobe devait être à la plage lol. A se demander si c'est pas OPS sous pseudo pour être aussi hystérique hahaha

Nouveau délire , je suis oli porri Santoro , c 'est quoi la suite , je suis la réincarnation de Michel Fourniret???

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Dim 23 Juil 2023 - 1:52

Joachim a écrit:
Van JM a écrit:Salut Joachim,

à la pèche, à la plage, il a du se rendre compte que la pèche aux moules, c'est risqué en ce moment  lol!

Plus sérieusement : D'un coté Sélim défend ses deux parents uniquement dans l'affaire ESTELLE MOUZIN, dans laquelle justement il fait en sorte de renvoyer les soupçons sur la famille de la petite.

Le comportement ne ment pas, il est donc légitime de se demander pourquoi ce demi tour 180 dans le dossier ESTELLE ?

'' Bon sang ne saurai mentir'' c'est bien le cas de le dire. . .



Cordialement,

Salut !

Hahaha c'est pas la période.

J'ai remarqué et c'est très étrange, c'est même scandaleux d'oser sortir que la famille d'Estelle y est pour quelque chose. Selim et OPS sont très fébrile à l'approche du procès....

C 'est le procès de Monique Olivier pas de sélim et OPS , cela vous a t 'il échappé ... Je n 'ai pas le temps de vous faire des courbettes en ce moment désolé mais je ne prend pas de gants .... J 'écris juste pour les lecteurs qui lisent vos propos imaginaires ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Dim 23 Juil 2023 - 1:56

Joachim a écrit:
Van JM a écrit:Salut Joachim,

à la pèche, à la plage, il a du se rendre compte que la pèche aux moules, c'est risqué en ce moment  lol!

Plus sérieusement : D'un coté Sélim défend ses deux parents uniquement dans l'affaire ESTELLE MOUZIN, dans laquelle justement il fait en sorte de renvoyer les soupçons sur la famille de la petite.

Le comportement ne ment pas, il est donc légitime de se demander pourquoi ce demi tour 180 dans le dossier ESTELLE ?

'' Bon sang ne saurai mentir'' c'est bien le cas de le dire. . .



Cordialement,

Salut !

Hahaha c'est pas la période.

J'ai remarqué et c'est très étrange, c'est même scandaleux d'oser sortir que la famille d'Estelle y est pour quelque chose. Selim et OPS sont très fébrile à l'approche du procès....

Personne n ' a dit que la famille d 'Estelle mouzin y était pour qqchs , d 'ailleurs je suis en désaccord la dessus avec OPS , la qualité audio de son entretien avec PLD étant parfois très médiocre , moi j' entend qu' un ami de la famille était un frère qui a participé aux recherches .... Je dois encore réécouter cette longue interview avant d 'être affirmatif sur ce que j' entend ...Zut alors , encore un truc qui va ne pas dans votre sens ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Dim 23 Juil 2023 - 1:57

Je ne vais pas à la plage à la nuit , alors je lis vos absurdités le soir avant de dormir ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum