-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les tueries du Brabant Belgique

+11
Casimir
pyrénéen
Gorloge
Manneke
Robert du Bois
JM
el gringo
COLO
Marlowe
Kassandra88
Cyclope
15 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Kassandra88 Lun 20 Fév 2023, 09:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Mar 21 Fév 2023, 12:13

Salut Kassandra,

il ne se passera rien du tout, car la principale occupation de la CBW est de faire croire qu'elle travaille, comme ce fut le cas avec l'affaire Bonkoffsky, les étangs Pilarski, etc. . .Le vent va souffler, car c'est tout ce qu'ils ont en leur possession, du vent. La juge est une poseuse.

Si je devais donner un conseil à cette juge et à ses enquêteurs, se serait de se rendre à l'étranger, histoire de voir à quoi ressemblent de vrais policiers.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Connards et compagnie. . .

Message par JM Mer 22 Fév 2023, 09:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bpnjour,

les journalistes sont bien connus pour les absurdités qu'ils sortent sans vérifier quoi que ce soit, avides qu'ils sont d'audiences. . .Mais jamais je n'ai entendu pareilles conneries, car c'est bien de conneries qu'il s'agit. . .Ces ignares sont mêmes incapables de citer des noms sans se tromper dans le prénom des individus, comme ''Francois Smets'', nouvellement rebaptisé ou Madani Bouhouche dont on apprend qu'il est mort il y a deux ans. . .Ces ratés de l'information vont jusqu'à supposer que Bob Beijer fait du trafic d'être humains, sans oublier bien sur qu'il a prit sa part dans la caisse du Delhaize. . .Une belle bande d'hurluberlus tout prêt à rejoindre le club de Bouten, Hilde Geens, Leurquin Finné et compagnie.....

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Tamise, un illogisme parmi d'autres. . .

Message par JM Mar 28 Fév 2023, 14:28

Publié par Mérovingien, Mer 9 Aoû 2017 - 17:38 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction : ''  Immédiatement après, ils passèrent à nouveau devant l'usine, cette fois avec les phares allumés et un homme de moins à bord.  Un témoin a vu la voiture s'éloigner à toute allure le long d'une échappatoire absurde, à savoir à travers un quartier populaire nouvellement construit qu'il faut bien connaître pour se connecter aux routes vers Gand, Anvers ou Bruxelles.

La gendarmerie n'est arrivée qu'un quart d'heure plus tard''

Source : Beetgenomen, par Hilde Geens.




Quel truand déciderai de rester sur les lieux du crime alors que les forces de l'ordre arrivent ?

C'est plus étonnant encore quand il vient d'y avoir mort d'homme, et qu'il n'y a qu'un seul accès au site :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par pyrénéen Sam 11 Mar 2023, 18:25

Salut JM,
un menbre du forum flamand évoque un récent article d' Humo.
Tu n' es pas lecteur de cet hebdo par hasard, pour vérifier ce qu' il en est concernant R.B, parce-que cette explication m' étonne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Mer 15 Mar 2023, 14:41

Salut Pyrénéen,

non je ne lis, ni ne connais ce magazine que Bob Beijer surnomme,  non sans humour, ''Le très sérieux HUMO''.

Si cela est vrai, il est à constater la grande conscience professionnelle de cette cellule qui confie les secrets d'une enquête en cours à une journaliste.

Mais je me rappelle lors de mon interview par la CBW, que l'un des inspecteurs le communiquait par téléphone en temps réel à Patricia Finné, dont l'intelligence n'est plus à chercher, et que cette dame en invitait même l'un d'eux à un souper spaghetti!  (Ni cette pauvre fille, ni la CBW, n'ont rien retenu de l'affaire Dutroux.).

PS : Cette histoire de photo du Delhaize d'Alost est ressortie après que BR ayant reçu Bouten à sa table familiale, lui ai offerte.

La CBW est pour une partie gangrénée, pour l'autre un peu courte.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Ven 17 Mar 2023, 11:38

Pyrénéen à écrit :

un menbre du forum flamand évoque un récent article d' Humo.

Publié sur le forum Wallon des tueries :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le ''très sérieux HUMO'' interviewe les ''très sérieux Paul Ponsaers et Hilde Geens''. . .Morceaux choisis :

1) '' Geens:  "C'est ce que je pense aussi. Le gang  n'existe pas vraiment. c'est un amalgame de différents auteurs qui ne se connaissaient pas. Ils travaillaient dans des constellations différentes et n'avaient pas le même modus operandi. Il y a environ 30 suspects principaux au total. Certains ont fait de petites choses, comme voler une voiture, et d'autres ont tiré et tué.''  

Commentaire : Aaaaah, et pour voler des véhicules, ''ils/eux'' emploient des voleurs ne sachant pas démarrer une auto sans les clefs. . .On remarque en passant que le PR du voleur de la première Golf est hyper ressemblant au tueur qui tirent sur Bozidar Djurowski à Overijse. . .Sinon de Nivelles à Alost, on ne verra jamais que trois individus aux mêmes physiques, morphologies et comportements. . .Bravo Hilde, vas prendre tes cachets, c'est l'heure.

2) ''Ponsaers :"mais quelqu'un devait avoir une vue d'ensemble. en 1986, les enquêteurs de Dendermonde ont repêché des sacs d'armes dans le canal de Ronquières, afin de pouvoir relier tous les faits de la première et de la deuxième vague. Quelqu'un savait quels objets mettre dans les sacs. Qui était ce chef d'orchestre ?"
 

Commentaire: Il faudrait peut être instruire ce détective que le magazine ''Le vif l'express'' avait publié entre les faits d'Overijse et Alost que la bande était bien la même qu'en 83, liaison établie par la balistique et par des liens matériels. . .Donc la théorie de manipulation qu'il défend sans réflexion n'a pas lieu d'être. C'est bien Paul, prends tes cachets aussi.


Geens, Ponsaers, Bouten, Leurquin, même moyens!

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par pyrénéen Ven 17 Mar 2023, 23:07

Salut JM,
la photo du Delhaize d' Alost prise par Beljer l' a été le 29/11/1985 selon indication de l' appareil apparaissant au recto de la photo.
Sur le très sérieux forum flamand, il est précisé les raisons pour lesquelles il n' y a pas lieu de penser que cette date ne correspondrait pas à la réalité.
Amha, il n' y a aucun problème sur ce point.

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par pyrénéen Ven 17 Mar 2023, 23:14

JM a écrit:
Pyrénéen à écrit :

un menbre du forum flamand évoque un récent article d' Humo.

Publié sur le forum Wallon des tueries :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le ''très sérieux HUMO'' interviewe les ''très sérieux Paul Ponsaers et Hilde Geens''. . .Morceaux choisis :

1) '' Geens:  "C'est ce que je pense aussi. Le gang  n'existe pas vraiment. c'est un amalgame de différents auteurs qui ne se connaissaient pas. Ils travaillaient dans des constellations différentes et n'avaient pas le même modus operandi. Il y a environ 30 suspects principaux au total. Certains ont fait de petites choses, comme voler une voiture, et d'autres ont tiré et tué.''  

Commentaire : Aaaaah, et pour voler des véhicules, ''ils/eux'' emploient des voleurs ne sachant pas démarrer une auto sans les clefs. . .On remarque en passant que le PR du voleur de la première Golf est hyper ressemblant au tueur qui tirent sur Bozidar Djurowski à Overijse. . .Sinon de Nivelles à Alost, on ne verra jamais que trois individus aux mêmes physiques, morphologies et comportements. . .Bravo Hilde, vas prendre tes cachets, c'est l'heure.

La pauvre , elle confond un peu maintenant mais elle rappelle quand même  des choses intéressantes dans son interview, comme le fait que l' on sait qui a fourni la numérotation de la plaque apposée sur la Golf d ' Anderlues.

2) ''Ponsaers :"mais quelqu'un devait avoir une vue d'ensemble. en 1986, les enquêteurs de Dendermonde ont repêché des sacs d'armes dans le canal de Ronquières, afin de pouvoir relier tous les faits de la première et de la deuxième vague. Quelqu'un savait quels objets mettre dans les sacs. Qui était ce chef d'orchestre ?"
 

Commentaire: Il faudrait peut être instruire ce détective que le magazine ''Le vif l'express'' avait publié entre les faits d'Overijse et Alost que la bande était bien la même qu'en 83, liaison établie par la balistique et par des liens matériels. . .Donc la théorie de manipulation qu'il défend sans réflexion n'a pas lieu d'être. C'est bien Paul, prends tes
cachets aussi.

Je n' ai jamais compris pourquoi on parlait de manipulation à Ronquières alors que si 2 personnes n' avaient pas eu le sommeil léger, on n' en aurait rien su.


Geens, Ponsaers, Bouten, Leurquin, même moyens!

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Sam 18 Mar 2023, 12:03

Pyrénéen à écrit :

Je n' ai jamais compris pourquoi on parlait de manipulation à Ronquières alors que si 2 personnes n' avaient pas eu le sommeil léger, on n' en aurait rien su.


Salut Pyrénéen,

je ne pense pas non plus que les tueurs ont cherché à manipuler à Ronquières en 1985, de plus il est fort probable que ce jet dans le canal faisait suite à la mort de ''monsieur tueur'', heureux décès que nos affreux n'avaient pas prévu.
La théorie de la manipulation émerge des flots lorsqu'un ADN est retrouvé sur un des éléments repéché, ce qui indique que ce profil génétique n'est pas resté un an prisonnier des eaux, de même que des écritures toujours lisibles sur des cartons, c'est totalement impossible.

1985 : Des témoins aperçoivent des mouvements sur les berges du canal. Des traces de pneus et divers petits éléments ( ficelles, carton...Je crois) y sont retrouvés le lendemain. Des plongeurs effectuent des recherches vaines.
Les éléments et traces découvertes le jour suivant attestent de la véracité des témoignages, mais aussi que les recherches furent de piètre qualité, quoiqu'en pensent les amis du pécheur bredouille.

1986: Nouvelles fouilles, des sacs sont repéchés.

Il est possible qu'entre temps, les tueurs soient simplement revenus déverser l'un ou l'autre sacs à cet endroit, ce qui expliquerait la présence d'ADN et le bon état de conservation des cartons.

Il est aussi possible que les tueurs, dont les liens avec certains membres des forces de l'ordre ne fait aujourd'hui plus de doute, ont tenté une manipulation en 1986, en diligentant une nouvelle fouille, et que la qualité des recherches ne l'ait pas décelé dans les eaux sombres. Ce qui clôt le débat.

Pyrénéen à écrit :

La pauvre , elle confond un peu maintenant mais elle rappelle quand même  des choses intéressantes dans son interview, comme le fait que l' on sait qui a fourni la numérotation de la plaque apposée sur la Golf d ' Anderlues.


Concernant Anderlues, j'ai lu ceci dans l'interview : '' il y a des indications selon lesquelles un membre du wnp, Eric Lammers, et son père ont été impliqués dans le meurtre d'un couple de bijoutiers à anderlues en décembre 1983''

Pourrais tu me préciser l'origine de la la fourniture stp ?

Pyrénéen à écrit :

la photo du Delhaize d' Alost prise par Beljer l' a été le 29/11/1985 selon indication de l' appareil apparaissant au recto de la photo.
Sur le très sérieux forum flamand, il est précisé les raisons pour lesquelles il n' y a pas lieu de penser que cette date ne correspondrait pas à la réalité.
Amha, il n' y a aucun problème sur ce point.


Amha non plus, mais j'ai quand même pris mes précautions ce matin, en me débarrassant d'une vieille photo me représentant sur les genoux de Saint Nicolas, prise dans un Delhaize à la toute fin d'un mois de Novembre. . .
Si l'on en crois l'enquête et les médias, il est à noter la ressemblance frappante entre Saint Nicolas, Bonkoffsky et le géant  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai préféré assurer mes arrières en la brulant dans un bois, car sait on jamais ce qu'il adviendrait de moi si Guy Bouten viendrait à la repêcher dans un canal ? lol!


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par pyrénéen Dim 19 Mar 2023, 00:55

Salut JM,
ci- joint extrait du rapport de la 2nde C.E.P.
V est F.V, le complice d' E.L dans le meurtre des diamantaires.
Le numéro du propriétaire de la Golf dont le numéro a été copié se trouvait dans son agenda et c' est la raison pour laquelle il a été entendu  en 2020.
C' est lui qui dit qu' il a communiqué ce numéro à M.L.
Je ne sais pas si ce dernier a été interrogé sur ce point, peu commenté alors qu' il fait tout de même un lien direct avec le dossier.

P.S : je vois que tu as pris toutes précautions mais la juge Michel veille avec son regard aiguisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Robert du bois êtes-vous toujours sur se forum ?

Message par Casimir Lun 20 Mar 2023, 13:16

Robert du Bois a écrit:Bonjour Kassandra,
Je comprends votre réaction mais sachez qu'il n'y a pas grand risque à ce que Vanhal vous poursuive en diffamation : il m'a déjà poursuivi en justice pour diffamation, j'ai dû remplir une déclaration à la police de ma commune (il y a bien 6 ou 7 ans) et figurez vous que le tribunal de Namur ne m'a jamais convoqué ! La "justice" sait très bien que j'ai parfaitement raison et leur tactique est d'éviter de médiatiser l'affaire.
Au besoin je me souviens encore du nom des deux enquêteurs qui m'ont confirmé qu'il s'agissait bien de la bonne piste. Devant un tribunal leur parole devrait avoir plus de poids que celle d'une crapule d'extrême droite !
Et puis surtout jamais je n'oserais donner un nom comme cela sur un forum si je n'étais pas sûr de ses aveux, malgré le fait que je fus tout de même en état de choc après ceux ci.
C'était très impressionnant comme scène, j'avais le diable devant moi qui voulait évacuer tout ses démons !

Casimir


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Concernant lammers il n aurais pas su être impliqué à anderlue il sais fais arrêter le 03 octobre 83 et l attaque à anderlue sais faite en décembre 83

Message par Casimir Lun 20 Mar 2023, 14:08

JM a écrit:
Pyrénéen à écrit :

Je n' ai jamais compris pourquoi on parlait de manipulation à Ronquières alors que si 2 personnes n' avaient pas eu le sommeil léger, on n' en aurait rien su.


Salut Pyrénéen,

je ne pense pas non plus que les tueurs ont cherché à manipuler à Ronquières en 1985, de plus il est fort probable que ce jet dans le canal faisait suite à la mort de ''monsieur tueur'', heureux décès que nos affreux n'avaient pas prévu.
La théorie de la manipulation émerge des flots lorsqu'un ADN est retrouvé sur un des éléments repéché, ce qui indique que ce profil génétique n'est pas resté un an prisonnier des eaux, de même que des écritures toujours lisibles sur des cartons, c'est totalement impossible.

1985 : Des témoins aperçoivent des mouvements sur les berges du canal. Des traces de pneus et divers petits éléments ( ficelles, carton...Je crois) y sont retrouvés le lendemain. Des plongeurs effectuent des recherches vaines.
Les éléments et traces découvertes le jour suivant attestent de la véracité des témoignages, mais aussi que les recherches furent de piètre qualité, quoiqu'en pensent les amis du pécheur bredouille.

1986: Nouvelles fouilles, des sacs sont repéchés.

Il est possible qu'entre temps, les tueurs soient simplement revenus déverser l'un ou l'autre sacs à cet endroit, ce qui expliquerait la présence d'ADN et le bon état de conservation des cartons.

Il est aussi possible que les tueurs, dont les liens avec certains membres des forces de l'ordre ne fait aujourd'hui plus de doute, ont tenté une manipulation en 1986, en diligentant une nouvelle fouille, et que la qualité des recherches ne l'ait pas décelé dans les eaux sombres. Ce qui clôt le débat.

Pyrénéen à écrit :

La pauvre , elle confond un peu maintenant mais elle rappelle quand même  des choses intéressantes dans son interview, comme le fait que l' on sait qui a fourni la numérotation de la plaque apposée sur la Golf d ' Anderlues.


Concernant Anderlues, j'ai lu ceci dans l'interview : '' il y a des indications selon lesquelles un membre du wnp, Eric Lammers, et son père ont été impliqués dans le meurtre d'un couple de bijoutiers à anderlues en décembre 1983''

Pourrais tu me préciser l'origine de la la fourniture stp ?

Pyrénéen à écrit :

la photo du Delhaize d' Alost prise par Beljer l' a été le 29/11/1985 selon indication de l' appareil apparaissant au recto de la photo.
Sur le très sérieux forum flamand, il est précisé les raisons pour lesquelles il n' y a pas lieu de penser que cette date ne correspondrait pas à la réalité.
Amha, il n' y a aucun problème sur ce point.


Amha non plus, mais j'ai quand même pris mes précautions ce matin, en me débarrassant d'une vieille photo me représentant sur les genoux de Saint Nicolas, prise dans un Delhaize à la toute fin d'un mois de Novembre. . .
Si l'on en crois l'enquête et les médias, il est à noter la ressemblance frappante entre Saint Nicolas, Bonkoffsky et le géant  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai préféré assurer mes arrières en la brulant dans un bois, car sait on jamais ce qu'il adviendrait de moi si Guy Bouten viendrait à la repêcher dans un canal ? lol!


Cordialement,

Casimir


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 20 Mar 2023, 18:14

Casimir à écrit :

Concernant lammers il n aurais pas su être impliqué à anderlue il sais fais arrêter le 03 octobre 83 et l attaque à anderlue sais faite en décembre 83


Bonjour et bienvenue Casimir,

je ne pense pas un seul instant que Lammers soit impliqué dans ces faits, je citais simplement Hilde Geens.

Mon avis étant que lors des faits de Ohain, Beersel2, et Anderlues, les tueurs brouillent les pistes en laissant volontairement des indices menant vers d'autres team. . .Que lorsque l'on brouille une piste, cela signifie que cette piste existe. . .Et aussi que Hilde Geens suit simplement cet ''essaimage de cailloux blanc, gros comme des rochers'' comme l'écrivit un ami à moi.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par pyrénéen Lun 20 Mar 2023, 19:10

Ce qui est surtout intéressant dans ce que dit F.V, à savoir qu' il a fourni un numéro de plaque non pas à E.L mais à son père M.L, c' est que :
- M.L avait un garage , à Anderlecht je crois
- ce garage était fréquenté selon le forum flamand par celui qui a "emprunté" pour quelques heures la porsche de J.V.C.

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty E.L n étais pas présent à anderlue si ces bien de ça que vous parlez

Message par Casimir Lun 20 Mar 2023, 19:58

pyrénéen a écrit:Ce qui est surtout intéressant dans ce que dit F.V, à savoir qu' il a fourni un numéro de plaque non pas à E.L mais à son père M.L, c' est que :
- M.L avait un garage , à Anderlecht je crois
- ce garage était fréquenté selon le forum flamand par celui qui a "emprunté"  pour quelques heures la porsche de J.V.C.

Casimir


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 20 Mar 2023, 22:03

Pyrénéen à écrit :

Ce qui est surtout intéressant dans ce que dit F.V, à savoir qu' il a fourni un numéro de plaque non pas à E.L mais à son père M.L, c' est que :
- M.L avait un garage , à Anderlecht je crois
-  ce garage était fréquenté selon le forum flamand par celui qui a "emprunté"  pour quelques heures la porsche de J.V.C.  

Salut Pyrénéen,

il y a des chances que celui qui aurait reconnu le vol de la Porsche soit aussi celui qui aurait reconnu le vol de l'Audi 100 au garage VAG de Waterloo....Citation CQB 241, Page 3 Jeu 10 Mai 2018 - 8:27..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

'' G.D. me rapporte également que le voleur est effectivement un habitué des berlines de luxe et un conducteur habile, sachant rouler à vive allure.'' .
L'âge cité dans l'article dont le lien se trouve ci dessous correspond aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y est écrit : '' Nous avions dans les 20 ans ''   et celui qui a reconnu le vol de la Porsche de JVC, voleur de berline sachant aussi rouler à vive allure à le même âge, puisqu'il est né en Mai 1962.



Le truc, c'est que le voleur qui a reconnu le vol de l'Audi est un menteur comme nous l'a démontré le membre ''CQB 241'' sur le fil dédié   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour terminer, j'ai envie de citer notre ami K qui écrivait un jour '' OH la la la c'est magnifique. . .Cette salade mixte''


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 20 Mar 2023, 22:30

Casimir,

le voleur de la Porsche que nous évoquons n'est pas EL, mais bien Kap... M.r..
De même, nous ne pensons pas que EL soit l'un des auteurs d'Anderlues.

Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty K effectivement bien vu

Message par Casimir Lun 20 Mar 2023, 22:40

JM a écrit:Casimir,

le voleur de la Porsche que nous évoquons n'est pas EL, mais bien Kap... M.r..
De même, nous ne pensons pas que EL soit l'un des auteurs d'Anderlues.

Cordialement,

Casimir


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Casimir Lun 20 Mar 2023, 22:44

K est très intéressant

Casimir


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Lun 20 Mar 2023, 22:58

Je ne pense pas que KM fasse partie de la bande, mais c'est un avis qui n'engage que moi.

Le pilote c'était celui qui fut surnommé ''le vieux'', et dont l'âge et la morphologie ne correspond pas à KM...''tueur'' est heureusement décédé au sortir d'Alost, et le géant est bien trop grand pour être KM, de plus son physique ne correspond pas non plus à notre roi de l'évasion.

Il serait aussi, à mon sens, anormal qu'un tueur du Brabant vienne tranquillement reconnaitre des vols pouvant le relier aux tueries.

Ce qui pose question est le fait qu'un hors la loi ( Mais est ce bien KM ?) vienne reconnaitre un vol ( l'Audi 100) qu'il n'a de toute évidence pas commis confused  Qu'est ce qui le pousse à agir de la sorte ? ( Ou qui le pousse à agir de la sorte ?)


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par pyrénéen Mer 22 Mar 2023, 23:09

JM a écrit:Je ne pense pas que KM fasse partie de la bande, mais c'est un avis qui n'engage que moi.

Le pilote c'était celui qui fut surnommé ''le vieux'', et dont l'âge et la morphologie ne correspond pas à KM...''tueur'' est heureusement décédé au sortir d'Alost, et le géant est bien trop grand pour être KM, de plus son physique ne correspond pas non plus à notre roi de l'évasion.

Il serait aussi, à mon sens, anormal qu'un tueur du Brabant vienne tranquillement reconnaitre des vols pouvant le relier aux tueries.

Ce qui pose question est le fait qu'un hors la loi ( Mais est ce bien KM ?) vienne reconnaitre un vol ( l'Audi 100) qu'il n'a de toute évidence pas commis confused  Qu'est ce qui le pousse à agir de la sorte ? ( Ou qui le pousse à agir de la sorte ?)


Cordialement,

Salut JM,
je ne comprends pas pourquoi le vol de l' audi 100 serait simulé.
Pour dissimuler les traces d' impacts de balles ? Mais les TBW ont tiré dans le plafond du supermarché .

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Jeu 23 Mar 2023, 19:22

Pyrénéen à écrit :

Salut JM,
je ne comprends pas pourquoi le vol de l' audi 100 serait simulé.
Pour dissimuler les traces d' impacts de balles ? Mais les TBW ont tiré dans le plafond du supermarché .

Salut Pyrénéen,

les trous n'ont pas l'air bien impressionnants, mais je ne m'y connais pas en balistique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si des coups de feu ont été tirés dans le plafond, il est aussi possible que l'auteur ait rechargé son arme, et que le second chargeur ne soit pas garni des mêmes munitions.

Ce qui pose question, est l'aveu de celui qui reconnait le vol de l'Audi et qui est truffé d'invraisemblances comme l'a démontré le membre '' CQB 241''. Les aveux, c'est bien, mais ce qui les rend crédibles, ce sont les éléments qui accompagnent ces aveux, et là on est en droit de se demander si l'auteur à déjà voler un véhicule dans sa carrière ( En saluant celle de celui ci, si il s'agit bien de l'homme que je crois).

Ce sur quoi je met l'accent n'est pas le mobile du vol, mais sur le mobile de sa reconnaissance.

A la page précédente, tu m'écrivais à ce sujet :

'' En tout cas, il n' a pas volé que la porsche de M Van Camp dans ce dossier .
Il a aussi volé la voiture d' un des témoins d' Alost ( celui qui dit avoir vu un homme grimé comme un tueur descendre à 19H30 d' une voiture arrêté près des gendarmes ) , voiture dans laquelle on retrouvera un cadavre.
Je trouve la coïncidence troublante.''  



Moi aussi je trouve la coïncidence troublante, plus encore si l'on parvient à y greffer celui de l'Audi 100.
Ne connaissant pas ce fait, pourrais tu m'éclairer à ce sujet ?


Merci,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par pyrénéen Ven 24 Mar 2023, 23:23

Salut J.M,
ci-joint document demandé.
M.G est la personne qui a vu l' homme grimé comme un tueur descendre à 19H30 d' une voiture dans une zone ou se trouvait le R4 de la gendarmerie. Enfin, l' une des personnes car il y en a plusieurs qui ont vu la même chose.
M.G intervient sur le forum flamand , il a toujours dit la même chose sur le vol de sa voiture, c' est un témoin crédible qui est d'ailleurs assisté par un avocat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par JM Ven 31 Mar 2023, 20:58

Pyrénéen à écrit :

M.G est la personne qui a vu l' homme grimé comme un tueur descendre à 19H30 d' une voiture dans une zone ou se trouvait le R4 de la gendarmerie. Enfin, l' une des personnes car il y en a plusieurs qui ont vu la même chose.


Salut Pyrénéen,

il est étonnant que plusieurs gendarmes présents n'ont pas vu ce qui ressemble à ce pourquoi ils étaient là, mais ce qui interpelle le plus c'est que cet homme grimé comme un tueur, ne craint pas la présence de ces gendarmes armés. . .Comportement similaire à celui des tueurs sortant lentement et sans otage du Delhaize, comme si ils étaient certains de ne pas avoir à craindre la patrouille. On ne craint pas une patrouille que l'on envoie balader via les ''ondes gendarmesques'', c'est logique puisqu'elle n'est pas là, mais ne pas craindre une patrouille présente équipée de UZI c'est révélateur.

La défense de ces gendarmes complaisants est douteuse, car ils ont dit ne pas être intervenus pendant la tuerie, ni à la sortie des tueurs, car ne voulant pas prendre de risque pour les civils en faisant obstacle aux tueurs, mais il est à constater qu'ils se sont garé juste devant l'autre entrée du Delhaize. . .Comment pouvaient ils donc savoir que les tueurs emprunteraient l'autre sortie, celle par ou ils sont arrivés ?

Dans d'autres histoires judiciaires, ces gendarmes se seraient retrouvés mis en examens, ici, on ne sait même pas de qui il s'agit.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries du Brabant Belgique - Page 25 Empty Re: Les tueries du Brabant Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum