Les tueries du Brabant Belgique
+13
Van-JM
Jefke
Casimir
pyrénéen
Gorloge
Manneke
Robert du Bois
JM
el gringo
COLO
Marlowe
Kassandra88
Cyclope
17 participants
Tueur en série : le grêlé. :: AFFAIRES EN COURS :: NON ÉLUCIDÉ
Cellule Cold cases, É. Foray, M.Boisseranc, S.Alloard, C.Giboire, K.Leroy, J.Heusèle, S. Viguier...
Page 13 sur 31
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31
Re: Les tueries du Brabant Belgique
Je ne vois pas pourquoi Juan Mendez irait attaquer un armurier alors que son métier était de vendre des armes pour la F.N. (Fabrique Nationale d'armes d'Herstal).
Tout les truands ne sont pas des chômeurs. . .Et demandez vous pourquoi fut retrouvé chez lui un HK ?
C'est Bernard Sartillot qui s'est retrouvé face à lui pendant un échange de coup de feu, yeux dans les yeux, alors. . ..
Renseignez vous, ils l'ont quittée d'eux mêmes.
Beijer et Bouhouche (ce dernier étant pour moi la vraie crapule) ont été virés de la gendarmerie avant les tueries du Brabant.
on aurait assister à ces attentats "islamistes" que nous avons connu ces dernières années et qui avaient le même but que les tueries du Brabant à savoir provoquer l'avènement d'un état policier. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé
Il s'agit de vos suppositions.
JM
Beijer et Bouhouche (ce dernier étant pour moi la vraie crapule) ont été virés de la gendarmerie avant les tueries du Brabant.
Lorsque Dani Bouhouche s'est fait arrêté, il fut mis en détention au secret. . .A l'école de gendarmerie. . .Pendant ce temps ou il fut détenu là bas, la moitié de la gendarmerie de BXL est venue le saluer. . .Le secret, c'est autre chose que ca.
Vous pourrez trouver source de mes affirmations dans l'interview du frère de tonio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par JM le Mer 3 Mar 2021 - 18:16, édité 1 fois
JM
Donc la démarche de vouloir réhabiliter le gendarmerie de la part J-P Adam me parait logique et honorable.
Il le dit lui même, vous avez raison il ne le fait pas pour rendre justice aux victimes, aux familles, non. . .Comme vous le dites justement, il tente de réhabiliter la gendarmerie dans cette affaire. . .Et depuis quand serait il au courant de ce qu'il pense etre ?. . .Ouch. . .Après le grim sleeper ( tueur américain), voici le '' cop's sleeper ''. . .
Moi j'appelle ca sauver les meubles.
JM
et toute la gendarmerie serait corrompue dans les tueries ?
Fort heureusement non Robert, preuve en est de Campine et Sartillot, des gendarmes Lacroix et Morue et de bon nombre d'autres gendarmes honorables.
JM
JM a écrit:
Lorsque Dani Bouhouche s'est fait arrêté, il fut mis en détention au secret. . .A l'école de gendarmerie. . .Pendant ce temps ou il fut détenu là bas, la moitié de la gendarmerie de BXL est venue le saluer. . .Le secret, c'est autre chose que ca.
Vous pourrez trouver source de mes affirmations dans l'interview du frère de tonio :
Quand il fut mis au secret ceux qui lui ont rendu visite le faisaient peut-être pour obtenir des informations.
Sinon je suis bien d'accord avec vous que s'il avait des aficionados ils auraient dû être virés aussi. Si les loups se sont introduits dans la bergerie il faut les éradiquer.
Je crois aussi que c'est Bouhouche qui a assassiné Mendez.
Robert du Bois
Faire parler Dani Bouhouche ou Robert Beijer est illusoire, d'ailleurs le reste des membres de leur team, pour les faits qui leur furent reprochés ne furent jamais identifiés, les actions qu'ils ont menés cotes à cotes et dont témoigne Robert Beijer dans son bouquin ne sont pas celle de trouillards.
Ces hommes étaient aimés par beaucoup et ils avaient aussi, et cela est important à préciser, beaucoup d'obligés, comme Beijer l'écrivait '' Je te tiens, tu me tiens par la barbichette '', ils étaient doués aussi pour ca.
Cordialement,
Ces hommes étaient aimés par beaucoup et ils avaient aussi, et cela est important à préciser, beaucoup d'obligés, comme Beijer l'écrivait '' Je te tiens, tu me tiens par la barbichette '', ils étaient doués aussi pour ca.
Cordialement,
JM
JM a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Juan Mendez irait attaquer un armurier alors que son métier était de vendre des armes pour la F.N. (Fabrique Nationale d'armes d'Herstal).
Tout les truands ne sont pas des chômeurs. . .Et demandez vous pourquoi fut retrouvé chez lui un HK ?
C'est Bernard Sartillot qui s'est retrouvé face à lui pendant un échange de coup de feu, yeux dans les yeux, alors. . ..Renseignez vous, ils l'ont quittée d'eux mêmes.
on aurait assister à ces attentats "islamistes" que nous avons connu ces dernières années et qui avaient le même but que les tueries du Brabant à savoir provoquer l'avènement d'un état policier. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé
Il s'agit de vos suppositions.
"Tout les truands ne sont pas des chômeurs". En effet Cl.Vh. qui m'a fait des aveux de tueur du Brabant était conducteur de trains internationaux à la SNCB avant d'être déplacé dans un atelier technique près de Namur.
G.M. qui ressemble à s'y méprendre au portrait n°23 alias "le vieux" et qui a essayé d'attenter à ma vie (tout comme Cl.Vh.) était officier-mécanicien au long cours dans la marine marchande belge. Nos destins se sont croisés en 1988 lors d'un voyage mémorable sur le Mineral Antwerpen. Un voyage de cinq mois et demi, autant dire que je le connais. Je connais même la raison de sa folie ou devrais je dire de sa haine de la société : il est passé dans le Golfe Persique au moment de la guerre irano-irakienne; à cette époque les Iraquiens s'amusaient à couler les navires se rendant en Iran et les Iraniens faisaient de même avec les navires se rendant en Iraq.
La suite à plus tard.
Robert du Bois
La suite à plus tard.
Ne vous donnez pas cette peine, ca ira, merci Robert.
Cordialement,
JM
JM a écrit:
La suite à plus tard.
Ne vous donnez pas cette peine, ca ira, merci Robert.
Cordialement,
Il n'y a pas que votre avis qui compte. Vous qui savez tout pourquoi utilisez vous un pseudonyme ?
Robert du Bois
Bonjour Robert,
puisque selon vos écrits, claudy V. n'a jamais cité les TBW, ne reste que vos histoires de marin, ce qui est de la disgression, ce n'est pas l'endroit.
PS : Ma maman m'a baptisé Robert, c'est pour quoi vous le comprenez je préfère l'usage d'un pseudo. . .Je vous taquine.lol:
Cordialement,
puisque selon vos écrits, claudy V. n'a jamais cité les TBW, ne reste que vos histoires de marin, ce qui est de la disgression, ce n'est pas l'endroit.
PS : Ma maman m'a baptisé Robert, c'est pour quoi vous le comprenez je préfère l'usage d'un pseudo. . .Je vous taquine.lol:
Cordialement,
JM
Je vous rappelle qu'un des deux enquêteurs qui ont pris ma déposition m'a dit après mon témoignage que la piste Cl.Vh était la bonne et que l'autre enquêteur a également approuvé. Ils avaient eu le temps d'enquêter car j'avais été contacté téléphoniquement par l'un d'eux en Septembre 2010 et qu'ils sont venus m'auditionner chez moi en Mars 2011. Ils ont donc eu six mois pour enquêter sur Cl.Vh., c'est quand-même pas mal.
Donc cessez de dire SVP que Vh n'a jamais cité les TBW. Il fait partie de la bande, c'est sûr à 100%.
Evidemment cela emmerde pas mal de monde que quelqu'un qui était censé m'éliminer me fasse des aveux, là je deviens vraiment le chien dans le jeu de quilles, l'empêcheur de tourner en rond.
Donc cessez de dire SVP que Vh n'a jamais cité les TBW. Il fait partie de la bande, c'est sûr à 100%.
Evidemment cela emmerde pas mal de monde que quelqu'un qui était censé m'éliminer me fasse des aveux, là je deviens vraiment le chien dans le jeu de quilles, l'empêcheur de tourner en rond.
Robert du Bois
Guy M. est décédé en 1991, et vos révélations datent de 2010 ou 2014 et feraient suite à un différent avec CV, qui rappelons le n'a aucun casier judiciaire.
Ne dites pas que la CBW ne vous a pas tenu informé de l'innocence de celui ci, ce n'est pas vrai.
Passez à autre chose Robert, vous vous faites du mal pour rien.
Cordialement,
Ne dites pas que la CBW ne vous a pas tenu informé de l'innocence de celui ci, ce n'est pas vrai.
Cordialement,
JM
Bonjour,
Suis sur la même longueur d'onde que JM Robert. Ne revenez pas sans cesse sur la même chose sinon je serai obligée de supprimer vos posts.
Suis sur la même longueur d'onde que JM Robert. Ne revenez pas sans cesse sur la même chose sinon je serai obligée de supprimer vos posts.
JM a écrit:Guy M. est décédé en 1991, et vos révélations datent de 2010 ou 2014 et feraient suite à un différent avec CV, qui rappelons le n'a aucun casier judiciaire.
Cordialement,
Guy M. est décédé en 2001 et pas en 1991.
Arrêtez de parler au nom de la cbw et sachez qu'elle ne m'a jamais informé de l'innocence de Cl.Vh.
Passez à autre chose JM, vous vous faites du mal pour rien.
Robert du Bois
1991 ou 2001, cela ne change rien au fait que vous êtes un malhonnête qui a jeté publiquement l'opprobre sur un honnête père de famille, tout ca pour un différent financier, tout ca parce que vous n'étiez pas capable de vous expliquer en homme.
Le doigt levé tels vos tristes ancêtres pendant la seconde.. .
Sujet clos.
JM
Que voulez vous dire par mes tristes ancêtres pendant la seconde ... ?
Robert du Bois
Bonjour Gorloge,
voici un document qui en rajoute encore une couche, si besoin en était, de
l'implication de Dani Bouhouche dans les tueries du Brabant :
''Astérix était le pseudonyme d’un individu qui a fait des confidences à un informateur de la police. Son véritable nom était François Ertrijckx.
Entre fin 1984 et début 1985, Astérix a déclaré que l’un des tueurs du Brabant était un membre de la gendarmerie dont le prénom était Dany (note : le gendarme Madani Bouhouche se faisait appeler par ce nom) . Ce Dany était selon Astérix l’organisateur des tueries sur le terrain. Il distribuait les armes aux membres de la bande et les payait 500 000 fb (12 500 euros) à chaque attaque. Ce sont des Américains à la demande de firmes concurrentes de Delhaize qui auraient commandité les attaques. Entre chaque attaque, les tueurs étaient exfiltrés à l’étranger notamment vers la légion étrangère. Astérix déclarait aussi qu’un Sud-Américain travaillant à la fabrique nationale d’Herstal allait être exécuté par la bande (Mendez sera tué début 1986) . Ertrijckx sera assassiné début 1985. Ce crime ne sera jamais élucidé. Ertrijckx était le garde du corps d’un célèbre chanteur belge (lien avec l’affaire du dancing Le Mirano ?). Il roulait en Pontiac Firebird avec un aigle sur le capot (lien avec le crime de la champignonnière ?). ''
Cordialement,
''Astérix était le pseudonyme d’un individu qui a fait des confidences à un informateur de la police. Son véritable nom était François Ertrijckx.
Entre fin 1984 et début 1985, Astérix a déclaré que l’un des tueurs du Brabant était un membre de la gendarmerie dont le prénom était Dany (note : le gendarme Madani Bouhouche se faisait appeler par ce nom) . Ce Dany était selon Astérix l’organisateur des tueries sur le terrain. Il distribuait les armes aux membres de la bande et les payait 500 000 fb (12 500 euros) à chaque attaque. Ce sont des Américains à la demande de firmes concurrentes de Delhaize qui auraient commandité les attaques. Entre chaque attaque, les tueurs étaient exfiltrés à l’étranger notamment vers la légion étrangère. Astérix déclarait aussi qu’un Sud-Américain travaillant à la fabrique nationale d’Herstal allait être exécuté par la bande (Mendez sera tué début 1986) . Ertrijckx sera assassiné début 1985. Ce crime ne sera jamais élucidé. Ertrijckx était le garde du corps d’un célèbre chanteur belge (lien avec l’affaire du dancing Le Mirano ?). Il roulait en Pontiac Firebird avec un aigle sur le capot (lien avec le crime de la champignonnière ?). ''
Cordialement,
JM
Cet "Astérix" avait été le garde du corps du chanteur Plastic Bertrand.
Il est à remarquer pour les faits de Wavre que les descriptions des auteurs est très différente de celles des autres faits. . .Ici, c'est les petits TDB!
Source killersbrabant :
Cordialement,
Signalement des auteurs
Auteur 1: Homme 1m75 ou 1m80, 35 ans, corpulence moyenne, cheveux châtains, moustache.
Auteur 2: Homme 1m75 30-35 ans, corpulence moyenne, cheveux noirs, sourcils épais, moustache (voir portrait-robot).
Auteur 3: Homme 1m70 , 40 ans, trapu, corpulence forte, cheveux châtains clairs
Source killersbrabant :
Cordialement,
JM
Cet "Astérix" avait été le garde du corps du chanteur Plastic Bertrand.
Affirmatif, il avait aussi dans son adolescence sauvé un jeune garçon de la noyade. . .Mais dans mon ordre je ne sais plus ou je l'ai lu.
Cordialement,
JM
L'endroit ou fut incendiée la Santana ayant servi aux faits de Wavre, fut retrouvé marqué d'une croix sur une carte découverte lors d'une perquisition chez Dani Bouhouche.
Cordialement,
Cordialement,
JM
Lorsque les auteurs sont arrivés dans l'armurerie, il ont frappés Dekaize et les clients sur le nez, aux yeux ''Pour qu'ils ne puisse plus voir'', et ceci bien que grimés. . .Ce n'est pas une attitude que l'on adopte lorsque l'on frappe chez des inconnus.
Cordialement,
Cordialement,
JM
JM a écrit:Bonjour Gorloge,
"ce sont des Américains à la demande de firmes concurrentes de Delhaize qui auraient commandité les attaques". Pourquoi les tbw ont tué le gérant du Colruyt de Halle alors ? Pourquoi auraient ils attaqué les bijoutiers d'Anderlues ? Pourquoi auraient-ils attaqué l'armurerie Dekaize ? Des Amerloques qui ne sont pas foutus de procurer des armes aux tbw alors qu'elles sont en vente libre aux States ?
"Entre chaque attaque, les tueurs étaient exfiltrés à l'étranger notamment vers la légion étrangère". Et s'ils ne retournaient tout simplement pas en France car ils y habitaient ? Je pense p.ex. aux frères Sliman mais aussi à Guy Ma..... (celui qui ressemble au vieux le portrait 23 et dont on a supprimé les photos) qui habitait dans la banlieue de Lille. Quel intérêt y a t-il à aller se planquer dans une caserne après une attaque ? Pourquoi ne pas sonner du clairon et chanter à tue-tête : "c'est nous les joyeux tueurs du Brabant, tire lire là !"
Donc ce François Ertrijckx a sorti quelques vérités (entre autre que Madani Bouhouche organisait les tueries et que Mendez allait se faire tuer) mais il dit aussi des choses pour qu'on n'arrive pas aux vrais commanditaires (en mouillant les Américains et la Légion étrangère).
Vous aurez remarqué qu'il ne fait pas ses confidences à la police mais à un informateur de la police. Celui ci a dès lors pu romancer à sa guise les dires de François Ertrijckx à la demande des véritables commanditaires. Comme cela on pense qu'il disait vrai en parlant des Américains et pour faire vraiment vrai on l'assassine. Diabolique !
Cordialement,
Robert du Bois
Réalisé par le metteur en scène flamand Stijn Coninx (Daens, Marina), Ne tirez pas aborde l'affaire des Tueurs du Brabant en mettant en lumière leurs victimes. Un drame familial bouleversant qui raconte un des plus grands faits divers belges et ses terribles conséquences. À voir le mardi 30 mars à 21h sur La Trois !
Si quelqu'un pourra mettre le replay ici pleaseee.
Si quelqu'un pourra mettre le replay ici pleaseee.
Invité- Invité
Le corps d’un ancien mercenaire exhumé à Bande: il pourrait être lié aux Tueurs du Brabant, «nous n’aurons la réponse que d’ici un mois»
Un citoyen de Nassogne a-t-il joué un rôle dans l’affaire des Tueurs du Brabant ? Si rien ne permet de l’affirmer, toujours est-il qu’un corps a été exhumé et qu’une analyse ADN est en cours.
Un citoyen de Nassogne a-t-il joué un rôle dans l’affaire des Tueurs du Brabant ? Si rien ne permet de l’affirmer, toujours est-il qu’un corps a été exhumé et qu’une analyse ADN est en cours.
Invité- Invité
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31