Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le prédateur des bois,qui est il?

+30
JM
HART
Lisetoct
MIKE
Slavabogu77
audoigt
Ness
weltG
Manu1972
Tivier
AlexL
Jules
mimi
Claire
dummhet
Moonqad
Manneke
ruth
meygem
Rusty
Sortcière
Assurbanipal
C63 AMG
FALCO
RicoYoung
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
Maison
Didier
34 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lisetoct Jeu 12 Jan 2023, 11:38

chris0706 a écrit:
Lulululu a écrit:J'ai vaguement entendu les infos mais je m'y suis penchée avec son arrestation. J'ai pris connaissance des informations sur les viols et vu les photos du 13 e lorsqu'il emmenait cette jeune femme. C'est bien lui, son allure, ses yeux bleus très clairs et ses cheveux grisonnants. Son visage est marqué par des rides assez profondes.
Il avait une allure agréable, grand plutot bel homme et il plaisait aux femmes.

Merci de ces détails qui nous éclairent sur sa personnalité "de tous les jours".
   Il y a encore un mois, on n'avait de lui que l'image formatée d'un kidnappeur-violeur, ombre qui s'esquive après avoir réalisé son fantasme. Et depuis, à peine une ébauche de biographie.
    Pas étonnant que vous ne vous soyez douté(e) de rien: ces types EXISTENT via l'image de normalité donnée à leur entourage, mais ils VIVENT réellement dans leur côté obscur, que personne ne soupçonne.
    Le fait qu'un homme plaisant aux femmes ait la pulsion d'user de la force, on a du mal à le concevoir. C'est le mystère des grands pervers sexuels.
    C'était aussi le cas de Bundy .

   Ce n'est qu'un point de détail, mais sauriez-vous par sa mère si la famille paternelle vient de Catalogne ? Dans le Sud, d'où suis originaire, j'ai connu un Llopart, un Llopis, un Vich... Et ai déjà visité Hostalrich, près de Gerona (Esp). J'ai trouvé sur geneanet un certain Bruno Llambrich .


_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Jeu 12 Jan 2023, 12:27

Lisetoct a écrit:
chris0706 a écrit:
Lulululu a écrit:J'ai vaguement entendu les infos mais je m'y suis penchée avec son arrestation. J'ai pris connaissance des informations sur les viols et vu les photos du 13 e lorsqu'il emmenait cette jeune femme. C'est bien lui, son allure, ses yeux bleus très clairs et ses cheveux grisonnants. Son visage est marqué par des rides assez profondes.
Il avait une allure agréable, grand plutot bel homme et il plaisait aux femmes.

Merci de ces détails qui nous éclairent sur sa personnalité "de tous les jours".
   Il y a encore un mois, on n'avait de lui que l'image formatée d'un kidnappeur-violeur, ombre qui s'esquive après avoir réalisé son fantasme. Et depuis, à peine une ébauche de biographie.
    Pas étonnant que vous ne vous soyez douté(e) de rien: ces types EXISTENT via l'image de normalité donnée à leur entourage, mais ils VIVENT réellement dans leur côté obscur, que personne ne soupçonne.
    Le fait qu'un homme plaisant aux femmes ait la pulsion d'user de la force, on a du mal à le concevoir. C'est le mystère des grands pervers sexuels.
    C'était aussi le cas de Bundy .

   Ce n'est qu'un point de détail, mais sauriez-vous par sa mère si la famille paternelle vient de Catalogne ? Dans le Sud, d'où suis originaire, j'ai connu un Llopart, un Llopis, un Vich... Et ai déjà visité Hostalrich, près de Gerona (Esp). J'ai trouvé sur geneanet un certain Bruno Llambrich .

non je ne sais pas ... désolée

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023, 13:19

Tivier a écrit:@Chris, hhhmmm tu n'ignores pas qu'il y a des hommes puissants, hommes à femmes, fortunés, parfois beaux, qui sont des prédateurs sexuels notoires. Pour ne pas être trainé en diffamation je vais parler par exemple de Harvey W, de Jeffrey E...Moi au contraire je conçois très bien qu'un violeur puisse avoir du succès avec les femmes dans sa vie non criminelle. A commencer par des raison liées à l'égo, au fait de ne pas pouvoir supposer que la moindre femme ne puisse vouloir coucher avec eux et à les voir comme des objets sexuels. Et donc de faire leur marché. Le PDB lui a en sus une prédilection pour les ado.

Oh mais tinkièt, tu prêches un converti.
Même si "Me Too" a aussi généré qques dérives nulles, ça aura surtout été un méga bol d'air frais.
Concernant une certaine ex top-vedette du PAF et des Guignols, je croise les doigts pour que ses méfaits, s'étalant sur des décennies, puissent être reliés.
Ce qui supprimerait toute prescription, et le mettrait ENFIN face à ses responsabilités de bel hypocrite se croyant au dessus du commun des mortels...

Et je ne suis nullement dupe de tout ce que les agissements du précité disent d'une misogynie afférente au système, même dans nos démocraties libérales avancées.
Ceux qui ne veulent tjrs pas piger le distinguo entre drague et agression...
Et on trouve ces types-là partout. Ne serait ce que dans notre marigot politique depuis mi années 2010 (Mr Sofitel NY étant hors concours): Denis B, Georges T, André S, Damien A, Eric C et j'en passe, ces prénoms doivent te parler... Tout l'éventail politique est représenté.

Toujours est-il que le cas d'un Dino Scala, pas gâté par la nature, étonnera tjrs bcp moins l'inconscient collectif que celui d'un Llambrich bien de sa personne.
C'était là le sens de mon post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023, 13:30

ruth a écrit:Plus que l'aspect sexuel, ce qui compte c'est la toute-puissance sur la victime.

Dès lors, avoir un physique (plus ou moins) avantageux ou du succès avec les femmes n'est en rien incompatible avec le viol.

Sans compter la dimension pédophile de celui-ci : toutes ses victimes étaient des ados. Là aussi, des proies faciles sur qui exercer sa domination.
Un grand lâche

J'ose espérer que les dernières relances l'enquête l'auront privé de sommeil... Ce n'est même pas sûr tant cet individu semble clivé.

Pas étonnant que Lulululu
tombe des nues ! Il ne connaissait qu'un de ces Janus aux 2 visages.

Nous sommes bien d'accord.
Comme pour Vérove, c'est le cocktail de transgression et de domination par la contrainte qui émoustille ces types.
Et ce n'est pas prêt de disparaitre un peu partout dans le monde, hélas.

A noter le côté incongru qui fait que, pendant des années, certains ici ont vu en Vérove un veilleur de nuit (pour expliquer ses agressions diurnes). Alors qu'il était militaire durant la pire période.
Au contraire, Llambrich se révèle avoir été gardien (d'astreinte de nuit ?). Alors que le P-R d'aspect "chanalesque" et ses manières brusques l'ont souvent fait soupçonner d'être ex-militaire / légionnaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Jeu 12 Jan 2023, 14:42

Il semble bien être un janus a 2 visages. Il est d'ailleurs né en janvier😏

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Jeu 12 Jan 2023, 15:21

chris0706 a écrit:
ruth a écrit:Plus que l'aspect sexuel, ce qui compte c'est la toute-puissance sur la victime.

Dès lors, avoir un physique (plus ou moins) avantageux ou du succès avec les femmes n'est en rien incompatible avec le viol.

Sans compter la dimension pédophile de celui-ci : toutes ses victimes étaient des ados. Là aussi, des proies faciles sur qui exercer sa domination.
Un grand lâche

J'ose espérer que les dernières relances l'enquête l'auront privé de sommeil... Ce n'est même pas sûr tant cet individu semble clivé.

Pas étonnant que Lulululu
tombe des nues ! Il ne connaissait qu'un de ces Janus aux 2 visages.

Nous sommes bien d'accord.
Comme pour Vérove, c'est le cocktail de transgression et de domination par la contrainte qui émoustille ces types.
Et ce n'est pas prêt de disparaitre un peu partout dans le monde, hélas.

A noter le côté incongru qui fait que, pendant des années, certains ici ont vu en Vérove un veilleur de nuit (pour expliquer ses agressions diurnes). Alors qu'il était militaire durant la pire période.
Au contraire, Llambrich se révèle avoir été gardien (d'astreinte de nuit ?). Alors que le P-R d'aspect "chanalesque" et ses manières brusques l'ont souvent fait soupçonner d'être ex-militaire / légionnaire...

Il a peut être été militaire plus jeune, l'un n'empêche pas l'autre...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023, 19:48

Lulululu a écrit:Il semble bien être un janus a 2 visages. Il est d'ailleurs né en janvier😏

Bonsoir Lulululu

    Lorsque vous fréquentiez la défunte mère, a-t-elle mentionné un jour si une branche de la famille vivait aux USA ?
    On s'interroge pour ce qui est des profils ADN obtenus par le FBI sur demande de la justice française (l'un était donc celui de BL).

    Aux USA il y a un fichier génétique où figure, comme en France, l'ADN des criminels.
    Mais bcp d'Américains donnent aussi leur profil  -souvent à but généalogique-  à d'énormes bases de données.
    Ce qui a permis aux autorités d'y trouver des parents + ou - lointains de victimes de meurtres, enterrées sous x depuis 20, 30, 40 ans ou plus: et d'enfin donner un nom à la personne.
    Ce qui a aussi permis d'identifier des criminels: dont le terrible "Golden State Killer" des années 70/80, arrêté il y a 5 ans alors qu'il coulait une paisible retraite en Californie.
    Donc, on se demande si une partie de la famille Llambrich établie là-bas a collaboré de son plein gré à une de ces bases de données. Ou si plutôt un parent du Bruno a pu y commettre un délit assez grave pour être fiché via son ADN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Jeu 12 Jan 2023, 20:02

Bonsoir,

Je n'ai aucune idée du lien qui a permis d'identifier B.L.

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Jeu 12 Jan 2023, 20:12

chris0706 a écrit:
Lulululu a écrit:Il semble bien être un janus a 2 visages. Il est d'ailleurs né en janvier😏

Bonsoir Lulululu

    Lorsque vous fréquentiez la défunte mère, a-t-elle mentionné un jour si une branche de la famille vivait aux USA ?
    On s'interroge pour ce qui est des profils ADN obtenus par le FBI sur demande de la justice française (l'un était donc celui de BL).

    Aux USA il y a un fichier génétique où figure, comme en France, l'ADN des criminels.
    Mais bcp d'Américains donnent aussi leur profil  -souvent à but généalogique-  à d'énormes bases de données.
    Ce qui a permis aux autorités d'y trouver des parents + ou - lointains de victimes de meurtres, enterrées sous x depuis 20, 30, 40 ans ou plus: et d'enfin donner un nom à la personne.
    Ce qui a aussi permis d'identifier des criminels: dont le terrible "Golden State Killer" des années 70/80, arrêté il y a 5 ans alors qu'il coulait une paisible retraite en Californie.
    Donc, on se demande si une partie de la famille Llambrich établie là-bas a collaboré de son plein gré à une de ces bases de données. Ou si plutôt un parent du Bruno a pu y commettre un délit assez grave pour être fiché via son ADN.

Bonsoir Chris, en France il y a aussi pas mal de gens qui envoient leur ADN aux US (puisque interdit en France) pour obtenir par exemple une analyse de leur patrimoine génétique et déterminer leurs origines. Par exemple pour découvrir d'ou venaient leurs ancêtres. Je connais une personne qui l'a fait.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023, 20:28

Lulululu a écrit:Bonsoir,

Je n'ai aucune idée du lien qui a permis d'identifier B.L.

Merci.
Nous en saurons nécessairement plus à moyen terme sur ce point.
Et comme l'écrit Tivier, aussi la possibilité que ce soit un "coup de billard à 3 bandes", avec un Llambrich français qui aurait effectué la démarche à l'origine, pour une raison ou une autre.

Sinon, la question de Ruth concernant les rapports avec sa mère est pertinente.
Dans le cas de F.Vérove (alias "Le Grêlé"), mon ressenti est qu'il a construit en bonne partie sa personnalité criminelle en réaction à son père autoritaire et répressif. Lequel a longtemps brimé cet enfant du premier lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Jeu 12 Jan 2023, 20:33

chris0706 a écrit:
Lulululu a écrit:Bonsoir,

Je n'ai aucune idée du lien qui a permis d'identifier B.L.

Merci.
Nous en saurons nécessairement plus à moyen terme sur ce point.
Et comme l'écrit Tivier, aussi la possibilité que ce soit un "coup de billard à 3 bandes", avec un Llambrich français qui aurait effectué la démarche à l'origine, pour une raison ou une autre.

Sinon, la question de Ruth concernant les rapports avec sa mère est pertinente.
Dans le cas de F.Vérove (alias "Le Grêlé"), mon ressenti est qu'il a construit en bonne partie sa personnalité criminelle en réaction à son père autoritaire et répressif. Lequel a longtemps brimé cet enfant du premier lit.

Je ne peux pas résister à faire le lien avec l'individu mis en examen pour le meurtre de Sophie Narme (entre autre car ce type est une des pire pouriture qui soit et on commence juste à decouvrir l'ampleur de son palmares, je te laisse Chris aller lire ce que j'ai résumé sur le topic). Cet individu décrit son enfance avec notamment un père violent et une mère soumise.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par JM Jeu 12 Jan 2023, 23:01


Salut,

ceux qui ont des mamans de type ''madame Ingalls'', ne deviennent pas des fils de pute.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Ven 13 Jan 2023, 08:57

JM a écrit:
Salut,

ceux qui ont des mamans de type ''madame Ingalls'', ne deviennent pas des fils de pute.


Cordialement,

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Ven 13 Jan 2023, 10:29

JM a écrit:
Salut,

ceux qui ont des mamans de type ''madame Ingalls'', ne deviennent pas des fils de pute.

Cordialement,

Loin d'être si évident. Certains TS ont allégués d'une enfance douloureuse pour se victimiser sans que cela puisse être corroboré. Fourniret, ce grand manipulateur, par exemple a décrit une enfance pourrie, avec une mère incestueuse, ce qui a été contredit totalement par son frère. Or je vois très bien Fourniret, dans sa grande perversité, jouer cette partition là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évidemment une enfance détruite est un terreau très fertile pour une carrière de criminel. Mais tous les criminels ne sont pas des enfants du placard.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par JM Ven 13 Jan 2023, 10:59

Tivier à écrit :

Évidemment une enfance détruite est un terreau très fertile pour une carrière de criminel. Mais tous les criminels ne sont pas des enfants du placard.

Salut Tivier,

il y a aussi ce que je nomme ''les parents entre les deux'', les demis, il y a aussi ceux qui ne sauront malheureusement pas éviter que la vie de leur enfant soit déviée par l'intervention puante d'un voisin ou d'un enseignant mal intentionné.
La vie est tellement riche en diversité que je ne peux que te donner raison, mais en règle générale, un bon tuteur permet à une plante de s'élever, comme un parent compétent donne accès à l'épanouissement d'un être.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Ven 13 Jan 2023, 11:16

JM a écrit:
Tivier à écrit :

Évidemment une enfance détruite est un terreau très fertile pour une carrière de criminel. Mais tous les criminels ne sont pas des enfants du placard.

Salut Tivier,

il y a aussi ce que je nomme ''les parents entre les deux'', les demis, il y a aussi ceux qui ne sauront malheureusement pas éviter que la vie de leur enfant soit déviée par l'intervention puante d'un voisin ou d'un enseignant mal intentionné.
La vie est tellement riche en diversité que je ne peux que te donner raison, mais en règle générale, un bon tuteur permet à une plante de s'élever, comme un parent compétent donne accès à l'épanouissement d'un être.


Cordialement,

Salut Ness, il y a aussi les parents persuadés, à tort ou à raison, d'avoir bien fait leur job de parents.

Concernant le PDB, ce sera intéressant, si ça sort, de connaitre son parcours précoce. Il est possible aussi que son arrestation permette de trouver d'autres victimes, ou n'incite d'autres victimes à porter plainte en le reconnaissant. J'ai un peu de doutes sur un palmarès limité à 5 viols vu son âge et l'étalement des affaires.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par JM Ven 13 Jan 2023, 11:19


Moi aussi le palmarès me laisse songeur.
Souhaitons qu'il les ait toutes laissées vivantes.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Ven 13 Jan 2023, 11:38

Autant qu'on le sache, outre la coercition pour les kidnapper et les violer, il n'a pas molester par exemple ou torturer ses victimes (bien qu'en sois un viol est bien sur une forme de victime). Il ne semble donc pas voir le profil d'un meurtrier. Mais rien n'est impossible.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Ven 13 Jan 2023, 13:22

Lisetoct a écrit:
chris0706 a écrit:
Lulululu a écrit:J'ai vaguement entendu les infos mais je m'y suis penchée avec son arrestation. J'ai pris connaissance des informations sur les viols et vu les photos du 13 e lorsqu'il emmenait cette jeune femme. C'est bien lui, son allure, ses yeux bleus très clairs et ses cheveux grisonnants. Son visage est marqué par des rides assez profondes.
Il avait une allure agréable, grand plutot bel homme et il plaisait aux femmes.

Merci de ces détails qui nous éclairent sur sa personnalité "de tous les jours".
   Il y a encore un mois, on n'avait de lui que l'image formatée d'un kidnappeur-violeur, ombre qui s'esquive après avoir réalisé son fantasme. Et depuis, à peine une ébauche de biographie.
    Pas étonnant que vous ne vous soyez douté(e) de rien: ces types EXISTENT via l'image de normalité donnée à leur entourage, mais ils VIVENT réellement dans leur côté obscur, que personne ne soupçonne.
    Le fait qu'un homme plaisant aux femmes ait la pulsion d'user de la force, on a du mal à le concevoir. C'est le mystère des grands pervers sexuels.
    C'était aussi le cas de Bundy .

   Ce n'est qu'un point de détail, mais sauriez-vous par sa mère si la famille paternelle vient de Catalogne ? Dans le Sud, d'où suis originaire, j'ai connu un Llopart, un Llopis, un Vich... Et ai déjà visité Hostalrich, près de Gerona (Esp). J'ai trouvé sur geneanet un certain Bruno Llambrich .


Merci, LIsetoct

Le pire est que j'use souvent de ces sites généalogiques là, mais pour retrouver ...les noms de combattants anglais de la Guerre de Cent Ans !

Les Bundy sont rares.
Mais il y en aura d'autres, malgré la peur du gendarme qui a dû s'amplifier chez ces types avec la révolution ADN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Ven 13 Jan 2023, 13:28

Tivier a écrit:
JM a écrit:
Tivier à écrit :

Évidemment une enfance détruite est un terreau très fertile pour une carrière de criminel. Mais tous les criminels ne sont pas des enfants du placard.

Salut Tivier,

il y a aussi ce que je nomme ''les parents entre les deux'', les demis, il y a aussi ceux qui ne sauront malheureusement pas éviter que la vie de leur enfant soit déviée par l'intervention puante d'un voisin ou d'un enseignant mal intentionné.
La vie est tellement riche en diversité que je ne peux que te donner raison, mais en règle générale, un bon tuteur permet à une plante de s'élever, comme un parent compétent donne accès à l'épanouissement d'un être.


Cordialement,

Salut Ness, il y a aussi les parents persuadés, à tort ou à raison, d'avoir bien fait leur job de parents.

Concernant le PDB, ce sera intéressant, si ça sort, de connaitre son parcours précoce. Il est possible aussi que son arrestation permette de trouver d'autres victimes, ou n'incite d'autres victimes à porter plainte en le reconnaissant. J'ai un peu de doutes sur un palmarès limité à 5 viols vu son âge et l'étalement des affaires.

Oui, il y a dû avoir des tentatives avortées, parce que la victime potentielle a eu le réflexe de hurler et / ou s'enfuir.
Sans parler des victimes anonymes qui auront eu trop honte du regard des autres, et auront préféré occulter ce trauma.
Ou du grand classique qui fait qu'à une époque pas si lointaine, certains flics rechignaient à prendre ce genre de plainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Athénouch Dim 12 Fév 2023, 16:43

Bonjour,
Comme Lulululu, j'ai travaillé avec ce connard, qq années, mais je ne suis pas du même avis concernant sa personnalité. Nous travaillons ensemble quotidiennement dans ce foyer et en effet il plaisait aux femmes, mais pour ce qui est de profil, il aimait leur plaire, mais surtout avoir de l'emprise sur elles. Il se donnait des airs sympathiques de mec marrant et détendu, mais il ne supportait pas de ne pas avoir le dessus. Son N+1 et N+2 étaient des femmes, il n'a jamais rien tenté avec elles mais essayait de les manipuler. Je suis tombée de haut quand j'ai appris cette histoire car je n'aurait pas pu imaginer ça, en revanche, son comportement avec les femmes m'a toujours fait penser que c'était un sale type, et je sais que certaines personnes âgées de la residence dont il etait gardien avaient peur de lui et disaient êtrepersuadées qu'il rentrait chez elle en leur absence. Sinon, pour ses origines, il est italien. Pour la dernière victime connue (13e) c'est limitrophes à ivry sur seine (où il travaillait et étaient logé au moment des faits) donc rapid d'accès en cas de pulsion urgente. Je n'ai pas connue sa mère et sa sœur, mais lui, c'était, à mon avis,clairement un manipulateur, macho avec un complexe de supériorité qui venait masqué un complexe d'infériorité. En tout cas c'est comme ça que je le percevais. Et j'espère qu'il va prendre très très cher!

Athénouch


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Kassandra88 Dim 12 Fév 2023, 16:47

Bienvenue Athénouch et merci pour votre témoignage.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tristanduvar Dim 12 Fév 2023, 17:52

Ce triste sire avait paraît-il le VIH, il aurait pu le transmettre beurk.

Je me pose une question, est-ce un facteur aggravant aux yeux de la justice ?

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par weltG Dim 12 Fév 2023, 18:00

Bonjour et merci à Lulululu et Athénouch pour vos témoignages !
Les plaintes des résidents à son encontre étaient seulement orales ou des choses ont été consignées quelque part ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Athénouch Dim 12 Fév 2023, 18:28

Malheureusement, les plaintes sont restées orale et il n'y a jamais eu de preuve pour que ça aille plus haut, les gens ne voulaient pas en parler officiellement de peur de représailles...

Athénouch


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 9 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum