Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le prédateur des bois,qui est il?

+30
JM
HART
Lisetoct
MIKE
Slavabogu77
audoigt
Ness
weltG
Manu1972
Tivier
AlexL
Jules
mimi
Claire
dummhet
Moonqad
Manneke
ruth
meygem
Rusty
Sortcière
Assurbanipal
C63 AMG
FALCO
RicoYoung
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
Maison
Didier
34 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Athénouch Dim 12 Fév 2023, 18:30

weltG a écrit:Bonjour et merci à Lulululu et Athénouch pour vos témoignages !
Les plaintes des résidents à son encontre étaient seulement orales ou des choses ont été consignées quelque part ?

Je suis pas sûr que ça fasse partie des circonstances aggravantes...

Athénouch


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par weltG Dim 12 Fév 2023, 20:05

Athénouch a écrit:Malheureusement, les plaintes sont restées orale et il n'y a jamais eu de preuve pour que ça aille plus haut, les gens ne voulaient pas en parler officiellement de peur de représailles...

Merci ! Je m'en doutais un peu, pas de vague, mais c'était surtout pour savoir si en milieu pro, il avait eu des problèmes par le passé.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Dim 12 Fév 2023, 21:21

Athénouch a écrit:Bonjour,
Comme Lulululu, j'ai travaillé avec ce connard,  qq années, mais je ne suis pas du même avis concernant sa personnalité. Nous travaillons ensemble quotidiennement dans ce foyer et en effet il plaisait aux femmes, mais pour ce qui est de profil, il aimait leur plaire, mais surtout avoir de l'emprise sur elles. Il se donnait des airs sympathiques de mec marrant et détendu, mais il ne supportait pas de ne pas avoir le dessus. Son N+1 et N+2 étaient des femmes, il n'a jamais rien tenté avec elles mais essayait de les manipuler. Je suis tombée de haut quand j'ai appris cette histoire car je n'aurait pas pu imaginer ça, en revanche, son comportement avec les femmes m'a toujours fait penser que c'était un sale type, et je sais que certaines personnes âgées de la residence dont il etait gardien avaient peur de lui et disaient êtrepersuadées qu'il rentrait chez elle en leur absence. Sinon, pour ses origines, il est italien. Pour la dernière victime connue (13e) c'est limitrophes à ivry sur seine (où il travaillait et étaient logé au moment des faits) donc rapid d'accès en cas de pulsion urgente. Je n'ai pas connue sa mère et sa sœur, mais lui, c'était, à mon avis,clairement un manipulateur, macho avec un complexe de supériorité qui venait masqué un complexe d'infériorité. En tout cas c'est comme ça que je le percevais. Et j'espère qu'il va prendre très très cher!

Bonsoir Athénouch,

Merci à vous (et à Lulululu) d'apporter des témoignages de première main sur ce sale mec.
C'est précieux car rare sur ce forum, concernant un criminel.

"Fort avec les faibles, faible avec les forts": c'est souvent un trait de la nature humaine, et les types comme lui n'y échappent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Lun 13 Fév 2023, 11:03

Tristanduvar a écrit:Ce triste sire avait paraît-il le VIH, il aurait pu le transmettre beurk.

Je me pose une question, est-ce un facteur aggravant aux yeux de la justice ?

J'ai en tête au moins une affaire ou un individu avait des relations sexuelles (consenties) non protégées avec des partenaires sans les prévenir qu'il était séropositif. L'une au moins a été contaminée et l'a fait condamner par la justice. Dans le cas du PdB à priori aucune de ses victime n'a été contaminée. En même temps s'il est séropo depuis longtemps il doit être sous trithérapie et donc avoir une charge virale faible. S'il avait contaminé une victime je pense que ça aurait pu donner un chef d'inculpation supplémentaire.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Kassandra88 Lun 13 Fév 2023, 11:31

Bonjour à tous,
@Lulululu et Athénouch aviez vous entendu parler du "prédateur des bois" avant de découvrir les méfaits de votre collègue?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Athénouch Lun 13 Fév 2023, 11:42

Bonjour,
Pour ma part, pas du tout. Et je dois même dire que si j'avais vu le portrait robot, je n'aurai absolument pas fait le rapprochement. En revanche, sur la vidéo où on le vois quand il enlève sa dernière victime connue, je l'ai tout de suite reconnu, son style vestimentaire, sa démarche, sa taille, sa silhouette, il avait une attitude de posture très particulière...
Je ne comprends pas que maintenant qu'il a été arrêté, son image ne soit pas largement diffusé pour que de potentiels victimes inconnus puissent le reconnaître et se manifester si elle le souhaitent. Je l'ai connu en 2015 et sa tête était déjà identique à celle de la photo du nouveau detective (je ne sais pas de quand elle date), il n'a pas changé du tout avec sa tête d'aujourd'hui.

Athénouch


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Kassandra88 Lun 13 Fév 2023, 12:12

Athénouch a écrit:Bonjour,
Pour ma part, pas du tout. Et je dois même dire que si j'avais vu le portrait robot, je n'aurai absolument pas fait le rapprochement. En revanche, sur la vidéo où on le vois quand il enlève sa dernière victime connue, je l'ai tout de suite reconnu, son style vestimentaire,  sa démarche, sa taille, sa silhouette, il avait une attitude de posture très particulière...
Je ne comprends pas que maintenant qu'il a été arrêté,  son image ne soit pas largement diffusé pour que de potentiels victimes inconnus puissent le reconnaître et se manifester si elle le souhaitent. Je l'ai connu en 2015 et sa tête était déjà identique à celle de la photo du nouveau detective (je ne sais pas de quand elle date),  il n'a pas changé du tout avec sa tête d'aujourd'hui.

Bonjour Athénouch,
Si vous aviez vu cette vidéo au moment où le signalement a été diffusé (ou découvert ce fil) plus tôt, est ce que vous auriez tilté immédiatement ou est ce que vous vous dites, avec le recul, "oui au fait, c'est bien lui".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Athénouch Lun 13 Fév 2023, 12:14

Je pense que j'aurais t'intéresse immédiatement, c'est d'ailleurs la 1ere chose que j'ai dit en voyant la video: " bah voilà, la on voit que c'est lui! Alors que le portrait robot je le reconnais pas du tout..."

Athénouch


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tristanduvar Lun 13 Fév 2023, 13:26

Tivier a écrit:
Tristanduvar a écrit:Ce triste sire avait paraît-il le VIH, il aurait pu le transmettre beurk.

Je me pose une question, est-ce un facteur aggravant aux yeux de la justice ?

J'ai en tête au moins une affaire ou un individu avait des relations sexuelles (consenties) non protégées avec des partenaires sans les prévenir qu'il était séropositif. L'une au moins a été contaminée et l'a fait condamner par la justice. Dans le cas du PdB à priori aucune de ses victime n'a été contaminée. En même temps s'il est séropo depuis longtemps il doit être sous trithérapie et donc avoir une charge virale faible. S'il avait contaminé une victime je pense que ça aurait pu donner un chef d'inculpation supplémentaire.
-
D'accord Tivier, merci.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lisetoct Lun 20 Mar 2023, 18:42

Didier a écrit:2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
En 2011, les enquêteurs ont lancé un avis de recherche concernant cet homme, soupçonné d'avoir agressé au moins cinq jeunes filles entre 1998 et 2008, notamment dans l'Essonne.
Didier, je ne t'oublie pas. Respect.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par JM Lun 20 Mar 2023, 23:14


Salut Lisetoct,


moi j'ai énormément d'estime pour ceux qui, comme toi, n'oublient pas les disparus.


Bien à toi,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par dummhet Mar 21 Mar 2023, 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(on s'en doutait...)
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Mer 22 Mar 2023, 10:45

Oui d'autant qu'autant qu'on le sache le PDB agissait à visage découvert (et avec un culot monstre). Alors que le violeur Suisse recourait à une cagoule.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Manor Lun 27 Mar 2023, 04:28

Il y a un autre violeur en série qui est recherché en France et dont l'adn a été recueilli. Le dossier est dans la cellule cold-cases de Nanterre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En l'espace de cinq mois, trois jeunes femmes sont violées à leur domicile, à Reims (Marne), par un homme encagoulé armé d'un couteau. Le premier viol a lieu le 4 juin 2004 vers 1h30 au sud-ouest de la ville. Une soirée prend fin chez une jeune femme de 23 ans. Ses amis partis, elle ouvre la fenêtre pour aérer son appartement situé au rez-de-chaussée. Alors qu'elle sort des toilettes, un individu l'attrape par-derrière en pointant un couteau sur son visage. Entré par la fenêtre, l'homme a éteint la lumière et plongé l'appartement dans le noir. Cagoulé, il viole longuement sa victime sous la menace d'un couteau avant de repartir par la fenêtre. L'agresseur récidive en novembre de la même année, le 17 puis le 24, dans le quartier Murigny. Là aussi, il entre chez des femmes vivant seules au rez-de-chaussée. Une nouvelle fois, il s'introduit par la fenêtre aux alentours d'une heure du matin. Encagoulé et muni d'un couteau, il viole ses victimes de longues minutes en les obligeant à se taire. L'agresseur, dont le sperme a été recueilli, n'a jamais été identifié. Une victime avait signalé une odeur repoussante, laissant penser qu'il pourrait s'agir d'un SDF.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lisetoct Jeu 13 Avr 2023, 00:33

Kassandra88 a écrit:Ils ont envoyé des spermatozoïdes au FBI. Chapeau pour la conservation des scellés!

grâce à l’analyse génétique réalisée à partir de spermatozoïdes retrouvés sur les cinq victimes, explique, dans un communiqué, la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci au FBI . Smile

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Kassandra88 Sam 15 Avr 2023, 09:50

Lisetoct a écrit:
 Merci au FBI . Smile

Mais j'espère que ce ne sera pas contesté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (source Marianne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lisetoct Dim 30 Avr 2023, 23:09

Merci à Didier, d'avoir ouvert ce fil.
Oui , Kassandra, je sais bien toutes les réticences de la part du milieu judiciaire . Bruno L. va retrouver sa liberté . Je sais aussi que des magistrats ne sont pas d'accord.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Kassandra88 Mar 09 Mai 2023, 23:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Kassandra88 Dim 14 Mai 2023, 14:12

7à8 14 mai.
Retour sur la traque du prédateur des bois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par weltG Dim 14 Mai 2023, 19:04

Kassandra88 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, le problème, c'est qu'ils mélangent plusieurs affaires sans vraiment les expliquer.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Dim 14 Mai 2023, 19:11

Grrr, bête et discipliné -et allergique à TF1 par principe-, j'allume à 19h tapantes. En pensant que début de "7 à 8", y a de la marge.
Et... n'ai eu droit qu'aux dernières mn du topic, snif...
Enfin, intéressant d'entendre qques témoignages, et de voir photos inédites de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tristanduvar Dim 14 Mai 2023, 19:17

Bonjour,

Photos de ce triste sire ( désolé pour la piètre qualité )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tristanduvar Dim 14 Mai 2023, 19:59

Le replay à partir de la 22ème minutes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Sortcière Dim 14 Mai 2023, 20:46

Bonsoir Tristan, merci.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tristanduvar Dim 14 Mai 2023, 21:50

Ce qui me frappe toujours avec ce genre de pervers insaisissables, c'est le clivage - Reprendre une vie d'honnête citoyen.
Je suis curieux de connaître les rapports d'expertises psy.

Son parcours de vie - Possibles événements traumatiques durant l'enfance, son rapport avec la mère etc....

C'est rarement décevant!
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 10 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum