-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le prédateur des bois,qui est il?

+30
JM
HART
Lisetoct
MIKE
Slavabogu77
audoigt
Ness
weltG
Manu1972
Tivier
AlexL
Jules
mimi
Claire
dummhet
Moonqad
Manneke
ruth
meygem
Rusty
Sortcière
Assurbanipal
C63 AMG
FALCO
RicoYoung
Kassandra88
utopie de f a l c o
george-white
Maison
Didier
34 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Maison Sam 7 Jan 2023 - 12:58

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,

Merci pour les articles!

Je lis: durant ses périples de chauffeur-routier.
En fait, sauriez-vous quel est son parcours professionnel ?

Par ailleurs, un lien entre le G et le Violeur des Bois ?
D'amitié ? Professionnel ?

A méditer ...
confused

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Lun 9 Jan 2023 - 13:45

Maison a écrit:
mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,

Merci pour les articles!

Je lis: durant ses périples de chauffeur-routier.
En fait, sauriez-vous quel est son parcours professionnel ?

Par ailleurs, un lien entre le G et le Violeur des Bois ?
D'amitié ? Professionnel ?

A méditer ...
confused

S'il y a des similarité dans les profils de ces 2 individus, j'en ai listé pas mal plus haut dans le topic, il n'existe strictement aucun élément permettant de penser qu'ils se connaissaient. Et ils n'appartiennent pas au même milieux, FV est un ancien membre des forces de l'ordre à la vie de petit bourgeois et aux idées marquées à droite, le PDB est lui plutôt un prolétaire (sans péjoration de ma part dans ce terme) clairement très marqué à gauche. Par ailleurs, aucune des victimes connues du PDB n'a mentionné la présence de deux hommes lors des faits. FV était déjà dans le sud sauf erreur au moment ou le PDB a sévi en Ile de France.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Mar 10 Jan 2023 - 19:39

Tivier a écrit:
Maison a écrit:
mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,

Merci pour les articles!

Je lis: durant ses périples de chauffeur-routier.
En fait, sauriez-vous quel est son parcours professionnel ?

Par ailleurs, un lien entre le G et le Violeur des Bois ?
D'amitié ? Professionnel ?

A méditer ...
confused

S'il y a des similarité dans les profils de ces 2 individus, j'en ai listé pas mal plus haut dans le topic, il n'existe strictement aucun élément permettant de penser qu'ils se connaissaient. Et ils n'appartiennent pas au même milieux, FV est un ancien membre des forces de l'ordre à la vie de petit bourgeois et aux idées marquées à droite, le PDB est lui plutôt un prolétaire (sans péjoration de ma part dans ce terme) clairement très marqué à gauche. Par ailleurs, aucune des victimes connues du PDB n'a mentionné la présence de deux hommes lors des faits. FV était déjà dans le sud sauf erreur au moment ou le PDB a sévi en Ile de France.

Bonsoir Tivier,

  Tout à fait d'accord avec toi: ces deux individus ne gravitaient pas dans la même sphère, malgré relative proximité géographique: Courtry n'est qu'à qques kms de Mitry-Mory, où se situe l'HP de jour fréquenté par Vérove au milieu des années 90.
  Et Longperrier n'étant guère plus loin, ils ont certainement pu se croiser, ne serait-ce que sur la route.
  Après tout, sur le papier, Vérove a aussi pu croiser Ligonnès à une station service sur Montpellier à l'été 2010 (le premier venant de s'installer dans le coin, le second invité en famille par M.Rétif à Lunel).
  Le monde est petit, comme on dit.
  Aller au delà, c'est une vue de l'esprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Claire Mar 10 Jan 2023 - 22:08

chris0706 a écrit:
Tivier a écrit:
Maison a écrit:
mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,

Merci pour les articles!

Je lis: durant ses périples de chauffeur-routier.
En fait, sauriez-vous quel est son parcours professionnel ?

Par ailleurs, un lien entre le G et le Violeur des Bois ?
D'amitié ? Professionnel ?

A méditer ...
confused


S'il y a des similarité dans les profils de ces 2 individus, j'en ai listé pas mal plus haut dans le topic, il n'existe strictement aucun élément permettant de penser qu'ils se connaissaient. Et ils n'appartiennent pas au même milieux, FV est un ancien membre des forces de l'ordre à la vie de petit bourgeois et aux idées marquées à droite, le PDB est lui plutôt un prolétaire (sans péjoration de ma part dans ce terme) clairement très marqué à gauche. Par ailleurs, aucune des victimes connues du PDB n'a mentionné la présence de deux hommes lors des faits. FV était déjà dans le sud sauf erreur au moment ou le PDB a sévi en Ile de France.

Bonsoir Tivier,

  Tout à fait d'accord avec toi: ces deux individus ne gravitaient pas dans la même sphère, malgré relative proximité géographique: Courtry n'est qu'à qques kms de Mitry-Mory, où se situe l'HP de jour fréquenté par Vérove au milieu des années 90.
  Et Longperrier n'étant guère plus loin, ils ont certainement pu se croiser, ne serait-ce que sur la route.
  Après tout, sur le papier, Vérove a aussi pu croiser Ligonnès à une station service sur Montpellier à l'été 2010 (le premier venant de s'installer dans le coin, le second invité en famille par M.Rétif à Lunel).
  Le monde est petit, comme on dit.
  Aller au delà, c'est une vue de l'esprit...
Salut Chris

je suis d'accord. Les rencontres Dupeyronniennes, c'est au cinéma..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Mar 10 Jan 2023 - 22:37

N'en reste pas moins que l'ensemble des points communs est instructif, un crimnologue pourrait surement en tirer des choses sur le profil type du criminel qui échape longtemps à la justice.

Après les deux ne boxent pas dans la même catégorie. Je ne diminue nullement les actes ignobles du PDB. Mais Vérove lui est un meurtrier de la pire espèce, adepte de la torture, qui prenait plaisir à la souffrance de ses victimes, il le dit lui même il voulait détruire.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 13:09

Happy new year Claire

Anyway, le plus vraisemblable est que ces pervers guidés par leurs pulsions ont été des criminels solitaires.
Les "rings", alliances, cercles, c'est basé avant tout sur le crapuleux, le profit. Des Vérove et des Llambrich n'y ont pas leur place, ingérables et trop de risques pour le groupe.
Dans une affaire comme le viol /meurtre collectif d'Elodie Kulik, c'étaient des crétins bourrés jusqu'à la gueule. Après cet atroce dérapage, n'ont pas récidivé.
Certains évoqueront Dutroux ou Fourniret avec conjointe consciente, ou carrément complice. Mais dans ces rares cas, soit elle est un pion de réseau pédophile, soit stimulée par vice et /ou peur du mari criminel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 13:19

Tivier a écrit:N'en reste pas moins que l'ensemble des points communs est instructif, un crimnologue pourrait surement en tirer des choses sur le profil type du criminel qui échape longtemps à la justice.

Après les deux ne boxent pas dans la même catégorie. Je ne diminue nullement les actes ignobles du PDB. Mais Vérove lui est un meurtrier de la pire espèce, adepte de la torture, qui prenait plaisir à la souffrance de ses victimes,  il le dit lui même il voulait détruire.

Hello, il y aurait sans doute de quoi remplir un pavé en pathopsychologie criminelle, avec ces deux personnages.

Même si, pour le sieur Llambrich, on ne connait pour l'heure que des bribes de son CV.

Comme tu sais, mon avis subjectif est que si Vérove a au moins 3 morts sur la conscience, on ne peut l'assimiler à un Fourniret ou un Bundy: ceux qui jouissent à l'avance de ce que le viol sera suivi d'un homicide.
Bon, les adeptes de catéchisme nous rabacheront qu'à partir de 3, on devient ipso facto ignoble SK. Et circulez, y a plus rien à voir
Mais je persiste à penser que FV n'a prémédité que les deux meurtres du Marais, pour des raisons étrangères au reste de son parcours. Ce qui n'exonère en rien la pourriture qu'il aura été.
Son stimuli tordu semble la transgression de l'interdit par contrainte, mensonge, viol, torture, vol (le tout exercé de façon sournoise et furtive, avec de + faibles que lui).
C'est en ce sens que j'interprèterai le passage de la lettre d'adieu ("En tuant, ce sont mes souffrances d'enfant que je voulais tuer"): sous ce jargon psy, allusion à éduc répressive du géniteur Roger V, avec qui fallait que ça file droit.
Il y use bien du terme "détruire". Mais ce document, torché sans détail pour solde de tout compte, sonne comme un plaidoyer pro domo pour crever l'abcès avec sa femme. En édulcorant sa perversité foncière, tjrs présente mais refoulée par trouille après 1997.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Mer 11 Jan 2023 - 13:47

@Chris, en fait je qualifie Vérove de meurtrier de la pire espèce avant tout par la façon dont il a mises à mort ses victimes. Le garrot espagnol fait à GP étant une technique notoire de torture. Irmie et GP se sont vue mourir à petit feu après avoir été torturé. Probablement FV a t'il regardé GP se consumer par étouffement ou chaque mouvement renforçait sa souffrance.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 13:59

Tivier a écrit:@Chris, en fait je qualifie Vérove de meurtrier de la pire espèce avant tout par la façon dont il a mises à mort ses victimes. Le garrot espagnol fait à GP étant une technique notoire de torture. Irmie et GP se sont vue mourir à petit feu après avoir été torturé. Probablement FV a t'il regardé GP se consumer par étouffement ou chaque mouvement renforçait sa souffrance.

Entièrement d'accord pour ce qui est du sadisme de Vérove, une des facettes de sa personnalité perverse.
Peut-être nourri au lait des publications Elvifrance, très répandues dans les années 70/début 80s, et blindées de scènes horrifiques .
Ou créé en partie sur des traumas d'enfance que nous ne connaissons pas.
Mais le jour du double meurtre, il est là pour leur en faire baver, sciemment. Et c'est ce qu'on ne retrouve pas dans ses crimes ultérieurs, a priori.
(Je doute de son implication dans la mort de K.Leroy. Un concept d'étranglement style garrot espagnol est à la portée d'autres sadiques).

Voilà, je ne pourrai me connecter avant ce soir ou demain, à +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Bruno llambrich

Message par Lulululu Mer 11 Jan 2023 - 15:43

Je connais ce gas... Nous nous sommes croisés régulièrement pendant plusieurs années.
Je ne pouvais pas imaginer un violeur en série derrière son personnage. Autoritaire mais sympathique, il travaillait avant sa retraite auprès des personnes âgées. Je n'en reviens toujours pas ..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Mer 11 Jan 2023 - 15:48

Lulululu a écrit:Je connais ce gas... Nous nous sommes croisés régulièrement pendant plusieurs années.
Je ne pouvais pas imaginer un violeur en série derrière son personnage. Autoritaire mais sympathique, il travaillait avant sa retraite auprès des personnes âgées. Je n'en reviens toujours pas ..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Intéressant, que savez-vous de son parcours ?
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Kassandra88 Mer 11 Jan 2023 - 16:42

Lulululu a écrit:Je connais ce gas... Nous nous sommes croisés régulièrement pendant plusieurs années.
Je ne pouvais pas imaginer un violeur en série derrière son personnage. Autoritaire mais sympathique, il travaillait avant sa retraite auprès des personnes âgées. Je n'en reviens toujours pas ..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bienvenue Lulululu,
Dans quel contexte l'avez vous connu? (en privé su vous voulez)

J'ai eu aussi hier une demande d'inscription au "nom" de Lulu79140. Est ce vous aussi?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Mer 11 Jan 2023 - 17:08

Bonjour

Il a travaillé plusieurs années dans un logements foyer pour personnes âgées autonomes en tant que gardien.
J'ai travaillé dans la même institution.

Il était seul à ma connaissance.... Il a eu quelques relations connus avec des collègues... Et est a la retraite depuis 2/3 ans.
Le weekend, il partait pour l'Essonne ou il avait une habitation.


Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Mer 11 Jan 2023 - 17:17

Dans l'Essone ou dans la Seine-et-Marne ? Car quand il a été arrêté il habitait Courtry dans la Seine-et-Marne.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Mer 11 Jan 2023 - 17:39

Tivier a écrit:Dans l'Essone ou dans la Seine-et-Marne ? Car quand il a été arrêté il habitait Courtry dans la Seine-et-Marne.
J'ai un doute ! Peut être la Seine et marne

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 19:53

Lulululu a écrit:Je connais ce gas... Nous nous sommes croisés régulièrement pendant plusieurs années.
Je ne pouvais pas imaginer un violeur en série derrière son personnage. Autoritaire mais sympathique, il travaillait avant sa retraite auprès des personnes âgées. Je n'en reviens toujours pas ..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonsoir Lulululu,

Bienvenue, et merci de partager ici concernant ce personnage: jusqu'ici, enquête policière oblige, son parcours est en grande partie page blanche pour nous.
Nous savons qu'en 1998, lors de son premier viol connu, il était chauffeur-livreur (à son compte ?).
Et que son dernier viol reconnu, commis entre Paris 13 et l'Essonne, est de 2008.
Le connaissiez-vous déjà, il y a 15 ans ?

Pour son côté autoritaire, on pouvait s'en douter.
La phrase rituelle qu'il sert à ses victimes ("Fais pas la conne, ou je te plante !") est révélatrice...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Mer 11 Jan 2023 - 20:13

Bonsoir
Je ne me souviens pas exactement lorsqu'il est arrivé dans le service mais c'était 2001/2003.
Il était gardien du foyer et a ce titre avait un logement de fonction sur le site. Il y était seul et partait le weekend car il ne travaillait pas.
Il travaillait à Ivry. (94) Ce qu'il faisait avant, je ne sais pas. Sa famille vivait sur la ville ( soeur, mère) Je connaissais bien sa mère.

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 20:43

Lulululu a écrit:Bonsoir
Je ne me souviens pas exactement lorsqu'il est arrivé dans le service mais c'était 2001/2003.
Il était gardien du foyer et a ce titre avait un logement de fonction sur le site. Il y était seul et partait le weekend car il ne travaillait pas.
Il travaillait à Ivry. (94) Ce qu'il faisait avant, je ne sais pas. Sa famille vivait sur la ville ( soeur, mère) Je connaissais bien sa mère.

Merci de ces précisions.
Donc, début années 2000s pour ce poste de gardien.

Aviez-vous déjà entendu parler de cette affaire du "Prédateur des Bois", avant l'interpellation de Llambrich en décembre ?
Et aviez-vous eu connaissance des images vidéo, floues, rendues publiques par la police au cours des années 2010s ?
Si ce n'est le cas sur aucun des points, c'est compréhensible: nous sommes submergés d'infos au quotidien, en ce début de 3ème millénaire.
Et un habitant du Marais en 1987 a dit ici n'avoir rien su à l'époque, pour le sanglant double meurtre là-bas, pourtant très médiatisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Mer 11 Jan 2023 - 21:13

J'ai vaguement entendu les infos mais je m'y suis penchée avec son arrestation. J'ai pris connaissance des informations sur les viols et vu les photos du 13 e lorsqu'il emmenait cette jeune femme. C'est bien lui, son allure, ses yeux bleus très clairs et ses cheveux grisonnants. Son visage est marqué par des rides assez profondes.
Il avait une allure agréable, grand plutot bel homme et il plaisait aux femmes.

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 22:47

Lulululu a écrit:J'ai vaguement entendu les infos mais je m'y suis penchée avec son arrestation. J'ai pris connaissance des informations sur les viols et vu les photos du 13 e lorsqu'il emmenait cette jeune femme. C'est bien lui, son allure, ses yeux bleus très clairs et ses cheveux grisonnants. Son visage est marqué par des rides assez profondes.
Il avait une allure agréable, grand plutot bel homme et il plaisait aux femmes.

Merci de ces détails qui nous éclairent sur sa personnalité "de tous les jours".
Il y a encore un mois, on n'avait de lui que l'image formatée d'un kidnappeur-violeur, ombre qui s'esquive après avoir réalisé son fantasme. Et depuis, à peine une ébauche de biographie.
Pas étonnant que vous ne vous soyez douté(e) de rien: ces types EXISTENT via l'image de normalité donnée à leur entourage, mais ils VIVENT réellement dans leur côté obscur, que personne ne soupçonne.
Le fait qu'un homme plaisant aux femmes ait la pulsion d'user de la force, on a du mal à le concevoir. C'est le mystère des grands pervers sexuels.
En voyant il y a qques années les images vidéo du hall où il kidnappe sa dernière victime, j'avais pensé: le visage est très flou... Seuls des proches le reconnaitraient à sa carrure, sa dégaine, sa démarche, encore faut-il qu'ils voient passer ça... Pas évident, vu la multitude des réseaux, chaines, télés de nos jours.
En tout cas, rusé le type: il aurait certainement du mal à disserter sur la physique quantique ou l'Apologie de Socrate, mais a eu le bon sens d'opérer dans le Sud / Sud Ouest d'IdF. Et surtout pas l'Est, en Seine-et-Marne son propre dépt.
A la façon de Dino Scala, "le violeur de la Sambre": bien 50 viols ou tentatives dans bcp de villes situées le long du fleuve, mais aucune dans celle où il habitait, ni celle où bossait.

Ce n'est qu'un point de détail, mais sauriez-vous par sa mère si la famille paternelle vient de Catalogne ? Dans le Sud, d'où suis originaire, j'ai connu un Llopart, un Llopis, un Vich... Et ai déjà visité Hostalrich, près de Gerona (Esp).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Mer 11 Jan 2023 - 23:06

Sa mère est décédée il y a 9/10 ans. Je ne pourrais rien lui demander. Je n'ai jamais entendu parler de son père.

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Tivier Mer 11 Jan 2023 - 23:30

@Chris, hhhmmm tu n'ignores pas qu'il y a des hommes puissants, hommes à femmes, fortunés, parfois beaux, qui sont des prédateurs sexuels notoires. Pour ne pas être trainé en diffamation je vais parler par exemple de Harvey W, de Jeffrey E...Moi au contraire je conçois très bien qu'un violeur puisse avoir du succès avec les femmes dans sa vie non criminelle. A commencer par des raison liées à l'égo, au fait de ne pas pouvoir supposer que la moindre femme ne puisse vouloir coucher avec eux et à les voir comme des objets sexuels. Et donc de faire leur marché. Le PDB lui a en sus une prédilection pour les ado.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par ruth Jeu 12 Jan 2023 - 6:36

Plus que l'aspect sexuel, ce qui compte c'est la toute-puissance sur la victime.

Dès lors, avoir un physique (plus ou moins) avantageux ou du succès avec les femmes n'est en rien incompatible avec le viol.

Sans compter la dimension pédophile de celui-ci : toutes ses victimes étaient des ados. Là aussi, des proies faciles sur qui exercer sa domination.
Un grand lâche

J'ose espérer que les dernières relances l'enquête l'auront privé de sommeil... Ce n'est même pas sûr tant cet individu semble clivé.

Pas étonnant que Lulululu
tombe des nues ! Il ne connaissait qu'un de ces Janus aux 2 visages.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par ruth Jeu 12 Jan 2023 - 6:41

@ Lulululu

Bonjour et bienvenue,

Vous indiquez connaître sa famille et feue sa mère.

Que pouvez-vous vous dire svp sur leurs relations ? Que vous inspirait cette famille, cette mère ?
Quels vous semblaient être les liens entre BL et sa mère, sa sœur ?

Un grand merci par avance

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Lulululu Jeu 12 Jan 2023 - 10:14


Bonjour
Sa mère était très autoritaire également. Une femme de caractère qui exprimait tout ce qu'elle pensait au moment où elle l'avait décidé. Le personnel qui l'accompagnait dans sa vie quotidienne craignait ses propos parfois violents.
Pour les enfants, une fille réservée qui rendait visite à sa mère régulièrement et B.L qui passait de temps en temps. Il disait lui même que sa mère était difficile.

Lulululu


Revenir en haut Aller en bas

Le prédateur des bois,qui est il? - Page 8 Empty Re: Le prédateur des bois,qui est il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum