Disparition de LINA Delsarte à Plaine 19
+26
Elly
lily29
joséphine
Sophie
Sourisverte
Sybil
Electra
Kassandra88
audoigt
irène
herio
Allié
Canette
Isabella
Cali
anabase
Pondyness
Tivier
Casta
Ness
LeChatPerché
Aslan
Enquêteur86
Jefke
Sortcière
Hercule-Poirot
30 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 19
Et son ADN ne se dépose que sur la corde?246531ŦCasta a écrit:246526ŦLeChatPerché a écrit:
un accident ? Alors pourquoi l'ADN sur les cordes ? Aucune trace de choc sur la voiture ni d'ADN sur la carrosserie ?
Scénario purement hypothétique :
- Lina est d'abord déposée inconsciente sur la banquette arrière.
- Au bout de quelque temps, du côté de la forêt d'Anould, Gonin découvre que Lina est décédée.
- Dans un endroit discret, il place Lina dans le coffre de la voiture (dans lequel il y a notamment une corde) et redémarre à la recherche d'un endroit le plus paumé possible pour abandonner le corps de cette victime...
Retrouver de l'ADN sur la carrosserie de la voiture examinée près d'un an plus tard ? Il ne faut pas rêver.
De plus pour que quelqu'un décède suite à un accident SANS AUCUNE effusion de sang et sans que la voiture ne laisse AUCUNE trace c'est presque impossible.
Et après l'accident c'est Gonin qui aurait éteint le tél puisque tu dis qu'un tél n'est pas su facile à démolir?
Non Casta, je pense qu'il faut oublier l'hypothèse de l'accident.
Jefke
On peut aussi se demander pourquoi le téléphone aurait été cassé. On pense que c'est pour qu'il ne soit pas localisé. Dans ce cas, il aurait suffit de le laisser sur place. Et même, dans tous les cas, pourquoi emporté un téléphone cassé ? Est ce que la casse de téléphone n'avait pas un autre but, genre ne plus être exploitable ? Vous me voyez venir évidemment...246534ŦEnquêteur86 a écrit:246532ŦJefke a écrit:Sans sa coque alors....246528ŦCasta a écrit:Lechat
Il a déjà été expliqué qu'il n'était pas possible d'"arracher" la batterie d'un iPhone X, ni d'enlever facilement la carte SIM, d'ailleurs.
Oui, ce téléphone a pu être détruit mais c'est relativement solide un téléphone.
Et puis, on peut penser que les gendarmes ont quand même un peu cherché dans le secteur où on est à peu près certain qu'il s'agit de l'endroit où Lina a disparu à cette heure-là (11h22).
Evidemment, s'ils n'ont pas bien cherché, cet iPhone est peut-être encore là à quelques centaines de mètres ou moins de l'endroit où le chien a perdu la trace.
Si SG veut détruire l'Iphone, il enleve la coque...
Et je suis d'accord avec le Chat perché, le tél est quelque part, certainement abîmé mais pas sur les lieux de l'enlèvement.
LeChatPerché
246537ŦLeChatPerché a écrit:On peut aussi se demander pourquoi le téléphone aurait été cassé. On pense que c'est pour qu'il ne soit pas localisé. Dans ce cas, il aurait suffit de le laisser sur place. Et même, dans tous les cas, pourquoi emporté un téléphone cassé ? Est ce que la casse de téléphone n'avait pas un autre but, genre ne plus être exploitable ? Vous me voyez venir évidemment...246534ŦEnquêteur86 a écrit:246532ŦJefke a écrit:Sans sa coque alors....246528ŦCasta a écrit:Lechat
Il a déjà été expliqué qu'il n'était pas possible d'"arracher" la batterie d'un iPhone X, ni d'enlever facilement la carte SIM, d'ailleurs.
Oui, ce téléphone a pu être détruit mais c'est relativement solide un téléphone.
Et puis, on peut penser que les gendarmes ont quand même un peu cherché dans le secteur où on est à peu près certain qu'il s'agit de l'endroit où Lina a disparu à cette heure-là (11h22).
Evidemment, s'ils n'ont pas bien cherché, cet iPhone est peut-être encore là à quelques centaines de mètres ou moins de l'endroit où le chien a perdu la trace.
Si SG veut détruire l'Iphone, il enleve la coque...
Et je suis d'accord avec le Chat perché, le tél est quelque part, certainement abîmé mais pas sur les lieux de l'enlèvement.
Oui... les images, les vidéos, les messages demeurent...
Enquêteur86
J'admets que la thèse de l'accident pèche par certains défauts.
Simplement, si Lina n'est pas montée volontairement dans cette voiture, je ne vois vraiment pas comment Gonin aurait pu, seul, la forcer à monter à l'arrière du véhicule, remonter à la place du conducteur, prendre cet iPhone, enlever la coque, détruire ce téléphone à l'intérieur de la voiture (avec quel marteau?), redémarrer, tout en s'assurant que Lina reste bien docilement assise à l'arrière...
Le tout en deux minutes chrono.
Ensuite, comment éviter de croiser Chipon, qui a quitté son domicile à 11h23 et 27 secondes.
Rien n'est impossible en théorie mais s'il existe un scénario plus vraisemblable, je suis preneur pour ma part.
Simplement, si Lina n'est pas montée volontairement dans cette voiture, je ne vois vraiment pas comment Gonin aurait pu, seul, la forcer à monter à l'arrière du véhicule, remonter à la place du conducteur, prendre cet iPhone, enlever la coque, détruire ce téléphone à l'intérieur de la voiture (avec quel marteau?), redémarrer, tout en s'assurant que Lina reste bien docilement assise à l'arrière...
Ensuite, comment éviter de croiser Chipon, qui a quitté son domicile à 11h23 et 27 secondes.
Rien n'est impossible en théorie mais s'il existe un scénario plus vraisemblable, je suis preneur pour ma part.
Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Casta- Administrateur du forum
Avec une arme pointée contre elle tout simplement.246539ŦCasta a écrit:J'admets que la thèse de l'accident pèche par certains défauts.
Yanso75000
Bonsoir Yanso
Donc, pour toi, c'était prémédité ?
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Après une brève discussion où Gonin propose de la conduire à la gare où à Strasbourg, Lina refuse, la discussion s'envenime, on commence à s'engueuler, peut être que Lina le traite de "vieux con, laisse moi tranquille" où quelque chose dans le genre, des paroles qui irrite Gonin, le blesse.246539ŦCasta a écrit:J'admets que la thèse de l'accident pèche par certains défauts.
Gonin voit rouge, l'agresse violement, l'assomme et la jette dans la voiture.
Avant qu'on me tire dessus, je ne dis EN AUCUN CAS que c'est la faute de Lina, soyons clair, c'est juste une dispute qui éclate et qui prend des proportions hors norme.
Jefke
@Jefke : c'est donc le cas 1 que j'exposais ? SG passait là par hasard ?
Enquêteur86
246466ŦCasta a écrit:
Mais, bien sûr, l'alibi de Tao, c'est le fait que sa présence est avérée à la gare de Strasbourg à l'arrivée du train que devait prendre Lina.
Qui n'est pas l'heure de l'enlevement, faut il le rappeler ?
L'enfer, c'est les autres.
Electra
Dans n'importe quel hypothèse, oui, pour ma part.246547ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke : c'est donc le cas 1 que j'exposais ? SG passait là par hasard ?
En tout cas, il n'est jamais passé dans la région avant, ne connais personne dans la région, et jusqu'a preuve du contraire personne n'a témoigné l'avoir déjà vu avant.
Jefke
Merci ! Certains n'ont toujours pas compris...246550ŦElectra a écrit:246466ŦCasta a écrit:
Mais, bien sûr, l'alibi de Tao, c'est le fait que sa présence est avérée à la gare de Strasbourg à l'arrivée du train que devait prendre Lina.
LeChatPerché
Juste pour appuyer "le chat" c'est que l'alibi de Tao (dont il n'a plus besoin) ne tient pas.246556ŦLeChatPerché a écrit:Merci ! Certains n'ont toujours pas compris...246550ŦElectra a écrit:246466ŦCasta a écrit:
En laissant son tél à Strasbourg (pour qu'il borne), il aurait eu tout le temps de venir à Plaine, embarquer Lina, et se retrouvé à l'heure de l'arrivée du train sur les quais de la gare de Strasbourg, et se faire filmé.
Hypothèse alambiqué mais qui a été, en son temps proposée.
Tao, Chipon et tutti quanti ont été depuis balayés par la Puma et Gonin.
Fin de l'histoire.
Jefke
246559ŦJefke a écrit:Juste pour appuyer "le chat" c'est que l'alibi de Tao (dont il n'a plus besoin) ne tient pas.246556ŦLeChatPerché a écrit:Merci ! Certains n'ont toujours pas compris...246550ŦElectra a écrit:246466ŦCasta a écrit:
En laissant son tél à Strasbourg (pour qu'il borne), il aurait eu tout le temps de venir à Plaine, embarquer Lina, et se retrouvé à l'heure de l'arrivée du train sur les quais de la gare de Strasbourg, et se faire filmé.
Fin de l'histoire.
Bah non Jefke, la fin de l'histoire c'est quand l'enquête sera définitivement résolue, quand ils auront notamment retrouvé (le corps de) Lina, etc ... Sinon, ce sera en effet une histoire sans fin.
Enquêteur86
Je pense qu'il voulait parler de l'histoire de l'alibi246575ŦEnquêteur86 a écrit:246559ŦJefke a écrit:Juste pour appuyer "le chat" c'est que l'alibi de Tao (dont il n'a plus besoin) ne tient pas.246556ŦLeChatPerché a écrit:Merci ! Certains n'ont toujours pas compris...246550ŦElectra a écrit:246466ŦCasta a écrit:
Fin de l'histoire.
Bah non Jefke, la fin de l'histoire c'est quand l'enquête sera définitivement résolue, quand ils auront notamment retrouvé (le corps de) Lina, etc ... Sinon, ce sera en effet une histoire sans fin.
LeChatPerché
246577ŦLeChatPerché a écrit:Je pense qu'il voulait parler de l'histoire de l'alibi246575ŦEnquêteur86 a écrit:246559ŦJefke a écrit:Juste pour appuyer "le chat" c'est que l'alibi de Tao (dont il n'a plus besoin) ne tient pas.246556ŦLeChatPerché a écrit:Merci ! Certains n'ont toujours pas compris...246550ŦElectra a écrit:246466ŦCasta a écrit:
Fin de l'histoire.
Jefke
246488ŦLeChatPerché a écrit:Question que j'ose poser à ceux qui pensent que Gonin à agit seul, ou en tout cas qu'il est le seul impliqué dans cette affaire : voyez -vous d'autres mobiles que ceux d'un crime sexuel ou d'un vol d'argent ?
Oui, mais je ne sais pas comment l'exprimer ou plutôt, je sais que cela ne va pas convaincre du tout, et, qui plus est, cela est un peu délicat à dire.
Mais pour résumé mon idée, avoir quelqu'un sur qui, il pourrait avoir, droit de vie, ou de mort, quelqu'un sur qui il aurait pu avoir tout contrôle, et une impression de toute puissance, et le plaisir de la transgression, qui va avec la vie qu'il avait l'air de mener à ce moment là.
Cali
246492Ŧirène a écrit:@ Lechatperché" Et si on écarte le mobile sexuel et financier, il reste quoi ?"
oui, je m'obstine à voir une autre possibilité - peut-être fausse :
SG voulait "La Vie Sauvage", loin des contraintes sociales, "la Liberté" représentée par le clochard, "la Force" symbolisée par le Puma. Dormir dans les bois, voler, vivre en marge, etc. Mais pour ça il perd sa femme et ses enfants, les quitte pour retourner chez ses parents, qu'il quitte pour squatter chez une copine qui l'envoie balader. Entre janvier (?) et aout, il a perdu sa femme, ses gosses, altercation avec son père, rupture avec sa copine. Il passe son temps à errer, à bouffer du kilomètre - pour le "travail" ou par désarroi, on ne sait pas, exalté peut-être mais peut-être en meme temps fébrile - donc il est seul la plupart du temps. D'après moi, il peut avoir cherché de la compagnie.
Je ne pense pas qu'il ait conceptualisé "je vais disparaitre des radars pour me livrer à de mauvais coups" ; je crois qu'il a voulu échapper à tous ces contrôles qui régissent une vie, surtout la sienne puisque malade couvé par ses proches, en une sorte de crise de rebellion adolescente ; oui, une rebellion adolescente peut inclure des actes réprouvés par la société, ça ne signifie pas que la personne soit perverse ou mauvaise.
Une nouvelle vie, une nouvelle région, une nouvelle voiture, une nouvelle famille - Lina, soit qu'elle remplace ses gosses soit qu'elle soit une nouvelle camarade ou compagne.
A voir son passé de petit voleur, c'est "je veux/je prends". Il a très bien pu en voyant Lina "penser" "je veux (de la compagnie)/je prends".
Elle était radieuse ce matin-là, ça pouvait donner envie de la garder à un type plus ou moins dépressif/stressé qui la croisait.
Oui, cela rejoint un peu mon idée, en plus soft, et en tout cas, je suis entièrement d'accord sur votre résumé, sur les raisons de sa nouvelle vie, et ce que j'ai mis en gras dans votre message, c'est exactement ce que je pense.
Cali
246503ŦJefke a écrit:Oui, après une brève discussion où Gonin propose de la conduire à la gare où à Strasbourg, Lina refuse, la discussion s'envenime, on commence à s'engueuler, peut être que Lina le traite de "vieux con, laisse moi tranquille" où quelque chose dans le genre, des paroles qui irrite Gonin, le blesse.246488ŦLeChatPerché a écrit:Question que j'ose poser à ceux qui pensent que Gonin à agit seul, ou en tout cas qu'il est le seul impliqué dans cette affaire : voyez -vous d'autres mobiles que ceux d'un crime sexuel ou d'un vol d'argent ?
Gonin voit rouge, l'agresse violement et la jette dans la voiture..
Avant qu'on me tire dessus, je ne dis EN AUCUN CAS que c'est la faute de Lina, soyons clair, c'est juste une dispute qui éclate et qui prend des proportions hors norme.
C'est aussi une idée, mais est ce que dans ce si bref timing, il aurait eu le temps de l'aborder en discutant ? Le timing, laisse peut être plus imaginer quelqu'un qui fonce sur la victime en l'agressant direct.
Cali
246521ŦNess a écrit:246509Ŧirène a écrit:@ Ness : tout à fait. Regarde la video, il n'a pas adressé un regard à la jeune fille. De plus, elle assise derrière son comptoir, qu'elle soit enceinte ne devait pas sauter aux yeux.
PS : s'il était l'obsédé sexuel que tu envisages, il aurait au moins regardé cette fille, non ?
Mais qui parle ´ d’obsédé sexuel ‘?
Cela ne se voit pas une femme enceinte de huit mois ?
Même derrière un comptoir ?
Cela ne se voit pas une dame qui a plus de 90 ans ?
Il ne s’attaque pas à n’importe qui ? Comment sais-tu qu’il ne les avait pas repérées avant?
Est-ce que tous les auteurs de crime ou de viol sont des ´ obsédés sexuels ´ ?
Est-ce que cet … de Pelicot ne passait pas pour un mari et un père exemplaire ? Pendant combien d’années s’est-il montré irréprochable ? Est-ce que quelqu’un de ses proches le désignait comme un ´ obsédé sexuel ´ ? Tu crois que les meurtriers portent une étiquette sur leur front ?
Pour quelles raisons son ex femme a-t-elle demandé à ce qu’il ne voit plus ses enfants ? D’après l’interview de son ex petite amie ´ pour les protéger ´ . Les protéger de quoi? De son ´ égocentrisme ´ ?
Franchement moi je trouve que cela fait beaucoup ?
Il ne devait plus ressentir d’empathie envers les autres envers l’autre . Avant le terme était sociopathe aujourd’hui on dit plutôt borderline ?
En ce qui me concerne je parle de ´ troubles de la personnalité ´selon le psy qui l’a examiné . qu’une consommation de drogues dures aurait pu accentuer et entraîner vers des comportements qu’il n’arrivait pas ou plus à maîtriser. Certainement des idées morbides .
Après est-ce l’envie de faire mal ? L’envie de tuer quelqu’un ? Est-ce un mobile purement sexuel ou sadique ?
Personne n’en sait rien .
En tout cas il me paraît organisé et pas quelqu’un qui réagit par colère ou par pulsion .
C’est aussi une hypothèse parmi tant d’autres.
Pour moi, c'est malheureusement une de ces propositions.
Cali
Casta a écrit:J'admets que la thèse de l'accident pèche par certains défauts.
Si accident comment n’en resterai t’il pas de traces sur la Ford Puma ?
Mettre le téléphone dans une bouteille d’eau par exemple et le tour est joué ? Il n’émet plus et il est détruit définitivement ?
Avec une arme tout le monde obéit et monte où on le lui dit ?
Moi en tout cas .
Si il la fait assoir sur le siège du milieu n’est-ce pas pour l’avoir dans le rétroviseur ?
Peut-être vous êtes super forts pour réagir , vous débattre , mais moi je fais partie des personnes qui a 15 ans aurait été terrorisée et je n’aurais certainement pas bouger une seule oreille !
Ness
Ness
J'admire ta persévérance mais...
- entrer un iPhone par le goulot d'une bouteille d'eau ? Tu as vu la taille d'un iPhone ?
- des traces d'une collision, il devait y en avoir pas mal après avoir embouti les barrières du péage de Sigean et embouti un véhicule du service des douanes, tu ne crois pas ?
- un flingue ? Je veux bien.
Gonin roule sur cette petite route, pépère sans savoir trop où il va, il aperçoit Lina en train d'appeler Tao en visiophonie. Il se dit : tiens, si je l'agressais ? ii arrête la Puma, sort son flingue, descend de voiture et court pour rattraper Lina et la contraindre à monter à l'arrière de la voiture., puis il redémarre... C'est comme ça que tu imagines le scénario ?
- entrer un iPhone par le goulot d'une bouteille d'eau ? Tu as vu la taille d'un iPhone ?
- des traces d'une collision, il devait y en avoir pas mal après avoir embouti les barrières du péage de Sigean et embouti un véhicule du service des douanes, tu ne crois pas ?
Gonin roule sur cette petite route, pépère sans savoir trop où il va, il aperçoit Lina en train d'appeler Tao en visiophonie. Il se dit : tiens, si je l'agressais ? ii arrête la Puma, sort son flingue, descend de voiture et court pour rattraper Lina et la contraindre à monter à l'arrière de la voiture., puis il redémarre... C'est comme ça que tu imagines le scénario ?
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
@ Cali : ça me fait grand plaisir que tu acceptes cette théorie. Pour ce qui est de la tienne (si tu cherches de la lecture je te suggère "la femme de l'homme qui", un roman plus ou moins policier sur ce thème) - pour ce qui est de la tienne : le meurtre est quand même un gros tabou, peut-on le briser sans remords ? Son ex-petite amie le décrit comme "ouvert, tolérant, quelqu'un avec qui on peut parler" - donc a priori pas quelqu'un de dominateur, mais alors, même s'il avait eu envie de briser ce tabou, et l'avait fait, est-ce que ça ne l'aurait pas perturbé ? Cette ex ne dit pas qu'il était "bizarre" ou "perturbé" quand elle l'a rencontré après leur séparation, dans les mois qui ont précédé décembre.
@ Yanso75000 : s'il avait eu une arme, outil de sa toute-puissance, il l'aurait gardée. Or, il n'en est pas fait mention dans la voiture arrêtée en janvier.
@ tous : le téléphone a cessé d'émettre 2 minutes après que Chipon ait vu Lina. On ne sait pas à quel instant Lina et SG sont entrés en contact. Les localisations par la carte sim de la voiture ne sont pas précises à l'hectomètre près. Pourquoi ne pas admettre que SG a d'abord attrapé Lina par le poignet, que le téléphone est tombé et s'est cassé à ce moment-là ? peut-être que la coque s'est ouverte sous le choc, peut-être que SG l'a ouverte lui-même, plus tard,ne sachant pas qu'il est cassé, pour mettre sa propre carte sim dedans ? Moi, si j'enlevais quelqu'un, je me dépêcherais de quitter les lieux, mais lui, on voit sur la video de la supérette qu'il pense à rafler le chewing-gum, il a pu pareillement ramasser le téléphone et le sac à mains avant de repartir ? son établi devait être super rangé, du temps où il était ébéniste.
@ Jefke : "... ne connaissait personne dans la région" : heu. si comme plusieurs ici tendent à la croire il faisait dans le trafic de drogue, ses moyens de contacts devaient être discrets, et les personnes n'ont sans doute pas levé le doigt en disant " moi m'sieur, il venait m'acheter/me livrer divers produits illicites"...
(comme d'ailleurs je suis bien convaincue que ce couple "du centre de la france" ne s'est pas présenté spontanément pour dire "on est montés dans cette voiture, est-ce que cette info vous est utile ?", vu qu'il n'y a pas eu d'appel à témoins public. Ils devaient avoir leur ADN fiché - mégabassines, aéroports, drogue, etc, tant de motifs possibles...)
@ Casta : on n'a pas trouvé d'ADN de Lina dans le coffre.
L'hypothèse de l'accident a été ma favorite pendant un bon moment, mais pourquoi l'ADN sur la corde ? Lina était assise dessus ? (mais elle portait une grosse doudoune) .La ficeler pour la faire tenir assise alors qu'elle est morte ? pourquoi faire, et la fixer à quoi ?
@ Yanso75000 : s'il avait eu une arme, outil de sa toute-puissance, il l'aurait gardée. Or, il n'en est pas fait mention dans la voiture arrêtée en janvier.
@ tous : le téléphone a cessé d'émettre 2 minutes après que Chipon ait vu Lina. On ne sait pas à quel instant Lina et SG sont entrés en contact. Les localisations par la carte sim de la voiture ne sont pas précises à l'hectomètre près. Pourquoi ne pas admettre que SG a d'abord attrapé Lina par le poignet, que le téléphone est tombé et s'est cassé à ce moment-là ? peut-être que la coque s'est ouverte sous le choc, peut-être que SG l'a ouverte lui-même, plus tard,ne sachant pas qu'il est cassé, pour mettre sa propre carte sim dedans ? Moi, si j'enlevais quelqu'un, je me dépêcherais de quitter les lieux, mais lui, on voit sur la video de la supérette qu'il pense à rafler le chewing-gum, il a pu pareillement ramasser le téléphone et le sac à mains avant de repartir ? son établi devait être super rangé, du temps où il était ébéniste.
@ Jefke : "... ne connaissait personne dans la région" : heu. si comme plusieurs ici tendent à la croire il faisait dans le trafic de drogue, ses moyens de contacts devaient être discrets, et les personnes n'ont sans doute pas levé le doigt en disant " moi m'sieur, il venait m'acheter/me livrer divers produits illicites"...
(comme d'ailleurs je suis bien convaincue que ce couple "du centre de la france" ne s'est pas présenté spontanément pour dire "on est montés dans cette voiture, est-ce que cette info vous est utile ?", vu qu'il n'y a pas eu d'appel à témoins public. Ils devaient avoir leur ADN fiché - mégabassines, aéroports, drogue, etc, tant de motifs possibles...)
@ Casta : on n'a pas trouvé d'ADN de Lina dans le coffre.
L'hypothèse de l'accident a été ma favorite pendant un bon moment, mais pourquoi l'ADN sur la corde ? Lina était assise dessus ? (mais elle portait une grosse doudoune) .La ficeler pour la faire tenir assise alors qu'elle est morte ? pourquoi faire, et la fixer à quoi ?
irène
- je ne pense pas que des pauvres barrières en fer amovibles créent d’importants dégâts sur une voiture.246587ŦCasta a écrit:Ness
Et de toute manière les experts sont je pense capables de faire la distinction entre un corps humain et une barrière de fer .
J’adore discuter avec toi Casta
J’admire aussi ta persévérance.
J’ai dit une bouteille mais cela peut être un autre contenant d’eau plus large c’était juste pour dire que si c’est prémédité cela peut être très rapide et facile . Mais j’ai vu des vidéos où les gens brisent un téléphone avec une seule main
Sinon oui je pense que Samuel Gonin a été submergé par des problèmes psychiatriques que malheureusement ses séjours en HP n’ont pas pu soigner .
Je pense que la prise de drogue dure a certainement contribuer à aggraver ses problèmes
Je pense qu’il avait tout prémédité
Je pense qu’il n’a pris aucun risque avant dans ses délits comme si il savait que la police ne rechercherait pas plus loin . Je pense que quand il vole de l’essence il sait que cela n’aboutira à rien avec la police ce qui est vrai .
Je pense que lorsqu’il agresse une mamie il sait qu’il ne risque aussi pas grand chose
Il sait que lorsque il vole le Vival il ne risque pas grand chose non plus
Comment le sait-il ?
Je pense qu’il sait que sa voiture a été emmenée pour analyse et qu’il se suicide.
Je pense qu’il a un pote dans la police qui lui fait des confidences et qui lui explique ce qui passe ou pas .
Je pense que son’ pote lui a dit ‘ tiens ta voiture a été emmenée pour analyse ´
C’est juste mon intuition.
Ness
Comme je l'ai écrit sur un autre fil du forum, je crois qu'à partir du moment où cette Ford Puma a été saisie en janvier dernier, puis que les gendarmes ont pris un échantillon de son ADN, vraisemblablement fin juin, début juillet, Gonin, qui n'était pas idiot, a compris qu'il était foutu et que l'ADN de Lina allait forcément être retrouvé dans cette voiture.
Son esprit rusé lui aura permis d'échapper à la prison pendant pas loin d'un an.
Ses proches doivent se sentir très mal depuis deux mois.
Son esprit rusé lui aura permis d'échapper à la prison pendant pas loin d'un an.
Ses proches doivent se sentir très mal depuis deux mois.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Bonsoir pour moi ce qui est prémédité c'est que Samuel cherchait une cible. Pas nécessairement Lina mais oui effectivement c'est prémédité. C'est un homme au fond du trou qui va agresser Lina . Elle était là au mauvais endroit au mauvais moment là pauvre. Pour rappelle ce n'est pas la première personne qu'il a agressé à ce moment . Ce qui est très très étonnant c'est comment il a fait pour échapper aux enquêteurs durant tout ce temps . Avait-il des complices ?? C'est pas impossible. Après il est vrai aussi que les enquêteurs n'ont pas étés très compétents une énième fois pour changer.246544ŦCasta a écrit:Bonsoir Yanso
Yanso75000
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40