-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

+47
Manor
VAL34
Ju57ine
Ness
Hitchcockienne
pyrénéen
Martin
Cali
solangenicole
NoTrespassing
Sofia
Lisa
Lisetoct
PonkyDonk
Sybil
Allié
niko-tonce
Sophie
Aslan
Datcha34
Electra
sylvynipa
Balista
Elly
Sortcière
Isild
natha78150
Hercule-Poirot
joséphine
Pondyness
Alexis78
Butterfly
Diane
Tivier
brimbelle88
Isabella
Dimientas
audoigt
Enquêteur86
lily29
eclair
Casta
Kassandra88
Jefke
Peter.H
irène
Sourisverte
51 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par irène Lun 3 Juin 2024 - 19:15

Enquêteur86  - oui merci, le nom m'échappait. Il a été dit lors de ce procès que quelqu'un peut mourir à la suite d'un coup/choc sans que les témoins s'en rende compte car la personne peut continuer à bouger un peu, geindre. J'évoquais cette hypothèse pour suggérer qu'il n'y avait peut-être pas eu besoin d'une grande force physique ou d'être deux pour la faire monter dans la voiture.

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par eclair Lun 3 Juin 2024 - 19:17

Si Fanny ne dit pas, "je ne la reconnais pas" c'est peut être moi qui est extrapolé. Elle dit effectivement "je ne pense pas" que ce soit Lina. Et les gendarmes ont exploité une image de cette fameuse voiture.

eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par irène Lun 3 Juin 2024 - 19:20

Casta - merci pour la transcription, pour les gens comme moi qui ont des accès limités à télé/vidéo... c'est très utile. Si jamais, si tu te souviens, est ce que tu pourrais indiquer à quel moment, dans quelle circonstance, Lina au téléphone s'exclame : "qu'est ce qu'il fait celui-là" ou "qu'est ce qu'il fait là celui-là" ? si oui, merci.

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella Lun 3 Juin 2024 - 19:34

@ Irène,
Je me souviens d'une copine a Lina qui avait dit ces propos, Qu'est ce qu'il vient faire celui là ?
En parlant de qui et dans quelle vidéo ?
C'est quelle amie qui disait cela ?
Je le retrouve plus.
C'est important ces propos.
C'est quelqu'un qu'elle connaissait !!!
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 Lun 3 Juin 2024 - 19:44

232830Ŧirène a écrit:Enquêteur86  - oui merci, le nom m'échappait. Il a été dit lors de ce procès que quelqu'un peut mourir à la suite d'un coup/choc sans que les témoins s'en rende compte car la personne peut continuer à bouger un peu, geindre. J'évoquais cette hypothèse pour suggérer qu'il n'y avait peut-être pas eu besoin d'une grande force physique ou d'être deux pour la faire monter dans la voiture.

Je ne manquerai de respect à personne ici mais je vous invite à ne plus écrire que B Cantat a donné une simple gifle à Marie Trintignant Twisted Evil Il l'a défigurée avec ses poings et elle en est morte. 19 coups au visage, Irène...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Jefke Lun 3 Juin 2024 - 19:59

232833ŦIsabella a écrit:@ Irène,
Je me souviens d'une copine a Lina qui avait dit ces propos, Qu'est ce qu'il vient faire celui là ?
En parlant de qui et dans quelle vidéo ?
C'est quelle amie qui disait cela ?
Je le retrouve plus.
C'est important ces propos.
C'est quelqu'un qu'elle connaissait !!!
Il n' y a jamais eu de vidéo dans lequel cette phrase a été prononcée.
Mais sur une des nombreuses vidéo sur YouTube concernant Lina, quelqu'un avait mis plusieurs fois dans les commentaires: "faudrait savoir de qui Lina parlait quand elle a dit 'qu'est ce qu'il fait là celui là' ".
Il y a un bon moment déjà, mais depuis plus aucune de trace de cette personne qui avait mis le commentaire.
D'après ce qu'on avait cru comprendre c'était une phrase prononcée dans sa discussion avec Wendy.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par irène Lun 3 Juin 2024 - 20:16

Enquêteur86 - je vous prie de relire mon post et vous constaterez que je parle de coup et non de gifle. Pour ce qui est de l'intensité, je n'en ai pas parlé vu les passions que cette histoire a soulevées et les positions contradictoires et extrèmes des uns et des autres, mais je cite le cas de la dame sur le parking. Le deuxième point du post était que la personne responsable peut ne pas se rendre compte de ce qui se passe, que la personne meurt.
(la partie en italique est une incise, merci)

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Lun 3 Juin 2024 - 20:26

232832Ŧirène a écrit:Casta - merci pour la transcription, pour les gens comme moi qui ont des accès limités à télé/vidéo... c'est très utile. Si jamais, si tu te souviens, est ce que tu pourrais indiquer à quel moment, dans quelle circonstance, Lina au téléphone s'exclame : "qu'est ce qu'il fait celui-là" ou "qu'est ce qu'il fait là celui-là" ? si oui, merci.

Bonsoir Irène

Pour ma part je n’ai jamais lu cette phrase
Hormis dans des commentaires sur YouTube par une personne qui n’a elle même jamais pu retrouver la source!
Je pense que c’est un fake en fait
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin 2024 - 20:35

232835ŦEnquêteur86 a écrit:
232830Ŧirène a écrit:Enquêteur86  - oui merci, le nom m'échappait. Il a été dit lors de ce procès que quelqu'un peut mourir à la suite d'un coup/choc sans que les témoins s'en rende compte car la personne peut continuer à bouger un peu, geindre. J'évoquais cette hypothèse pour suggérer qu'il n'y avait peut-être pas eu besoin d'une grande force physique ou d'être deux pour la faire monter dans la voiture.

Je ne manquerai de respect à personne ici mais je vous invite à ne plus écrire que B Cantat a donné une simple gifle à Marie Trintignant Twisted Evil Il l'a défigurée avec ses poings et elle en est morte. 19 coups au visage, Irène...

Bonsoir Enquêteur,

Je sais lire moi aussi et j'ai été aussi choquée que vous d'apprendre qu'Irène décrivait l'agression mortelle de Marie Trintignant par Cantat pour se référer à un coup qui ne tue pas instantanément ...

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Jefke Lun 3 Juin 2024 - 20:43

232836ŦDiane a écrit:
Ce qui est étrange c'est que très peu de personnes savaient que Lina avait changé ses plans le matin même.


Là encore il y a matière à discussion.
On sait que les ados sont constamment sur les réseaux sociaux et raconte leur vie.
J'invente bien sûr, mais il suffisait que Lina écrive sur les réseaux sociaux: "trop cool, je vais rejoindre mon chéri à Strasbourg plus tôt que prévu", pour que tout ses contacts sur les réseaux soit au courant.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Lun 3 Juin 2024 - 21:14

Bonsoir à tou(te)s

Avant de vous proposer une hypothèse concernant cette triste affaire, je voudrais réaffirmer que même si leurs actions ont pu faciliter ce drame, jamais je ne considérerai Lina et sa maman d’en être responsables. Elles sont victimes directe et collatérale d’un ou de plusieurs prédateurs et des réseaux sociaux.

Ceci étant dit, je me suis documentée ici et ailleurs très régulièrement sur cette affaire, depuis le début. Ma mémoire est parfois défaillante et je ne prends jamais de notes.
Ne résidant pas en France, l’accès à m6 m’est impossible. Merci donc à Casta et aux autres pour leurs extraits et retranscriptions.
N’hésitez pas à souligner (par des écrits avérés) les passages inconcevables de mon hypothèse.
Merci pour vos retours.

1. Lina ne dit pas tout à sa mère et elle mène une bien de grande ado à peine sortie de l’enfance
2. Fanny a fait beaucoup confiance à sa fille et a été trompée par l’entourage
3. Lina s’est confiée, après trois semaines pour le viol subi et elle et ses parents ont déposé plainte à la gendarmerie
4. Restées sans suite… elles ne se sont pas senties protégées par les f.o
5. Je pense que le(s) violeurs ont fait pression sur Lina pour retirer sa plainte via diffamations sur les réseaux sociaux
6. Ils ont réclamé une certaine somme qu’elle ne pouvait donner et leur a permis de « voler » sa première moto (en pensant à son remplacement rapide par l’assurance) reçue pour ses 14 ans
7. Pendant ce temps, Lina sort en boîte à l’insu de sa mère avec la complicité de sa cousine et/ou d’amies proches
8. Lina a des relations avec de jeunes majeurs alors qu’elle n’a que 14 ans environ. Elle est entourée d’un réseau de bad boys amateurs de voitures, de vitesse, de petits trafiquants
9. La plainte pour viol n’a pas été retirée et Lina a reçu sa seconde moto
10. Furax, le(s) violeur(s) a volé par effraction la seconde moto, profitant de leurs vacances à l’étranger
11. Tao, avec l’accord de la maman entre en scène pour ses 15 ans. Il ne fait pas partie de leur bande, n’est pas originaire de la région et ils tombent amoureux
12. C’est une gifle pour toute la bande. Un gros coup de pied dans la fourmilière
13. Un membre de la bande possède de photos x de Lina et fait du chantage
14. Lina n’ose pas nommer cette personne devant ses confidents. Elle préfère s’en tirer seule forcément
15. Le chantage consiste à faire la mule, une ou plusieurs fois…
16. Les produits se trouvent peut-être dans la doudoune
17. La remise des paquets doit se faire le samedi vers midi.
18. Un rdv précis est pris sur la départementale
19. La voiture arrive, embarque immédiatement Lina. Le conducteur a coupé son téléphone pour éviter le traçage et demande à Lina de faire de même
20. Tout va bien, il lui propose de l’emmener directement à Strass. Lina est heureuse, elle fait coucou à Robie
21. Le conducteur voit rouge! Cette fille n’est qu’une gamine qui va finir par se faire repérer un jour
22. Ils entrent dans une zone boisée
23. Il se « débarrasse » de Lina, récupère gratis le paquet
24. Il détruit sa voiture

Tout ceci n’est qu’hypothèses personnelles
En espérant que j’ai tout faux et que Lina revienne .


_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 3 Juin 2024 - 21:20

Autre transcription d'un passage que je trouve très intéressant de l'émission SEPT A HUIT EXCLUSIF : LES SECRETS DE LINA de TF1 du 12 mai 2024

Journaliste : "Lina aurait elle pu connaitre son ravisseur ? Selon nos informations, la jeune fille aurait été harcelée pendant des mois. Un calvaire qui aurait commencé au printemps 2022. Un an et demi avant sa disparition."

Louane (sa cousine) : "Elle m'a directement dit, ben, ouais, je me suis fait violée. Ben, moi, je pensais qu'elle rigolait, je commençais à rigoler. Je lui ai dit : Non mais arrête, Lina, ce n'est pas marrant. Bah, si, c'est vrai. Elle est même partie en pleurs, elle s'est effondrée en larmes."

Journaliste : "A 13 ans et demi, Lina aurait été violée par deux garçons de 19 et 20 ans, lors d'un après-midi entre copains dans un village voisin."

Fanny : "Elle m'en parle un mois et demi après les faits. Elle a vraiment fait en sorte de ne pas montrer. Elle ne voulait pas montrer. Elle voulait pas m'inquiéter. Elle voulait pas me faire de la peine. Elle a fini par en parler parce qu'il semblerait qu'elle ait subi des insultes suite à ce viol."

Journaliste : "Lina porte plainte pour viol en réunion en mai 2022. Le harcèlement se serait alors aggravé."

Louane : "Moi, je pensais que c'étaient des copines jalouses, des filles jalouses d'elle, puis après, elle m'a dit, non, ce n'est pas à propos de ça.
Là, elle m'a dit, c'est parce que j'ai porté plainte et ils m'ont harcelée. J'ai pas vu les messages mais elle me disait il y en a qui me menacent de mort, il y en a qui menacent la famille. Il y en a qui menacent de rentrer chez moi et de me choper.
Je lui ai demandé de me montrer ces messages mais elle ne voulait pas me montrer. Enfin, elle voulait pas, je pense.
"

Journaliste : "Pourquoi, selon vous ?"

Louane : "Je pense qu'elle voulait faire ça toute seule, diriger ça toute seule, et pas mêler des autres gens, pour les protéger"

Journaliste : "Lina, elle avait l'air inquiète ou pas, de ces menaces ?"

Louane : "Elle essayait de garder ça pour elle mais le soir, elle y repensait beaucoup. Quand elle n'arrivait pas à dormir, elle me parlait de ça. Et puis, ben, je disais : Pourquoi ? Ca t'inquiète ? Elle me dit : Ben, oui, j'ai peur qu'ils le fassent vraiment".

Journaliste : "Fait étonnant, Louane n'a toujours pas été entendue par les enquêteurs"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 3 Juin 2024 - 21:28

Lina, selon Louane : "Il y en a qui menacent de rentrer chez moi et de me choper"

Ils sont rentrés chez elle pour voler ses motos, puis ils l'ont chopée sur son trajet vers la gare ? Du moins, on pourrait penser que "ils" ont mis leurs menaces à exécution.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin 2024 - 21:44

@ Casta

Lina avait-elle pu conserver les menaces ou bien n'avait elle rien à montrer car les messages avaient disparus rapidement ? C'est une question à se poser aussi.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin 2024 - 21:58

C'est une voyante qui avait donné cette indication à la mère de Tao ! lol

"Une réunion chez la mère de Lina
Le Figaro apporte justement une information supplémentaire sur ces heures qui ont succédé à la disparition de l'adolescente. Alors que militaires, hélicoptère et brigade cynophile étaient mobilisés, le quotidien indique que plusieurs personnes se sont retrouvées chez la mère de Lina, le dimanche 24 septembre au soir, se demandant "où chercher". Parmi elles, la mère de Tao aurait répondu que "Lina était blessée au niveau des jambes et se trouvait dans une maison ou une usine désaffectée dans un rayon de 20 kilomètres". Une hypothèse étonnante, dont on ne connaît pas le fondement. Et un élément de plus dans le dossier de cette enquête pour "enlèvement et séquestration".


https://www.ladepeche.fr/2023/10/11/disparition-de-lina-elle-etait-blessee-aux-jambes-selon-la-mere-de-tao-le-petit-ami-de-ladolescente-11511484.php
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Butterfly Lun 3 Juin 2024 - 22:05

232839ŦJefke a écrit:
232833ŦIsabella a écrit:@ Irène,
Je me souviens d'une copine a Lina qui avait dit ces propos, Qu'est ce qu'il vient faire celui là ?
En parlant de qui et dans quelle vidéo ?
C'est quelle amie qui disait cela ?
Je le retrouve plus.
C'est important ces propos.
C'est quelqu'un qu'elle connaissait !!!
Il n' y a jamais eu de vidéo dans lequel cette phrase a été prononcée.
Mais sur une des nombreuses vidéo sur YouTube concernant Lina, quelqu'un avait mis plusieurs fois dans les commentaires: "faudrait savoir de qui Lina parlait quand elle a dit 'qu'est ce qu'il fait là celui là' ".
Il y a un bon moment déjà, mais depuis plus aucune de trace de cette personne qui avait mis le commentaire.
D'après ce qu'on avait cru comprendre c'était une phrase prononcée dans sa discussion avec Wendy.

Bonsoir à tous,

A propos de la phrase "qu'est-ce qu'il fait là celui-là", il s'avère que je me souviens -sauf erreur de ma part et sauf souvenirs induits- avoir visionné une vidéo du témoignage d'une copine de Lina nommée Sarah ou Léa à l'époque (ou un autre prénom...Margaux?), les premiers jours de l'affaire. L'amie en question disait que Lina aurait prononcé cette phrase lors d'échanges de messages vocaux. Je me souviens m'être fait la réflexion qu'il s'agissait d'une précision très importante. Cette information n'a plus été relayée par la suite.
Je vais tenter une recherche sur internet.

Butterfly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella Lun 3 Juin 2024 - 22:40

@ Butterfly
Si vous pouviez chercher svp ?
Mais je sais pas quel est le prénom de la copine,
Toutes sont ses  meilleures amies!!!
Mais des vidéos ont été supprimées.
Grand nettoyage😳

@ Sortciere.
Ce serait possible ce scénario
Personne a pensé à des photos ??
Hypothèse

Il faut savoir pourquoi et de la part de qui les harcèlements ont commencé ????
Au collège ????

Ont ils continue dans sa formation en MFR ?

Si il y a eu harcèlement c'est qu'il y a jalousie ? Des rumeurs, des ragots peut être dits par ces grandes amies ?
A mon avis il y a un gros problème sur la sincérité de certaines.
Au lycée et collège et des le primaire en 2024 , ils sont impitoyables ce fait peur et certaines choses graves commencent tôt 😰😥
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella Lun 3 Juin 2024 - 22:47

Wendy dans la vidéo dit :
On se disait nos petits secrets.
Lesquels ?
A mon avis elle sait beaucoup de choses qu'elle ne dit je pense car elle a peur et ne veut pas d'histoires ?
Hypothèse !
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Jefke Lun 3 Juin 2024 - 22:49

232855ŦPeter.H a écrit:
@Casta
Je ne pensais pas forcément à de la consommation pure et simple ou alors de façon modérée, mais plus au confort financier qu'offre une relation avec un dealer.
Lina a pu aussi se prendre au jeu et servir de mule ou de cachette ou même rapporter de la clientèle, ce dernier point étant parfois un jeu  dangereux
Bien sur qu'il ne faut que 5 mn pour remonter chez Robert , mais si ils passent prendre du ravitaillement en perspective du samedi soir  ca peut durer plus longtemps



C'est une possibilité parmi d'autres qui m'a semblé être la bonne piste et que je n'exclus toujours pas.
Néanmoins, j'ai hésité quand j'ai vu ce que Casta a posté le 18Mai sur la scolarisation de Lina (documents pouvant servir de référence) et quand Lina intègre la MFR dite de Saint-Dié (-des Vosges), mais qui est plus précisément sise à Provenchères-et-Colroy, dans le 88.
Quand je vois son parcours: "Elle y passe donc son année de 3ème, et obtient en juin 2023 un brevet des collèges dit "professionnel, cet établissement jouit d'une excellente presse".
Quand je lis tout ça et que je vois les photos de Lina dans ce lycée, j'ai l'impression de voir 2 personnes différentes.
Alors à moins qu'elle soit une actrice hors pair, j'hésite entre les 2.



Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella Lun 3 Juin 2024 - 23:15

A Jefke
Mais Lina peut être bon élève et avoir une autre facette
Les boîtes
Les sorties avec des plus âgées
Et ce que sa mère ne sait pas.
C'est pour cela que l'enquête piétine
Dans le monde de la nuit on fréquente bcp de monde, dans le sens connaissances et pas toujours des bonnes.
Son entourage était pas le top aussi pas tout le monde !!

On dirait la petite fille modèle et l'autre face.

Ce qui m'étonne c'est que sa mère dit ne savoir rien ????
🥺🤔
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Butterfly Lun 3 Juin 2024 - 23:33

@Isabella

Je n'ai pas retrouvé le témoignage avec les mots "qu'est-ce qu'il fait là celui-là".
J'ai cependant retrouvé des extraits de témoignages de:

- Louna diffusé le 26/09/23 sur TF1 Info
- "Léa", visage caché, diffusé le 27/09/23 sur BFM
- Sarah (suivie de Olivier un voisin), vidéo sur Tiktok source inconnue
- Sarah autre témoignage diffusé sur BFM le 03/10/23

Je ne sais plus de la part de quelle jeune fille provenait la phrase en question, je dirais peut-être de Sarah. Je peux évidemment me tromper.

Butterfly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Lun 3 Juin 2024 - 23:54

@ tous

Bonsoir, pas de retour pour l’hypothèse que je viens d’émettre plus haut?
J’espère vous lire, merci

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Dimientas Mar 4 Juin 2024 - 0:18

Bonsoir Sourisverte, il me semble que l'intérêt d'employer une mule c'est de lui faire faire le trajet seule pour rester à l'abri pendant qu'elle s'expose.

Sinon d'où provient l'idée que Lina s'est faite photographier dans le plus simple appareil ?

Enfin, sommes-nous certains que ce sont les mêmes qui ont volé les deux motos ?
Peut-être que la connaissance du 1er larcin a donné l'idée à d'autres ?

Hormi ces points à éclaircir, je trouve intéressante l'hypothèse que Lina puisse être soumise à un odieu chantage.

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum