-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

+47
Manor
VAL34
Ju57ine
Ness
Hitchcockienne
pyrénéen
Martin
Cali
solangenicole
NoTrespassing
Sofia
Lisa
Lisetoct
PonkyDonk
Sybil
Allié
niko-tonce
Sophie
Aslan
Datcha34
Electra
sylvynipa
Balista
Elly
Sortcière
Isild
natha78150
Hercule-Poirot
joséphine
Pondyness
Alexis78
Butterfly
Diane
Tivier
brimbelle88
Isabella
Dimientas
audoigt
Enquêteur86
lily29
eclair
Casta
Kassandra88
Jefke
Peter.H
irène
Sourisverte
51 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 03 Juin 2024, 15:21

C'est une hypothèse que je trouve intéressante, Peter.
Si l'on envisage une affaire de dette de drogue, cela pourrait expliquer certains éléments bizarres dans cette affaire :

- les vols de motos neuves
- l'attitude décontractée de Lina au moment de saluer Robert, bien qu'ayant, supposition , éteint son téléphone pour ne pas être dérangée .
- le côté exubérant de cette adolescente que l'on découvre dans plusieurs vidéos
- sa disparition si elle avait été victime d'un réseau mafieux de trafiquants.

Il ne s'agit que d'hypothèses, évidemment.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par audoigt Lun 03 Juin 2024, 15:29

232786ŦSortcière a écrit:
232782Ŧeclair a écrit:Pour le premier vol de moto, Lina a du sortir car j'avais lu que les clés étaient cachées dehors donc la personne connaissait la cachette.
Sait on les dates où elle sort avec Benji? Il semble être le coupable idéal. Ne pourrait il pas avoir volé les motos par jalousie. Il y a un coté malsain avec la relation Lina-Benji et le frère de Sandra. Et Sandra qui a probablement couvert Lina au niveau des sorties le week end.
Il a été dit que le petit frère de Sandra est lui aussi sorti avec Lina après son cousin Benji...

Bonjour eclair,

Je n'ai jamais vu de dates concernant la relation Lina Benjamin et la durée semble fluctuer selon les articles de Presse. Ce que j'en ai retenu c'est moins d'un an et se terminant en fin d'année 2022 ou début d'année 2023. Et plus aucun échange à partir d'août 2023 quand Lina rencontre Tao. Mais tout ça c'est ce que raconte Sandra dont je pense moi aussi qu'elle sortait avec Lina et certaines des copines de Lina. On sait aussi que Lina fréquentait la bande à laquelle appartenait Benjamin (les amateurs de bagnoles et de vitesse excessive).
C'est le frère de Sandra lui même qui s'est présenté comme son grand ami et confident ayant eu une courte relation (deux mois) avec Lina entre Benjamin et Tao ... Quand exactement ? je l'ignore.
Dans la bande des amateurs de bagnoles et de vitesses excessives il y a d'autres personnes de l'entourage de Lina, ils doivent se connaitre.?

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 03 Juin 2024, 15:53

J'ajoute à mon message précédent que Lina avait vécu une rude épreuve un peu avant ses 14 ans.
C'est souvent dans ces moments-là que les ados (et aussi les moins jeunes d'ailleurs) se laissent aller à des addictions.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Dimientas Lun 03 Juin 2024, 16:18

Je n'imagine pas Lina avoir une consommation si importante de drogue pour se retrouver à 15 ans avec une dette potentiellement mortelle.

A cet âge là elle se faisait plutôt offrir plein de trucs par ses pseudos copains. Et l'argent ne semblait pas non plus manquer à la maison.

Par contre, les motos ont certainement servies à une sorte de remboursement en faveur de quelqu'un d'autre, ou d'une vengeance ou jalousie.

Si on pouvait savoir ce qu'elles sont devenues (revente, démontage, destruction ?)  ça aiderait bcp pour ouvrir ou fermer des pistes.

Le point commun dans les deux affaires sont la grande discrétion et le manque de preuves confondantes.

Tandis que pour l'affaire du viol, j'ai l'impression que tout se savait déjà. Ça peut quand même être lié mais à ce moment là le présumé violeur, L, devrait faire taire de nombreuses autres jeunes filles.

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par eclair Lun 03 Juin 2024, 16:21

l'hypothèse d'une dette est peu crédible, il s'agit probablement d'un simple féminicide.
Et elle est montée avec une connaissance, pas besoin de brouilleurs (ce qui d'ailleurs très rare).

Celui qui lui a fait du mal est dans son entourage proche (ex petit copain, amis ou pourquoi dans la famille).
Le papa pourrait être parmi les suspects.

eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 03 Juin 2024, 16:28

bonjour eclair

Un "simple" féminicide ?
Resterait à expliquer : les vols de motos, le téléphone qui cesse d'émettre à 11h22 et le coucou toute souriante à Robert dans une voiture côté passager peu de temps après...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par eclair Lun 03 Juin 2024, 16:42

232801ŦCasta a écrit:bonjour eclair

Un "simple" féminicide ?
Resterait à expliquer : les vols de motos, le téléphone qui cesse d'émettre à 11h22 et le coucou toute souriante à Robert dans une voiture côté passager peu de temps après...
dans le sens un homme qui n'accepte pas la situation (rupture, avance repoussée, sentiment de possession...) comme on en voit quasiment tous les jours.
Et le vol des motos est lié, soit pour l'emmerder ou l’empêcher de se déplacer/d'avoir plus de libertés. Et cela pourrait correspondre avec cet ancien petit ami, cousin de Sandra.
Et le témoignage de Robert n'est pas fiable, dès les premiers jours les enquêteurs ont émis de gros doute (entendu sur BFMTV). La mère de Lina a vu les images et ne reconnait pas sa fille.

eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella Lun 03 Juin 2024, 17:01

Bonjour tout le monde.

A Enquêteur86 
Je pense que Irène parle de Cantat 😡😬
A Sortciere
J'ai lu que l'employé avait ramené le véhicule et mis les clefs dans la boîte aux lettres.
Pour soit disant ce qu'il a pris de l'entreprise rien n'est dit 
L'employé prenait du congé sans solde et son employeur lui a dit que c'était plus possible .
Bizarre mais bon.
Ensuite on lui dit stop et il disparaît🤔🤔
Cela veut rien dire .... Mais bon ils creusent.

J'arrive pas a m'y faire de cette disparition en un claquement de doigt, il y d un truc qui colle pas.
Personne a rien vu, j'y crois pas hormis les témoins connus il y en a sûrement d'autres qui ont rien dit et qui ont pu entendre ou voir des choses mais ils ne disent rien.
Je le crois vraiment


HS mais hier je regardais l'affaire Lechien
Un instit en 1990 pédophile dans un village de 1200 âmes ben comme cte un instit personne n'osait dite car cte un notable.
En 1990 un notable on était pas en 1942.
Mais l'instit, les connaissances...
Bref et comment cela a été géré 😨😥😰
Il a eu le temps de violér.
L'éducation nationale , le directrice et la psy sans commentaires.
Après c'est un cas parmi d'autres j'ai rien contre les enseignants.
C'est pour dire comment on dit aux gens de pas parler, pression etc
Peut être qu'en 2024 c'est pareil dans certaines familles qui vont avoir peur, journalistes etc

Cte juste pour dire que certains se taisent !!!!
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 03 Juin 2024, 17:05

232799ŦDimientas a écrit:Je n'imagine pas Lina avoir une consommation si importante de drogue pour se retrouver à 15 ans avec une dette potentiellement mortelle.

A cet âge là elle se faisait plutôt offrir plein de trucs par ses pseudos copains. Et l'argent ne semblait pas non plus manquer à la maison.

Par contre, les motos ont certainement servies à une sorte de remboursement en faveur de quelqu'un d'autre, ou d'une vengeance ou jalousie.

Si on pouvait savoir ce qu'elles sont devenues (revente, démontage, destruction ?)  ça aiderait bcp pour ouvrir ou fermer des pistes.

Le point commun dans les deux affaires sont la grande discrétion et le manque de preuves confondantes.

Tandis que pour l'affaire du viol, j'ai l'impression que tout se savait déjà. Ça peut quand même être lié mais à ce moment là le présumé violeur, L, devrait faire taire de nombreuses autres jeunes filles.

Bonjour Dimientas,

Je ne crois pas pour ma part à une affaire de dette ou de drogue. C'est d'abord à mon avis un moyen de lui montrer qu'on peut l'atteindre et ce qui ne gâche rien, de faire du fric sur son dos et celui de sa famille. Ca fait partie des menaces.

Pour les autre affaires de viols, la première date d'avant la nouvelle loi et les autres filles ont un peu plus de 15 ans me semble t-il mais je peux me tromper. J'ai juste gardé le souvenir à la lecture sur les faits en question que c'est le cas de Lina qui posait le plus gros problème aux violeurs avec l'application de la nouvelle loi. Certaines filles ont préféré ne pas déposer de plainte me semble t-il. Il faudrait retrouver l'article et les détails publiés.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 03 Juin 2024, 17:06

232802Ŧeclair a écrit:La mère de Lina a vu les images et ne reconnait pas sa fille.

Ah bon ? Je l'ignorais. Tu as lu ça où, eclair ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par eclair Lun 03 Juin 2024, 17:31

232806ŦCasta a écrit:
232802Ŧeclair a écrit:La mère de Lina a vu les images et ne reconnait pas sa fille.

Ah bon ? Je l'ignorais. Tu as lu ça où, eclair ?
Dans l'émission "Appels à témoins". On a aussi appris que le cercle proche avait fouillé partout depuis tout ce temps.
Et le journaliste de BFM qui suivait l'affaire au tout début, avait bien expliqué que ce témoignage n'était pas confirmé.
Et quand on sait que le portable n’émet plus après 11H22, le témoignage parait encore plus improbable.

eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Jefke Lun 03 Juin 2024, 17:31

232802Ŧeclair a écrit: La mère de Lina a vu les images et ne reconnait pas sa fille.
Bonjour à tous, bonjour eclair,
Tu pourrais préciser de quels images tu parles?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par eclair Lun 03 Juin 2024, 17:41

232809ŦJefke a écrit:
232802Ŧeclair a écrit: La mère de Lina a vu les images et ne reconnait pas sa fille.
Bonjour à tous, bonjour eclair,
Tu pourrais préciser de quels images tu parles?
Une caméra aurait filmé la voiture, vue par Robert. Et la maman de Lina a vu ses images. Elle ne reconnait pas sa fille.

eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 03 Juin 2024, 17:42

Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça lors de l'émission Appel à Témoins. Mais ça a pu m'échapper.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Jefke Lun 03 Juin 2024, 17:50

232812ŦSortcière a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça lors de l'émission Appel à Témoins. Mais ça a pu m'échapper.
Bonsoir sorcière,
perso je n'ai pas pu voir l'émission, mais lors du débrief , personne n'avait remarqué cette remarque de Fanny.
Il me semble que la seule qui parle de cette caméra est la journaliste qui interroge Robert et qui parle de caméra volante,.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par brimbelle88 Lun 03 Juin 2024, 17:52

232812ŦSortcière a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça lors de l'émission Appel à Témoins. Mais ça a pu m'échapper.

Moi non plus Rolling Eyes

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Dimientas Lun 03 Juin 2024, 18:28

Comme Jefke l'a rapporté, la journaliste d'Appel à témoin a plutôt confirmé le témoignage de Robert en évoquant cette caméra "volante" qui aurait vu la même chose que lui, cad Lina sur le siège passager à l'avant d'une clio bleue.

Fanny pense que ça ne peut pas être Lina car le timing ne correspond pas. On va dire plus proche de midi que de 11h30. Alors qu'à ce sujet, je n'ai jamais entendu d'horaire précis.

Ce que je remarque surtout c'est que le nombre d'inscriptions sur ce forum est en augmentation depuis la diffusion de cette émission, ce qui demande un certain effort d'explication aux plus anciens.

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 03 Juin 2024, 18:42

Alors ! je viens de regarder de nouveau. A l'évidence Fanny ne veut pas croire à cette hypothèse et pense que Robert n'a pas vu Lina, qu'il se trompe de bonne foi mais à aucun moment elle ne dit avoir vu les photos et ne pas avoir reconnu Lina. Elle dit juste que les enquêteurs ont tout vérifié, les photos, les adn etc et que "si il y avait quelque chose on serait au courant aujourd'hui".

Pour les images c'est Robert qui aurait confié à une autre journaliste que celle en train de l'interroger qu'une camera volante aurait le matin même enregistré un peu plus loin le passage d'une voiture bleue avec Lina en passager habillée de blanc mais que le soleil ne permettrait pas de distinguer le visage du conducteur. La journaliste dit tout cela devant Robert.

Il semble donc que d'un coté Robert sait que son témoignage a été corroboré par des images et que son témoignage est considéré comme fiable et que d'un autre coté la mère de Lina ne pense pas qu'il puisse s'agir de sa fille et n'est pas au courant pour les images en question.

J'ai l'impression (c'est personnel) que Fanny pense ou veut surtout penser que sa fille a été embarquée de force et n'est plus dans le coin, un peu comme cela s'est passé pour la jeune Chloé Rodriguez et qu'elle aimerait bien que ça se termine de la même manière et que sa fille séquestrée soit libérée.


Dernière édition par Sortcière le Lun 03 Juin 2024, 18:44, édité 1 fois
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Tivier Lun 03 Juin 2024, 18:43

232811Ŧeclair a écrit:
232809ŦJefke a écrit:
232802Ŧeclair a écrit: La mère de Lina a vu les images et ne reconnait pas sa fille.
Bonjour à tous, bonjour eclair,
Tu pourrais préciser de quels images tu parles?
Une caméra aurait filmé la voiture, vue par Robert. Et la maman de Lina a vu ses images. Elle ne reconnait pas sa fille.

Bonjour Eclair,

Quelle est la source puisque personne ayant vu l'emission ne se souvient de ça et que sauf erreur ça n'a pas été evoqué avant.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 03 Juin 2024, 18:49

https://www.6play.fr/appel-a-temoins-p_19986/partie-1-c_13074806

A partir de 21'
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 Lun 03 Juin 2024, 18:58

@eclair, vous vous trompez et par ricochets vos propos ici sont mensongers. Fanny n'a jamais dit qu'elle avait visionné les images vidéos, elle n'a donc pas pu affirmer qu'elle n'avait pas reconnu Lina !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 03 Juin 2024, 19:03

Eclair se trompe manifestement.
Autre chose, voici la transcription d'une autre partie de l'interview de Fanny lors de cette émission sur M6 :

Courbet : "la difficulté quand on est une mère comme vous, et ça tous les téléspectateurs doivent le savoir, c'est d'avoir accès au dossier, parce qu'on est là, démunis, et on ne sait pas ce qui se passe. Vous avez eu accès au dossier mais il y a très peu de temps"

Fanny : "Oui, oui"

Courbet : "il y a combien de temps ? il y a quelques semaines ?"

Fanny : "Non, une dizaine de jours à peine."

Courbet : "dix jours. Et est-ce que vous avez l'impression, est-ce que j'exagère si je dis que vous avez découvert des aspects de Lina que vous ne connaissiez pas ?"

Fanny : "Euh... Oui, oui, je commence seulement la lecture du dossier. J'avance mais c'est énorme en fait, il y a des milliers de pages. Donc, j'en saurai plus au fur et à mesure."

Courbet : "Mais quel genre de choses vous avez découvertes, sur lesquelles vous vous êtes dit..."

Fanny : "Ben, des choses où, ben, elle sortait. Quand elle disait qu'elle dormait chez une copine, en fait, elle sortait, allait en boîte de nuit. Elle a fait ce genre de choses, oui"

Courbet : "Ca, elle l'a dit..."

Fanny : "Je n'étais pas au courant, avant."

Courbet : "...Elle l'a dit aux policiers évidemment mais elle ne vous l'avait pas dit à vous. Les policiers ne vous l'ont pas dit non plus".

Fanny : "Ben, elle m'avait un peu vaguement parlé qu'elle avait fait des choses.. qu'elle sortait plus que ce que je n'étais au courant en tous cas."

Courbet : "D'accord. Euh. Est-ce qu'elle aurait pu être victime de harcèlement ? Est-ce qu'il y avait un entourage... réseaux sociaux, etc. On entend beaucoup ça, une histoire de vengeance. Est-ce que ça, c'est quelque chose qui est plausible? "

Fanny : "Oui, complètement. Suite aux viols, elle a subi une grosse pression . Beaucoup de harcèlement. De cyber-harcèlement, de harcèlement direct"

Courbet : "suite aux viols ?"

Fanny : "Oui, suite aux viols"

Courbet : "Mais qui se permettait de faire du cyber-harcèlement après ? Des anonymes ?"

Fanny : "Euh, oui, effectivement, je n'ai pas les noms..."

Courbet "Ca pourrait être les agresseurs ?"

Fanny : "Il y a eu plusieurs témoignages de ses camarades qui l'ont confirmé, et Lina m'en a parlé et c'est à ce moment-là qu'on était allé porté plainte, parce que justement il y avait cet acharnement, d'insultes"

Courbet [qui mélange un peu tout] : "Vous avez d'ailleurs monté une association parce que vous avez été très choquée par tout ce qui est sorti même après, etc. Son petit ami Tao, lui, le pauvre a été agressé de tous les côtés sur les réseaux sociaux et ce soir vous voulez nous dire clairement qu'il n'y est pour rien"

Fanny : "Bien sûr"

Courbet : "et que vous le défendez corps et âme".

Fanny : "Oui, bien sûr. Je le défends parce que bien sûr déjà il n'a rien à se reprocher. Dès le départ, il m'a tout de suite prévenu. Il a été immédiatement là, il a été à la gare. De toute façon, toutes les caméras le prouvent. Enfin, tout est prouvé, vérifié".

Courbet : "Vous avez monté une association pour lutter contre ce harcèlement, comment s'appelle-t-elle?"

Fanny : "Les bonnes étoiles de Lina"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 03 Juin 2024, 19:06

J'ai regardé il y a peu une vidéo où Chloé Rodriguez est chez elle avec ses parents et raconte de manière très pudique ce qu'il lui est arrivé. A un moment de son calvaire d'une semaine ... alors qu'elle est dans le coffre de la voiture, elle entend à la radio l'appel lancé par sa mère et cela la sort de son désespoir, elle décide de tenir bon pour s'en sortir. Elle raconte que lorsque son kidnappeur/violeur la sort du coffre la nuit elle se met alors à regarder le ciel constellé d'étoiles et se dit que chaque étoile est une personne qui pense à elle, qu'elle ne doit pas se laisser glisser vers l'abandon.

Comme par hasard l'association créée par Fanny s'appelle "Les bonnes étoiles de Lina".  Coïncidence ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 03 Juin 2024, 19:12

Bonjour Sortcière

D'autant que Chloé Rodriguez a été retrouvée dans un petit village proche de la frontière en Allemagne...
La frontière n'est pas loin d'où a disparu Lina.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 03 Juin 2024, 19:13

232828ŦCasta a écrit:Bonjour Sortcière

D'autant que Chloé Rodriguez a été retrouvée dans un petit village proche de la frontière en Allemagne...
La frontière n'est pas loin d'où a disparu Lina.

Oui Casta mais après un périple par l'Italie, puis retour en France puis passage en Allemagne par Strasbourg ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum