-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

+29
natacha37000
herio
Ju57ine
Allié
Manor
Hercule-Poirot
Sofia
Lisa
brimbelle88
Kasba
Kassandra88
Enquêteur86
ruth
PonkyDonk
sylvynipa
Balista
Danbooster
lily29
Tivier
audoigt
Sourisverte
Isabella
Jefke
Sophie
Casta
Sortcière
Lisetoct
Electra
Sybil
33 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sybil Lun 4 Mar - 18:56

214962ŦTivier a écrit:
Pas la peine de me prendre de haut. Y a tellement d'octets déversés à la seconde dans ce topic que c'est quasi impossible de  suivre. Si tout le faisait plus concis ce serait profitable.

Ensuite sur cette histoire de téléphone portable tu as le droit d'avoir cette conviction. D'aucun peut ne pas la partager.

Je ne te prends pas de haut j'ai mis un petit "^^" qui équivaut à un clin d'oeil. Ne fais pas ton pépé ronchon.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Lun 4 Mar - 18:58

214958ŦSybil a écrit:

Ensuite tu as aussi un train de retard par rapport au fait que Lina n'a pas pu éteindre son téléphone. Aucun ado ne fait ça. Ils mettent en mode avion ou ne pas déranger. Seules les personnes d'un certain âge éteignent encore leur tél.
[/quote]
Aucun ado n'éteint son téléphone DANS DES CONDITIONS NORMALES.
Est ce qu'içi nous sommes en conditions normales? Bien sûr que non.
Que quelqu'un l'ai menacée où si c'est quelqu'un avec qui elle avait RDV pour une affaire "louche", si le gars en question lui dis, pas lui demande, mais l'oblige à éteindre son téléphone, fait moi confiance mais une gamine de 15 s'exécute.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sybil Lun 4 Mar - 19:00

214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

Bonsoir Isild

Alors l'affaire Lucas Tronche... c'est une affaire vraiment problématique parce que  je ne suis personnellement pas du tout convaincue que ce soit un accident.
Donc le fait que Lucas ait éteint lui-même son portable pour moi ça reste à prouver. Il l'avait mis en mode absent pour ne pas être dérangé ça oui puisqu'il s'apprêtait à effectuer un projet mystérieux et secret mais rien ne prouve aujourd'hui qu'il ait éteint lui même son téléphone.
Cet appareil a été retrouvé brisé (dans la chute ?).

D'autre part LT avait un profil très atypique. Ce n'était pas un ado standard. Il s'était auto régulé pour sa pratique des jeux vidéo par exemple, ce qui est un fait rarissime chez les ados. Donc le prendre en tant qu'exemple pour un cas général n'est pas très judicieux à mon humble avis ;-)
Aucun point commun à première vue entre Lina et lui.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Lun 4 Mar - 19:06

En tout cas, une chose est CERTAINE c’est que les enquêteurs ont accès aux snaps de toute la bande
S’ils n’y ont pas accès c’est qu’ils ont une guerre de retard sur les progrès de certains logiciels
Manque de moyens? Incompétence? Secret de l’instruction?

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isild Lun 4 Mar - 19:12

Bonsoir Sybil,
Je pense justement que Lucas l'a éteint lui-même pour ne pas être dérangé ou pour ne pas être détourné de son projet secret pour reprendre tes termes (personnellement je pense à un suicide).
Et pour Lina, je crois aussi qu'elle l'a éteint pour ne pas être dérangée dans un projet secret qui était planifié. Lequel, je ne sais pas, mais pas un suicide, bien évidemment.
Il y a trop de choses troublantes et peu banales autour de cette jeune fille pour envisager en priorité la piste d'un kidnappeur opportuniste.
Pour moi elle est montée de son plein gré dans une voiture, a éteint son téléphone et c'est ensuite qu'il y a eu quelque chose qui a dérapé hors de son contrôle.

Isild


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar - 19:20

214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

Mon petit-fils de 13 ans éteint toujours son téléphone la nuit.
Mais vous savez il est des personnes tellement péremptoires et qui savent tout sur tout qu'il est inutile de discuter... Il faut dire Amen au dogme et voilà tout.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Enquêteur86 Lun 4 Mar - 19:22

@Isild  :yes:
@Electra lol!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Tivier Lun 4 Mar - 19:25

214970ŦElectra a écrit:
214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

Mon petit-fils de 13 ans éteint toujours son téléphone la nuit.
Mais vous savez il est des personnes tellement péremptoires et qui savent tout sur tout qu'il est inutile de discuter... Il faut dire Amen au dogme et voilà tout.

Merci Isild et Electra.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Lun 4 Mar - 19:29

214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

C'est une info qu'on a laissé courir, mais qui en fait était fausse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar - 19:30

214960ŦIsabella a écrit:
De plus, je pense que les protagonistes c'est mon avis, chacun le sien était caché sur un chemin parallèle et ils ne sont pas parti ni à gauche ni à droite mais sont venus d'un chemin privé avec porte, barré et sont partis côté champs ou chemin privé rejoindre un autre chemin, ou cacher Lina dans des hangars,cabanes etc de ce même champs ou chemin privé.
Peut être une caravanne ou autre.
Sinon je ne sais pas si ce que je dis est plausible ?
Mais qui s'en soucie ?

J'ai pensé comme vous à ces caravanes abandonnées (?) qui ont été mentionnées par le chauffeur de la fourgonnette, j'ai même demandé si on pouvait les localiser précisément sur Mappy, comme lieu de transit provisoire, peut-être d'une transaction qui devait avoir lieu ? Mais suivi ensuite d'un déplacement ailleurs, et loin de la zone de l'enlèvement... car certainement tout cela a du être fouillé depuis. En tout cas d'après plusieurs forumeurs qui ont fait la recherche, elles se situent bien exactement à hauteur du lieu où la trace est perdue par les chiens. Et au bout d'un chemin muni d'une pancarte "privé".

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isild Lun 4 Mar - 19:33

Une enquête de 2017 sur les téléphones portables :
En gros 6 jeunes sur 10 n'éteignent pas leur téléphone quand ils dorment. On est sur une majorité, certes, mais quand même, elle est loin d'être écrasante !

https://www.ofdt.fr/publications/collections/resultats/note-ecrans-2019/

Isild


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar - 19:35

214971ŦEnquêteur86 a écrit:@Isild  :yes:
@Electra lol!

Il est un peu obsessionnel pour tout dire, et a peur des ondes ... c'est un bruit persistant qui circule depuis plusieurs années, l'effet nocif des ondes dégagées par les téléphones, les compteurs avec linky, les box wi-fi,  les pylones électriques etc... vous êtes certainement au courant, si j'ose dire  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 1f609

J'ajoute que moi qui ai l'âge de Mathusalem (presque), je n'éteins jamais le mien, et prends toujours garde à ne pas être en panne de batterie, car j'ai horreur d'avoir à le rallumer, saisir le code PIN etc.


Dernière édition par Electra le Lun 4 Mar - 19:41, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isild Lun 4 Mar - 19:37

214973ŦKassandra88 a écrit:
214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

C'est une info qu'on a laissé courir, mais qui en fait était fausse.

Pourtant elle est relayée sur de nombreux sites que l'on peut qualifier de sérieux et notamment sur la page Wikipédia consacrée à la disparition de Lucas.

Isild


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Lun 4 Mar - 19:40

214977ŦIsild a écrit:
214973ŦKassandra88 a écrit:
214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

C'est une info qu'on a laissé courir, mais qui en fait était fausse.

Pourtant elle est relayée sur de nombreux sites que l'on peut qualifier de sérieux et notamment sur la page Wikipédia consacrée à la disparition de Lucas.

Wikipedia? Ce n'est pas la première fois qu'il sera pris en défaut.
Ceci dit, l'info "téléphone non éteint" n'a été rendue publique qu'une fois le corps de Lucas retrouvé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Enquêteur86 Lun 4 Mar - 19:40

214973ŦKassandra88 a écrit:
214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

C'est une info qu'on a laissé courir, mais qui en fait était fausse.

Une source ?

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Lun 4 Mar - 19:47

214979ŦEnquêteur86 a écrit:
214973ŦKassandra88 a écrit:
214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

C'est une info qu'on a laissé courir, mais qui en fait était fausse.

Une source ?

Reprends le fil 'Lucas Tronche' On en a discuté.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Lun 4 Mar - 19:47

214974ŦElectra a écrit:
214960ŦIsabella a écrit:
De plus, je pense que les protagonistes c'est mon avis, chacun le sien était caché sur un chemin parallèle et ils ne sont pas parti ni à gauche ni à droite mais sont venus d'un chemin privé avec porte, barré et sont partis côté champs ou chemin privé rejoindre un autre chemin, ou cacher Lina dans des hangars,cabanes etc de ce même champs ou chemin privé.
Peut être une caravanne ou autre.
Sinon je ne sais pas si ce que je dis est plausible ?
Mais qui s'en soucie ?

J'ai pensé comme vous à ces caravanes abandonnées (?) qui ont été mentionnées par le chauffeur de la fourgonnette, j'ai même demandé si on pouvait les localiser précisément sur Mappy, comme lieu de transit provisoire, peut-être d'une transaction qui devait avoir lieu ? Mais suivi ensuite d'un déplacement ailleurs, et loin de la zone de l'enlèvement... car certainement tout cela a du être fouillé depuis. En tout cas d'après plusieurs forumeurs qui ont fait la recherche, elles se situent bien exactement à hauteur du lieu où la trace est perdue par les chiens. Et au bout d'un chemin muni d'une pancarte "privé".

Nion pas du tout , les caravanes de situe avant le route basse des champs a 450 metres sur la droite juste avant un grand portail vert , je vous avais posté tout les photos pour localiser le lieux semaines derniere , faut remonter le fil et tu les verra .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Lun 4 Mar - 19:53

214954ŦSybil a écrit:
Merci pour la vidéo Casta. J'ai attentivement écouté mais personne ne parle d'une "Clio bleue apparue dans ce créneau horaire sur une caméra de surveillance située à 1,5 km de chez Robert", comme tu l'as écrit ?
Je me souviens parfaitement de ce passage dans ce documentaire mais je l'ai interprété pour ma part tout autrement. Pour moi une Clio bleue avait été filmée par un des caméras de St Blaise, donc bien dans les alentours du lieu de la disparition.

La journaliste dit :
"C'est à prendre avec des précautions mais pourquoi les gendarmes prennent ça au sérieux ? C'est qu'ils ont d'autres éléments par ailleurs qui leur font penser qu'une voiture bleue, une Clio très précisément pourrait être impliquée, en tout cas elle passe dans le créneau fatidique sur la route, ils le savent notamment par des images de vidéo surveillance"

Pourquoi à Saint Blaise, Sybil ? Pourquoi pas à Plaine ou à Champenay? Si tu préfères que ce soit à St Blaise, pourquoi pas, remarque ?
La journaliste dit "sur la route". De quelle route pourrait-il s'agir a priori, s'agissant du témoignage de Robert ?
On pourra toujours l'interpréter comme on voudra, tant qu'on n'aura pas accès au dossier.

Il est à noter à ce sujet que même les juges d'instruction n'avaient toujours pas accès au dossier il y a un mois.
Je doute fort que ce soit normal, d'ailleurs.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Enquêteur86 Lun 4 Mar - 19:54

214981ŦKassandra88 a écrit:
214979ŦEnquêteur86 a écrit:
214973ŦKassandra88 a écrit:
214959ŦIsild a écrit:@, Sybil, Lucas Tronche avait éteint son téléphone et il avait le même âge que Lina...

C'est une info qu'on a laissé courir, mais qui en fait était fausse.

Une source ?

Reprends le fil 'Lucas Tronche' On en a discuté.

Ici il est d'usage, je crois, de sourcer ses affirmations.
https://www.midilibre.fr/2021/09/20/mort-de-lucas-tronche-a-bagnols-les-premieres-expertises-de-son-telephone-nont-rien-revele-9801763.php

Perso, je ne tiens pas à me retaper tout le fil du forum ! Bref... Rolling Eyes

ET désolé pour ce hors sujet, si Kassandra veut bien m'envoyer ses sources en MP.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar - 19:55

214982ŦDanbooster a écrit:
Nion pas du tout , les caravanes de situe avant le route basse des champs a 450 metres sur la droite juste avant un grand portail vert , je vous avais posté tout les photos pour localiser le lieux semaines derniere , faut remonter le fil et tu les verra .

Vous avez raison, j'ai confondu, c'est à la hauteur du lieu ou Yohan témoigne avoir croisé Lina, je finis par me perdre un peu dans tous les détails moi aussi. Je vous ai d'ailleurs remercié d'avoir fait la recherche.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Lun 4 Mar - 19:57

214986ŦElectra a écrit:
214982ŦDanbooster a écrit:
Nion pas du tout , les caravanes de situe avant le route basse des champs a 450 metres sur la droite juste avant un grand portail vert , je vous avais posté tout les photos pour localiser le lieux semaines derniere , faut remonter le fil et tu les verra .

Vous avez raison, j'ai confondu, c'est à la hauteur du lieu ou Yohan témoigne avoir croisé Lina, je finis par me perdre un peu dans tous les détails moi aussi. Je vous ai d'ailleurs remercié d'avoir fait la recherche.

Voilà pour ceux qui ne saurais pas où sont les caravanes par rapport au lieux de la disparition de Lina .

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Gvg7
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar - 20:04

214984ŦCasta a écrit:
Il est à noter à ce sujet que même les juges d'instruction n'avaient toujours pas accès au dossier il y a un mois.
Je doute fort que ce soit normal, d'ailleurs.

Cela fait deux fois que tu affirmes ça Casta, et je t'ai déja répondu que c'est absurde, puisque par définition ce sont les juges d'instruction qui constituent le dossier.
Je pense que tu interpretes de travers les propos de l'avocat et de Fanny lors de leur conférence de presse, ce sont eux qui n'ont eu accès qu'au dossier de l'enquête préliminaire, car les juges, tout en les ayant reçus, ne leur ont pas donné accès au reste pour le moment. Et avec la bonne raison qu'il n'a toujours pas été statué sur la demande de constitution de partie civile. Je t'invite à relire la documentation que tu as toi meme réunie dans le topic que tu as ouvert à cet effet.

Il faut préciser d'ailleurs que meme les parties civiles acceptées n'ont pas forcément accès à la totalité d'un dossier, c'est à l'appréciation du juge, et il peut limiter cet accès à ce qu'il juge pertinent. (en particulier si les parties civiles peuvent elles mêmes être mises en cause par certains éléments c'est une généralité que j'énonce ici, et non une suggestion concernant la maman de Lina en particulier)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kasba Lun 4 Mar - 20:05

214937ŦEnquêteur86 a écrit:Bonjour !
Je me suis un peu déconnecté de cette triste affaire pendant quelques jours, je viens de finir la lecture d'une dizaine de pages consacré à la disparition de Lina.
Mazette, les mêmes scénarios, les mêmes convictions, malgré les multiples rebondissements, les derniers témoignages et reportages, @Sybil & @dan (et son acolyte en privé) continuent de faire peser leurs soupçons sur l'ex édile !! Surprised  Depuis fin septembre/ début octobre, tout doit tourner autour de 11h22 et du témoin principal qui doit tellement regretter de s'être trouvé sur cette route, ce samedi là...

D'ailleurs, puisqu'il est de bon ton de tourner en rond, j'entre dans la danse et repose une énième fois ma question : qu'est-ce que JMC a fait du corps ? Quand, comment ?!

Je n'ai pas de conviction ferme, je pense que Lina a été "enlevée" après être entrée de son plein gré dans la voiture d'une "connaissance", qu'elle a d'elle-même éteint son portable pour ne pas que Tao la suive via snapchat (géolocalisation), que Robert ne s'est pas trompé et a bien reconnu Lina. C'est ensuite que les choses graves ont eu cours.


Moi j'observe que le malheureux JMC pâtit de tristes coïncidences hasardeuses quand on y réfléchit : il est le dernier à avoir vu Lina vivante (EDIT : dans le cas où Robert se soit trompé), il l'aurait vue dans une zone à une poignée de mètres de l'endroit où elle disparait, il passe devant sa cam au mauvais moment (ça aurait pu éteindre la question de ce qui se passe à 11h22), et quand il montre ses fichiers vidéos il y en a un qui manque (11h50-12h)

Rien de ceci ne permet d'éveiller les soupçons bien sûr, mais je pense qu'il a pâti d'une succession de malchance


Dernière édition par Kasba le Lun 4 Mar - 21:48, édité 1 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Lun 4 Mar - 20:08

214984ŦCasta a écrit:
214954ŦSybil a écrit:
Merci pour la vidéo Casta. J'ai attentivement écouté mais personne ne parle d'une "Clio bleue apparue dans ce créneau horaire sur une caméra de surveillance située à 1,5 km de chez Robert", comme tu l'as écrit ?
Je me souviens parfaitement de ce passage dans ce documentaire mais je l'ai interprété pour ma part tout autrement. Pour moi une Clio bleue avait été filmée par un des caméras de St Blaise, donc bien dans les alentours du lieu de la disparition.

La journaliste dit :
"C'est à prendre avec des précautions mais pourquoi les gendarmes prennent ça au sérieux ? C'est qu'ils ont d'autres éléments par ailleurs qui leur font penser qu'une voiture bleue, une Clio très précisément pourrait être impliquée, en tout cas elle passe dans le créneau fatidique sur la route, ils le savent notamment par des images de vidéo surveillance"

Pourquoi à Saint Blaise, Sybil ? Pourquoi pas à Plaine ou à Champenay? Si tu préfères que ce soit à St Blaise, pourquoi pas, remarque ?
La journaliste dit "sur la route". De quelle route pourrait-il s'agir a priori, s'agissant du témoignage de Robert ?
On pourra toujours l'interpréter comme on voudra, tant qu'on n'aura pas accès au dossier.

Il est à noter à ce sujet que même les juges d'instruction n'avaient toujours pas accès au dossier il y a un mois.
Je doute fort que ce soit normal, d'ailleurs.
Je me demande si la caméra dont on parle n'est pas celle du Crédit Mutuel à Saint Blaise.
Les enquêteurs auraient vu cette Clio quelque temps après le passage de l'ex maire.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Lun 4 Mar - 20:24

Bonsoir Jefke

On pourrait même dire : environ une minute après le passage de la voiture de Jean-Marc.

A mon humble avis, ça ne changerait pas grand chose au fait que la coïncidence serait pour le moins troublante : une Clio bleue, ressemblant à la description de la voiture faite par Robert, qui suivrait de peu celle de Jean-Marc, ça aurait de quoi renforcer la crédibilité du témoignage de Robert. Non ?


Dernière édition par Casta le Lun 4 Mar - 20:26, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum