Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

+29
natacha37000
herio
Ju57ine
Allié
Manor
Hercule-Poirot
Sofia
Lisa
brimbelle88
Kasba
Kassandra88
Enquêteur86
ruth
PonkyDonk
sylvynipa
Balista
Danbooster
lily29
Tivier
audoigt
Sourisverte
Isabella
Jefke
Sophie
Casta
Sortcière
Lisetoct
Electra
Sybil
33 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kasba Lun 4 Mar 2024 - 15:29

214903ŦSourisverte a écrit:
214886ŦKasba a écrit:l'heure serait donc plus probablement vers 11h15

J’avais écrit un peu avant 11h20
Et tu réponds que c’est improbable ??
Alors que tu ajoute ensuite vers 11h15

Il y a quelque chose qui m’échappe là lol

J'ai fait une erreur d'interprétation alors.
J'avais compris peu avant 11h20 comme 11h19 et 30 secondes par exemple.
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar 2024 - 15:32

214902ŦCasta a écrit:
214892ŦElectra a écrit:Personnellement je ne crois pas du tout à cette histoire de brouilleur.

C'est exactement ce qu'a écrit hier Danbooster, Electra.
Je te répondrai la même chose que ce que je lui ai répondu.
Les croyances et la foi sont une affaire de convictions d'ordre spirituel. Smile


Je ne le nie pas, on peut aussi appeler ça intuition parfois... Mais je t'accorde qu'il y réside une part d'irrationnel ou de non démontrable disons.
Il va de soi que si par la suite on découvre que le coupable disposait bien d'un brouilleur, je me rangerai bien évidemment à la réalité des choses, le réel ayant toujours raison, ça va de soi. Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 1f60b

Mais pour le moment nous sommes tous dans les hypothèses et la spéculation, vu le peu d'éléments avérés dont nous disposons.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kasba Lun 4 Mar 2024 - 15:33

214907ŦCasta a écrit:
214898ŦKasba a écrit:
info reprise récemment par France 2 (carte sim arrachée ou smartphone brisé) qui j'imagine vérifie ses infos, surtout sur ce point avec beaucoup de recul

Pas par France2, Kasba, mais par le journaliste des DNA, Hervé Miclo. Il a même suggéré que la batterie avait pu être retirée [sic]
C'était effectivement encore possible il y a une dizaine d'années, peu de temps après la naissance de Lina. Smile

Si par France 2 assurément.
un journaliste s'assure de vérifier les propos factuels d'une affaire, même prononcés opar un confrère, dès lors bien sûr qu'ils ne sont pas couverts par un secret des sources. Il est à noter que le professionnalisme des équipes de 13h15 est assez élevé et bien bien loin des reprises d'infos bancales de la pqr parfois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Lun 4 Mar 2024 - 15:36

214904ŦCasta a écrit:
214901ŦDanbooster a écrit:Moi ce que je comprend pas surtout , c'est qu'ont est quand même dans une affaire qui a tout le profil d'une agression , alors je ne pige pas qu'ont élimine casi catégoriquement la théorie que le tel est été détruit brutalement à 11h22 .

C'est pourtant simple : Le témoignage de Robert Dubois laisse à penser que Lina était souriante et sereine après 11h22...

Ah oui c'est vrai , vous n'envisagez pas qu'il puis se tromper de jours ou autre chose , j'avais oublier .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kasba Lun 4 Mar 2024 - 15:36

214906ŦJefke a écrit:
214898ŦKasba a écrit:
214892ŦElectra a écrit:
214891ŦCasta a écrit:
Sachant que la plupart des brouilleurs ont une portée de 40 à 50 mètres, soit Karine a couru vite, soit il n'y avait pas de brouilleur dans cette voiture, soit il n'était pas en fonction.

Personnellement je ne crois pas du tout à cette histoire de brouilleur.
Je pense que Lina a éteint son téléphone volontairement dès qu'elle est montée dans la voiture, pour que ni Tao ni sa mère ni sa copine ne puissent la joindre, dans la mesure où justement elle leur avait caché ce rendez vous. Ceci dans un premier temps, bien entendu, le téléphone a certainement été mis hors service définitif plus tard quand les choses ont tourné différemment.  

Mais alors pourquoi donc avait-il été annoncé par le parquet que le téléphone a été éteint brutalement ? Là je ne comprends pas.

info reprise récemment par France 2 (carte sim arrachée ou smartphone brisé) qui j'imagine vérifie ses infos, surtout sur ce point avec beaucoup de recul
Le Procureur Aline Clérot a indiqué en conférence de presse que "le téléphone de Lina a cessé d'émettre à 11 h 22 le jour de la disparition dans le secteur des recherches".

C'est peut-être une erreur et je n'ai pas moyen de le vérifier (si vous avez docs et sources pour le faire je suis client) mais de mémoire le parquet avait parlé de cesser d'émettre brutalement ... Nous en avions même discuté ici même.
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Lun 4 Mar 2024 - 15:36

214911ŦJefke a écrit:
214908ŦElectra a écrit:
Sait on si le téléphone de Tao bornait encore durant les qqs jours où il a été égaré dans un endroit inaccessible ?
Excellente question.

Les enquêteurs le savent très certainement

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Lun 4 Mar 2024 - 15:37

Tao à Zoé : "fais attention si tu dis de la merde"...
Cette phrase prend une toute autre signification depuis qu'on connait les vols des motos de Lina et sa plainte pour viol.
Manifestement, Zoé savait à peu près tout sur sa collègue stagiaire au Proxi. Ce serait étonnant qu'elle n'ait pas eu connaissance de ce qu'avait subi Lina.

Se sentait-elle sérieusement menacée ? Serait-ce la raison pour laquelle Tao avait attendu pendant 3 heures devant le Proxi la veille de la disparition ?

On ne nous dit probablement pas tout...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar 2024 - 15:45

214915ŦDanbooster a écrit:
Ah oui c'est vrai , vous n'envisagez pas qu'il puis se tromper de jours ou autre chose , j'avais oublier .

Mais si on l'a envisagé, pour finalement l'écarter en raison des différents repères qu'avait Robert, et en particulier le fait que ce jour là il était allé dans un autre village dont j'ai oublié le nom, où il ne se rendait pas fréquemment. C'est un point de repère très fiable et probant.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Lun 4 Mar 2024 - 15:48

214916ŦKasba a écrit:C'est peut-être une erreur et je n'ai pas moyen de le vérifier (si vous avez docs et sources pour le faire je suis client) mais de mémoire le parquet avait parlé de cesser d'émettre brutalement ... Nous en avions même discuté ici même.

Kasba

J'ai ouvert un topic qui regroupe la plupart des documents disponibles sur cette affaire :
https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference

Aline Clérot dit en conférence de presse à deux reprises que "son téléphone cesse d'émettre à 11h22". Ni plus ni moins.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Lun 4 Mar 2024 - 15:51

214919ŦElectra a écrit:
214915ŦDanbooster a écrit:
Ah oui c'est vrai , vous n'envisagez pas qu'il puis se tromper de jours ou autre chose , j'avais oublier .

Mais si on l'a envisagé, pour finalement l'écarter en raison des différents repères qu'avait Robert, et en particulier le fait que ce jour là il était allé dans un autre village dont j'ai oublié le nom, où il ne se rendait pas fréquemment. C'est un point de repère très fiable et probant.

Ah oui et les fameuses betteraves , mais il y a rien d'autre de possible ?
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kasba Lun 4 Mar 2024 - 15:51

Intéressant Casta ce rappel de la présence de Tao la veille.
Cela apporte un peu d'eau au moulin de la piste de la vengeance en effet.

A cette piste j'ajouterai les propos de la maman de Lina sur france 2 qui en évoquant son intuition intime qu'il y avait plusieurs agresseurs et qu'elle espère que les langues vont se délier ... Que j'ai interprété comme l'intuition d'une piste locale
Ou les propos de S par deux fois au moins (France et facebook) : "c'est compliqué" que j'interprète peut être à tort comme l'expression aussi d'un sac de noeuds local

Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kasba Lun 4 Mar 2024 - 15:53

214920ŦCasta a écrit:
214916ŦKasba a écrit:C'est peut-être une erreur et je n'ai pas moyen de le vérifier (si vous avez docs et sources pour le faire je suis client) mais de mémoire le parquet avait parlé de cesser d'émettre brutalement ... Nous en avions même discuté ici même.

Kasba

J'ai ouvert un topic qui regroupe la plupart des documents disponibles sur cette affaire :
https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference

Aline Clérot dit en conférence de presse à deux reprises que "son téléphone cesse d'émettre à 11h22". Ni plus ni moins.


Merci. Je me suis donc trompé.
comme quoi la mémoire peut jouer des tours.. enfin ce n'était pas à prouver
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Lun 4 Mar 2024 - 15:56

214915ŦDanbooster a écrit:
214904ŦCasta a écrit:
214901ŦDanbooster a écrit:Moi ce que je comprend pas surtout , c'est qu'ont est quand même dans une affaire qui a tout le profil d'une agression , alors je ne pige pas qu'ont élimine casi catégoriquement la théorie que le tel est été détruit brutalement à 11h22 .

C'est pourtant simple : Le témoignage de Robert Dubois laisse à penser que Lina était souriante et sereine après 11h22...

Ah oui c'est vrai , vous n'envisagez pas qu'il puis se tromper de jours ou autre chose , j'avais oublier .

Il a pu se tromper, bien sûr.
Simplement, il faut aussi envisager que Robert ne se trompe peut-être pas. Ce qui apporte un certain crédit à son témoignage, c'est le fait qu'une Clio bleue est apparue dans ce créneau horaire sur une caméra de surveillance située à 1,5 km de chez Robert (donc à 2 minutes en voiture), ce qui a entraîné les fouilles de véhicules que l'on sait.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar 2024 - 16:03

214921ŦDanbooster a écrit:

Ah oui et les fameuses betteraves ,

Non, pas les betteraves.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Lun 4 Mar 2024 - 16:06

214861ŦSourisverte a écrit:
Quand au couple de voisin, ce doit être un flop journalistique
Non. C'est J-A Richard qui en parle et Domi qui confirmait
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Lun 4 Mar 2024 - 16:10

214924ŦCasta a écrit:
214915ŦDanbooster a écrit:
214904ŦCasta a écrit:
214901ŦDanbooster a écrit:Moi ce que je comprend pas surtout , c'est qu'ont est quand même dans une affaire qui a tout le profil d'une agression , alors je ne pige pas qu'ont élimine casi catégoriquement la théorie que le tel est été détruit brutalement à 11h22 .

C'est pourtant simple : Le témoignage de Robert Dubois laisse à penser que Lina était souriante et sereine après 11h22...

Ah oui c'est vrai , vous n'envisagez pas qu'il puis se tromper de jours ou autre chose , j'avais oublier .

Il a pu se tromper, bien sûr.
Simplement, il faut aussi envisager que Robert ne se trompe peut-être pas. Ce qui apporte un certain crédit à son témoignage, c'est le fait qu'une Clio bleue est apparue dans ce créneau horaire sur une caméra de surveillance située à 1,5 km de chez Robert (donc à 2 minutes en voiture), ce qui a entraîné les fouilles de véhicules que l'on sait.

Ah mais je n'écarte pas son témoignage du tout , je dit juste qu'ont ne peu pas le prendre a 100% pour vrai , et ça me rappel un canular sur les ovnis que j'avais vu dans une petite ville de France , un canular monté en une nuit pour faire croire qu'il y avais eu des ovnis qui sont apparus pendant la nuit , et au ptit matin ils ont interrogé les habitants , eh bien bizarrement beaucoup était formel et assurais qu'ils avais vu l'ovni , ils décrivais sa couleur et sa forme précisement ...ect , mais biensur il n'y avais rien eu vu que c'etait un canular , et ceux qui ont monté ce canular se sont posé la question pourquoi il affirme tous avec vu cet ovni ? Et la réponse c'est qu'il y a des gens comme ça , il veulent faire absolument parti de ceux qui ont vu surtout si c'est proche de chez eux , c'est impensable pour eux de dire que "non moi je dormais j'ai rien vu ni entendu " , tu pourrais même leur montré la preuve que c'etait un canular , jamais il ne l'admettrons . Voilà pourquoi moi je ne peu pas croire a 100% le témoignage de Rob car personne ne peu savoir si il est fiable a 100%% .

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Guiller Lun 4 Mar 2024 - 16:10

comment JMC et Johan peuvent ils être surs et certains de ne pas avoir croisé un véhicule sur le trajet, comment peuvent ils être surs qu'il n'y avait pas un véhicule stationné sur un chemin perpendiculaire à la route?
il faut se méfier des faux souvenirs
Les souvenirs peuvent être sujets à la transformation, au mélange, à l'imagination, à l'altération ainsi qu'à l'oubli
idem pour Robert

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Lun 4 Mar 2024 - 16:10

214922ŦKasba a écrit:
A cette piste j'ajouterai les propos de la maman de Lina sur france 2 qui en évoquant son intuition intime qu'il y avait plusieurs agresseurs et qu'elle espère que les langues vont se délier ...

La maman de Lina a dit aussi ceci :
Fanny : "Lina avait beaucoup de mal à parler des choses qui la blessent et, finalement, je pense que dans un certain sens, elle essayait aussi de me protéger, moi. Le fait qu'on vive toutes les deux, elle était très protectrice."

C'est en tout cas l'explication que Fanny donne des secrets bien gardés par sa fille. C'est aussi assez banal de la part d'une adolescente de 14-15 ans, à mon avis.

Au final, cela veut dire aussi que Lina cachait peut-être encore d'autres secrets à sa maman.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sybil Lun 4 Mar 2024 - 16:22

214924ŦCasta a écrit:c'est le fait qu'une Clio bleue est apparue dans ce créneau horaire sur une caméra de surveillance située à 1,5 km de chez Robert (donc à 2 minutes en voiture)

Bonjour Casta.

Pourrais-tu m'indiquer le lien de la source de cette information stp ? Merci.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sybil Lun 4 Mar 2024 - 16:23

214926ŦKassandra88 a écrit:
214861ŦSourisverte a écrit:
Quand au couple de voisin, ce doit être un flop journalistique
Non. C'est J-A Richard qui en parle et Domi qui confirmait

Domi ? C'est qui, je ne vois pas ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Lun 4 Mar 2024 - 16:24

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition-de-lina-son-amie-wendy-lattendait-a-la-gare-le-jour-du-rapt

<< Par son récit, Wendy se situe donc elle-même, en temps et en heure, non loin de la zone du rapt supposé de Lina (un peu plus d’un kilomètre). Son téléphone portable a donc forcément borné dans le secteur, ce qui n’a pu échapper aux gendarmes. Un élément sur lequel elle s’est forcément expliquée lors de ses auditions.

Voilà qui amènerait à ce constat terrible : Lina disparait ce jour-là alors que deux personnes l’attendaient sur un quai de gare : son amie Wendy à Saint-Blaise-la-Roche, et Tao à Strasbourg.
>>

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Lun 4 Mar 2024 - 16:44

L a fin du doc de FR2 est quand même assez édifiant, comme si Fanny savait qui étaient les agresseurs où du moins l'environnement.
"J'espère qu'il y a des gens qui vont culpabiliser, tellement tellement se sentir mal qu'ils vont parler.
J'espère du plus profond de mon coeur, que ça vas délier des langues.
Et surtout je ne veut pas m'habituer à l'idée de ce qu'ils peuvent lui faire vivre, où s'ils sont à côté d'elle où pas"
       
Le journaliste:" vous dites ils I L S ?"    
Fanny (avec un regard assuré que je ne lui connaissait pas):" OUI "
Le journaliste: "pour vous c'est ça? "
Fanny: "OUI"
Le journaliste: "pour vous il fallait être plusieurs pour kidnapper Lina?"
Fanny: "pour que ça aille aussi vite, oui"
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Lun 4 Mar 2024 - 16:52

214930ŦSybil a écrit:
214924ŦCasta a écrit:c'est le fait qu'une Clio bleue est apparue dans ce créneau horaire sur une caméra de surveillance située à 1,5 km de chez Robert (donc à 2 minutes en voiture)

Bonjour Casta.

Pourrais-tu m'indiquer le lien de la source de cette information stp ? Merci.

Alors je vois de quelles cameras Casta parle , et moi a ce que j'ai compris c'est que justement les images des ces cameras qui se situent sur une maison à 1.5 klm environ plus loin sur le route des princes sur la gauche , les images n'ont justement pas eu le temps d'être visionné car éffacé automatiquement par le systéme faute de place sur le disque dur , si quelqu'un peu aussi confirmer cela je suis preneur .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Lun 4 Mar 2024 - 16:55

214933ŦJefke a écrit:L a fin du doc de FR2 est quand même assez édifiant, comme si Fanny savait qui étaient les agresseurs où du moins l'environnement.
"J'espère qu'il y a des gens qui vont culpabiliser, tellement tellement se sentir mal qu'ils vont parler.
J'espère du plus profond de mon coeur, que ça vas délier des langues.
Et surtout je ne veut pas m'habituer à l'idée de ce qu'ils peuvent lui faire vivre, où s'ils sont à côté d'elle où pas"
       
Le journaliste:" vous dites ils I L S ?"    
Fanny (avec un regard assuré que je ne lui connaissait pas):" OUI "
Le journaliste: "pour vous c'est ça? "
Fanny: "OUI"
Le journaliste: "pour vous il fallait être plusieurs pour kidnapper Lina?"
Fanny: "pour que ça aille aussi vite, oui"

C'est justement la dessus que je suis en train de chercher depuis ce matin , les toutes dernières phrases de Fanny , mais pas dans le sens où tu le pense Jefke .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Enquêteur86 Lun 4 Mar 2024 - 17:18

Bonjour !
Je me suis un peu déconnecté de cette triste affaire pendant quelques jours, je viens de finir la lecture d'une dizaine de pages consacré à la disparition de Lina.
Mazette, les mêmes scénarios, les mêmes convictions, malgré les multiples rebondissements, les derniers témoignages et reportages, @Sybil & @dan (et son acolyte en privé) continuent de faire peser leurs soupçons sur l'ex édile !! Surprised Depuis fin septembre/ début octobre, tout doit tourner autour de 11h22 et du témoin principal qui doit tellement regretter de s'être trouvé sur cette route, ce samedi là...

D'ailleurs, puisqu'il est de bon ton de tourner en rond, j'entre dans la danse et repose une énième fois ma question : qu'est-ce que JMC a fait du corps ? Quand, comment ?!

Je n'ai pas de conviction ferme, je pense que Lina a été "enlevée" après être entrée de son plein gré dans la voiture d'une "connaissance", qu'elle a d'elle-même éteint son portable pour ne pas que Tao la suive via snapchat (géolocalisation), que Robert ne s'est pas trompé et a bien reconnu Lina. C'est ensuite que les choses graves ont eu cours.


_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum