Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

+29
natacha37000
herio
Ju57ine
Allié
Manor
Hercule-Poirot
Sofia
Lisa
brimbelle88
Kasba
Kassandra88
Enquêteur86
ruth
PonkyDonk
sylvynipa
Balista
Danbooster
lily29
Tivier
audoigt
Sourisverte
Isabella
Jefke
Sophie
Casta
Sortcière
Lisetoct
Electra
Sybil
33 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sophie Dim 03 Mar 2024, 12:17

214678ŦCasta a écrit:Il serait sans doute intéressant également d'établir graphiquement les trajets effectués par Tao.

- on sait que Tao a envoyé un message à Fanny pour lui demander si Lina pouvait venir le rejoindre à Strasbourg.
"elle est descendue rapidement, très joyeusement, en disant : maman, maman, je pars rejoindre Tao ! J'ai dit : oui, je sais, Tao m'a envoyé un message. Oui, c'est d'accord, je peux y aller ?"

- par ailleurs, on a lu que la réunion de Tao à Strasbourg s'est achevée vers 10 heures. Une heure plus tard environ, Lina quittait son domicile à pied pour rejoindre Tao.

- on sait par ailleurs que Tao a été vu par les caméras de vidéosurveillance à la gare de Strasbourg à l'arrivée du train qu'aurait dû prendre Lina, vers 13 heures.
La gare se situe à quelques minutes à pied de l'établissement où a eu lieu cette réunion.

Question : qu'a fait Tao pendant ces 3 heures ? C'est long quand même.

Bonjour Casta. Je me pose la même question depuis longtemps. Et je m etonne qu elle soit aussi exaltee à l idee de voir TAO sachant qu ils etaient ensemble jusqu au petit matin.
Par ailleurs je ne comprends toujours pas ce qu il faisait sur le toit de ce garage ou il aurait perdu son tel.

Sophie

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sybil Dim 03 Mar 2024, 12:19

214684ŦDanbooster a écrit:
Oui là encore a 11h22 il y a un truc qui colle pas avec le tel qui coupe brutalement , car si il y a eu agression et enlèvement cela prend quand même un certain temps , hors là dans la simulation le véhicule de ou des agresseurs continue de rouler comme si rien ne s'était passé direction chez Rob , ce qui fait que JMC la loupe de très très peu dans ce scénario , donc pour qu'il fonctionne il faut que ce soit Lina qui soit montée d'elle même et très vite dans ce véhicule et qu'elle ait coupé son tel elle même . Donc voilà pourquoi cette simulation est importante pour que l'on se rende compte qu'il y a des choses qui ne collent pas .

En effet Dan, il n'y a rien qui colle dans cette vidéo, nous sommes d'accord.

Il a bien fallu quelques minutes pour que le téléphone de Lina puisse être neutralisé et cela a été fait 2 minutes après que JMC dise avoir croisé Lina. C'est très très serré comme timing.
Finalement ce qui apparaît le plus crédible si l'on considère ce timing c'est que JMC emmène Lina à l'aller et neutralise le téléphone arrivé chez lui, donc je comprends votre hypothèse à HuTao et à toi.

Cependant les chiens marquent la dernière trace de Lina précisément à l'intersection de la route avec la Route Basse des Champs. Je trouve cette coïncidence particulièrement intéressante car cette petite route permet à quelqu'un de se planquer très efficacement par rapport à la route principale, notamment pour y détruire le téléphone.

Sybil

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 12:23

Bonjour Sourisverte

L'interview de Zoé a été réalisée après la disparition de Lina. Elle a eu amplement le temps de s'informer des détails de l'affaire par les médias.

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 12:33

214684ŦDanbooster a écrit:Oui là encore a 11h22 il y a un truc qui colle pas avec le tel qui coupe brutalement

Dan,

J'avais effectué une petite recherche a ce sujet. Apparemment, les brouilleurs, y compris les modèles portables, ne sont pas interdits en Allemagne.

Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 12:36

214689ŦSybil a écrit:
214684ŦDanbooster a écrit:
Oui là encore a 11h22 il y a un truc qui colle pas avec le tel qui coupe brutalement , car si il y a eu agression et enlèvement cela prend quand même un certain temps , hors là dans la simulation le véhicule de ou des agresseurs continue de rouler comme si rien ne s'était passé direction chez Rob , ce qui fait que JMC la loupe de très très peu dans ce scénario , donc pour qu'il fonctionne il faut que ce soit Lina qui soit montée d'elle même et très vite dans ce véhicule et qu'elle ait coupé son tel elle même . Donc voilà pourquoi cette simulation est importante pour que l'on se rende compte qu'il y a des choses qui ne collent pas .

En effet Dan, il n'y a rien qui colle dans cette vidéo, nous sommes d'accord.

Il a bien fallu quelques minutes pour que le téléphone de Lina puisse être neutralisé et cela a été fait 2 minutes après que JMC dise avoir croisé Lina. C'est très très serré comme timing.
Finalement ce qui apparaît le plus crédible si l'on considère ce timing c'est que JMC emmène Lina à l'aller et neutralise le téléphone arrivé chez lui, donc je comprends votre hypothèse à HuTao et à toi.

Cependant les chiens marquent la dernière trace de Lina précisément à l'intersection de la route avec la Route Basse des Champs. Je trouve cette coïncidence particulièrement intéressante car cette petite route permet à quelqu'un de se planquer très efficacement par rapport à la route principale, notamment pour y détruire le téléphone.

Et le chemin Basse des Champs c'est aussi l'endroit où JMC croise Lina , il montre la zone lui même quand il est dans sa voiture avec les journalistes .
Danbooster
Danbooster

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 12:44

214691ŦCasta a écrit:
214684ŦDanbooster a écrit:Oui là encore a 11h22 il y a un truc qui colle pas avec le tel qui coupe brutalement

Dan,

J'avais effectué une petite recherche a ce sujet. Apparemment, les brouilleurs, y compris les modèles portables, ne sont pas interdits en Allemagne.

Oui mais moi cette théorie de brouilleur j'y crois pas une seule seconde , de plus si il y a eu brouilleur pour donc brouiller le signal du tel qui donc n'est pas éteins , a un moment il faut bien l'éteindre le bouilleur il reste pas allumé a vie a coté du tel a brouiller , donc si il faut l'éteindre ce bouilleur , le tel a brouiller et se remet bien a borner non ? Mais ont va me dire oui mais ca permet de s'éloigner au moment de l'enlèvement , et de neutraliser le tel plus loin , mais dans ces cas là , autant péter le tel tout suite et le problème est définitivement réglé !!! Pour moi le brouilleur est pour brouiller pendant un lapse de temps et pas définitivement , si c'est pour brouiller le tel définitivement ben tu éclate le tel et tu ne t'emcombre pas d'un brouilleur .
Danbooster
Danbooster

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 12:50

Deux questions qu'on est en droit de se poser dans cette affaire, c'est :

1/ Que risquaient les deux hommes majeurs qui ont eu une relation sexuelle avec Lina ? Réponse : si Lina était encore là pour témoigner de ce qui est arrivé ce 4 mai 2022 au domicile d'un des deux, ces deux hommes risquaient au minimum 15 ans de prison pour viol en réunion sur mineure de moins de 15 ans par deux hommes ayant plus de 5 ans de différence d'âge avec cette mineure !

2/ Que risquent ce deux hommes majeurs maintenant que Lina a disparu ? Probablement plus rien, puisque la victime qui les a accusés n'est plus en mesure de témoigner et d'etre confrontée à eux.

C'est évidemment un mobile sérieux mais il est bien possible que ces deux hommes soient en mesure de fournir des alibis solides.
... Sauf que on ne peut exclure a priori l'hypothèse qu'un enlèvement aurait pu être perpétré par une tierce personne sur commande.

Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Jefke Dim 03 Mar 2024, 12:58

La vidéo de RoronoaZoro est très bien faite, notamment concernant le timing des voitures des 2 témoins, puisque l'on connaît ( à quelques dizaines de secondes près) le timing des 2 voitures.
Par contre on ne sait RIEN de la voiture dans laquelle est montée Lina.
ils ont très bien pu repasser par le domicile de Lina pendant 5min (je prend 5min au hasard, c'est du+/-)et repartir par la suite.
Alors si la qualité de la vidéo est bien faite, il ne faut pas la prendre pour parole d'évangile non plus.
Jefke
Jefke

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 12:59

214694ŦCasta a écrit:Deux questions qu'on est en droit de se poser dans cette affaire, c'est :

1/ Que risquaient les deux hommes majeurs qui ont eu une relation sexuelle avec Lina ? Réponse : si Lina était encore là pour témoigner de ce qui est arrivé ce 4 mai 2022 au domicile d'un des deux, ces deux hommes risquaient au minimum 15 ans de prison pour viol en réunion sur mineure de moins de 15 ans par deux hommes ayant plus de 5 ans de différence d'âge avec cette mineure !

2/ Que risquent ce deux hommes majeurs maintenant que Lina a disparu ? Probablement plus rien, puisque la victime qui les a accusés n'est plus en mesure de témoigner et d'etre confrontée à eux.

C'est évidemment un mobile sérieux mais il est bien possible que ces deux hommes soient en mesure de fournir des alibis solides.
... Sauf que on ne peut exclure a priori l'hypothèse qu'un enlèvement aurait pu être perpétré par une tierce personne sur commande.

Ca n'élimine pas ce timing improbable où ont aurais 3 véhicules et des horaires dans un mouchoir de poche avec personne qui vois rien sauf Rob qui lui n'est pas sur les lieux et dans se mouchoir de poche qui lui voir Lina passer devant chez lui , et surtout une baraka de dingue que le ou les agresseurs aurais mieux fait de jouer au loto de jours là ,

Dernière édition par Danbooster le Dim 03 Mar 2024, 13:08, édité 1 fois
Danbooster
Danbooster

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 13:02

214693ŦDanbooster a écrit:Oui mais moi cette théorie de brouilleur j'y crois pas une seule seconde , de plus si il y a eu brouilleur pour donc brouiller le signal du tel qui donc n'est pas éteins , a un moment il faut bien l'éteindre le bouilleur il reste pas allumé a vie a coté du tel a brouiller , donc si il faut l'éteindre ce bouilleur , le tel a brouiller et se remet bien a borner non ?

Dan

Ne soyons pas naifs. Si il y a eu enlevement, c'est par un criminel, pas par un brave type.
Bien évidemment, ce scénario suppose que Lina ne se serait pas méfiée en montant dans sa voiture (c'est pour ça que les enquêteurs recherchent toutes les connaissances de Lina, certainement) et ça suppose que son kidnappeur ait roulé jusqu'à un endroit discret pour commettre un meurtre. La région de Plaine est couverte de milliers d'endroits possibles pour commettre un tel crime.
Bien sûr, qu'ensuite le criminel aurait détruit le téléphone de Lina. À moins d'être totalement débile.

J'ai toujours en mémoire les deux meurtres connus commis par Lelandais. Il n'a même pas jugé utile d'enterrer les corps de ses victimes. La nature environnante de Plaine n'est guère différente de celle du nord de l'Isère. Des forêts denses sur des centaines de km2.

Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 13:04

214695ŦJefke a écrit:La vidéo de RoronoaZoro est très bien faite, notamment concernant le timing des voitures des 2 témoins, puisque l'on connaît ( à quelques dizaines de secondes près) le timing des 2 voitures.
ils ont très bien pu repasser par le domicile de Lina pendant 5min (je prend 5min au hasard, c'est du+/-)et repartir par la suite.
Alors si la qualité de la vidéo est bien faite, il ne faut pas la prendre pour parole d'évangile non plus.

Ont ne la prend pas comme parole d'évangile , la preuve , Sybil et moi depuis ce matin nous soulevons justement qu'elle montre des problèmes , mais si je l'ai posté sur le forum c'est justement pour cela , que l'ont vois qu'il y a des trucs qui collent pas .

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 22 Zv33
Danbooster
Danbooster

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 13:07

214697ŦCasta a écrit:
214693ŦDanbooster a écrit:Oui mais moi cette théorie de brouilleur j'y crois pas une seule seconde , de plus si il y a eu brouilleur pour donc brouiller le signal du tel qui donc n'est pas éteins , a un moment il faut bien l'éteindre le bouilleur il reste pas allumé a vie a coté du tel a brouiller , donc si il faut l'éteindre ce bouilleur , le tel a brouiller et se remet bien a borner non ?

Dan

Ne soyons pas naifs. Si il y a eu enlevement, c'est par un criminel, pas par un brave type.
Bien évidemment, ce scénario suppose que Lina ne se serait pas méfiée en montant dans sa voiture (c'est pour ça que les enquêteurs recherchent toutes les connaissances de Lina, certainement) et ça suppose que son kidnappeur ait roulé jusqu'à un endroit discret pour commettre un meurtre. La région de Plaine est couverte de milliers d'endroits possibles pour commettre un tel crime.
Bien sûr, qu'ensuite le criminel aurait détruit le téléphone de Lina. À moins d'être totalement débile.

J'ai toujours en mémoire les deux meurtres connus commis par Lelandais. Il n'a même pas jugé utile d'enterrer les corps de ses victimes. La nature environnante de Plaine n'est guère différente de celle du nord de l'Isère. Des forêts denses sur des centaines de km2.

C'est ton avis , je le respect . Et si tu as rason , c'est forcement quelqu'un qui savais que Lina allais prendre la D350 pour un train a 12h03 pour Strasbourg , donc si cette théorie est la bonne , à qui Lina l'avais dit ? Mais moi j'ai un problème avec ça , car Lina ce matin là quand elle descend de sa chambre pour demander à Fanny l'autorisation d'y aller ( ce que Fanny fait ) , cela prouve bien que même avant cette autorisation donné par Fanny , même Lina ne savais pas si elle allais y aller , les deux seules qui le savent a cet instant , c'est Tao et Fanny avant Lina .

Dernière édition par Danbooster le Dim 03 Mar 2024, 13:15, édité 2 fois
Danbooster
Danbooster

Message par Jefke Dim 03 Mar 2024, 13:10

214698ŦDanbooster a écrit:
214695ŦJefke a écrit:La vidéo de RoronoaZoro est très bien faite, notamment concernant le timing des voitures des 2 témoins, puisque l'on connaît ( à quelques dizaines de secondes près) le timing des 2 voitures.

Ont ne la prend pas comme parole d'évangile , la preuve , Sybil et moi depuis ce matin nous soulevons justement qu'elle montre des problèmes , mais si je l'ai posté sur le forum c'est justement pour cela , que l'ont vois qu'il y a des trucs qui collent pas .
Si la vidéo est faite de suppositions, il est normal qu'il y a des trucs qui ne collent pas.
Suffit de prendre en compte que la voiture où se trouvait Lina repasse par son domicile, pour que "vos trucs qui ne collent pas" disparaissent aussitôt.
Jefke
Jefke

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 13:10

Dan,

Si Robert ne s'est pas trompé d'heure et de jour, c'est la preuve que le conducteur à côté duquel s'est assise Lina ne craignait pas d'être vu en sa compagnie.
Donc, il aurait sans doute pu aussi être vu par Jean-Marc à moins d'une minute près et, vraisemblablement, ça n'aurait pas inquiété davantage ce conducteur.

Fanny a dit que Lina ne serait jamais montée dans la voiture de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'est du moins ce dont elle est convaincue. Mais connaissait-elle si bien sa fille que ça ?

Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Jefke Dim 03 Mar 2024, 13:16

214701ŦCasta a écrit:
Fanny a dit que Lina ne serait jamais montée dans la voiture de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'est du moins ce dont elle est convaincue. Mais connaissait-elle si bien sa fille que ça ?
Connaissait t-elle si bien les 2 gars chez qui elle est allée, quand le viol a eu lieu?
La comparaison n'est pas inutile, je pense.
Jefke
Jefke

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 13:21

214700ŦJefke a écrit:
214698ŦDanbooster a écrit:

Si la vidéo est faite de suppositions, il est normal qu'il y a des trucs qui ne collent pas.
Suffit de prendre en compte que la voiture où se trouvait Lina repasse par son domicile, pour que "vos trucs qui ne collent pas" disparaissent aussitôt.

Donc ont a un couple de retraité qui vois Lina partir de chez elle ( des voisins je pense ) , mais qui si elle repasse chez elle en compagnie d'une personne en voiture qui rentre dans le chemin de la propriété , là , personne ne vois rien , décidément , c'est même plus de la baraka a ce niveau de chance .
Danbooster
Danbooster

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 13:22

214699ŦDanbooster a écrit:
C'est ton avis , je le respect . Et si tu as rason , c'est forcement quelqu'un qui savais que Lina allais prendre la D350 pour un train a 12h03 pour Strasbourg , donc si cette théorie est la bonne , à qui Lina l'avais dit ? Mais moi j'ai un problème avec ça , car Lina ce matin là quand elle descend de sa chambre pour demander à Fanny l'autorisation d'y aller ( ce que Fanny fait ) , cela prouve bien que même avant cette autorisation donné par Fanny , même Lina ne savais pas si elle allais y aller , les deux seules qui le savent a cet instant , c'est Tao et Fanny avant Lina .

C'est vrai. Ca pose question, en effet.
On en reviendrait alors à l'hypothèse d'un prédateur. Un prédateur à l'affut d'une victime depuis quelques jours dans ce secteur de Plaine. On ne peut pas l'exclure, évidemment.

Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 13:26

214704ŦCasta a écrit:

C'est vrai. Ca pose question, en effet.
On en reviendrait alors à l'hypothèse d'un prédateur. Un prédateur à l'affut d'une victime depuis quelques jours dans ce secteur de Plaine. On ne peut pas l'exclure, évidemment.

Et là encore , si c'est un prédateur , quel coup de bol il à eu . le gars il se poste au alentours du chemin Basse des Champs ou dans le chemin avec sa son véhicule , et grosse chance pour lui , la jolie petite Lina prend la D350 pile poil dans son timing et se dirige droit vers lui , mais mince il y a quand même quelques véhicules qui passe sur le D350 , et re méga coup de bol pour lui , au moment ou elle passe a sa porté , plus du tout de véhicule , sauf un seul , qui va repassé quelque minutes après , il a donc 2 a 3 minutes pour mettre  son crime ou son enlèvement en action , et il y a arrive , mais faut avouer , il a du bol , et si c'est vraiment la bonne version , parcontre Lina n'en a eu absolument aucun ca matin là .

Dernière édition par Danbooster le Dim 03 Mar 2024, 13:37, édité 2 fois
Danbooster
Danbooster

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 13:35

Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par audoigt Dim 03 Mar 2024, 13:38

Pour moi la théorie du prédateur est moins probables que celle d’un « opportuniste » ou une connaissance de Lina.
Si elle est montée dans une voiture allant en sens inverse de son trajet c’est qu’elle avait l’assurance d’aller à Strasbourg.
Soit en faisant un aller retour entre champenay et la gare soit en allant directement à Strasbourg en passant par Champenay.
Deux témoignages sont importants : celui de la copine qui l’attendait à la gare et le papy qui l’a vue passer à Diespach.
Le témoignage de la copine me semble un peu bizarre (l’idée de la surprise avec un sandwich et un redbull). Ça me fait un peut penser à celui de Tom Trouillet dans l’affaire Kevin et Leslie.
A t elle joué un rôle et prévenu une connaissance que Lina se trouvait sur la route ?

audoigt

Message par Jefke Dim 03 Mar 2024, 13:38

214703ŦDanbooster a écrit:
214700ŦJefke a écrit:

Donc ont a un couple de retraité qui vois Lina partir de chez elle ( des voisins je pense ) , mais qui si elle repasse chez elle en compagnie d'une personne en voiture qui rentre dans le chemin de la propriété , là , personne ne vois rien , décidément , c'est même plus de la baraka a ce niveau de chance .
Alors qu'on a attendu plus de 4 mois pour enfin connaître "le témoin mystère", on ne sait toujours rien concernant ce couple de retraités.
Leur témoignage a été 1x où 2 dans le ND, je crois sans plus en parler par après. Ils auraient pu par exemple confirmer le passage de JMC et de Yoann.
Jusqu'a preuve du contraire, j'attend toujours une confirmation de leur témoignage, ainsi de leur localisation.
Evidemment vous pensez que c'est des voisins, ce qui permet immédiatement de remettre le passage de Lina chez elle en cause, c'est facile.
Jefke
Jefke

Message par Casta Dim 03 Mar 2024, 13:46

214708Ŧaudoigt a écrit:Pour moi la théorie du prédateur est moins probables que celle d’un « opportuniste » ou une connaissance de Lina.
Si elle est montée dans une voiture allant en sens inverse de son trajet c’est qu’elle avait l’assurance d’aller à Strasbourg.
Soit en faisant un aller retour entre champenay et la gare soit en allant directement à Strasbourg en passant par Champenay.
Deux témoignages sont importants : celui de la copine qui l’attendait à la gare et le papy qui l’a vue passer à Diespach.
Le témoignage de la copine me semble un peu bizarre (l’idée de la surprise avec un sandwich et un redbull). Ça me fait un peut penser à celui de Tom Trouillet dans l’affaire Kevin et Leslie.
A t elle joué un rôle et prévenu une connaissance que Lina se trouvait sur la route ?  

Bonjour audoigt

Je me demande si on ne fait pas fausse route en excluant l'hypothèse d'un prédateur opportuniste. C'est une possibilité.
J'en reviens à Lelandais. Ce type a réussi à faire monter sans contrainte dans sa voiture deux personnes qu'il a ensuite assassinées.

Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Danbooster Dim 03 Mar 2024, 13:46

214709ŦJefke a écrit:
214703ŦDanbooster a écrit:
214700ŦJefke a écrit:

Alors qu'on a attendu plus de 4 mois pour enfin connaître "le témoin mystère", on ne sait toujours rien concernant ce couple de retraités.
Leur témoignage a été 1x où 2 dans le ND, je crois sans plus en parler par après. Ils auraient pu par exemple confirmer le passage de JMC et de Yoann.
Jusqu'a preuve du contraire, j'attend toujours une confirmation de leur témoignage, ainsi de leur localisation.
Evidemment vous pensez que c'est des voisins, ce qui permet immédiatement de remettre le passage de Lina chez elle en cause, c'est facile.

Il y a quand même une différence entre des véhicules qui passe que la D350 et un véhicule qui rentre dans le chemin de la propriété de chez Lina .
Danbooster
Danbooster

Message par audoigt Dim 03 Mar 2024, 13:54

214710ŦCasta a écrit:

Bonjour audoigt

Je me demande si on ne fait pas fausse route en excluant l'hypothèse d'un prédateur opportuniste. C'est une possibilité.
J'en reviens à Lelandais. Ce type a réussi à faire monter sans contrainte dans sa voiture deux personnes qu'il a ensuite assassinées.
Lelandais est opportuniste toujours dans des cadres particuliers (soirées etc), non ?

audoigt

Message par Jefke Dim 03 Mar 2024, 13:59

214705ŦDanbooster a écrit:
214704ŦCasta a écrit:

Et là encore , si c'est un prédateur , quel coup de bol il à eu . le gars il se poste au alentours du chemin Basse des Champs ou dans le chemin avec sa son véhicule , et grosse chance pour lui , la jolie petite Lina prend la D350 pile poil dans son timing et se dirige droit vers lui , mais mince il y a quand même quelques véhicules qui passe sur le D350 , et re méga coup de bol pour lui , au moment ou elle passe a sa porté , plus du tout de véhicule , sauf un seul , qui va repassé quelque minutes après , il a donc 2 a 3 minutes pour mettre  son crime ou son enlèvement en action , et il y a arrive , mais faut avouer , il a du bol , et si c'est vraiment la bonne version , parcontre Lina n'en a eu absolument aucun ca matin là .
Tiens Dan, je vais réecrire ton texte en mettant l'ex maire dans la même situation que ton prédateur et en accommodant les faits avec ce que l'on sait.

Et la encore si c'est JMC quel coup de bol il a eu. Le gars vient d'un chantier et vas chez lui chercher un outil, et grosse chance pour lui, la jolie petite Lina prend la D350 pile poil dans son timing et se dirige vers lui, mais mince il y a quand même quelques véhicules qui passe sur la D350 et re méga coup de bol pour lui, au moment où elle est à sa portée, plus du tout de véhicules, sauf un seul (celui de Yoann) qui est déjà passer.  Il a donc 2 a 3 minutes pour mettre  son crime ou son enlèvement en action , et il y a arrive , mais faut avouer , il a du bol , et si c'est vraiment la bonne version , par contre Lina n'en a eu absolument aucun ca matin là .

Tu vois qu'on peut réecrire l'histoire comme on veut et retourner les arguments.
Jefke
Jefke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant