Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

+29
natacha37000
herio
Ju57ine
Allié
Manor
Hercule-Poirot
Sofia
Lisa
brimbelle88
Kasba
Kassandra88
Enquêteur86
ruth
PonkyDonk
sylvynipa
Balista
Danbooster
lily29
Tivier
audoigt
Sourisverte
Isabella
Jefke
Sophie
Casta
Sortcière
Lisetoct
Electra
Sybil
33 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sophie Ven 16 Fév 2024 - 20:22

213639ŦBalista a écrit:
213621ŦKassandra88 a écrit:
213205ŦBalista a écrit:

De toute évidence, le papa de Lina doit être plutôt aisé. Je crois qu’il est (ou était en tout cas) un cavalier de très haut niveau. C’est un vrai marqueur social, tout le monde ne pouvant assumer financièrement une telle passion et surtout à un aussi haut niveau (je connais assez bien ce milieu, mes filles étant passionnées d’équitation).
Je suppose donc que Fanny doit effectivement recevoir une pension alimentaire pour Lina en proportion des revenus du papa, ce qui semble normal. Cela rajouté aux revenus de Fanny, je ne pense donc pas que l’argent était un vrai souci pour elles.

Es tu sure que tu n'évoques pas un homonyme?
O.D résidait-il dans le nord avant d'être muté en Isère?
Pas d'évocation de Lina sur la page FB du cavalier, mais bon, sur celle de Colomban S. pas d'évocation d'Emile non plus.

Bonjour Kassandra,

Maintenant que tu me le dis, j’ai effectivement l’impression de m’être trompée d’O.D…
J’ai fait trop vite le lien :Lina fait du cheval + Fanny possède des chevaux = le OD qui est cavalier doit forcément être le père de Lina.

D’ailleurs, en trouvant le compte FB du père de Lina (et non un homonyme…cette fois je pense en tout cas), j’ai constaté quelque chose d’assez troublant. On voit en effet sur son FB que jusqu’en 2018, OD était très fier de sa petite fille Lina. Comme beaucoup de papas, il aimait montrer des photos de Lina, on sentait là un vrai lien et une vraie affection envers sa fille.
Que s’est-il passé en 2019 pour que tout bascule à ce point entre Lina et son père?
Comment un père qui est resté + de 10 ans auprès de sa fille unique, et dont il semblait si fier, a pu quasi du jour au lendemain ainsi couper les ponts?

C est peut être Lina qui a coupé les ponts. Un papa qui serrait la vis ce que déplorait Fanny et sa fille peut etre. L éloignement géographique n à pas du arranger les choses. La disparition de Lina ce sont les gendarmes qui ont appelé ce père. Pas la mère

Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Sam 17 Fév 2024 - 1:04

213587ŦHercule-Poirot a écrit:
Isabella a écrit:Bonjour,
Je relis les détectives,
Je lis que le pauvre Benjamin a fait une sortie de route sans freinage sur une petite route et sans freinage et que les gendarmes n'ont pas pu ratrapper une berline qui se trouvait dans le secteur !
Bizarre et troublant. ...

Ce n’est pas du tout surprenant avec le système antiblocage. Je pense qu’il roulait tout simplement trop vite pour ses capacités de conduite.

Bonsoir tout le monde,
J'aurais pense certes qu'il se serait suicidé !
Personne ne le sera je dis cela car le fils de mon voisin a percuté de plein fouet un arbre..Les gendarmes ont conclu un suicide,aucune trace de freinage,route droite Sad
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Sam 17 Fév 2024 - 1:09

213474ŦSortcière a écrit:
213471ŦElectra a écrit:
213468ŦSortcière a écrit: Comment ça se démarre ce genre de moto ? il faut une clé ? Ils sont peut-être passé chez Lina pour prendre les papiers de la moto ? ce qui expliquerait un décalage dans l'horaire ou Lina passe devant chez Robert. Lina aurait elle pris le risque de récupérer sa moto et de la conduire ensuite sans papiers ! j'en sais rien. Possible quand même mais bonjour l'histoire à raconter si elle se faisait arrêter par la maréchaussée sans compter qu'elle aurait dire qui venait de la lui faire récupérer.

Et qui sait, c'est peut-être là où la moto se trouvait que les choses ont mal tourné ?!

On peut se passer de clé de contact en connectant deux fils, par contre il faut la clé du neiman, tous les engins en sont équipés de série (et surtout à ce prix là !) sauf à le casser, mais ensuite on ne peut plus diriger...
Je ne me rappelle plus du tout où j'ai lu qq chose sur une dispute la veille au soir, sur ce forum peut-être un ancien post ? Ou dans un article ? Cela se serait passé durant le diner, et arrangé ensuite, mais j'ai oublié les détails et je ne suis pas sure qu'on ait su le pourquoi.

Ca me laisse rêveuse sur la manière dont la moto a été volée ... surtout la seconde bien cadenassée et avec la direction bloquée ce qui ne favorise pas la revente ou l'utilisation. Embarquée à plusieurs dans une camionnette ? Les enquêteurs seraient venus faire des relevés d'empreintes (après l'enlèvement bien sûr).

Ne t'en fais pas pour les voleurs pouf la revente!
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Sam 17 Fév 2024 - 1:11

213491ŦSophie a écrit:Bonsoir
formation vue sur un forum
! Si vous êtes sur Snap Chat et que vous faites parti d ' un groupe d ' amis il suffit d ' aller sur Map et vous verrez votre position et celle de vos amis ! Hellas, Lina, ce matin là se coupe de son groupe d ' amis habituel ! résultat personne n a pu la localiser  sauf peut etre Tao !

Tiens tu suis jvc 18 - 25 as ans
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Sam 17 Fév 2024 - 1:13

Nous avons lu ici et là qu’une disputer aurait éclaté entre Lina, Tao et Fanny lors du repas familial la veille de la disparition de Lina.
Nous avons lu que certains supposaient une relation inavouable entre Fanny et Tao.

J’ai enfin retrouvé la source.
Il s’agit d’un fake sordide!!!

Un scénario purement inventé
par une personne qui dépose sur X
Elle écrit elle même qu’il s’agit de pure hypothèse, et ce dès les premiers mots. « Admettons que ce soit passé comme ça »
C’est intitulé « Un crime quasiment parfait »
Cette série de tweets a été déposée le 11/10/23
Le danger de ce récit est qu’il est constitué de pages parfaitement sourcees mais interprétées et reliées entre elles par de pures élucubrations dignes d’un film d’horreur.
Cette abomination inventée a ensuite été relayée comme faits avérés ici ou là par des cerveaux dotés de deux neurones…

Heureusement ce forum est généralement toujours source, mais pour ne pas donner de visibilité à cette personne j’éviterai de la faire comme je l’avais fait pour un certain Samir ( certains passages sont d’ailleurs similaires)
Les infos sur son profil suffiront à retrouver ce texte par les membres intéressés.

Profil sur X:
Caméllia Bertrand Cohen ה
@CameliaBC71
Mes tweets n'engagent que moi, éventuellement ceux qui pensent comme moi !
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Sam 17 Fév 2024 - 1:21

213538ŦDanbooster a écrit:
213536ŦJefke a écrit:Mea culpa au sujet de cette voiture, je voulais simplement situer cette maison, concernant le vol des motos.
Après j'ai embrayé sur un post parlant de cette voiture.
Mon intention était simplement de me poser des questions sur le vol des motos avec cette maison qui a pignon sur rue sur le chemin menant à la maison "delsarte"
Pour le vol des 2 motos, cela a du se passer en journée, car la nuit, dans ce coin reculé, le moindre bruit devait s'entendre.
Avec l'anti vol et sans clef (il est ridicule de penser qu'on laisse la clef sur la moto)ils ont du venir avec une camionnette où une voiture avec une remorque.
Concernant la 2 ième je comprend car Lina était en vacances et Fanny sûrement au boulot.
Concernant la 1ère je comprend moins le modus operandi.
Je suppose logiquement que personne n'était à la maison, Fanny au boulot et Lina? A l'école où chez une copine? Pourquoi ne s'est t-elle pas déplacée en moto ce jour là?
https://www.google.com/maps/@48.4064083,7.1329765,3a,75y,209.29h,93.12t/data=!3m6!1e1!3m4!1szPvaW9BE7ei_D-n9FH5PNQ!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu
La maison de Lina et Fanny se trouve à droite du petit chemin... Remarquez la maison en face.

C'est surtout , pas la seul et la meilleur solution pour ne pas se faire remarquer pour ces vols de moto , vous devriez regarder le secteur de ces vols en vue aérienne , vous allez comprendre .

Pour un des vols de moto Lina était en Tunisie
Sinon une moto cela se met dans un camion ni vu ni connu, l'endroit est très isolé.
Après le 2 ème vol elle est a pied donc le ou les prédateurs l'ont enleve ?
Mais pas forcément les voleurs.
Sur ND son amie Sandra dit que tout le monde devient suspect et que quand le journaliste interrogé des collégiens certains la détestent et sont jalouses d'elles, mais bon de la que des collégiens fassent le pire mais les petits cousins de mes grands cousins qui connaissent on connaît peut être la suite.
De plus
Source je me souviens pas où Fake
Est ce que vous avez une info que Lina aurait été harceleurs dans son collège ?''
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sophie Sam 17 Fév 2024 - 7:52

213664ŦIsabella a écrit:
213491ŦSophie a écrit:Bonsoir
formation vue sur un forum
! Si vous êtes sur Snap Chat et que vous faites parti d ' un groupe d ' amis il suffit d ' aller sur Map et vous verrez votre position et celle de vos amis ! Hellas, Lina, ce matin là se coupe de son groupe d ' amis habituel ! résultat personne n a pu la localiser  sauf peut etre Tao !

Tiens tu suis jvc 18 - 25 as ans

Pour votre gouverne je suis tout ce qui se rapporte à la disparition de Lina sans pour autant participer à ce genre de Forum. Et ..(CHRISTIANE ????) je ne tutoie pas tout comme vous. Votre politesse et manque de grammaire sont à revoir


Dernière édition par Sophie le Sam 17 Fév 2024 - 8:30, édité 2 fois

Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Sam 17 Fév 2024 - 8:08




Une vidéo bien faite sur les questions soulevées par le trajet de Lina, les témoins, l'arret de son téléphone etc.


_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Isabella Sam 17 Fév 2024 - 9:06

Bonjour à tous et toutes,
Pour les vols de motos, source peut être Fake ou pas ?
Il se dit que les vols de motos seraient des dettes à l'égard de certaines personnes d'où ces vols ?
J'en doute, ce serait plutôt le vol pour de l'argent facile. Sinon il y aurait une grosse dette une moto valait 3000 euros l'autre idem, cela fait 6000 euros.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 17 Fév 2024 - 9:51

Pour les crêpages de chignons, il y a surement d'autres lieux plus appropriés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Sam 17 Fév 2024 - 10:30

213680ŦKassandra88 a écrit:Pour les crêpages de chignons, il y a surement d'autres lieux plus appropriés.

Peux on recopier un message lu sur un autre forum, sans qu’il ne soit question de crêpage de chignon
D’ailleurs le message de Sophie a aussi été effacé
Un bug?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par brimbelle88 Sam 17 Fév 2024 - 11:41

.


Dernière édition par brimbelle88 le Sam 17 Fév 2024 - 13:08, édité 1 fois

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sybil Sam 17 Fév 2024 - 11:46

213671ŦSophie a écrit:
213664ŦIsabella a écrit:
213491ŦSophie a écrit:Bonsoir
formation vue sur un forum
! Si vous êtes sur Snap Chat et que vous faites parti d ' un groupe d ' amis il suffit d ' aller sur Map et vous verrez votre position et celle de vos amis ! Hellas, Lina, ce matin là se coupe de son groupe d ' amis habituel ! résultat personne n a pu la localiser  sauf peut etre Tao !

Tiens tu suis jvc 18 - 25 as ans

Pour votre gouverne je suis tout ce qui se rapporte à la disparition de Lina sans pour autant participer à ce genre de Forum. Et ..(CHRISTIANE ????) je ne tutoie pas tout comme vous. Votre politesse et manque de grammaire sont à  revoir

Bonjour Sophie.

J’ai mis Isabella en ignore list depuis un bon petit bout de temps, tout comme la kyrielle de ses anciens pseudos qui se sont succédés : La Discrète, Christiane, et Peri pour n’en citer que quelques uns. C’est simple à elle seule elle garnit 90% de mon ignore list.
On l’identifie tout de suite, c’est élémentaire.

Cette personne a été après avoir été éjectée d’ici, aller poster ses diarrhées verbales sans queue ni tête sur d’autres forums, comme celui de JVC effectivement, où elle a pondu sous le pseudo la discrète et plus récemment Peri quelque chose. J’en ai reçu des copies d’écran.

Malheureusement pour elle contrairement à ici les gens sur JVC ne s’auto censurent pas et ne font pas dans la dentelle. Elle s’est donc en tout logique faite lyncher et moquer assez méchamment. Je ne cautionne pas d’ailleurs. La vulgarité n’est pas nécessaire.
D’autant plus que je puis me tromper, mais vu le profil qui s’acharne et réitère ses inscriptions , je pense qu’un petit souci psy est possible, les affaires criminelles peuvent aussi attirer des personnes détraquées de l’autre côté du miroir.
Ses IP apparaissent comme différentes mais c’est la męme personne sans aucun doute.

Sophie, fais comme moi, fais toi une raison, cette personne on n’arrivera pas à s’en débarrasser, c’est comme le bout de sparadrap du Capitaine Haddock :-)). Seule solution, la black list.

Bref. Brisons là ce total HS. Disgressions qui ne devraient pas polluer le fil en effet mais il m’a semblé nécessaire de souligner le problème.
C’est fatigant à la longue de devoir black lister toujours la même personne qui revient dans cesse polluer les fils.
On fait avec ;-)

PS : Kassandra et Casta : j’ai peut-être pris une trop grande liberté en mentionnant le petit souci avec cette personne. Je comprendrais très bien que mon message soit modéré pour la bonne lisibilité du fil puisqu’il y a visiblement eu nettoyage ;-).

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 17 Fév 2024 - 12:11

Je ne fréquente pas le forum JVC et donc, je ne commenterai pas ce qui s'y écrit.
Par contre, j'ai suffisamment de bouteille pour affirmer de Peri et Christiane/la discrète étaient deux personnes bien distinctes (et je ne m'appuie pas que sur les IP pour l'affirmer).
Christiane ici à nouveau? Peut être mais pas parmi les personnes qui s'expriment en ce moment.
Certains font de bien piètres profileurs Very Happy

Ce n'est pas le fait de reprendre des commentaires de JVC qui m'indisposent, c'est le fait de démolir celui ou celle qui le fait.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Sam 17 Fév 2024 - 12:30

Bonjour à tous
Alors puisqu’il est autorisé (pour moi aussi) de déposer des messages de JVC ici, j’en redepose un, sans démolir personne
Merci à Kassandra qui ne supprimera plus mon messa

Lu sur JVC

123-PERI
MP
Niveau 3
17 février 2024 à 01:39:05
quote="213491 Sophie"]Bonsoir
formation vue sur un forum
! Si vous êtes sur Snap Chat et que vous faites parti d ' un groupe d ' amis il suffit d ' aller sur Map et vous verrez votre position et celle de vos amis ! Hellas, Lina, ce matin là se coupe de son groupe d ' amis habituel ! résultat personne n a pu la localiser sauf peut etre Tao ![/quote]

Tiens tu suis jvc 18 - 25 as ans

Isabella
Vu sur un ce forum de personnes âgées , les amis tenez vous bien on vous surveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Danbooster Sam 17 Fév 2024 - 12:34

RIEJU MRT PRO 50 avec kit déco MOST V2 .

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 0uor


Dernière édition par Danbooster le Sam 17 Fév 2024 - 14:24, édité 2 fois
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sybil Sam 17 Fév 2024 - 12:49

213697ŦKassandra88 a écrit:Je ne fréquente pas le forum JVC et donc, je ne commenterai pas ce qui s'y écrit.
Par contre, j'ai suffisamment de bouteille pour affirmer de Peri et Christiane/la discrète étaient deux personnes bien distinctes (et je ne m'appuie pas que sur les IP pour l'affirmer).
Christiane ici à nouveau? Peut être mais pas parmi les personnes qui s'expriment en ce moment.
Certains font de bien piètres profileurs Very Happy

Ce n'est pas le fait de reprendre des commentaires de JVC qui m'indisposent, c'est le fait de démolir celui ou celle qui le fait.

Bonjour Kassandra.
Je ne comptais pas revenir sur ce HS mais je vais juste te répondre par rapport à ce que tu écris ci dessus.

Oui bien sûr nous sommes tous des amateurs sur ce forum ;-), cependant j’aimerais que tu m’indiques quelle est la probabilité objectivement pour qu’un individu poste sur un autre forum le même genre de pavé ahurissant avec le pseudo La Discrète puis quelques temps après avec le pseudo Peri truc quelque chose ?

Bref. Nulle envie pour moi de poursuivre plus avant sur ce sujet. D’autant plus que je ne cherche y démolir personne. Nous ne sommes ici que sur ce forum pour y discuter à titre de loisir, nul acharnement de ma part, juste un peu agacée de voir cette personne attaquer d’autres sur la question d’identité ;-). L’hôpital qui se fout de la charité en substance ^^


Dernière édition par Sybil le Sam 17 Fév 2024 - 12:52, édité 1 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Sam 17 Fév 2024 - 12:52

DAN
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Chapea10

Ca me fait penser que ce n'est pas a priori le type même de vélomoteur dont rêve une ado de 14 ans. Ce choix donne quelques indications sur la personnalité de Lina.

S'il est vrai que Lina "aimait se pomponner", comme a dit sa maman, elle était aussi une cavalière entraînée depuis l'enfance.

La région où elle habite fourmille de chemins forestiers, où ce type de  deux-roues doit se faufiler sans difficultés.

MRT  : "Pour ceux qui veulent des expériences extrêmes, dures en aventure tout-terrain, nous t’offrons des machines fiables à toutes épreuves, héritières de notre expérience en enduro."


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par brimbelle88 Sam 17 Fév 2024 - 13:06

Merci beaucoup Dan.

Il m'avait semblé, mais je doutais trop de mes connaissances en la matière.
Nota, j'édite mon post pour l'instant... compte tenu de la visibilité du fofo... (mais il a été quoté ;-)

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sophie Sam 17 Fév 2024 - 13:15

213695ŦSybil a écrit:
213671ŦSophie a écrit:
213664ŦIsabella a écrit:
213491ŦSophie a écrit:Bonsoir
formation vue sur un forum
! Si vous êtes sur Snap Chat et que vous faites parti d ' un groupe d ' amis il suffit d ' aller sur Map et vous verrez votre position et celle de vos amis ! Hellas, Lina, ce matin là se coupe de son groupe d ' amis habituel ! résultat personne n a pu la localiser  sauf peut etre Tao !

Tiens tu suis jvc 18 - 25 as ans

Pour votre gouverne je suis tout ce qui se rapporte à la disparition de Lina sans pour autant participer à ce genre de Forum. Et ..(CHRISTIANE ????) je ne tutoie pas tout comme vous. Votre politesse et manque de grammaire sont à  revoir

Bonjour Sophie.

J’ai mis Isabella en ignore list depuis un bon petit bout de temps, tout comme la kyrielle de ses anciens pseudos qui se sont succédés : La Discrète, Christiane, et Peri pour n’en citer que quelques uns. C’est simple à elle seule elle garnit 90% de mon ignore list.
On l’identifie tout de suite, c’est élémentaire.

Cette personne a été après avoir été éjectée d’ici, aller poster ses diarrhées verbales sans queue ni tête sur d’autres forums, comme celui de JVC effectivement, où elle a pondu sous le pseudo la discrète et plus récemment Peri quelque chose. J’en ai reçu des copies d’écran.

Malheureusement pour elle contrairement à ici les gens sur JVC ne s’auto censurent pas et ne font pas dans la dentelle. Elle s’est donc en tout logique faite lyncher et moquer assez méchamment. Je ne cautionne pas d’ailleurs. La vulgarité n’est pas nécessaire.
D’autant plus que je puis me tromper, mais vu le profil qui s’acharne et réitère ses inscriptions , je pense qu’un petit souci psy est possible, les affaires criminelles peuvent aussi attirer des personnes détraquées de l’autre côté du miroir.
Ses IP apparaissent comme différentes mais c’est la męme personne sans aucun doute.

Sophie, fais comme moi, fais toi une raison, cette personne on n’arrivera pas à s’en débarrasser, c’est comme le bout de sparadrap du Capitaine Haddock :-)). Seule solution, la black list.

Bref. Brisons là ce total HS. Disgressions qui ne devraient pas polluer le fil en effet mais il m’a semblé nécessaire de souligner le problème.
C’est fatigant à la longue de devoir black lister toujours la même personne qui revient dans cesse polluer les fils.
On fait avec ;-)

PS : Kassandra et Casta : j’ai peut-être pris une trop grande liberté en mentionnant le petit souci avec cette personne. Je comprendrais très bien que mon message soit modéré pour la bonne lisibilité du fil puisqu’il y a visiblement eu nettoyage ;-).

Bonjour Sybil
Merci pour cette explication qui me conforte dans mon souhait de black lister cette personne.
Et merci à Souris Verte également.


Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 17 Fév 2024 - 13:24

213704Ŧbrimbelle88 a écrit:Merci beaucoup Dan.

Il m'avait semblé, mais je doutais trop de mes connaissances en la matière.
Nota, j'édite mon post pour l'instant... compte tenu de la visibilité du fofo... (mais il a été quoté ;-)

Bonjour Brimbelle,

C'est exactement la moto de Lina et y compris le kit rose pailleté me semble t-il, non ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 17 Fév 2024 - 13:28

Bonjour à tous,

Bon ... on sait où vient se renseigner LiBllule pour ses vidéos Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par brimbelle88 Sam 17 Fév 2024 - 13:28

213706ŦSortcière a écrit:
213704Ŧbrimbelle88 a écrit:Merci beaucoup Dan.

Il m'avait semblé, mais je doutais trop de mes connaissances en la matière.
Nota, j'édite mon post pour l'instant... compte tenu de la visibilité du fofo... (mais il a été quoté ;-)

Bonjour Brimbelle,

C'est exactement la moto de Lina et y compris le kit rose pailleté me semble t-il, non ?

Hem... ça y ressemble tellement...
Ca fait plusieurs jours que j'hésite à poster pas mal d'élèments, compte-tenu de la visibilité du forum, de l'enquête en cours et du buzz que certains en tirent...
Je suis bien embêtée...

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 17 Fév 2024 - 13:45

213708Ŧbrimbelle88 a écrit:
213706ŦSortcière a écrit:
213704Ŧbrimbelle88 a écrit:Merci beaucoup Dan.

Il m'avait semblé, mais je doutais trop de mes connaissances en la matière.
Nota, j'édite mon post pour l'instant... compte tenu de la visibilité du fofo... (mais il a été quoté ;-)

Bonjour Brimbelle,

C'est exactement la moto de Lina et y compris le kit rose pailleté me semble t-il, non ?

Hem... ça y ressemble tellement...
Ca fait plusieurs jours que j'hésite à poster pas mal d'élèments, compte-tenu de la visibilité du forum, de l'enquête en cours et du buzz que certains en tirent...
Je suis bien embêtée...

Je comprends,
Je ne poste pas tout ce que je trouve non plus.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 17 Fév 2024 - 13:52

213702ŦSybil a écrit:
Oui bien sûr nous sommes tous des amateurs sur ce forum ;-), cependant j’aimerais que tu m’indiques quelle est la probabilité objectivement pour qu’un individu poste sur un autre forum le même genre de pavé ahurissant avec le pseudo La Discrète puis quelques temps après avec le pseudo Peri truc quelque chose ?

Que la discrète poste des pavés sur un autre forum, je veux bien le croire. Que par la suite elle y poste aussi sous peri quelque chose, c'est tout à fait possible mais cela ne s'est pas passé comme cela ici. J'insiste une fois de plus, c'étaient deux personnes différentes et peri sous un autre pseudo avait été bannie il y a bien longtemps sur le fil grêlé principalement parce ce qu'elle écrivait était illisible, c'est à peine si elle séparait les mots.
Et il n'est même pas impossible que ce pseudo soit récupéré par quelqu'un d'autre vu qu'elle n'a pas été bannie mais que son compte a été supprimé. Ca c'est déjà produit avec une internaute qui sur un coup de tête avait supprimé son compte et quand elle a voulu revenir, son pseudo avait été pris à dessein par une autre personne, mais nous, on ne pouvait pas le deviner.
Je viens de faire cette expérience, j'ai tapé Kassandra88 sur google, et si je suis tombée sur ce forum, je suis aussi tombée sur une page Instagram, une page X(oups ex twitter) en italien?, un profil Printerest, une page en russe ...et pourtant, ce n'est pas moi.
Tout dépend de qui gère un RS.
Par contre, je n'ai pas pu m'inscrire ici sous Kassandra, car il y en avait déjà une sur ce forum, moi ce coup ci.
https://forum.faitsdivers.org/non-elucide-f2/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum