Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 21 Déc 2023, 18:52

209153ŦLisetoct a écrit:
 Justement , vous n'avez rien compris . Hoover a eu cette idée de regrouper les meilleurs experts dans tous les domaines .
Et c'est là la force du FBI . Et ils ont des antennes réparties sur toute l'Amérique. Bravo au FBI.

Loin de moi l'idée de critiquer Hoover il a certainement fait ce qu'il fallait pour son état fédéral de droit anglosaxon et à système accusatoire comme expliqué plus haut. Et le FBI fonctionne certainement très bien, du moins tant qu'il n'y a pas d'enjeux politiques comme dans l'assassinat de Kennedy, ou raciaux comme dans celui de Martin Luther King.
Simplement l'organisation territoriale et le système juridictionnel de la France, pays de droit romain, ne sont pas les mêmes, à aucun point de vue.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 21 Déc 2023, 19:00

209159ŦHuTao a écrit:
C'est vrai, vous avez raison. Je ne sais pas pourquoi je considère cet élément qui n'est pas corroboré par une preuve tangible.

Je reformule donc : la seule personne dont on est sûr à 100% qu'elle croise Lina dans le créneau horaire de sa disparition et à l'endroit où elle disparaît c'est JMC.

Le reste n'est pas vérifiable et n'a donc pas de valeur.

Voilà cette fois nous sommes d'accord. Disons que sans être sans valeur aucune , le reste n'a qu'une valeur relative tant que ce n'est pas corroboré par des vérifications indiscutables.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 21 Déc 2023, 21:16

209120ŦElectra a écrit:

Il me semble que la maman de Lina situe son appel, pour lui demander de réveiller Lina et lui faire part de son changement de programme vu qu'il était libre plus tot que prévu, vers 10 heures. C'est donc que sa réunion était déja terminée, on peut raisonnablement le supposer, et que Fanny était encore chez elle ? C'est une heure de prise de poste inhabituelle d'ailleurs, pour une infirmière, (en principe les horaires des équipes sont ceux des 3x8 grosso modo, 5h-13 h, ou 6 h-14 h )  est on bien certain que c'était pour son travail qu'elle a du s'absenter ce matin la et n'était pas libre de conduire sa fille à la gare, ou pour une  démarche quelconque ? De même elle ne semble pas avoir eu de difficulté à se libérer, dès l'appel inquiet de Tao à l'arrivée du train.

Electra,

Si la réunion s’est bien tenue de 8h30 à 10h30, Tao a très bien pu téléphoner à la maman des 10h car il anticipait une fin de réunion proche dans le temps.
Pourquoi dites vous que la réunion était déjà terminée ?
Vous avez des sources ou c’est pure assertion?
Comment connaissez vous les horaires de travail de Fanny? Vous avez des sources ou c’est pure supposition ?
Quand bien même Fanny devait s’absenter peu après 10h pour une quelconque raison, en quoi cela est-il important de savoir en relation avec la disparition ?
Plus haut, je vous ai demandé autre chose, mais je n’ai pas lu de réponse. Vous blacklistez tellement de membres que vous passez au dessus de pas mal de commentaires et pourtant les intervenants ne croient pas à la fugue
Je repose ici ma question:

Je ne crois absolument pas à la fugue, ill suffit d’écouter toutes les interventions de ses proches pour s’en convaincre.
Sur quels éléments pouvez-vous vous appuyer pour étayer votre idée ? Éléments sources bien sur, comme vous le demandez souvent


Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 21 Déc 2023, 21:16

Si je puis me permettre, pourquoi ne pas revenir à des éléments connus dans ce dossier ?:
On connait au moins deux prédateurs qui ont tenté d'approcher des jeunes filles de l'âge de Lina dans ce secteur géographique, tout récemment pour le premier, et, pour le second, on sait de qui il s'agit.

Ce qui est doublement inquiétant dans cette affaire, c'est qu'à partir de Plaine il est facile de rejoindre la frontière allemande, sans jamais rencontrer de contrôle, de péage ni même de caméra de surveillance.

Je comprends qu'on soupçonne Tao, Jean-Marc et, pourquoi pas, Robert, après tout.
Mais il y a quand même d'autres pistes qu'il convient d'explorer aussi, je crois.
On n'a même quasi pas exploré un minimum la piste de ce beau projet de ferme de Bénaville qui héberge on ne sait trop qui finalement. Lina a pourtant disparu à deux pas de là...

https://emmausmundo.com/emmaus-mundo-dans-la-vallee-de-la-bruche/

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 21 Déc 2023, 21:22

209178ŦCasta a écrit:Si je puis me permettre, pourquoi ne pas revenir à des éléments connus dans ce dossier ?: [….]

Je comprends qu'on soupçonne Tao, Jean-Marc et, pourquoi pas, Robert, après tout.
Mais il y a quand même d'autres pistes qu'il convient d'explorer aussi, je crois.
On n'a même quasi pas exploré un minimum la piste de ce beau projet de ferme de Bénaville qui héberge on ne sait trop qui finalement. Lina a pourtant disparu à deux pas de là...

https://emmausmundo.com/emmaus-mundo-dans-la-vallee-de-la-bruche/

Bonsoir Casta,

En effet rien ne semble filtrer à propos de ces bâtiments. Étaient ils occupés ? Squattés? Ont-ils été soigneusement fouillés rapidement?
Une vraie chape de plomb les recouvre!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 21 Déc 2023, 21:33


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Lisetoct Jeu 21 Déc 2023, 21:42

209178ŦCasta a écrit:Si je puis me permettre, pourquoi ne pas revenir à des éléments connus dans ce dossier ?:
On connait au moins deux prédateurs qui ont tenté d'approcher des jeunes filles de l'âge de Lina dans ce secteur géographique, tout récemment pour le premier, et, pour le second, on sait de qui il s'agit.

Ce qui est doublement inquiétant dans cette affaire, c'est qu'à partir de Plaine il est facile de rejoindre la frontière allemande, sans jamais rencontrer de contrôle, de péage ni même de caméra de surveillance.

Je comprends qu'on soupçonne Tao, Jean-Marc et, pourquoi pas, Robert, après tout.
Mais il y a quand même d'autres pistes qu'il convient d'explorer aussi, je crois.
On n'a même quasi pas exploré un minimum la piste de ce beau projet de ferme de Bénaville qui héberge on ne sait trop qui finalement. Lina a pourtant disparu à deux pas de là...

https://emmausmundo.com/emmaus-mundo-dans-la-vallee-de-la-bruche/

 comme dans l'affaire Nolibé ?https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/clairac/il-est-indemnise-19-ans-apres-le-meurtre-de-sa-fille-a-clairac-10065149.php

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Jeu 21 Déc 2023, 21:47

209181ŦSourisverte a écrit:
209178ŦCasta a écrit:Si je puis me permettre, pourquoi ne pas revenir à des éléments connus dans ce dossier ?: [….]

Je comprends qu'on soupçonne Tao, Jean-Marc et, pourquoi pas, Robert, après tout.
Mais il y a quand même d'autres pistes qu'il convient d'explorer aussi, je crois.
On n'a même quasi pas exploré un minimum la piste de ce beau projet de ferme de Bénaville qui héberge on ne sait trop qui finalement. Lina a pourtant disparu à deux pas de là...

https://emmausmundo.com/emmaus-mundo-dans-la-vallee-de-la-bruche/

Bonsoir Casta,

En effet rien ne semble filtrer à propos de ces bâtiments.  Étaient ils occupés ? Squattés? Ont-ils été soigneusement fouillés rapidement?
Une vraie chape de plomb les recouvre!
La pierre d'achoppement dans cette affaire se trouve pour moi, clairement dans le témoignage de Robert.
Dans les premiers jours qui ont suivi son témoignage, il faut dire que les investigations des enquêteurs vers la recherche de cette voiture bleue ont été intense, avec comme point d'orgue, la perquisition chez ce prof de musique.
Ensuite le soufflé s'est dégonflé, mais il est indéniable que nombres d'hypothèses (comme la ferme de Bénaville) deviennent possible SANS considérer son témoignage comme possible et crédible.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Lisetoct Jeu 21 Déc 2023, 21:54

C'est ridicule d'éliminer un témoignage sous le prétexte que ce témoin serait vieux, cela illustre bien le niveau intellectuel des accusations.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Jeu 21 Déc 2023, 22:11


Curieux cette affaire ...
Les pompiers ont été appelés pour un fort dégagement de fumée.

Apparemment c'est un homme dans la malle.

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2023/12/21/un-corps-decouvert-dans-une-malle-dans-une-maison-incendiee
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Jeu 21 Déc 2023, 22:13

Je me permet de poster un déroulé depuis le début de l'affaire Lina , tout ça proviens de DNA " Des Nouvelles d'Alsace "

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 00yi Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 5zvw Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Rslh Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Cfwu Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 6flx Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Gstj Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Aabw


Dernière édition par Danbooster le Jeu 21 Déc 2023, 22:22, édité 1 fois
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par audoigt Jeu 21 Déc 2023, 22:16

Concernant le cadavre retrouvé dans une malle au sous sol d’une maison à Gondrexange qui prenait feu. Il n’a pour l’instant pas pu être identifié.
La maison appartient à un couple avec deux enfants, l’homme un quarantenaire à tenter de s’enfuir.
Il travaille dans une société de transport de personne, possède une voiture bleue (Peugeot). Sa famille est sidérée dixit le journaliste.
Édit : on parle du corps d’un homme selon la légende d’une photo alors que plus loin on parle de « corps humain ».
Ça fait beaucoup dans un petit périmètre.


Dernière édition par audoigt le Jeu 21 Déc 2023, 22:48, édité 1 fois

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Lisetoct Jeu 21 Déc 2023, 22:16

So what Danbooster ?

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Lisetoct Jeu 21 Déc 2023, 22:24

209190Ŧaudoigt a écrit:Concernant le cadavre retrouvé dans une malle au sous sol d’une maison à Gondrexange qui prenait feu. Il n’a pour l’instant pas pu être identifié.
La maison appartient à un couple avec deux enfants, l’homme un quarantenaire à tenter de s’enfuir.
Il travaille dans une société de transport de personne, possède une voiture bleue (Peugeot). Sa famille est sidérée dixit le journaliste.
`Merci au
doigt pour l'info. cheers

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 21 Déc 2023, 22:38

209186ŦLisetoct a écrit: C'est ridicule d'éliminer un témoignage sous le prétexte que ce témoin serait vieux, cela illustre bien le niveau intellectuel  des accusations.

D'autant que ce pauvre homme avec sa canne et sa locomotion apparemment pas facile me paraît bien désarmé physiquement vis à vis d'une jeune fille sportive de 15 ans... qui n'a qu'à partir en courant pour lui échapper ! Quant à la pulsion sexuelle irrépressible, là encore vu son âge, ça me parait assez peu crédible.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Lisetoct Jeu 21 Déc 2023, 22:47

209193ŦElectra a écrit:
209186ŦLisetoct a écrit: C'est ridicule d'éliminer un témoignage sous le prétexte que ce témoin serait vieux, cela illustre bien le niveau intellectuel  des accusations.

D'autant que ce pauvre homme avec sa canne et sa locomotion apparemment pas facile me paraît bien désarmé physiquement vis à vis d'une jeune fille sportive de 15 ans... qui n'a qu'à partir en courant pour lui échapper ! Quant à la pulsion sexuelle irrépressible, là encore vu son âge, ça me parait assez peu crédible.
Et pourtant ce brave homme a été ici même la cible des plus virulentes attaques . On se souviendra de Sybil ou de Sourisverte Laughing

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 21 Déc 2023, 23:17

209188ŦSortcière a écrit:

Curieux cette affaire ...
Les pompiers ont été appelés pour un fort dégagement de fumée.

Apparemment c'est un homme dans la malle.

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2023/12/21/un-corps-decouvert-dans-une-malle-dans-une-maison-incendiee

J’ai bien l’impression que ce journaliste confond le suspect avec le cadavre…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Jeu 21 Déc 2023, 23:21

209031ŦElectra a écrit:
209022ŦAllié a écrit:
Ce que je suspecte, c'est que la piste d'une voiture sombre est tombée à l'eau, donc le témoignage de Robert avec.
Car sinon, seules les plaques des voitures sombres auraient sens d'être relevées, non ?
Ou bien est-ce un moyen de détourner l'attention par les enquêteurs le temps que les analyses vidéo aillent jusqu'au bout ? Si c'est le cas, je trouve ça un peu lourd dans la démarche et inutile.


Tout simplement parce que c'est la règle en droit français, qui a une procédure de type inquisitoriale en matière criminelle, et non accusatoire comme le droit anglosaxon (pour faire court et en général) et donc toute instruction doit être menée à charge et à décharge , ce qui implique d'investiguer aussi soigneusement les deux versions contradictoires de chaque élément, quand il y en a, et c'est le cas potentiellement ici. N'oubliez pas que l'autre jeune fille ayant fait possiblement l'objet d'une tentative d'enlèvement dans les jours précédents décrit, elle, et a photographié, une voiture grise et plutot claire si j'ai bien compris. C'est pourquoi on ne peut se contenter de vérifier les voitures sombres.

Merci Electra, effectivement cela fait sens de vérifier les deux témoignages les plus précis à ce stade de l'enquête.



Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Jeu 21 Déc 2023, 23:23

209051ŦSybil a écrit:
209044ŦCasta a écrit:Bonjour Electra

Oui, tu as raison, les zones non couvertes ne sont pas si rares, encore aujourd'hui.

Une bonne partie de la commune de Plaine n'est pas couverte en tout cas aux dernières nouvelles.
Pas étonnant que le téléphone de Lina ait cessé d'émettre et pas étonnant que cet endroit puisse intéresser des prédateurs en voiture. Evil or Very Mad

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Zone_b10

Couverture réseau mobile de la route empruntée par Lina:

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Couver10

Très bonne couverture au contraire. Et probablement envoi instantané de la vidéo selfie à Tao.

Et donc la position de JMC à 11h22 devrait être précisément connue également, non ?

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Jeu 21 Déc 2023, 23:36

Sur une distance aussi courte si JMC borne sur une seule et même antenne ça m'étonnerait.
Dans l'affaire Jubillar il a fallu aux enquêteurs des expertises extrêmement poussées pour déterminer que le tél de Delphine n'avait probablement pas bougé et réduire les 2km concernés par le bornage.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 21 Déc 2023, 23:36

209195ŦLisetoct a écrit:
209193ŦElectra a écrit:
209186ŦLisetoct a écrit: C'est ridicule d'éliminer un témoignage sous le prétexte que ce témoin serait vieux, cela illustre bien le niveau intellectuel  des accusations.

D'autant que ce pauvre homme avec sa canne et sa locomotion apparemment pas facile me paraît bien désarmé physiquement vis à vis d'une jeune fille sportive de 15 ans... qui n'a qu'à partir en courant pour lui échapper ! Quant à la pulsion sexuelle irrépressible, là encore vu son âge, ça me parait assez peu crédible.
Et pourtant ce brave homme a été ici même la cible des plus virulentes attaques . On se souviendra de Sybil ou de Sourisverte Laughing

Lisecord et Electra!

Personne sur ce forum n’a accusé Robbie d’avoir agresse Lina 😡😡😡
Ou alors c’est dans un commentaire qui a été supprimé par un de nos modérateurs?
Mais cela m’étonnerait…
Lisecord, je vous prie de cesser de m’accuser « de virulentes attaques » envers Robie
Vous êtes priée de cesser ces attaques mensongères.
Si je doute du témoignage de Robie, c’est tout simplement parce qu’il a donné plusieurs versions aux journalistes : couleur et modèle de la voiture.
J’ai émis aussi un doute sur le fait qu’il est surélevé par rapport à la route et donc potentiellement ne peut avoir une bonne vision sur le chauffeur. D’ailleurs Marine B ou Liblulle ont fourni dans une de leur vidéos un schéma explicatif montrant l’angle de vue.
Le fait qu’il a peut être confondu un signe d’appel d’un coucou… et peut être confondu une autre jf avec Lina.
Ce sont juste des constatations et non des attaques virulentes!  
Cessez donc de m’agresser ou de me prêter des paroles que je n’ai pas eu (j’ai compris que vous n’appréciez pas ma tolérance envers toutes les religions et races et dinc vous vous en prenez à moi)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 21 Déc 2023, 23:45

209200ŦSortcière a écrit:Sur une distance aussi courte si JMC borne sur une seule et même antenne ça m'étonnerait.
Dans l'affaire Jubillar il a fallu aux enquêteurs des expertises extrêmement poussées pour déterminer que le tél de Delphine n'avait probablement pas bougé et réduire les 2km concernés par le bornage.

Tout à fait Sortciere
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Jeu 21 Déc 2023, 23:57

209200ŦSortcière a écrit:Sur une distance aussi courte si JMC borne sur une seule et même antenne ça m'étonnerait.
Dans l'affaire Jubillar il a fallu aux enquêteurs des expertises extrêmement poussées pour déterminer que le tél de Delphine n'avait probablement pas bougé et réduire les 2km concernés par le bornage.

Exact, j'ai trouvé réponse indirectement entre temps sur cette vidéo que je n'avais pas vue et qui est très intéressante :
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-disparition-de-lina-smartphone-desactive-la-telephonie-au-coeur-de-l-enquete-a-plaine-bas-rhin-2271873.html

ou encore :
https://www.bfmtv.com/police-justice/comment-le-bornage-telephonique-est-devenu-un-outil-incontournable-des-enquetes_AN-201909120079.html

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 22 Déc 2023, 00:26

209188ŦSortcière a écrit:

Curieux cette affaire ...
Les pompiers ont été appelés pour un fort dégagement de fumée.

Apparemment c'est un homme dans la malle.

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2023/12/21/un-corps-decouvert-dans-une-malle-dans-une-maison-incendiee

A mon avis, ils ont déjà une idée de qui ça pourrait être:
Pour l'instant, la victime n'a pas été identifiée mais il pourrait s'agir d'un homme âgé environ d'une quarantaine d'années.
https://www.faitsdivers.org/41497-Moselle-un-cadavre-decouvert-dans-une-malle-dans-une-maison-incendiee.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum