-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Cam Mer 13 Déc 2023 - 20:49

208319ŦAlain a écrit:"Si deux voitures qui roulent à 40 km/h se suivent de 30 secondes (30 secondes ce n'est pas rien), cette voiture se trouve à plus de 333 mètres"

En plus c'est faux....Si 2 voitures roulent à la meme vitesse la distance qui les sépare sera constante quelle que soit cette vitesse
Pure logique mathématique

Une voiture qui roule à 40 km/h parcourt 40 000 m/3600 s. (40km = 40 000m et 1h=3600s = 11,11m/s)
Selon toute logique, une voiture qui roule à la même vitesse et qui la suit à 30 secondes se trouve à 333,33 mètres derrière (30s x 11,11m)

Merci de démonter mathématiquement que ce que je dis est faux...


Dernière édition par Cam le Mer 13 Déc 2023 - 21:01, édité 1 fois

Cam


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Mer 13 Déc 2023 - 20:53

208294ŦSybil a écrit:En clair vous ne tenez pas compte d’une info qui n’a aucune raison objective d’être erronée mais vous tenez compte par ailleurs du témoignage abracadabrant de Robert et du timing et autres magistrales coïncidences de l’ex maire sans sourciller ? ^^
Vous êtes assez fascinants sur ce topic ;-)

Non, ce n'est pas ça, Sybil. Sachant à quel point il faut se méfier de ce qu'on apprend par des journalistes (plus ou moins consciencieux et, surtout à la recherches constante de scoops), je ne considère comme informations dignes d'être prises en considération que les interviews de témoins, de proches et de protagonistes, d'une part et les rares déclarations des procureurs, d'autre part.

Cela ne m'empêche pas de lire les journaux et regarder les reportages, en particulier quand ils diffusent des interviews, mais je reste quasi toujours en retrait par rapport aux infos diffusées par les journalistes.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 13 Déc 2023 - 21:09

208325ŦCasta a écrit:
208294ŦSybil a écrit:En clair vous ne tenez pas compte d’une info qui n’a aucune raison objective d’être erronée mais vous tenez compte par ailleurs du témoignage abracadabrant de Robert et du timing et autres magistrales coïncidences de l’ex maire sans sourciller ? ^^
Vous êtes assez fascinants sur ce topic ;-)

Non, ce n'est pas ça, Sybil. Sachant à quel point il faut se méfier de ce qu'on apprend par des journalistes (plus ou moins consciencieux et, surtout à la recherches constante de scoops), je ne considère comme informations dignes d'être prises en considération que les interviews de témoins, de proches et de protagonistes, d'une part et les rares déclarations des procureurs, d'autre part.

Cela ne m'empêche pas de lire les journaux et regarder les reportages, en particulier quand ils diffusent des interviews, mais je reste quasi toujours en retrait par rapport aux infos diffusées par les journalistes.
Avec tout le respect pour Sybil, ce manque d'objectivité est flagrant.
Prendre pour argent comptant les dires d'un journaliste dont les propos n'ont JAMAIS été confirmés, et parler d'un témoignage abracadabrant d'un septuagénaire au dessus de tout soupçons en dit long.
Case closed pour ma part sur ce sujet.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Mer 13 Déc 2023 - 22:20

208274ŦJefke a écrit:
N'y avais t-il pas des préparatifs à l'étang de pêche ce jour là, pour un mariage le jour d'après?

Oui c'était l'apres midi même les invités étaient attendus pour 17 h. Donc aux alentours de midi ils étaient en plein boum, allers venues de livreurs etc...

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Mer 13 Déc 2023 - 23:11

Pourquoi autant de questions sur la faisabilité de l'enlèvement et la véracité des témoignages ?
On sait :
1) qu'une voiture bleue a été filmée à Saint Blaise sur deux caméras de surveillance aux environs de 11h15

2) que l'ex-maire a preuve filmée de son passage comme témoigné donc un alibi constitué

3) que Robert a vu une voiture bleue, avec une description proche si ce n'est identique à celle filmée à Blaise quelques minutes plus tôt

4) que des suspects sont et sont encore en train d'être identifiés par deux moyens :
- ceux dont le téléphone a pu avoir une activité dans les 10km, soit suspecte, soit détectée comme proche du lieu de la disparition de Lina
- ceux qui ont des précédents judiciaires ou/et comportementaux qui s'apparentent à un crime possible sur une jeune femme comme Lina

5) que Robert a été confronté à des photos de certains des suspects (d'ailleurs il aurait exprimé à des journalistes son malaise en reconnaissant certains d'entre eux comme personnes du coin...)

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Mer 13 Déc 2023 - 23:15

208259ŦCasta a écrit:Il y a tout de même une question qui semble n'avoir pas été résolue dans cette affaire :

Les gendarmes ont-ils enfin réussi à identifier l'individu qui a importuné à deux reprises depuis sa Citroën Xantia grise une jeune fille ressemblant beaucoup à Lina ?

C'est pour moi LA question.
Je ne sais pas si cette jeune fille peut aider (comme Robert) à l'identification du conducteur qu'elle a "croisé" deux fois. Des éléments recueillis sur le forum et dans les articles, il paraîtrait difficile qu'elle sache à quoi il ressemble.

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mer 13 Déc 2023 - 23:25

208336ŦAllié a écrit:
208259ŦCasta a écrit:Il y a tout de même une question qui semble n'avoir pas été résolue dans cette affaire :

Les gendarmes ont-ils enfin réussi à identifier l'individu qui a importuné à deux reprises depuis sa Citroën Xantia grise une jeune fille ressemblant beaucoup à Lina ?

C'est pour moi LA question.
Je ne sais pas si cette jeune fille peut aider (comme Robert) à l'identification du conducteur qu'elle a "croisé" deux fois. Des éléments recueillis sur le forum et dans les articles, il paraîtrait difficile qu'elle sache à quoi il ressemble.

Pour moi aussi. Je ne cesse de penser à Megan/Fourniret.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 14 Déc 2023 - 0:08

208328ŦJefke a écrit:
Avec tout le respect pour Sybil, ce manque d'objectivité est flagrant.
Prendre pour argent comptant les dires d'un journaliste dont les propos n'ont JAMAIS été confirmés, et parler d'un témoignage abracadabrant d'un septuagénaire au dessus de tout soupçons en dit long.
Case closed pour ma part sur ce sujet.


Bonsoir Jefke

Feu, mon regretté papa, qui était avocat, répétait qu'il n'y a pas plus fragile qu'un témoignage.
Je suis d'accord. De là, à considérer que le témoignage de Robert est "abracadabrant",  ce qui signifie invraisemblable, je ne suis pas d'accord.
Ce qu'il dit me semble vraisemblable.
Il se trompe peut-être de date, bien sûr.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Jeu 14 Déc 2023 - 7:45

J'espère qu'il va prendre cher !

https://www.lamontagne.fr/saint-blaise-la-roche-67420/actualites/disparition-de-lina-dans-le-bas-rhin-sa-mere-porte-plainte-contre-un-youtubeur-pour-diffamation_14420758/

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 14 Déc 2023 - 8:30

208354ŦEnquêteur86 a écrit:J'espère qu'il va prendre cher !

https://www.lamontagne.fr/saint-blaise-la-roche-67420/actualites/disparition-de-lina-dans-le-bas-rhin-sa-mere-porte-plainte-contre-un-youtubeur-pour-diffamation_14420758/

Je l’espère aussi!
Il était plus que temps!
Voici de nombreuses semaines que je vous avais entretenu de ce personnage, mais d’aucuns ont préféré redeposer encore l’une ou l’autre vidéo alors que j’ais demandé de le signaler pour le moins à YouTube (formulaire ultra simple à compléter)

Extrait de l’article :
Sur sa chaîne YouTube, celui qui se présente sous le nom de Samir TPMY
a développé une théorie selon laquelle Fanny, la mère de Lina, aurait une liaison avec Tao, le petit ami de sa fille.
Dans une vidéo postée il y a deux semaines sur sa chaîne suivie par plus de 35.000 personnes, le Youtubeur avait déjà évoqué la plainte de la mère de l'adolescente disparue déposée contre lui.


Il ne possède pas qu’une chaîne YouTube, il publie ses mêmes vidéos sur au moins deux autres réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs finalement effacé la plupart de ses vidéos où il critiquait Lina elle même.
En attendant, il a répandu largement son venin sur les proches de Lina, sur ses amis, sur sa région…
Maintenant il a d’autres cibles publiques, et c’est du même acabit.
J’espère aussi qu’il prendra très très cher, et pas qu’un petit avertissement judiciaire!
il faut absolument se méfier de tous les « haters » qui pullulent sur le net et même sur les forums aussi sérieux que celui-ci.
Et les stopper à temps!!!
,
Fin du HS pour ma part
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Pondyness Jeu 14 Déc 2023 - 9:48

Bonjour à tou(te)s,

C'est une nouvelle dont on s'attendait. On ne peut pas colporter des informations aussi puantes et fausses sur les RS/YT sans à un moment donné avoir des comptes à rendre. Ça a été partagé ici et c'est bien dommage.
Souhaitons que cela lui serve de leçon en tout cas !



_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Jeu 14 Déc 2023 - 10:08

208343ŦCasta a écrit:
Bonsoir Jefke

Feu, mon regretté papa, qui était avocat, répétait qu'il n'y a pas plus fragile qu'un témoignage.
Je suis d'accord. De là, à considérer que le témoignage de Robert est "abracadabrant",  ce qui signifie invraisemblable, je ne suis pas d'accord.
Ce qu'il dit me semble vraisemblable.
Il se trompe peut-être de date, bien sûr.

Ce témoin de 72 ans, qui souhaite garder l'anonymat, a donné des détails à nos confrères des Dernières Nouvelles d'Alsace. « Ce jour-là [le samedi 23 septembre], je rentrais de Molsheim.

https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2023/10/02/disparition-de-lina-un-homme-dit-l-avoir-vue-dans-une-voiture-elle-m-a-fait-coucou

Bonjour Casta,
je ne pense pas qu’il va tous les jours à Molsheim, donc il a un point de repère dans le temps assez précis. Les enquêteurs ont sûrement vérifié  ce trajet à ce jour.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 14 Déc 2023 - 11:11

208335ŦAllié a écrit:Pourquoi autant de questions sur la faisabilité de l'enlèvement et la véracité des témoignages ?
On sait :

2) que l'ex-maire a preuve filmée de son passage comme témoigné donc un alibi constitué

3) que Robert a vu une voiture bleue, avec une description proche si ce n'est identique à celle filmée à Blaise quelques minutes plus tôt


5) que Robert a été confronté à des photos de certains des suspects (d'ailleurs il aurait exprimé à des journalistes son malaise en reconnaissant certains d'entre eux comme personnes du coin...)

Bonjour à tou(te)s, bonjour Allié,

Point 2
Quel alibi?  Pour ce qui est de l’heure où le tel a été coupé, il est en effet, si l’heure indiquée sur sa caméra personnelle est correcte, entré brièvement chez lui. Cela le disculpe en quoi svp?

Point 3
Il a quand même hésité à plusieurs reprises sur la couleur et le modèle de voiture.
Sur quelles sources vous basez vous pour affirmer que c’est cette même voiture qui a été filmée quelques minutes plus tôt ?

Point 5
Pourrais-je connaître vos sources svp?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Jeu 14 Déc 2023 - 21:26

Le Youtubeur Samir TPMY ?
Que certain(e)s sur le forum y songent aussi un peu plus dans leurs démos de "doutes" sur la moralité ou la culpabilité des uns et des autres ...
Et j'espère bien que la mère de Lina demandera de gros DI pour ce lynchage moral subi.
Certains titres de Presse aussi toujours prompts à se refaire une virginité après avoir hurlé avec les loups pourraient bien avoir des surprises aussi.

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/france/plainte-contre-un-youtubeur-dans-laffaire-lina-les-sanctions-peuvent-etre-tres-lourdes

"... Mais si un préjudice moral est retenu, il pourrait être condamné à dédommager la mère de Lina. Les sommes pourraient monter à plusieurs dizaines de milliers d’euros ! Surtout si ces accusations étaient reprises par d’autres personnes, notamment sur les réseaux sociaux, et que cela entraînait pour cette femme un autre préjudice, cette fois matériel : un licenciement, un déménagement forcé… »"

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 14 Déc 2023 - 21:45

208420ŦSortcière a écrit:Le Youtubeur Samir TPMY ?  
Que certain(e)s sur le forum y songent aussi un peu plus dans leurs démos de "doutes" sur la moralité ou la culpabilité des uns et des autres ...
Et j'espère bien que la mère de Lina demandera de gros DI pour ce lynchage moral subi.
Certains titres de Presse aussi toujours prompts à se refaire une virginité après avoir hurlé avec les loups pourraient bien avoir des surprises aussi.


Bonsoir à tou(te)s,

La maman de Lina souffre déjà bien trop que pour lui ajouter encore d’autres soucis.

Les vidéos de ce triste personnage ont pour principal but de générer des clics pour se faire du fric.
Dans sa dernière vidéo (que je refuse de visionner pour ne pas lui offrir un cent de plus) il ferait même appel à ses groupies pour participer à une cagnotte pour payer son avocat pour ses procès!
fou

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par PonkyDonk Ven 15 Déc 2023 - 0:16

Et encore une fois, on va faire le débat sur JMC, sans l'accuser ouvertement. C'est soullant.
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par PonkyDonk Ven 15 Déc 2023 - 0:34

Puis au sujet de la chaîne de TPMY, ça aussi c'est hyper soullant. C'était flagrant dès le premier jour qu'on l'a posté ici que c'était du méga troll et vous étiez combien à aller regarder ses vidéos ??? Hein ??? Non mais ! Alors c'est pas aujourd'hui qu'on va dire "attention ne regardez pas... Blabla" ça remonte à plus que 15 jours en plus.
Merci de ne plus en parler ! C'était une erreur d'avoir laisser poster le lien au début, mais à fatiguer les yeux de tout le monde avec ces conneries HS en plus car c'est que du sensationalisme, non je ne suis pas d'accord ! Stop, please !
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Ven 15 Déc 2023 - 4:24

208430ŦPonkyDonk a écrit:Puis au sujet de la chaîne de TPMY, ça aussi c'est hyper soullant. C'était flagrant dès le premier jour qu'on l'a posté ici que c'était du méga troll et vous étiez combien à aller regarder ses vidéos ??? Hein ??? Non mais ! Alors c'est pas aujourd'hui qu'on va dire "attention ne regardez pas... Blabla" ça remonte à plus que 15 jours en plus.
Merci de ne plus en parler ! C'était une erreur d'avoir laisser poster le lien au début, mais à fatiguer les yeux de tout le monde avec ces conneries HS en plus car c'est que du sensationalisme, non je ne suis pas d'accord ! Stop, please !

Ponkydonk,

Un peu de calme ne vous ferait pas de tord, aerez vous svp.
Et si les conneries (pour reprendre vos termes
) de ce fil vous indisposent et vous « hyper saoulent » ne visitez plus ce sujet… et postez nous de nouvelles infos certifiées concernant cette terrible disparition. Ce sera plus constructif que votre post.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par audoigt Ven 15 Déc 2023 - 9:09

Dans les affaires de disparition, bien souvent un témoin ou la dernière personne à avoir vu le ou la disparu(e) sont logiquement soupçonnés.
Au final quand il y a résolution, soit le témoignage a pu permettre de trouver une piste soit le témoin était impliqué.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Ven 15 Déc 2023 - 12:37

208442Ŧaudoigt a écrit:Dans les affaires de disparition, bien souvent un témoin ou la dernière personne à avoir vu le ou la disparu(e) sont logiquement soupçonnés.
Au final quand il y a résolution, soit le témoignage a pu permettre de trouver une piste soit le témoin était impliqué.

Dans ce cas il est démasqué assez vite en général, comme Patrick Henri, Daval, et qqs autres.
C'est plus probablement Robert le dernier témoin connu à avoir vu Lina vivante, plutot que le maire.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Sam 16 Déc 2023 - 1:01

208372ŦSourisverte a écrit:
208335ŦAllié a écrit:Pourquoi autant de questions sur la faisabilité de l'enlèvement et la véracité des témoignages ?
On sait :

2) que l'ex-maire a preuve filmée de son passage comme témoigné donc un alibi constitué

3) que Robert a vu une voiture bleue, avec une description proche si ce n'est identique à celle filmée à Blaise quelques minutes plus tôt


5) que Robert a été confronté à des photos de certains des suspects (d'ailleurs il aurait exprimé à des journalistes son malaise en reconnaissant certains d'entre eux comme personnes du coin...)

Bonjour à tou(te)s, bonjour Allié,

Point 2
Quel alibi?  Pour ce qui est de l’heure où le tel a été coupé, il est en effet, si l’heure indiquée sur sa caméra personnelle est correcte, entré brièvement chez lui. Cela le disculpe en quoi svp?

Point 3
Il a quand même hésité à plusieurs reprises sur la couleur et le modèle de voiture.
Sur quelles sources vous basez vous pour affirmer que c’est cette même voiture qui a été filmée quelques minutes plus tôt ?

Point 5
Pourrais-je connaître vos sources svp?

Bonsoir Sourisverte,

Point 2)
Vous avez la réponse dans votre question.
Croyez-vous que le bornage de son téléphone n'a pas été analysé ? C'est comme Tao, les deux sont des suspects qui ont été écartés car leur téléphone ou la vidéosurveillance (gare de Strasbourg ou chez JMC) les disculpent.

Point 3)
Je n'arrive plus à retrouver l'article précis, mais
le suivant mentionne qu'une voiture sombre a bien été filmée dans un village voisin par plusieurs caméras :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/disparition-de-lina-l-enquete-se-concentre-sur-une-voiture_6098568.html

L' article dont je me souviens citait de 2 caméras à Blaise, avec en plus la caméra de l'institut de beauté qui n'avait plus les images, la caméra sur la RD350 qui, pareil, avait été soit disant vidée de son stockage, les 3 caméras de cols routiers voisins qui étaient en cours d'exploitation (je n'ai trouvé nul part les résultats d'analyse mentionnés, si résultats il y a à date)...

Et par exemple, les précisions suivantes de BFMTV convergent dans le sens du témoignage de Robert :
https://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-lina-ou-en-est-l-enquete-deux-mois-apres_VN-202311230251.html

Point 5)
Un article du ND repris sur plusieurs sites, je l'admets, pas toujours fiables. Mais bon, je poste quand même :
https://www.midilibre.fr/2023/10/26/disparition-de-lina-des-photos-de-suspects-potentiels-ont-elles-ete-montrees-aux-temoins-par-les-enqueteurs-11543808.php

Autrement, Google est votre allié aussi.
Faire des suppositions ou avoir une conviction ou certitude, c'est bien, faire des recherches pour les étoffer, c'est mieux.

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Sam 16 Déc 2023 - 11:31

208540ŦAllié a écrit:

Pourquoi autant de questions sur la faisabilité de l'enlèvement et la véracité des témoignages ?
On sait :

2) que l'ex-maire a preuve filmée de son passage comme témoigné donc un alibi constitué

Autrement, Google est votre allié aussi.
Faire des suppositions ou avoir une conviction ou certitude, c'est bien, faire des recherches pour les étoffer, c'est mieux.

Bonjour Allie

Google et ce forum sont des alliés de recherches pour moi et je profite aussi de ce forum pour y trouver des réponses ou y poser des questions, notemment avec le point 2) que vous avez déposé. (Je parlerai des autres ce soir, je ne dispose pas du temps nécessaire pour l’instant)

J’ai remarqué que sur la vidéo de JMC on peut faire une capture d’écran du passage filmé sur l’écran de son ordinateur
Ce que Casta avait fait pour remarquer les logiciels que ce Mr utilise. J’en ai pris une autre et fais un grossissement. J’ai déposé cette capture sur le forum et fais remarquer quelques bizarreries. Nous en avons discuté et unanimement nous avons vu que des fichiers semblaient avoir été modifiés.
En conclusion, il est bien rentré chez lui, la caméra le prouve, mais nous ne connaissons pas l’heure exacte ni la durée.
Cela vous a peut-être échappé vous qui sous-entendez que je ne cherche pas, c’est désolant de lire cela[/quote]
[/quote]
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum