Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Mar 19 Déc - 13:35

208880ŦJefke a écrit:
208874ŦDanbooster a écrit:
208872ŦSourisverte a écrit:
208853ŦJefke a écrit:
208849ŦDanbooster a écrit:

Tu peu me donner l'heure de départ de l'ancien maire de son batiment de saint blaise stp ?
Non, mais je sais juste qu'il est arrivé vers 11h 21'52" à son domicile principal (vu sa vidéo).
Et vu ce calcul par Google Map  il met environ 6 min pour faire le chemin.

Donc il part vers 11h15' 50", mais on ne connaît pas sa vitesse, donc c'est aléatoire.

Jefke,
Qui vous prouve qu’il n’a pas fait un arrêt avant de croiser Lina?
Dan a raison, on ne connaît pas l’heure de son départ.
De plus c’est la même antenne qui doit borner sur tout le trajet.
Sa voiture a t elle été captée à l’aller et au retour par la caméra de l’étang ? On ne sait pas, mais les enquêteurs doivent le savoir puisqu’ils ont saisi cette caméra

En effet , l'horaire de départ de l'ancien maire de son batiment est fondamentale , d'ailleur ont nous parle bien d'une Clio bleu qui passe devant les caméras du Crédit Mutuel de Saint Blaise mais pas de la voiture de l'ancien maire , ça je comprend pas trop pourquoi , alors que si ont suis la logique et le peu de distance et de minutes entre ces deux véhicules , la voiture de l'ancien maire doit passer devant les ces caméras très peu de temps avant la Clio bleu !!!
Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne vois pas pourquoi l'horaire de départ de l'ex maire est fondamentale.
Admettons que sur sa route il aurait croiser un copain avec qui il aurait tailler la bavette pendant 10min., ça changerai quoi à l'affaire?

Si on parle de la Clio bleu qui passe devant la caméra de Crédit Mutuel, c'est que les enquêteurs prennent en compte le témoignage de Robert.
Si par contre, la voiture de l'ex maire n'aurait pas été apercue sur cette caméra, on lui aurait demander des explications.
Et SVP Dan, ne dites pas que je suppose, c'est de la pure logique.

D'accord , je ne dirais pas " vous supposez " ... mais vous ne le savez pas , comme personne içi et moi non plus , et c'est bien là le problème , il y a un gros flou au niveau des heures de départ dans cette affaire , bien entendu ont accuse personne , ont se pose juste des questions !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Mar 19 Déc - 14:12

208883ŦHuTao a écrit:Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant ce forum passionnant et j'ai donc survolé les pages précédentes pour avoir une idée des aspects abordés jusqu'à présent.
J'y ai appris des informations d'une grande importance comme le salaire de Tao, le coût en carburant d'un aller Plaine-Strasbourg en voiture ou encore le dénivelé du chemin que Lina a emprunté.

J'en profite pour rebondir sur un point dont vous parlez justement :
Est-ce que quelqu'un connaît l'heure exacte à laquelle Jean-Marc Chipon quitte son bâtiment à Saint-Blaise ? Je ne trouve cette info nulle part.

JMC dit lui-même au tout début de l'affaire qu'il croise Lina vers 11h-11h15 mais finalement, on apprend avec sa caméra qu'il arrive en fait chez lui à 11h21m48s et donc on suppose qu'il croise Lina vers 11h18.

Du coup à quelle heure croise-t-il vraiment Lina ? Dire qu'il croise Lina à 11h18 en se basant simplement sur l'heure d'arrivée chez lui grâce à sa caméra est complètement insensé.

Il peut très bien croiser Lina à 11h10 mais n'arriver chez lui qu'à 11h21m48s. Y'a-t-il un élément tangible permettant de confirmer l'heure où JMC croise Lina sur la route ?

C'est en effet une très bonne question ...
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 19 Déc - 14:58

208883ŦHuTao a écrit:Bonjour à tous, Bonjour Hu Tao

Je découvre à l'instant ce forum passionnant et j'ai donc survolé les pages précédentes pour avoir une idée des aspects abordés jusqu'à présent.
J'y ai appris des informations d'une grande importance comme le salaire de Tao, le coût en carburant d'un aller Plaine-Strasbourg en voiture ou encore le dénivelé du chemin que Lina a emprunté.

J'en profite pour rebondir sur un point dont vous parlez justement :
Est-ce que quelqu'un connaît l'heure exacte à laquelle Jean-Marc Chipon quitte son bâtiment à Saint-Blaise ? Je ne trouve cette info nulle part. Non, mais si on le saurai, qu'est ce que ça changerai à notre affaire?

JMC dit lui-même au tout début de l'affaire qu'il croise Lina vers 11h-11h15 mais finalement, on apprend avec sa caméra qu'il arrive en fait chez lui à 11h21m48s et donc on suppose qu'il croise Lina vers 11h18. C'est environ ça, c'est variable selon la vitesse qu'il roule.

Du coup à quelle heure croise-t-il vraiment Lina ? Dire qu'il croise Lina à 11h18 en se basant simplement sur l'heure d'arrivée chez lui grâce à sa caméra est complètement insensé. Pourquoi insensé? C'est simplement un calcul logique avec les éléments qui sont en notre possession, et notamment le fait qu'il voit Lina avec son téléphone devant le visage, et que Lina envoi cette vidéo à Tao vers 11h20. Coïncidence?

Il peut très bien croiser Lina à 11h10 mais n'arriver chez lui qu'à 11h21m48s. Y'a-t-il un élément tangible permettant de confirmer l'heure où JMC croise Lina sur la route ? Et qu'aurai t-il fait pendant tout ce temps?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Mar 19 Déc - 15:28

Et bien déjà, comme la Proc l'indique, sil il y a un deuxième témoin qui voit cheminer Lina entre 11h15 et 11h30 (probablement affiné maintenant en 11h22 max), JMC, comme il l'avait indiqué en premier lieu, ne peut pas croiser Lina avant 11h15.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Mar 19 Déc - 16:22

208883ŦHuTao a écrit:
Du coup à quelle heure croise-t-il vraiment Lina ? Dire qu'il croise Lina à 11h18 en se basant simplement sur l'heure d'arrivée chez lui grâce à sa caméra est complètement insensé.

Il peut très bien croiser Lina à 11h10 mais n'arriver chez lui qu'à 11h21m48s. Y'a-t-il un élément tangible permettant de confirmer l'heure où JMC croise Lina sur la route ?

Bonjour HuTao

Même si le téléphone de Lina devait rester à jamais introuvable, les enquêteurs récupéreront un jour ou l'autre, si ce n'est déjà fait, les images de la fameuse vidéo qu'elle a envoyée à son petit ami, ainsi que l'heure exacte où elle a été envoyée.
A partir de là, si (et seulement si) Jean-Marc n'avait pas dit toute la vérité, concernant en particulier l'endroit et l'heure où il dit avoir croisé Lina, il finirait très probablement aux assises, à tout le moins pour complicité dans la disparition de cette jeune fille.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mar 19 Déc - 17:13

Les gendarmes ont également pu collecter les données des véhicules qui ont quitté la vallée ce jour-là grâce à la saisie de quatre caméras de circulation dont la résolution des images est de bonne qualité ce qui permet de distinguer les plaques d'immatriculation des véhicules circulant sur ces passages.

Les habitants interrogés, leur emploi du temps vérifié
Pour coordonner les données, les gendarmes ont décidé d'interroger ou de réinterroger les habitants de Saint-Blaise-La-Roche en faisant du porte-à-porte entre mardi 12 décembre et jeudi 14 décembre, comme le rapporte BFM.

Ils ont demandé à chaque personne interrogée son emploi du temps le jour de la disparition de Lina, soit le 23 septembre dernier. Dans le but de recouper les témoignages des uns et des autres.

Ils ont également relevé chaque plaque d'immatriculation appartenant aux personnes auditionnées.

Lors des vérifications, les enquêteurs pourront alors confronter les déclarations des habitants avec les images sur les vidéos saisies, afin de corroborer leur témoignage. Et déterminer si l'une des personnes interrogées n'a pas dit la vérité afin de déterminer un potentiel témoin ou un potentiel suspect.


https://www.midilibre.fr/2023/12/19/disparition-de-lina-pourquoi-les-enqueteurs-ont-releve-les-plaques-dimmatriculation-des-habitants-de-saint-blaise-la-roche-11651804.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Mar 19 Déc - 17:22

208895ŦKassandra88 a écrit:

Lors des vérifications, les enquêteurs pourront alors confronter les déclarations des habitants avec les images sur les vidéos saisies, afin de corroborer leur témoignage. Et déterminer si l'une des personnes interrogées n'a pas dit la vérité afin de déterminer un potentiel témoin ou un potentiel suspect. [/color]

https://www.midilibre.fr/2023/12/19/disparition-de-lina-pourquoi-les-enqueteurs-ont-releve-les-plaques-dimmatriculation-des-habitants-de-saint-blaise-la-roche-11651804.php

Merci Kassandra,

Presque trois mois ce sont écoulés depuis la disparition de Lina. Ces investigations n’auraient elles pas du se faire plus tôt ?  À mon avis oui!
C’est le temps judiciaire normal me rétorque t’on parfois.
J’ai bien l’impression que retrouver un coupable et un corps priment par rapport à retrouver une victime vivante  Sad
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mar 19 Déc - 17:31

208896ŦSourisverte a écrit:Merci Kassandra,

Presque trois mois ce sont écoulés depuis la disparition de Lina. Ces investigations n’auraient elles pas du se faire plus tôt ?  À mon avis oui!
C’est le temps judiciaire normal me rétorque t’on parfois.
J’ai bien l’impression que retrouver un coupable et un corps priment par rapport à retrouver une victime vivante  Sad

Bonjour à tous et merci à Kassandra pour l'article.

Sourisverte, c'est un article de journal pas une info directe de la justice. Ces investigations ont pu être motivées par d'autres raisons que celles affichées dans cette article. Il y a la palabre officielle comme on dit et puis il y a... le dossier ;-)

Pour ma part je pense que Saint Blaise est un lieu clef dans cette affaire donc je ne suis pas étonnée que des re-vérifications soient faites, notamment au niveau des habitants, à la suite des nombreuses vidéosurveillances récupérées.

J'espère sincèrement que cette affaire aboutira même si rassembler des preuves prendra du temps. Il y a un travail de titan à réaliser au niveau de l'épluchage des images de vidéosurveillance pour fermer quantité de portes.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mar 19 Déc - 17:43

Il est très possible que cette démarche comparative ne donne rien. Si c'est le cas, espérons que l'auteur du rapt ne circulait pas avec de fausses plaques. L'enlèvement serait alors prémédité.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 19 Déc - 18:08

On me demanderai ce que j'ai fait il y a 3 mois, je serais dans l'impossibilité de répondre, comme la majorité des gens, je pense.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Mar 19 Déc - 23:35

Par ailleurs, on peut aussi envisager que cette voiture ait emprunté la Nationale 353, qui est gratuite et mène tout droit en Allemagne, en passant par la rocade sud de Strasbourg.
Pas de péages, pas de caméras...

Même si la coopération policière et judiciaire entre l'Allemagne et la France a la réputation d'être très bonne, personne n'a oublié l'enlèvement du Dr Dieter Krombach afin de le faire comparaitre devant la justice française et qu'il soit condamné en 2011 pour le meurtre de la jeune Kalinka Bamberski, commis en Allemagne en 82.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par audoigt Mer 20 Déc - 8:58

Je reviens sur la flèche verte dessinée au sol.
Elle matérialise le dernier lieu où les chiens ont pisté l'odeur.
Elle est située sur un bord de la route hors généralement on marche face au flux de voiture.
Était-ce le cas ou alors Lina circulait du même côté que les voitures allant ver Saint-Blaise la roche?

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Mer 20 Déc - 10:31

208926Ŧaudoigt a écrit:Je reviens sur la flèche verte dessinée au sol.
Elle matérialise le dernier lieu où les chiens ont pisté l'odeur.
Elle est située sur un bord de la route hors généralement on marche face au flux de voiture.
Était-ce le cas ou alors Lina circulait du même côté que les voitures allant ver Saint-Blaise la roche?

La flèche est bien du coté " marche face au flux de voiture " c'est à dire coté gauche direction domicile de Lina vers Saint Blaise , après est ce que cette flèche indique vraiment le coté où elle marchais je ne sais pas , peut être tout simplement la limite ou les chiens perdent sa trace tout simplement !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 20 Déc - 12:06

Re, HuTao,
Si tu pourrais nous expliquer à quels conclusions tu veut en venir, en martelant sans cesse que JMC aurait pu croiser Lina à 11h10.
J'ai bien mon idée, mais je te laisse à ton hypothèse (si tu veut nous la soumettre).
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mer 20 Déc - 13:33

Bonjour,

je rappelle les propos de la procureure de la République Aline Clérot.

Elle dit: "deux témoins ont vu Lina sur le trajet de la gare entre 11H15 et 11H30"

https://www.bfmtv.com/alsace/disparition-de-lina-deux-temoins-ont-vu-la-jeune-fille-sur-le-trajet-de-la-gare_AV-202309260716.html
https://legrele.forumactif.org/t502p600-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-5#204192

Ce n'est donc pas avant 11H15 que JMC a vu Lina.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Mer 20 Déc - 13:56

208947ŦKassandra88 a écrit:Bonjour,

je rappelle les propos de la procureure de la République Aline Clérot.

Elle dit: "deux témoins ont vu Lina sur le trajet de la gare entre 11H15 et 11H30"

https://www.bfmtv.com/alsace/disparition-de-lina-deux-temoins-ont-vu-la-jeune-fille-sur-le-trajet-de-la-gare_AV-202309260716.html
https://legrele.forumactif.org/t502p600-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-5#204192

Ce n'est donc pas avant 11H15 que JMC a vu Lina.


Sauf que le premier témoins vois Lina quitter le hameau de CHAMPENAY où elle vie " dixit Jean Alphonse RICHARD " c'est à dire que le premier témoin vois Lina partir de chez elle ( DE SON DOMICILE ) , et c'est impossible que Lina sois partir de chez elle a 11h15  , donc le créneaux horaire 11h15 et 11h30 c'est impossible, ou alors Lina à parcouru le trajet de chez elle jusqu'au chemin Basse des CHAMPS , en courant !!!!  

EXTRAIS DE LA VIDEO DE Jean Alphonse RICHARD ICI : https://gofile.io/d/Kv2foc


Dernière édition par Danbooster le Mer 20 Déc - 13:58, édité 1 fois
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mer 20 Déc - 14:35

208949ŦDanbooster a écrit:
208947ŦKassandra88 a écrit:Bonjour,

je rappelle les propos de la procureure de la République Aline Clérot.

Elle dit: "deux témoins ont vu Lina sur le trajet de la gare entre 11H15 et 11H30"

https://www.bfmtv.com/alsace/disparition-de-lina-deux-temoins-ont-vu-la-jeune-fille-sur-le-trajet-de-la-gare_AV-202309260716.html
https://legrele.forumactif.org/t502p600-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-5#204192

Ce n'est donc pas avant 11H15 que JMC a vu Lina.


Sauf que le premier témoins vois Lina quitter le hameau de CHAMPENAY où elle vie " dixit Jean Alphonse RICHARD " c'est à dire que le premier témoin vois Lina partir de chez elle (  DE SON DOMICILE ) , et c'est impossible que Lina sois partir de chez elle a 11h15  , donc le créneaux horaire 11h15 et 11h30 c'est impossible, ou alors Lina à parcouru le trajet de chez elle jusqu'au chemin Basse des CHAMPS , en courant !!!!  

EXTRAIS DE LA VIDEO DE Jean Alphonse RICHARD ICI : https://gofile.io/d/Kv2foc

Pour moi, ce couple de retraités (dixit Domi) qui voit Lina quitter son domicile ne fait pas partie des deux témoins cités par la procureure. 4 témoins en tout, 5 avec Robert.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 20 Déc - 14:38

208946ŦHuTao a écrit:
208940ŦJefke a écrit:Re, HuTao,
Si tu pourrais nous expliquer à quels conclusions tu veut en venir, en martelant sans cesse que JMC aurait pu croiser Lina à 11h10.
J'ai bien mon idée, mais je te laisse à ton hypothèse (si tu veut nous la soumettre).

Re,

Je demande simplement si quelqu'un connaît l'heure exacte à laquelle JMC quitte son bâtiment à Saint-Blaise mais apparemment personne n'a la réponse à cette question.
Après tout c'est JMC lui-même qui dit initialement avoir croisé Lina entre 11h et 11h15 et sa mémoire était encore fraîche à ce moment-là. Il aurait pu dire entre 11h15 et 11h30 mais il dit bien entre 11h et 11h15.

Mais surprise, sur sa caméra on le voit arriver chez lui seulement à 11h22.

Donc à quelle heure est-ce qu'il quitte son bâtiment et à quelle heure est-ce qu'il croise réellement Lina ?
JMC en tant que témoin principal a du donner son timing précis aux enquêteurs qui s'en sont visiblement contenter, puisque jusqu'a présent il n'a plus été inquiéter.
Dans un 1er temps à la question des enquêteurs sur l'heure à laquelle il a aperçu Lina, il n'a pas pu donner l'heure exacte et c'est normal, puisqu'au moment où il croise Lina, il n'y a aucune raison de regarder l'heure.
Par la suite, et dans le souci d'aider à l'enquête, et d'affiner son témoignage, il s'est rendu compte que ses vidéos de surveillance pouvaient servir à l'enquête.
JMC aurait donc menti aux enquêteurs sur son départ de Saint-Blaise, sur l'heure de sa rencontre avec Lina, sur la façon dont Lina tenait son téléphone...Mais dans quel but SVP ?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Mer 20 Déc - 14:50

208953ŦJefke a écrit:
208946ŦHuTao a écrit:
208940ŦJefke a écrit:Re, HuTao,
Si tu pourrais nous expliquer à quels conclusions tu veut en venir, en martelant sans cesse que JMC aurait pu croiser Lina à 11h10.
J'ai bien mon idée, mais je te laisse à ton hypothèse (si tu veut nous la soumettre).

Re,

Je demande simplement si quelqu'un connaît l'heure exacte à laquelle JMC quitte son bâtiment à Saint-Blaise mais apparemment personne n'a la réponse à cette question.
Après tout c'est JMC lui-même qui dit initialement avoir croisé Lina entre 11h et 11h15 et sa mémoire était encore fraîche à ce moment-là. Il aurait pu dire entre 11h15 et 11h30 mais il dit bien entre 11h et 11h15.

Mais surprise, sur sa caméra on le voit arriver chez lui seulement à 11h22.

Donc à quelle heure est-ce qu'il quitte son bâtiment et à quelle heure est-ce qu'il croise réellement Lina ?
JMC en tant que témoin principal a du donner son timing précis aux enquêteurs qui s'en sont visiblement contenter, puisque jusqu'a présent il n'a plus été inquiéter.
Dans un 1er temps à la question des enquêteurs sur l'heure à laquelle il a aperçu Lina, il n'a pas pu donner l'heure exacte et c'est normal, puisqu'au moment où il croise Lina, il n'y a aucune raison de regarder l'heure.
Par la suite, et dans le souci d'aider à l'enquête, et d'affiner son témoignage, il s'est rendu compte que ses vidéos de surveillance pouvaient servir à l'enquête.
JMC aurait donc menti aux enquêteurs sur son départ de Saint-Blaise, sur l'heure de sa rencontre avec Lina, sur la façon dont Lina tenait son téléphone...Mais dans quel but SVP ?

Dans quel but ? ...c'est vrai ça ...dans quel but !!!


Dernière édition par Danbooster le Mer 20 Déc - 14:59, édité 1 fois
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Mer 20 Déc - 14:58

J'ai une question , est ce que l'ont a le droit de poster des photos de vues aerienne de streetview du secteur de la D350 ici dans le fil de la discution svp ? merci !!!

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum