-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Ven 12 Jan 2024 - 13:20

210113ŦHuTao a écrit:... un vieux sénile qui attaque l'apéro à 10h du matin ...

Est-ce qu’il y a une source pour cette affirmation ?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par lily29 Ven 12 Jan 2024 - 13:20

210113ŦHuTao a écrit:Les enquêteurs ont quand même perdu 3 mois à chercher une voiture bleue imaginaire inventée de toutes pièces par un vieux sénile qui attaque l'apéro à 10h du matin au lieu de se concentrer sur la seule et unique personne dont on sait avec certitude qu'elle était sur le lieu de la disparition de Lina et à l'heure de la disparition de Lina.

@Hu Tao
bonjour,
Imaginaire? je croyais que son témoignage concordait avec une vidéo , ce qui a poussé les enquêteurs à rechercher
des voitures bleu/grise...

lily29


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 12 Jan 2024 - 13:34

210113ŦHuTao a écrit:Les enquêteurs ont quand même perdu 3 mois à chercher une voiture bleue imaginaire inventée de toutes pièces par un vieux sénile qui attaque l'apéro à 10h du matin au lieu de se concentrer sur la seule et unique personne dont on sait avec certitude qu'elle était sur le lieu de la disparition de Lina et à l'heure de la disparition de Lina.

Même si Robert a pu se tromper, ce n'est pas une raison pour le traiter de vieux sénile. Je pourrais vous retourner le compliment.

210113ŦHuTao a écrit: Maintenant c'est trop tard. Elle ne sera jamais retrouvée. Toutes les preuves ont eu largement le temps d'être effacées. Il n'y a jamais eu la moindre perquisition chez lui ou dans sa voiture alors qu'il suffisait de prendre ses témoignages pour constater que c'est le suspect numéro 1.
Il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre où vous voulez en venir. Allez, on remet le couvert sur ce pauvre ancien maire.
Lina ne sera peut être jamais retrouvée mais ce ne sera pas faute de l'avoir chercher.

210113ŦHuTao a écrit:C'est fascinant ce niveau de professionnalisme mdr. On est entre de bonnes mains.
Je plains les familles, comme celle du petit Emile où les enquêteurs ont été absolument incapables de trouver le moindre début du commencement d'un indice.

La critique est aisée derrière son clavier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 12 Jan 2024 - 13:50

210122ŦHuTao a écrit:

Oui, je soupçonne l'ancien maire, et donc ?
Je ne savais pas qu'il bénéficiait d'une immunité et qu'il était par conséquent absolument interdit de le considérer comme suspect potentiel alors même qu'il a vu Lina à l'heure et à l'endroit de sa disparition et qu'il se trouvait dans son atelier en train de possiblement exploser de téléphone de Lina à l'heure exacte où ce dernier cesse d'émettre pour la dernière fois.
Qu'est ce qu'il a eu raison l'autre témoin de rester anonyme. (Xème édition)

210122ŦHuTao a écrit:
Toujours est-il qu'il faut faire preuve d'un réel amateurisme pour baser toute une enquête sur le témoignage d'une seule et unique personne (et encore pire quand on voit le profil dudit "témoin").
Ce n'est pas le cas. Relisez TOUS les fils.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 12 Jan 2024 - 13:59

210126ŦHuTao a écrit:
L'autre témoin n'a rien à se reprocher et n'a donc pas eu besoin de passer sa vie devant les caméras pour faire diversion sur sa propre personne.

Ah bon?
Et pourquoi JMC serait-il plus susceptible d'être suspect?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 14:01

210126ŦHuTao a écrit:
210125ŦKassandra88 a écrit:
210122ŦHuTao a écrit:

Oui, je soupçonne l'ancien maire, et donc ?
Je ne savais pas qu'il bénéficiait d'une immunité et qu'il était par conséquent absolument interdit de le considérer comme suspect potentiel alors même qu'il a vu Lina à l'heure et à l'endroit de sa disparition et qu'il se trouvait dans son atelier en train de possiblement exploser de téléphone de Lina à l'heure exacte où ce dernier cesse d'émettre pour la dernière fois.
Qu'est ce qu'il a eu raison l'autre témoin de rester anonyme. (Xème édition)

L'autre témoin n'a rien à se reprocher et n'a donc pas eu besoin de passer sa vie devant les caméras pour faire diversion sur sa propre personne.

Salut Hu TAO , je suis tombé là dessus semaine dernière , qu'en pense tu ?

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Xj7p

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Ven 12 Jan 2024 - 14:10

210116ŦHercule-Poirot a écrit:
210113ŦHuTao a écrit:... un vieux sénile qui attaque l'apéro à 10h du matin ...

Est-ce qu’il y a une source pour cette affirmation ?

Plus qu'une affirmation, c'est de la diffamation.

Il vous a piqué votre crush y'a 50 ans au bal des pompiers ou quoi ?! Rolling Eyes

PS : je vois qu'il a été banni, good job.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 12 Jan 2024 - 15:27

Bonjour à tous.
Je trouve dommage que HuaTao ait été banni même si je comprends pourquoi.

@HuaTao : Il aurait fallu faire preuve de plus de tact parce que le fond de tes propos est tout à fait pertinent. C’est juste la forme que tu as utilisée qui est inadaptée, d’où bannissement. On ne peut pas tout dire, surtout à l’écrit, l’ironie passe assez mal. Je sais de quoi je parle, il ne faut pas être trop cash ^^.

C’est dommage car j’aimais bien tes interventions sur ce fil, car dans les faits je rejoins tes conclusions. Si tu reviens poster (avec un autre compte) un conseil : fait preuve d’un peu de diplomatie et ça passera mieux tu verras ;-)
Ne pas oublier que le fil est public et peut être lu par tout le monde.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 12 Jan 2024 - 15:45

@Sybil,
Les observations que tu as faites et qui méritaient réflexion, il ne faut pas imaginer qu'elles ne l'ont pas été aussi par les enquêteurs. Après autant de jours écoulés depuis la disparition de Lina, ne penses tu pas que si les enquêteurs pensaient que la personne avait quelque chose à voir, ils ne n'aurait pas mise sous pression?
On ne cherche pas à élucider un meurtre, mais à retrouver une personne disparue qui souhaitons le, est toujours en vie.

Traiter, dans ce cas précis, les enquêteurs de gros nuls, non je ne pouvais pas tolérer.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 15:48

210134ŦSybil a écrit:Bonjour à tous.
Je trouve dommage que HuaTao ait été banni même si je comprends pourquoi.

@HuaTao : Il aurait fallu faire preuve de plus de tact parce que le fond de tes propos est tout à fait pertinent. C’est juste la forme que tu as utilisée qui est inadaptée, d’où bannissement. On ne peut pas tout dire, surtout à l’écrit, l’ironie passe assez mal. Je sais de quoi je parle, il ne faut pas être trop cash ^^.

C’est dommage car j’aimais bien tes interventions sur ce fil, car dans les faits je rejoins tes conclusions. Si tu reviens poster (avec un autre compte) un conseil : fait preuve d’un peu de diplomatie et ça passera mieux tu verras ;-)
Ne pas oublier que le fil est public et peut être lu par tout le monde.

Je trouve cela aussi très dommage , surtout que si l'avenir nous dit qu'il avais raison depuis le début ( ou pas ) , certe il y a été un peu fort mais cela suffisais t'il a le bannir sans aucuns avertissement avant ? Suffisais de lui demander gentilment de reformuler ses propos sans les attaque contre Robert , et je pense qu'il l'aurais fait , mais je pense qu'il est surtout dégouté de voir que l'enquète n'évolue pas ...ou plus pour l'instant , même si nous ne sommes pas derrière les enqueteurs pour le savoir , mais je pense que nous sommes tous frustré en faite et ca se comprend !!!

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 12 Jan 2024 - 15:57

210128ŦDanbooster a écrit:Salut Hu TAO , je suis tombé là dessus semaine dernière , qu'en pense tu ?

Bonjour Dan

Je réponds à ta question si je puis me permettre, bien que tu ne l'aies pas adressée à moi.
Cette longue démonstration omet un point capital, la vidéo qu'a envoyée Lina à son petit ami.
C'est tout sauf un petit détail...


Dernière édition par Casta le Ven 12 Jan 2024 - 16:32, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 16:07

210137ŦCasta a écrit:
210128ŦDanbooster a écrit:Salut Hu TAO , je suis tombé là dessus semaine dernière , qu'en pense tu ?

Bonjour Dan

Je réponds à ta question si je puis me permettre, bien que tu ne l'aies pas adressée à moi.
Cette longue démonstration omet un point capital, la vidéo qu'à envoyée Lina à son petit ami.
C'est tout sauf un petit détail...

Si c'est bien elle qui l'a envoyé , ça personne ne le sais , car moi ce que je trouve vraiment hyper bizarre , c'est l'envois de cette vidéo a Tao a 11h20 et que la disparition et la coupure tel interviens seulement deux minutes après , je sais pas ,, le timing me parais beaucoup trop incroyable en faite !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 16:18

210127ŦKassandra88 a écrit:
210126ŦHuTao a écrit:
L'autre témoin n'a rien à se reprocher et n'a donc pas eu besoin de passer sa vie devant les caméras pour faire diversion sur sa propre personne.

Ah bon?
Et pourquoi JMC serait-il plus susceptible d'être suspect?

Kassandra , est ce possible de débannir Hu Tao , je vais lui parler en privé pour mettre les choses au clair , car franchement même si il y a été un peu fort je pense qu'il ne méritais pas se bannissement sans avertissement avant , Hu Tao même si beaucxoup ne suivent pas sa théorie , je pense qu'elle n'est pas non plus a négliger et je pense que cela serais une grosse erreur de le faire !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 12 Jan 2024 - 16:22

210135ŦKassandra88 a écrit:@Sybil,
Les observations que tu as faites et qui méritaient réflexion, il ne faut pas imaginer qu'elles ne l'ont pas été aussi par les enquêteurs. Après autant de jours écoulés depuis la disparition de Lina, ne penses tu pas que si les enquêteurs pensaient que la personne avait quelque chose à voir, ils ne n'aurait pas mise sous pression?
On ne cherche pas à élucider un meurtre, mais à retrouver une personne disparue qui souhaitons le, est toujours en vie.

Traiter, dans ce cas précis, les enquêteurs de gros nuls, non je ne pouvais pas tolérer.

Non mais Kassandra, nous sommes bien d’accord: les propos de HuTao étaient outranciers, je ne remets pas en question le fait que cet intervenant ait été banni. Le fond de ses propos par contre est pertinent à mon sens.

Quant aux questions que tu me poses, je ne sais pas car je ne suis pas dans le secret de l’enquête et je sais pas où ils en sont.
Ce que je sais par contre c’est que dans certains cas de figure compliqués on peut être amené à verrouiller un très grand nombre de pistes pour en laisser une seule viable et cela peut prendre de ce fait énormément de temps.
Cela a été le cas pour Jubillar. Il est possible que pour Lina et Emile, autres affaires sans corps, ce soit également ce qui se passe. Nous verrons.

Je souhaite bien évidemment que cette jeune fille soit toujours en vie mais mon espoir est mince je te l’avoue. Je crains que cela ne soit bel et bien une affaire de meurtre hélas.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 12 Jan 2024 - 16:25

210140ŦDanbooster a écrit:
210127ŦKassandra88 a écrit:
210126ŦHuTao a écrit:
L'autre témoin n'a rien à se reprocher et n'a donc pas eu besoin de passer sa vie devant les caméras pour faire diversion sur sa propre personne.

Ah bon?
Et pourquoi JMC serait-il plus susceptible d'être suspect?

Kassandra , est ce possible de débannir Hu Tao , je vais lui parler en privé pour mettre les choses au clair , car franchement même si il y a été un peu fort je pense qu'il ne méritais pas se bannissement sans avertissement avant , Hu Tao même si beaucxoup ne suivent pas sa théorie , je pense qu'elle n'est pas non plus a négliger et je pense que cela serais une grosse erreur de le faire !!!

Il peut se re inscrire s’il le souhaite avec un autre pseudo. C’est ce que font certains intervenants ici d’ailleurs après avoir été bannis plusieurs fois ^^.
J’espère que cette personne reviendra participer avec cette fois un ton plus mesuré conformément aux règles de ce forum.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Ven 12 Jan 2024 - 16:33

210140ŦDanbooster a écrit:

Kassandra , est ce possible de débannir Hu Tao , je vais lui parler en privé pour mettre les choses au clair , car franchement même si il y a été un peu fort je pense qu'il ne méritais pas se bannissement sans avertissement avant , Hu Tao même si beaucxoup ne suivent pas sa théorie , je pense qu'elle n'est pas non plus a négliger et je pense que cela serais une grosse erreur de le faire !!!

On ne peut pas dire qu'il n'y ait pas eu de multiples avertissements, mises en garde, et échanges sur les risques de plaintes en diffamation auxquels sont exposés les fils publics, avec encore tout récemment rappel de la législation, loi sur la presse de 1881, et par Kassandra elle même l'historique de la fermeture tant regrettée du forum Non Elucidé de France 2. En pure perte. Certains sont incapables d'exposer leurs idées sans adopter un ton comminatoire et diffamatoire et les appuyer de calomnies totalement gratuites et sans fondement, ni rapport aucun d'ailleurs avec l'affaire elle même, telles que celle de prétendre qu'un témoin serait régulièrement soul dès 10 h du matin. Ce ton systématiquement malveillant et agressif rend la lecture de ce forum pénible et désagréable pour ceux qui n'apprécient pas les champs de bataille. Souhaitons que cette sanction sage et juste serve un peu de leçon de modération à ceux qui se croient obligés de transformer ce lieu d'échange en ring de boxe.

Personnellement je l'approuve.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 12 Jan 2024 - 16:35

210138ŦDanbooster a écrit:
210137ŦCasta a écrit:
210128ŦDanbooster a écrit:Salut Hu TAO , je suis tombé là dessus semaine dernière , qu'en pense tu ?

Bonjour Dan

Je réponds à ta question si je puis me permettre, bien que tu ne l'aies pas adressée à moi.
Cette longue démonstration omet un point capital, la vidéo qu'à envoyée Lina à son petit ami.
C'est tout sauf un petit détail...

Si c'est bien elle qui l'a envoyé , ça personne ne le sais , car moi ce que je trouve vraiment hyper bizarre , c'est l'envois de cette vidéo a Tao a 11h20 et que la disparition et la coupure tel interviens seulement deux minutes après , je sais pas ,, le timing me parais beaucoup trop incroyable en faite !!!

J’ai lu le post que tu as transmis Dan. Cela ressemble à la prose de HuTao ^^.
Intéressant son développement mais il y a notamment une erreur : ce samedi n’ėtait pas ensoleillé, contrairement aux jours suivants.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 16:38

210142ŦSybil a écrit:
210140ŦDanbooster a écrit:
210127ŦKassandra88 a écrit:
210126ŦHuTao a écrit:
L'autre témoin n'a rien à se reprocher et n'a donc pas eu besoin de passer sa vie devant les caméras pour faire diversion sur sa propre personne.

Ah bon?
Et pourquoi JMC serait-il plus susceptible d'être suspect?

Kassandra , est ce possible de débannir Hu Tao , je vais lui parler en privé pour mettre les choses au clair , car franchement même si il y a été un peu fort je pense qu'il ne méritais pas se bannissement sans avertissement avant , Hu Tao même si beaucxoup ne suivent pas sa théorie , je pense qu'elle n'est pas non plus a négliger et je pense que cela serais une grosse erreur de le faire !!!

Il peut se re inscrire s’il le souhaite avec un autre pseudo. C’est ce que font certains intervenants ici d’ailleurs après avoir été bannis plusieurs fois ^^.
J’espère que cette personne reviendra participer avec cette fois un ton plus mesuré conformément aux règles de ce forum.

Non il ne veut pas se reinscrir avec un autre pseudo , je suis en train de parler avec lui en pv , ailleur que ici , Hu Tao est un bon élément dans les enquètes et qui réflechis beaucoup et bien , c'est pas la première enquète que je fait avec lui , d'ailleur c'est moi qui l'ai fait venir içi , et je pense que c'est vraiment une grosse erreur de le virer !!!

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 16:40

210147ŦSybil a écrit:
210138ŦDanbooster a écrit:
210137ŦCasta a écrit:
210128ŦDanbooster a écrit:Salut Hu TAO , je suis tombé là dessus semaine dernière , qu'en pense tu ?

Bonjour Dan

Je réponds à ta question si je puis me permettre, bien que tu ne l'aies pas adressée à moi.
Cette longue démonstration omet un point capital, la vidéo qu'à envoyée Lina à son petit ami.
C'est tout sauf un petit détail...

Si c'est bien elle qui l'a envoyé , ça personne ne le sais , car moi ce que je trouve vraiment hyper bizarre , c'est l'envois de cette vidéo a Tao a 11h20 et que la disparition et la coupure tel interviens seulement deux minutes après , je sais pas ,, le timing me parais beaucoup trop incroyable en faite !!!

J’ai lu le post que tu as transmis Dan. Cela ressemble à la prose de HuTao ^^.
Intéressant son développement mais il y a notamment une erreur : ce samedi n’ėtait pas ensoleillé, contrairement aux jours suivants.

Ca ressemble a du Hu Tao mais ce n'est pas de lui , apres qu'il fasse soleil ou pas , le temps n'etait pas a l'hiver non plus et il pleuvais pas , donc ce details ne change pas grand chose !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum