-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mer 13 Déc 2023, 16:36

208262ŦDanbooster a écrit:Et l'ancien maire et le témoin mystère ne se croisent pas , ne se voient pas .......etc

Cela on n’en sait rien Dan. Peut-être que le témoin X a vu JMC aussi. Et inversement. D’où la fameuse phrase de l’ex maire qui dit qu’il est l’une des dernières personnes à l’avoir vue. A moins qu’il ne fasse référence à Robert Dubois qu’il connaît peut-être et dont il a eu vent du témoignage.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Mer 13 Déc 2023, 16:45

208262ŦDanbooster a écrit:Et l'ancien maire et le témoin mystère ne se croise pas , ne se vois pas .......ect

Bonjour Dan

Si ce "témoin mystère" était à Strasbourg à ce moment-là, ce serait logique.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Mer 13 Déc 2023, 16:48

208264ŦSybil a écrit:Je ne comprends pas ta réflexion Jefke.

C’est une route où il y a visiblement très peu de passage de manière générale, en l’occurence un samedi en matinée.
Je ne trouve donc pas surprenant que JMC n’ait croisé personne ni à l’aller ni au retour si c’est lui qui a enlevé Lina.
Tu vois bien que personne n’a croisé la jeune fille pendant les 20 premières minutes de son trajet non ?
D’ailleurs ça accrédite bien le fait que la personne qui a enlevé Lina est du coin car elle sait que cette route est très peu fréquentée.

Quant à ta dernière remarque je ne comprends pas non plus en quoi le fait d’être un ex édile a un quelconque rapport avec le fait de prendre des risques ?

L'ex édile est une personnalité connue et facilement reconnaissable. CQFD quant aux risques...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mer 13 Déc 2023, 16:49

Sauf que ce témoin mystère ne peut pas être à Strasbourg Casta. Je te l’ai écrit encore récemment en gras et en rouge ^^.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Mer 13 Déc 2023, 16:51

208267ŦCasta a écrit:
208262ŦDanbooster a écrit:Et l'ancien maire et le témoin mystère ne se croise pas , ne se vois pas .......ect

Bonjour Dan

Si ce "témoin mystère" était à Strasbourg à ce moment-là, ce serait logique.

Bonjour Casta,

pareil si ce témoin habite près de Lina et s'il l'a vu depuis sa maison ou depuis son jardin.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mer 13 Déc 2023, 16:53

208268ŦEnquêteur86 a écrit:

L'ex édile est une personnalité connue et facilement reconnaissable. CQFD quant aux risques...

Bof. Il est du coin. Il sait pertinemment que la route est ultra déserte, tout le temps, il habite là depuis un bail.
L’endroit où les chiens marquent est sans habitations, que des buissons. Peu de risques.

C’est pourquoi je m’interroge quant à ce mystérieux témoin. Quand a t il croisé Lina et a t il vu l’ex maire en même temps ? Ce dernier l’a t il vu aussi ?
Dans ce cas sur le chemin du retour, il suffisait de vérifier que le témoin en question n’était plus dans les parages. Quelqu’un à vélo ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mer 13 Déc 2023, 16:54

208270ŦHercule-Poirot a écrit:
208267ŦCasta a écrit:
208262ŦDanbooster a écrit:Et l'ancien maire et le témoin mystère ne se croise pas , ne se vois pas .......ect

Bonjour Dan

Si ce "témoin mystère" était à Strasbourg à ce moment-là, ce serait logique.

Bonjour Casta,

pareil si ce témoin habite près de Lina et s'il l'a vu depuis sa maison ou depuis son jardin.

Mais comment aurait il pu croiser Lina au même endroit que l’ex maire ?? C’est inepte.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 13 Déc 2023, 16:56

208271ŦSybil a écrit:
208268ŦEnquêteur86 a écrit:

L'ex édile est une personnalité connue et facilement reconnaissable. CQFD quant aux risques...

Bof. Il est du coin. Il sait pertinemment que la route est ultra déserte, tout le temps, il habite là depuis un bail.
L’endroit où les chiens marquent est sans habitations, que des buissons. Peu de risques.

C’est pourquoi je m’interroge quant à ce mystérieux témoin. Quand a t il croisé Lina et a t il vu l’ex maire en même temps ? Ce dernier l’a t il vu aussi ?
Dans ce cas sur le chemin du retour, il suffisait de vérifier que le témoin en question n’était plus dans les parages. Quelqu’un à vélo ?
N'y avais t-il pas des préparatifs à l'étang de pêche ce jour là, pour un mariage le jour d'après?


Dernière édition par Jefke le Mer 13 Déc 2023, 17:02, édité 1 fois
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Mer 13 Déc 2023, 16:57

Sybil a écrit:
208270ŦHercule-Poirot a écrit:
208267ŦCasta a écrit:
208262ŦDanbooster a écrit:Et l'ancien maire et le témoin mystère ne se croise pas , ne se vois pas .......ect

Bonjour Dan

Si ce "témoin mystère" était à Strasbourg à ce moment-là, ce serait logique.

Bonjour Casta,

pareil si ce témoin habite près de Lina et s'il l'a vu depuis sa maison ou depuis son jardin.

Mais comment aurait il pu croiser Lina au même endroit que l’ex maire ?? C’est inepte.
Cette information est très probablement fausse.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 13 Déc 2023, 17:00

208272ŦSybil a écrit:
208270ŦHercule-Poirot a écrit:
208267ŦCasta a écrit:
208262ŦDanbooster a écrit:Et l'ancien maire et le témoin mystère ne se croise pas , ne se vois pas .......ect

Bonjour Dan

Si ce "témoin mystère" était à Strasbourg à ce moment-là, ce serait logique.

Bonjour Casta,

pareil si ce témoin habite près de Lina et s'il l'a vu depuis sa maison ou depuis son jardin.

Mais comment aurait il pu croiser Lina au même endroit que l’ex maire ?? C’est inepte.
Et il n'est donc pas déraisonnable de penser que cette information, qui vient d'un journaliste puisse être erronée.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mer 13 Déc 2023, 17:07

208275ŦHercule-Poirot a écrit:Cette information est très probablement fausse.

Je n’exclus pas cette possibilité mais le reste du doc TFX est fiable alors pourquoi cette info inédite qui plus est, serait fausse ?

En quoi tu l’évalues comme « probablement fausse » ? Selon quels critères ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Mer 13 Déc 2023, 17:12

208269ŦSybil a écrit:Sauf que ce témoin mystère ne peut pas être à Strasbourg Casta. Je te l’ai écrit encore récemment en gras et en rouge ^^.
Bonjour Sybil

Smile
Le fait que tu l'écrives en gras en rouge ou en vert fluo ne change rien au fait que la seule information fiable que l'on ait reçu au sujet de ce deuxième témoin provient de la proc Aline Clérot, qui n'a jamais dit qu'il était un voisin de Lina.

Avec le temps, quand on suit de près différentes enquêtes sur des affaires criminelles, on découvre que les médias (écrits ou audiovisuels) racontent parfois n'importe quoi et se recopient les uns les autres sans le moindre scrupule. Le plus grave, c'est qu'ils ne font quasi jamais de démenti quand il s'avère qu'ils ont diffusé de fausses informations.

Ca me fait penser à Albert Simon avec sa voix si particulière et sa grenouille sur Europe n°1, dont les plus anciens ici se souviennent certainement.  Embarassed


Dernière édition par Casta le Mer 13 Déc 2023, 17:21, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Mer 13 Déc 2023, 17:14

Sybil a écrit:
208275ŦHercule-Poirot a écrit:Cette information est très probablement fausse.

Je n’exclus pas cette possibilité mais le reste du doc TFX est fiable alors pourquoi cette info inédite qui plus est, serait fausse ?

En quoi tu l’évalues comme « probablement fausse » ? Selon quels critères ?


C'est à cause de la logique pure et simple. Si ce témoin a vu l'ancien maire ce dernier aurait vu le témoin pendant le croisement.
Je pense qu'il est temps de dire adieu à l'idée que JMC soit impliqué dans la disparition de Lina.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par audoigt Mer 13 Déc 2023, 17:58

Pour moi, l’option la plus probable est celle d’un habitant de Champenay ou Goutrangoutte. (Coïncidence, il y a une clio grise sur le streetview d’Apple).
Ensuite, je penche plus pour quelqu’un qui initialement l’a embarquée pour la rapprocher de la gare.
Sinon pour se retrouver sur cette route, un samedi matin, il faut être un promeneur etc habitué à ce trajet.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mer 13 Déc 2023, 18:01

208281ŦHercule-Poirot a écrit:
C'est à cause de la logique pure et simple. Développe stp parce que justement non il n’y a rien de logique là dedans.
Si ce témoin a vu l'ancien maire ce dernier aurait vu le témoin pendant le croisement.
D’une c’est faux, la réciprocité n’est pas obligatoire. Et secundo qui te dit que ce n'est pas le cas ? cette info tu l’as obtenue quelque part ?
Je pense qu'il est temps de dire adieu à l'idée que JMC soit impliqué dans la disparition de Lina. La logique veut qu’au contraire ce soit l’option à ce jour la plus probable au vu des éléments factuels que nous connaissons.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mer 13 Déc 2023, 18:10

208280ŦCasta a écrit:Smile
Le fait que tu l'écrives en gras en rouge ou en vert fluo ne change rien au fait que la seule information fiable que l'on ait reçu au sujet de ce deuxième témoin provient de la proc Aline Clérot, qui n'a jamais dit qu'il était un voisin de Lina.

Avec le temps, quand on suit de près différentes enquêtes sur des affaires criminelles, on découvre que les médias (écrits ou audiovisuels) racontent parfois n'importe quoi et se recopient les uns les autres sans le moindre scrupule. Le plus grave, c'est qu'ils ne font quasi jamais de démenti quand il s'avère qu'ils ont diffusé de fausses informations.

Ok. Mais je ne vois pas très bien dans ce cas pourquoi tu tiens compte de nombre d’infos qui n’ont pas été délivrées par des Proc, et pas de celle-ci qui apparaît dans un doc qui ne contient à ma connaissance aucune erreur sur les éléments qu’on connaît déjà ?
Information inédite certes mais même si je te rejoins sur le fait qu’il faut garder du recul sur la fiabilité des infos de manière générale, j’ai dû mal à voir en quoi cet élément seul serait erroné dans le doc.

En clair vous ne tenez pas compte d’une info qui n’a aucune raison objective d’être erronée mais vous tenez compte par ailleurs du témoignage abracadabrant de Robert et du timing et autres magistrales coïncidences de l’ex maire sans sourciller ? ^^
Vous êtes assez fascinants sur ce topic ;-)

Espérons que nous en saurons plus un jour. Il sera alors je le crois très intéressant de relire certaines pages du topic a posteriori ^^.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Balista Mer 13 Déc 2023, 18:19

208258ŦSybil a écrit:Oui ok donc bon Lina ne faisait donc pas un trekking.

@Balista : oui je te rejoins sur le timing assez compliqué pour envisager des palabres ou un accident.
Par contre je n'envisage pas du tout possible pour ma part qu’elle ait convenu d’un rdv au préalable avec quelqu’un de sa connaissance.
Cela ne me paraît pas crédible une seule seconde étant donné le témoignage de sa mère sur sa relation avec Tao, le fait que celui ci la fasse prévenir par sa mère du changement de programme de dernière minute le matin même et qu’elle lui envoie a priori une vidéo d’elle pressée de le retrouver, ce 2 minutes à peine avant que son téléphone ne cesse d’émettre.

Bonjour Sybil,

Le souci dans tout ça, c'est que Lina était une ado de 15 ans et je sais par expérience qu'on ne raconte pas forcément tout à sa maman quand on a 15 ans et ce, quand bien même les relations mère-fille sont établies dans la confiance réciproque et dans la communication.

Plusieurs scénarios peuvent être envisageables:
- un changement de plan à la dernière minute que sa mère ignorait: Lina a peut être contacté un ami à elle ou été contactée par un ami pour la covoiturer jusqu'à Strasbourg.
- Lina avait peut être prévu certaines choses avec Tao par téléphone ce fameux matin que sa maman ignorait.
- Lina avait peut être une vie amoureuse moins rangée que sa maman ne le pensait et a peut être décidé de planter le pauvre Tao au dernier moment pour faire autre chose avec quelqu'un d'autre... n'oubions pas que leur relation était très(très) récente.

Enfin, cela a déjà été évoqué sur ce forum, mais hormis Tao, personne ne semble en mesure d'attester l'existence ni le contenu de cette fameuse vidéo qu'il aurait reçu de sa part juste avant sa disparition.

A partir de la, je ne peux pour ma part exclure l'hypothèse que Lina se soit malheureusement jetée toute seule dans la gueule du loup. J'en suis pas persuadée du tout, mais cela reste une hypothèse tout à fait plausible à mes yeux.


Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Cam Mer 13 Déc 2023, 19:29

Si deux voitures qui roulent à 40 km/h se suivent de 30 secondes (30 secondes ce n'est pas rien), la deuxième voiture se trouve à plus de 333 mètres derrière, dans ce cas, aucune chance de l'apercevoir dans le rétroviseur (333  mètres c'est long, plus de 3 stades de foot...).
Si la première voiture s'arrête pendant 1mn et 35 secondes (comme l'a fait JMC) cela laisse à la voiture qui suit 1minute et 5 secondes pour passer sans la croiser. CQFD
La logique mathématique à l'air d'échapper à certaines personnes mais n'a pas besoin de preuve supplémentaire.


Dernière édition par Cam le Mer 13 Déc 2023, 19:37, édité 5 fois

Cam


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 13 Déc 2023, 19:33

208290ŦSybil a écrit:
208281ŦHercule-Poirot a écrit:
C'est à cause de la logique pure et simple. Développe stp parce que justement non il n’y a rien de logique là dedans.
Si ce témoin a vu l'ancien maire ce dernier aurait vu le témoin pendant le croisement.
D’une c’est faux, la réciprocité n’est pas obligatoire. Et secundo qui te dit que ce n'est pas le cas ? cette info tu l’as obtenue quelque part ?
Je pense qu'il est temps de dire adieu à l'idée que JMC soit impliqué dans la disparition de Lina. La logique veut qu’au contraire ce soit l’option à ce jour la plus probable au vu des éléments factuels que nous connaissons.
Toi qui aime la logique: si une autre personne a vu Lina AU MEME ENDROIT et donc logiquement A LA MEME HEURE, sur une route étroite et déserte, ces 2 personnes ont du s'apercevoir mutuellement. A moins que ce témoin soit caché dans un bosquet, auquel cas il aurait du s'en expliquer aux autorités où tout simplement ne pas témoigner.
Hors JMC n'a jamais parlé d'un 2 ième témoin qu'il a aperçu au même endroit.
Il est donc logique de penser que cette info inédite et non reprise par d'autres journalistes soit sinon fausse, du moins mal exprimée.
Que JMC soit l'option la plus probable, il n'y a que toi qui en est convaincue, n'en fait pas une généralité.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 13 Déc 2023, 19:37

208312ŦCam a écrit:Si deux voitures qui roulent à 40 km/h se suivent de 30 secondes (30 secondes ce n'est pas rien), cette voiture se trouve à plus de 333 mètres derrière vous, dans ce cas, aucune chance de l'apercevoir dans votre rétroviseur (333  mètres c'est long, plus de 3 stades de foot...).
Si vous vous arrêtez pendant 1mn et 35 secondes chez vous (comme l'a fait JMC) cela laisse à la voiture qui vous suit 1minute et 5 secondes pour passer sans que vous la croisiez. CQFD
La logique mathématique à l'air d'échapper à certaines personnes mais n'a pas besoin de preuve supplémentaire.
Vous oublier d'ajouter 30sec au bla-bla entre Lina et le chauffeur, ce qui laisse quand même encore 35sec pour passer.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Cam Mer 13 Déc 2023, 20:10

208316ŦAlain a écrit:La logique mathématique c'est merveilleux, mais faut des données solides comme point de départ
S'il prend fantaisie à 1 voiture de ne pas t'obeir et de rouler à 43 km, l'autre sans aucun esprit logique roule à 47km/h
Il faut de plus que le bla bla avec Lina pour la convaincre de rouler en direction opposée de la gare dure pas plus de 30 sec

Bref en résumé faut bien aligner les planètes pour construire un univers comportant un trou de souris par lequel ta logique puisse entrainer Lina dans ton scénario

Je comprends que ça ne vous convienne pas et pourtant...
La logique est immuable et 1 minute c'est loin d'être un trou de souris !

Cam


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mer 13 Déc 2023, 20:35

208316ŦAlain a écrit:La logique mathématique c'est merveilleux, mais faut des données solides comme point de départ
S'il prend fantaisie à 1 voiture de ne pas t'obeir et de rouler à 43 km, l'autre sans aucun esprit logique roule à 47km/h
Il faut de plus que le bla bla avec Lina pour la convaincre de rouler en direction opposée de la gare dure pas plus de 30 sec

Bref en résumé faut bien aligner les planètes pour construire un univers comportant un trou de souris par lequel ta logique puisse entrainer Lina dans ton scénario
Le problème ne peut pas être résolu comme tel, puisque nous ne connaissons pas la vitesse à laquelle roulent les 2 voitures.
Tout comme nous ne connaissons pas le temps qu'aurait mis Lina pour monter dans la voiture, et que nous ne connaissons pas la distance qui sépare les 2 voitures.
Le seul fait est, qu'il est possible de démontrer (sans imaginer des hypothèses farfelues) qu'il serait parfaitement possible que la la voiture dans laquelle serait montée Lina aurait pu passée devant le domicile de l'ex maire avant que celui ci n'en reparte.
Une hypothèse reste une hypothèse, prouvé que celle ci est plausible n'en reste pas moins sujet à caution.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Mer 13 Déc 2023, 20:38

208320ŦJefke a écrit:
208316ŦAlain a écrit:La logique mathématique c'est merveilleux, mais faut des données solides comme point de départ
S'il prend fantaisie à 1 voiture de ne pas t'obeir et de rouler à 43 km, l'autre sans aucun esprit logique roule à 47km/h
Il faut de plus que le bla bla avec Lina pour la convaincre de rouler en direction opposée de la gare dure pas plus de 30 sec

Bref en résumé faut bien aligner les planètes pour construire un univers comportant un trou de souris par lequel ta logique puisse entrainer Lina dans ton scénario
Le problème ne peut pas être résolu comme tel, puisque nous ne connaissons pas la vitesse à laquelle roulent les 2 voitures.
Tout comme nous ne connaissons pas le temps qu'aurait mis Lina pour monter dans la voiture.
Le seul fait est, qu'il est possible de démontrer (sans imaginer des hypothèses farfelues) qu'il serait parfaitement possible que la la voiture dans laquelle serait montée Lina aurait pu passée devant le domicile de l'ex maire avant que celui ci n'en reparte.
Une hypothèse reste une hypothèse, prouvé que celle ci est plausible n'en reste pas moins sujet à caution.

👍

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum