Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Sam 09 Déc 2023, 17:21

@Sybil : Oui bien sûr. Mais tu montes dans ta voiture glaciale pour aller chercher un outil, tu mets un truc sur toi non ? ;-)

Heu non, si je fais des travaux en teeshirt et que je dois monter dans ma voiture pour un aller & retour, pourquoi se couvrir ?!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Sam 09 Déc 2023, 17:22

207898ŦSybil a écrit:
207886ŦKassandra88 a écrit:Par 10°, je vois autour de moi, des gens en polaire et des gens en torse nu.

Oui Kassandra, il existe une grande variété de tolérance à la température, il existe des gens frileux et d’autres qui ont toujours trop chaud, c’est un fait.
Par contre, les frileux ont toujours froid, et ceux qui ont trop chaud aussi, c’est une constante. Leur thermostat interne est stable ;-).

Aucune raison donc pour une personne qui chauffe naturellement trop de porter plusieurs couches de vêtements à l’intérieur de son domicile, or on voit bien dans le doc de TFX l’ex maire porter au moins un tee shirt plus un pull par dessus alors qu’il est chez lui devant son ordi ;-)
Pourquoi ces 10aines de messages au sujet de la température du jour, du teeshirt, du pull...?
Ah oui, n'avait tu pas émis l'hypothèse que JMC aurait pu faire ses vidéos un autre jour et les remettre à la date du 23 septembre?
Si c'est là où tu veut en venir, annonce la couleur direct, au lieu de chipoter sur la température du jour.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 09 Déc 2023, 17:44

207915ŦEnquêteur86 a écrit:@Sybil : Oui bien sûr. Mais tu montes dans ta voiture glaciale pour aller chercher un outil, tu mets un truc sur toi non ? ;-)

Heu non, si je fais des travaux en teeshirt et que je dois monter dans ma voiture pour un aller & retour, pourquoi se couvrir ?!

Et bien ça me semble plus qu’évident en fait…
Si ta voiture n’a pas roulé depuis un petit moment et que la température est fraîche, tu vas passer d’un lieu chauffé où tu as travaillé et peut être transpiré à un espace exigu glacial…
Le temps de trajet étant très court tu n’as absolument pas le temps de chauffer ta voiture.

Donc dans ces conditions à moins d’être maso ou d’avoir des chaufferettes sur piles accrochées sous ton tee shirt, tu mets une veste ou un pull. C’est ce qu’un être humain normalement constitué fait en tout cas.
Ou alors il faudrait un mec vraiment pas frileux, mais notre ex maire cocoone chez lui en tshirt + pull ^^

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 09 Déc 2023, 17:48

207916ŦJefke a écrit:
Pourquoi ces 10aines de messages au sujet de la température du jour, du teeshirt, du pull...?
Ah oui, n'avait tu pas émis l'hypothèse que JMC aurait pu faire ses vidéos un autre jour et les remettre à la date du 23 septembre?
Si c'est là où tu veut en venir, annonce la couleur direct, au lieu de chipoter sur la température du jour.

Merci pour ta contribution très constructive Jefke. Et tes commentaires sur la façon dont on doit s’exprimer dans ce fil.
Ecris nous donc une charte selon Jefke le Boss du topic ok ? Cela t’occuperas un peu puisque tu n’as visiblement rien de neuf à apporter au débat ^^

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Sam 09 Déc 2023, 18:08

207918ŦSybil a écrit:
207916ŦJefke a écrit:
Pourquoi ces 10aines de messages au sujet de la température du jour, du teeshirt, du pull...?
Ah oui, n'avait tu pas émis l'hypothèse que JMC aurait pu faire ses vidéos un autre jour et les remettre à la date du 23 septembre?
Si c'est là où tu veut en venir, annonce la couleur direct, au lieu de chipoter sur la température du jour.

Merci pour ta contribution très constructive Jefke. Et tes commentaires sur la façon dont on doit s’exprimer dans ce fil.
Ecris nous donc une charte selon Jefke le Boss du topic ok ? Cela t’occuperas un peu puisque tu n’as visiblement rien de neuf à apporter au débat ^^
Quels commentaires sur la façon de s'exprimer?
Non, je n'ai rien de neuf à apporter au débat, toi bien? 14°, 15°? Très intéressant.
Toutes ces chipoteries autour de JMC en teeshirt, avec pull, sans pull, pour se poser la question essentielle à laquelle tu veut arrivée: "est ce que JMC n'aurait pas fait sa vidéo un autre jour, pour la datée par après au 23 septembre?"
Si ce n'est pas pour ça je ne vois pas l'intérêt de parler de la météo.
Assume tes idées, au lieu de tourner autour du pot.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 09 Déc 2023, 18:31

@Jefke {soupir}
Mais je ne tourne pas autour du pot. Je ne pensais pas que j’avais besoin de le préciser puisque c’est évident…
Si je parle de cette météo (et pas uniquement des températures) il est ėvident que c’est en lien avec la tenue vestimentaire de Lina et de l’ex maire et donc d’une inadéquation avec les vidéos présentées par JMC himself, c’est élémentaire en fait.

Je ne parle pas de la météo pour meubler le topic un samedi calme entre deux de tes brillantes interventions ^^.
[Fin du HS]

Je vais juste préciser pour finir, parce que ce n’est peut-être pas évident mais je ne fais que formuler des hypotheses et des remarques quant à des éléments factuels qui nous sont présentés dans cette affaire. Éléments partiels, donc il en manque l’essentiel, qui est dans le dossier.

Je n’accuse donc personne. Je trouve seulement qu’il existe un certain nombre de choses étranges, à priori irréalistes, peu crédibles, concernant un protagoniste en particulier, et qui ne coïncident pas avec les autres paramètres connus. Concernant ce protagoniste ça commence à faire beaucoup.

Peut-être existe t’il une explication à cela. Je n’ai pas les éléments pour affirmer qu’il n’y en a formellement aucune. Il y a peut-être une solution qui imbrique toutes ces coïncidences et ces contradictions dans un scénario qui fonctionne, avec en sus tous les témoins qui disent la vérité. Personnellement cette solution je ne l’ai pas trouvée en raisonnant objectivement sur les miettes qu’on a.

Le résultat de l’enquête m’indiquera peut-être que je faisais fausse route en nous révélant une solution extraordinaire à l’énigme que constitue cette affaire. J’avoue que je suis personnellement très curieuse de la connaître ;-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Sam 09 Déc 2023, 19:04

Je crois que ce n'est pas pour se protéger du froid que Lina avait choisi de porter une doudoune mais parce que c'est à la mode en 2023, y compris en demi-saison.

https://www.vogue.fr/article/tendance-manteau-doudoune

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Sam 09 Déc 2023, 22:16

207918ŦSybil a écrit:
207916ŦJefke a écrit:
Pourquoi ces 10aines de messages au sujet de la température du jour, du teeshirt, du pull...?
Ah oui, n'avait tu pas émis l'hypothèse que JMC aurait pu faire ses vidéos un autre jour et les remettre à la date du 23 septembre?
Si c'est là où tu veut en venir, annonce la couleur direct, au lieu de chipoter sur la température du jour.

Merci pour ta contribution très constructive Jefke. Et tes commentaires sur la façon dont on doit s’exprimer dans ce fil.
Ecris nous donc une charte selon Jefke le Boss du topic ok ? Cela t’occuperas un peu puisque tu n’as visiblement rien de neuf à apporter au débat ^^

Bonsoir à tou(te)s
Bonsoir Sybil,

Pour ma part, je serais plutôt intéressée par l’ombre portée le 23/09 à 11h30 dans la région.
Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait super, merci
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 09 Déc 2023, 23:09

207933ŦSourisverte a écrit:
207918ŦSybil a écrit:
207916ŦJefke a écrit:
Pourquoi ces 10aines de messages au sujet de la température du jour, du teeshirt, du pull...?
Ah oui, n'avait tu pas émis l'hypothèse que JMC aurait pu faire ses vidéos un autre jour et les remettre à la date du 23 septembre?
Si c'est là où tu veut en venir, annonce la couleur direct, au lieu de chipoter sur la température du jour.

Merci pour ta contribution très constructive Jefke. Et tes commentaires sur la façon dont on doit s’exprimer dans ce fil.
Ecris nous donc une charte selon Jefke le Boss du topic ok ? Cela t’occuperas un peu puisque tu n’as visiblement rien de neuf à apporter au débat ^^

Bonsoir à tou(te)s
Bonsoir Sybil,

Pour ma part, je serais plutôt intéressée par l’ombre portée le 23/09 à 11h30 dans la région.
Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait super, merci


Je vais voir avec des copains du club d'astronomie. Nous nous étions étonnés de la précision des horaires obtenus sur des longueurs des ombres selon la location gps exacte et le hauteur des bâtiments generateurs de l'ombre. J'ai peut-être même un logiciel de calcul sous mon répertoire astronomie. Il est très fourni la recherche va durer un peu.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Sam 09 Déc 2023, 23:46

Je ne pensais pas lancer un débat météo.
Plus que la température, ce qui est intéressant de noter, c'est le temps dégagé et ensoleillé.
Pour rappel, Lina dans sa dernière vidéo à Tao disait avoir froid, d'où la doudoune. Vu ou lu dans une vidéo / un article.


Si Lina a été droguée, c'est par soit sous forme de gaz soit une injection directe (intraveineuse ou sous cutané) car il n'y a aucune drogue à ma connaissance qui puisse agir aussi vite par d'autres voies, sauf pour endormir tout de suite. J'écarte tout de même l'hypothèse du gaz car le ravisseur aurait alors à s'équiper d'un masque.... bref rien de discret.

Le GHB par injection est une piste probante : https://www.santemagazine.fr/sante/soins-premiers-secours/piqures-de-ghb-quels-sont-les-risques-comment-reagir-et-se-proteger-919662

Et finalement, un lien entre la drogue et la tenue de Lina peut se faire ici : il suffit au ravisseur d'atteindre au mieux (pour lui j'entends) une veine au cou ou à la cuisse si elle ne portait effectivement pas une jupe épaisse.
Mais la doudoune aurait été un obstacle majeure pour atteindre les bras ou la poitrine.

Désolé si mon scénario avec monologue (pas dialogue contrairement à ce qui a été dit 🙊) a pu choquer. Seulement, c'est une technique veille comme le monde qu'utilise encore aujourd'hui nombreux enquêteurs voire mêmes les profilers pendant les GAV.

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Dim 10 Déc 2023, 13:05

207925ŦCasta a écrit:Je crois que ce n'est pas pour se protéger du froid que Lina avait choisi de porter une doudoune mais parce que c'est à la mode en 2023, y compris en demi-saison.

https://www.vogue.fr/article/tendance-manteau-doudoune

Bonjour Casta,

Ca ne date pas d'hier ni de 2023 ! Les doudounes très légères ou fines voire courtes sont très confortables et peuvent se porter au besoin partout en toutes saisons. Elles sont réapparues depuis au moins 5 ans avec des coupes et des coloris plus seyants et ça remplace quasiment tout (pull, veste, châle, coupe vent etc ...). Ma fille m'en pique toujours une quand elle passe me voir et trouve qu'il fait un peu frais chez moi. C'est tellement léger qu'on a pas la sensation de porter quelque chose.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Dim 10 Déc 2023, 20:00

207915ŦEnquêteur86 a écrit:@Sybil : Oui bien sûr. Mais tu montes dans ta voiture glaciale pour aller chercher un outil, tu mets un truc sur toi non ? ;-)

Heu non, si je fais des travaux en teeshirt et que je dois monter dans ma voiture pour un aller & retour, pourquoi se couvrir ?!

J'y rajouterai que par 14 degrés ou plus le circuit de refroidissement du moteur devient rapidement chaud, donc le chauffage fonctionne très vite. Et si ça se trouve le moteur était encore en partie chaud donc ça va encore plus vite. Donc un t-shirt est amplement suffisant. Et que savons nous si l'ancien maire n'avait pas encore un autre vêtement technique à manche courte ou sans manche sous ce t-shirt ? Perso en tant que randonneur et ancien alpiniste j'ai des sous-vêtements (par ex odlo sans faire de pub) très discrets et qui tiennent très chauds sous un t-shirt..

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Lun 11 Déc 2023, 14:55

207943ŦDomi67 a écrit:
207933ŦSourisverte a écrit:

Bonsoir à tou(te)s

Pour ma part, je serais plutôt intéressée par l’ombre portée le 23/09 à 11h30 dans la région.
Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait super, merci


Je vais voir avec des copains du club d'astronomie. Nous nous étions étonnés de la précision des horaires obtenus sur des longueurs des ombres selon la location gps exacte et le hauteur des bâtiments generateurs de l'ombre. J'ai peut-être même un logiciel de calcul sous mon répertoire astronomie. Il est très fourni la recherche va durer un peu.

Un très grand merci Domi yess

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Lun 11 Déc 2023, 16:16

208047ŦSourisverte a écrit:
207943ŦDomi67 a écrit:
207933ŦSourisverte a écrit:

Bonsoir à tou(te)s

Pour ma part, je serais plutôt intéressée par l’ombre portée le 23/09 à 11h30 dans la région.
Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait super, merci


Je vais voir avec des copains du club d'astronomie. Nous nous étions étonnés de la précision des horaires obtenus sur des longueurs des ombres selon la location gps exacte et le hauteur des bâtiments generateurs de l'ombre. J'ai peut-être même un logiciel de calcul sous mon répertoire astronomie. Il est très fourni la recherche va durer un peu.

Un très grand merci Domi  yess


https://www.sunearthtools.com/dp/tools/pos_sun.php?lang=fr


en attendant que je retrouve le logiciel (ou qu'on me l'envoie) voici un lien . Allez sur la carte (à l'origine USA) puis se placer sur la maison du maire, rectifier la date, sélectionner ombre et aura déjà une idée (précision à l’heure près ) de la longueur et de l'orientation de ces ombres.

Pour le logiciel utilisé au club d'astro il faut mesurer très précisément la hauteur des bâtiments, leur orientation, la localisation GPS exacte. Il faut également que la photo (où la vidéo) soit en haute définition et pas trop loin. Sinon c'est très approximatif...


https://www.sunearthtools.com/dp/tools/pos_sun.php?lang=fr

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Lun 11 Déc 2023, 19:54

https://www.sunearthtools.com/dp/tools/pos_sun.php?lang=fr
J'ai bon là? Car c'est la 1er fois que j'emploi ce logiciel.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Lun 11 Déc 2023, 20:09

208082ŦJefke a écrit:https://www.sunearthtools.com/dp/tools/pos_sun.php?lang=fr
J'ai bon là? Car c'est la 1er fois que j'emploi ce logiciel.

Bonsoir Jefke,

Je note : "Daylight gagner du temps, les horloges sont avancées d’une heure ajusté vers le début du printemps et sont ajustés en arrière à l’automne."

Le problème c'est que l'heure d'été n'est pas en avance d'une heure sur l'heure solaire mais de 2 heures et l'heure d'hiver reste en avance d' 1 heure sur l'heure solaire.

Tout ça me semble bien compliqué si c'est en plus pour n'avoir de précision qu'à l'heure près.

Vous cherchez à déterminer quel horaire exactement ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Lun 11 Déc 2023, 20:19

208085ŦSortcière a écrit:
208082ŦJefke a écrit:https://www.sunearthtools.com/dp/tools/pos_sun.php?lang=fr
J'ai bon là? Car c'est la 1er fois que j'emploi ce logiciel.

Bonsoir Jefke,

Je note : "Daylight gagner du temps, les horloges sont avancées d’une heure ajusté vers le début du printemps et sont ajustés en arrière à l’automne."

Le problème c'est que l'heure d'été n'est pas en avance d'une heure sur l'heure solaire mais de 2 heures et l'heure d'hiver reste en avance d' 1 heure sur l'heure solaire.

Tout ça me semble bien compliqué si c'est en plus pour n'avoir de précision qu'à l'heure près.

Vous cherchez à déterminer quel horaire exactement ?
Désolé mais je suis vraiment novice dans ce genre de logiciel.
Je pense qu'en fait, le but principal est de savoir si les ombres que l'on voit sur les vidéos de JMC, correspondent au jour J, c'est à dire le 23 septembre 2023, à 11h20.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Lun 11 Déc 2023, 21:20

De la même façon, le 15 mai 1990, veille de l’enlèvement de Joanna Parrish, il assure un nouveau véhicule, le Citroën C15 avec lequel il va enlever Joanna. Afin de passer inaperçu, Fourniret a donc pris l’habitude de procéder aux repérages et aux enlèvements avec deux véhicules différents.

Dans le cerveau du tueur, Michelle Fines

Est-ce qu'on a peut-être affaire à un apprenti de M. Fourniret qui utilisait aussi plusieurs voitures pour commettre ses crimes?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par pantophobe Lun 11 Déc 2023, 21:37

Maj concernant ce qui pouvait ressembler à une main , mystère résolu , très bien .
https://www.youtube.com/watch?v=mpbMzBLMwxU

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par audoigt Mar 12 Déc 2023, 17:04

Un commentaire qui peut aussi coller à la disparition du petit Emile :
On est dans des vallées de moyenne montagne avec de très petits villages, très peu de trafic sur les routes et pas beaucoup de suspects.
Vous allez peut être me le confirmer mais le lieu de la disparition de Lina est bien en dehors des liaisons locales classiques ( du village A au village B, du Village vers la ville la grande ville etc.) ?
C'est bien sur la petite route des champs de Poutay et non la route de Saint Blaise la Roche ?

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Mar 12 Déc 2023, 17:12

208085ŦSortcière a écrit:
208082ŦJefke a écrit:https://www.sunearthtools.com/dp/tools/pos_sun.php?lang=fr
J'ai bon là? Car c'est la 1er fois que j'emploi ce logiciel.

Bonsoir Jefke,

Je note : "Daylight gagner du temps, les horloges sont avancées d’une heure ajusté vers le début du printemps et sont ajustés en arrière à l’automne."

Le problème c'est que l'heure d'été n'est pas en avance d'une heure sur l'heure solaire mais de 2 heures et l'heure d'hiver reste en avance d' 1 heure sur l'heure solaire.

Tout ça me semble bien compliqué si c'est en plus pour n'avoir de précision qu'à l'heure près.

Vous cherchez à déterminer quel horaire exactement ?

Bonsoir,

En fait c’est moi qui ai initié cette recherche Sortciere.
Pour être plus précise, il s’agit des ombres portees que l’on peut voir dans le cours extrait de la vidéo de JMC sur TFX car c’est la seule vidéo à notre connaissance de l’heure où le tel de Lina aurait cessé d’émettre.
Par ailleurs, nous avons relevé quelques bizarreries sur son logiciel de vidéosurveillance.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Mar 12 Déc 2023, 17:19

208094ŦHercule-Poirot a écrit:De la même façon, le 15 mai 1990, veille de l’enlèvement de Joanna Parrish, il assure un nouveau véhicule, le Citroën C15 avec lequel il va enlever Joanna. Afin de passer inaperçu, Fourniret a donc pris l’habitude de procéder aux repérages et aux enlèvements avec deux véhicules différents.

Dans le cerveau du tueur, Michelle Fines

Est-ce qu'on a peut-être affaire à un apprenti de M. Fourniret qui utilisait aussi plusieurs voitures pour commettre ses crimes?

Très bonne question Hercule!
Au vu des tentatives avec l’autre ados puis de l’observation par le papy, je me le suis, comme d’autres sans doute, demandé !
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mar 12 Déc 2023, 17:46

208154Ŧaudoigt a écrit:Un commentaire qui peut aussi coller à la disparition du petit Emile :
On est dans des vallées de moyenne montagne avec de très petits villages, très peu de trafic sur les routes et pas beaucoup de suspects.
Vous allez peut être me le confirmer mais le lieu de la disparition de Lina  est bien en dehors des liaisons locales classiques ( du village A au village B, du Village vers la ville la grande ville etc.) ?
C'est bien sur la petite route des champs de Poutay et non  la route de Saint Blaise la Roche ?

Bonjour Audoigt.
C’est la D350. Rue de Benaville puis Route de Saulxures. Pas du tout la petite route des Champs de Poutay ni la Route de Saint Blaise la Roche.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Mar 12 Déc 2023, 18:00

J’ai trouvé cela dans le fil « Documents pouvant servir de références »

204843ŦCasta a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Chien_12

J’aimerais savoir comment on a pu établir sur la carte la position de cette fameuse flèche taguée au sol par les enquêteurs ? Merci.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum