Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 13:00

207863ŦEnquêteur86 a écrit:@Domi67 : Est-on nécessairement obligés de dramatiser à outrance un événement déjà suffisamment dramatique ? Un taser, un deuxième coup si elle bouge, une injection de drogue, etc ... Et Lina va sourire tranquille, faire un coucou de la main à Robert ?!! Shocked  (Le smiley utilisé ici s'appelle "Shock", étonnant, non ?!).
Bref, si je suis partisan également de ce genre de scénario (un enlèvement assez soudain par une "connaissance"), je ne suis pas fan des élucubrations dialoguées du dénommé Allié ni de l'extravagance de vos propos.

Désolé si j'ai pu vous choquer (sans jeux de mot) mais c'est malheureusement une possibilité ce scénario.  ce n'est nullement une élucubration, ni une extravagance  mais bien quelque chose qui a pu arriver.

Si on ne peut évoquer toutes les possibilités et les scénarios possibles on n'est plus dans un forum qui explore le thème de la disparition de Lina. Âmes sensibles s'abstenir. Mais malheureusement on est avec une disparition très inquiétante d'une jeune fille et on a encore malheureusement beaucoup d'exemples judiciaires avérés où ces ignobles enleveurs ont utilisés toutes les possibilités actuelles. Qui sont très nombreuses...

Ma fille (qui a maintenant 22 ans) a été sensibilisée à ce problème et a commencé très jeune les cours de Judo (puis la compet sous les yeux de son papa ancien judoka) et a reçue de son papa de nombreux entrainements et conseils de défense. Car le danger est réel depuis bien longtemps.


Dernière édition par Domi67 le Sam 9 Déc 2023 - 13:04, édité 1 fois

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Sam 9 Déc 2023 - 13:01

D'accord Domi, merci, mais tu ne réponds qu'à la première partie de la question. Smile

Par ailleurs, tu ne réponds pas non plus à mon précédent message :
https://legrele.forumactif.org/t512p150-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-7#207860

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 13:15

207860ŦCasta a écrit:Bonjour Domi

Je ne saisis pas bien les détails du scénario que tu envisages.

Ce "rôdeur" revient le samedi matin sur cette route. A pied ? en voiture ?
"Quand il voit Lina", il est à pied? en voiture ?
Quand "il voit passer JMC", il est à pied ? en voiture ?

Bonjour Casta, avec mes excuses j'avais pas vu (je regardai avec mon téléphone).

1) Il revient en voiture. Il ne travaille pas ce samedi matin et il a le temps et surtout il a Karine qui le démange... Salaud! Il a repéré que de nombreuses jeunes filles marchaient sur cette route (j'ai discuté avec une étudiante strasbourgeoise dont des amies connaissaient bien Lina et étaient du coin).

2) Quand il voit Lina il explorait cette fameuse route ou de nombreuses jeunes filles du coin passaient à pieds. C'était pour des repérages (par exemple). Il s'est dit c'est mon jour de chance, cette fois ci Karine ne m'échappera pas.

3)Prudent il avait garé sa voiture à l'abri des regards dans le chemin basse des champs, non loi de là ou Lina a été enlevée).  Donc JMC n'a pu voir cette voiture. Était il déjà à pieds ? Avait-il déjà repéré Lina marchant sur cette route avec la voiture et avait-il du coup caché sa voiture dans ce chemin en l'attendant à pieds ou dans la voiture? Il était également possiblement planqué dans la petite forêt avant le chemin et le passage de JMC l'a retardé dans son action de quelques minutes ?

Oui ce scénario est basé sur le hasard mais ce hasard au regard de ce qui s'est passé" avec karine n'est pas du tout improbable. Ce rôdeur qui a embêté Karine est certainement revenu et comme Lina ressemble comme deux gouttes d'eaux à Karine...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Sam 9 Déc 2023 - 13:22

Si je puis me permettre, Domi, ce qui ne me semble guère cohérent, c'est que ce supposé prédateur se soit garé dans ce chemin forestier, puis soit allé se poster à pied au bord de la route, avec son Taser, dans l'attente qu'une demoiselle passe éventuellement à sa portée...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 9 Déc 2023 - 13:25

@Domi :

Toutes ces histoires de taser, re-taser etc prennent du temps, or le ravisseur n’en a pas puisque dans cette fameuse hypothèse où Lina fait coucou à Robert, ceux qui y croient escomptent 30 secondes de battement avant que JMC ne croise la voiture du coupable sur son chemin retour vers St Blaise.
Si elle est abordée et monte instantanément dans le véhicule ça peut passer tout juste au niveau timing, mais ces histoires de taser, + inoculation de drogue, ça prend un peu de temps.

Quant à quelqu’un de drogué, le tout sourire on peut l’envisager, mais que Lina ait spontanément fait coucou à quelqu’un en étant sous substance neutralisante, je ne trouve pas cela crédible. Sur le plan du cerveau c’est une initiative, ce n’est pas compatible. Quelqu’un drogué de cette manière est soumis.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 13:27

Encore pour Casta (et encore désolé) j'ai expliqué déjà plus haut tout les effets du GBH (et compagnie) , aussi appelée la drogue du viol. Ça donne un effet euphorique et ça peut très bien expliquer l'attitude de Lina dans la voiture qu'a vu notre célèbre Papi. D’ailleurs si Robert dit "il ne sait pas si elle était droguée" c'est bien parce qu'a un moment donné il l'a entendu quelque part. Lors de son audition les enquêteurs lui-on-t-ils posé la question ? c'est probable car ce modus operandi est bien connu des services de police.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 9 Déc 2023 - 13:28

Et sinon, personne ne percute sur l’incohérence de la météo de St Blaise et des environs pour le samedi 23 septembre avec le fait qu’on voit JMC sur sa vidéo en tee shirt en plein soleil ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 13:29

207877ŦSybil a écrit:@Domi :

Toutes ces histoires de taser, re-taser etc prennent du temps, or le ravisseur n’en a pas puisque dans cette fameuse hypothèse où Lina fait coucou à Robert, ceux qui y croient escomptent 30 secondes de battement avant que JMC ne croise la voiture du coupable sur son chemin retour vers St Blaise.
Si elle est abordée et monte instantanément dans le véhicule ça peut passer tout juste au niveau timing, mais ces histoires de taser, + inoculation de drogue, ça prend un peu de temps.

Quant à quelqu’un de drogué, le tout sourire on peut l’envisager, mais que Lina ait spontanément fait coucou à quelqu’un en étant sous substance neutralisante, je ne trouve pas cela crédible. Sur le plan du cerveau c’est une initiative, ce n’est pas compatible. Quelqu’un drogué de cette manière est soumis.

Le timing de robert est très flou et est sujet à variation. On n'a aucune preuve formelle à ce niveau seulement des approximations et les 30 secondes permettez moi d'en douter très sérieusement.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 13:45

207876ŦCasta a écrit:Si je puis me permettre, Domi, ce qui ne me semble guère cohérent, c'est que ce supposé prédateur se soit garé dans ce chemin forestier, puis soit allé se poster à pied au bord de la route, avec son Taser, dans l'attente qu'une demoiselle passe éventuellement à sa portée...

Oui c'est vrai Casta, mais imaginons qu'il était en repérage ce samedi matin (il ne travaille pas le samedi), Karine le démange,  il chemine sur cette fameuse route (ou un peu plus loin).  Au loin il aperçoit Karine (enfin  Lina, mais elles se ressemblent beaucoup) et va cacher sa voiture dans ce chemin.  C'est un scénario possible, bien sûr le hasard est assez important mais le hasard fait parfois bien des choses au grand malheur de Lina.

Et ce n'est qu'un scénario parmi les possibles. CA reste donc "suppositoire" comme disait le pharmacien.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 13:50

207879ŦSybil a écrit:Et sinon, personne ne percute sur l’incohérence de la météo de St Blaise et des environs pour le samedi 23 septembre avec le fait qu’on voit JMC sur sa vidéo en tee shirt en plein soleil ?


https://www.bfmtv.com/alsace/meteo/meteo-alsace-quelques-eclaircies-et-un-temps-couvert-dans-l-apres-midi-de-samedi_VN-202309230095.html

Les prévisions de la toujours très belle Sandra Larue étaient-elle fausses ? d'ailleurs vers 11 H c'était plutôt du 17 degrés en non du 14 et à midi du 19 degrés;


Dernière édition par Domi67 le Sam 9 Déc 2023 - 13:54, édité 1 fois

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Sam 9 Déc 2023 - 13:52

207878ŦDomi67 a écrit:Encore pour Casta (et encore désolé)  j'ai expliqué déjà plus haut tout les effets du GBH (et compagnie) , aussi appelée la drogue du viol. Ça donne un effet euphorique et ça peut très bien expliquer l'attitude de Lina dans la voiture qu'a vu notre célèbre Papi. D’ailleurs si Robert dit "il ne sait pas si elle était droguée" c'est bien parce qu'a un moment donné il l'a entendu quelque part. Lors de son audition  les enquêteurs lui-on-t-ils   posé la question ? c'est probable car ce modus operandi est bien connu des services de police.

Oui, le GBH, c'est bien connu.
C'est le "cocktail" Taser qui paralyse, suivi d'une piqûre de GBH (ou similaire) qui rend en très peu de temps Lina souriante et détendue, qui me semble insolite...

Robert a dit :

- elle avait une attitude normale comme je l'ai toujours connue
- elle n'avait pas l'air soucieuse
- pas effrayée, détendue, souriante
- elle n'a pas fait de signe de détresse
- elle n'avait pas l'air malheureuse ni quoi que ce soit



_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Sam 9 Déc 2023 - 13:57

207883ŦDomi67 a écrit:
207879ŦSybil a écrit:Et sinon, personne ne percute sur l’incohérence de la météo de St Blaise et des environs pour le samedi 23 septembre avec le fait qu’on voit JMC sur sa vidéo en tee shirt en plein soleil ?


https://www.bfmtv.com/alsace/meteo/meteo-alsace-quelques-eclaircies-et-un-temps-couvert-dans-l-apres-midi-de-samedi_VN-202309230095.html

Les prévisions de la toujours très belle Sandra Larue étaient-elle fausses ?  d'ailleurs vers 11 H c'était plutôt du 17 degrés en non du 14 et à midi du 19 degrés;

Par 10°, je vois autour de moi, des gens en polaire et des gens en torse nu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 14:00

207885ŦCasta a écrit:
207878ŦDomi67 a écrit:Encore pour Casta (et encore désolé)  j'ai expliqué déjà plus haut tout les effets du GBH (et compagnie) , aussi appelée la drogue du viol. Ça donne un effet euphorique et ça peut très bien expliquer l'attitude de Lina dans la voiture qu'a vu notre célèbre Papi. D’ailleurs si Robert dit "il ne sait pas si elle était droguée" c'est bien parce qu'a un moment donné il l'a entendu quelque part. Lors de son audition  les enquêteurs lui-on-t-ils   posé la question ? c'est probable car ce modus operandi est bien connu des services de police.

Oui, le GBH, c'est bien connu.
C'est le "cocktail" Taser qui paralyse, suivi d'une piqûre de GBH (ou similaire) qui rend en très peu de temps Lina souriante et détendue, qui me semble insolite...

Robert a dit :

- elle avait une attitude normale comme je l'ai toujours connue
- elle n'avait pas l'air soucieuse
- pas effrayée, détendue, souriante
- elle n'a pas fait de signe de détresse
- elle n'avait pas l'air malheureuse ni quoi que ce soit



Je revient encore une fois sur le timing de Robert qui n'a pu être exactement reconstitué (seulement des approximations basées sur ses déclarations et sur des achats cartes) . Il y a quand même une fourchette jusqu’à une bonne demi-heure et dans ce cas ça colle . Il y a certains moyens d'administration, de dosage et de type de drogue qui peuvent agir très vite. Pour le descriptif de Robert ça colle parfaitement avec d’hypothèse d'une drogue. Mais encore une fois ce n'est qu'une hypothèse en l'absence d'infos plus précises.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Sam 9 Déc 2023 - 14:02

Je présume que les enquêteurs ont dû vérifier les alibis des jeunes hommes parmi les connaissances de Lina.
Je pense par exemple à celui-ci, un "ex" de son amie Sarah :


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 14:02

207886ŦKassandra88 a écrit:
207883ŦDomi67 a écrit:
207879ŦSybil a écrit:Et sinon, personne ne percute sur l’incohérence de la météo de St Blaise et des environs pour le samedi 23 septembre avec le fait qu’on voit JMC sur sa vidéo en tee shirt en plein soleil ?


https://www.bfmtv.com/alsace/meteo/meteo-alsace-quelques-eclaircies-et-un-temps-couvert-dans-l-apres-midi-de-samedi_VN-202309230095.html

Les prévisions de la toujours très belle Sandra Larue étaient-elle fausses ?  d'ailleurs vers 11 H c'était plutôt du 17 degrés en non du 14 et à midi du 19 degrés;

Par 10°, je vois autour de moi, des gens en polaire et des gens en torse nu.

Oui j'ai un copain qui m'a toujours impressionné, par 0 degrés il se baladait en T-shirt!!!! Authentique!

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 14:11

207889ŦCasta a écrit:Je présume que les enquêteurs ont dû vérifier les alibis des jeunes hommes parmi les connaissances de Lina.
Je pense par exemple à celui-ci, un "ex" de son amie Sarah :


Merci pour cette vidéo prise devant le palais U de Strasbourg. Une des étudiantes strasbourgeoise qui connait bien Lina...
Ça rend triste et on pleure pour cette amie qu'on sent malheureuse.
Action d'un ex petit ami ? D'un prédateur ?
Rencontre de Lina avec la connaissance de son timing ? Ça parait peu probable car qui a été au courant de ce changement très rapide  du samedi matin ?
C'est plutôt quelqu'un qui avait des intentions peu reluisantes mais qui a dû explorer les coins ce samedi matin et qui est tombé sur Lina ? d'où l'hypothèse de l'auteur des tentatives contre Karine. Oui je sais :  je radote, j'insiste, je m'obstine...Ça peut très bien être cet ex petit ami...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Sam 9 Déc 2023 - 14:20

Je ne suspecte personne, Domi. Je ne connais pas ces gens.
Je présume que les relations plus ou moins amicales de Lina ont été entendues par les gendarmes.
A regarder cette vidéo, Sarah demande à Lina de ne pas répondre à son ex. Autrement dit, son ex connait Lina...

Bien entendu, l'existence d'un prédateur sexuel dans ce secteur est plus inquiétante.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 9 Déc 2023 - 14:56

207883ŦDomi67 a écrit:
207879ŦSybil a écrit:Et sinon, personne ne percute sur l’incohérence de la météo de St Blaise et des environs pour le samedi 23 septembre avec le fait qu’on voit JMC sur sa vidéo en tee shirt en plein soleil ?


https://www.bfmtv.com/alsace/meteo/meteo-alsace-quelques-eclaircies-et-un-temps-couvert-dans-l-apres-midi-de-samedi_VN-202309230095.html

Les prévisions de la toujours très belle Sandra Larue étaient-elle fausses ?  d'ailleurs vers 11 H c'était plutôt du 17 degrés en non du 14 et à midi du 19 degrés;

Ou est ce que tu lis 17 degrés à 11h ? Merci.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 9 Déc 2023 - 15:00

207886ŦKassandra88 a écrit:Par 10°, je vois autour de moi, des gens en polaire et des gens en torse nu.

Oui Kassandra, il existe une grande variété de tolérance à la température, il existe des gens frileux et d’autres qui ont toujours trop chaud, c’est un fait.
Par contre, les frileux ont toujours froid, et ceux qui ont trop chaud aussi, c’est une constante. Leur thermostat interne est stable ;-).

Aucune raison donc pour une personne qui chauffe naturellement trop de porter plusieurs couches de vêtements à l’intérieur de son domicile, or on voit bien dans le doc de TFX l’ex maire porter au moins un tee shirt plus un pull par dessus alors qu’il est chez lui devant son ordi ;-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 15:46

207893ŦCasta a écrit:Je ne suspecte personne, Domi. Je ne connais pas ces gens.
Je présume que les relations plus ou moins amicales de Lina ont été entendues par les gendarmes.
A regarder cette vidéo, Sarah demande à Lina de ne pas répondre à son ex. Autrement dit, son ex connait Lina...

Bien entendu, l'existence d'un prédateur sexuel dans ce secteur est plus inquiétante.

Mais c'est très pertinent ce que tu écris. On ne peux s’empêcher d'y penser. Et les ex amis jaloux peuvent être capables de tout. Surtout du pire... Oui bien sûr c'est une piste que les enquêteurs explorent certainement.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Sam 9 Déc 2023 - 15:48

207896ŦSybil a écrit:
207883ŦDomi67 a écrit:
207879ŦSybil a écrit:Et sinon, personne ne percute sur l’incohérence de la météo de St Blaise et des environs pour le samedi 23 septembre avec le fait qu’on voit JMC sur sa vidéo en tee shirt en plein soleil ?


https://www.bfmtv.com/alsace/meteo/meteo-alsace-quelques-eclaircies-et-un-temps-couvert-dans-l-apres-midi-de-samedi_VN-202309230095.html

Les prévisions de la toujours très belle Sandra Larue étaient-elle fausses ?  d'ailleurs vers 11 H c'était plutôt du 17 degrés en non du 14 et à midi du 19 degrés;

Ou est ce que tu lis 17 degrés à 11h ? Merci.

Ben la, les 14 degrés c'était à 10h.

https://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?archive=1&region=r2&mode=&jour=23&mois=9&annee=2023&heure=11&mode=&sub=OK

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Sam 9 Déc 2023 - 16:58

Et concernant le fait que JMC soit en tee-shirt (non mais quelle audace, c'est sûrement lui le coupable !) je rappelle qu'il travaillait ce matin-là et qu'il est retourné chez lui pour chercher du matériel.
Pour ceux qui bossent un peu manuellement, chacun sait que... c'est physique ! Rien de suspicieux à ce que JMC soit en manches courtes !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 9 Déc 2023 - 17:06

207907ŦDomi67 a écrit:
207896ŦSybil a écrit:
207883ŦDomi67 a écrit:
207879ŦSybil a écrit:Et sinon, personne ne percute sur l’incohérence de la météo de St Blaise et des environs pour le samedi 23 septembre avec le fait qu’on voit JMC sur sa vidéo en tee shirt en plein soleil ?


https://www.bfmtv.com/alsace/meteo/meteo-alsace-quelques-eclaircies-et-un-temps-couvert-dans-l-apres-midi-de-samedi_VN-202309230095.html

Les prévisions de la toujours très belle Sandra Larue étaient-elle fausses ?  d'ailleurs vers 11 H c'était plutôt du 17 degrés en non du 14 et à midi du 19 degrés;

Ou est ce que tu lis 17 degrés à 11h ? Merci.

Ben la, les 14 degrés c'était à 10h.

https://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?archive=1&region=r2&mode=&jour=23&mois=9&annee=2023&heure=11&mode=&sub=OK

Non sur ce lien que j’ai moi-même communiqué plus haut et que tu repostes il est noté 11 heures 43 et on a 13-14°C sur la localisation…

Tu viens contredire une info alors que tu n’arrives pas à lire une carte ?

En rouge Strasbourg. En bleu la localisation approximative de Plaine. Le 8°C c’est Belmont/ Champ du Feu.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Img_2613

207910ŦAlain a écrit:J'habite pas loin..ces temperatures c'est à l'ombre comme toujours
Et le lendemain à la battue il faisait magnifique
Oui le lendemain et les jours suivants il faisait un soleil radieux, un temps quasi estival. Pas le samedi 23 septembre justement ;-)

207911ŦEnquêteur86 a écrit:Et concernant le fait que JMC soit en tee-shirt (non mais quelle audace, c'est sûrement lui le coupable !) je rappelle qu'il travaillait ce matin-là et qu'il est retourné chez lui pour chercher du matériel.
Pour ceux qui bossent un peu manuellement, chacun sait que... c'est physique ! Rien de suspicieux à ce que JMC soit en manches courtes !
Oui bien sûr. Mais tu montes dans ta voiture glaciale pour aller chercher un outil, tu mets un truc sur toi non ? ;-)




Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Sam 9 Déc 2023 - 17:14

Durée d’ensoleillement sur la région le samedi 23 septembre :
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Img_2614

Durée d’ensoleillement sur la région le dimanche 24 septembre :
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Img_2615

C’est plus parlant avec les couleurs :-D ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 8 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum