Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par pantophobe Ven 8 Déc - 11:59

On peut juste dire que ça ressemble à un bras sans créer une polémique ou pas?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Ven 8 Déc - 12:06

207730ŦSybil a écrit:...

Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire…

Sur le chemin de la gare, entre 11h15 et 11h30, la jeune fille a été vue par deux témoins, a révélé lors d’une conférence de presse le procureur de la République de Saverne Aline Clérot.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/disparition-de-lina-deux-temoins-ont-apercue-l-adolescente-sur-le-chemin-de-la-gare-20230926

Il n’y a que deux témoins qui ont vu Lina sur son chemin vers la gare, ses voisins et JMC.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par pantophobe Ven 8 Déc - 12:19

Je trouve que "balayer " la possibilité d' un accident c 'est un peu exagéré quand même .
Par exemple x peut regarder son tel se sentant en confiance , baisser la tête 3 seconde et prendre de plein fouet quelqu' un ... Est ce que dans 100% des cas il y a des traces de frein , je doute ....Les traces en question peuvent être minime selon le type de véhicule , l' endroit du choc etc....

La bonne formule est :
Les éléments à disposition  ne permettent pas pour le moment de diriger l' enquête vers un accident ...

Je trouve ça dangereux de ne pas laisser de place au doute ...

Ça me fait penser aux nombreux dossier classés suicide et dans lesquels on apprend plus tard que... attention aux déclarations hâtive d 'un procureur ...

Qunad on a rien comme élément , ce qui semble être le cas actuellement de la gendarmerie on ne laisse rien de côté...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Ven 8 Déc - 12:43

207732Ŧpantophobe a écrit:Le sujet c 'est l' image hein ... vos jugements de valeurs sur les uns et les autres on s 'en fiche un peu  , lui il est bien , lui il est ceci , lui il est cela .... Vous arrive t 'il de vous dire que personne n 'est parfait et de ne pas mettre les gens dans des petites cases ?


Tu as parfaitement raison, je ne comprends pas ce délire.
Pour mieux comprendre, je suis passée sur YouTube. Cet internaute ne fait visiblement pas partie de notre forum et c’est tant mieux.
Il est visiblement en plein délire!
Ceci dit, il n’y a aucune raison de refuser la capture d’écran que tu nous transmets.
Et hors contexte, j’ai juste analysé les photos que tu as déposées, je reposte donc ce que je crois avoir vu car la qualité d’image est très nulle
Si d’aucun ne connaît pas la signification de pareidolie, Wikipedia peut vous l’expliquer


Une pareidolie? Un bras et une main d’une personne assise sur le siège arrière d’une voiture?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par ruth Ven 8 Déc - 12:47

207729ŦSybil a écrit:Je ne connaissais pas cet Azrael. On va dire que ça ne me redonne pas confiance en Youtube ^^.
Le niveau de bêtise de ses vidéos est proprement stratosphérique. Le gus déblatère en boucle sur la même info et strictement les mêmes phrases pendant supposément 22 minutes… c’est de l’auto bourrage de crâne ^^.

Bon en tout cas ce n’est pas cette vidéo qui va faire remonter un peu le niveau de ce topic ;-). Vivement de nouveaux éléments solides quant à l’enquête !

Je ne le connais pas non plus.
Sauf que j'étais tombée, il y a quelques semaines, sur un live où il déclarait ARRETER de faire des vidéos sur Lina pour laisser l'enquête se faire et ne pas faire de peine à la famille.
Promesse non tenue...

Il disait supprimer les nombreuses vidéos faites depuis la disparition et critiquait le fameux Samyr qui continuait.
Ils semblent être du même niveau.
Les vues générées par cette affaire lui ont peut-être manqué.


Dernière édition par ruth le Ven 8 Déc - 12:55, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Ven 8 Déc - 12:50

207734ŦHercule-Poirot a écrit:
207730ŦSybil a écrit:...

Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire…

Sur le chemin de la gare, entre 11h15 et 11h30, la jeune fille a été vue par deux témoins, a révélé lors d’une conférence de presse le procureur de la République de Saverne Aline Clérot.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/disparition-de-lina-deux-temoins-ont-apercue-l-adolescente-sur-le-chemin-de-la-gare-20230926

Il n’y a que deux témoins qui ont vu Lina sur son chemin vers la gare, ses voisins et JMC.

Bonjour Hercule-Poirot,

Si les voisins de Lina l'ont vu près de chez elle vers 11h15, on a un problème de timing/distance parcourue.
Idem si Lina sort de chez elle vers 11h comme l'imagine sa mère.

En fait les media et réseaux divers brodent quand ils ne savent pas. Notre forum aussi Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par pantophobe Ven 8 Déc - 12:55

En effet souris cela pourrait être ....merci pour le mot appris Wink

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 8 Déc - 12:59

207732Ŧpantophobe a écrit:Le sujet c 'est l' image hein ... vos jugements de valeurs sur les uns et les autres on s 'en fiche un peu  , lui il est bien , lui il est ceci , lui il est cela .... Vous arrive t 'il de vous dire que personne n 'est parfait et de ne pas mettre les gens dans des petites cases ?

C'est pas une question de juger ou pas , mais quand tu passe plus de 3 heures dans le live d'hier et plus de 20 minutes sur sa vidéo de ce matin a essayer de voir et de reconnaitres des formes dans la 205 de l'ancien maire , certe il y met de la bonne volonté et c'est bien , il est comme nous il cherche , mais ca veut surtout dire que l'image de la vidéo est tellement flou et pourri qu'il pourrais meme y passer une semaine dessus a essayer de voir quelques chose , ben il restera sur une supposition et non une affirmation , il CROIS voir , il devine  , donc rien de concret , et quand je dit que c'est la meilleur façon de passer pour un guignol , crois moi certain ne vont pas se gener , ce qui ne veut surtout pas dire que je le traite de guignol !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 8 Déc - 13:17

207730ŦSybil a écrit:
207635ŦEnquêteur86 a écrit:Ce couple de retraités peut bien rester anonyme, je doute qu'on les embête beaucoup ! Voir Lina sortir de chez elle, aux alentours des 11h, n'est pas à priori un témoignage clef.

Et bien oui Charles, c’est ce que je me suis tuée à dire précédemment ;-). On s’en fout complet de ce soi disant témoignage.

Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire… alors que tout le reste du doc est solide. Cette info n’a donc que très peu de risques d’être fausse. Elle est même inédite je crois…

Si ce témoin a croisé Lina, c’est qu’il était sur place, précisément sur la même portion de route où le véhicule de l’ex édile a croisé la jeune fille. Reste à savoir à quelle heure ce témoin mystère a croisé l’adolescente.

Mais c’est une information clef…

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de la même personne à qui on attribue un témoignage différent selon les sources.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Ven 8 Déc - 13:18

   • Lina, 15 ans, a disparue le 23 septembre 2023 sur la route qui la menait à la gare de Saint-Blaise-La-Roche dans le Bas-Rhin.
   • Les enquêteurs ont convié un témoin en octobre dernier pour lui montrer des photos de suspects potentiels.
   • Le témoignage crucial de ce retraité qui connaissait bien l'adolescente, va-t-il permettre de faire avancer l'enquête sur la disparition de Lina ?

https://www.mariefrance.fr/faits-divers/lina-bientot-retrouvee-photos-eventuels-suspects-devoilees-enqueteurs-890929.html

Peut-être une autre invention d’une journaliste ?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 8 Déc - 13:26

207754ŦHercule-Poirot a écrit:    • Lina, 15 ans, a disparue le 23 septembre 2023 sur la route qui la menait à la gare de Saint-Blaise-La-Roche dans le Bas-Rhin.
   • Les enquêteurs ont convié un témoin en octobre dernier pour lui montrer des photos de suspects potentiels.
   • Le témoignage crucial de ce retraité qui connaissait bien l'adolescente, va-t-il permettre de faire avancer l'enquête sur la disparition de Lina ?

https://www.mariefrance.fr/faits-divers/lina-bientot-retrouvee-photos-eventuels-suspects-devoilees-enqueteurs-890929.html

Peut-être une autre invention d’une journaliste ?

Je pense qu'il s'agit de la reprise d'un contenu ancien que le témoin, c'est Robert.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par ruth Ven 8 Déc - 13:31

Oui, sans doute
Comme Femme Actuelle ou d'autres magazines féminins (ou people), Marie-France recycle des éléments sans rigueur.
Ce n'est pas une source fiable pour les faits divers.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Ven 8 Déc - 13:40

207728ŦHercule-Poirot a écrit:Il est complètement c.. ce type.


Si c'est elle, bah elle a le bras droit hyper mal foutu, déformé, atrophié.
Rien de tout ça n'étant indiqué dans l'appel à témoin, on peut passer à autre chose. Rolling Eyes
NB : il fait peur le gars Azrael.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 8 Déc - 13:59

Confondre un appuie-tête avec la tête de Lina, il faut oser quand même. Shocked

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 8 Déc - 14:02

207730ŦSybil a écrit:
Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire… alors que tout le reste du doc est solide. Cette info n’a donc que très peu de risques d’être fausse. Elle est même inédite je crois…

Si ce témoin a croisé Lina, c’est qu’il était sur place, précisément sur la même portion de route où le véhicule de l’ex édile a croisé la jeune fille. Reste à savoir à quelle heure ce témoin mystère a croisé l’adolescente.

Mais c’est une information clef…

Bonjour Sybil

Sauf si il s'agit du témoignage de Tao. Dans ce cas, tout se tient.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par PonkyDonk Ven 8 Déc - 14:03

Bonjour,

Il y a eu une image qui m'a marqué, c'était la photo du croix en bombe vert fluo qui marque le dernier point que les chiens ont reniflé Lina.

Ce croix était vraiment sur le bord de la route, comme si elle avait monté côté passager d'une voiture. Je me souviens plus ce qui a été dit sur cette image, mais il me semble on en n'a pas parlé très longuement. Quelqu'un sait dans quelle direction la photo était prise ? Elle valide le fait que la voiture roulait vers Champenay ?

Puis, si c'est elle dans la vidéo d'Azreal, pourquoi elle est assise derrière ? En plus, avec un bras atrophié on ne va pas tenir le garde main 😜. Honnêtement, les filles ne tiennent pas le garde main, ce n'est pas confortable d'avoir le bras qui pendouille comme ça. Puis pour quelle raison le tenir, aérer l'aisselle ? Elle était en doudoune, il ne faisait pas chaud. Je pense qu'il faut arrêter à laisser entendre que JMC l'a kidnappé, les gendarmes ne sont pas des andouilles quand même !
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Ven 8 Déc - 14:51

Moi je vois un ectoplasme ! Laughing

Ectoplasme
Parapsychologie
Un ectoplasme est une substance, de nature indéterminée, prenant une forme plus ou moins précise, extériorisée par un médium en état de transe. Bien que relatée par de nombreux témoins présumés, l'existence des ectoplasmes n'a jamais été scientifiquement démontrée. Wikipédia
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par JonBousque Ven 8 Déc - 15:03

207771ŦCasta a écrit:
207730ŦSybil a écrit:
Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire… alors que tout le reste du doc est solide. Cette info n’a donc que très peu de risques d’être fausse. Elle est même inédite je crois…

Si ce témoin a croisé Lina, c’est qu’il était sur place, précisément sur la même portion de route où le véhicule de l’ex édile a croisé la jeune fille. Reste à savoir à quelle heure ce témoin mystère a croisé l’adolescente.

Mais c’est une information clef…

Bonjour Sybil

Sauf si il s'agit du témoignage de Tao. Dans ce cas, tout se tient.

A mon avis, ce témoin n'est pas Tao parce que le doc TFX cité par vous-même en page 6 du dossier 6, le 21 novembre à 13h51, dit : "... un deuxième témoin, resté anonyme...". Et Tao n'est pas resté anonyme. Donc ce témoin resté anonyme n'est pas Tao.

JonBousque


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Ven 8 Déc - 15:33

207783ŦJonBousque a écrit:

A mon avis, ce témoin n'est pas Tao parce que le doc TFX cité par vous-même en page 6 du dossier 6, le 21 novembre à 13h51, dit : "... un deuxième témoin, resté anonyme...". Et Tao n'est pas resté anonyme. Donc ce témoin resté anonyme n'est pas Tao.

Bonsoir à tou(te)s

Bonsoir JonBoudque

Je ne pense pas non plus que ce soit Tao
D’après un journaliste ce serait un retraité habitant près de la maison de Lina.
Ce mr était il chez lui ou le long de la départementale au moment où il a vu Lina, on n’en sait rien mais a tout le moins il doit avoir vu la voiture du maire et possiblement la clio aussi me semble-t-il.

Bonsoir Lisecort

Un echtoplasme? Évidemment cela n’existe pas!
Nous discutons d’un sujet sérieux, alors pourquoi se moquer?
Par contre une pareidolie cela existe bel et bien!
On peut même en voir quasiment tous les jours dans notre vie quotidienne.
Et c’est ce à quoi je pense puis qu’apparemment ce modèle de voiture ne possède pas de siège arrière. On pourrait la confondre à première vue avec un bras c’est vrai.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 8 Déc - 16:03

Bonjour PonkyDonk

Oui, c'est très clairement montré dans le reportage de TFX "Lina, l'insoutenable mystère".

J'ai refait un montage photo d'après la vidéo de cette émission.
Selon cette flèche qui représente l'endroit approximatif où le chien a perdu la trace de Lina, se trouve sur le côté gauche de la route en allant vers Saint-Blaise.
Donc, côté passager si une voiture s'est arrêtée à sa hauteur venant de St Blaise.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Chien_13


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 8 Déc - 16:08

207783ŦJonBousque a écrit:
A mon avis, ce témoin n'est pas Tao parce que le doc TFX cité par vous-même en page 6 du dossier 6, le 21 novembre à 13h51, dit : "... un deuxième témoin, resté anonyme...". Et Tao n'est pas resté anonyme. Donc ce témoin resté anonyme n'est pas Tao.

Il est en tout cas resté anonyme pour ce journaliste. Aline Clérot n'a pas cité de nom lors de sa conférence de presse. Elle n'avait d'ailleurs pas le droit de mentionner son nom, pas plus que celui de Fanny, qu'elle appelle "la mère de Lina"...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Ven 8 Déc - 16:09

207793ŦCasta a écrit:Bonjour PonkyDonk

Oui, c'est très clairement montré dans le reportage de TFX "Lina, l'insoutenable mystère".

J'ai refait un montage photo d'après la vidéo de cette émission.
Selon cette flèche qui représente l'endroit approximatif où le chien a perdu la trace de Lina, se trouve sur le côté gauche de la route en allant vers Saint-Blaise.
Donc, côté passager si une voiture s'est arrêtée à sa hauteur venant de St Blaise.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Chien_13


C'est tres logique.
C'est tres probablement à cet endroit précis qu'elle est montée dans le véhicule.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Ven 8 Déc - 16:23

Cet endroit marqué d'une flèche verte apparaît dans plusieurs vidéos. Un peu après le chemin basse des champs et la petite forêt avec en face un petit endroit pour stationner. Bref un des endroits idéaux pour enlever Lina. Peut-être même que Lina a vu la voiture planquée dans le chemin a couru pour leur échapper et a été rattrapé à cet endroit de la flèche verte...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 8 Déc - 16:24

207753ŦKassandra88 a écrit:
207730ŦSybil a écrit:
207635ŦEnquêteur86 a écrit:Ce couple de retraités peut bien rester anonyme, je doute qu'on les embête beaucoup ! Voir Lina sortir de chez elle, aux alentours des 11h, n'est pas à priori un témoignage clef.

Et bien oui Charles, c’est ce que je me suis tuée à dire précédemment ;-). On s’en fout complet de ce soi disant témoignage.

Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire… alors que tout le reste du doc est solide. Cette info n’a donc que très peu de risques d’être fausse. Elle est même inédite je crois…

Si ce témoin a croisé Lina, c’est qu’il était sur place, précisément sur la même portion de route où le véhicule de l’ex édile a croisé la jeune fille. Reste à savoir à quelle heure ce témoin mystère a croisé l’adolescente.

Mais c’est une information clef…

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de la même personne à qui on attribue un témoignage différent selon les sources.

Bonjour Kassandra.

Euh et bien ce n’est carrément pas la même chose : entre 2 retraités qui aperçoivent Lina sortir de chez elle et 1 témoin qui croise Lina précisément où JMC croise Lina, il y a un gouffre ^^

Le premier cas est totalement inintéressant, par contre le deuxième c’est de la dynamite !

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 8 Déc - 16:26

207771ŦCasta a écrit:
207730ŦSybil a écrit:
Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire… alors que tout le reste du doc est solide. Cette info n’a donc que très peu de risques d’être fausse. Elle est même inédite je crois…

Si ce témoin a croisé Lina, c’est qu’il était sur place, précisément sur la même portion de route où le véhicule de l’ex édile a croisé la jeune fille. Reste à savoir à quelle heure ce témoin mystère a croisé l’adolescente.

Mais c’est une information clef…

Bonjour Sybil

Sauf si il s'agit du témoignage de Tao. Dans ce cas, tout se tient.

Bonjour Casta.

Mais non ce n’est pas Tao. Le doc TFX dit textuellement que le témoin croise Lina au même endroit que l’ex maire. Je te l’avais déjà précisé dans un précédent topic ;-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum