-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par ruth Jeu 7 Déc - 16:09

207606ŦCasta a écrit:Bonjour ruth

Je présume que tu fais allusion à ce podcast :

https://legrele.forumactif.org/t508p775-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-6#206982

Bonjour Casta,

Dans mon post figurent le lien direct et le time code, à la seconde près.[/b]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc - 16:15

207622Ŧruth a écrit:
207606ŦCasta a écrit:Bonjour ruth

Je présume que tu fais allusion à ce podcast :

https://legrele.forumactif.org/t508p775-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-6#206982

Bonjour Casta,

Dans mon post figurent le lien direct et le time code, à la seconde près.[/b]

Oups moi (le chameau lol! ) je m'étais contentée des minutes.
parton
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc - 16:17

Le lien que tu as indiqué ne fait malheureusement que renvoyer au site de RTL, ruth

Vérifie.
J'ai d'ailleurs déplacé ton message que tu avais posté dans le fil concernant la disparition d'Emile. Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Jeu 7 Déc - 16:37

Ce couple de retraités peut bien rester anonyme, je doute qu'on les embête beaucoup ! Voir Lina sortir de chez elle, aux alentours des 11h, n'est pas à priori un témoignage clef.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par ruth Jeu 7 Déc - 16:45

"Disparition de Lina : après presque deux mois, où en est l'enquête ?" https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/disparition-de-lina-apres-presque-deux-mois-ou-en-est-l-enquete-7900318191

L'intégrale
A partir de 13.05

Au temps pour moi.


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Jeu 7 Déc - 16:51

207573ŦCasta a écrit:C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

Autant pour moi , j'ai bien retrouvé l'extrais où il suggere que Lina aurais pus peut etre droguée dans les docs officiels !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc - 17:45

Merci Danbooster.

Là-dessus, Sourisverte a cru bon de poster une copie de la vidéo que tu as compilée dans le fil des documents importants sur cette affaire.

Ca doublonne mais je vais le laisser malgré tout. Merci pour ce travail. Je ne sais que trop à quel point ça peut prendre du temps.


Dernière édition par Casta le Jeu 7 Déc - 18:22, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Jeu 7 Déc - 17:49

207642ŦDanbooster a écrit:
207573ŦCasta a écrit:C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

Autant pour moi , j'ai bien retrouvé l'extrais où il suggere que Lina aurais pus peut etre droguée dans les docs officiels !!!

J'ai fait plusieurs interventions sur le sujet Lina droguée ? et j'ai expliqué (sans trop rentrer dans les détails pour ne pas donner de mauvaises idées) quelles sont les drogues qui sont couramment utilisées dont certaines peuvent agir très rapidement. Cela pourrait même expliquer l'air "heureux" et le coucou de Lina...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Jeu 7 Déc - 17:56

207657ŦDomi67 a écrit:
207642ŦDanbooster a écrit:
207573ŦCasta a écrit:C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

Autant pour moi , j'ai bien retrouvé l'extrais où il suggere que Lina aurais pus peut etre droguée dans les docs officiels !!!

J'ai fait plusieurs interventions sur le sujet Lina droguée ? et j'ai expliqué (sans trop rentrer dans les détails pour ne pas donner de mauvaises idées)  quelles sont les drogues qui sont couramment utilisées dont certaines peuvent agir très rapidement. Cela pourrait même expliquer l'air "heureux" et le coucou de Lina...
Un p'tit joint partagé avec le chauffeur, peut tout aussi bien expliquer l'air "heureux"...
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Lisetoct Jeu 7 Déc - 17:58

C'est en effet fort possible. Lina n'avait que 15 ans.
Je trouve quand même que sa mère manquait de discernement
pour l'exposer sur les RS .


Dernière édition par Lisetoct le Jeu 7 Déc - 18:03, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Jeu 7 Déc - 18:02

207653ŦCasta a écrit:Merci Danbooster.

Là-dessus, Sourisverte a cru bon de poster une copie de la vidéo que tu as compilée dans le fil des documents importants sur cette affaire.

Ca doublonne mais je vais le laisser malgré tout. Merci pour ce travail. Je ne sais que trop à quel point ça peut prendre du temps.

Merci Casta !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc - 18:09

207653ŦCasta a écrit:Merci Danbooster.

Là-dessus, Sourisverte a cru bon de poster une copie de la vidéo que tu as compilée dans le fil des documents importants sur cette affaire.

Ca doublonne mais je vais le laisser malgré tout. Merci pour ce travail. Je ne sais que trop à quel point ça peut prendre du temps.

C'est une très bonne idée. La chasse aux sorcières pourrait aussi atteindre dailymotion.
Merci à vous deux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Jeu 7 Déc - 18:35

207660ŦJefke a écrit:
207657ŦDomi67 a écrit:
207642ŦDanbooster a écrit:
207573ŦCasta a écrit:C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

Autant pour moi , j'ai bien retrouvé l'extrais où il suggere que Lina aurais pus peut etre droguée dans les docs officiels !!!

J'ai fait plusieurs interventions sur le sujet Lina droguée ? et j'ai expliqué (sans trop rentrer dans les détails pour ne pas donner de mauvaises idées)  quelles sont les drogues qui sont couramment utilisées dont certaines peuvent agir très rapidement. Cela pourrait même expliquer l'air "heureux" et le coucou de Lina...
Un p'tit joint partagé avec le chauffeur, peut tout aussi bien expliquer l'air "heureux"...

Oui tout a fait .

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par PonkyDonk Jeu 7 Déc - 19:18

207662ŦLisetoct a écrit:C'est en effet fort possible. Lina n'avait que 15 ans.
Je trouve quand même que sa mère manquait de discernement
pour l'exposer sur les RS .

Faut vivre avec son temps.

Ça se trouve elle a bien préparé Lina et lui a apprit à être responsable en ligne (ne pas parler à n'importe qui, ne pas donner d'informations personnelles, etc).

C'est dommage de juger la mère de Lina, pour moi ce n'est pas la cause de sa disparition, et avec un peu de chance, sa présence sur les RS aidera peut être les enquêteurs ?
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Allié Jeu 7 Déc - 23:35

207322Ŧpantophobe a écrit:Pour les timings interressant mais sans arrêt du second véhicule ....Cela vous aidera peut être à vous comprendre .
https://twitter.com/RoronoaGasp/status/1716858847623573765

Il y a un élément qui m'échappe.
La vidéosurveillance de JMC n'est pas censée du coup capturer la voiture foncée ?
C'est ce que je comprends de ce montage.

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc - 23:47

207687ŦPonkyDonk a écrit:
207662ŦLisetoct a écrit:C'est en effet fort possible. Lina n'avait que 15 ans.
Je trouve quand même que sa mère manquait de discernement
pour l'exposer sur les RS .

Faut vivre avec son temps.

Ça se trouve elle a bien préparé Lina et lui a apprit à être responsable en ligne (ne pas parler à n'importe qui, ne pas donner d'informations personnelles, etc).

C'est dommage de juger la mère de Lina, pour moi ce n'est pas la cause de sa disparition, et avec un peu de chance, sa présence sur les RS aidera peut être les enquêteurs ?

Oui tout à fait Ponky, il faut vivre avec son temps
Pour certains, leur temps est resté au moment de leur jeunesse (ou même lorsqu’ils avaient un enfant) et ce peut être encore au 20e.

Je pense que Fanny avait bien préparé sa fille aux dangers des prédateurs. Pour preuve, Lina ne serait jamais montée dans le véhicule d’un étranger ou d’une personne qu’elle connaît peu. Tout son entourage s’accorde pour en témoigner.

Fanny avait certainement un œil sur les RS que sa fille fréquentait. Et Tao passait par elle pour toute demande la concernant.
Cette maman dialogue avec sa fille, c’est certain.

Par expérience j’ai remarqué que les ados qui mentent le plus souvent à leurs parents sont ceux à qui on leur donne le moins de liberté et responsabilité.  Et c’est dans les actions faites en secret, sans dialogue préalable, que se trouvent le maximum de dangers!

S’il faut absolument trouver un manque de suivi de Lina, ce serait plutôt du côté du père évidemment!

N’oublions pas que le seul fautif est celui qui a directement causé la disparition de cette jeune fille.

Dire que Lina ou ses parents sont responsables de ce qui est arrivé me fait penser à l’époque où l’on disait que si une jeune fille était violee et bien que c’était de sa faute! (Et c’est ce qui se dit encore dans pas mal de cultures jugées comme moyenâgeuses)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Ven 8 Déc - 9:42

207707ŦAllié a écrit:Il y a un élément qui m'échappe.
La vidéosurveillance de JMC n'est pas censée du coup capturer la voiture foncée ?
C'est ce que je comprends de ce montage.

Non, parce que la caméra de JMC est très probablement liée à un détecteur de mouvement qui surveille la cour mais pas la D350. Mais il existe quand même une petite chance qu’on puisse voir cette voiture bleue sur ces vidéos si la caméra ne s’arrête pas nette après les mouvements dans la cour de JMC.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par pantophobe Ven 8 Déc - 10:40

Azrael met ça en évidence ce matin .
A minima ça ressemble .....
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Captu221

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par pantophobe Ven 8 Déc - 10:43

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Captu222

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Ven 8 Déc - 11:03

207724Ŧpantophobe a écrit:Azrael  met ça en évidence ce matin .
A minima ça ressemble .....
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Captu221

Une pareidolie? Un bras et une main d’une personne assise sur le siège arrière d’une voiture?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Hercule-Poirot Ven 8 Déc - 11:11

Il est complètement c.. ce type.


Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 8 Déc - 11:27

Je ne connaissais pas cet Azrael. On va dire que ça ne me redonne pas confiance en Youtube ^^.
Le niveau de bêtise de ses vidéos est proprement stratosphérique. Le gus déblatère en boucle sur la même info et strictement les mêmes phrases pendant supposément 22 minutes… c’est de l’auto bourrage de crâne ^^.

Bon en tout cas ce n’est pas cette vidéo qui va faire remonter un peu le niveau de ce topic ;-). Vivement de nouveaux éléments solides quant à l’enquête !

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 8 Déc - 11:39

207635ŦEnquêteur86 a écrit:Ce couple de retraités peut bien rester anonyme, je doute qu'on les embête beaucoup ! Voir Lina sortir de chez elle, aux alentours des 11h, n'est pas à priori un témoignage clef.

Et bien oui Charles, c’est ce que je me suis tuée à dire précédemment ;-). On s’en fout complet de ce soi disant témoignage.

Par contre dans le topic, silence radio sur cet élément capital donné dans le doc de TFX quant à ce témoin mystère qui a croisé Lina au même endroit que l’ex maire… alors que tout le reste du doc est solide. Cette info n’a donc que très peu de risques d’être fausse. Elle est même inédite je crois…

Si ce témoin a croisé Lina, c’est qu’il était sur place, précisément sur la même portion de route où le véhicule de l’ex édile a croisé la jeune fille. Reste à savoir à quelle heure ce témoin mystère a croisé l’adolescente.

Mais c’est une information clef…

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 8 Déc - 11:47

207729ŦSybil a écrit:Je ne connaissais pas cet Azrael. On va dire que ça ne me redonne pas confiance en Youtube ^^.
Le niveau de bêtise de ses vidéos est proprement stratosphérique. Le gus déblatère en boucle sur la même info et strictement les mêmes phrases pendant supposément 22 minutes… c’est de l’auto bourrage de crâne ^^.

Bon en tout cas ce n’est pas cette vidéo qui va faire remonter un peu le niveau de ce topic ;-). Vivement de nouveaux éléments solides quant à l’enquête !

Comment peut t'ont affirmer quoi que ce sois sur une vidéo avec un qualité tellement pourri et flou , bourrée d'artefacts dus justement a la qualité hyper médiocre de la vidéo !!! Il est totalement impossible d'affirmer voir quelqu'un assis a l'arrière avec un bras qui tiens un poignée garde main ou quoi que ce sois d'autre donc même si Azrael veut y mettre de la bonne volontée dans ses vidéos , il devrais surtout prendre du recul et ne pas affirmer quoique ce sois , qu'il pose la question sur ce qu'il vois ca peu s'entendre , mais là c'est la meilleur façon de passer pour un gros guignol !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par pantophobe Ven 8 Déc - 11:57

Le sujet c 'est l' image hein ... vos jugements de valeurs sur les uns et les autres on s 'en fiche un peu , lui il est bien , lui il est ceci , lui il est cela .... Vous arrive t 'il de vous dire que personne n 'est parfait et de ne pas mettre les gens dans des petites cases ?





pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum