Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc 2023 - 11:39

Bonjour Kassandra

J'ajouterais qu'on ne parle plus du témoignage de cette ado ressemblant à Lina qui dit avoir été suivie en voiture par  quelqu'un qui ressemble à un prédateur, quelques jours à peine avant la disparition de Lina.

Je crois que s'il n'y avait qu'une piste à suivre dans cette affaire, ce serait bien celle-là. Cette jeune ado a dû être en mesure d'indiquer au moins un vague portrait-robot aux enquêteurs mais les infos ne passent pas. Ce supposé prédateur ressemblait-il, ne serait-ce que vaguement à celui décrit sommairement par Robert ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc 2023 - 11:48

🥹🥹


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 7 Déc 2023 - 23:16, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 7 Déc 2023 - 12:27

207529ŦCasta a écrit:
J'ajouterais qu'on ne parle plus du témoignage de cette ado ressemblant à Lina qui dit avoir été suivie en voiture par  quelqu'un qui ressemble à un prédateur, quelques jours à peine avant la disparition de Lina.

Je crois que s'il n'y avait qu'une piste à suivre dans cette affaire, ce serait bien celle-là. Cette jeune ado a dû être en mesure d'indiquer au moins un vague portrait-robot aux enquêteurs mais les infos ne passent pas. Ce supposé prédateur ressemblait-il, ne serait-ce que vaguement à celui décrit sommairement par Robert ?

Oui j'espère vraiment que l'enquete continue aussi de ce côté la, mais c'est tres probablement le cas, même si on ne nous en dit rien.
Cependant ce qui me gène un peu avec cette piste c'est que cette jeune fille, elle, a eu tres peur, s'est sauvée et n'est pas montée dans la voiture, et a tout de suite prévenu son père. C'était donc qqun qu'elle ne connaissait pas et a immédiatement identifié comme un danger, sans doute pas un jeune de sa génération, qu'elle aurait pu connaitre au moins de vue au collège ou activités de loisirs, mais au contraire un homme mûr et sans doute pas un voisin proche ni dans les relations de ses parents.

Or s'il s'agissait du même individu, pourquoi et comment Lina n'aurait elle pas eu les mêmes réactions qu'elle, surtout que tout son entourage unanime dit bien qu'elle ne serait jamais montée avec un inconnu ? Patibulaire, qui plus est...La coïncidence est certes très troublante, à plus forte raison si le père a raison et que les 2 jeunes filles se ressemblent, mais... il reste un mais, pour moi, que je viens d'exposer.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc 2023 - 12:34

207529ŦCasta a écrit:Bonjour Kassandra

J'ajouterais qu'on ne parle plus du témoignage de cette ado ressemblant à Lina qui dit avoir été suivie en voiture par  quelqu'un qui ressemble à un prédateur, quelques jours à peine avant la disparition de Lina.

Je crois que s'il n'y avait qu'une piste à suivre dans cette affaire, ce serait bien celle-là. Cette jeune ado a dû être en mesure d'indiquer au moins un vague portrait-robot aux enquêteurs mais les infos ne passent pas. Ce supposé prédateur ressemblait-il, ne serait-ce que vaguement à celui décrit sommairement par Robert ?

Je vois les choses comme cela aussi Casta. Ce Y (vu que j'utilise X pour le 2nd témoin Smile me semble être un excellent suspect. Le bémol c'est qu'il circulait apparemment dans une Xantia. Il existe bien un modèle break mais qui est quand même fort différent d'une Clio.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Capture-d-e-cran-2023-12-07-a-12-31-58

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc 2023 - 12:36

@Sourisverte,
Oui, certaines vidéos sont visibles à l'étranger mais pas en France et inversement.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc 2023 - 12:42

Megan avait été abordée par Fourniret trois semaines avant qu'Estelle disparaisse. Megan et Estelle se ressemblaient très fort. Megan avait pu dresser un PR ... qui ressemblait à Fourniret.
Karine aurait-elle pu dresser un PR du type qui l'a embêtée sans que celui-ci ne soit rendu public?
Le témoignage de Megan a été tardif. Peut-être que d'autres jeunes filles que Karine ont eu affaire aussi à ce bonhomme et viendront témoigner. Espérons.


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 7 Déc 2023 - 16:12, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc 2023 - 12:42

207551ŦKassandra88 a écrit:@Sourisverte,
Oui, certaines vidéos sont visibles à l'étranger mais pas en France et inversement.

Merci Kassandra, je le sais fort bien.
Pourrais je te demander si tu retrouve dans les vidéos déposées par Casta dans le fil des docs officiels la vidéo dont j’ai déposé le lien ainsi que Danbooster? Merci d’avance

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc 2023 - 12:48

207547ŦElectra a écrit:

Cependant ce qui me gène un peu avec cette piste c'est que cette jeune fille, elle, a eu tres peur, s'est sauvée et n'est pas montée dans la voiture, et a tout de suite prévenu son père. C'était donc qqun qu'elle ne connaissait pas et a immédiatement identifié comme un danger, sans doute pas un jeune de sa génération, qu'elle aurait pu connaitre au moins de vue au collège ou  activités de loisirs, mais au contraire un homme mûr et sans doute pas un voisin proche ni dans les relations de ses parents.

Or s'il s'agissait du même individu, pourquoi et comment Lina n'aurait elle pas eu les mêmes réactions qu'elle, surtout que tout son entourage unanime dit bien qu'elle ne serait jamais montée avec un inconnu ? Patibulaire, qui plus est...La coïncidence est certes très troublante, à plus forte raison si le père a raison et que les 2 jeunes filles se ressemblent, mais... il reste un mais, pour moi, que je viens d'exposer.

Madame Electra, parce que chaque ado, chaque être humain peut réagir différemment d’un autre tout simplement.
Avez-vous oublié que les humains ne sont pas des robots et ne sont pas formatés par deux lignes de code civil?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc 2023 - 12:49

207553ŦSourisverte a écrit:
Pourrais je te demander si tu retrouve dans les vidéos déposées par Casta dans le fil des docs officiels la vidéo dont j’ai déposé le lien ainsi que Danbooster? Merci d’avance

Je ne vais pas chercher, je préfère suivre les 2 procès en cours (Olivier et Zepeda).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Jeu 7 Déc 2023 - 12:50

207533ŦSourisverte a écrit:
207514ŦDanbooster a écrit:
207476ŦSourisverte a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Casta,

Je viens de trouver un autre lien, peut-être que cette fois vous verrez ce que je vois dans le lien que j’avais déposé ci-dessus
Et si vous voyez la même chose dans le lien déposé par Casta, c’est que je ne peux pas lire l’entièreté de la vidéo, je ne sais pourquoi!
https://twitter.com/_kots_/status/1732127764378013920/mediaviewer

Ici il parle d’une voiture de couleur foncée, sans plus et de possibilité que Lina a été droguee (avec bégaiement et tics nerveux ?)
Pour moi, ses différentes versions me posent question.

Vidéo complète ici :

Tout à fait Danbooster, mais Casta prétend qu’elle se trouve dans le fil des documents officiels et c’est une autre interview qui lui ressemble

Je confirme , je viens de regarder dans le fil de tout les documents officiels et la vidéo que dont j'ai mis le lien au dessus elle n'y est pas , je viens de toutes les regarder !!!

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Jeu 7 Déc 2023 - 12:51

Merci Casta pour cette tentative de recentrer le débat . Le principal suspect reste cet individu auteur de deux tentatives d'enlèvement à l'égard de Karine qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Lina. Les enquêteurs travaillent sur le bornage des téléphones pour essayer de le retrouver. Mais comme déjà dit s'il utilisait un brouilleur sa localisation s'avérera extrêmement difficile, la masse de données à traiter dans ce cas là sera trop importante et dépassera la capacité de la police.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc 2023 - 13:03

207551ŦKassandra88 a écrit:@Sourisverte,
Oui, certaines vidéos sont visibles à l'étranger mais pas en France et inversement.

Celle-ci n'est pas visible en Belgique ? C'est pourtant un montage que j'ai réalisé avant de la poster en mode privé sur Dailymotion.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc 2023 - 13:10

207564ŦCasta a écrit:
207551ŦKassandra88 a écrit:@Sourisverte,
Oui, certaines vidéos sont visibles à l'étranger mais pas en France et inversement.

Celle-ci n'est pas visible en Belgique ? C'est pourtant un montage que j'ai réalisé avant de la poster en mode privé sur Dailymotion.


Ca dépend du navigateur. Brave non, Chrome oui.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc 2023 - 13:16

Merci Kassandra.

Vous utilisez le navigateur Brave, Sourisverte et Danbooster ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Jeu 7 Déc 2023 - 13:17

Voici tout les témoignages de Robert par ordre chronologique compilé dans une seule vidéo , ca vous évitera de chercher partout !!

ICI : https://gofile.io/d/VNQZhN
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc 2023 - 13:21

Merci Danbooster mais la vidéo que j'ai postée est déjà une compilation des interviews de Robert. Smile

Tu n'as pas répondu à ma question à propos du navigateur, Danbooster.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc 2023 - 13:33

207558ŦDanbooster a écrit:
207533ŦSourisverte a écrit:
207514ŦDanbooster a écrit:
207476ŦSourisverte a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Casta,

Je viens de trouver un autre lien, peut-être que cette fois vous verrez ce que je vois dans le lien que j’avais déposé ci-dessus
Et si vous voyez la même chose dans le lien déposé par Casta, c’est que je ne peux pas lire l’entièreté de la vidéo, je ne sais pourquoi!
https://twitter.com/_kots_/status/1732127764378013920/mediaviewer

Ici il parle d’une voiture de couleur foncée, sans plus et de possibilité que Lina a été droguee (avec bégaiement et tics nerveux ?)
Pour moi, ses différentes versions me posent question.

Vidéo complète ici :

Tout à fait Danbooster, mais Casta prétend qu’elle se trouve dans le fil des documents officiels et c’est une autre interview qui lui ressemble

Je confirme , je viens de regarder dans le fil de tout les documents officiels et la vidéo que dont j'ai mis le lien au dessus elle n'y est pas , je viens de toutes les regarder !!!

C’est exactement ce que j’essaie de faire comprendre, en vain à Casta
La vidéo qu’il a déposée n’est pas la même interv et Robbie dit des choses différentes.
Il ne parle plus de voiture bleue.
De plus la vidéo postée par Casta a été coupée pour exclure la partie où Robbie suggère qu’elle a peut être été droguee (d’après ce que je vois perso)
Pourquoi cette personne âgée parlerait de cela s’il est vraiment convaincu que tout était normal en lui faisant coucou?
Pourquoi fait-il cette mimique juste après, un peu comme un enfant qui fait une bêtise?

PS: je ne pense pas que ce soit une question de navigateur, mais plutôt du pays de visionnage.
Je n’utilise jamais brave
Et Casta n’a toujours pas répondu à ma question concernant Lina possiblement droguee : voit-il cela dans sa vidéo ?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc 2023 - 13:40

C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc 2023 - 13:43

207573ŦCasta a écrit:C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

Je n’ai lu nulle part que Kassandra a vu Robbie parler de drogue dans ta vidéo
Wait and see ce qu’elle en dira

Je n’ai jamais dit que je n’arrive pas à la lire! Je vois que ce n’est pas la même vidéo, nuance
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc 2023 - 13:55

Sourisverte

Je trouve que tu fais preuve d'une mauvaise foi insigne, en plus de faire des hors-sujets sur cette vidéo depuis hier soir.
Je supprimerai tes prochains messages si tu continues sur ce sujet.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 7 Déc 2023 - 14:37

207573ŦCasta a écrit:C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

Je la lis parfaitement aussi (sous chrome) y compris le passage d'une des interviews où Robert évoque la possibilité qu'elle ait été droguée, à 5:08. Mais il a l'air assez sceptique tout de même....

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par ruth Jeu 7 Déc 2023 - 15:11

L'heure du Crime : replays, vidéos et podcasts avec Jean-Alphonse Richard sur www.rtl.fr" https://www.rtl.fr/programmes/l-heure-du-crime

Problem solved !
À paetir de 13.05
Le premier témoin a vu Lina à proximité de son domicile, lorsqu'elle part.

Cette émission a été réalisée en collaboration avec le correspondant de RTL en Alsace. Il suit l'affaire dès le début.
Bref, c'est clair et cohérent.

Et cette personne a bien fait de rester anonyme. Elle s'est épargnée bien des tracas...


Dernière édition par ruth le Jeu 7 Déc 2023 - 16:34, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc 2023 - 15:39

Bonjour ruth

Je présume que tu fais allusion à ce podcast :

https://legrele.forumactif.org/t508p775-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-6#206982

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Jeu 7 Déc 2023 - 16:02

207602Ŧruth a écrit:"L'heure du Crime : replays, vidéos et podcasts avec Jean-Alphonse Richard sur www.rtl.fr" https://www.rtl.fr/programmes/l-heure-du-crime

Problem solved !
À paetir de 13.05
Le premier témoin a vu Lina à proximité de son domicile, lorsqu'elle part.

Cette émission a été réalisée en collaboration avec le correspondant de RTL en Alsace. Il suit l'affaire dès le début.
Bref, c'est clair et cohérent.

Et cette personne a bien fait de rester anonyme. Elle s'est épargnée bien des tracas...


Oui et il s'agit d'un couple de retraités qui souhaite rester anonyme. Ca a même été mentionné par un journaliste. J'en ai déjà parlé plus haut.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Jeu 7 Déc 2023 - 16:04

207590ŦElectra a écrit:
207573ŦCasta a écrit:C'est curieux qu'il n'y ait que Sourisverte et Danbooster qui n'arrivent pas à lire cette vidéo que j'ai postée le 1er novembre. Kassandra y arrive en tout cas.
Bizarre, bizarre....

Je la lis parfaitement aussi (sous chrome) y compris le passage d'une des interviews où Robert évoque la possibilité qu'elle ait été droguée, à 5:08. Mais il a l'air assez sceptique tout de même....

Comme Electra !

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum