Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Mer 6 Déc - 20:05

Sourisverte

La vidéo de Robert dont tu as donné le lien a été postée il y a plus d'un mois dans le fil consacré aux documents concernant cette affaire.

https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#202828

Que dire ? Cet homme a été pas mal sollicité par plusieurs journalistes différents apparemment. Il a dû lire comme tout un chacun les articles de presse sur cette affaire et ça a dû le tracasser.
Il a aussi dit qu'il était prêt à passer au détecteur de mensonge; Cela me laisse supposer que certaines personnes ont pu se montrer sceptiques devant lui quand il racontait son histoire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Mer 6 Déc - 21:31

207457ŦCasta a écrit:Sourisverte

La vidéo de Robert dont tu as donné le lien a été postée il y a plus d'un mois dans le fil consacré aux documents concernant cette affaire.

https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#202828

Que dire ? Cet homme a été pas mal sollicité par plusieurs journalistes différents apparemment. Il a dû lire comme tout un chacun les articles de presse sur cette affaire et ça a dû le tracasser.
Il a aussi dit qu'il était prêt à passer au détecteur de mensonge; Cela me laisse supposer que certaines personnes ont pu se montrer sceptiques devant lui quand il racontait son histoire.

Bonsoir Casta, tu trouves normal qu’il dise que Lina a peut être été droguee?

Ps: ce n’est pas la meme vidéo qui est déposée sur l’autre fil
Je ne suis pas encore sénile!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Mer 6 Déc - 23:27

207406ŦCasta a écrit:Bonsoir Balista et Electra

Théoriquement, c'est possible, mais, une fois de plus, tout tourne autour du témoignage de Robert.
On ignore à quelle heure il a vu Lina passer en voiture devant chez lui. D'après Domi, les enquêteurs auraient pu le préciser à partir du passage de Robert au Proxi ce matin-là mais aucun journaliste n'en a parlé.

Imaginons l'hypothèse où Lina monte dans une voiture d'une de ses connaissances et qu'ils vont faire "un crochet ou un arrêt qq par en forêt tt simplement".

La question, c'est : Pourquoi aller faire un petit tour en forêt alors qu'il y a un rendez-vous prévu à la gare de Strasbourg ? Pourquoi le téléphone de Lina cesse d'émettre (et disparait) ? Pourquoi Lina a disparu depuis plus de 2 mois, après avoir fait un petit coucou à Robert ?

Peut être parce que justement le conducteur au collier de barbe était celui avec qui elle avait un rdv à Strasbourg ?
Venu lui faire une surprise puisque libre plus tot que prévu, comme il lui en avait fait une la veille en venant la chercher au Proxi ?
Ou parce que finalement c'était un autre petit ami, celui  de juste avant, qu'elle n'avait quitté que depuis qqs semaines et  avec qui elle a eu envie de renouer ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Mer 6 Déc - 23:32

207413ŦAlain a écrit:Bonsoir à tous

Que Robert soit allé chez Proxy comme il le fait plusieurs fois par semaine ne consolide hélas pas grand chose
Ce qui m'inquiéte plus c'est ses différentes versions et surtout le fait (c'est peut être un a priori) qu'il risque de ne pas peser lourd face à un avocat de la défense  en cours d'assise

Vous allez franchement un peu trop vite en besogne ! On est très loin des assises là.. Il faudrait déjà qu'il y ait une mise en examen d'un suspect, et une instruction qui peut durer plusieurs mois voire plusieurs années.
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Mer 6 Déc - 23:35

207433ŦTivier a écrit:Ou alors ils se couvrent l'un l'autre parce que c'est Robert qui était dans le coffre de la 205 de Jean-Marc parce que tout les deux ont des petits jeux sexuels cachés.


Ah ça bravo, voilà une idée novatrice qui devrait occuper le forum jusqu'à Pâques, ouf ! santa

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mer 6 Déc - 23:41

207433ŦTivier a écrit:Ou alors ils se couvrent l'un l'autre parce que c'est Robert qui était dans le coffre de la 205 de Jean-Marc parce que tout les deux ont des petits jeux sexuels cachés.

Dans ce cas, ils étaient bien trop préoccupés pour voir Lina. Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc - 0:07

207463ŦSourisverte a écrit:
Bonsoir Casta, tu trouves normal qu’il dise que Lina a peut être été droguee?

Ps: ce n’est pas la meme vidéo qui est déposée sur l’autre fil
Je ne suis pas encore sénile!

Je t'ai répondu pour la "normalité", Sourisverte

Si, si, j'ai bien posté cette video au tout début novembre.
Sourisverte, regarde jusqu'au bout les vidéos dans le message dont j'ai indiqué le lien ... Et tu verras.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc - 1:43

🥹🥹


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 7 Déc - 23:14, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc - 2:04

´


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 7 Déc - 11:17, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Domi67 Jeu 7 Déc - 9:34

207466ŦElectra a écrit:
207406ŦCasta a écrit:Bonsoir Balista et Electra

Théoriquement, c'est possible, mais, une fois de plus, tout tourne autour du témoignage de Robert.
On ignore à quelle heure il a vu Lina passer en voiture devant chez lui. D'après Domi, les enquêteurs auraient pu le préciser à partir du passage de Robert au Proxi ce matin-là mais aucun journaliste n'en a parlé.

Imaginons l'hypothèse où Lina monte dans une voiture d'une de ses connaissances et qu'ils vont faire "un crochet ou un arrêt qq par en forêt tt simplement".

La question, c'est : Pourquoi aller faire un petit tour en forêt alors qu'il y a un rendez-vous prévu à la gare de Strasbourg ? Pourquoi le téléphone de Lina cesse d'émettre (et disparait) ? Pourquoi Lina a disparu depuis plus de 2 mois, après avoir fait un petit coucou à Robert ?

Peut être parce que justement le conducteur au collier de barbe était  celui avec qui elle avait un rdv à Strasbourg ?
Venu lui faire une surprise puisque libre plus tot que prévu, comme il lui en avait fait une la veille en venant la chercher au Proxi ?
Ou parce que finalement c'était un autre petit ami, celui  de juste avant, qu'elle n'avait quitté que depuis qqs semaines et  avec qui elle a eu envie de renouer ?

Voilà deux hypothèses qui peuvent bien expliquer le témoignage de Robert. Concernant son témoignage il a passé trois heures d'audition avec les enquêteurs. Et des recoupements avec ses achats cartes ont pu au moins partiellement étayer son planning de ce samedi matin afin de préciser un peu l'horaire de passage de Lina dans cette voiture. Et c'était également mentionné (au moins en partie) dans des reportages à l'époque du témoignage de Robert, mais ne me demandez pas de les retrouver, j'ai pas envie de passer une journée à visionner des vidéos.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc - 9:40

Peut être parce que justement le conducteur au collier de barbe était  celui avec qui elle avait un rdv à Strasbourg ?
Venu lui faire une surprise puisque libre plus tot que prévu, comme il lui en avait fait une la veille en venant la chercher au Proxi ?


Qui aurait en même temps demandé à un pigeon?, une pie? un aigle?? de survoler la ville de Strasbourg avec son portable dans le bec.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc - 10:31

Bonjour

Comment savoir ? Robert a pu se tromper
- de jour
- de personne

... Ou pas...

En tout cas, cette soudaine célébrité doit le tracasser, j'imagine.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 7 Déc - 10:48

207496ŦKassandra88 a écrit:Peut être parce que justement le conducteur au collier de barbe était  celui avec qui elle avait un rdv à Strasbourg ?
Venu lui faire une surprise puisque libre plus tot que prévu, comme il lui en avait fait une la veille en venant la chercher au Proxi ?


Qui aurait en même temps demandé à un pigeon?, une pie? un aigle?? de survoler la ville de Strasbourg avec son portable dans le bec.

Mais Kassandra si il a bien été filmé peu avant 13 heures par les caméras de la gare de Strasbourg, et pendant encore une dizaine de minutes ensuite, je ne vois pas du tout ce qui l'empèche d'être présent à La Plaine vers 11 h 15 ?
Par ailleurs le bornage téléphonique puisque c'est à ça que tu fais allusion je pense, on en a déja parlé, nos téléphones portables ne sont pas (pas encore...) des puces corporelles, et le lieu de leur bornage n'implique absolument pas qu'on y soit aussi. (Il existe des petits casiers de consigne à pièces et à durée limitée dans toutes les gares, où on peut laisser ses bagages ou tout autre objet pendant qqs heures)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc - 10:55

207508ŦElectra a écrit:
Mais Kassandra si il a bien été filmé peu avant 13 heures par les caméras de la gare de Strasbourg, et pendant encore une dizaine de minutes ensuite, je ne vois pas du tout ce qui l'empèche d'être présent à La Plaine vers 11 h 15 ?
Par ailleurs le bornage téléphonique puisque c'est à ça que tu fais allusion je pense, on en a déja parlé, nos téléphones portables ne sont pas (pas encore...) des puces corporelles, et le lieu de leur bornage n'implique absolument pas qu'on y soit aussi. (Il existe des petits casiers de consigne à pièces et à durée limitée dans toutes les gares, où on peut laisser ses bagages ou tout autre objet pendant qqs heures)

Bonjour Electra,
Dans ce cas, le téléphone aurait tout le temps accroché à la même antenne et cela aurait attiré l'attention. Dans une des dernières vidéos que j'ai regardée (celle de Marine?), il était précisé qu'il n'était pas possible que Tao fasse l'aller retour Strasbourg Plaine Strasbourg gare dans le laps de temps réunion et attente à la gare. N'oublions pas aussi qu'il est resté en contact avec Fanny pendant cette période.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Tivier Jeu 7 Déc - 11:02

207510ŦKassandra88 a écrit:
207508ŦElectra a écrit:
Mais Kassandra si il a bien été filmé peu avant 13 heures par les caméras de la gare de Strasbourg, et pendant encore une dizaine de minutes ensuite, je ne vois pas du tout ce qui l'empèche d'être présent à La Plaine vers 11 h 15 ?
Par ailleurs le bornage téléphonique puisque c'est à ça que tu fais allusion je pense, on en a déja parlé, nos téléphones portables ne sont pas (pas encore...) des puces corporelles, et le lieu de leur bornage n'implique absolument pas qu'on y soit aussi. (Il existe des petits casiers de consigne à pièces et à durée limitée dans toutes les gares, où on peut laisser ses bagages ou tout autre objet pendant qqs heures)

Bonjour Electra,
Dans ce cas, le téléphone aurait tout le temps accroché à la même antenne et cela aurait attiré l'attention. Dans une des dernières vidéos que j'ai regardée (celle de Marine?), il était précisé qu'il n'était pas possible que Tao fasse l'aller retour Strasbourg Plaine Strasbourg gare dans le laps de temps réunion et attente à la gare. N'oublions pas aussi qu'il est resté en contact avec Fanny pendant cette période.

Bonjour, Kassandra,
Je ne vois pas en quoi cela aurait attiré l'attention. Tao a affirmé avoir été à la gare pendant tout ce temps, d'y être arrivé bien avant le train de Lina, je crois même qu'il y était si j'ai bien suivi au moment ou il reçoit la dernière vidéo. Donc factuellement, s'il dit la vérité, son téléphone a borné systématiquement au même endroit. Et s'il ne dit pas la vérité et qu'il a comme le suggère Electra laissé le téléphone à la consigne, c'est pareil. J'imagine que néanmoins les gendarmes doivent être surs d'eux sur l'endroit ou il était. Ce qui n'implique pas le cas échéant qu'il ne puisse pas avoir un complice. Je trouve en tout cas très bizarre d'arriver aussitôt à la gare. Surtout qu'à son âge on n'aime pas faire le pieds de grue. Quelqu'un voulant se créer un alibi ne ferait pas autre chose. Mais naturellement ça n'en fait pas un coupable automatiquement.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Jeu 7 Déc - 11:06

207476ŦSourisverte a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Casta,

Je viens de trouver un autre lien, peut-être que cette fois vous verrez ce que je vois dans le lien que j’avais déposé ci-dessus
Et si vous voyez la même chose dans le lien déposé par Casta, c’est que je ne peux pas lire l’entièreté de la vidéo, je ne sais pourquoi!
https://twitter.com/_kots_/status/1732127764378013920/mediaviewer

Ici il parle d’une voiture de couleur foncée, sans plus et de possibilité que Lina a été droguee (avec bégaiement et tics nerveux ?)
Pour moi, ses différentes versions me posent question.

Vidéo complète ici :
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc - 11:17

Bonjour à tous,
Bonjour Casta,

Je viens de trouver un autre lien, peut-être que cette fois vous verrez ce que je vois dans le lien que j’avais déposé ci-dessus
Et si vous voyez la même chose dans le lien déposé par Casta, c’est que je ne peux pas lire l’entièreté de la vidéo, je ne sais pourquoi!
https://twitter.com/_kots_/status/1732127764378013920/mediaviewer

Ici il parle d’une voiture de couleur foncée, sans plus et de possibilité que Lina a été droguee (avec bégaiement et tics nerveux ?)
Pour moi, ses différentes versions me posent question.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc - 11:18

Bonjour Danbooster

Merci mais, comme déjà signalé, j'ai posté cette vidéo complète le 1er novembre dans ce fil : https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#202828


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Jeu 7 Déc - 11:25

Bonjour Sourisverte

Tu ne peux pas lire cette vidéo jusqu'au bout ? Ben voyons... Comme c'est crédible.
On peut passer à autre chose, Sourisverte ? Merci.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 7 Déc - 11:27

207510ŦKassandra88 a écrit:
Bonjour Electra,
Dans ce cas, le téléphone aurait tout le temps accroché à la même antenne et cela aurait attiré l'attention. Dans une des dernières vidéos que j'ai regardée (celle de Marine?), il était précisé qu'il n'était pas possible que Tao fasse l'aller retour Strasbourg Plaine Strasbourg gare dans le laps de temps réunion et attente à la gare. N'oublions pas aussi qu'il est resté en contact avec Fanny pendant cette période.

Pour ma part je n'ai pas vu ou lu d'infos aussi précises concernant le bornage du tel à Strasbourg, à quel point de connexion en particulier, mais la consigne de la gare  n'est qu'un exemple parmi bien d'autres. Il y a des solutions alternatives.
Je n'ai jamais lu non plus qu'il n'y avait pas le temps d'un AR entre 10 heures et 13 h entre Strasbourg et La Plaine, je ne connais pas cette route personnellement, mais aucune donnée Mappy ou autre ne montre une impossibilité, bien au contraire....
Et par ailleurs je n'ai entendu parler que d'un seul appel à Fanny pendant cette séquence, pré arrivée du train, pas de plusieurs, c'est ensuite constatant que Lina n'était pas dans ce train qu'il l'a rappelée a plusieurs reprises pour finalement la rejoindre en voiture. Mais à ce moment la, il était bien à la gare et avait pu récupérer son tel sans problème....

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc - 11:29

207466ŦElectra a écrit:

Peut être parce que justement le conducteur au collier de barbe était  celui avec qui elle avait un rdv à Strasbourg ?
Venu lui faire une surprise puisque libre plus tot que prévu, comme il lui en avait fait une la veille en venant la chercher au Proxi ?
Ou parce que finalement c'était un autre petit ami, celui  de juste avant, qu'elle n'avait quitté que depuis qqs semaines et  avec qui elle a eu envie de renouer ?

Madame Electra,

Outre les pires ragots trouvés sur les réseaux sociaux qui accusent Tao d’avoir lui-même kidnappé Lina ou qu’elle a fugué avec son ex petit ami, pourriez-vous donner des sources sûres?
Vous ne connaissez rien à l’affaire!
Mad
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc - 11:32

207520ŦElectra a écrit:
Je n'ai jamais lu non plus qu'il n'y avait pas le temps d'un AR entre 10 heures et 13 h entre Strasbourg et La Plaine, je ne connais pas cette route personnellement, mais aucune donnée Mappy ou autre ne montre une impossibilité, bien au contraire....

Mais qui te dit qu'il a quitté sa réunion à 10H? Aucune info n'a été communiquée sur le laps de temps qu'il a passé là bas.


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 7 Déc - 11:34, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Jeu 7 Déc - 11:33

En boucle: Tao, l'ancien maire, Robert ...Tao, l'ancien maire, Robert...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Jeu 7 Déc - 11:35

207524ŦKassandra88 a écrit:
207520ŦElectra a écrit:
Je n'ai jamais lu non plus qu'il n'y avait pas le temps d'un AR entre 10 heures et 13 h entre Strasbourg et La Plaine, je ne connais pas cette route personnellement, mais aucune donnée Mappy ou autre ne montre une impossibilité, bien au contraire....

Mais qui te dit qu'il a quitté sa réunion à 10H? Cette info n'a pas été communiquée.

Mais c'est ce que dit Fanny il me semble ? Qu'il lui aurait téléphoné à 10 heures pour lui dire que sa réunion était terminée, avait été plus courte que prévu, et lui demander de réveiller Lina et qu'elle vienne le rejoindre à Strasbourg ?
C'est bien à cette heure la qu'est intervenu le changement de programme ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Jeu 7 Déc - 11:37

207517ŦCasta a écrit:Bonjour Danbooster

Merci mais, comme déjà signalé, j'ai posté cette vidéo complète le 1er novembre dans ce fil : https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#202828


Casta, ce serait sympa de relire tout mon testé et non trois mots.
As tu cliqué sur le lien que je viens de donner?
Vois tu identiquement la même scène ?
Il est possible que les vidéos soient visibles différemment d’un pays à un autre, dernièrement tu ne pouvais pas lire une vidéo déposée par Kassandra, alors qu’elle même et d’autres pouvaient la lire.
Peut-être Kassandra ou un autre membre n’habitant pas la France pourrait aussi répondre à cette énigme?
J’aimerais avoir une réponse, et je t’en remercie par avance, alors je terminerai ce qui devient un HS

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum