Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

+36
Sophie
Canette
Atccdg
anneoprea
Miléna
Gaga57
Danbooster
Cam
Domi67
Cali
Lisetoct
Kriss13002
Allié
Guiller
JonBousque
PonkyDonk
Kasba
audoigt
Myr85
Balista
Sourisverte
Nrmv
Electra
lily29
Enquêteur86
ruth
Tivier
Sybil
Kassandra88
JaneArkan
Jefke
Sortcière
Hercule-Poirot
Casta
pyrénéen
Kalinka
40 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Balista Jeu 23 Nov 2023, 13:38

205519ŦSybil a écrit:Bonjour à tous. Bonjour Domi.

Merci pour tes précisions au sujet du téléphone qui cesse d’émettre à 11h22, elles me semblent nécessaires pour clarifier que le téléphone a bien été mis hors service à cette heure là précisément.

Non le téléphone n’a pas été éteint par Lina ou par une tierce personne, non le téléphone n’a pas lâché faute de batterie, et pas de brouilleur probablement non plus.
La carte sim a été déconnectée du tel soit directement soit l’appareil a été détruit physiquement.
A 11h22.
Soit 3 minutes après que JMC dise avoir croisé Lina sur la route.
Soit précisément au moment où elle passe (selon ceux qui admettent cette possibilité) devant chez Robert dans la fameuse voiture bleue.


Merci aussi pour les précisions sur les vidéos Snapchat, je me demandais justement si elles pouvaient tout de même être récupérées en cas de force majeure, si la justice en fait la demande.

C'est bien pour toutes ces raisons que le seul scénario qui m'apparaisse plausible serait que ce soit Lina qui ait elle même retiré la carte SIM de son téléphone et ce, quasi-directement après être montée dans cette mystérieuse voiture.
A partir de là, se pose la question du pourquoi aurait elle fait une telle chose... parce qu'entre éteindre son téléphone ou le mettre en mode avion pour ne pas être dérangée, et prendre la précaution de retirer sa carte SIM, il y a quand un même un gap. Ce que je veux dire par là  c'est que si Lina a pris d'elle même une telle initiative, c'est qu'elle voulait être sûre et certaine de ne pas pouvoir être suivie dans ses déplacements et qu'elle était informée que c'était la seule manière de le faire proprement.
Pourquoi vouloir à tout prix effacer toute trace de ses déplacements? J'ai déjà exposé ici mon hypothèse.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Gaga57 Jeu 23 Nov 2023, 13:40

205504ŦDomi67 a écrit:De retour d'un séjour hospitalier je découvre progressivement vos messages récents. Première réflexion arrêtez de pensez que le téléphone a pu être éteint après 11h 22. J'ai déjà donné des explications plus haut, s'y référer et si vous comprenez pas me demander des explications. Un téléphone portable est inscrit sur une liste tenue en central et tenue à jour à la minute (par ex pour être prêt à réceptionner un appel).  Donc c'est bien 11h22 précise que le téléphone de Lina cesser de borner. Et je rajoute qu'un téléphone constitue avec sa carte sim un ensemble sécurisé, toute séparation de cet ensemble envoie automatiquement un signal (ou entraîne un signal d'erreur au niveau de la borne) au centre de gestion GSM. C'est probablement ce  qui s'est produit.


205504ŦDomi67 a écrit:Un téléphone portable est inscrit sur une liste tenue en central et tenue à jour à la minute (par ex pour être prêt à réceptionner un appel).

Ca n'est pas ce qu'un universitaire explique en 2019
"Un téléphone 'borne' lors d'un appel ou d'un SMS, mais il 'borne' aussi à intervalle régulier (entre 30 minutes et deux heures) pour envoyer une information de localisation. Ainsi, quand vous entendez votre radio grésiller dans la voiture, c'est votre téléphone qui fait une mise à jour de localisation", explique Eduardo Motta Cruz, directeur de la chaire Télécom et réseaux de l'université de Nantes.

La fréquence du bornage ne se fait pas à la minute.

Gaga57


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Jeu 23 Nov 2023, 13:40

Pour information :

Article L33-3-1Version en vigueur depuis le 03 août 2023
Modifié par LOI n°2023-703 du 1er août 2023 - art. 58

I.-Sont prohibées l'une quelconque des activités suivantes : l'importation, la publicité, la cession à titre gratuit ou onéreux, la mise en circulation, l'installation, la détention et l'utilisation de tout dispositif destiné à rendre inopérants des équipements radioélectriques ou des appareils intégrant des équipements radioélectriques de tous types, tant pour l'émission que pour la réception.

II.-Par dérogation au I du présent article et sans préjudice de l'article L. 213-2 du code de la sécurité intérieure, ces activités sont autorisées pour les besoins de l'ordre public, de la défense et de la sécurité nationale, ou du service public de la justice.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Cali Jeu 23 Nov 2023, 13:41

205515ŦDomi67 a écrit:Pour revenir sur la manœuvre taoienne de perte du téléphone. Il peut y avoir effectivement l'intention de faire disparaitre le Snapchat de Lina (ou de cacher qu'il n'y en a jamais eu). Sur Snapchat on peut paramétrer la durée de conservation de vos vidéos. Peut-être Tao avait il paramétré 2-3 jours... Sauf qu'il doit rester une trace dans la carte SIM mais qui là également peut perdre une partie de sa mémoire si on le rallume . Donc si le téléphone de Tao est tombé éteint dans la gouttière c'est très suspect. Je rajoute qu'il existe un accord de Snapchat avec les forces de l'ordre en cas d'enquête... Certains fichiers sont récupérables...  Ce que ne savait pas forcément la personne qui a peut-être conseillé Tao. Ce ne sont que des suppositions je précise et Tao reste bien entendu supposé innocent.

Il est vrai que l'on peut supposer que Tao avait, de toute manière, quelque chose à cacher, parce que perdre son tél juste après la disparition de sa petite amie, c'est déjà une drôle de coïncidence, mais soit, ça peut arriver, mais ne pas essayer de le récupérer de suite est tout de même particulier, pour plusieurs raisons déjà invoquées ici.
Je pense pour ma part, qu'il a malheureusement attiré un peu plus les regards sur lui avec cette perte de téléphone, alors que cela n'a pas l'air d'avoir de rapport avec la disparition de Lina (les enquêteurs n'en ont pas fait une priorité donc...). Après, c'est peut être juste réellement, "faute à pas de chance" et il n'aurait pas trouvé utile de le récupérer pour des raisons qui lui appartiennent. Qui sait ?


Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Jeu 23 Nov 2023, 13:44

Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Jeu 23 Nov 2023, 13:49

Détail qui a sans doute son importance par rapport à la disparition de Lina : il semble bien que les brouilleurs de téléphones portables ne soient pas interdits en Allemagne

https://www.jammer-store.de/wiki/so-behandelt-das-gesetz-handy-jammer-storsender.html

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Domi67 Jeu 23 Nov 2023, 14:11

205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile


cheers cheers cheers

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Guiller Jeu 23 Nov 2023, 14:14

205540ŦDomi67 a écrit:
205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile


cheers cheers cheers

Bonjour à tous
Ce qui veut dire que si il est avéré que la carte a été arrachée, on peut supposer que nous sommes dans le cas d’un enlèvement violent et dans ce cas le témoignage de Robert ne tient pas

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Domi67 Jeu 23 Nov 2023, 14:14

205538ŦCasta a écrit:Détail qui a sans doute son importance par rapport à la disparition de Lina : il semble bien que les brouilleurs de téléphones portables ne soient pas interdits en Allemagne

https://www.jammer-store.de/wiki/so-behandelt-das-gesetz-handy-jammer-storsender.html

Oui d'ailleurs dans de nombreuses stations d'essence allemandes , il y a un brouilleur.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Domi67 Jeu 23 Nov 2023, 14:17

205541ŦGuiller a écrit:
205540ŦDomi67 a écrit:
205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile


cheers cheers cheers

Bonjour à tous
Ce qui veut dire que si il est avéré que la carte a été arrachée, on peut supposer que nous sommes dans le cas d’un enlèvement violent et dans ce cas le témoignage de Robert ne tient pas

Sauf si on a drogué la malheureuse Lina... Même le tueur en série Michel Fourniret procédait ainsi... D'ailleurs un de ses enlèvements (au moins) a des similitudes avec la disparition de Lina...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Guiller Jeu 23 Nov 2023, 14:20

205544ŦDomi67 a écrit:
205541ŦGuiller a écrit:
205540ŦDomi67 a écrit:
205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile


cheers cheers cheers

Bonjour à tous
Ce qui veut dire que si il est avéré que la carte a été arrachée, on peut supposer que nous sommes dans le cas d’un enlèvement violent et dans ce cas le témoignage de Robert ne tient pas

Sauf si on a drogué la malheureuse Lina... Même le tueur en série Michel Fourniret procédait ainsi... D'ailleurs un de ses enlèvements (au moins) a des similitudes avec la disparition de Lina...

Comment en si peu de temps, une personne seule peut à la fois, accoster Lina, la droguer et arracher la carte SIM?

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Jeu 23 Nov 2023, 14:22

205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile

Bonjour Casta,

Bah un de ces jours ils arriveront bien à réactiver ce qu'ils veulent à distance, vu la tournure des évènements, et qui sait, peut-être même à allumer du matériel éteint Embarassed

Même éteint la batterie maintient la mémoire me semble t-il, ainsi que des fonctions "essentielles' de l'appareil m'a t-on dit.

Donc, couper les ondes de son seul matériel par des moyens adéquat ne pourra pas être interdit.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Domi67 Jeu 23 Nov 2023, 14:45

205546ŦSortcière a écrit:
205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile

Bonjour Casta,

Bah un de ces jours ils arriveront bien à réactiver ce qu'ils veulent à distance, vu la tournure des évènements, et qui sait, peut-être même à allumer du matériel éteint Embarassed

Même éteint la batterie maintient la mémoire me semble t-il, ainsi que des fonctions "essentielles' de l'appareil m'a t-on dit.

Donc, couper les ondes de son seul matériel par des moyens adéquat ne pourra pas être interdit.

On sait le faire depuis longtemps. Mais le conseil constitutionnel a mis son véto...

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/loi-justice-le-conseil-constitutionnel-censure-l-activation-a-distance-des-telephones-portables-20231116

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Jeu 23 Nov 2023, 14:55

Lina, qui faisait sa vidéo, s'interrompt peut-être au moment où la voiture bleue s'arrête à sa hauteur (je dirai 11h18). Elle monte et pose son tél sur ses genoux (elle est en robe droite et longue). Même si il est arrivé en face de Lina, la présence de ce tél doit l'inquiéter si ses intentions ne sont pas très propres. Je pense que Lina s'est servi alors de son tél pour envoyer la vidéo à Tao et peut-être quelques réponses courtes style OK à sa copine. Puis elle fait un coucou à Robert et ça en est trop le conducteur lui prend/arrache son tél et le casse dans la minute/secondes qui sui(t)vent. Le ton est donné pour l'agression.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Miléna Jeu 23 Nov 2023, 15:22

Re bonjour, je n'avais pas vu le fil pour Lina, ni celui du petit Emile.
Je suis aussi de près tout ça depuis le départ.
Pour Lina, son ptit " copain", oui celui qui la suivait depuis ses 11 ans = 4 ans quand même, beaucoup se demandent s'ils ne l'ont pas vendue la gamine, à l'étranger ....( c'est aussi ce que j'en ai tjrs pensé basé sur mes infos. ), elle est relativement jolie à 15 ans. D'ailleurs elle ne serait même plus en France à ce jour. Si les enquêteurs dès le départ sont partis sur 1 mauvaise piste en dédouanant la famille ( drôles de familles et des 2 cotés ), c'est vraiment mal barré. Si ici certains apprécient les messages de l' au-delà ....je ne peux déposer aucun lien ici, pour le moment ....

Quant à Emile, idem histoire de famille ? tjrs basé sur mes infos, gros doute ....

Si certains veulent en discuter c'est ok pour moi, à bientôt peut-être

Miléna


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Jeu 23 Nov 2023, 15:23

205546ŦSortcière a écrit:
205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile

Bonjour Casta,

Bah un de ces jours ils arriveront bien à réactiver ce qu'ils veulent à distance, vu la tournure des évènements, et qui sait, peut-être même à allumer du matériel éteint Embarassed
Même éteint la batterie maintient la mémoire me semble t-il, ainsi que des fonctions "essentielles' de l'appareil m'a t-on dit.
Donc, couper les ondes de son seul matériel par des moyens adéquat ne pourra pas être interdit.

Bonjour Sortcière

Une fois éteint, le téléphone n'émet plus d'ondes électromagnétiques. C'est ce qui nous intéresse en l'occurrence. Non?
Je possède un smartphone Sony que je n'utilise jamais. Si je le rallume plusieurs mois après l'avoir éteint, la batterie indique le même niveau de remplissage.

Il existe depuis de nombreuses années des petites applications que l'on peut installer à distance, à l'insu du propriétaire du portable, qui permettent à distance d'écouter toutes les conversations qui passent par le micro du portable; C'est d'ailleurs ce que fait Google sans demander la permission.

Mais, le plus malin avec ce type de logiciel, c'est qu'il est capable aussi de faire croire à l'utilisateur du portable qu'il l'a éteint (écran noir), alors que le téléphone et le logiciel "mouchard" continuent d'être actifs.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Jeu 23 Nov 2023, 15:30

205542ŦDomi67 a écrit:
205538ŦCasta a écrit:Détail qui a sans doute son importance par rapport à la disparition de Lina : il semble bien que les brouilleurs de téléphones portables ne soient pas interdits en Allemagne

https://www.jammer-store.de/wiki/so-behandelt-das-gesetz-handy-jammer-storsender.html

Oui d'ailleurs dans de nombreuses stations d'essence allemandes , il y a un brouilleur.

Bonjour Domi

Je te souhaite un bon rétablissement.
Merci pour ta réponse. Donc, une voiture venant d'Allemagne peut parfaitement disposer d'un brouilleur de portable. Il est à craindre que c'est ce qui a pu arriver à la malheureuse Lina.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sybil Jeu 23 Nov 2023, 15:35

205549ŦSortcière a écrit:Lina, qui faisait sa vidéo, s'interrompt peut-être au moment où la voiture bleue s'arrête à sa hauteur (je dirai 11h18). Elle monte et pose son tél sur ses genoux (elle est en robe droite et longue). Même si il est arrivé en face de Lina, la présence de ce tél doit l'inquiéter si ses intentions ne sont pas très propres. Je pense que Lina s'est servi alors de son tél pour envoyer la vidéo à Tao et peut-être quelques réponses courtes style OK à sa copine. Puis elle fait un coucou à Robert et ça en est trop le conducteur lui prend/arrache son tél et le casse dans la minute/secondes qui sui(t)vent. Le ton est donné pour l'agression.

JMC a vu Lina à 11h19 (voire 11h18 selon les sources) et la voiture (bleue ?) s'arrête à sa hauteur dans la même minute ?

Le téléphone de Lina cesse d'émettre brutalement à 11h22, dans la minute précisément où elle passerait devant chez Robert ? quelques micro secondes après qu'elle lui ai fait coucou ?

Je veux bien que l'on veuille parfois partir sur un timing très serré, mais là... honnêtement c'est vraiment ultra capillotracté ^^

J'ai l'impression que ceux et celles qui tiennent le témoignage de Robert pour valable (pour le fait d'avoir vu ce qu'il a vu ce fameux 23 septembre (il ne se serait donc pas trompé de jour)), sont prêts à envisager des timings assez inimaginables pour pouvoir faire tenir à tout prix ce témoignage.

Ne serait-il pas plus sage d'envisager plutôt que ce soit ce témoignage humain qui soit faillible, plutôt que d'accepter l'idée d'une kyrielle de coïncidences invraisemblables puisse s'être produite et d'entrevoir des timings disant "oui mais c'est possible, à la millionième seconde près" ? ;-)

Pour résumer, ce n'est que mon avis bien entendu mais il me semble objectivement plus vraisemblable que Robert fasse erreur d'une manière ou d'une autre (tout en étant de toute bonne foi) plutôt que la jeune Lina n'ait été enlevée dans ces paramètres, notamment horaires, qu'on peut certainement poser en théorie sur le papier mais qui objectivement dans les faits n'ont quasiment aucune possibilité d'être exacts ?.

Je ne sais pas. Je m'interroge ;-)


Dernière édition par Sybil le Jeu 23 Nov 2023, 15:40, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Jeu 23 Nov 2023, 15:36

hetoi
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Jeu 23 Nov 2023, 15:37

205553ŦMiléna a écrit:Re bonjour, je n'avais pas vu le fil pour Lina, ni celui du petit Emile.
Je suis aussi de près tout ça depuis le départ.
Pour Lina, son ptit " copain", oui celui qui la suivait depuis ses 11 ans = 4 ans quand même, beaucoup se demandent s'ils ne l'ont pas vendue la gamine, à l'étranger ....( c'est aussi ce que j'en ai tjrs pensé basé sur mes infos. ), elle est relativement jolie à 15 ans. D'ailleurs elle ne serait même plus en France à ce jour. Si les enquêteurs dès le départ sont partis sur 1 mauvaise piste en dédouanant la famille ( drôles de familles et des 2 cotés ), c'est vraiment mal barré. Si ici certains apprécient les messages de l' au-delà ....je ne peux déposer aucun lien ici, pour le moment ....

Quant à Emile, idem histoire de famille ? tjrs basé sur mes infos, gros doute ....

Si certains veulent en discuter c'est ok pour moi, à bientôt peut-être

Non, merci Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Miléna Jeu 23 Nov 2023, 15:53

@ Enquêteur86,
C'est quoi le souci, la médiumnité ?? Parce que si tel est le cas, vous ne devez pas savoir que les enquêteurs eux-mêmes bossent parfois avec eux sur certaines enquêtes ?? Ni qu'en haut lieu ils ne s'en privent pas nn plus, tout comme faire appel à la magie noire ! Même la Schiappa l'avoue sic
Ok je sors, bonne continuation

Miléna


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Jeu 23 Nov 2023, 15:54

205561ŦMiléna a écrit:@ Enquêteur86,
C'est quoi le souci, la médiumnité ?? Parce que si tel est le cas, vous ne devez pas savoir que les enquêteurs eux-mêmes bossent parfois avec eux sur certaines enquêtes ?? Ni qu'en haut lieu ils ne s'en privent pas nn plus, tout comme faire appel à la magie noire ! Même la Schiappa l'avoue sic
Ok je sors, bonne continuation
Alors ça change tout ! Si la Schiappa pratique ces choses-là, vous m'avez convaincu !! Embarassed

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Jeu 23 Nov 2023, 15:56

Ou alors Lina n'est passée dans la voiture bleue devant chez Robert que plus tard et dans l'intervalle Le conducteur a eu l'occasion de manipuler le portable de Lina et de l'éteindre sans qu'elle le sache ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Domi67 Jeu 23 Nov 2023, 16:04

205562ŦEnquêteur86 a écrit:
205561ŦMiléna a écrit:@ Enquêteur86,
C'est quoi le souci, la médiumnité ?? Parce que si tel est le cas, vous ne devez pas savoir que les enquêteurs eux-mêmes bossent parfois avec eux sur certaines enquêtes ?? Ni qu'en haut lieu ils ne s'en privent pas nn plus, tout comme faire appel à la magie noire ! Même la Schiappa l'avoue sic
Ok je sors, bonne continuation
Alors ça change tout ! Si la Schiappa pratique ces choses-là, vous m'avez convaincu !! Embarassed


Bravo enquêteur elle est excellente votre intervention !!!!

Oui d'ailleurs concernant "schiappa" sa dernière interview dans Playboy, Lui et un autre de ces magazines extrêmement intellectuels confirme cet élément.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Cali Jeu 23 Nov 2023, 16:07

205544ŦDomi67 a écrit:
205541ŦGuiller a écrit:
205540ŦDomi67 a écrit:
205537ŦCasta a écrit:Bonjour Balista

Pour ne pas être suivi par l'intermédiaire de son téléphone portable, il suffit de l'éteindre. C'est tout simple.
Plus de jus, plus d'émission d'ondes. Smile


cheers cheers cheers

Bonjour à tous
Ce qui veut dire que si il est avéré que la carte a été arrachée, on peut supposer que nous sommes dans le cas d’un enlèvement violent et dans ce cas le témoignage de Robert ne tient pas

Sauf si on a drogué la malheureuse Lina... Même le tueur en série Michel Fourniret procédait ainsi... D'ailleurs un de ses enlèvements (au moins) a des similitudes avec la disparition de Lina...

Sauf également, si, comme dans l'hypothèse de NRMV quelques pages plus haut, l'homme a bifurqué sur un sentier discret, tout de suite après le passage devant chez Robert et a arraché le téléphone des mains de Lina pour le détruire. Cela ne me semble pas improbable du tout, son hypothèse d'ailleurs était très intéressante, après je dois avouer que je ne me suis pas penchée avec minutie sur les calculs de trajet etc..

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 18 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum