-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 25 Oct - 12:06

Bonjour , endroit ou il y a des caméras possiblement !Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Les_ca10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Camera12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Mer 25 Oct - 12:43

Bonjour,

Sait-on avec qui Lina avait projeté d'aller au cinéma l'après midi du samedi avant que les plans ne soient changés au profit du départ en train vers Strasbourg pour retrouver Tao beaucoup plus tôt ?
Les enquêteurs vont devoir déterminer très précisément qui a pu être mis au courant de ce changement.

On peut remarquer aussi qu'il est possible de faire une boucle complète : Champenay -Route des Princes - bifurcation vers Poutay - St Blaise la Roche - D350 - Champenay

Donc il me semble que quelqu'un ayant observé le départ de Lina pouvait fort bien faire rapidement cette boucle et arriver en voiture sur la D350 face à elle et quasiment derrière l'ancien Maire, non ? J'ignore si le timing est possible.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Hercule-Poirot Mer 25 Oct - 12:51

C’est possible, il n’ y a pas beaucoup de trains entre Saint-Blaise-la-Roche et Strasbourg. Le ravisseur a peut-être fait le calcul vers quelle heure Lina doit partir de chez elle pour prendre le train. Je pense que celui de 12H03 est un des premiers que Lina pouvait prendre.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mer 25 Oct - 13:25

202081ŦSybil a écrit:
201816ŦMouckie a écrit:Voici le dernier article payant paru dans les DNA.

[...]
Un témoignage minuté
Ainsi le récit d’un des deux témoins à avoir vu Lina le matin de sa disparition sur la RD350 a pu être minuté. Jean-Marc Chipon, ancien maire de Plaine, a remis aux enquêteurs les enregistrements de la caméra de téléprotection de son domicile qui permettent de mieux caler dans le temps son témoignage, aidant par là même largement les enquêteurs dans leur tâche.
Ce matin-là, il est à Saint-Blaise-la-Roche, sur un chantier privé et remonte chez lui en auto sur la RD 350 pour récupérer un outil oublié à la maison. M. Chipon croise la route de Lina à 11 h 19. Une minute plus tard, à 11 h 20, Lina envoie une petite vidéo d’elle marchant sur la route à son petit ami qui l’attend à Strasbourg. À 11 h 21 et 48 secondes, M. Chipon arrive chez lui ; il laisse tourner le moteur de sa voiture, récupère son outil et reprend la route à 11 h 23 et 38 secondes. Entretemps, à 11 h 22, le téléphone de Lina a cessé de borner. M. Chipon arrive, lui, entre 11 h 26 et 11 h 27 sur la section de route où la jeune fille aurait dû se trouver si elle avait continué son chemin normalement. Elle n’est plus là.
Ce chronométrage démontre que la disparition de Lina s’est bien produite sur cette route dans un créneau de huit minutes maximum. Au regard de ce chronométrage, la thèse de l’accident suivi d’un moment de panique d’un conducteur enlevant la personne éventuellement blessée semble devoir être écartée. C’est une des raisons pour lesquelles les enquêteurs se concentrent sur la thèse d’un enlèvement.
[...]

Je me demandais... Est-il possible de trafiquer l'horodatage d'une caméra privée de surveillance ?

Il me semble avoir lu que l'ex maire était également revenu sur les détails horaires de son témoignage dans un second temps.


Je note , 11H19 il croise lina , 700 mètre avant la piste cyclable , vers 11H26/27 il est censé être à son niveau en prenant en compte son avancée .... 8mn de marche pour faire 700 mètres ne semble pas extraordinaire , mais celà a interpellé JMC qui s 'est dit qu' elle devait marcher vraiment vite ????


Dernière édition par pantophobe le Mer 25 Oct - 13:26, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Mer 25 Oct - 13:25

Par contre il y'a quelque chose que je ne comprends pas on lit selon le nouveau détective que c'est sur WhatsApp que Lina discutait avec Tao mais j'ai lu dans un autre journal de presse que c'est sur Snapchat qu'ils discutaient ensemble. On ne sait plus où donner de la tête .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mer 25 Oct - 13:27

202114ŦYanso75000 a écrit:Par contre il y'a quelque chose que je ne comprends pas on lit selon le nouveau détective que c'est sur WhatsApp que Lina discutait avec Tao mais j'ai lu dans un autre journal de presse que c'est sur Snapchat qu'ils discutaient ensemble. On ne sait plus où donner de la tête .

La seule chose importante c 'est que ça va situer exactement l' endroit ou elle se situe à un moment T ..Après que ce soit Snapchat ou WhatsApp peu importe non?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Mer 25 Oct - 13:41

@ Pantophobe,

Oui ... il aurait pu se dire aussi que Lina pouvait avoir atteint la voie verte quand il repasse.
Mais il évaluait dans un premier temps Lina à 900 m de la voie verte et vu qu'il n'a fait quasiment qu'un aller retour chez lui très rapide, il a pu simplement se dire que la gamine avait sérieusement accéléré le pas. Bien sûr ça change la donne et son questionnement quand il apprend qu'elle a disparu.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Mer 25 Oct - 13:43

202115Ŧpantophobe a écrit:
202114ŦYanso75000 a écrit:Par contre il y'a quelque chose que je ne comprends pas on lit selon le nouveau détective que c'est sur WhatsApp que Lina discutait avec Tao mais j'ai lu dans un autre journal de presse que c'est sur Snapchat qu'ils discutaient ensemble. On ne sait plus où donner de la tête .

La seule chose importante c 'est que ça va situer exactement l' endroit ou elle se situe à un moment T ..Après que ce soit Snapchat ou WhatsApp peu importe non?
Ça a son importance, comme je l'avais expliqué sur WhatsApp on peut faire des vidéos éphémères qui s'effacent après leur visions ou bien on peut faire des vidéos " normales " qui restent dans la conversation même après leur visions. Et même après suppressions elles sont facilement récupérables via des applications de restaurations de vidéos . Alors que sur Snapchat 24 h après leur visions les vidéos sont effacées automatiquement.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Mer 25 Oct - 13:47

L'ex Maire a tout de même de la chance qu'une caméra ait capté le passage d'un véhicule bleu ou sombre, potentiellement de marque clio, juste après lui ! lol
Certainement celle de l'étang qui en revanche ne capte pas le passage de Lina.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mer 25 Oct - 13:51

202119ŦSortcière a écrit:L'ex Maire a tout de même de la chance qu'une caméra ait capté le passage d'un véhicule bleu ou sombre, potentiellement de marque clio, juste après lui ! lol
Certainement celle de l'étang qui en revanche ne capte pas le passage de Lina.

D' après Le Parisien , une caméra bien située aurait due capter son passage sur cette même portion de route, mais le propriétaire a effacé les données avant que l' affaire soit médiatisée pour libérer de l' espace sur son disque dur ... vraiment dommage.


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Mer 25 Oct - 13:53

Bonjour Sortciere

Bien d'accord. Je suppose que cet homme a dû se sentir soupçonné.

D'après ce que j'ai lu, il avait fait campagne en 2020 pour redresser les finances de la commune de Plaine.

https://www.dna.fr/elections/2023/01/21/elections-municipales-de-plaine-poursuivre-le-redressement-avec-jean-marc-chipon

Il a bien été élu maire mais s'est très vite trouvé confronté à une opposition féroce...qui a conduit à sa démission forcée ainsi qu'à la dissolution du conseil municipal, dès juillet 2022.
Il a dit s'être senti "l'homme à abattre".

Pas plus tard qu'en avril dernier, alors qu'il avait quitté ses fonctions de maire depuis des mois, sa voiture a été incendiée juste devant son domicile.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2023/04/30/la-voiture-de-l-ancien-maire-incendiee-devant-son-domicile

Sa position de premier témoin dans cette affaire de la disparition de Lina doit être très inconfortable pour lui.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Guiller Mer 25 Oct - 13:56

202064ŦYanso75000 a écrit:
Beaucoup ici ne connaissent pas les mentalités des jeunes nés dans les années 1990-2000 donc forcément leur analyses au sujet de certaines de leur actions peuvent être biaisées. Mais évidemment que vous êtes dans le vrai , une fille comme Lina aujourd'hui qui possède un compte Tik tok , Snap ou que sais-je est très demandée par les garçons autour de sa tranche d'âge c'est une évidence c'est pour cette raison que des pages avant j'expliquais que les hommes sont en "rut" c'est à dire que les hommes d'aujourd'hui en particulier les jeunes sont très portées sur les relations sentimentales et sexuelles , bien plus que leur aînés c'est incomparable sauf qu'une minorité tire son épingle du jeu.

Si vous faites un tour sur le forum des 16-25 ans, Lina est notée, on parle d’elle comme étant une 9/10, il existe chez les jeunes hommes une échelle de notation des jeunes femmes

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Mer 25 Oct - 14:03

202120Ŧpantophobe a écrit:
202119ŦSortcière a écrit:L'ex Maire a tout de même de la chance qu'une caméra ait capté le passage d'un véhicule bleu ou sombre, potentiellement de marque clio, juste après lui ! lol
Certainement celle de l'étang qui en revanche ne capte pas le passage de Lina.

D' après Le Parisien , une caméra bien située aurait due capter son passage sur cette même portion de route, mais le propriétaire a effacé les données avant que l' affaire soit médiatisée pour libérer de l' espace sur son disque dur ... vraiment dommage.


Je trouve cet "effaçage" très étrange alors que sur place les recherches et battues sur la D350 ont commencé dès l'après-midi. C'est un ermite ce proprio ?

Edit : ou alors il était absent et laisse les cameras tourner et les fichier s'écraser au fur et à mesure des nouvelles prises de vues.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mer 25 Oct - 14:19

Ce qui est époustouflant c 'est ce timing à la seconde près ou JMC pouvait arriver 2mn après à son niveau et voir le kidnappeur à son premier passage , puis une deuxième fois en repartant ...
11H19 elle marche , elle est en train de se filmer , elle croise JMC , 11HH22 un évènement empêche son tel d' émettre , 11h23 JMC repart de chez lui , elle roule donc entre 11H22 et 11h25 sur la route qui passe devant JMC ...

Qui plus est le kidnappeur croise Robert qui salue Lina , mais il prend tout de même le risque de continuer son enlèvement , c 'est très surprenant , il faut vraiment être débile .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Guiller Mer 25 Oct - 14:22

202124Ŧpantophobe a écrit:Ce qui est époustouflant c 'est ce timing à la seconde près ou JMC pouvait arriver 2mn après à son niveau et voir le kidnappeur à son premier passage , puis une deuxième fois en repartant ...
11H19 elle marche , elle est en train de se filmer , elle croise JMC , 11HH22 un évènement empêche son tel d' émettre , 11h23 JMC repart de chez lui , elle roule donc entre 11H22 et 11h25 sur la route qui passe devant JMC ...

Qui plus est le kidnappeur croise Rober qui salue Lina , mais il prend tout de même le risque de continuer son enlèvement , c 'est très surprenant

Peut être que à ce moment là le « kidnappeur »n’a pas encore de mauvaises intentions

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Mer 25 Oct - 14:32

202122ŦGuiller a écrit:
202064ŦYanso75000 a écrit:
Beaucoup ici ne connaissent pas les mentalités des jeunes nés dans les années 1990-2000 donc forcément leur analyses au sujet de certaines de leur actions peuvent être biaisées. Mais évidemment que vous êtes dans le vrai , une fille comme Lina aujourd'hui qui possède un compte Tik tok , Snap ou que sais-je est très demandée par les garçons autour de sa tranche d'âge c'est une évidence c'est pour cette raison que des pages avant j'expliquais que les hommes sont en "rut" c'est à dire que les hommes d'aujourd'hui en particulier les jeunes sont très portées sur les relations sentimentales et sexuelles , bien plus que leur aînés c'est incomparable sauf qu'une minorité tire son épingle du jeu.

Si vous faites un tour sur le forum des 16-25 ans, Lina est notée, on parle d’elle comme étant une 9/10, il existe chez les jeunes hommes une échelle de notation des jeunes femmes
C'est le forum 18-25 * ^^ d'accord je vois . 9/10 c'est un peu beaucoup mais j'ai compris et ça confirme ce que je savais déjà à savoir qu'évidemment une fille comme elle est vu comme attirante.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Hercule-Poirot Mer 25 Oct - 14:42

Et voilà, nous sommes de nouveau au niveau de jeuxvidéo 18 – 25 ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 25 Oct - 14:42

Bonjour les amis , comme vous l ' avez vu par les photos de Lina avec ses copines ce seraient plus des collégiennes qui cherchent à se marrer et influencés par disons INTERNET soit faux - cil , rouge à lèvres , maquillage quoi , comme cela se faisait dans les années 70 , ( en 70 par contre les filles avaient une couche de teint beaucoup mais beaucoup plus importante ) la différence est que nous n ' avions pas ces faux - ongles car je remarque que toutes les copines ainsi que la collègue du proxi ont ces faux - ongles !
Donc je remet ça , il serait bon de savoir ou et par qui ces jeunettes se font manucurée ? pourquoi ? et bien cela prends du temps et évidement on discute ! De quoi , de tout , et de garçons ! Une bonne piste pour un enquêteur , car évidement si il y vas avoir un rendez- vous disons galant il est de bon ton de se refaire une beauté , de même si la même personne reviens avec ses ongles arrachés on pourras déduire qu ' il aurait un imprévus ! Refermons la parenthèse !
Une idée me viens , comme vous savez entre le moment ou le téléphone de lina stop et le passage devant chez nôtre ami Robert nous aurions plus d ' une demi- heure ! hors comme vous le voyez bien il ne faut pas une demi- heure , et surtout nôtre ami le professeur ( ancien maire , et ancien professeur ) , je dis professeur car cela est donc une personne avec de la rigueur , et bien lui repasse sur la route et ne voie personne y circulant ! ni Lina , ni automobile , donc la réflexion est que cette voiture bleu ( Robert ) aurait stationné un moment avant de repartir et passe devant chez monsieur Dubois ! Bon la dessus on est d ' accord !
Voyons la situation présente , nous avions la possibilité que cette voiture soit équipée d ' un brouilleur , ce qui aurait perturbé le téléphone de Lina !
Bon , maintenant mon idée ! comme vous le savez , une ou des copines ont appelés Lina ( ont est d ' accord ) hors Lina qui normalement répond verbalement ne réponds qu ' en pianotant ( texto pour simplifier ) , hors comme vous l ' avez compris la voiture équipée de son brouilleur ne permet pas les communications , OK !
Ce qui veux dire que le téléphone de Lina raccroche un signal , hors elle communique par l ' application ..... , ce qui veux que ce téléphone se remet en marche car il s ' accroche à une box ( internet ) , placée forcément dans une maison !
Donc je vois ça comme ça ! Lina et le gars s ' arrête dans une maison ( la sienne ou une autre on ne sait pas ) , pour qu ' elle raison on ne sait pas , et je le répète Lina vas aux toilettes en laissant son portable à la vu du gars , portable qui vibre et ce serait celui-ci qui arrête la com en répondant par messagerie ! ( en mettent la ponctuation ) !
Mis en avant les endroits ou des caméras semblent installées ( marchent elles ? on ne sait pas ) hors comme vous pouvez le voir il y aurait une cam positionnée en théorie sur tout les accès !
Celle de la banque pourrait avoir descellé cette voiture bleu dans le créneau de 10 à 11 heures , celle de la Route des princes entre midi et midi 30 ! je mets large,
hors nous sommes Samedi à l ' heure de l ' apéro , dans un bled , il ne devrait pas y avoir beaucoup de passage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Gaga57 Mer 25 Oct - 14:46

Je ne crois pas que cet article des DNA a été partagé sur le forum
Par ailleurs je vous conseille de suivre le compte twitter de RoronoaZoro qui partage les dernières informations de l'affaire,
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Media%2FF9OldRVa4AAqtdC

Beaucoup de chose à dire suite à cet article: témoignage de Robert, route du col du Hantz, etc... bonne lecture.

Il a justement un caméra qui prend le col du Hantz: Peut être que les enquêteurs y ont vu une voiture qui correspond?


Dernière édition par Gaga57 le Mer 25 Oct - 15:05, édité 1 fois

Gaga57


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Mer 25 Oct - 14:47

On ne sait pas à quelle heure exactement la copine de Lina qui l'a disait distante à communiquée avec elle . C'est peut-être quelques heures avant sa disparition. On ne sait pas non plus l'heure exacte à laquelle Robert a vu Lina , à priori entre 11h30 et 12h . Les enquêteurs ont sûrement déterminés cela avec précision on n'en sait pas plus de ce côté là .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 25 Oct - 14:57

Re , je ne communique ni avec X , ni tik tok , ni ... ni ,..., peux tu faire une capture d ' écrans ou donner des infos , Merci !
Message pour ceux qui me harcèlent pour que je quitte ce forum et biens vous allez être content ! hein les copains à Tao !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Mer 25 Oct - 15:09

202124Ŧpantophobe a écrit:

Qui plus est le kidnappeur croise Robert qui salue Lina , mais il prend tout de même le risque de continuer son enlèvement , c 'est très surprenant , il faut vraiment être débile .

Pas forcément débile, mais sur de lui, et certain de ne pas être suspect d'avoir Lina en voiture avec lui, donc qqun que tout le monde savait familier de la jeune fille, et au dessus de tout soupçon, dont la présence ne pouvait étonner ou alarmer qui ce soit.
Du moins à ce stade d'un déroulement dont nous ignorons tout de la suite.... QQchose aurait dégénéré en dispute avec violences ? Lina aurait elle été simplement déposée un peu plus loin, un peu plus près de la gare par exemple, et c'est alors qu'un problème aurait surgi ? Une agression, un accident de la circulation ?

Il reste très étrange que ce conducteur complaisant, s'il n'a rien à se reprocher, ne se soit pas encore manifesté auprès des enquêteurs, après cette disparition très largement médiatisée.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Mer 25 Oct - 15:09

@ Gaga57

Le texte de l'article de DNA a déjà été posté sur le fil.

Oui il y a un trou d'au moins 38 mn si l'horaire de passage devant chez le papy a pu être reconstitué avec ses occupations du samedi matin et si le passage est situé au plus tôt à midi.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Mer 25 Oct - 15:19

202130ŦGaga57 a écrit:

Beaucoup de chose à dire suite à cet article: témoignage de Robert, route du col du Hantz, etc... bonne lecture.

Il a justement un caméra qui prend le col du Hantz: Peut être que les enquêteurs y ont vu une voiture qui correspond?

En effet, à lire cet article, Robert ne serait que le témoin n° 3, et nous ignorons tjs qui serait le mystérieux témoin n° 2 dont l'anonymat semble soigneusement préservé, et que les journalistes ne parviennent pas à interroger.
Détiendrait il un élément capital pour la suite ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Mer 25 Oct - 15:37

202125ŦGuiller a écrit:
202124Ŧpantophobe a écrit:
Qui plus est le kidnappeur croise Rober qui salue Lina , mais il prend tout de même le risque de continuer son enlèvement , c 'est très surprenant

Peut être que à ce moment là le « kidnappeur »n’a pas encore de mauvaises intentions

C'est la logique même. C'est aussi mon avis, Guiller.
La maman Fanny l'a déclaré lors d'une interview : Lina ne serait jamais montée dans la voiture de quelqu'un si elle ne le connaissait pas.
Connaitre quelqu'un, lui faire confiance, c'est bien. Mais on peut parfois se tromper.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum