-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Mer 18 Oct 2023 - 18:20

201135ŦTivier a écrit:
201130ŦEnquêteur86 a écrit:
201126ŦCasta a écrit:
201108ŦEnquêteur86 a écrit:@Tivier : " Et je rappel que notre Casta, comme d'autres membres du forum d'ailleurs, ont le même âge que Robert...Donc l'argument dudit âge est très relatif. "

Le contre-argument de l'âge et vos comparaisons récurrentes avec Casta sont pénibles, excusez-moi. À chacun ses ressources, ses facultés ... Prenez 10 personnes de 70 ans et vous verrez que chacune dispose de moyens différents.

Bref, je n'ai jamais pour ma part douté du témoignage de Robert du fait de son âge, juste de la temporalité de ses déclarations.

Bonsoir Charles Smile

Admettons que le témoignage de Robert n'ait pas de valeur, en quoi le témoignage de Jean-Marc serait-il suspect pour autant ?
On sait à quelle heure précise il était à son domicile, on sait où il dit avoir croisé Lina sur la D350, et il affirme ne pas l'avoir revue sur la route moins de 10 minutes après l'avoir croisée.

Sur la base de quel élément concret pourrait-on le soupçonner ?
Avait-il eu une liaison avec cette adolescente ? Avait-il déjà agressé une adolescente par le passé ?
Qu'est-ce qui reste pour le soupçonner finalement ? Le fait qu'il ait été le dernier à l'avoir aperçue vivante (partant de l'hypothèse que Robert a rêvé)? Dernier à avoir vu la disparue, c'est banal dans les polars...

Je n'ai jamais prétendu que le témoignage de Robert n'avait pas de valeur mais il prête à confusion, notamment sur la couleur exacte du véhicule, sa marque, le portrait robot à la va-vite du conducteur et surtout, le plus gênant, c'est qu'il a mis du temps à venir témoigner ...
Je ne prétends pas que l'ancien Maire est coupable, je dis simplement qu'il est suspect. Et oui, c'est souvent la dernière personne qui a vu un(e) disparu(e) vivant(e) qui est inquiétée.

Les voitures de couleurs sombres ce sont celles ou il est le plus facile de se tromper, et même sans se tromper de ne pas être d'accord, lunettes ou pas.

Quand à la dernière personne a avoir vu une victime c'est systématiquement son meurtrier ça va de soit, mais ça ne signifie pas que ce soit la dernière personne à témoigner l'avoir vu vivante. Après oui il est légitime de soupçonner le maire.

C'est tout mon propos, pour la couleur sombre (bleue, grise, prune, que sais-je encore) comme pour l'ancien Maire.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Mer 18 Oct 2023 - 18:26

201121ŦOliv a écrit:Elle est passée très près effectivement, mais la vue est un poil surélevée quand même.
De sa position, il peut clairement apercevoir le toit des bagnoles, mais les visages ne sont pas à sa hauteur d’yeux.

Robert a du mal à distinguer précisément la couleur de la voiture à cause - il le dit lui-même - de ses lunettes fumées. Et il arriverait à distinguer le visage de Lina dans ces conditions ? Je ne sais pas hein, je me pose juste la question.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Img_0117

Merci pour cette photo très éclairante.
Il a reconnu Lina surtout parce qu'elle lui a fait coucou, si elle ne s'était pas manifestée, sans doute n'aurait il pas prêté attention plus que ça.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mer 18 Oct 2023 - 18:32

201134ŦTivier a écrit:
201132ŦSourisverte a écrit:
201109ŦTivier a écrit:
Kidnapper autrui dans un véhicule en plein jour comporte de toute façon une part de risque. Mais pas exagérément non plus en zone rurale, ce n'est pas tant la probabilité de croiser quelqu'un mais celle que ce quelqu'un ait fait attention à ce croisement ou à la montée de la personne enlevée dans le véhicule. François Vérove a réussi tranquillement à enlever Ingrid. Fourniret à enlever sans contrainte initiale plusieurs jeunes filles. Francis Heaulme et un complice inconnu ont réussi à enlever (avec une voiture) Joris Viville dans un camping sans que le moindre témoin ne voit quoi que ce soit. Les exemples on les a donc et pas qu'un peu.

Tivier, vos exemples concernant ces enlèvements sont plutôt mal choisis si vous me permettez.

Dans vos exemples je ne vois pas de jeunes filles de 15 ans ou plus enlevée le long d’une route où il y a quelques passages.

Bien sur que si, c'est le cas de presque tous les enlèvements fait par Fourniret (à part Estelle qui était bien plus jeune et quelques autres victimes rencontrées autrement que sur le bord de la route). Et pas toujours des routes bordées de bois.  C'est aussi le cas de l'enlèvement d'Ingrid.

Quelques très rares cas m’ont échappé, car on ne connaît pas nécessairement les détails de l’enlèvement. Donc ce n’est pas le cas pour presque tous les enlèvements que ce sont des jf de 15 ans et plus kidnappées en bord de route contrairement à ce que vous écrivez
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Mer 18 Oct 2023 - 18:38

201134ŦTivier a écrit:

Bien sur que si, c'est le cas de presque tous les enlèvements fait par Fourniret (à part Estelle qui était bien plus jeune et quelques autres victimes rencontrées autrement que sur le bord de la route).

Estelle a été enlevée en pleine ville en rentrant de l'école, vers 18h15, juste après être passée devant une boulangerie, c'est justement un horaire où beaucoup de gens achètent leur pain. La plupart des enlèvements de mineurs se produisent dans des lieux très fréquentés, la rue, les parcs, les parkings, les centres commerciaux, etc... et personne ne voit jamais rien, c'est une constante de ces kidnappings.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mer 18 Oct 2023 - 18:45

[quote="\"201137ŦElectra"]

PS Je précise être plus âgée que ce monsieur, et même que Casta, imaginez !  vous pouvez donc ne tenir aucun compte de ce message, je suis visiblement au delà de l'âge limite de la pertinence  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 1f60a

Quand je parlais de l’éducation il y a 50 ans à Electra, elle s’est insurgée à mon encontre me demandant si je pensais qu’elle avait 100 ans
Embarassed
Et du coup elle m’a blacklistee.
Visiblement elle pas toujours pertinente, juste parfois perturbée disons
Razz
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mer 18 Oct 2023 - 18:49

[quote="201142ŦElectra]


Estelle a été enlevée en pleine ville en rentrant de l'école,  vers 18h15, juste après être passée devant une boulangerie, c'est justement un horaire où beaucoup de gens achètent leur pain. La plupart des enlèvements de mineurs  se produisent dans des lieux très fréquentés, la rue, les parcs, les parkings, les centres commerciaux, etc... et personne ne voit jamais rien, c'est une constante de ces kidnappings.

Est-elle n’avait pas 15 ans et plus pffff
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 19:22

Re , bon puisque nous sommes sur le témoin capitale Robert DUBOIS ! disons déjà qu ' il n ' est pas d ' un grand age , ceux qui font cette réflexionx doivent être jeunes et bien sure ne prendront pas leur retraite avant 67 ans !
Autre éléments pour situer ce personnage il y a cas regarder de par et d ' autres de sa maison les véhicules originaux qui si repose !
Hors Robert comme vous le voyez fait les courses du ménage et surement il devait et doit faire le chemin ce chemin ou la petite semble s ' être envollée plusieurs fois par semaine ne serait pour se rendre à la pharmacie , et aussi au PROXI , c ' est dans ce magasin supérette , bureau de tabac qu ' il remarquée Lina comme employée ( stage obligatoire lors de l ' apprentissage ) !
Robert s ' occupe de sa compagne qui aurait des difficultés à marcher !
Robert aussi à un vice ! le cigarillo ! qu ' il suce tout les jours sur le perron pour ne pas gêner son épouse !
Effectivement quand on a une personne dont on s ' occupe un train - train se fait comme des levé , des couchers à heures fixes ! et surtout des heures de repas à la minutes prés souvent réglé par le journal télévisé et une prise de médicament !
Hors Robert est dans se village une personnalité disons incontournable et je ne doute pas que tout les conducteurs du coin le salut en passant !
Hors Robert avant d ' être interviewé par les journalistes aurait déjà déposé avec les gendarmes , personnellement certainement que ces gendarmes lui ont fait des recommandations , normal si nous avons affaire à un crime !
Ce que savons c ' est que Robert bien placé aurait vu Lina ( faisant coucou de le main) et un individu plutôt jeune avec un collier de barbe !
Hors ce chauffeur lui il semble n ' a pas fait de signe amicale vers Robert , et Robert ne semble pas connaitre ce véhicule !
Lors d ' une de ces déclaration Robert cite bien la marque de la voiture , mais varie pour la couleur : une fois bleu , une autre de couleur sombre , une autre fois grise !
Hors l ' homme de Lina possède curieusement un véhicule qui pourrait coller !
On aurait put demander à celui- ci si il fut passé devant la maison de Robert , et si il avait vu celui-ci ? Le problème est que suivant une amie de Lina le préposé à l ' épousé n ' est venus de la semaine , ce n ' est que cette nuit qu ' il viens dans la maison familiale pour disons , je sais pas trop manger avec ces dames et peut- être coucher ( bon ça on en sait rien ) hors le matin très tôt il part laissant ces dames seules , surement que la soirée ne fut pas terrible car il ne profitât pas du petit matin qui est souvent le plus agréable !
Pour Robert effectivement son accent vosgiens peut le faire passer pour un simplet quand on ne connait pas la gentillesse des gens de cette régions !Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Elle_v10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 La_pat10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Le_pro10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 19:27

Re d ' autres photos pour se faire une idée ( je poste car tout ces docs ne seront certainement plus visible sur le net par lDisparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Le_tzo12
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Lina_p10
a suite )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 19:30

Re , Bernard se promène !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 19:34

Re ,Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Rbert_10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Repepe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mer 18 Oct 2023 - 19:35

Désolée Péri je n’ai quasiment rien compris à ton message dépose à 19h22? Merci.
Peux-tu résumer succinctement ce que tu veux dire?
Merci et bonne soirée


Dernière édition par Sourisverte le Mer 18 Oct 2023 - 19:37, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 19:37

Re ! suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sybil Mer 18 Oct 2023 - 19:38

201137ŦElectra a écrit:
Absolument, il est tout à fait normal qu'un témoignage soit vérifié, c'est la moindre des choses.
Il faut croire que ces vérifications ont été probantes, puisque la saisie de plusieurs véhicules (de modèle et couleur approchantes)  et au moins 2 perquisitions et poses de scellés ont suivi ?

Vraiment ? Dans un univers parallèle peut-être. Dans le mien il n'y a eu aucune garde à vue, aucune arrestation. L'affaire est aujourd'hui à ma connaissance toujours au point mort.

De toute façon ça ne sert à rien de disserter des heures sur la fiabilité ou non du témoignage de ce monsieur. Nous n'avons pas le dossier. Il ne nous reste que notre avis subjectif. On verra bien si la suite de l'enquête accrédite le témoignage de Robert ou pas. D'ici là, je ne l'évalue pas personnellement comme fiable. Libre à quiconque de penser le contraire.


Dernière édition par Sybil le Mer 18 Oct 2023 - 19:41, édité 1 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 19:40

Re , suite ça passe par trois doc !Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Robrt_10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Vu_voi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mer 18 Oct 2023 - 19:44

201152Ŧperi a écrit:Re , Bernard se promène !

Mais on s’en fou péri
Ce serait quand même sympa de ne pas flooder ce topic avec des dizaines d’images pas toujours très judicieuses ou avec des messages qui ne comportent que quelques lettres
cyclops
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Cali Mer 18 Oct 2023 - 19:44

201004ŦTivier a écrit:
201002Ŧpantophobe a écrit:Vous avez une idée du "pourquoi" ce professeur de musique est suspecté ?

Il me semble qu'un des éléments est qu'il possède une voiture compatible avec ce que les éléments matériels (caméras et témoignage de Robert) ont mis en évidence.

Bonjour Pantophobe, bonjour à tous,

Ce professeur aurait, me semble t'il, également donné des réponses un peu trop vagues aux enquêteurs au sujet de son emploi de temps au moment de la disparition.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Mer 18 Oct 2023 - 19:53

201157ŦSybil a écrit:
201137ŦElectra a écrit:
Absolument, il est tout à fait normal qu'un témoignage soit vérifié, c'est la moindre des choses.
Il faut croire que ces vérifications ont été probantes, puisque la saisie de plusieurs véhicules (de modèle et couleur approchantes)  et au moins 2 perquisitions et poses de scellés ont suivi ?

Vraiment ? Dans un univers parallèle peut-être. Dans le mien il n'y a eu aucune garde à vue, aucune arrestation. L'affaire est aujourd'hui à ma connaissance toujours au point mort.

.

Ce qui prouve seulement que les véhicules examinés ne présentaient pas , à ce stade, d'éléments suspects, bien que les analyses ADN notamment (mais d'autres types d'expertises aussi) prennent un certain temps, et que tous les résultats ne sont sans doute pas rentrés. C'est sans rapport avec la fiabilité du témoin, qui a certainement été pris au sérieux.  Donc ne fermez pas la porte trop rapidement.

Par ailleurs on ne met pas en gav au moindre élément douteux, ne serait ce que pour économiser le temps autorisé qui est limité. (on ne peut pas remettre en gav sur les mêmes éléments par la suite, il faut impérativement des éléments nouveaux) La tendance actuelle est donc d'attendre d'avoir réuni suffisamment d'éléments confondants pour aboutir à des aveux, surtout en l'absence de corps, car c'est bien souvent ainsi qu'on parvient à les retrouver.

Bref, vous êtes trop pressée, faites donc confiance aux professionnels qui connaissent leur métier.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Mer 18 Oct 2023 - 20:02

Pour mémoire

Disparition de Maëlys : 27 août 2017
Découverte d'une minuscule goutte de sang sur le tapis de coffre de l'Audi A3 de Lelandais : février 2018 !!!
Soit 6 mois pour désosser totalement cette bagnole et en analyser chaque cm2... pour enfin trouver et confondre le coupable.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mer 18 Oct 2023 - 20:09

201164ŦCasta a écrit:Pour mémoire

Disparition de Maëlys : 27 août 2017
Découverte d'une minuscule goutte de sang sur le tapis de coffre de l'Audi A3 de Lelandais : février 2018 !!!
Soit 6 mois pour désosser totalement cette bagnole et en analyser chaque cm2... pour enfin trouver et confondre le coupable.

Oui
6 mois c’est quand même un peu long, non?
Dans le cas de Lina ils ont vérifié plusieurs voitures en quelques heures. Ils n’en n’ont emporté qu’une, et peut-être une deuxième de ce professeur.
Il me semble que c’est peu à moins qu’ils ne soient certains que leurs propriétaires et leur famille sont 100% hors de cause
Mais ce n’est que mon avis puisque les données officielles sont rares.

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mer 18 Oct 2023 - 20:58

Bon du coup en effet c 'est bien là ou tu m' as montré Casta , le nom est sur la poubelle lol...Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Captu179


C' est la dernière maison du village ...
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Captu181
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Captu180

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mer 18 Oct 2023 - 21:05

Il y aurait donc un club de poker  en voisin direct....?Avec comme secrétaire de l' asso un escroc  faux pompier?

http://sitemap.dna.fr/articles/200912/31/18-mois-ferme-pour-le-faux-pompier,faits-divers,000015837.php
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Captu182
https://www.lalsace.fr/actualite/2009/12/31/strasbourg-18-mois-de-prison-ferme-pour-le-faux-pompier-escroc


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 23:29

Re ! un candidat de plus pour les suspects , suspect seulement mais je pense non coupable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kassandra88 Jeu 19 Oct 2023 - 0:06

201137ŦElectra a écrit:
PS Je précise être plus âgée que ce monsieur, et même que Casta, imaginez !  vous pouvez donc ne tenir aucun compte de ce message, je suis visiblement au delà de l'âge limite de la pertinence  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 1f60a

Hergé a mis les balises entre 7 et 77 ans, mais on n'est pas à Monlinsart.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Jeu 19 Oct 2023 - 10:26

201190Ŧperi a écrit:Re ! un candidat de plus pour les suspects , suspect seulement mais je pense non coupable !

Suspect de quoi ? De rien. Quel est le rapport avec Lina ? Le mec est juste un petit escroc comme il y en a des milliers en France.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Jeu 19 Oct 2023 - 13:13

201221ŦTivier a écrit:
201190Ŧperi a écrit:Re ! un candidat de plus pour les suspects , suspect seulement mais je pense non coupable !

Suspect de quoi ? De rien. Quel est le rapport avec Lina ? Le mec est juste un petit escroc comme il y en a des milliers en France.

Ce qui est à noté c 'est que l' unique voisin du domicile de L n 'est pas marcel le retraité qui jardine , mais une maison qui sert d 'adresse pour  ou une association de poker comme il en existe beaucoup avec 3 gars dont un qui se déguisait en faux pompier pour extorquer des gens avec des dons .

Il n' y a aucune accusation , c 'est juste un constat .

D' ailleurs je ne sais même pas à qui cette maison appartient officiellement .


Dernière édition par pantophobe le Jeu 19 Oct 2023 - 14:13, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum