-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Lun 23 Oct 2023 - 19:40

Re , bon Casta , si , si je pige cela veux dire que sa communication cesse , donc elle n ' appelle plus à partir de cette minute , et cela tant que son portable est dans le rayon d ' émission - réception de l ' antenne située au dessus de Plaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Lun 23 Oct 2023 - 19:41

Yanso75000 a écrit:
201843ŦPondyness a écrit:Le témoignage du papy perso j'ai des doutes. Maintenant midi.... Qu'a fait Lina de 11h22 à midi; portable éteint yeux qui brillent ?? Ça n'a pas de sens. Il se plante Robert. C'était pas Lina ou bien pas le bon jour. Ou alors ce n'était pas un coucou mais un signe de demande d'aide.
Je suis aussi dubitatif sur ce témoignage et effectivement ça fait des semaines qu'il explique que c'était autour de midi qu'il avait vu Lina . Sauf que comme tu as bien dit son attitude à Lina ne colle pas vraiment avec le fait qu'on lui a désactivé son téléphone. Quand bien même il y aurait un brouilleur à l'intérieur de la voiture elle se serait rendu compte que ses messages ne passent pas.

Soyons précis, il n'est pas capable de donner une heure précise à la demi heure près car c'est un retraité routinier, qui ne passe pas son temps sur sa montre ni sur son mobile. A partir de là il situe sur une plage assez vague entre 11H et 12H, cela pourrait tout aussi bien être 11h30. Voir quelques minutes avant.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Lun 23 Oct 2023 - 19:45

Re , Tivier moi midi ça me conviens ça explique que le professeur ne recroise pas Lina , et le seul endroit ou aller est sa maison !
Pour quoi faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Lun 23 Oct 2023 - 19:47

201858ŦTivier a écrit:
Yanso75000 a écrit:
201843ŦPondyness a écrit:Le témoignage du papy perso j'ai des doutes. Maintenant midi.... Qu'a fait Lina de 11h22 à midi; portable éteint yeux qui brillent ?? Ça n'a pas de sens. Il se plante Robert. C'était pas Lina ou bien pas le bon jour. Ou alors ce n'était pas un coucou mais un signe de demande d'aide.
Je suis aussi dubitatif sur ce témoignage et effectivement ça fait des semaines qu'il explique que c'était autour de midi qu'il avait vu Lina . Sauf que comme tu as bien dit son attitude à Lina ne colle pas vraiment avec le fait qu'on lui a désactivé son téléphone. Quand bien même il y aurait un brouilleur à l'intérieur de la voiture elle se serait rendu compte que ses messages ne passent pas.

Soyons précis, il n'est pas capable de donner une heure précise à la demi heure près car c'est un retraité routinier, qui ne passe pas son temps sur sa montre ni sur son mobile. A partir de là il situe sur une plage assez vague entre 11H et 12H, cela pourrait tout aussi bien être 11h30. Voir quelques minutes avant.
Effectivement maintenant est-ce qu'il y a moyen de donner l'heure plus précise à laquelle il a vu Lina ? Ou bien on ne peut le faire pour x ou y raisons ?

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kassandra88 Lun 23 Oct 2023 - 19:50

201859Ŧperi a écrit:Re , Tivier moi midi ça me conviens ça explique que le professeur ne recroise pas Lina , et le seul endroit ou aller est sa maison !
Pour quoi faire ?
L'ancien maire peri.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Lun 23 Oct 2023 - 19:50

Re-re-re-rappel

1) un téléphone n'a pas besoin de disposer d'une carte sim pour émettre et borner sur une antenne-relais (donnant aussi la possibilité de contacter les secours, à condition qu'il y "ait du réseau" évidemment).

2) un téléphone cesse d'émettre dans deux cas :

A - quand il est détruit, éteint, batterie plate ou en mode avion.

B - quand il n'est pas utilisé, qu'il n'envoie ni ne reçoit de data ou de messages (écrits ou vocaux) et qu'il est connecté à une antenne (donc qu'il n'a pas besoin d'en rechercher une).

Le cas 2-B est fréquent la nuit, le téléphone même allumé pouvant rester parfois 1 à 2 heures sans émettre... Ce qui économise considérablement la charge de la batterie d'ailleurs.

Les antennes-relais, elles, en revanche émettent en permanence (mais elles sont reliées au réseau électrique)

Dernier point : quand on utilise un téléphone portable, l'essentiel des liaisons se font par fil, contrairement à ce qu'on pourrait éventuellement penser.
La partie connectée sans fil se limite à la distance entre le téléphone et l'antenne-relais (le plus souvent quelques centaines de mètres en milieu urbain).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Lun 23 Oct 2023 - 19:56

201854ŦYanso75000 a écrit:Les jeunes d'aujourd'hui sont accrochés à leur téléphone j'ai du mal à y croire à cette thèse là. Sachant que les enquêteurs recherchent plutôt un prédateur et non une personne de confiance avec laquelle elle serait partie.

Bonsoir Yanso

Tu m'as l'air vraiment bien informé. Serais-tu le seul membre du forum a avoir accès au dossier d'enquête ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Lun 23 Oct 2023 - 19:58

201863ŦCasta a écrit:
201854ŦYanso75000 a écrit:Les jeunes d'aujourd'hui sont accrochés à leur téléphone j'ai du mal à y croire à cette thèse là. Sachant que les enquêteurs recherchent plutôt un prédateur et non une personne de confiance avec laquelle elle serait partie.

Bonsoir Yanso

Tu m'as l'air vraiment bien informé. Serais-tu le seul membre du forum a avoir accès au dossier d'enquête ?

jmemarre

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Guiller Lun 23 Oct 2023 - 20:03

201853Ŧperi a écrit:Casta , il ne faut pas 1 heure pour aller à Strasbourg il faut compter aux alentours de 40 minutes et moins si l ' on conduit s ' en ce soucier de la réglementation !
Petit détail il semble que le jeune homme est de ceux _ là!

C est quand même surprenant que si la réunion de tao finissait plutôt que prévu, soit vers 10h, il n est pas eu la présence d esprit de venir chercher Lina en voiture.

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Lun 23 Oct 2023 - 20:04

@ Tivier

Il ne s'agit pas que de chemin mais de timing.

J'ignore à quel horaire et positionnée où, au moins une camera visionnée par les enquêteurs accrédite la version du papy.
Edit : du point de vue de l'horaire.


Dernière édition par Sortcière le Lun 23 Oct 2023 - 20:14, édité 1 fois
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Lun 23 Oct 2023 - 20:04

201863ŦCasta a écrit:
201854ŦYanso75000 a écrit:Les jeunes d'aujourd'hui sont accrochés à leur téléphone j'ai du mal à y croire à cette thèse là. Sachant que les enquêteurs recherchent plutôt un prédateur et non une personne de confiance avec laquelle elle serait partie.

Bonsoir Yanso

Tu m'as l'air vraiment bien informé. Serais-tu le seul membre du forum a avoir accès au dossier d'enquête ?
Bonsoir il suffit de s'informer au lieu de troller . https://www.midilibre.fr/2023/10/23/disparition-de-lina-comment-la-camera-protegeant-la-maison-dun-elu-a-permis-de-fixer-linstant-ou-elle-sest-volatilisee-11537660.php Selon les DNA, ce chronométrage rend pour les gendarmes la thèse d'un accident commis par un conducteur qui décide après avoir percuté l'adolescente de charger son corps, qu'elle soit blessée ou morte, dans son véhicule, peu crédible. D'autant qu'aucune trace indiquant une quelconque collision n'a été retrouvée sur place. Pour eux, une piste est donc clairement privilégiée : celle d'un enlèvement, sans doute commis par un prédateur, car aucun autre indice ne permet de penser que Lina aurait pu souhaiter disparaître de son plein gré, et organiser une telle mise en scène. . Ça te suffit ou bien ? ...

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Pondyness Lun 23 Oct 2023 - 20:21

Concernant les antennes relais i tutti c'est très intéressant. Cela nous apprend comment fonctionne les antennes, les émissions du téléphone.
Mais cet élément donné par la procureur et ceci dès le début de l'enquête comme quoi le téléphone de Lina a cessé d'émettre est loin loin d'être anodin. Ce n'est pas normal ; cette jeune fille qui est en permanence connectée, qui reçoit de multiples notifications ne peut pas en quelques minutes disparaitre du réseau, il lui est arrivé quelque chose c'est certain. Elle était en mouvement, tout d'abord sur la route, puis en voiture (dixit Robert), donc cette absence de signal est forcément un acte volontaire. Elle aurait prévenu Tao si elle changeait ses plans. La piste de la fugue est exclue bien que finalement vu comme ça avec le témoignage de Robert, il plane un doute. Et encore aurait elle fait coucou si elle voulait être discrète... Non ça ne tient pas.
Je crois malheureusement que les prédateurs savent très bien y faire et donc forcément le portable est leur premier objectif dans leur plan dégueulasse, afin de laisser aucune trace.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Lun 23 Oct 2023 - 20:28

Ce qui est positif c'est que Tao utilisait WhatsApp à priori , il y a la possibilité de faire des vidéos qui s'effacent après leur vision ça s'appelle des vidéos éphémères ou bien la possibilité de faire des vidéos qui ne s'effacent qu'après leur suppressions. J'espère qu'on se trouve dans le second cas. Si non il sera impossible de voir la fameuse vidéo dans laquelle Lina apparaît juste avant sa disparition.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Lun 23 Oct 2023 - 20:33

201866ŦSortcière a écrit:@ Tivier

Il ne s'agit pas que de chemin mais de timing.

J'ignore à quel horaire et positionnée où, au moins une camera visionnée par les enquêteurs accrédite la version du papy.
Edit : du point de vue de l'horaire.

Cela revient au même, Robert n'habite pas loin de l'endroit ou on suppose que Lina a pu monter dans une voiture.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Lun 23 Oct 2023 - 20:40

Yanso,

Là, c'est clair quand tu cites ta source : En résumé, tu as lu dans un article d'un journal que Lina aurait pu être être victime d'un enlèvement "sans doute commis par un prédateur".

Tu noteras au passage qu'il n'est écrit nulle part dans cet article que "les enquêteurs recherchent plutôt un prédateur qu'une personne de confiance", contrairement à ce que tu as écrit.

Quand tu interprètes le sens d'une phrase issue d'un article écrit par un journaliste, s'il te plaît, Yanso, cite ta source, de façon à ce que celles et ceux qui te lisent puissent se faire leur propre idée.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Lun 23 Oct 2023 - 20:44

201877ŦCasta a écrit:Yanso,

Là, c'est clair quand tu cites ta source : En résumé, tu as lu dans un article d'un journal que Lina aurait pu être être victime d'un enlèvement "sans doute commis par un prédateur".

Tu noteras au passage qu'il n'est écrit nulle part dans cet article que "les enquêteurs recherchent plutôt un prédateur qu'une personne de confiance", contrairement à ce que tu as écrit.

Quand tu interprètes le sens d'une phrase issue d'un article écrit par un journaliste, s'il te plaît, Yanso, cite ta source, de façon à ce que celles et ceux qui te lisent puissent se faire leur propre idée.
Je n'ai rien interprété. Pour eux, une piste est donc clairement privilégiée : celle d'un enlèvement, sans doute commis par un prédateur, car aucun autre indice ne permet de penser que Lina aurait pu souhaiter disparaître de son plein gré, et organiser une telle mise en scène. C'est plutôt l'auteur de l'article qui précise " sans doute un prédateur".

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Lun 23 Oct 2023 - 20:44

@ Pondyness

Je ne sais pas si Lina aurait été très à l'aise si sa mère ou encore Tao l'avaient appelée, pour leur dire : ah ben non je ne suis pas à la gare de St Blaise (ou dans de train), je profite de la proposition d'untel qui m'amène à Strasbourg en voiture. Et si le "untel" n connait la mère de Lina, qui veut toujours savoir où est sa fille et avec qui) ça peut coincer aussi. Donc il n'est pas impossible qu'elle ait coupé volontairement son tél pour cette raison suggérée par son conducteur, en se disant qu'elle s'expliquerait plus tard.

Mais c'est une simple hypothèse. Il y en a d'autres bien entendu.

Mettre le portable dans une simple pochette "défender" anti onde coupe toute connexion.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Lun 23 Oct 2023 - 20:46

Et au nom de la sacro-sainte croyance qu'un(e) ado charge toujours son GSM, on ne veut absolument pas prendre en compte que la batterie était simplement plate.
J'imagine un scénario, rien de plus.
Tao repart le Vendredi soir vers Strasbourg et il est clair que Lina à continuée à pianoter sur son GSM.
Elle s'endort, et se fait réveillée en sursaut par sa maman qui lui explique le changement de programme demandé par Tao.
Le temps presse, petit dèj, douche et elle part avec une batterie faible.
J'avais déjà proposé cette idée, mais non...Un(e) ado charge TOUJOURS son GSM.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Guiller Lun 23 Oct 2023 - 20:54

201880ŦJefke a écrit:Et au nom de la sacro-sainte croyance qu'un(e) ado charge toujours son GSM, on ne veut absolument pas prendre en compte que la batterie était simplement plate.
J'imagine un scénario, rien de plus.
Tao repart le Vendredi soir vers Strasbourg et il est clair que Lina à continuée à pianoter sur son GSM.
Elle s'endort, et se fait réveillée en sursaut par sa maman qui lui explique le changement de programme demandé par Tao.
Le temps presse, petit dèj, douche et elle part avec une batterie faible.
J'avais déjà proposé cette idée, mais non...Un(e) ado charge TOUJOURS son GSM.

Oui, tout à fait possible

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Hercule-Poirot Lun 23 Oct 2023 - 20:56

Si le ravisseur aurait continué d'aller direction Strasbourg, le portable de Lina aurait borné au plus tard l'antenne de Rothau à 7 km de Champenay, donc il y avait probablement une agression avant.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Lun 23 Oct 2023 - 21:00

@ jefke
Une batterie plate pile poil au moment où Lina disparait de son chemin vers la gare, grosse coïncidence mais pourquoi pas. Son chargeur a t-il disparu lui aussi avec ses affaires ? Car si on sait qu'on va manquer de batterie alors qu'on se déplace on a tendance à l'emporter. J'aurai même demandé à mon conducteur de pouvoir me servir du port usb de sa voiture pour recharger, non ?
Lina a peut-être aussi demandé au conducteur de repasser par chez elle pour récupérer son chargeur oublié ?
Tout est possible.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sybil Lun 23 Oct 2023 - 21:11

201766ŦSortcière a écrit:
201735ŦHercule-Poirot a écrit:Le niveau de ce forum est en train de baisser  à des nouveaux records depuis l’arrivée des co..ds du site jeuxvidéo 18-25 …

Bonjour Hercule,

Je ne sais pas depuis l'arrivée de qui (au pluriel) ni depuis quand exactement, mais en effet le niveau baisse sérieusement, sans compter les palabres inutiles trop fréquents et qui ont fini par me lasser. Et je ne parle même pas des inventions de type réseau social qui s'y colportent ou encore des appréciations de type purement personnelles qui en disent beaucoup plus sur ceux qui les formulent que sur les différents protagonistes de l'affaire dont en réalité on ne sait rien de fiable (et qui s'apparentent à de la diffamation).

Bonsoir.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes, Hercule et Sortcière. Le niveau ici a drastiquement chuté. Cela a aussi fini par me lasser, je viens jeter un oeil de temps en temps mais malgré l'usage répété de l'ignore-list, j'ai du mal. C'est dommage.

J'ai l'impression que plusieurs intervenants sont des multi-comptes (avec plusieurs pseudos donc) qui disparaissent mais finissent par revenir sous une autre identité rabâcher sans relâche des pavés qui n'ont ni queue ni tête, ou poster des messages décousus et erratiques à la suite.
C'est un peu gonflant à suivre et ça ne donne pas envie de tout lire. Dommage.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Pondyness Lun 23 Oct 2023 - 21:11

201879ŦSortcière a écrit:@ Pondyness

Je ne sais pas si Lina aurait été très à l'aise si sa mère ou encore Tao l'avaient appelée, pour leur dire : ah ben non je ne suis pas à la gare de St Blaise (ou dans de train), je profite de la proposition d'untel qui m'amène à Strasbourg en voiture. Et si le "untel" n connait la mère de Lina, qui veut toujours savoir où est sa fille et avec qui) ça peut coincer aussi. Donc il n'est pas impossible qu'elle ait coupé volontairement son tél pour cette raison suggérée par son conducteur, en se disant qu'elle s'expliquerait plus tard.

Mais c'est une simple hypothèse. Il y en a d'autres bien entendu.

Mettre le portable dans une simple pochette "défender" anti onde coupe toute connexion.

Voilà c'est cette boîte, j'avais cherché si cet outil existait. J'avais trouvé mais sans certitude. C'est carrément une pochette...Merci @Sortciere. En tt cas, un type qui prépare un enlèvement peut utiliser ce genre d'objet. Rapide et efficace.

Il faudrait connaître Lina pour envisager sa réaction dans pareille situation. Certains ados pour avoir la paix peuvent en effet couper leur tel. Était ce une habitude de la jeune fille ?
Mais compte tenu de l'inquiétude rapide de Tao, je crains que cela ne ressemblait pas à Lina.


Dernière édition par Pondyness le Lun 23 Oct 2023 - 21:21, édité 1 fois
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Ness Lun 23 Oct 2023 - 21:21

201883ŦGuiller a écrit:
201880ŦJefke a écrit:Et au nom de la sacro-sainte croyance qu'un(e) ado charge toujours son GSM, on ne veut absolument pas prendre en compte que la batterie était simplement plate.
J'imagine un scénario, rien de plus.
Tao repart le Vendredi soir vers Strasbourg et il est clair que Lina à continuée à pianoter sur son GSM.
Elle s'endort, et se fait réveillée en sursaut par sa maman qui lui explique le changement de programme demandé par Tao.
Le temps presse, petit dèj, douche et elle part avec une batterie faible.
J'avais déjà proposé cette idée, mais non...Un(e) ado charge TOUJOURS son GSM.

Oui, tout à fait possible

Bien sûr il suffit d’en connaître quelques-uns pour savoir qu’ils sont toujours à la recherche de leur chargeur .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Ness Lun 23 Oct 2023 - 21:27

201889ŦSybil a écrit:
201766ŦSortcière a écrit:
201735ŦHercule-Poirot a écrit:Le niveau de ce forum est en train de baisser  à des nouveaux records depuis l’arrivée des co..ds du site jeuxvidéo 18-25 …

Bonjour Hercule,

Je ne sais pas depuis l'arrivée de qui (au pluriel) ni depuis quand exactement, mais en effet le niveau baisse sérieusement, sans compter les palabres inutiles trop fréquents et qui ont fini par me lasser. Et je ne parle même pas des inventions de type réseau social qui s'y colportent ou encore des appréciations de type purement personnelles qui en disent beaucoup plus sur ceux qui les formulent que sur les différents protagonistes de l'affaire dont en réalité on ne sait rien de fiable (et qui s'apparentent à de la diffamation).

Bonsoir.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes, Hercule et Sortcière. Le niveau ici a drastiquement chuté. Cela a aussi fini par me lasser, je viens jeter un oeil de temps en temps mais malgré l'usage répété de l'ignore-list, j'ai du mal. C'est dommage.

J'ai l'impression que plusieurs intervenants sont des multi-comptes (avec plusieurs pseudos donc) qui disparaissent mais finissent par revenir sous une autre identité rabâcher sans relâche des pavés qui n'ont ni queue ni tête, ou poster des messages décousus et erratiques à la suite.
C'est un peu gonflant à suivre et ça ne donne pas envie de tout lire. Dommage.

Je ne peux que confirmer
Je fréquente ce forum depuis longtemps. On affronte nos idées . On n’est pas d’accord.mais
Là cela devient lourd . Pour ne pas dire autre chose .
Mais je suis systématiquement mise en cause en termes très péjoratifs par des coqs qui ne savent souvent même pas formuler une phrase correctement. C’est pas mon style de me plaindre et d’habitude j’en ris . Mais là cela devient illisible , personne ne lit les informations données ou bien n’est même pas capable de les comprendre.
On se croirait sur le forum du nouveau détective parfois ou pire un forum de médium où ne sont pris en compte que des ressentis , des approximations.
Je songe sérieusement à me desinscrire

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum