Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Manor Mar 17 Oct - 21:43

200949ŦJefke a écrit:Concernant le buzz, je vous suis parfaitement
Puisque plusieurs personnes sur ce forum ont un lien avec l'ARPD, est t-il courant qu'on refuse l'aide de cette association?
Concernant le buzz je ne parlais pas de cette vidéo que je ne compte pas regarder. Mais j'aurais dû citer votre message.
L'information est fausse concernant l'ARPD. Ni contact ni refus.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:13

200838Ŧperi a écrit:Re , Pantophobe , question que veux tu dire pour ces 2 trajets ?
Autre élément instructif , je viens de voir la photo d ' un gars en tenue militaire ! avec un béret vert  ( suis pas sure de la couleur ), il ressemblait à nôtre amoureux ! hors le service militaire a été supprimé , le gars serait il plus vieux ?
Une autre photo montrait des mains avec beaucoup de bagues ! ça ne colle pas avec l ' armée Française ! Mystère , bon dieu vite  la suite de cette fiction !

Pour les trajets je veux dire que les médias disent en gros qu' elle part à contresens de la gare en passant devant chez Robert , ce qui n' est pas tout à fait exact , il suffit que la personne arrive en sens inverse et lui dise qu' elle doit d 'abord passer par là (à 2MN ) avant de retourner à Saint Blaise la Roche à la gare pour ce trajet soit valide comme étant direction gare , c 'est 5 mn maxi de différence ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:15

200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Mais que fait Dupont Moretti , c 'est vrai ça ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:18

200848ŦSourisverte a écrit:
200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

En tout cas quand j’ai donné la source des clichés à pantophobe il a fait mine de ne pas m’avoir lue.
Sans doute il croyait que personne ne l’a trouverait :-)

Je comprend rien , la source des cliché de qui ? Si vous parlez des clichés de NL c 'est une de ses ex , et sinon c 'est juste que je ne vous ai pas répondu ou à moitié , cessez de vous faire des films , vous n' êtes pas le centre du monde ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:20

steve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Etr encore j' ai pas mis les plus belle alors imagine , omg ... Idea

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:22

200852ŦKassandra88 a écrit:
200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Intelligence naturelle versus Intelligence artificielle.

Je viens de sourcer , vous me décevez Kassandra , c 'est une photo d' un écran pc juste , mais c 'est bien de savoir que les mains sont un point faible de l' IA ceci dit .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:25

200854Ŧsteve.ne a écrit:
200852ŦKassandra88 a écrit:
200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Intelligence naturelle versus Intelligence artificielle.

Certains se font bannir en postant un commentaire légèrement déplacé, mais quand quelqu'un poste des clichés d'homme nus sur le fil de la disparition d'une ado il ne se fait pas bannir? Intelligence naturelle ou artificielle il y a visiblement un GROS souci sur ce forum

"mais taisez vous " dixit Alain Finkielkraut

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:26

200858Ŧsteve.ne a écrit:
200857ŦKassandra88 a écrit:
200854Ŧsteve.ne a écrit:
Certains se font bannir en postant un commentaire légèrement déplacé, mais quand quelqu'un poste des clichés d'homme nus sur le fil de la disparition d'une ado il ne se fait pas bannir? Intelligence naturelle ou artificielle il y a visiblement un GROS souci sur ce forum

Personne ne t'oblige à rester!

Je comptais pas rester sur un forum qui tolère ce que je viens de dénoncer, ton message est très révélateur, bye

Un de moins Embarassed

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:31

200855ŦTivier a écrit:
steve.ne a écrit:
200852ŦKassandra88 a écrit:
200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Intelligence naturelle versus Intelligence artificielle.

Certains se font bannir en postant un commentaire légèrement déplacé, mais quand quelqu'un poste des clichés d'homme nus sur le fil de la disparition d'une ado il ne se fait pas bannir? Intelligence naturelle ou artificielle il y a visiblement un GROS souci sur ce forum

Pantophobe bénéficie d'une certaine immunité de la part de Kassandra. Je me demande ce qu'en pense Casta ?

Casta n ''est jamais d 'accord avec moi mais il ou elle discute , on échange nos points de vue en se respectant et ça passe , kassandra est plus modéré , je l' apprécie un peu plus , c 'est tout ...L' un et l' autre on comprennent que le forum ce n 'est pas ma vie , j' alimente quand ça m' enchante , car je suis une fouine de la pire. espèce en toute modestie . Et encore là vous avez de la chance que je bosse à côté , car j' ais un métier Mr.

PS :Le respect c 'est la base ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:33

200862ŦEnquêteur86 a écrit:Tu peux rouvrir les yeux steve.ne, les photos ont été supprimées. Smile
`

J' avoue j' ai rigolé , pas d 'atome crochus avec Enquêteur86 mais c 'est drôle Razz

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:36

Sourisverte a écrit:
200850ŦPondyness a écrit:

Je ne comprends absolument rien à ce que vous écrivez. @Péri alias @christiane @hirondelle (...)? ôtez moi d'un doute.

Bien qu’assez nouvellement inscrite dans ce forum je me suis dite « tiens on dirait la sœur de Christiane » Shocked

Fou rire juste ... et pourtant souris verte ne me fait pas rire d 'habitude ..

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:42

200871Ŧca-gere a écrit:Re bonjour.
Dites moi on n’est pas dans une cours de maternel là, il a le droit de ci et lui le droit de ça, pas les mêmes règles pour tous etc… etc…
La charte est clair pourtant….. et kass fait ce qu’elle veut ici !!!! Elle hérite du forum de Didier et le tiens à merveille à mes yeux….. surtout quand on lit ces nombreux pleurnichards….

@pantophobe.
Je lis que tu gratte pas mal, j’ai pas vu ces photos postées, et pas encore chercher ce que tu voulais qu’on voit avec la maison familiale de Lina et ses voisins …. Je verrai ce soir, rentrer du taf lol.
Moi je voudrais savoir , as tu observé , approfondi, sur les groupes de jeunes de ce patelin ? De 15 a 25 ans.
La z. a des potes,  c’est sur et elle est le centre de beaucoup de chose puisque son commerce est un point important de la commune , en plus vu comment elle est commère , elle doit pipoter a tout vas…
Et jusque ici je n’est rien vu sur cette Z. Et son entourage en enquête ou recherche approndi….
La mère de tao, la mère de Lina , les entourages et amis de chacune, tao et son entourage , l’ex maire ….. c’est piste là on était approfondie mais pas les jeunes de patelin .

Alors j' ai lu en effet des trucs sur cette Z , car j' ai compris de qui tu parles en deux secondes , mais je t 'avoue que franchement , défaut personnel , quand je part sur une idée j' ai du mal à m' en défaire , ceci dit j' ai déjà lu un doute ou deux sur elle , et je me suis posé la question et je ne trouve pas ça ridicule sauf qu' il manque des éléments concrets pour me faire changer de direction à ce jour .

A suivre , pourquoi pas en effet , tout est possible .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:46

Kassandra88 a écrit:
200870ŦSourisverte a écrit:
200850ŦPondyness a écrit:

Je ne comprends absolument rien à ce que vous écrivez. @Péri alias @christiane @hirondelle (...)? ôtez moi d'un doute.

Bien qu’assez nouvellement inscrite dans ce forum je me suis dite « tiens on dirait la sœur de Christiane » Shocked

Non. Pas du tout!

Elle a voulue dire le fils de , je pense (non pas de pute de Christiane , grrr esprit malsain)

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 22:49

200926Ŧperi a écrit:RE , pour ceux qui suivent ! voilà le contexte de l ' endroit ou Lina semble avoir disparue !
Attention nous pensons logiquement qu ' elle devait prendre la piste cyclable , mais il est possible que justement elle reste sur cette route , ce qui signifieraisDisparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Endroi10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Emaus10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Etangs10
certainement qu ' une automobile viens la chercher !
Maintenant il n ' est pas impossible qu 'un camion déboule sur cette route étroite !

Dans tout les cas la route semble dangereuse , je suis d 'accord sur ce point ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 23:00

200928ŦHercule-Poirot a écrit:Enlever la carte SIM est apparemment une action qui est enregistrée dans un fichier log de l'antenne avec l'heure précise. Donc c'est bien à 11H22 que la carte SIM a été enlevée et ça pose un problème. Lina n'était pas encore passée devant la maison de Robert. L'ancien maire l'avait vue vers 11H20 et il faut environ trois minutes en voiture pour aller jusqu'à Robert, donc la carte SIM a été enlevée avant ce passage.
Je me demande comment on peut expliquer ça ...


Notre manque de connaissance sur ce sujet nous empêche d' être affirmatif mais tout comme vous je me pose cette question si tel est le cas .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct - 23:03

200871Ŧca-gere a écrit:Re bonjour.
Dites moi on n’est pas dans une cours de maternel là, il a le droit de ci et lui le droit de ça, pas les mêmes règles pour tous etc… etc…
La charte est clair pourtant….. et kass fait ce qu’elle veut ici !!!! Elle hérite du forum de Didier et le tiens à merveille à mes yeux….. surtout quand on lit ces nombreux pleurnichards….

@pantophobe.
Je lis que tu gratte pas mal, j’ai pas vu ces photos postées, et pas encore chercher ce que tu voulais qu’on voit avec la maison familiale de Lina et ses voisins …. Je verrai ce soir, rentrer du taf lol.
Moi je voudrais savoir , as tu observé , approfondi, sur les groupes de jeunes de ce patelin ? De 15 a 25 ans.
La z. a des potes,  c’est sur et elle est le centre de beaucoup de chose puisque son commerce est un point important de la commune , en plus vu comment elle est commère , elle doit pipoter a tout vas…
Et jusque ici je n’est rien vu sur cette Z. Et son entourage en enquête ou recherche approndi….
La mère de tao, la mère de Lina , les entourages et amis de chacune, tao et son entourage , l’ex maire ….. c’est piste là on était approndie mais pas les jeunes de patelin .

Maintenant qu' ion tiers a remonté la même piste , (cam) je peux juste dire que FG a une adresse trouvable sur internet entre JMC et Robert , c 'est tout ... ça suffit à la compréhension il me semble .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sybil Mar 17 Oct - 23:34

200928ŦHercule-Poirot a écrit:Enlever la carte SIM est apparemment une action qui est enregistrée dans un fichier log de l'antenne avec l'heure précise. Donc c'est bien à 11H22 que la carte SIM a été enlevée et ça pose un problème. Lina n'était pas encore passée devant la maison de Robert. L'ancien maire l'avait vue vers 11H20 et il faut environ trois minutes en voiture pour aller jusqu'à Robert, donc la carte SIM a été enlevée avant ce passage.
Je me demande comment on peut expliquer ça ...

Bonsoir Hercule.
Et bien c'est en fait extrêmement simple. Dans ta réflexion ci-dessus tu tiens compte du témoignage du dit Robert. Or il se trompe. Il ne peut pas avoir vu Lina dans les conditions qu'il a décrites. Le signal de décrochage envoyé à l'antenne est un élément scientifique fiable. Le témoignage très tardif de cette personne âgée ne l'est pas. Ces deux éléments ne sont pas compatibles entre eux.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Booba44 Mer 18 Oct - 0:00

200835Ŧpantophobe a écrit:Pour ma part je pense que les gendarmes se sont chargés de vérifier tout ce qu' il y à vérifier sur sa localisation au moment important des faits  ...J' ai peut être tort mais si je commence à penser qu' ils n' ont pas fait ça , Autant arrêter de suite de chercher .
Quand à un éventuel complice ? Un mec prêt à risquer sa liberté  pour une histoire de coeur d 'un mois de son copain Tao ?

Alors ce que vous dites est possible mais pas très rationnel ...

De mon côté sans le témoignage de Robert je met 50/50 entre la possibilité d' un Rapt avec séquestration minimum et celle d 'un accident sur cette route étroite avec des virages dangereux et donc devoir dissimuler le corps .

Le problème c 'est Robert qui avec son témoignage change la donne , mais attention on a déjà vu des faux témoignages pour protéger un tiers dans certaines affaires .

Un accident de la route ça laisse des traces (éléments de la voiture, sang de la victime...)

Booba44


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sybil Mer 18 Oct - 0:43

Il s'agit plus probablement d'un enlèvement en effet. Un accident me paraît improbable

Par ailleurs je rejoins également plusieurs intervenants au sujet de l'ex-maire. Il y a une possibilité de ce côté.
Il habite en gros à 800 m de chez Lina si je me souviens bien de ce qu'il a dit, il doit la connaître et c'est un ancien maire donc cela peut inspirer confiance. Il a pu l'appréhender sans violence dans un premier temps.
Et surtout il y a vraiment quelque chose de troublant dans le fait qu'il dit la croiser, fonce chez lui où il reste 1 minute et repart vers Blaise La Roche sur son chantier, et là il ne la revoit plus. Il décrit également avec une grande précision sa tenue vestimentaire. Curieux d'avoir autant de détails quand on croise une personne rapidement en voiture.
Le timing est très très short, c'est vraiment une situation étrange. Il a été filmé par ses caméras devant chez lui donc c'est un élément vérifiable et je ne pense pas qu'il ait pu trafiquer cela.
Par contre il a pu potentiellement enlever Lina en repartant sur Blaise La Roche.
On ne sait pas grand-chose de l'enquête mais il faut espérer que les gendarmes aient épluché son emploi du temps et sa géolocalisation de façon minutieuse depuis qu'il est reparti de son domicile. A-t-il un alibi solide pour les heures qui suivent la disparition de Lina ?.
Probablement puisqu'il n'a pas été placé en garde à vue. Mais sait-on jamais.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Cam Mer 18 Oct - 1:30

Bonsoir à tous,

Je vous ai déjà dit que pour moi la piste du "prof de musique" est la plus sérieuse.

Je vous ai dit aussi que j'avais découvert quelque chose de troublant mais difficile à exposer ici sans révéler l'identité de cette personne.

Je pense avoir trouvé un moyen de vous faire suivre cette piste sans donner de nom :

-Allez à la page : https://annuaire.118000.fr/

-Tapez le nom que vous pensez avoir trouvé et "Plaine (67)" dans la barre de recherche puis tapez "trouver".

-Un rectangle blanc où se trouvent le nom et une adresse de cette personne S'affiche.

-Si vous y passez le curseur, un rectangle bleu apparaît "en savoir +" avec une loupe, cliquez dessus.

-Dans le carré qui s'affiche cliquez sur "voir la carte".

-La carte s'affiche avec des coordonnées et une adresse.

-Copiez l'adresse dans street view, faites quelques pas au coin de la rue et vous reconnaîtrez peut-être quelque chose. (Vous me direz quoi).

J'espère que tout est clair.

Bonnes recherches !


Dernière édition par Cam le Mer 18 Oct - 2:44, édité 3 fois

Cam


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Lisa Mer 18 Oct - 2:04

@Cam , cela correspond à la seconde maison perquisitionnée , c'est bien ça ?! Donc les deux maisons l'ayant été correspondent en fait à ce professeur (!)
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Cam Mer 18 Oct - 2:07

200984ŦLisa a écrit:@Cam , cela correspond à la seconde maison perquisitionnée ,  c'est bien ça ?! Donc les deux maisons l'ayant été correspondent en fait à ce professeur (!)
Oui Lisa, c'est bien ça !

Cam


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Lisa Mer 18 Oct - 2:18

Merci Cam, sacrée trouvaille !
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Cam Mer 18 Oct - 2:24

200987ŦLisa a écrit:Merci Cam, sacrée trouvaille !
Merci à vous d'avoir suivi la piste, ce qui me confirme que je n'ai pas divagué...

Cam


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Mer 18 Oct - 8:48

Bonjour Cam

ATTENTION !, ce site 118 est considéré comme une gigantesque arnaque, notamment par UFC-Que choisir mais pas seulement.
Selon cette association de défense des consommateurs, les gens qui appellent les numéros indiqués par le 118 ont vu leur facture de téléphone exploser.

118 proposerait des numéros d'appel qui ne correspondent en rien à la personne recherchée (fausse adresse et numéro de téléphone qui est en fait un numéro lourdement surtaxé), ce qui permet à 118 d'engranger d'énormes bénéfices.

Il est d'ailleurs facile de constater que les adresses indiquées par 118 sont bidon et ne correspondent en rien aux coordonnées (latitude-longitude) qu'ils indiquent en les vérifiant sur street view.

Pour mémoire, 118 a été créé au moment de la disparition du célèbre 12 (renseignements de France Telecom), après que la France ait été encouragée par Bruxelles d'ouvrir ses services à la concurrence le 1er janvier 1998).

https://www.lepoint.fr/societe/l-enorme-arnaque-des-renseignements-telephoniques-23-05-2016-2041504_23.php

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum