Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Mar 17 Oct 2023 - 15:18

Je suis d'accord que la probabilité n'est pas vertigineuse, mais les pieds nickelés qui ont aidé Tom Trouillet le connaissaient encore moins pour la plupart. Ledit Trouillet que les gendarmes avaient en radar sans le dire depuis le début et qu'ils ont pris leur temps à ferrer. Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas impossible qu'ils aient un suspect sans l'avoir encore mis en GàV. Et en faisant le nécessaire pour ne pas l’alerter. Suspect qui peut aussi être tout autre protagoniste cité ou non cité.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 15:21

Re , Pantophobe , question que veux tu dire pour ces 2 trajets ?
Autre élément instructif , je viens de voir la photo d ' un gars en tenue militaire ! avec un béret vert ( suis pas sure de la couleur ), il ressemblait à nôtre amoureux ! hors le service militaire a été supprimé , le gars serait il plus vieux ?
Une autre photo montrait des mains avec beaucoup de bagues ! ça ne colle pas avec l ' armée Française ! Mystère , bon dieu vite la suite de cette fiction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct 2023 - 15:22

200836ŦTivier a écrit:Je suis d'accord que la probabilité n'est pas vertigineuse, mais les pieds nickelés qui ont aidé Tom Trouillet le connaissaient encore moins pour la plupart. Ledit Trouillet que les gendarmes avaient en radar sans le dire depuis le début et qu'ils ont pris leur temps à ferrer. Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas impossible qu'ils aient un suspect sans l'avoir encore mis en GàV. Et en faisant le nécessaire pour ne pas l’alerter. Suspect qui peut aussi être tout autre protagoniste cité ou non cité.

Tao est forcément sur l' alerte les médias publient article sur article des suspicions à son sujet à la limite de ce qu' ils peuvent écrire bien entendu  .

J en arrive me demander si  ceux qui sont censés nous informer se source sur les commentaires des internautes des fois...


Dernière édition par pantophobe le Mar 17 Oct 2023 - 15:25, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mar 17 Oct 2023 - 15:24

200833ŦTivier a écrit:
200831ŦSourisverte a écrit:
200823ŦTivier a écrit:@Peri,

Une chose très juste que je retiens dans ton dernier commentaire, chose que personne n'avait relevée. Tao est supposé être dans l'angoisse la plus totale, à juste titre s'il n'a rien à se reprocher, de la disparition de sa copine. Possiblement elle pourrait l'appeler à tout moment. En pareil cas on est cramponné à son téléphone. Or après avoir perdu le sien son réflexe n'est pas de tout faire pour le récupérer sur le champ. Curieux en effet.

Re Tivier,
J’ai déjà répondu à ce type de questionnement il y a plusieurs jours.
Ce ne sont pas des preuves, juste mon impression: Tao a sans doute tenté de le récupérer au plus vite mais n’y est pas parvenu.
Logique puisque son tél a glissé contrebas jusqu’à se coincer sous une dalle de béton.
Le garage était fermé, il n’avait toujours pas accès.
Il a donc sans doute fallu qu’il fasse des recherches pour retrouver le propriétaire
Puis le contacter
Lui demander son accord pour entrer
Puis se donner rdv pour être tous présents pour l’ouverture
Cela peut effectivement prendre plusieurs jours

Je suis plus étonnée que la gendarmerie n’ai pas diligenté elle-même les recherches au plus tôt

Autant qu'on le sache il n'a pas contacté le propriétaire. Si le propriétaire avait été là, la voisine n'aurait pas appelé les gendarmes.

D'autre part le mec a vraiment une malchance énorme que son téléphone soit tombé pil poil dans cet endroit impraticable et improbable. C'est toujours possible évidemment d'être très malchanceux.

Le propriétaire était là Tivier, j’avais déposé les sources, peut-être avez-vous zappé ?
Il faut dire que trop d’infos tuent l’info

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par pantophobe Mar 17 Oct 2023 - 15:24

peri a écrit:Re , Pantophobe , question que veux tu dire pour ces 2 trajets ?
Autre élément instructif , je viens de voir la photo d ' un gars en tenue militaire ! avec un béret vert  ( suis pas sure de la couleur ), il ressemblait à nôtre amoureux ! hors le service militaire a été supprimé , le gars serait il plus vieux ?
Une autre photo montrait des mains avec beaucoup de bagues ! ça ne colle pas avec l ' armée Française ! Mystère , bon dieu vite  la suite de cette fiction !

Non t 'inquiètes c 'est Nordahl Lelandais et kassadra va enlever la capture...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Mar 17 Oct 2023 - 15:27

@Sourisverte,

Il me semble que les sources, très imprécises sur cet évènement, disent uniquement que le propriétaire était là quand la dalle a été détruite, les gendarmes étaient là aussi à ce moment. Pas que le propriétaire était là quand la voisine a contacté les gendarmes. Je ne vois pas pourquoi elle les aurait contactés si le propriétaire avait été là. Mais sait on jamais.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mar 17 Oct 2023 - 15:32

200833ŦTivier a écrit:

Autant qu'on le sache il n'a pas contacté le propriétaire. Si le propriétaire avait été là, la voisine n'aurait pas appelé les gendarmes.

D'autre part le mec a vraiment une malchance énorme que son téléphone soit tombé pil poil dans cet endroit impraticable et improbable. C'est toujours possible évidemment d'être très malchanceux.

Si Tivier, le propriétaire était là
Si vous voulez des réf, vous devrez les rechercher vous même sur ce forum ou ailleurs
Ce soir je n’ai plus le temps ni l’envie de répéter 5 fois la même chose
Bonne fin de journée
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Mar 17 Oct 2023 - 15:42

https://www.midilibre.fr/2023/10/04/disparition-de-lina-telephone-recherche-par-tao-intervention-des-gendarmes-que-sest-il-passe-dans-cette-usine-desaffectee-11496705.php

C'est ce que dit cette source oui mais comme elle en repompe une autre...Bon c'est un détail quoi qu'il en soit.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par steve.ne Mar 17 Oct 2023 - 15:44

200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mar 17 Oct 2023 - 15:51

200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

En tout cas quand j’ai donné la source des clichés à pantophobe il a fait mine de ne pas m’avoir lue.
Sans doute il croyait que personne ne l’a trouverait :-)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 16:01

RE , tivier d ' accord avec toi si le proprio est là , la voisine n ' aurait aucune raison de s ' inquiéter , et appeler les gendarmes , pourquoi faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Pondyness Mar 17 Oct 2023 - 16:01

200838Ŧperi a écrit:Re , Pantophobe , question que veux tu dire pour ces 2 trajets ?
Autre élément instructif , je viens de voir la photo d ' un gars en tenue militaire ! avec un béret vert  ( suis pas sure de la couleur ), il ressemblait à nôtre amoureux ! hors le service militaire a été supprimé , le gars serait il plus vieux ?
Une autre photo montrait des mains avec beaucoup de bagues ! ça ne colle pas avec l ' armée Française ! Mystère , bon dieu vite  la suite de cette fiction !

Je ne comprends absolument rien à ce que vous écrivez. @Péri alias @christiane @hirondelle (...)? ôtez moi d'un doute.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 16:11

Pantophobe , j ' en reviens aux 2 trajets qu ' elle est ton opinion ?
Effectivement ce n ' est pas le plus court trajet pour sortir vite fait du bled ! ou vu le fait que robert Dubois est semble t 'il comme une sentinelle tout les jours sur son perron à fumer son cigarillo , est ce possiblement pour se montrer , bon tout est bizarre !
De toute façon en venant des étangs , en passant par le haut on fait plus de kilomètres !
Tout est il une mise en scène ! pas possible quand même !
Que s ' est il vraiment passé se soir la dans cette maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kassandra88 Mar 17 Oct 2023 - 16:12

200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Intelligence naturelle versus Intelligence artificielle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Hercule-Poirot Mar 17 Oct 2023 - 16:14

Je ne vois ni l'un ni l'autre ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par steve.ne Mar 17 Oct 2023 - 16:15

200852ŦKassandra88 a écrit:
200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Intelligence naturelle versus Intelligence artificielle.

Certains se font bannir en postant un commentaire légèrement déplacé, mais quand quelqu'un poste des clichés d'homme nus sur le fil de la disparition d'une ado il ne se fait pas bannir? Intelligence naturelle ou artificielle il y a visiblement un GROS souci sur ce forum

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Mar 17 Oct 2023 - 16:19

steve.ne a écrit:
200852ŦKassandra88 a écrit:
200846Ŧsteve.ne a écrit:
200828ŦKassandra88 a écrit:OK pantophobe.
J'enlève ces clichés.

C'est normal que la modération ne fasse que supprimer des clichés d'hommes nus sur le fil de la disparition d'une ado ?

Pas de bannissement ? Pas de signalement ? C'est normal tout ça ?

Intelligence naturelle versus Intelligence artificielle.

Certains se font bannir en postant un commentaire légèrement déplacé, mais quand quelqu'un poste des clichés d'homme nus sur le fil de la disparition d'une ado il ne se fait pas bannir? Intelligence naturelle ou artificielle il y a visiblement un GROS souci sur ce forum

Pantophobe bénéficie d'une certaine immunité de la part de Kassandra. Je me demande ce qu'en pense Casta ?
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kassandra88 Mar 17 Oct 2023 - 16:25

200854Ŧsteve.ne a écrit:
Certains se font bannir en postant un commentaire légèrement déplacé, mais quand quelqu'un poste des clichés d'homme nus sur le fil de la disparition d'une ado il ne se fait pas bannir? Intelligence naturelle ou artificielle il y a visiblement un GROS souci sur ce forum

Personne ne t'oblige à rester!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par steve.ne Mar 17 Oct 2023 - 16:27

200857ŦKassandra88 a écrit:
200854Ŧsteve.ne a écrit:
Certains se font bannir en postant un commentaire légèrement déplacé, mais quand quelqu'un poste des clichés d'homme nus sur le fil de la disparition d'une ado il ne se fait pas bannir? Intelligence naturelle ou artificielle il y a visiblement un GROS souci sur ce forum

Personne ne t'oblige à rester!

Je comptais pas rester sur un forum qui tolère ce que je viens de dénoncer, ton message est très révélateur, bye

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Mar 17 Oct 2023 - 16:46

Tu peux rouvrir les yeux steve.ne, les photos ont été supprimées. Smile

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Hercule-Poirot Mar 17 Oct 2023 - 16:48

Il y a une deuxième Lina de 15 ans disparue ?

La police a lancé un appel à témoins dès la disparition de Lina, décrivant l’adolescente comme mesurant 1m58, aux cheveux courts et châtains, avec des yeux marron. Elle a été vue pour la dernière fois à la sortie du collège dans le quartier de Chantenay, et portait alors un manteau noir et un sac à dos gris foncé.

https://www.lemondedelaphoto.com/lina-15-ans-maison-disparition

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kassandra88 Mar 17 Oct 2023 - 16:57

200863ŦHercule-Poirot a écrit:Il y a une deuxième Lina de 15 ans disparue ?

La police a lancé un appel à témoins dès la disparition de Lina, décrivant l’adolescente comme mesurant 1m58, aux cheveux courts et châtains, avec des yeux marron. Elle a été vue pour la dernière fois à la sortie du collège dans le quartier de Chantenay, et portait alors un manteau noir et un sac à dos gris foncé.

https://www.lemondedelaphoto.com/lina-15-ans-maison-disparition

Nathalie, tu reverras ta copie:
https://www.lemondedelaphoto.com/author/nathalie-lemoine/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mar 17 Oct 2023 - 17:20

200865ŦKassandra88 a écrit:
200863ŦHercule-Poirot a écrit:Il y a une deuxième Lina de 15 ans disparue ?

La police a lancé un appel à témoins dès la disparition de Lina, décrivant l’adolescente comme mesurant 1m58, aux cheveux courts et châtains, avec des yeux marron. Elle a été vue pour la dernière fois à la sortie du collège dans le quartier de Chantenay, et portait alors un manteau noir et un sac à dos gris foncé.

https://www.lemondedelaphoto.com/lina-15-ans-maison-disparition

Nathalie, tu reverras ta copie:
https://www.lemondedelaphoto.com/author/nathalie-lemoine/

En effet, elle aurait bien fait 😡
Article écrit le 17 octobre qui parle d’une Lina Nantaise aux cheveux bruns, accompagné d’une photo de Lina D et disparue en novembre dernier
fou
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Tivier Mar 17 Oct 2023 - 17:24

Bon en même temps ce n'est pas pas vraiment de la presse, juste un blog.

Au sujet de cette Nathalie il est écrit : "Issue d'une formation en journalisme et d'une passion incontestable pour le monde du spectacle et des célébrités, Nathalie Lemoine est depuis plus d'une décennie l'une des voix les plus distinctives de la presse people française"

On aura compris le sérieux.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Mar 17 Oct 2023 - 17:26

200850ŦPondyness a écrit:

Je ne comprends absolument rien à ce que vous écrivez. @Péri alias @christiane @hirondelle (...)? ôtez moi d'un doute.

Bien qu’assez nouvellement inscrite dans ce forum je me suis dite « tiens on dirait la sœur de Christiane » Shocked

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 11 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum