Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

+51
jeb 33
PonkyDonk
Enquêteur86
Mouckie
Bissso
2.0TB
Milou
Sophie
audoigt
Cherry
Topaze
ruth
Capucine67
Reygon
Antoine
Guiller
l'assistanteducommissaire
Oliv
lily29
Gaga57
Domi67
Sourisverte
VAL34
Pondyness
Sybil
Mulder
Kassandra88
BleuCiel
ca-gere
Booba44
MarbellaCiao
Kasba
sylvynipa
edithedmond
Raph_
weltG
Hercule-Poirot
Sesame
Ness
Aomamé
eclair
Elo
Tivier
Moomoo
Yanso75000
kimona397
Electra
Balista
Sortcière
Casta
steve.ne
55 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Mar 10 Oct 2023 - 22:40

199737ŦCasta a écrit:
199733ŦNess a écrit:
😂😂😂
C’est déjà ça !
Je ne t’aurais pas répondu pour rien !

N'empêche que tu ne dis toujours pas d'où tu sors cette histoire de Tao allant déclarer la disparition de sa gadji à la gendarmerie...
Or, ce n'est pas du tout un détail. Si c'est une pure invention, on oublie.

Ben au moins une de tes jambes est très belle !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par ca-gere Mar 10 Oct 2023 - 22:43

@electra
Ah du bon sens dans un information manquante et qui en dirait gros , si personne n’a vu la vidéo …. Et que tao donne la tenue de Lina, comment le sait t il ?
Cette vidéo a sa place dans l’enquête donc le portable aussi…..

Si d’autre me dise que c’est la maman qui donne comment elle habillée et lu dans un article …. On sait d’où ça viens…..

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 22:46

On s'y perd avec tous ces témoins....    Rolling Eyes Comme dans l'affaire d'Émile d'ailleurs !

Quant à moi, je n'accorde quasiment jamais de crédit aux témoignages dans ce genre d'enquête bien complexe.
Le témoignage humain est pas toujours infaillible : Heure approximative, erreur sur le jour, et (parfois) volonté manifeste d'induire en erreur.
Les éléments forensique, matériels reste une valeur sûre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct 2023 - 23:03

Les échanges sur M-F Lefèvre sont déplacés au bon endroit, ICI :
https://legrele.forumactif.org/t308p650-gregory-villemin-xviii#199777

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par ca-gere Mar 10 Oct 2023 - 23:04

@kimona
J’ai compris ce que tu avais écrit , je suis allé cherche cela à dû être dit dans un vidéo en article j’ai pas retrouvé qui a donné la tenue ….
En tout cas l’avis de disparition a été fait l’après midi même.
Si c’est la maman la vidéo n’a d’importance que se qui pourrait se voir en arrière plan ….
Si c’est tao et personne a vu la vidéo ça craint ..,.
En tout cas la conférence de la proc fait le 26 indique , visionnage caméra garé et quai Strasbourg ( donc tao dessus logiquement) et aucune caméra à la gare de la roche ….

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct 2023 - 23:12

199793ŦTristanduvar a écrit:On s'y perd avec tous ces témoins....    Rolling Eyes Comme dans l'affaire d'Émile d'ailleurs !

Quant à moi, je n'accorde quasiment jamais de crédit aux témoignages dans ce genre d'enquête bien complexe.
Le témoignage humain est pas toujours infaillible : Heure approximative, erreur sur le jour, et (parfois) volonté manifeste d'induire en erreur.
Les éléments forensique, matériels reste une valeur sûre.

Bonsoir Tristanduvar. Bien d'accord avec toi. Il n'y a rien de plus fragile que le témoignage humain.

D'ailleurs, il y a un point qui m'intrigue. Selon l'article du Nouveau Détective dont tu as posté copie ici tout à l'heure, le témoin Robbie parle d'une petit voiture "bleue ou bleu-foncé".
Pour celles et ceux qui envisagent l'hypothèse où le conducteur de cette voiture pourrait être Tao, ça ne colle pas avec la couleur de sa Clio.

Robbie dit être certain d'avoir reconnu Lina à la place passager ("j'en mettrais ma tête à couper que c’était elle"). J'ai tendance à le croire.
Pour le jour, c'est moins évident, je trouve, à lire cet article.
Mais au fait, quel que soit le jour, si cette voiture est de couleur bleue ou bleu-foncé, qui serait le conducteur ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct 2023 - 23:22

199787ŦElectra a écrit:Je me pose exactement les mêmes questions que vous, et je vais plus loin, si personne n'a vu cette vidéo, dont Tao est le seul a parler, existe-t-elle réellement ?
La première idée qui vient pour le téléphone égaré c'est qu'il pourrait s'agir de cacher des infos indésirables aux enquêteurs.
Mais si finalement c'était pour cacher qu'il n'existait en réalité aucun échange et aucune vidéo de Lina dans la matinée du samedi ?

C'est d'autant plus vrai que la maman de Lina dit dans son interview à TF1 :

"Donc, je suis venue jusqu'à la maison. Rien...
Du coup j'ai refait le trajet inverse, je suis allée jusqu'à la gare en voiture. Je suis descendue, j'ai été voir à la gare. Personne. Rien.
Donc, à partir de là, c'est parti. Gendarmerie, directement.
Directement, j'ai appelé les gendarmes, tout de suite. "


Donc quand Tao l'a appelée pour lui faire part du fait qu'il n'arrivait pas à joindre Lina, Fanny semble avoir eu un doute (ma fille se serait-elle rendormie?) et la première chose qu'elle a faite, c'est de revenir vérifier au domicile.
Elle n'aurait donc pas été présente au domicile lorsque Lina l'a quitté ?

"Vers 11 heures" ne serait donc qu'une estimation du moment où Lina a quitté la maison, fondée sur l'heure approximative où Jean-Marc dit l'avoir croisée sur la D350 ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Electra Mar 10 Oct 2023 - 23:29

199795Ŧkimona397 a écrit:
C'est la maman de Lina qui décrit la tenue de sa fille, doudoune blanche, robe grise jusqu'aux mollets, tennis converse montantes, dans son premier ou un de ses premiers témoignages à la télé.
Elle l'a vue avant son départ à son travail.

Ce n'est pas parce que Tina était dans la salle de bain à ce moment-là qu'elle n'était pas déjà habillée et prête.

Mais ne pensez vous pas qu'elle aurait pu se rechanger après le départ de sa maman ? Les ados de cet age ont souvent des idées tres changeantes et hésitantes sur leur image, et la séance d'habillement peut etre tres longue, avec plusieurs changements jusqu'à ce que l'image renvoyée par le miroir correspondent à l'état d'esprit du jour....

Je ne dis pas que c'est le cas, je pense seulement qu'en l'absence de certitude sur l'existence de cette vidéo, et tous les incidents autour du téléphone où elle aurait du se trouver, on ne peut plus avoir de certitude non plus sur son habillement. (bien que le maire me semble-t-il avait donné une description approchante, mais je ne suis plus très sure finalement si ça figurait vraiment dans un article de presse, ou seulement dans des posts de ce forum ?)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct 2023 - 23:30

199801Ŧkimona397 a écrit:Voilà la vidéo du 1er interview BFMTV du 25 septembre de la maman de Lina dans laquelle elle décrit les vêtements portés par sa fille lors de sa disparition :

https://www.bfmtv.com/alsace/c-est-une-torture-la-mere-de-lina-s-exprime-apres-la-premiere-journee-de-battue-pour-retrouver-la-jeune-fille_AP-202309250825.html

Merci kimona mais la description des vêtements que portait Lina était déjà détaillée sur l'"Avis de disparition" diffusé peu de temps après le début de l'enquête.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Avis10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par BleuCiel Mar 10 Oct 2023 - 23:57

199802ŦCasta a écrit:

C'est d'autant plus vrai que la maman de Lina dit dans son interview à TF1 :

"Donc, je suis venue jusqu'à la maison. Rien...
Du coup j'ai refait le trajet inverse, je suis allée jusqu'à la gare en voiture. Je suis descendue, j'ai été voir à la gare. Personne. Rien.
Donc, à partir de là, c'est parti. Gendarmerie, directement.
Directement, j'ai appelé les gendarmes, tout de suite. "


Donc quand Tao l'a appelée pour lui faire part du fait qu'il n'arrivait pas à joindre Lina, Fanny semble avoir eu un doute (ma fille se serait-elle rendormie?) et la première chose qu'elle a faite, c'est de revenir vérifier au domicile.
Elle n'aurait donc pas été présente au domicile lorsque Lina l'a quitté ?

"Vers 11 heures" ne serait donc qu'une estimation du moment où Lina a quitté la maison, fondée sur l'heure approximative où Jean-Marc dit l'avoir croisée sur la D350 ?

Il m'a toujours semblé que la maman était partie au travail avant que sa fille ne quitte le domicile, sinon la maman aurait pu conduire Lina à la gare qui est à 5min en voiture.
Lina avait peut être dit à sa maman, partie au travail à 10h50 (supposition) : " Je pars dans 10 minutes" et avait envoyé un message à Tao au moment où elle quittait la maison à 11h.


Dernière édition par BleuCiel le Mer 11 Oct 2023 - 0:06, édité 1 fois

BleuCiel


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par BleuCiel Mer 11 Oct 2023 - 0:03

199804ŦElectra a écrit:
199795Ŧkimona397 a écrit:
C'est la maman de Lina qui décrit la tenue de sa fille, doudoune blanche, robe grise jusqu'aux mollets, tennis converse montantes, dans son premier ou un de ses premiers témoignages à la télé.
Elle l'a vue avant son départ à son travail.

Ce n'est pas parce que Tina était dans la salle de bain à ce moment-là qu'elle n'était pas déjà habillée et prête.

Mais ne pensez vous pas qu'elle aurait pu se rechanger après le départ de sa maman ? Les ados de cet age ont souvent des idées tres changeantes et hésitantes sur leur image, et la séance d'habillement peut etre tres longue, avec plusieurs changements jusqu'à ce que l'image renvoyée par le miroir correspondent à l'état d'esprit du jour....

Je ne dis pas que c'est le cas, je pense seulement qu'en l'absence de certitude sur l'existence de cette vidéo, et tous les incidents autour du téléphone où elle aurait du se trouver, on ne peut plus avoir de certitude non plus sur son habillement. (bien que le maire me semble-t-il avait donné une description approchante, mais je ne suis plus très sure finalement si ça figurait vraiment dans un article de presse, ou seulement dans des posts de ce forum ?)

La maman a sûrement été regarder dans la garde robe de Lina pour vérifier que cette robe n'y était plus, même chose pour les converses et la doudoune.


Dernière édition par BleuCiel le Mer 11 Oct 2023 - 2:43, édité 1 fois

BleuCiel


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mer 11 Oct 2023 - 0:14

En définitive, durant une bonne partie de la première semaine qui a suivi la disparition, quand on cherchait à joindre, soit sur le portable de Tao, soit le portable de Lina, on n'arrivait à joindre ni l'un ni l'autre...

Ce n'est pas banal...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par BleuCiel Mer 11 Oct 2023 - 1:14

@Casta, Tao avait un téléphone prêté donc il a pu se connecter à ses réseaux, s'il n'a pas activé la double authentification. Mais effectivement personne ne pouvait le joindre via son numéro de téléphone, si c'est ça que vous voulez dire.

Ça fait plus de 10 jours que les enquêteurs ont ce téléphone, ne devrait-on pas avoir des réponses à toutes ces questions, ou du moins à la question de la fameuse vidéo? Si les analyses du téléphone innocentent Tao, ça aurait du déjà être communiqué. Pareil pour le prof et les analyses de sa maison et de ses voitures. Je ne comprends pas ce silence

BleuCiel


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Mer 11 Oct 2023 - 7:38

Bonjour les amis ;
Petite précisions sur le compagnonnage ( si c ' est bien cela ) , un jeune engagé dans cette voie vas y rester plusieurs années et fait pratiquement le tour de France !
Son emplois du temps est rigoureux soit dans la journée un travail en entreprise et après de retour à la maison communautaire une aide aux travaux généraux ( préparation des repas ) le repas est pris en commun avec les autres compagnons ! et , et ! tout les soirs l ' étude !
Donc nous avons une journée chargée sans trou !
Autre question qui peux me renseigner sur ce terme employé par Tao pour nommer la gamine soit gadjo ?
Autre question ! il est dis que le propriétaire de l ' étang est présent qu ' il n ' aurait pas vu passer la gamine ( à 14 ans on est une enfant même si on s 'habille comme une femme ) , hors il y aurait des caméras qui filme dont une il semble prouver que la gamine ne passe pas !
Alors si la caméra ne voit pas , donc n ' enregistre pas cette scène forcément elle dois prendre en photo les véhicules qui circulent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Mer 11 Oct 2023 - 9:27

199802ŦCasta a écrit:
199787ŦElectra a écrit:Je me pose exactement les mêmes questions que vous, et je vais plus loin, si personne n'a vu cette vidéo, dont Tao est le seul a parler, existe-t-elle réellement ?
La première idée qui vient pour le téléphone égaré c'est qu'il pourrait s'agir de cacher des infos indésirables aux enquêteurs.
Mais si finalement c'était pour cacher qu'il n'existait en réalité aucun échange et aucune vidéo de Lina dans la matinée du samedi ?

C'est d'autant plus vrai que la maman de Lina dit dans son interview à TF1 :

"Donc, je suis venue jusqu'à la maison. Rien...
Du coup j'ai refait le trajet inverse, je suis allée jusqu'à la gare en voiture. Je suis descendue, j'ai été voir à la gare. Personne. Rien.
Donc, à partir de là, c'est parti. Gendarmerie, directement.
Directement, j'ai appelé les gendarmes, tout de suite. "


Donc quand Tao l'a appelée pour lui faire part du fait qu'il n'arrivait pas à joindre Lina, Fanny semble avoir eu un doute (ma fille se serait-elle rendormie?) et la première chose qu'elle a faite, c'est de revenir vérifier au domicile.
Elle n'aurait donc pas été présente au domicile lorsque Lina l'a quitté ?

"Vers 11 heures" ne serait donc qu'une estimation du moment où Lina a quitté la maison, fondée sur l'heure approximative où Jean-Marc dit l'avoir croisée sur la D350 ?

Dans le 7/8 du 2 octobre elle dit ´ à partir de là : direction la gendarmerie ´
Elle a peut-être appelé avant de s’y rendre accompagnée par Tao.
L’appel à témoin a été fait le jour même .
La maman dit ´ elle s’est dépêchée et est allée prendre sa douche , la dernière fois que je l’ai vue c’est dans la salle de bain ´ donc elle ne pouvait savoir précisément comment Lina était habillée sans avoir visionner la vidéo de Tao?
https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/lina-les-mysteres-dune-disparition-06933284.html

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Gaga57 Mer 11 Oct 2023 - 9:49

Bonjour à tous,

Suite au partage de l’article du Figaro, où il est écrit que "la mère de Tao (...) aurait émis l’hypothèse étonnante (...) que «Lina était blessée au niveau des jambes et se trouvait dans une maison ou une usine désaffectée dans un rayon de 20 kilomètres»."

Ce qui m'interpelle particulièrement est la coïncidence suivante : Tao, le petit-ami de Lina, aurait perdu son téléphone en faisant des recherches dans un ancien garage désaffecté entre le samedi après-midi et dimanche matin, appelé par lui-même une « usine désaffectée ». Ce détail en soi est déjà troublant, mais ce qui me semble encore plus étrange, c'est la déclaration de la mère de Lina le dimanche soir, qui a émis l'hypothèse que Lina pourrait être blessée et se trouver dans une maison ou une « usine désaffectée » dans les environs.

Ce rapprochement entre l'usine désaffectée mentionnée par Tao et l'hypothèse de la mère de Lina est frappant. Il y a clairement une connexion, mais laquelle ?

Est-ce que la mère de Lina a mentionné cette idée à Tao plus tôt ce jour-là, ce qui l'aurait poussé à se rendre sur place ? Ou est-ce que Tao a partagé cette localisation avec la mère de Lina après avoir perdu son téléphone ?

Je suis curieux de connaître vos avis sur cette connexion. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une simple coïncidence, ou y a-t-il plus à déchiffrer ici ?

Gaga57


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Mer 11 Oct 2023 - 10:10

Article complet du ND paru hier soir :

Édité par Casta.
Merci Tivier mais déjà posté par Tristanduvar il y a quelques heures à peine.
Ici : https://legrele.forumactif.org/t492p525-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-3#199738
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Mer 11 Oct 2023 - 10:32

199827ŦGaga57 a écrit:Bonjour à tous,

Suite au partage de l’article du Figaro, où il est écrit que "la mère de Tao (...) aurait émis l’hypothèse étonnante (...) que «Lina était blessée au niveau des jambes et se trouvait dans une maison ou une usine désaffectée dans un rayon de 20 kilomètres»."

Ce qui m'interpelle particulièrement est la coïncidence suivante : Tao, le petit-ami de Lina, aurait perdu son téléphone en faisant des recherches dans un ancien garage désaffecté entre le samedi après-midi et dimanche matin, appelé par lui-même une « usine désaffectée ». Ce détail en soi est déjà troublant, mais ce qui me semble encore plus étrange, c'est la déclaration de la mère de Lina le dimanche soir, qui a émis l'hypothèse que Lina pourrait être blessée et se trouver dans une maison ou une « usine désaffectée » dans les environs.

Ce rapprochement entre l'usine désaffectée mentionnée par Tao et l'hypothèse de la mère de Lina est frappant. Il y a clairement une connexion, mais laquelle ?

Est-ce que la mère de Lina a mentionné cette idée à Tao plus tôt ce jour-là, ce qui l'aurait poussé à se rendre sur place ? Ou est-ce que Tao a partagé cette localisation avec la mère de Lina après avoir perdu son téléphone ?

Je suis curieux de connaître vos avis sur cette connexion. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une simple coïncidence, ou y a-t-il plus à déchiffrer ici ?
Bonjour il faudrait déjà être certains que ce soit vrai ce qui est affirmé ici .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Mer 11 Oct 2023 - 10:44

Re , merci Tivier , bon si je vous raconte que ma copine ( 14 ans ) ne viens pas à un rendez-vous !
Ma réaction seras , elle à raté son train , elle aurait un empêchement , serait chez une copine , ou bien elle ne voudrait plus me voir ; après un petit moment je me poserais la question de l ' accident sur cette route par un véhicule !
Donc la première chose est de foncer sur cette route et d ' inspecter les bas - côté , la forêt qui l ' environne !
Après cela évidement je vais aller inspecter le toit d ' un bâtiment abandonné ! et là bien sure mon portable vas par le plus grand des hasards tomber dans une canalisation !
ALLO ! ALLO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum