Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

+51
jeb 33
PonkyDonk
Enquêteur86
Mouckie
Bissso
2.0TB
Milou
Sophie
audoigt
Cherry
Topaze
ruth
Capucine67
Reygon
Antoine
Guiller
l'assistanteducommissaire
Oliv
lily29
Gaga57
Domi67
Sourisverte
VAL34
Pondyness
Sybil
Mulder
Kassandra88
BleuCiel
ca-gere
Booba44
MarbellaCiao
Kasba
sylvynipa
edithedmond
Raph_
weltG
Hercule-Poirot
Sesame
Ness
Aomamé
eclair
Elo
Tivier
Moomoo
Yanso75000
kimona397
Electra
Balista
Sortcière
Casta
steve.ne
55 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Electra Jeu 12 Oct - 18:43

200080ŦPondyness a écrit:Je parle @tivier d'une relation amoureuse entre la mère de Lina et Tao.

A ma connaissance jamais cette hypothèse n'a jamais été envisagée ici, par aucun des participants de ce forum.
Nous n'avons pas à répondre à ce qui se passe ailleurs.
c'est un des inconvénients à importer continuellement comme le font certains ce qui se passe sur d'autres forums ou sur Facebook ou autres réseaux sociaux, pratique contre laquelle je me suis toujours élevée, et pas seulement sur cette affaire récente, mais depuis toujours.
Nous n'avons pas à prendre partie dans les conflits qui les agitent. Et encore moins à justifier ou contrer les arguments qui engendrent ces conflits.
Contentons nous d'essayer de prendre en compte les différents points de vue et arguments qui s'expriment ici, et leurs éventuelles divergences, c'est bien suffisant.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Domi67 Jeu 12 Oct - 18:46

Rappel utile

Le bornage via des relais n’est pas la seule méthode pour localiser un téléphone. Il y en a plusieurs autres dont la plus vraisemblable dans le cas de Lina est le compte google, qu’elle avait très certainement.
Pour tout compte Google sur un appareil, l'application « Localiser mon appareil » est activée par défaut. Si on autorise l'application « Localiser mon appareil » à chiffrer la position la plus récente de votre téléphone et à la stocker sur les serveurs de Google, le premier compte activé sur l'appareil aura accès à cette position. Cette position sera déterminée par le GPS (donc précise à 5 m), et si le GPS est éteint, google estime assez précisément cette position via le bornage, les réseaux wifi, les données du téléphone (capteurs). A noter que si le téléphone a été éteint ou la localisation a été désactivée, ce sera sa dernière position connue qui s'affichera, si elle est disponible.

Enfin concernant le bornage téléphonique il faut rappeler qu'un téléphone portable (quand il est allumé) recherche en permanence les antennes relais disponibles autour de lui. Ce sont des pylônes, souvent bien visibles, où sont fixés les émetteurs/récepteurs qui transmettent les appels ou les requêtes Internet ou vidéos. On les appelle des cellules. À chaque recherche, parfois plusieurs fois par minute, le téléphone active une ou plusieurs cellules dans un large rayon autour de lui, sur différentes antennes relais afin d'être prêt à communiquer.

En conclusion la localisation du téléphone de Lina est certainement connue de manière très précise par les enquêteurs. De même que l’horaire ou le téléphone a cessé de borner. Personnellement j’ai entendu une des procureures dire clairement que la carte SIM a été arrachée.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 18:48

Je comprends pas pourquoi le nom du 18-25 est mentionné ici. Il suffit de le fréquenter quelques minutes pour voir un peu ce qu'il en est . Autant dire que ça vole très bas. Concentrons nous plutôt sur l'affaire au lieu de commenter les opinions des uns et des autres provenant d'autres forums.Ps : la majorité des membres du 18-25 sont à 4 pattes devant monsieur 7% donc lire des inepties de leur part n'a rien d'intriguant.


Dernière édition par Yanso75000 le Jeu 12 Oct - 18:58, édité 1 fois

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 19:01

Pour être honnête il n'y a aucun délit de faciès . Simplement il y a des choses étonnantes chez ce tao qui ont étés citées entre autre : 1/ son attitude détachée lors de l'interview 2/ la perte de son portable si tôt dans l'enquête 3/ le fait qu'il aurait mit en garde une copine de Lina lors de son passage à TPMP 4/ sa proximité avec la mère de Lina 5/ la ressemblance entre sa voiture et celle que recherche les enquêteurs. Et j'en oublie sûrement mais tout ces éléments sont des faits concrets.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Enquêteur86 Jeu 12 Oct - 19:07

200090ŦYanso75000 a écrit:Pour être honnête il n'y a aucun délit de faciès . Simplement il y a des choses étonnantes chez ce tao qui ont étés citées entre autre : 1/ son attitude détachée lors de l'interview 2/ la perte de son portable si tôt dans l'enquête 3/ le fait qu'il aurait mit en garde une copine de Lina lors de son passage à TPMP 4/ sa proximité avec la mère de Lina 5/ la ressemblance entre sa voiture et celle que recherche les enquêteurs. Et j'en oublie sûrement mais tout ces éléments sont des faits concrets.
Je plussoie, comme on dit.
Sa proximité avec la mère, oui, j'avais ajouté "complicité", ce que d'aucun ont sûrement traduit, de façon hasardeuse et pour le moins fantasque, par relation amoureuse Mad

Bien sûr que des choses clochent du côté de Tao, de là à prétendre qu'il est suspect, aujourd'hui je n'ai pas de billes pour défendre cette hypothèse.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Domi67 Jeu 12 Oct - 19:12

200087ŦYanso75000 a écrit:Je comprends pas pourquoi le nom du 18-25 est mentionné ici. Il suffit de le fréquenter quelques minutes pour voir un peu ce qu'il en est . Autant dire que ça vole très bas. Concentrons nous plutôt sur l'affaire au lieu de commenter les opinions des uns et des autres provenant d'autres forums.

Suite a votre message je suis allez voir (très rapidement, un instant ça m'a suffit, c'est à vomir). Toutefois  une des hypothèses envisagée (vue en coup de vent sur ce forum)  est l'enlèvement par un réseau mafieux de prostitution.

C'est une hypothèse qui reste assez plausible (j'ai bien écrit assez, donc pas beaucoup).  Le profil de Lina correspond à la demande de certains (très) riches maniaques ou réseaux spécifiques. Une méthode d'enlèvement assez sophistiquée a certainement été utilisée (drogues, repérages, participation de plusieurs individus) .
Dans ce cas ça éclairerait d'un autre jour le témoignage de Karine et de son père Freddy. Le prédateur aurait soit semé une fausse piste ou serait revenu avec  des moyens plus importants pour arriver à ses fins (enlèvement d'une fille qui sera revendue...). Cela pourrait également expliquer la recrudescence de ce type d'enlèvement ou tentatives d'enlèvements de jeunes filles. Un réseau cherche à se faire du fric... Horrible.


Dernière édition par Domi67 le Jeu 12 Oct - 19:17, édité 1 fois

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 19:13

200091ŦEnquêteur86 a écrit:
200090ŦYanso75000 a écrit:Pour être honnête il n'y a aucun délit de faciès . Simplement il y a des choses étonnantes chez ce tao qui ont étés citées entre autre : 1/ son attitude détachée lors de l'interview 2/ la perte de son portable si tôt dans l'enquête 3/ le fait qu'il aurait mit en garde une copine de Lina lors de son passage à TPMP 4/ sa proximité avec la mère de Lina 5/ la ressemblance entre sa voiture et celle que recherche les enquêteurs. Et j'en oublie sûrement mais tout ces éléments sont des faits concrets.
Je plussoie, comme on dit.
Sa proximité avec la mère, oui, j'avais ajouté "complicité", ce que d'aucun ont sûrement traduit, de façon hasardeuse et pour le moins fantasque, par relation amoureuse Mad

Bien sûr que des choses clochent du côté de Tao, de là à prétendre qu'il est suspect, aujourd'hui je n'ai pas de billes pour défendre cette hypothèse.
A minima on peut dire que ça fait beaucoup de coïncidences troublantes.


Dernière édition par Yanso75000 le Jeu 12 Oct - 19:18, édité 1 fois

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 19:15

200092ŦDomi67 a écrit:
200087ŦYanso75000 a écrit:Je comprends pas pourquoi le nom du 18-25 est mentionné ici. Il suffit de le fréquenter quelques minutes pour voir un peu ce qu'il en est . Autant dire que ça vole très bas. Concentrons nous plutôt sur l'affaire au lieu de commenter les opinions des uns et des autres provenant d'autres forums.

Suite a votre message je suis allez voir (très rapidement, un instant ça m'a suffit, c'est à vomir). Toutefois  une des hypothèses envisagée (vue en coup de vent sur ce forum)  est l'enlèvement par un réseau mafieux de prostitution.

C'est une hypothèse qui reste assez plausible (j'ai bien écrit assez, donc pas beaucoup).  Le profil de Lina correspond à la demande de certains (très) riches maniaques ou réseaux spécifiques. Une méthode d'enlèvement assez sophistiquée a certainement été utilisée (drogues, repérages, participation de plusieurs individus) .
Dans ce cas ça éclairerait d'un autre jour le témoignage de Karine et de son père Freddy. Le prédateur aurait soit semé une fausse piste ou serait revenu avec  des moyens plus importants pour arriver à ses fins (enlèvement d'une fille qui sera revendue...).  
J'ai fréquenté ce forum durant 9 ans , j'y allais durant des heures la conclusion est simple : c'est le pire forum qu'il m'ai été de fréquenter et de très très loin. La majorité des imbéciles qui le fréquentent sont des petits bras du FN , racistes et frustrés qui n'assumeraient pas 1/10 de leur propos dans la vraie vie. Moi je pense à un enlèvement par un réseau international, la frontière allemande est seulement à 1 h .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 19:21

200094ŦYanso75000 a écrit:Moi je pense à un enlèvement par un réseau international, la frontière allemande est seulement à 1 h .

Penser ça c'est occulter le témoignage du monsieur âgé, qui dit qu'elle était normale et qu'elle lui a fait coucou

Témoignage qui correspond apparemment à la direction qu'a pris le véhicule sombre, puisqu'il est pris très au sérieux par les enquêteurs

le vieux monsieur n'aurait pas été pris au sérieux sinon, sachant qu'il dit que ce véhicule partait a l'opposé de la gare

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Domi67 Jeu 12 Oct - 19:25

200094ŦYanso75000 a écrit:
200092ŦDomi67 a écrit:
200087ŦYanso75000 a écrit:Je comprends pas pourquoi le nom du 18-25 est mentionné ici. Il suffit de le fréquenter quelques minutes pour voir un peu ce qu'il en est . Autant dire que ça vole très bas. Concentrons nous plutôt sur l'affaire au lieu de commenter les opinions des uns et des autres provenant d'autres forums.

Suite a votre message je suis allez voir (très rapidement, un instant ça m'a suffit, c'est à vomir). Toutefois  une des hypothèses envisagée (vue en coup de vent sur ce forum)  est l'enlèvement par un réseau mafieux de prostitution.

C'est une hypothèse qui reste assez plausible (j'ai bien écrit assez, donc pas beaucoup).  Le profil de Lina correspond à la demande de certains (très) riches maniaques ou réseaux spécifiques. Une méthode d'enlèvement assez sophistiquée a certainement été utilisée (drogues, repérages, participation de plusieurs individus) .
Dans ce cas ça éclairerait d'un autre jour le témoignage de Karine et de son père Freddy. Le prédateur aurait soit semé une fausse piste ou serait revenu avec  des moyens plus importants pour arriver à ses fins (enlèvement d'une fille qui sera revendue...).  
J'ai fréquenté ce forum durant 9 ans , j'y allais durant des heures la conclusion est simple : c'est le pire forum qu'il m'ai été de fréquenter et de très très loin. La majorité des imbéciles qui le fréquentent sont des petits bras du FN , racistes et frustrés qui n'assumeraient pas 1/10 de leur propos dans la vraie vie. Moi je pense à un enlèvement par un réseau international, la frontière allemande est seulement à 1 h .

Si c'est moi que vous visez comme petit bras du FN vous faites totalement fausse route. Le forum 18-25 émettait simplement une hypothèse, sans aucun fondement. Sauf que par mon expérience professionnelle j'ai eu l'occasion de voir des dossiers sur ces mafias. Notamment dans le cadre règlementaire du blanchiment de fonds et de ma profession , j'ai eu l'occasion de travailler avec plusieurs officiers de police . Et j'ai dans ma famille un ancien préfet. Je connais donc (malheureusement) ce qui se passe dans certains réseaux de prostitution et leurs méthodes. .

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Electra Jeu 12 Oct - 19:26

200094ŦYanso75000 a écrit:. Moi je pense à un enlèvement par un réseau international, la frontière allemande est seulement à 1 h .

On ne peut malheureusement pas éliminer cette hypothèse non plus en raison de la proximité de la frontière avec l'Allemagne à une demi-heure de la gare de Strasbourg, comme je l'ai signalé dès les tout premiers jours....
A la différence de la France, les maisons closes existent toujours en Allemagne.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Pondyness Jeu 12 Oct - 19:29

200084ŦElectra a écrit:
200080ŦPondyness a écrit:Je parle @tivier d'une relation amoureuse entre la mère de Lina et Tao.

A ma connaissance jamais cette hypothèse n'a jamais été envisagée ici, par aucun des participants de ce forum.
Nous n'avons pas à répondre à ce qui se passe ailleurs.
c'est un des inconvénients à importer continuellement comme le font certains ce qui se passe sur d'autres forums ou sur Facebook ou autres réseaux sociaux, pratique contre laquelle je me suis toujours élevée, et pas seulement sur cette affaire récente, mais depuis toujours.
Nous n'avons pas à prendre partie dans les conflits qui les agitent. Et encore moins à justifier ou contrer les arguments qui engendrent ces conflits.
Contentons nous d'essayer de prendre en compte les différents points de vue et arguments qui s'expriment ici, et leurs éventuelles divergences,  c'est bien suffisant.

Message supprimé. Mais dans la journée il a été écrit que la relation de Tao et de la mère de Lina n'était pas claire. Je ne suis pas allée sur d'autres forums et sais encore ce que je lis.


Dernière édition par Pondyness le Jeu 12 Oct - 19:30, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 19:29

200098ŦDomi67 a écrit:
200094ŦYanso75000 a écrit:
200092ŦDomi67 a écrit:
200087ŦYanso75000 a écrit:Je comprends pas pourquoi le nom du 18-25 est mentionné ici. Il suffit de le fréquenter quelques minutes pour voir un peu ce qu'il en est . Autant dire que ça vole très bas. Concentrons nous plutôt sur l'affaire au lieu de commenter les opinions des uns et des autres provenant d'autres forums.

Suite a votre message je suis allez voir (très rapidement, un instant ça m'a suffit, c'est à vomir). Toutefois  une des hypothèses envisagée (vue en coup de vent sur ce forum)  est l'enlèvement par un réseau mafieux de prostitution.

C'est une hypothèse qui reste assez plausible (j'ai bien écrit assez, donc pas beaucoup).  Le profil de Lina correspond à la demande de certains (très) riches maniaques ou réseaux spécifiques. Une méthode d'enlèvement assez sophistiquée a certainement été utilisée (drogues, repérages, participation de plusieurs individus) .
Dans ce cas ça éclairerait d'un autre jour le témoignage de Karine et de son père Freddy. Le prédateur aurait soit semé une fausse piste ou serait revenu avec  des moyens plus importants pour arriver à ses fins (enlèvement d'une fille qui sera revendue...).  
J'ai fréquenté ce forum durant 9 ans , j'y allais durant des heures la conclusion est simple : c'est le pire forum qu'il m'ai été de fréquenter et de très très loin. La majorité des imbéciles qui le fréquentent sont des petits bras du FN , racistes et frustrés qui n'assumeraient pas 1/10 de leur propos dans la vraie vie. Moi je pense à un enlèvement par un réseau international, la frontière allemande est seulement à 1 h .

Si c'est moi que vous visez comme petit bras du FN vous faites totalement fausse route. Le forum 18-25 émettait simplement une hypothèse, sans aucun fondement. Sauf que par mon expérience professionnelle j'ai eu l'occasion de voir des dossiers sur ces mafias.   Notamment dans le cadre règlementaire du blanchiment de fonds et de ma profession , j'ai eu l'occasion de travailler avec plusieurs officiers de police . Et j'ai dans ma famille un ancien préfet. Je connais donc (malheureusement) ce qui se passe dans certains réseaux de prostitution et leurs méthodes. .
Je vise par mes propos la majorité des idiots qui fréquentent ce forum de frustrés . Je ne vise aucun individu de manière particulière.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Jeu 12 Oct - 19:30

Petite apparte
Le forum 18/25 que j’ai désigné par le terme ´ koikoubeeh ´ et Balista m’a beaucoup fait rire avec les ´ koiteube ´juste représailles après qu’ils nous traitent de ´ Magalax du grelax ´ c’est pour rire . je les adore et ils me font mourir de rire . Si vous n’avez aucun sens de l’humour noir ou complètement décalé mieux vaut l’ignorer ?
Personne n’est obligé de les lire ?
Ils font parfois de sacrés découvertes. N’en déplaise à tous les grincheux / euses qui s’expriment ici et qui polluent ce forum de leur morale à deux balles ! De leur expérience avec leur progéniture dont. Nous nous fichons royalement et qui se permettent de juger les modérateurs qui sont ici exemplaires.
Qui sans arrêt se plaignent des réseaux sociaux alors qu’ils les utilisent parfois à d’autres fins .
Oui on peut évoquer des postes Facebook ou Twitter ou autres s’ils apportent un plus concernant l’affaire.
Nous sommes en 2023 et les réseaux sociaux existent malheureusement parfois , heureusement parfois. A chacun sa liberté de les utiliser ou non . Personne n’est obligé de s’y inscrire .


Dernière édition par Ness le Jeu 12 Oct - 19:53, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 19:31

200095Ŧsteve.ne a écrit:
200094ŦYanso75000 a écrit:Moi je pense à un enlèvement par un réseau international, la frontière allemande est seulement à 1 h .

Penser ça c'est occulter le témoignage du monsieur âgé, qui dit qu'elle était normale et qu'elle lui a fait coucou

Témoignage qui correspond apparemment à la direction qu'a pris le véhicule sombre, puisqu'il est pris très au sérieux par les enquêteurs

le vieux monsieur n'aurait pas été pris au sérieux sinon, sachant qu'il dit que ce véhicule partait a l'opposé de la gare
J'ai déjà précisé ma pensée à l'égard de cet homme. Son témoignage je ne le prend pas au sérieux du moins pas dans sa totalité.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Electra Jeu 12 Oct - 19:32

200101ŦPondyness a écrit:

Message supprimé. Mais dans la journée il a été écrit que la relation de Tao et de la mère de Lina n'était pas claire. Je ne suis pas allée sur d'autres forums et sais encore ce que je lis.

Vous avez des interprétations très élucubrantes. Pas claire n'a jamais signifié relation amoureuse ou sexuelle. Mais vous m'avez l'air d'une brodeuse de grand talent.

Je l'ai pour ma part compris de façon très différente en répondant que ça me paraissait en effet un peu précipité de traiter ce jeune homme comme un futur gendre au bout de 5 semaines d'un flirt avec sa fille de 15 ans. Ce que vous avez là encore surinterprété dans un sens qui ne correspondait pas du tout à ma pensée, considérant que je réprouvais d'éventuelles relations sexuelles entre ces deux jeunes gens, ce qui n'a jamais été mon propos.


Dernière édition par Electra le Jeu 12 Oct - 19:36, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 19:32

200104ŦYanso75000 a écrit:

J'ai déjà précisé ma pensée à l'égard de cet homme.  Son témoignage je ne le prend pas au sérieux du moins pas dans sa totalité.

Toi tu le prend pas au sérieux d'accord, mais les enquêteurs eux oui

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 19:33

Si c'est moi Ness que tu vises par des propos sache qu'il y'a bien longtemps que j'ignore le forum 18-25 . Je ne donne que mon opinion et j'ai le droit de le faire il me semble n'en déplaisent à toutes les grincheuses. Je suis bien placer pour parler de ce forum vu le temps que j'y aj passé .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Jeu 12 Oct - 19:33

200106Ŧsteve.ne a écrit:
200104ŦYanso75000 a écrit:

J'ai déjà précisé ma pensée à l'égard de cet homme.  Son témoignage je ne le prend pas au sérieux du moins pas dans sa totalité.

Toi tu le prend pas au sérieux d'accord, mais les enquêteurs eux oui
Oui effectivement et j'ai le droit jusqu'à preuve de l'inverse d'avoir une autre opinion que la leur.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 19:36

200108ŦYanso75000 a écrit:
200106Ŧsteve.ne a écrit:
200104ŦYanso75000 a écrit:

J'ai déjà précisé ma pensée à l'égard de cet homme.  Son témoignage je ne le prend pas au sérieux du moins pas dans sa totalité.

Toi tu le prend pas au sérieux d'accord, mais les enquêteurs eux oui
Oui effectivement et j'ai le droit jusqu'à preuve de l'inverse d'avoir une autre opinion que la leur.

Tu as le droit d'argumenter un minimum aussi, au lieu de simplement contredire

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Domi67 Jeu 12 Oct - 19:37

200099ŦElectra a écrit:
200094ŦYanso75000 a écrit:. Moi je pense à un enlèvement par un réseau international, la frontière allemande est seulement à 1 h .

On ne peut malheureusement pas éliminer cette hypothèse non plus en raison de la proximité de la frontière avec l'Allemagne à une demi-heure de la gare de Strasbourg, comme je l'ai signalé dès les tout premiers jours....
A la différence de la France, les maisons closes existent toujours en Allemagne.

Si les maisons closes existent en Allemagne, la police allemande a fort heureusement (depuis une bonne dizaine d'années) des pouvoirs nettement élargis dans le domaine de la prostitution et de la surveillance des Freundenhäuser (bordel). L’Allemagne ne pourrait être utilisée ( à mon humble avis) que comme un passage vers des pays de l'est moins regardants. Mais la piste allemande avait effectivement été évoquée par un des policiers entendus sur une chaine d'infos.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Jeu 12 Oct - 19:44

RE , mon chère Costa pourrait supprimer tout les messages ou le mot 18-25 est placé ! MERCI car cette confrontation est chiante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Electra Jeu 12 Oct - 19:44

200112ŦDomi67 a écrit: L’Allemagne ne pourrait être utilisée ( à mon humble avis) que comme un passage vers des pays de l'est moins regardants. Mais la piste allemande avait effectivement été évoquée par un des policiers entendus sur une chaine d'infos.

Je le pense aussi.
Néanmoins il est facile de ce fait d'y séquestrer et dissimuler une jeune fille enlevée à l'abri des regards, pendant qqs semaines ou mois.
En bref, ça ne facilite pas les recherches.....

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum