Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

+54
BleuCiel
2.0TB
JaneArkan
Booba44
Lisa
Ju57ine
Manor
Sesame
Elo
edithedmond
Jefke
l'assistanteducommissaire
Mulder
Domi67
Hitchcockienne
Tivier
Zigoto2b
MarbellaCiao
Butterfly
Hercule-Poirot
joséphine
Kasba
Desidera
steve.ne
Sophie
Milou
weltG
Marla
Hagnesta-Hill
regis
sylvynipa
Aomamé
Antoine
VAL34
Pondyness
Yanso75000
Sybil
Sourisverte
Raph_
Slick67
Electra
Ness
ca-gere
Balista
Capucine67
MIKE
Oliv
Casta
Kassandra88
Sortcière
Reygon
lily29
audoigt
Moomoo
58 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Balista Jeu 5 Oct 2023 - 9:26

198711ŦHercule-Poirot a écrit:Voici un possible scénario pour l'enlèvement de Lina:
Les couleurs

blanc Lina
violet l'ancien maire
rouge le ravisseur


Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Lina-mittel

Si tous les témoignages sont vrais (la maire et le papy), c’est effectivement un scénario qui se tient très bien.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Ness Jeu 5 Oct 2023 - 10:05

198688ŦSesame a écrit:
198665ŦSortcière a écrit:Bon ... Je pense de plus en plus que Lina est montée dans la voiture de quelqu'un qu'elle connait TRES TRES bien sans douter une seconde que cette personne allait la déposer à Strasbourg. Je pense aussi que ça s'est passé juste après que l'ex maire l'ait croisée alors qu'un autre témoin venait de l'apercevoir aussi.

L'ex Maire n'a pas croisé de voiture mais il en avait sans doute une pas si loin que ça dans le rétroviseur ! lol

Je pense que le papy ne s'est pas trompé et que Lina avait encore son tél à ce moment là. La neutralisation du tél a eu lieu dès les dernières maisons dépassées après le passage devant le papy.

Donc la gamine n'a pas été cherchée dans le bon sens.

J'adhère, je suis passé par cette analyse, ici plus poussée, plus affinée, très intéressant. Aussi, en faisant appel au bons sens et raisonnement de chacun, ma théorie Facebook a été réfutée, chahutée avec brio ahah et cela m'a permis de la mettre de côté, de lever quelques doutes. Bien joué.
J'apporterai ici une petite nuance, très importante à mon sens, je pense que Lina est montée docilement, JUSTEMENT et JUSTEMENT dans cette voiture parce qu'elle SAVAIT AVANT même de rentrer dans cette voiture que cette voiture la mènerait à Strasbourg directement, donc en connaissance de cause. Donc il faudrait rechercher quelqu'un qui a pour l'habitude de faire le trajet Plaine-Strasbourg. J'opterai pour cette configuration là. D'ailleurs, je pensais au début qu'elle avait été prise en stop par une femme, ce qui aurait levé sa méfiance, sa vigilance.

Bonjour Sesame
J’ai un peu tenté de faire remarquer que vous n’aviez fait que suggérer une hypothèse à partir d’éléments que vous avez notés, qui sont vrais et vérifiables. C’est un peu le but de ce forum.
Mais je pense comme vous qu’il vaut mieux l’oublier
Je pensais que cette jeune fille verrouillait bien ses comptes sur les réseaux sociaux mais visiblement cela n’a pas toujours été le cas
On le sait tous faire des mauvaises rencontres sur le net pour des jeunes filles ou des jeunes femmes c’est malheureusement possible.
Elle a papoté virtuellement pendant 4 ans avec Tao . Était-il le seul ? A-t-elle envoyé cette vidéo d’elle à plusieurs personnes ?  Les ados ont parfois des vies secrètes. Le fait de répondre vite ´ ok ´ ´ d’accord ´ à sa copine contrairement à son habitude peut aussi signifier qu’elle était en communication avec quelqu’un d’autre ?
Hors ce n’était pas avec Tao qui ne reçoit qu’une vidéo où elle filme sa tenue, fait habituel pour elle comme on peut le voir sûr TikTok. Avait-elle un deuxième prétendant secret ?
Il ne faut pas oublier que c’est vraiment une très jolie jeune fille et qu’elle semble avoir un peu plus que 15 ans.
Bien que pour ma part je pense que si ce jeune tao avait quelque chose à voir dans la disparition de Lina il serait depuis belle lurette derrière les barreaux, je trouve que son comportement est un peu étrange . Si c’est vrai qu’il a passé 3 heures la veille devant le proxi a attendre et à surveiller que craignait il ?
A la minute où il tombe sur le répondeur il appelle la maman de Lina . Il sait qu’il se passe quelque chose . Il sait qu’elle ne sera pas dans le train.
Sans le téléphone de Lina les analyses vont être longues avec les opérateurs et les différentes applications.voire impossible avec télégramme
Si le fait d’enlever la carte SIM du téléphone de Lina est vérifié on a  peut-être affaire à un connaisseur.qui utilise certainement un portable jetable et une SIM prépayée en liquide . Impossible à retrouver.
Et si cette clio de couleur sombre n’ appartient pas à quelqu’un du coin bonjour pour la retrouver aussi !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Jeu 5 Oct 2023 - 11:38

Bonjour,
Il devient de plus en plus fréquent que les échanges sur ce forum deviennent du langage codé se référant à des éléments lus ailleurs que sur les médias dits mainstream.
Bien sur, nous ne souhaitons pas publier le nom de personnes qui n'apparaissent pas dans ces dits média, mais ce serait quand même sympa de donner un lien vers la page sur laquelle les éléments dont vous discutez sont apparus afin que chacun puisse rebondir en connaissance de cause.
D'avance merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Mulder Jeu 5 Oct 2023 - 11:39

Pour le papy, le témoignage est à prendre avec de grosses pincettes. Dans ce genre d'affaires, les enquêteurs ont toujours leur lot de fabulateurs. On dirait surtout un vieux monsieur qui s'ennuie, a vu une caméra de télévision et a commencé à raconter une histoire, c'était digne d'un reportage de Groland. Par ailleurs, notez que tout ce qu'il a dit était sorti précédemment dans les médias (la voiture foncée filmée par une caméra de surveillance, la description du jeune conducteur avec son collier de barbe qui est en fait la description de Tao, dont on voyait la photo partout, la tenue de Lina avec sa doudoune blanche, etc.). Il a entendu tout ça et a pu le reprendre.

Rien que sur l'affaire Lina, en l'espace d'une semaine, les enquêteurs ont reçu plusieurs centaines d'appels de personnes affirmant avoir vu Lina, aux quatre coins de la France...

Mulder


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Jeu 5 Oct 2023 - 11:44

@Mulder, je ne pensais pas au papy.
J'ai pu décrypter "maréchal-ferrant" ...mais je suis sure que pas mal d'internautes n'ont pas saisi de qui on parlait.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Balista Jeu 5 Oct 2023 - 11:49

198721ŦKassandra88 a écrit:@Mulder, je ne pensais pas au papy.
J'ai pu décrypter "maréchal-ferrant" ...mais je suis sure que pas mal d'internautes n'ont pas saisi de qui on parlait.

Le maréchal ferrant est l’ex, ou très bon copain (on sait pas trop) de la maman de Lina qui avait poussé un coup de gueule au début de cette affaire contre le père de Lina.
Un Koikoubé a été voir sur son FB et a constaté qu’il avait tout plein de jeunes ados très jolies dans sa liste d’amis (ce qui est vrai, mais c’est le monde de l’équitation, donc rien de surprenant…).

Il a une voiture grise également (une Citroën par contre) et sur les photos, on voit qu’il porte une grosse barbe.

A partir de là, le Koikoubé, qui se déclare lui même comme psychotique, a été persuadé que c’était forcément le coupable et a appelé les flics pour faire part de sa trouvaille.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Pondyness Jeu 5 Oct 2023 - 11:53

J'ai dû aller sur le forum jeux vidéos pour trouver les infos. Ce maréchal ferrant a fait un post FB peu sympathique sur le père de Lina. C'est visiblement un ex compagnon de la mère de Lina. Il connaissait Lina et il l'appréciait beaucoup.
Il a dans ses contacts de nombreuses jeunes filles. Ce qui intrigue certains du forum JV.
Mais c'est très léger.
Et c'est vrai que c'est pas très agréable de rien comprendre aux échanges ici quand on a pas les données.


Dernière édition par Pondyness le Jeu 5 Oct 2023 - 12:17, édité 1 fois
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Pondyness Jeu 5 Oct 2023 - 11:53

Oups doublon @balista!

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sourisverte Jeu 5 Oct 2023 - 12:09

198722ŦBalista a écrit:
198721ŦKassandra88 a écrit:@Mulder, je ne pensais pas au papy.
J'ai pu décrypter "maréchal-ferrant" ...mais je suis sure que pas mal d'internautes n'ont pas saisi de qui on parlait.

Le maréchal ferrant est l’ex, ou très bon copain (on sait pas trop) de la maman de Lina qui avait poussé un coup de gueule au début de cette affaire contre le père de Lina.
Un Koikoubé a été voir sur son FB et a constaté qu’il avait tout plein de jeunes ados très jolies dans sa liste d’amis (ce qui est vrai, mais c’est le monde de l’équitation, donc rien de surprenant…).

Il a une voiture grise également (une Citroën par contre) et sur les photos, on voit qu’il porte une grosse barbe.

A partir de là, le Koikoubé, qui se déclare lui même comme psychotique, a été persuadé que c’était forcément le coupable et a appelé les flics pour faire part de sa trouvaille.

Je suis aussi allée visiter ce forum, et je rejoins tout à fait ce que tu ecris
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sourisverte Jeu 5 Oct 2023 - 12:18

198705ŦBalista a écrit:
198704ŦYanso75000 a écrit:Si j'ai bien compris la mère de Tao était dans un délire sm ?

MP

J’ai eu l’occasion de voir la galerie photos de la mère de Tao.

Je ne vois pas cela comme un délire sm.
Elle était associée avec un photographe pour publier des photos de grande qualité artistique.
Des photos à caractère sm oui, mais ce n’est pas répréhensible par la loi. Toutes ces femmes me semblent majeures. J’y vois plutôt une démarche artistique et sans doute financière.
Le délire sm vient plutôt de ceux qui matent ces photos ou les achètent 😉


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 5 Oct 2023 - 12:19, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Jeu 5 Oct 2023 - 12:19

Bonjour à tous,

Ah c'est lui le maréchal-ferrant ?
Parfois quand je ne comprends pas je cherche mais parfois aussi je laisse tomber ! lol

Ben c'est une piste comme une autre, tout l'environnement de Lina va être suspecté de toute manière, il vaut mieux donc que chacun se fasse "vérifier" le plus rapidement possible pour être écarté.

J'ai connu un peu le milieu de l'équitation quand j'avais 16 ans et se faire coincer et tripoter dans un box était un risque bien avéré et je passe sur la muflerie ambiante.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Jeu 5 Oct 2023 - 12:22

198726ŦSourisverte a écrit:
198705ŦBalista a écrit:
198704ŦYanso75000 a écrit:Si j'ai bien compris la mère de Tao était dans un délire sm ?

MP

J’ai eu l’occasion de voir la galerie photos de la mère de Tao.

Je ne vois pas cela comme un délire sm.
Elle était associée avec un photographe pour publier des photos de grande qualité artistique.
Des photos à caractère sm oui, mais ce n’est pas répréhensible par la loi. Toutes ces femmes me semblent majeures. J’y vois plutôt une démarche artistique et sans doute financière.
Le délire sm vient plutôt de ceux qui matent ces photos ou les achètent 😉
À quel moment j'ai dis le contraire ? Je trouve juste bizarre la démarche et ce monde la .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Jeu 5 Oct 2023 - 12:23

merci pour vos retours.
@Sortcière, tu trouveras la réponse dans les posts de Balista et de Pondyness.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sourisverte Jeu 5 Oct 2023 - 12:25

198728ŦYanso75000 a écrit:
198726ŦSourisverte a écrit:
198705ŦBalista a écrit:
198704ŦYanso75000 a écrit:Si j'ai bien compris la mère de Tao était dans un délire sm ?

MP

J’ai eu l’occasion de voir la galerie photos de la mère de Tao.

Je ne vois pas cela comme un délire sm.
Elle était associée avec un photographe pour publier des photos de grande qualité artistique.
Des photos à caractère sm oui, mais ce n’est pas répréhensible par la loi. Toutes ces femmes me semblent majeures. J’y vois plutôt une démarche artistique et sans doute financière.
Le délire sm vient plutôt de ceux qui matent ces photos ou les achètent 😉
À quel moment j'ai dis le contraire ? Je trouve juste bizarre la démarche et ce monde la .

C’est dans ta citation Yansoo où tu demandes si elle était dans un délire SM
Mais si tu veux, j’éviterai de te répondre si tu es de mauvaise foi
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Jeu 5 Oct 2023 - 12:30

198730ŦSourisverte a écrit:
198728ŦYanso75000 a écrit:
198726ŦSourisverte a écrit:
198705ŦBalista a écrit:
198704ŦYanso75000 a écrit:Si j'ai bien compris la mère de Tao était dans un délire sm ?

MP

J’ai eu l’occasion de voir la galerie photos de la mère de Tao.

Je ne vois pas cela comme un délire sm.
Elle était associée avec un photographe pour publier des photos de grande qualité artistique.
Des photos à caractère sm oui, mais ce n’est pas répréhensible par la loi. Toutes ces femmes me semblent majeures. J’y vois plutôt une démarche artistique et sans doute financière.
Le délire sm vient plutôt de ceux qui matent ces photos ou les achètent 😉
À quel moment j'ai dis le contraire ? Je trouve juste bizarre la démarche et ce monde la .

C’est dans ta citation Yansoo où tu demandes si elle était dans un délire SM
Mais si tu veux, j’éviterai de te répondre si tu es de mauvaise foi
Y'a aucune mauvaise foi . Pour moi c'est un monde de gens chelous que ceux soit ceux ou celles qui se prennent en photos ou que sais-je.J'ai encore le droit d'avoir un avis.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Jeu 5 Oct 2023 - 12:32

198729ŦKassandra88 a écrit:merci pour vos retours.
@Sortcière, tu trouveras la réponse dans les posts de Balista et de Pondyness.

Bonjour Kass,

Oui j'ai trouvé la réponse.

Et tu as totalement raison : il vaut mieux parfois publier un lien (et ceux qui veulent se renseigner le font par eux-mêmes) que publier de manière ouverte sur le forum certaines infos. C'est la prudence la plus élémentaire.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par lily29 Jeu 5 Oct 2023 - 12:32

198711ŦHercule-Poirot a écrit:Voici un possible scénario pour l'enlèvement de Lina:
Les couleurs

blanc Lina
violet l'ancien maire
rouge le ravisseur


Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Lina-mittel
Bravo Hercule pour ton plan👍

lily29


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sybil Jeu 5 Oct 2023 - 12:49

198700ŦElo a écrit:
Selon lui, « cette semaine sera déterminante en termes de retours d’analyses des expertises. Le process dure entre 12 et 20 h ». Il indique par exemple que les analyses de la dernière perquisition doivent arriver « ce mercredi ou ce jeudi ». Pour l’occupant des lieux, « la porte sera vraiment fermée quand l’analyse des prélèvements saisis écartera l’hypothèse de manière formelle ».-

Merci beaucoup Elo pour l’article de DNA en entier. On devrait être rapidement fixés en ce qui concerne ce prof de musique.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sourisverte Jeu 5 Oct 2023 - 12:50

198731ŦYanso75000 a écrit:
198730ŦSourisverte a écrit:
198728ŦYanso75000 a écrit:
198726ŦSourisverte a écrit:
198705ŦBalista a écrit:
198704ŦYanso75000 a écrit:Si j'ai bien compris la mère de Tao était dans un délire sm ?

MP

J’ai eu l’occasion de voir la galerie photos de la mère de Tao.

Je ne vois pas cela comme un délire sm.
Elle était associée avec un photographe pour publier des photos de grande qualité artistique.
Des photos à caractère sm oui, mais ce n’est pas répréhensible par la loi. Toutes ces femmes me semblent majeures. J’y vois plutôt une démarche artistique et sans doute financière.
Le délire sm vient plutôt de ceux qui matent ces photos ou les achètent 😉
À quel moment j'ai dis le contraire ? Je trouve juste bizarre la démarche et ce monde la .

C’est dans ta citation Yansoo où tu demandes si elle était dans un délire SM
Mais si tu veux, j’éviterai de te répondre si tu es de mauvaise foi
Y'a aucune mauvaise foi . Pour moi c'est un monde de gens chelous que ceux soit ceux ou celles qui se prennent en photos ou que sais-je.J'ai encore le droit d'avoir un avis.

Comme l’avis que tu avais émis il y a quelques jours à propos des femmes qui défendent la cause féministe que tu qualifiais de nazies?

Bref, tous ceux qui ne partagent pas tes idées sont chelous!
Il serait temps de voyager yansoo et prendre un peu plus de maturité.
Ce n’est que mon avis aussi et c’est mon droit Laughing
Fin du HS pour ma part.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Jeu 5 Oct 2023 - 12:57

198736ŦSourisverte a écrit:
198731ŦYanso75000 a écrit:
198730ŦSourisverte a écrit:
198728ŦYanso75000 a écrit:
198726ŦSourisverte a écrit:
198705ŦBalista a écrit:
198704ŦYanso75000 a écrit:Si j'ai bien compris la mère de Tao était dans un délire sm ?

MP

J’ai eu l’occasion de voir la galerie photos de la mère de Tao.

Je ne vois pas cela comme un délire sm.
Elle était associée avec un photographe pour publier des photos de grande qualité artistique.
Des photos à caractère sm oui, mais ce n’est pas répréhensible par la loi. Toutes ces femmes me semblent majeures. J’y vois plutôt une démarche artistique et sans doute financière.
Le délire sm vient plutôt de ceux qui matent ces photos ou les achètent 😉
À quel moment j'ai dis le contraire ? Je trouve juste bizarre la démarche et ce monde la .

C’est dans ta citation Yansoo où tu demandes si elle était dans un délire SM
Mais si tu veux, j’éviterai de te répondre si tu es de mauvaise foi
Y'a aucune mauvaise foi . Pour moi c'est un monde de gens chelous que ceux soit ceux ou celles qui se prennent en photos ou que sais-je.J'ai encore le droit d'avoir un avis.

Comme l’avis que tu avais émis il y a quelques jours à propos des femmes qui défendent la cause féministe que tu qualifiais de nazies?

Bref, tous ceux qui ne partagent pas tes idées sont chelous!
Il serait temps de voyager yansoo et prendre un peu plus de maturité.
Ce n’est que mon avis aussi et c’est mon droit Laughing
Fin du HS pour ma part.
Y'a pas vraiment de lien avec la maturité je te renvois la pareille du coup , tu as ton avis j'ai le mien si être mature c'est être bien-pensant c'est pas mon opinion .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Antoine Jeu 5 Oct 2023 - 13:08

Si je comprends correctement le plan d'Hercule-Poirot, cela se serait joué à très peu que l'ancien maire ne croise la voiture suspecte proche de son domicile ?
Il passe en coup de vent chez lui, et la voiture avec Lina dedans traverse son village juste à ce moment ?

Antoine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par MarbellaCiao Jeu 5 Oct 2023 - 13:09

J'ai une question à laquelle je trouve pas de réponse.
La vidéo qu'a faite Lina à Tao à 11h20, les enquêteurs en ont la preuve formelle ? Ils ont regardé dans le portable de Tao pour voir si c'était vrai ? Sachant qu'ils ont dû passer par snap ou whatsapp donc impossible de récupérer la trace sans regarder le téléphone, quelqu'un a la réponse ?

MarbellaCiao


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Jeu 5 Oct 2023 - 13:13

198739ŦAntoine a écrit:Si je comprends correctement le plan d'Hercule-Poirot, cela se serait joué à très peu que l'ancien maire ne croise la voiture suspecte proche de son domicile ?
Il passe en coup de vent chez lui, et la voiture avec Lina dedans traverse son village juste à ce moment ?

Bonjour Antoine,

Je pense plutôt, si on veut tenir compte de l'horaire où le tél est neutralisé, que la voiture suspecte suivait de peu celle de l'ex Maire qui se rendait chez lui.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Hercule-Poirot Jeu 5 Oct 2023 - 13:31

198739ŦAntoine a écrit:Si je comprends correctement le plan d'Hercule-Poirot, cela se serait joué à très peu que l'ancien maire ne croise la voiture suspecte proche de son domicile ?
Il passe en coup de vent chez lui, et la voiture avec Lina dedans traverse son village juste à ce moment ?
Oui, je pense que le ravisseur est passé devant la maison de l’ancien maire très peu de temps avant que celui a repris la route pour aller à Saint-Blaise-la-Roche.
Mais je ne connais pas l’adresse exacte de l’ancien maire. J’ai basé ce scénario sur l’information qu’il habite à 800m de la mère de Lina.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum