-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

+54
BleuCiel
2.0TB
JaneArkan
Booba44
Lisa
Ju57ine
Manor
Sesame
Elo
edithedmond
Jefke
l'assistanteducommissaire
Mulder
Domi67
Hitchcockienne
Tivier
Zigoto2b
MarbellaCiao
Butterfly
Hercule-Poirot
joséphine
Kasba
Desidera
steve.ne
Sophie
Milou
weltG
Marla
Hagnesta-Hill
regis
sylvynipa
Aomamé
Antoine
VAL34
Pondyness
Yanso75000
Sybil
Sourisverte
Raph_
Slick67
Electra
Ness
ca-gere
Balista
Capucine67
MIKE
Oliv
Casta
Kassandra88
Sortcière
Reygon
lily29
audoigt
Moomoo
58 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sourisverte Mer 4 Oct - 18:20

Disparition de Lina : le temps des experts
Dans l’affaire de la disparition de Lina, cette semaine sera celle des retours d’analyses des éléments saisis et prélevés les premiers jours, selon l’ancien gendarme Marc Rollang. Celle aussi de la mise en place d’une cellule d’enquête, « le haut du spectre de l’investigation ».

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2023/10/04/le-temps-des-experts

Quelqu’un a un abonnement?


Dernière édition par Sourisverte le Mer 4 Oct - 21:58, édité 2 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Mer 4 Oct - 18:21

198597ŦSesame a écrit:Bonjour à tous !

Tout cela me semble bien trop sage et bien convenu, comme une belle partition bien exécutée, juste ce qu'il faut...
Je vais tous vous faire réfléchir, allez on repart de zéro.

La présence de Tao à la gare à 11h30, le train arrive à 12h03, quelle ponctualité dis-donc, la gare de Strasbourg est immense ? ...
Sésame.

Doit-on mettre toutes ces erreurs sur le compte de votre grand âge?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sybil Mer 4 Oct - 18:22

198562ŦElectra a écrit:L'article du ND est particulièrement désavantageux pour le jeune Tao. Signé de la journaliste Sixtine Lepert, qui semble avoir eu qqs difficultés de contact avec lui et ses copains.

Il n'est donc en Alsace que depuis qqs semaines, en provenance de Marseille, et il s'est déjà fait des copains aussi assidus ? Qui n'hésitent pas à lui rendre le service de barrer l'accès à la maison de Lina aux journalistes avec une voiture ?

En revanche je m'étonne un peu de l'absence de témoignages de ses camarades d'études sur cette réunion des compagnons du devoir le samedi matin. Qui aurait donc finalement été écourtée ?

D'après un nouvel article du même magazine, il semble que Tao serait retourné à l'usine désaffectée pour essayer de retrouver son téléphone perdu, mais on ignore le résultat...

<< C’est une nouvelle information exclusive de notre reporter Sixtine Leppert.

Souvenez-vous: nous révélions dernièrement le fait que Tao, le petit-ami de Lina, disait avoir perdu son téléphone portable. Une affirmation formulée dès le dimanche 24 septembre, au lendemain de la disparition de l’adolescente. Il aurait égaré l’appareil en cherchant Lina dans une usine désaffectée. Le téléphone serait malencontreusement tombé dans une bouche d’égout.

Nous avons retrouvé « l’usine désaffectée » en question. Il s’agit plutôt d’un ancien garage (photo ci-dessus). Il se situe à Saint-Blaise-la-Roche, non loin d’une enseigne incontournable de la commune. Ses accès sont verrouillés par de solides cadenas.

Selon nos sources, Tao est revenu dans cette usine le vendredi 29 septembre dernier, soit le lendemain de nos révélations sur la perte de son téléphone. Il est arrivé sur place aux alentours de 16h45. Le jeune homme était accompagné de sa propre mère et de Fanny, la maman de Lina. Le propriétaire de l’usine était lui aussi présent. Ce dernier a visiblement autorisé Tao à venir récupérer son portable. Pour cela, Tao a utilisé un aimant attaché à l’extrémité d’une ficelle.

Intriguée par ce manège, une riveraine a appelé les gendarmes pour les informer de la situation. Les militaires sont vite arrivés sur place. Ils ont discuté avec Tao, les deux femmes et le propriétaire, avant de repartir une dizaine de minutes plus tard. Tao a t-il réussi à retrouver son téléphone ? Mystère.
 >>


https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/derniere-minute/disparition-de-lina-tao-est-revenu-a-lusine-desaffectee-pour-tenter-de-retrouver-son-telephone

Phrase 1 :
Il aurait égaré l’appareil en cherchant Lina dans une usine désaffectée.
Phrase 2 :
Nous avons retrouvé « l’usine désaffectée » en question. [...]. Ses accès sont verrouillés par de solides cadenas.

Donc si j'ai bien suivi, Tao est allé paumer son téléphone dans un endroit verrouillé par de solides cadenas ?. En plus de le brocarder en long et en large, ils en font un cambrioleur ?
Pas très rigoureux le journalisme d'investigation sur ce coup-là...


198601ŦSourisverte a écrit:Disparition de Lina : le temps des experts
Dans l’affaire de la disparition de Lina, cette semaine sera celle des retours d’analyses des éléments saisis et prélevés les premiers jours, selon l’ancien gendarme Marc Rollang. Celle aussi de la mise en place d’une cellule d’enquête, « le haut du spectre de l’investigation ».

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2023/10/04/le-temps-des-experts

Quelqu’un a un abonnement?
Cela m'intéresse aussi. Je suis toujours en train de me demander quelle est vraiment la conviction intime de Marc Rollang dans l'affaire Emile, depuis qu'il y avait fait allusion dans une interview radio.

Sesame a écrit:Bla bla bla
Bof le nouveau compte qui débarque pour sortir un tissu d'erreurs et dégobiller gratuitement sur de possibles connexions souterraines avec des musulmans... Gourage de forum je pense. Tu devrais plutôt aller débiter tout cela sur le forum de jeuxvideo.com, ça va les intéresser. Ou pas.


Dernière édition par Sybil le Mer 4 Oct - 18:32, édité 1 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Mer 4 Oct - 18:31



"J'aurais dû encore la voir", dit-il...

Pas vraiment en fait, puisqu'il lui aurait fallu environ 4 minutes pour atteindre son domicile. Ajoutons 2 minutes sur place, il n'a pu atteindre le début de la voie verte que 4 bonnes minutes plus tard.

En tout, entre le moment où il dit avoir croisé Lina, son passage express à son domicile et retour vers Saint-Blaise à hauteur du début de la voie verte : 10 minutes !!!

Depuis l'endroit où il dit avoir croisé Lina jusqu'à la voie verte, un piéton ne doit pas mettre plus de 10 minutes en moyenne.
Autrement dit, il aurait été parfaitement normal que Jean-Marc n'apercoive pas à nouveau Lina en redescendant vers Saint-Blaise.

Mais bon, il dit seulement qu'il a pensé qu'elle devait marcher vite...

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Scree379

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Mer 4 Oct - 18:47

@ Casta

Lina a fait 900 m environ en 15mn entre son départ de chez elle et l'endroit où l'ex Maire la croise (à mi chemin avait il dit entre chez elle et le début de la voie verte). Donc 10 mn plus tard elle n'a fait que 600 m de plus et pas encore atteint la voie verte théoriquement. Donc pour moi, oui l'ex Maire aurait dû la voir (mais je ne suis pas du tout douée avec le calcul lol).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Mer 4 Oct - 18:59

Sauf qu'elle disparait à 11h22 et lui repasse à 11h25. Mais alors il aurait du croiser la voiture bleue si le papy dit vrai.
Wouahh je suis perdue
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Mer 4 Oct - 19:03

Sinon, il faut que Lina disparaisse alors que l'ex Maire est encore chez lui. Ou juste après qu'il l'ait croisée.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Mer 4 Oct - 19:12

Donc Lina se fait embarquer dans le dos de l'ex Maire à 11h16 et son tél est neutralisé 6 mn plus tard.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Mer 4 Oct - 19:13

Ca colle ou pas ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Mer 4 Oct - 19:23

198607ŦSortcière a écrit:Sauf qu'elle disparait à 11h22 et lui repasse à 11h25. Mais alors il aurait du croiser la voiture bleue si le papy dit vrai.
Wouahh je suis perdue

C'est exactement ce qui me paraît louche, Sortcière.

... À moins de remettre en cause le témoignage de ce vieux monsieur. On lit qu'il n'a témoigné que 3 jours après la disparition mais en réalité, on nous parle de 2 témoins "qui ont vu Lina cheminant à pied", dixit la procureure Aline Clérot, herself il y 8 jours déjà !

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par ca-gere Mer 4 Oct - 19:38

C’est intéressant comme analyse ce timming …
Et combien de temps il faut en voiture de la voie verte ou Lina serait monter en voiture jusqu’à l’endroit où le maire n’aurait pas la voir ( maison du maire dépassée en voiture ou intersection )

@sesame
Un musulman n’est pas un recruteur pour le jihaad
Un recruteur pour le jihaad oui à de grande chance d’être musulman
Ça fait une grande différence …..
concernant ta remarque sur les ami(e)s qu’elle aurait qui semble être musulman ( par leur nom et prénom sûrement ) mais rien ne le dit , je trouve ça plutôt direct de penser à ça dans cette situation d’histoire, il y a d’autre piste à approndir avant, même une histoire type Dutroux me paraît plus possible que ton truc avec les musulmans . Il suffit pas d’habiter à la grande ville pour avoir des amis d’origine étrangère ….. en tout cas c’est très réduit de penser comme ça …..
bref cherche dans ce sens si tu veux mais perso ça s’arrête à ton message .


Dernière édition par ca-gere le Mer 4 Oct - 19:47, édité 1 fois

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Ness Mer 4 Oct - 19:45

@sesame
Vous avez complètement raison
Je viens d’aller consulter ces profils .
On peut dire effectivement qu’il y a un problème.
Comment peut-elle les connaître ? Géographiquement ils n’habitent pas dans la région ?
Il y a une phrase de Tao qui a fait un peu tilt ´ j’ai appelé sa mère immédiatement comme je le fais ….pour d’autres choses ´ sa grande inquiétude immédiate aussi comme il était certain qu’elle ne serait pas dans ce train .
Comme si Tao la surveillait de quelque chose en accord avec sa maman .
Votre histoire n’est peut-être pas si farfelue tant que personne n’a le téléphone de Lina, personne ne peut savoir avec qui elle communiquait ? Était-elle entrée en contact avec des personnes visiblement beaucoup plus âgées qu’elle où Tao ?  
Une barbichette… la carte SIM immédiatement enlevée ?
Sans parler du jhiad , peut-être emmenée dans une communauté ou un autre pays ?

@ ça gère
Non ils ne sont pas musulmans uniquement par leur nom et prénom
Allez voir les profils .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Mer 4 Oct - 19:59

@ ca-gere

Heeuuu il ne faut pas m'en demander trop, j'ai déjà du mal avec les infos que j'ai mémorisées.

Lina n'a pas atteint la voie verte et vu le timing c'est logique.

En fait on peut diviser le parcours qu'aurait du faire Lina en 3 tronçons d'environ 900 m soit 2 km7 (en gros). Et la voie verte débuterait sur le dernier tronçon si j'ai bien compris.
L'ex Maire aurait croisé Lina à 900m/1km de chez elle vers 11h15 et il habiterait près de chez Lina (je ne me souviens plus la distance mais courte). Donc au pire l'ex maire a parcouru en voiture un peu plus d'un km entre le moment où il a croisé Lina et son domicile.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par MarbellaCiao Mer 4 Oct - 20:01

Ah voilà la piste des musulmans on y arrive, normalement la prochaine c'est l'immigration après le COVID sans oublier les OVNI

MarbellaCiao


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Oliv Mer 4 Oct - 20:03

198585ŦYanso75000 a écrit:
198580ŦOliv a écrit:
198578ŦYanso75000 a écrit:"Le TER pour Strasbourg passe à 12 h 04" . Je comprends mieux du coup la présence de Tao aux alentours de 11h30 à la gare.

12h02, départ théorique de Saint-Blaise-la-Roche
12h54, arrivée théorique à Strasbourg.

Tao aurait donc été présent à la gare de Strasbourg 1h25 avant l’arrivée du train ?
C'est pas ce que j'ai compris. Moi j'ai compris que le train arrivait à 12h04 et non 12h50 comme ça a été dit.

Non. Vérifie sur SNCF Connect (en plus, je suis cheminot et je connais les horaires).

Oliv


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par ca-gere Mer 4 Oct - 20:05

@ ness.
Envoie moi un lien en mp stp pour les profils pas de souci j’irais voir.
Un truc ou je suis quasi sûr c’est qu’elle connaissait la personne avec qui elle est monté …..
Le timming du dessus que casta et sortciere ont détaillé aussi …. Pas possible en si peux de temps pour l’intercepter même violemment , l’embarque et repartir …. Elle est monté d’elle même.
@sortciere
Oki j’ai vu l’histoire des tronçons, et le maire habite à 800 m de chez Lina….. ça fait effectivement très court en temps , et il aurait dû voir cette voiture ou alors ça se joue à la seconde près.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Oliv Mer 4 Oct - 20:05

198586ŦSortcière a écrit:Qui dit que Tao était à la gare à 11h30 ?

On sait juste qu'il a prévenu la mère de Lina dès qu'il a trouvé anormal que Lina ne réponde plus (tél sur messagerie). Il était à la gare de Strasbourg  pour l'arrivée du train. Il a confirmé à la mère de Lina qu'elle n'était pas dans le train et est resté en communication avec elle pendant qu'il cherchait aussi dans et autour de la gare.
Il a pris ensuite sa voiture pour rejoindre la mère de Lina.

Que vient faire ce 11h30 ?

C’est la question que je me pose depuis le début.

Les caméras ont repéré la présence de Tao à l’heure d’arrivée du train (12h54). Rien ne prouve (jusqu’à preuve du contraire) qu’il y était à 11h30.

Oliv


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Manor Mer 4 Oct - 20:05

Lina a simplement créé un compte facebook à l'âge de 11 ans et ajouté quelques membres de sa famille et reçu des invitations aléatoires et les a acceptées.
Lorsqu'on crée un compte fb on reçoit des ajouts de toute part, c'est souvent lié au numéro de téléphone et aux spams. Et c'était surtout le cas sur Facebook en 2019 et avant, moins maintenant car c'est un réseau social désuet et très rare chez les ados. Désormais c'est directement des bots.
Elle a dû créer le compte et perdre son mot de passe comme ça arrive fréquemment, ce qui explique le fait qu'elle ait seulement 14 amis.
D'où l'existence de son autre compte plus récent, qui a dû être créé pour garder des liens avec sa famille vu les mentions "j'aime" et les personnes qu'on peut identifier.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Pondyness Mer 4 Oct - 20:15

Pour le profil FB, sur celui qui me semble être le sien pas d'accès à ses amis.

Sur un autre profil où il n'y a qu'une photo de profil ( retouchée en noir et blanc avec un effet bleu) en effet 15 amis dont certains sont d'origine étrangère si on se fie aux noms. Attention aux amalgames.

Mais j'ai l'impression que c'est le premier profil FB le bon.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Raph_ Mer 4 Oct - 20:17

198623ŦOliv a écrit:
198586ŦSortcière a écrit:Qui dit que Tao était à la gare à 11h30 ?

On sait juste qu'il a prévenu la mère de Lina dès qu'il a trouvé anormal que Lina ne réponde plus (tél sur messagerie). Il était à la gare de Strasbourg  pour l'arrivée du train. Il a confirmé à la mère de Lina qu'elle n'était pas dans le train et est resté en communication avec elle pendant qu'il cherchait aussi dans et autour de la gare.
Il a pris ensuite sa voiture pour rejoindre la mère de Lina.

Que vient faire ce 11h30 ?

C’est la question que je me pose depuis le début.

Les caméras ont repéré la présence de Tao à l’heure d’arrivée du train (12h54). Rien ne prouve (jusqu’à preuve du contraire) qu’il y était à 11h30.

L'heure 12h54 est-elle avérée ? Dans ce cas sa présence à la gare ne constituerait pas un alibi. Il aurait pu faire monter Lina dans sa voiture voiture aux alentours de 11h22, passer devant la maison de Robert vers 11h30 (avec Lina pas inquiète comme indiqué par Robert) et être aisement à la gare à 12h54 (trajet de 50-55 minutes).

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sybil Mer 4 Oct - 20:18

198615ŦSesame a écrit:Dernier message. Bye.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Close-door-the-office

PS : ne pas oublier de récupérer le melon en partant. Cordialement.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Domi67 Mer 4 Oct - 20:20

198624ŦManor a écrit:Lina a simplement créé un compte facebook à l'âge de 11 ans et ajouté quelques membres de sa famille et reçu des invitations aléatoires et les a acceptées.
Lorsqu'on crée un compte fb on reçoit des ajouts de toute part, c'est souvent lié au numéro de téléphone et aux spams. Et c'était surtout le cas sur Facebook en 2019 et avant, moins maintenant car c'est un réseau social désuet et très rare chez les ados. Désormais c'est directement des bots.
Elle a dû créer le compte et perdre son mot de passe comme ça arrive fréquemment, ce qui explique le fait qu'elle ait seulement 14 amis.
D'où l'existence de son autre compte plus récent, qui a dû être créé pour garder des liens avec sa famille vu les mentions "j'aime" et les personnes qu'on peut identifier.
Je confirme, vieux compte Facebook Lina Delsarte Groll. Absolument pas significatif. Aucun rapport avec une fréquentation de musulmans intégristes. Bien vu !

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kasba Mer 4 Oct - 20:21

198627ŦSybil a écrit:
198615ŦSesame a écrit:Dernier message. Bye.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Close-door-the-office

PS : ne pas oublier de récupérer le melon en partant. Cordialement.

Laughing
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Mulder Mer 4 Oct - 20:21

Attention, 12h03 est l'heure de départ du train et non l'heure d'arrivée.
Selon le site de la SNCF, ce TER devait arriver à 12h54 à Strasbourg.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Ter10



Aucun article n'a mentionné la présence de Tao en gare de Strasbourg avant midi, en fait, aucun article n'a mentionné d'heure pour la présence de Tao en gare. On sait qu'il attendait Lina à la gare, mais à quelle heure ?
La question est cruciale.

Autre élément intéressant dans l'article du N.D :
On apprend que le rendez-vous de Tao, confirmé par des témoins dont le proviseur, terminait en réalité... sur le coup de 10h. Bien avant la disparition de Lina donc.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Rdv11


Je rappelle qu'il y a moins d'une heure de voiture pour faire le trajet entre Strasbourg et le village de Lina.
Je rappelle que Lina disparait aux alentours de 11h20.

Il pouvait ainsi parfaitement faire un aller-retour depuis Strasbourg et être à la gare avant l'arrivée prévue du TER...

Pour ma part, je ne crois pas que Tao était à la gare de Strasbourg au moment de la disparition, l'heure n'est stipulée nulle part, de plus, l'article du ND précise qu'il arrive à la gare avec un peu d'avance.
Un peu d'avance, ce n'est pas une heure et demi d'avance...

Il semble que l'étau se resserre autour du copain.

Mulder


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum