Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Fourniret Olivier 2

+16
Sourisverte
Hercule-Poirot
Atccdg
Allié
Pab-Delshor
Lisetoct
Sortcière
ruth
checkerboard
Gabelinor
Manor
Kassandra88
Tivier
Joachim
Van-JM
pantophobe
20 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Kassandra88 Mer 2 Aoû - 15:13

Joachim a écrit: D'où l'alibi bidon de l'appel passé à Selim car il savait très bien qu'on pouvait l'identifier si on remontait jusqu'à lui.

Ce n'est pas à Sélim que le coup de fil furtif a été passé. Sélim était chez lui à Sart Custinne mais à un autre de ses fils ... qu'il n'avait plus vu depuis 20 ans. Et encore, MO n'a laissé sonner que quelques coups ... de peur qu'il ne décroche sans doute.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Tivier Mer 2 Aoû - 15:14

Les demandes de huis clos c'était juste une tentative perverse de Fourniret pour tenter de garder le contrôle. Une manipulation de plus. Encore heureux que les magistrats ne lui aient pas donné satisfaction.

MF c'est un individu pourri jusqu'à la moelle depuis toujours. Ses camarades de classe le décrivent comme fourbe, voleur, manipulateur, satisfait de lui quand il avait fait un sale coup.

Selon le frère de Fourniret, qui lui est un type bien à priori : "Si le huis clos avait été accordé, Michel Fourniret "aurait parlé des heures mais pour ne rien dire".
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 15:16

Kassandra88 a écrit:
Joachim a écrit: D'où l'alibi bidon de l'appel passé à Selim car il savait très bien qu'on pouvait l'identifier si on remontait jusqu'à lui.

Ce n'est pas à Sélim que le coup de fil furtif a été passé. Sélim était chez lui à Sart Custinne mais à un autre de ses fils ... qu'il n'avait plus vu depuis 20 ans. Et encore, MO n'a laissé sonner que quelques coups ... de peur qu'il ne décroche sans doute.

Honnêtement c'est contradictoire car certains disent que c'est Selim, d'autres un de ses autres fils mais je pense que vous avez raison. Si seulement il avait décroché ça aurait peut-être tout fichu en l'air.

Fourniret est aussi allé travailler à son poste de surveillant à l'école pour qu'il n'y ait pas d'absence le 10 janvier 2003, ce qui pourrait l'incriminer en cas d'arrestation. Quand on pense qu'un surveillant d'école travaillait auprès d'enfants alors qu'il séquestrait une gamine chez lui, ça fait froid dans le dos.

Ils ont vraiment préparé la mise à mort d'une gamine dans les moindres détails et ils en étaient vraiment fier visiblement, comme si une fillette pouvait rivaliser.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Kassandra88 Mer 2 Aoû - 15:24

Joachim a écrit:

Honnêtement c'est contradictoire car certains disent que c'est Selim, d'autres un de ses autres fils mais je pense que vous avez raison. Si seulement il avait décroché ça aurait peut-être tout fichu en l'air.
Je t'avoue que je n'ai jamais lu "Sélim" dans la presse. Ca n'aurait eu aucun sens de passer un coup de fil de chez lui à chez lui.

Fourniret est aussi allé travailler à son poste de surveillant à l'école pour qu'il n'y ait pas d'absence le 10 janvier 2003, ce qui pourrait l'incriminer en cas d'arrestation. Quand on pense qu'un surveillant d'école travaillait auprès d'enfants alors qu'il séquestrait une gamine chez lui, ça fait froid dans le dos.
On n'était plus en période de vacances scolaires en Belgique le 10 janvier
vacances d'hiver du 23 décembre au 3 janvier 2003  https://www.lalibre.be/belgique/2002/09/27/calendrier-des-conges-scolaires-D4LNOKCHVRBHLA25DNF2VATPDE/
Il n'était pas surveillant mais "homme à tout faire". Aucun fait délictueux n'a jamais été rapporté sur son lieu de travail.


Ils ont vraiment préparé la mise à mort d'une gamine dans les moindres détails et ils en étaient vraiment fier visiblement, comme si une fillette pouvait rivaliser.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 15:31

Kassandra88 a écrit:
Joachim a écrit:

Honnêtement c'est contradictoire car certains disent que c'est Selim, d'autres un de ses autres fils mais je pense que vous avez raison. Si seulement il avait décroché ça aurait peut-être tout fichu en l'air.
Je t'avoue que je n'ai jamais lu "Sélim" dans la presse. Ca n'aurait eu aucun sens de passer un coup de fil de chez lui à chez lui.

Fourniret est aussi allé travailler à son poste de surveillant à l'école pour qu'il n'y ait pas d'absence le 10 janvier 2003, ce qui pourrait l'incriminer en cas d'arrestation. Quand on pense qu'un surveillant d'école travaillait auprès d'enfants alors qu'il séquestrait une gamine chez lui, ça fait froid dans le dos.
On n'était plus en période de vacances scolaires en Belgique le 10 janvier
vacances d'hiver du 23 décembre au 3 janvier 2003  https://www.lalibre.be/belgique/2002/09/27/calendrier-des-conges-scolaires-D4LNOKCHVRBHLA25DNF2VATPDE/
Il n'était pas surveillant mais "homme à tout faire". Aucun fait délictueux n'a jamais été rapporté sur son lieu de travail.


Ils ont vraiment préparé la mise à mort d'une gamine dans les moindres détails et ils en étaient vraiment fier visiblement, comme si une fillette pouvait rivaliser.

Merci pour la précision, je sais très bien qu'il n'a rien fait mais  l'école a été sous le choc d'avoir engagé un pédophile sans le savoir car il n'avait pas de casier en Belgique. Et c'est ce que je dis, il va travailler dans une école alors que chez lui il séquestre Estelle, les monstres ont toujours l'air banal.

Pour Selim c'était dans un documentaire sûrement une erreur évidente puisqu'ils habitaient ensemble.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Tivier Mer 2 Aoû - 15:43

C'est le propre des grands pervers. Le frère de Fourniret lorsqu'il a témoigné a parlé d'un Michel blanc et d'un Michel noir. Comme des Vérove ou Barbeault, il y a le personnage publique au dessus de tout soupçon, bon père de famille etc...Et la facette de grand criminel sans pitié pour ses victimes.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 15:52

Tivier a écrit:C'est le propre des grands pervers. Le frère de Fourniret lorsqu'il a témoigné a parlé d'un Michel blanc et d'un Michel noir. Comme des Vérove ou Barbeault, il y a le personnage publique au dessus de tout soupçon, bon père de famille etc...Et la facette de grand criminel sans pitié pour ses victimes.

Tu as raison, c'est pas écrit sur son visage. Le frère de Fourniret a vraiment été digne je trouve, très discret et de la compassion pour les victimes. Il a bien décrit le personnage

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Kassandra88 Mer 2 Aoû - 15:59

Joachim a écrit:

Merci pour la précision, je sais très bien qu'il n'a rien fait mais  l'école a été sous le choc d'avoir engagé un pédophile sans le savoir car il n'avait pas de casier en Belgique.
En France non plus. Il y avait suppression des infractions, son casier était redevenu vierge comme le veut la loi.

Et c'est ce que je dis, il va travailler dans une école alors que chez lui il séquestre Estelle, les monstres ont toujours l'air banal.

Pour Selim c'était dans un documentaire sûrement une erreur évidente puisqu'ils habitaient ensemble.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Tivier Mer 2 Aoû - 16:13

Kassandra88 a écrit:
Joachim a écrit:

Merci pour la précision, je sais très bien qu'il n'a rien fait mais  l'école a été sous le choc d'avoir engagé un pédophile sans le savoir car il n'avait pas de casier en Belgique.
En France non plus. Il y avait suppression des infractions, son casier était redevenu vierge comme le veut la loi.

Et c'est ce que je dis, il va travailler dans une école alors que chez lui il séquestre Estelle, les monstres ont toujours l'air banal.

Pour Selim c'était dans un documentaire sûrement une erreur évidente puisqu'ils habitaient ensemble.

Tu es sure que les crimes sexuels sont supprimés d'un casier ? Il existe pourtant un fichier des individus ayant commis des crimes à caractère sexuel.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 16:21

Tivier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Joachim a écrit:

Merci pour la précision, je sais très bien qu'il n'a rien fait mais  l'école a été sous le choc d'avoir engagé un pédophile sans le savoir car il n'avait pas de casier en Belgique.
En France non plus. Il y avait suppression des infractions, son casier était redevenu vierge comme le veut la loi.

Et c'est ce que je dis, il va travailler dans une école alors que chez lui il séquestre Estelle, les monstres ont toujours l'air banal.

Pour Selim c'était dans un documentaire sûrement une erreur évidente puisqu'ils habitaient ensemble.

Tu es sure que les crimes sexuels sont supprimés d'un casier ? Il existe pourtant un fichier des individus ayant commis des crimes à caractère sexuel.

Je me suis fait la même remarque, les Fourniret étaient surveillés pour suspicion de terrorisme (ou quelque chose comme ça) au château du Sautou mais les policiers ignoraient ses condamnations pour crimes sexuels. Céline Saison a été trouvé non loin du château du Sautou et un policier a dit que ça lui rappelait que Fourniret habitait autrefois là. Ça aurait pu mettre fin à son parcours sans ces défaillances administratives.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Kassandra88 Mer 2 Aoû - 16:28

Tivier a écrit:

Tu es sure que les crimes sexuels sont supprimés d'un casier ? Il existe pourtant un fichier des individus ayant commis des crimes à caractère sexuel.

Oui:
S'il reconnait à Fourniret un "art consommé de se fondre dans la population", le procureur considère toujours comme inimaginable l'effacement du casier judiciaire de Fourniret et le manque de connexion entres les justices des pays voisins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs:
L'affaire Fourniret a donné l'occasion à plusieurs pays européens de relancer le projet d'un casier judiciaire européen. En dépit d'une condamnation antérieure en France pour viols sur mineures, Michel Fourniret, qui répond aujourd'hui en Belgique d'une dizaine de viols et d'assassinats, avait obtenu des autorités belges un certificat de bonne moralité avant d'être embauché comme surveillant dans une cantine scolaire. Aussi la Belgique a-t-elle demandé aux ministres européens de la justice et de l'intérieur, réunis à Bruxelles lundi 19 juillet, de réfléchir aux moyens de "permettre un accès des autorités compétentes de chaque Etat-membre aux informations contenues dans les casiers judiciaires des autres Etats-membres".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Tivier Mer 2 Aoû - 16:45

Je ne suis pas juriste mais si j'en crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai plus l'impression que l’efficacement du casier de MF était plutôt une erreur de l'administration car il ne rentre dans aucune case légale de l'effacement sauf erreur.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Manor Mer 2 Aoû - 16:49

Pour l'appel téléphonique du 9 janvier j'attends le procès d'Olivier en novembre pour avoir le fin mot de l'histoire car le premier fils de Fourniret est né un 9 juillet et le second, en 2003, était décédé depuis 7 ans donc je comprends pas l'alibi du 9 janvier, disant qu'il aurait appelé son fils pour lui souhaiter son anniversaire.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Kassandra88 Mer 2 Aoû - 17:07

Manor a écrit:Pour l'appel téléphonique du 9 janvier j'attends le procès d'Olivier en novembre pour avoir le fin mot de l'histoire car le premier fils de Fourniret est né un 9 juillet et le second, en 2003, était décédé depuis 7 ans donc je comprends pas l'alibi du 9 janvier, disant qu'il aurait appelé son fils pour lui souhaiter son anniversaire.

D'où tiens tu cette info?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 17:24

Michel Fourniret a eu 5 enfants:

Jean-Christophe, toujours en vie, c'est à lui qu'il a soi-disant téléphoné pour lui souhaiter un bon anniversaire. Ce que Jean-Christophe a nié depuis le début car il était en froid avec son père

Nicolas, décédé dans un accident de travail en 1995

Selim : né le 9 septembre 1988

Anne, toujours en vie

Marie-Hélène, qui s'est suicidée en 2006 face aux crimes de son père.

Dans tous les cas cet alibi était vraiment bidon, les enquêteurs se sont magistralement planté là-dessus mais à leur décharge c'est un couple vraiment difficile à cerner.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Mer 2 Aoû - 17:29

Pour Kassandra , c 'est bien ce que je dis , à 9 ans on est pas une jeune adolescente....donc c 'est différent...

On ne sait pas de quelle petite fille il parle son frère .... si il savait autre chose que ce que l' on sait il y a non dénonciation de crime et si il parle de la première petite fille à l' époque de Anette , il faut s 'en tenir au fait , ce serait son premier délit de ce genre .....et nous sommes à un MF encore loin de ses premiers meurtres....

il a refusé , conseillé par ses avocats ...(mr mouzin) , comment savoir ce qu' il allait dire si on ne l' écoute pas??? Et quel point positif à l' écouter à l' aube de sa mort avec un début d 'Alzheimer ?

Un joueurs d 'échec ment de façon systématique selon votre raisonnement? Entre ne pas parler à un procès public et ne pas parler à procès à huis clos , quelle différence ???
Résultat nous ne saurons jamais si il aurait parlé ou pas ...Alors qu' en lui refusant ce huis clos la justice savait qu' elle allait faire face à un mur... D' un point de vue stratégique c 'est vraiment niveau 0.....face à un joueur d 'échec ... comme vous dites...

L' intime conviction .... donc sur un faisceau d 'éléments assemblés qui sont tous fragile...Si cela contente certain , pas de problème avec ça , mais laissez les autres se dire que ce n' est pas très convaincant ....

ADN "partiel" mélangé ...ici ce sera experts contre experts , les uns donneront une chance sur des 100 aines de mille et d' autre 1/3 ....ça dépendra de l' expert ... la science a ses limites dans ce cas précis....

Libre à vous de vous satisfaire de cela et l' inverse serait bienvenue mais je n' y crois pas trop ....


Dernière édition par pantophobe le Mer 2 Aoû - 17:31, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 17:30

pantophobe a écrit:Pour Kassandra , c 'est bien ce que je dis , à 9 ans on est pas une jeune adolescente....donc c 'est différent...

On ne sait pas de quelle petite fille il parle son frère .... si il savait autre chose que ce que l' on sait il y a non dénonciation de crime et si il parle de la première petite fille à l' époque de Anette , il faut s 'en tenir au fait , ce serait son premier délit de ce genre .....et nous sommes à un MF encore loin de ses premiers meurtres....

il a refusé , conseillé par ses avocats ...(mr mouzin) , comment savoir ce qu' il allait dire si on ne l' écoute pas??? Et quelle point positif à l' écouter à l' aube de sa mort avec un début d 'Alzheimer ?

Un joueurs d 'échec ment de façon systématique selon votre raisonnement? Entre ne pas parler à un procès public et ne pas parler à procès à huis clos , quelle différence ???
Résultat nous ne saurons jamais si il aurait parler ou pas ...Alors qu' en lui refusant ce huis clos la justice savait qu' elle allait faire face à un mur... D' un point de vue stratégique c 'est vraiment niveau 0.....face à un joueur d 'échec ... comme vous dites...

L' intime conviction .... donc sur un faisceau d 'éléments assemblés qui sont tous fragile...Si cela contente certain , pas de problème avec ça , mais laissez les autres se dire que ce n' est pas très convaincant ....

ADN "partiel" mélangé ...ici ce sera experts contre experts , les uns donneront une chance sur des 100 aines de mille et d' autre 1/3 ....ça dépendra de l' expert ... la science a ses limites dans ce cas précis....

Libre à vous de vous satisfaire de cela et l' inverse serait bienvenue mais je n' y crois pas trop ....

Je comprends vos doutes mais de toute façon il y aura procès cet hiver et on aura moult détails

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Mer 2 Aoû - 17:33

Joachim a écrit:
pantophobe a écrit:Pour Kassandra , c 'est bien ce que je dis , à 9 ans on est pas une jeune adolescente....donc c 'est différent...

On ne sait pas de quelle petite fille il parle son frère .... si il savait autre chose que ce que l' on sait il y a non dénonciation de crime et si il parle de la première petite fille à l' époque de Anette , il faut s 'en tenir au fait , ce serait son premier délit de ce genre .....et nous sommes à un MF encore loin de ses premiers meurtres....

il a refusé , conseillé par ses avocats ...(mr mouzin) , comment savoir ce qu' il allait dire si on ne l' écoute pas??? Et quelle point positif à l' écouter à l' aube de sa mort avec un début d 'Alzheimer ?

Un joueurs d 'échec ment de façon systématique selon votre raisonnement? Entre ne pas parler à un procès public et ne pas parler à procès à huis clos , quelle différence ???
Résultat nous ne saurons jamais si il aurait parler ou pas ...Alors qu' en lui refusant ce huis clos la justice savait qu' elle allait faire face à un mur... D' un point de vue stratégique c 'est vraiment niveau 0.....face à un joueur d 'échec ... comme vous dites...

L' intime conviction .... donc sur un faisceau d 'éléments assemblés qui sont tous fragile...Si cela contente certain , pas de problème avec ça , mais laissez les autres se dire que ce n' est pas très convaincant ....

ADN "partiel" mélangé ...ici ce sera experts contre experts , les uns donneront une chance sur des 100 aines de mille et d' autre 1/3 ....ça dépendra de l' expert ... la science a ses limites dans ce cas précis....

Libre à vous de vous satisfaire de cela et l' inverse serait bienvenue mais je n' y crois pas trop ....

Je comprends vos doutes mais de toute façon il y aura procès cet hiver et on aura moult détails

Je suis d' accord enfin sur un point avec vous .... Surprised

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Mer 2 Aoû - 17:36

Tivier a écrit:Je ne suis pas juriste mais si j'en crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai plus l'impression que l’efficacement du casier de MF était plutôt une erreur de l'administration car il ne rentre dans aucune case légale de l'effacement sauf erreur.

Tout à fait , Bourlet en parle très bien ...Il y a eu des dysfonctionnement volontaire ou pas le résultat est le même et il est déplorable...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 17:44

pantophobe a écrit:
Joachim a écrit:
pantophobe a écrit:Pour Kassandra , c 'est bien ce que je dis , à 9 ans on est pas une jeune adolescente....donc c 'est différent...

On ne sait pas de quelle petite fille il parle son frère .... si il savait autre chose que ce que l' on sait il y a non dénonciation de crime et si il parle de la première petite fille à l' époque de Anette , il faut s 'en tenir au fait , ce serait son premier délit de ce genre .....et nous sommes à un MF encore loin de ses premiers meurtres....

il a refusé , conseillé par ses avocats ...(mr mouzin) , comment savoir ce qu' il allait dire si on ne l' écoute pas??? Et quelle point positif à l' écouter à l' aube de sa mort avec un début d 'Alzheimer ?

Un joueurs d 'échec ment de façon systématique selon votre raisonnement? Entre ne pas parler à un procès public et ne pas parler à procès à huis clos , quelle différence ???
Résultat nous ne saurons jamais si il aurait parler ou pas ...Alors qu' en lui refusant ce huis clos la justice savait qu' elle allait faire face à un mur... D' un point de vue stratégique c 'est vraiment niveau 0.....face à un joueur d 'échec ... comme vous dites...

L' intime conviction .... donc sur un faisceau d 'éléments assemblés qui sont tous fragile...Si cela contente certain , pas de problème avec ça , mais laissez les autres se dire que ce n' est pas très convaincant ....

ADN "partiel" mélangé ...ici ce sera experts contre experts , les uns donneront une chance sur des 100 aines de mille et d' autre 1/3 ....ça dépendra de l' expert ... la science a ses limites dans ce cas précis....

Libre à vous de vous satisfaire de cela et l' inverse serait bienvenue mais je n' y crois pas trop ....

Je comprends vos doutes mais de toute façon il y aura procès cet hiver et on aura moult détails

Je suis d' accord enfin sur un point avec vous .... Surprised

Il faut croire aux miracles lol

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Tivier Mer 2 Aoû - 18:06

pantophobe a écrit:
Tivier a écrit:Je ne suis pas juriste mais si j'en crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai plus l'impression que l’efficacement du casier de MF était plutôt une erreur de l'administration car il ne rentre dans aucune case légale de l'effacement sauf erreur.

Tout à fait , Bourlet en parle très bien ...Il y a eu des dysfonctionnement volontaire ou pas le résultat est le même et il est déplorable...

C'est la journée des miracles puisque nous arrivons aussi à être d'accord sur un point.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Manor Mer 2 Aoû - 18:11

Kassandra88 a écrit:D'où tiens tu cette info?
J'ai pas noté la source mais on est 2 à avoir cette info donc elle doit provenir d'un livre qui lui est consacré (pas de Bourgoin). Ca doit être celui de Tourancheau car elle dit qu'il est né en juillet dedans. Ce qui ne veut pas dire que c'est vrai, j'attends juste l'info officielle en novembre.

Joachim a écrit:Jean-Christophe, toujours en vie, c'est à lui qu'il a soi-disant téléphoné pour lui souhaiter un bon anniversaire. Ce que Jean-Christophe a nié depuis le début car il était en froid avec son père
Oui c'est ce à quoi je faisais référence.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 18:13

Tivier a écrit:
pantophobe a écrit:
Tivier a écrit:Je ne suis pas juriste mais si j'en crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai plus l'impression que l’efficacement du casier de MF était plutôt une erreur de l'administration car il ne rentre dans aucune case légale de l'effacement sauf erreur.

Tout à fait , Bourlet en parle très bien ...Il y a eu des dysfonctionnement volontaire ou pas le résultat est le même et il est déplorable...

C'est la journée des miracles puisque nous arrivons aussi à être d'accord sur un point.

Décidément ! C'est par la grâce de l'esprit saint... bon j'irai pas jusque là hahaha

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Mer 2 Aoû - 18:16

Je vous livre un petit échantillon , qui sait peut être qu' un esprit malin pourrait y trouver qqchs ..c 'est mieux que de radoter sur la presse ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mer 2 Aoû - 18:20

L'état de grâce n'aura pas duré longtemps


Dernière édition par Joachim le Mer 2 Aoû - 18:21, édité 1 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 6 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum