Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui est il? XIII

+24
Nordine
kersauson
Ninja_mobylette
Maison
meygem
bardamu
MattCo69
Sortcière
regis
mimi
Vanessa
ca-gere
clemal2011
Sennheiser2
Gédéon
Moonqad
laméche
weltG
elgrelito
mat
Metsec
Ness
Kassandra88
Toto2024
28 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 21.12.19 14:21

Toto2024 a écrit:Bonjour,
Y’a t’il encore un groupe à la P.J ou ailleurs qui traque le G.?
Si oui peut on le contacter par mail? Lequel?
Par courrier postal? A quelle adresse?

Bonjour,

Voir "les références utiles"

brigade criminelle de Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 tél : 01 53 71 53 71

Il y a aussi le cabinet Seban.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness 21.12.19 16:26

meygem a écrit:Bonjour,  
désolée,  je ne suis pas inscrite sur Copains d'Avant. BG n'a pas mis sa photo, en revanche, son fils, oui. Il semble que Seb  (son  fils), habite dorénavant à Villevaudé et Villevaudé n'est pas très éloigné de Mitry-Mory . C'est une piste comme une autre. Surtout que BG est imprimeur (pratique pour se fabriquer une carte de policier). Cependant, on connaît l'ADN de Gouardo (Raymond) et celui du Grêlé. Mais la mère est tombée enceinte  de Lydia alors que Raymond était en prison, il n'en est pas le père, tant mieux. Peut-être que sa première femme n'était pas d'une fidélité exemplaire. Elle a abandonné ses 3 enfants. Les 3 ont été victimes de Raymond G.  Alors, prudence,  jusqu'à preuve du contraire,  B G est surtout la victime de son "père". Pour information,  Lydia est née à Maison-Alfort (94).t

Bien sûr !!!
Bien heureusement les victimes de détraqués comme le père RG ne deviennent pas tous des tueurs en série !
Mais malheureusement d’après les études aussi bien en France qu’aux states le fait d’avoir eu un père violent et d’avoir été abusé sexuellement pendant l’enfance est récurent chez les tueurs en série .
Je n’ose imaginer l’enfance qu’a vécu BG . Son impuissance face au calvaire de ses  deux petites sœurs ... son calvaire à lui .
Il pourrait avoir psychologiquement le bon profile
Question âge : il est né en 1959 ce qui pourrait coller
Question taille on voit bien sur la photo que tu as postée qu’avant 15 ans ( puisqu’il s’est enfui à 15 ans ) il déjà beaucoup plus grand que son père . ça pourrait coller aussi .
Question formation militaire , technique de combat ( cf double meurtre du Marais) 2 ans en Allemagne dans dés commandos.. ça pourrait aussi coller  l’Allemagne comme motif de rencontre avec la jeune fille au pair ça pourrait coller . S’inventer une fausse identité quand on a un père pareil n’a rien d’illogique.
Question style vestimentaire on le voit sur une photo du 3 iem régiment des dragons qui s’appelle ´ le jour de la quilles ´ vêtu d’un blouson en cuir et d’un jean ça pourrait coller .
Question bien connaître Paris ? Il y vit de 1974 a 1977 et peut-être y retourne t il a sa sortie de l’armée en 1979 . Ça pourrait coller
Question horaires de travail s’il est ouvrier du livre  à paris en semaine avec des horaires irréguliers et qu’il rentre chez lui le week end en banlieue  ça pourrait coller .
Question bien connaître le val de Marne avec un père imprimeur ambulant ça pourrait coller
Question imprimer de faux papiers vu que c’était là spécialité de son père .. ça pourrait aussi coller .


Dernière édition par Ness le 22.12.19 10:32, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Metsec 21.12.19 19:10

Ce serait plausible que le Grelito soit le fils de Guardo, sauf que 1) le Grelito est pas suffisamment con (je pense) pour s'exposer sur internet et 2) vu qu'on connaît l'ADN de Guardo et l'ADN du Grelito, la recherche par parentèle l'aurait reperé.
-----------
Plusieurs TES sur Paris entre 1985 et 1995 (en gros)? Bah oui, on en est même sûr, rien qu'avec Guy Georges, Thierry Paulin et le Grêlé... Oui ça fait peur!
-----------
Je suis d'accord pour dire que Sabine Dumont est peut-être un acte isolé, ou du moins un criminel actuellement inconnu. Il y aurait de quoi creuser du côté de la fête de mariage qui avait lieu à côté...
Pour Hemma en revanche Guardo fait le parfait suspect. J'espère que la PJ est sur le coup.
Globalement je ne pense pas que le G soit le tueur de Seine-et-Marne. En termes de MO ça ne me convainc pas. Il est passé à l'enlèvement quelque part entre 1987 et 1994, pas avant. Par contre il a sûrement continué après...
-----------
@Mesrine
J'approuve ta démonstration du lien qui unit le Grelito à Mitry-Mory. Mais en revanche je dirais plutôt que sa « base » est dans les Yvelines et son taf vers Mitry. Et pas n'importe quel taf : je rappelle la proximité immédiate de Mitry-Mory avec Roissy CDG. Et Roissy semble aussi lié au Grelito que la photographie ou le 13ème arrondissement : G. Politi y travaillait, les aéroports emploient beaucoup de manutentionnaires (si on part de cette hypothèse), et surtout, il y a ce meurtre d'Elizabeth Frayley dans un ascenseur en 1988. Je l'ai déjà expliqué il y a quelques temps, mais pour moi la signature du G ne fait aucun doute dans cette affaire. Malheureusement l'enquête semble au point mort, on a probablement pas d'ADN et à l'époque les flics n'ont évidemment pas cherché le Grelito... Il faudrait que la famille reprenne contact avec la justice française pour espérer que SALVAC lie les affaires, ce qu'elle ne semble pas avoir fait.
-----------
La rue Rubens, Élie Lauringe et compagnie...
Je suis franchement convaincu par l'hypothèse « Lorrain G(r)élée » que tu as formulée @Toto2024. Peut-être même un petit clin d'oeil au surnom que lui donne alors la presse? Quel farceur ce Grelito... Mais au final ça nous prouve quoi? Pas grand chose. Si ce n'est que définitivement il a traîné aux alentours du 13 rue Rubens. L'hypothèse de l'école de photographie était très intéressante, je ne sais pas si la police a fouillé par là.
----------
Si l'on considère que les premiers pas du Grelito comme criminel se situent vers 1981 (l'agression de Françoise) on peut légitimement penser que c'est à cette époque qu'il a commis le plus d'erreurs. Sa technique d'approche était bien rôdée, mais à tout hasard je me demande si le prénom qu'il a donné à Françoise, « Gérard », ne serait pas son vrai nom. Pareil, dire « je suis laveur de carreaux » comme ça sans broncher... ça ne peut pas sortir de nulle part.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness 21.12.19 20:44

En parlant de Roissy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par mat 21.12.19 21:35

Metsec a écrit: et 2) vu qu'on connaît l'ADN de Guardo et l'ADN du Grelito, la recherche par parentèle l'aurait reperé.
effectivement, ça ne peut pas être un suspect.
Metsec a écrit: Plusieurs TES sur Paris entre 1985 et 1995 (en gros)? Bah oui, on en est même sûr, rien qu'avec Guy Georges, Thierry Paulin et le Grêlé... Oui ça fait peur!
tu peux rajouter rémy Roy, ce qui fait 3 ou 4 au minimum....

Concernant le visage du G et son portrait robot, ce n'est pas si facile de reconnaître quelqu'un....(surtout s'il n'a plus trop de problèmes de peau).
Un exemple récent en Russie, avec un TES introuvable, alors qu'on le voit plutôt pas mal sur les vidéos... (à vérifier, mais il semble que ce soit le tueur).
Le TES "Volga Maniac" avec plus de 32 victimes, que l'on voit sur les cameras de sécurité en mode "chasse".

mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Metsec 21.12.19 22:24

Oui on aura beau disserter sur à quel point le G est « unique », il apparaît que pour le moment personne ne l'a reconnu... Razz Personnellement je me fie aux indications de Corrine Hermann : il faut chercher une signature. D'ailleurs il se peut bien que si elle dit ça à Patricia T. ce soit pour aiguiller les braves forumeurs tels que nous! (Sauf Mesrine qui doit déjà bosser à la DGSI ou autre Wink )
--------
Enfin si, il a forcément été reconnu, comme le pensait JP Bloch. Mais des gens l'ont couvert, allez savoir pourquoi. En même temps imaginez que vous vous rendez compte que votre père est le sosie du G? Seriez vous prêt à le balancer à la PJ, même si vous avez des preuves irréfutables? C'est compliqué... Personnellement j'adhère complètement à la thèse du mec bien intégré dans la société, en mode Dino Scala ou Nicolas Charbonnier (très bonne idée de ce que le G doit être à mon avis), je ne sais plus qui nous avait parlé de lui mais merci. Bon en même temps De Vallière c'était plutôt le fils à maman, c'est vrai, mais le G est plus âgé.
---------
@Mesrine
Il me semble que tu suggérais que le G ait pu enlever Marion Wagon. Évidemment impossible à prouver, mais vraisemblablement il s'agit d'un tueur « à la camionnette », MO très à la mode à partir des années 90 (Dutroux, Fourniret)... Il offre en effet l'avantage de ne laisser aucunes traces, après la démocratisation de l'ADN.
La question est donc : le G a-t-il été capable de réussir sa reconversion en TES 2.0 dans les années 90/2000? Je ne peux pas dire.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Ness 21.12.19 23:17

@mat et metsec
A condition que le fils de rh soit effectivement de lui ? Ce qui ne semble pas une vérité absolue. A condition que l’ADN de RG ai été comparée ? En êtes vous sur et certain ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité 21.12.19 23:29

J'ai decouvert sur Sybel cette affaire tres vieille du grélé, non elucidee. Alors que tout laissait supposer que le grele avait ecrit et envoye des lettres à des petites filles copines, Marie et Sophie, il semblerait que ce soit un "etrange enseignant"...qui en serait l'auteur ?
Sans avoir la certitude ni la preuve que cet homme de Kiev dans fb en soit vraiment l'auteur, on doit croire à une nouvelle 'version' selon laquelle l'auteur et le grele sont deux individus. Les enqueteurs ont-ils montre la photo de ce 'type bizarre' à la maman de l'une des petites filles (qui avait vu et parlé à 'un type' qui avait abordé sa fille).....car cette mère avait du reconnaitre le PR du grele ? c'est pourquoi il a été presque conclu que c'etait le grele, non ? à moins que je ne me trompe, j'avais un peu suivi certains passages.
Cette histoire de decouverte d'un fan d'Oblomov laisse esperer selon moi, qu' il y aurait peut etre une direction....vers l'Est
Comment imaginer que le grele se trouve sur le meme chemin que l'auteur des lettres.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité 22.12.19 0:12

Bonsoir tout le monde,
L'homme de Kiev son ADN a-t-il était comparé avec celui du grêlé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 22.12.19 0:14

Bienvenue Musaraigne,
Alors que tout laissait supposer que le grele avait ecrit et envoye des lettres à des petites filles copines, Marie et Sophie, il semblerait que ce soit un "etrange enseignant"...qui en serait l'auteur ?


A moins que, comme le suggérait Volk, l'auteur des lettres ne soit ni l'un ni l'autre.
Au vu des fautes d'orthographe, c'est en tout cas une hypothèse qui tient la route et elle aurait le mérite d'essayer de comprendre les propos très flous de Me Herrmann.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité 22.12.19 3:25

Pour vraiment faire avancer l'enquête sur le grêlé, il faut un nouveau élément.. En tout cas si le grêlé et mort, et qu'il n'a pas d'enfant.. Alors c'est mission impossible, faut espérer qu'il se fasse arrêter même pour une petite connerie pour avoir son ADN.
Faut vraiment espérer une bonne nouvelle pour 2020.. Déjà 33 ans d'attente pour les familles, si le grêlé et "vivant" il doit payer pour le mal qu'il a fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Kassandra88 22.12.19 9:38

@Toto,
Arrête de raconter n'importe quoi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité 22.12.19 10:04

[quote="Toto2024"]Et ce n’est pas n’importe qui.

a oui sa c'est vrais se n'est pas n'importe qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité 22.12.19 10:24

Toto2024 a écrit:
Toto2024 a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Toto,
Arrête de raconter n'importe quoi.

D’après vous,  pour quelle raison se trouvait il à la ferme de Villeras, situé précisément  sur la commune de Saclay?

P.S : Merci de bien vouloir me « vouvoyer », cordialement.

En d’autres termes, pourquoi a t’il choisi d’emmener cette enfant à cet endroit précis et ce, après avoir traversé toute la banlieue parisienne?


Il connais pas autres endroits plus tranquille et c'est très loin de enlèvement de la petite donc il est sur qu'il pourras êtres tranquille pour faire se qu'il veut avec la petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par weltG 22.12.19 11:02

Bonjour
J'ai encore supprimé un post avec un nom/prénom et une adresse.
Veillez à ce que cela ne se reproduise pas, c'est de la diffamation...

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité 22.12.19 11:30

D'accord pour voir dans le grele un Pervers Narcissique qui ne se sent bien qu'en asseyant son pouvoir de domination, de vie ou de mort...un peu comme M.Fourn.  et un peu comme Heaulmes, pour le désordre, une personnalité borderline, qui explose facilement....d'accord avec C.H.
Il n'est pas impossible qu'il ait croisé l'un ou l'autre...plutôt F.H ! au pire
Des séjours de "reclus"  en province ? pour expliquer ses absences du w.e et autres..

question subsidiaire, entre autre, je me demande ce que le grele aurait fait si,  sur le chemin où il a monté Ingrid, sa Volvo était tombée en panne...quand n'aurait-il été de Ingrid ?

et pourquoi faire une marche arrière sur quelques centaines de mètres avec le cou tordu (en tournant la tête) plutôt que faire un demi-tour sur le chemin pour rouler dans le bon sens ? chemin trop étroit....panique..

en tout cas, la volvo était probablement bonne pour la casse mais en état de marche, mais roulante. Il roulait avec pour chercher une proie, c'est sur, et les tapis, le drap, servaient à quoi ? n'oublions pas le gant de toilette (en 1987 qu'il avait déjà sur lui, un élément de toilette !!!  ça interroge..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Invité 22.12.19 11:30

Toto2024 a écrit:Pardon de vous dire que, dans ce cas, cela aurait pu être n’importe où ailleurs en région parisienne et qu’il n’avait pas besoin de traverser tout Paris avec une gamine dans sa voiture. Il aurait pu partir vers le nord en forêt et ce n’est pas cela qui manque!

Non, il y a une raison précise et une seule pour laquelle il a commis son crime à Saclay.

Mais on n’est pas obligé(e) de me croire...

La quel mr Toto2024.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIII Empty Re: qui est il? XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum