Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Disparition de Karine ESQUIVILLON

+14
Sybil
MIKE
audoigt
Kassandra88
Lisetoct
Sophie
Christiane
Manor
Tivier
ruth
Ness
Milou
Sortcière
Hagnesta-Hill
18 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 4 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Jeu 8 Juin - 9:52

Bonjour,
Je ne sais rien sur cette affaire mais mon amie il y a deux ans a fait un départ volontaire dépression,ras le bol,saturée par beaucoup de choses.Bien qu'on soit très proches aucun coup de tel, photos etc ni a son conjoint et son fils majeur.
Est restée 1 an et demi sans nouvelles. 🫣

Christiane

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 4 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Jeu 8 Juin - 9:55

Le coup du tel intact pose sur le côté d'une route c'est un remake d'un film ou quoi.Je n'y crois pas...
Je voulais savoir si l'endroit où était le tel était fréquenté.On aurait pu savoir qu'on allait le trouver..Promenade de certaines personnes récurrentes,joggers etc
Il s'allume et le maire tombe sur le photo de sa fille...A creuser

Christiane

Message par Ness Jeu 8 Juin - 10:05

@sorciere
Bien vu les griffures sur le bras
le père Michel explique dans un nouvel article que c’est son chat qui aurait eu peur de la police scientifique tout de blanc vêtue qui l’aurait griffé décidément le chat est un personnage central dans l’affaire !
Pour résumer l’article
Karine serait partie en emmenant la somme de 43 000 euros composée de billets , de pièces d’or et d’argent
Il ne travaille pas il a touché un héritage et il est atteint d’un lupus . ( j’ai une amie atteinte d’un lupus et qui travaille tous les jours..) il peut donc rénover des meubles anciens , faire les courses et aller chercher ses enfants au College mais il ne peut pas travailler…
Il ne l’acceptera pas chez lui au cas où elle revienne.´ femme volage, mère indigne qui abandonne ses enfants et voleuse ´ genre tout ce qui se trouve dans la maison lui appartient à lui . Et en plus à cause d’elle il va avoir besoin d’un psy pour se reconstruire. Pauvre homme !
Adélaïde sa sœur ment et le fils aîné Thomas aurait dealer de la drogue avant qu’il ne le remette dans le droit chemin .ça c’est fait ! A qui le prochain costard ?
Ses escroqueries datent d’il y a longtemps et ´ escroquer n’est pas tuer ´
Oui il a vécu en Martinique et il a bien une société là-bas mais ça n’intéresse personne.
Pour les faux lingots , il a remboursé et la plainte a été classée
D’après un poste Facebook les gendarmes seraient en train de fouiller un puits depuis dimanche dans le jardin d’un de ses voisins qui était hospitalisé le jour de la disparition de Karine …à suivre …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Ness le Jeu 8 Juin - 10:32, édité 7 fois

Ness

Message par Tivier Jeu 8 Juin - 10:16

Christiane a écrit:Le coup du tel intact pose sur le côté d'une route c'est un remake d'un film ou quoi.Je n'y crois pas...
Je voulais savoir si l'endroit où était le tel était fréquenté.On aurait pu savoir qu'on allait le trouver..Promenade de certaines personnes récurrentes,joggers etc
Il s'allume et le maire tombe sur le photo de sa fille...A creuser

C'est un endroit qui est connu pour être une aire de covoiturage.
Tivier
Tivier

Message par Sortcière Jeu 8 Juin - 11:37

Bonjour Ness,

Faux lingots, faux héritage, fausses pièces d'or et d'argent ou somme d'argent emportés par sa femme, ce mec pue le manipulateur à plein nez.
Il doit être raide comme un passe lacet et en ce moment il tente de se refaire en faisant payer un max ses interviews. Le même genre que Jubillar.
A mon avis c'est sa femme qui était douée pour la création/décoration et le relookage de vieux meubles.
Ses marques sur le bras ne ressemblent en rien à des griffures de chat.
Ca ne mange pas de pain (comme on dit) de dire qu'il ne reprendra pas sa femme puisqu'il sait qu'elle ne reviendra pas.
A mon avis il pourrait bien avoir une maîtresse dans le coin.

Edit: D'ailleurs Ness, il n'y va pas seul chercher les enfants au collège. Il a une une discussion avec sa femme juste avant sa disparition et elle lui a dit qu'elle ne l'accompagnerait pas pour aller chercher les enfants au collège ! lol Donc ils y vont à deux habituellement ?
Sortcière
Sortcière

Message par Sortcière Jeu 8 Juin - 12:40

Les deux photos des environs de la Dune du Pilat ont été envoyées "sur le portable de sa plus jeune fille. Elle note dans le texto qu'elle compte partir à "l'étranger".

Donc la collégienne disposait d'un portable et pouvait être prévenue en cas de retard pour aller chercher les enfants au collège.

Le mari "a été condamné entre 1998 et 2021 par la justice à neuf reprises pour escroquerie, faux et usage de faux et contrefaçon".

2021 pour la dernière condamnation connue ce n'est pas ce que j'appelle "il y a longtemps"

Sortcière
Sortcière

Message par Ness Jeu 8 Juin - 13:53

Sortcière a écrit:Bonjour Ness,

Faux lingots, faux héritage, fausses pièces d'or et d'argent ou somme d'argent emportés par sa femme, ce mec pue le manipulateur à plein nez.
Il doit être raide comme un passe lacet et en ce moment il tente de se refaire en faisant payer un max ses interviews. Le même genre que Jubillar.
A mon avis c'est sa femme qui était douée pour la création/décoration et le relookage de vieux meubles.
Ses marques sur le bras ne ressemblent en rien à des griffures de chat.
Ca ne mange pas de pain (comme on dit) de dire qu'il ne reprendra pas sa femme puisqu'il sait qu'elle ne reviendra pas.
A mon avis il pourrait bien avoir une maîtresse dans le coin.

Edit: D'ailleurs Ness, il n'y va pas seul chercher les enfants au collège. Il a une une discussion avec sa femme juste avant sa disparition et elle lui a dit qu'elle ne l'accompagnerait pas pour aller chercher les enfants au collège ! lol Donc ils y vont à deux habituellement ?

Voilà ce qu’il dit au sujet de la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness

Message par Sophie Jeu 8 Juin - 14:31

Donc elle aurait laissé son véhicule hors de marché...n osant pas conduire en plein jour pour des problèmes de vue. Pourtant chaque photos diffusées elle ne porte pas de lunette. Et partie avec plus de 40000 euros en liquide (avec cette somme elle n aurait pu changer la batterie ?). Il prend tout le monde pour des benets.

Sophie

Message par Ness Jeu 8 Juin - 15:31

Sophie a écrit:Donc elle aurait laissé  son véhicule hors de marché...n osant pas conduire en plein jour pour des problèmes de vue. Pourtant chaque photos diffusées elle ne porte pas de lunette. Et partie avec plus de 40000 euros en liquide (avec cette somme elle n aurait pu changer la batterie ?). Il prend tout le monde pour des benets.

Pourquoi garder une voiture si tu ne conduis jamais ?

Ness

Message par Sortcière Jeu 8 Juin - 16:03

Bref ! elle ne risquait pas de s'échapper ! lol
Et si elle avait voulu le faire, surtout avec du fric, elle aurait fait appel à l'un de ses fils. Et comme le confie l'un d'eux qui lui avait proposé de venir chez lui, elle ne voulait pas bouger sans ses enfants.
Sortcière
Sortcière

Message par Sortcière Jeu 8 Juin - 16:23

Je vois mal une femme froussarde qui ne veux pas lâcher d'un poil ses deux derniers gosses, se barrer avec des billets et des pièces d'or et d'argent, tout en annonçant par sms à sa plus jeune fille qu'elle est accompagnée, ne pourra pas donner de nouvelles et part dans un petit pays du sud. C'est grotesque.

Pourquoi n'attend t-elle pas que son mari soit parti au collège des enfants pour s'éclipser en laissant un mot d'explication ? Son mari n'est pas bon faussaire en écriture ?
Sortcière
Sortcière

Message par Invité Jeu 8 Juin - 16:48

Ça sent le roussi cette histoire encore, je ne serai pas surpris d'un placement en GAV du mari dans les jours qui suivent.

Invité
Invité

Message par Ness Jeu 8 Juin - 18:08

Tristanduvar a écrit:Ça sent le roussi cette histoire encore, je ne serai pas surpris d'un placement en GAV du mari dans les jours qui suivent.

Ou peut-être directement en HP .

Ness

Message par Christiane Jeu 8 Juin - 21:55

Bonsoir,
Pour des gens qui ont des problèmes financiers puisque ils vivent ensemble entre autre enfin en coloc.43 000 c'est une somme
Cette histoire similitudes avec DJ
Un couple qui est ensemble parce que les enfants et le financier
Un mec qui fait quoi il bosse
Une femme qui est corps et âme pour ses enfants
Une femme qui en avait ras le bol
Et si elle avait rompu le contrat?

Christiane

Message par Sophie Jeu 8 Juin - 22:59

Si elle est restée au de son ex mari c est pour une raison financière. Elle n avait sans doute pas les moyens de déménager avec ses enfants. Raisons pour lesquelles est est restee. Cet homme ment. Seconde affaire jubillar.

Sophie

Message par Sortcière Ven 9 Juin - 0:10

Sophie a écrit:Si elle est restée au de son ex mari c est pour une raison financière. Elle n avait sans doute pas les moyens de déménager avec ses enfants. Raisons pour lesquelles est est restee. Cet homme ment. Seconde affaire jubillar.

Il racontait lui-même que la cohabitation c'était pour des raisons financières (et pour le bien des enfants ...).
Et maintenant il nous dit qu'il avait plus de 40 000 € qu'elle aurait pris ?
Ben déjà il faudrait qu'il prouve l'existence et l'origine des fonds et que ce sont des biens propres et qu'ils ne sont pas tombés dans la communauté si il sont marié sous régime de communauté. Parce que les biffetons et les pièces d'or et d'argent cachés au domicile, leur origine n'est pas tamponnée dessus si tant est que ça ait existé.
Un héritage ça passe par une déclaration de succession.
Ils vivent avec quelle activité déclarée ? Avec des pensions d'invalidité ? Au noir ? Lui aurait un lupus et elle une tendinite ... je pige pas tout avec ce qu'il raconte.
Sortcière
Sortcière

Message par Christiane Ven 9 Juin - 0:17

Les gens qui testent en coloc avec ton ex pour des raisons financières c'est n'importe quoi.
Vivre avec un mec que tu aimes plus pour des problèmes financiers.C'est triste

Christiane

Message par Sophie Ven 9 Juin - 0:42

Comme dit sorcière ils vivaient de pensions d invadite. En sus leur enfant sourd. Je m étonné que 45000 euros soit en liquidite chez eux. Est ce que cela provient des différentes arnaques dont il a été condamné ? Sa femme aimait fabriquer des petits objets. Restaurer des meubles..l implication du mari est flagrante dans la disparition de sa femme. Rien ne tient dans ses explications.
A.suivre

Sophie

Message par Tivier Ven 9 Juin - 11:07

Des pensions d'invalidité pour une tendinite et un lupus ?
Tivier
Tivier

Message par Sophie Ven 9 Juin - 11:13

Oui lupus et tendinite chronique avec un gros cinéma çela rentre dans mes indemnités MDPH.

Sophie

Message par Christiane Ven 9 Juin - 12:23

Bonjour,
Quand je vois des femmes malheureuses obligé de rester avec leur ex je trouve cela triste pour l'argent.
Sinon ce qui me trouble c'est qu'ils avaient un contrat si ils rencontraient quelqu'un pas hors département pour le bien des enfants.Les enfants ressentent l'ambiance familial hélas.
Je pense que cet homme l'a dominé..C'est votre avis.manipulation ? L'a culpabilise avec l'histoire des enfants etc.bonnr mère .mauvaise et le reste .C'est subjectif

Christiane

Message par Sortcière Ven 9 Juin - 12:57

Bonjour à tous,

Malnoue sur google map.

Je n'ai pas réussi à situer la maison

Sortcière
Sortcière

Message par Ness Ven 9 Juin - 13:31

Sortcière a écrit:Bonjour à tous,

Malnoue sur google map.

Je n'ai pas réussi à situer la maison

J’ai trouvé ça sur fb
Ce serait la maison où il y a La Croix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness

Message par Sortcière Ven 9 Juin - 14:06

Il serait 1 rue Malnoue, donc ça donnerait ça

Sortcière
Sortcière

Message par Sortcière Ven 9 Juin - 14:10

J'ai trouvé aussi un article sur L'Internaute qui indique :
"Cet homme fait de la vente à distance à son compte. Il possède sa société depuis 2009."

Mais bon ... sur infogreffe je trouve sa première immatriculation en 2017 (c'est à cette époque il me semble que les activités de sa femme sur internet semblent s'arrêter.

Sortcière
Sortcière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant